Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le sanctuaire de votre sauveur.

Go down 
AuthorMessage
Alexey Rocx
Up-Carder
Up-Carder
Alexey Rocx


Messages : 196
Date d'inscription : 2011-02-25

Le sanctuaire de votre sauveur. Empty
PostSubject: Le sanctuaire de votre sauveur.   Le sanctuaire de votre sauveur. Icon_minitimeFri 25 Feb - 21:40

Madrocks rentre dans sa loge et s'assoit sur la chaise près de la fenêtre :

- Fédération de rigolos ici dis donc ..

- Bah, vu la gueule des mecs on a la chance d'avoir un plus gros push que l'autre mexicain là. Tu sais, Albert de la Rivière.

- Je me vois déjà avec la ceinture de champion de la fédération.

- Putain, je suis sûr qu'on peut l'avoir en un temps record.

- Imagines ... Madrocks "The Icon of BWS" !

- Hell yeah ! Putain, hâte qu'on ai notre premier match Je me vois bien squasher machin Asil là ! Ça tête me plaît tellement pas.

- Pfff, tu parles, on les prends tous un par un. Ils sont tous a genoux devant leur sauveur !

- Un par un ? Lulz ! Tel Chuck Norris, on prend le roster d'un coup ...

- AHAHAHAHAHAHA .. Non.

- Non, serieux, après avoir battu un record lors de notre dernier match dans une fed' concurrente, si on battait un nouveau record ici ? Le plus jeune champion peut-être ?

- Le plus jeune champion et champ' dans le moins de temps possible ?

-Whoopie !

- Bon, allons montrer nos muscles à la salle de sport tiens.
Back to top Go down
Alexey Rocx
Up-Carder
Up-Carder
Alexey Rocx


Messages : 196
Date d'inscription : 2011-02-25

Le sanctuaire de votre sauveur. Empty
PostSubject: Re: Le sanctuaire de votre sauveur.   Le sanctuaire de votre sauveur. Icon_minitimeWed 16 Mar - 21:26

Nous retrouvons Madrocks dans sa loge, il est assis sur une chaise et regarde un balai appuyé contre le mur. Au bout de se balai est enfilée la Chaussette qu'il à, hier, sorti pour attaquer Lazarus.
Il se met à parleren prenant une voix plus aigue qu'habituellement qui se voulait surement féminine ... Mais qui ne l'était absolument pas !


- Bon dieu Madrocks, Chris Six a attaqué Jean-Guy notre psychologue !

Madrocks fixa alors la chaussette

- Oh Nan ! Mais Josiane, on va faire comment si on retombe dans nos travers ?

- Tu crois qu'on pourrait revenir à notre ancien problème de schizophrènie ?

- Bah il faut tout faire pour éviter ça ! T'imagines si on en revient à notre situation critique ? Tu te souviens quand je parlais à mes stri... Caleçons ? Oui, période vraiment critique ! Je les accrochais tous au bout d'un balai et j'étais obligé d'emprunter les petites culottes que papa met la nuit sinon j'avais plus rien à me mettre !

- D'ailleurs, il se posait des questions et il croyait que tu allais reprendre l'entreprise de prostitués travestis familliale !

- Bah n'empêche, j'aurais l'employé parfait pour faire partie de l'entreprise du padre ! Suffirait juste de couper la moustache car dieu sait qu'il a vraiment une carrure de famelette le Lazarus !

Madrocks saisit les deux bouteilles de Vodka qu'il avait près de sa chaise.

- Bon, Josiane, je te lance un défi ! Le premier qui a finit sa bouteille a gagner !
3 .. 2 .. 1 c'est parti !


Madrocks ouvrit les deux bouteilles et se les enfila cul-sec. Il en renversa une bonne partie à côté de sa bouche mais la quantité devrait être suffisante pour que deux policiers en mal d'arrestation l'envoie en cellule de dégrisement !

- Match nul ! T'es vraiment forte à ça toi hein ! O_O

- Et toi dont frérot ! Bref, revenons à nos moutons ! Tiens, t'as vu la tête de Lazarus quand il nous a prit pour un ami à lui et que finalement, on l'a attaqué ? AHAHA ! Seul moment intéréssant du match qu'il aura fait lui-même.

- Owiii ! Et dire qu'on aller l'éliminé si l'autre Biker n'aurait pas tricher en roulant en dehors du ring ! Puis l'autre Mercedes la ! Beau cul mais par contre qu'elle est nulle !

Madrocks donna une gifle à ... lui-même

- Je t'ai déjà dis de ne pas parler d'une fille en commentant son* Hip* cul !

- Pas parce *hip* que t'es née trois minutes avant *hip* moi que t'as l'autorité ma *Hip* Josiane hein ! Calmes *hip* toi ! Rooh puis merde, tu *hip* me *hiiip* fais chier !

Madrocks se leva tant bien que mal, pris le manche à balai, le cassa en deux, tomba par terre et se releva avec l'aide de ce qui rester du balai. Puis il partit en ramassant la chaussette et en titubant.[i]
Back to top Go down
Alexey Rocx
Up-Carder
Up-Carder
Alexey Rocx


Messages : 196
Date d'inscription : 2011-02-25

Le sanctuaire de votre sauveur. Empty
PostSubject: Re: Le sanctuaire de votre sauveur.   Le sanctuaire de votre sauveur. Icon_minitimeWed 6 Apr - 21:35

- OOOOOOOH OUUUUII !

On rentre dans la loge de Madrocks, des cris assez bizarres s'échappent de sa douche personnelle ...

- Oh MY GOOOOOOD ! Que c'est bon !

- Arrêtes, je vais coller après ! Nan ! Pas dans ... ARGH non ! T'es dégueulasse ! Putain, ça pues et en plus ça me couvres mais pois noirs de liquide blanc et visqueux ! T'abuses !


- Pas ma faute, tu sais bien que Muhammad bah il met toujours trop de sauce blanche dans ses kebabs !

- Ouais mais c'est pas une raison pour me frapper avec une frite qui en est pleine de cette sauce blanche putain ... Je vais passez pour quoi moi quand je vais aller à mon rendez-vous avec Pull-In hein ?

- Rooh, si il a faim, il te lèchera. Bref, le sujet n'est pas là, il faut te venger après que Mustache ai voulu s'en prendre à toi.

- Si on lui mettait de la sauce blanche dans ses chaussettes ? Ou atre qui pourrait passer pour de la sauce blanche parce que avec le kebab à 22$74, je préfère que tu ailles te toucher dans ses chaussettes.

- Nah, il faut quelque chose d'inventif. Tu sais, comme chier dans son sac !


- Nah, un gars qui entend des voix à déjà utiliser ça ... Eh, si on lui raser la moustache pendant son sommeil ?

- Nah, si on lui tailler façon Paysanne ?

- Owiiiiii ! Et sinon, je pense qu'il faudrait aussi penser à le battre dans un match le Mustache hein. Un bon Mandible claw et ... BIM IN YOUR FACE !

Madrocks se retrouva à terre après s'être bouffé l'angle de son placard en pleine face ... Il se mit à rire de façon niaise ... Le caméraman, surement pris de peur derrière cet horrible rire, partit en courant.
Back to top Go down
Alexey Rocx
Up-Carder
Up-Carder
Alexey Rocx


Messages : 196
Date d'inscription : 2011-02-25

Le sanctuaire de votre sauveur. Empty
PostSubject: Re: Le sanctuaire de votre sauveur.   Le sanctuaire de votre sauveur. Icon_minitimeTue 3 May - 9:39

On se retrouve dans la loge de Madrocks, il est assis sur une chaise et regarde sa chaussette étendue sur une caisse devant lui.

- Ouf' ! J'ai enfin réussi à te récupéré ma Josiane ! J'ai eu peur que le méchant Mustache s'en prenne à toi !

- Dude, il m'aurait touché, je lui aurais fais passer sa moustache par le trou du cul ! Personne ne touche à Josiane sans en subir les conséquences !

- Euh ... Normal, je suis TOUJOURS là pour te sauver.

- Oui 'fin ça, il faut pas le dire ... Puis moi au moins, j'ai pas perdu un strap match contre une Mustache vivante hein.

- Il m'a volé ! J'aurais dû gagner mais il a juste eu de la chance, comme d'habitude !

- De la chance ? C'juste que t'es tellement attardé que t'as balancé ton adversaire dans le coin et lui a donner la victoire.

- Bref, ce soir, je vais me venger de lui.

- Et tu as interêt à faire bonne impression, tu te bats avec le champion universal. Tu dois lui montrer de quoi tu es capable histoire d'avoir une chance lui piquer le titre une fois Mustache éloigné.

- Ne t'inquiètes pas pour ça, ça va être du spec - attends pour le reste ... ça arrive - taculaire ! SPECTACULAIRE !

- Et Mustache ... Josiane is comin' to get you !
Back to top Go down
Alexey Rocx
Up-Carder
Up-Carder
Alexey Rocx


Messages : 196
Date d'inscription : 2011-02-25

Le sanctuaire de votre sauveur. Empty
PostSubject: Re: Le sanctuaire de votre sauveur.   Le sanctuaire de votre sauveur. Icon_minitimeFri 6 May - 11:05

On retrouve Madrocks, à genoux devant une sorte de maison de poupée. On voit Josiane disposée sur un lit Barbie®.

- Oh con ... D'abord, on me met dans les pattes l'autre semi-détective qui serait pas capable de retrouver son peigne à moustache dans la forêt noire de sa mère et maintenant, on me met dans un Tag Team match avec un lâche qui se dit champion ? COME ON !

- Il t'a laissé dans un match handicap ... Il a trop peur d'affronter son propre challenger alors que toi tu t'occuperas de lui au prochain show .. Il doit voir que tu te rapproches de son championnat !

- Oui mais n'allons pas trop vite en besogne soeurette, il reste encore l'autre Mustache à éliminer de la course au titre. Il est tenace et chanceux ...

- Chanceux ? Dude, c'est juste que tu n'es pas aidé par les alliés que tu choisis ! Ben-J Torstin ... Ça se voyait à 3 kilomètres qu'il te lâcherait mais surtout, tu donnes toi même des victoires à tes opposants ! Rappel toi le dernier PPV !

- Ça veut dire quoi ça ? Tu me trouves trop nul c'est ça ? Come on, je suis l'avenir de la compagnie, on sait tous que dans les prochains mois, tout le monde me verra comme le prodige, le sauveur de la BWS ! Ça va être specta- attends la fin-culaire ! SPECTACULAIRE !

- Et après tu dis que je vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... Occupes toi de tes affaires présentes avant de voir aussi loin hein. Tu dois réussir à battre Mustache. Et battre le challenger N°1 du titre universal dès le prochain show ! On te verra alors surement comme du championship material !

- Peut-être ? Je suis le meilleur à l'heure actuelle, je subis juste des circonstances qui vont à mon encontre ... Mais apparemment, tu n'as pas l'air de mon côté depuis ton kidnapping ... C'est l'autre Mustache qui t'a fait changer d'avis hein ?..

Madrocks se retourne et tourne le dos à la maison de poupée. Il murmure quelque chose, se relève et ... Il envoie valser la maison de poupée à l'autre bout de la pièce .. Avec Josiane à l'intérieur !
On voit que la maison n'est pas totalement en morceau. Un bloc entier est rester en place. Madrocks monte alors sur le dossier du sofa et éxécute ... Une descente du coude pour détruire le reste de la maison avant de partir en courant de son vestiaire ...
Back to top Go down
Alexey Rocx
Up-Carder
Up-Carder
Alexey Rocx


Messages : 196
Date d'inscription : 2011-02-25

Le sanctuaire de votre sauveur. Empty
PostSubject: Re: Le sanctuaire de votre sauveur.   Le sanctuaire de votre sauveur. Icon_minitimeFri 6 May - 21:35

Un cameraman se dirige dans le vestiaire de Madrocks, on y retrouve le schizophrène en train de lancer des avions en papier sur le dernier bout de la maison de poupée qui tient encore ... Il nous tourne le dos et ne semble pas s'apercevoir de notre présence ...


Le lutteur se prend une bière et va soulever quelques débris de sa maison de poupée. Il en ressort ... Josiane.


- Ah lala Josiane ... Ma soeur ... 24 ans déjà que tu es décédée ... Et enfin, j'ai réussi à faire mon deuil.
24 ans que je vivais dans la totale folie.


Il but une gorgée de sa bière tout en gardant le "cadavre" de Josiane dans la main.

- Mais je vais enfin pourvoir exploiter ces années d'attente. Ces années à vivre seul et sans véritable vie sociale, je vais les rattraper et ça va être tous simplement Légen... Attends la suite ... ça arrive ... daire ! LÉGENDAIRE !
Mais commençons par les choses basiques ...


Madrocks prit alors la mallette posée à côté de lui et en sortit une tondeuse à cheveux.

- Plus de Madrocks comme tout le monde le connaît ! Désormais, j'apparaitrais sous mon vrai nom ...

Il commença alors à se raser les cheveux. En un court instant, il avait les cheveux coupés courts ...

- Josiane, je suis fier de t'annoncé qu'Alexey Rocx est officiellement un membre du roster de la BWS.

Il nettoya sa loge, jeta la chaussette à la poubelle ... Et partit dans sa salle de bains.

Il revint au bout de 5 minutes, vêtu d'un costume, se dirigea vers nous, nous fît un signe de la tête, un grand sourire et dit d'un ton désinvolte :


- Hey dudes !

Puis il s'en alla ...
Back to top Go down
Sponsored content





Le sanctuaire de votre sauveur. Empty
PostSubject: Re: Le sanctuaire de votre sauveur.   Le sanctuaire de votre sauveur. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le sanctuaire de votre sauveur.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Zone Promos-
Jump to: