Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le rêve devient cauchemard.

Go down 
AuthorMessage
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

Le rêve devient cauchemard. Empty
PostSubject: Le rêve devient cauchemard.   Le rêve devient cauchemard. Icon_minitimeFri 25 Feb - 22:19

Tout ou presque était calme dans la toute jeune fédération de lutte qui se fait appeler la BWS. Les techniciens s'occupaient du décors pour le prochain show alors que les dirigeants gueulaient après un peu tout le monde en faisant les inspecteurs des travaux fini comme d'habitude. Enfin tout se passait bien et le mieux dans tout ça c'est que malgré quelque cris de la part des dirigeants , il n'y avait aucun bruit. Du moins avant qu'un téléphone se mettent à sonner dans un bureau. Le possesseur de ce bureau répond donc au téléphone et une fois l'appel terminé il sort en courant de son bureau en hurlant.

Homme : Trouvez le ! Il est là !!!

L'homme commence à courir alors que deux employés commencent à discuter.

Employé 1 : Regarde le , il a totalement pété un cable.

Employé 2 : C'est pas de sa faute , sa cousine l'a lâché pour son frère...

Employé 1 : Haaaaaaa tout s'explique !

Puis il disparu un peu plus loin dans le couloir alors que tout le monde s'est arrêté de travailler pour le regarder courir , en profitant par la même occasion pour bavarder avec leurs collègues. Mais rapidement , voyant que rien ne se passe , les dirigeants ordonnent que tout le monde se mettent au travail et plus vite pour rattraper le retard ... le truc c'est que ça va être dur sans lumière. En effet les fusibles lâchent tous un par un alors qu'un bruit de moteur se fait entendre. Deux point de lumière font aussi leur apparition au bout du couloir et le bruit s'intensifie au fur et à mesure que les points lumineux se rapprochent. Puis ils s'arrêtent juste devant les deux employés de tout à l'heure alors que tout les autres sont partit en courant. Une silhouette se distingue sur se qui semble être une moto , une harley davidson pour être plus précis. Une immense silhouette , peut-être même l'homme le plus imposant à avoir mit un pied dans le building de cette industrie. D'ailleurs le voilà qu'il pose un pied au sol , puis l'autre. Il se tient maintenant debout devant les deux hommes et les prends par la gorge avant de prononcer ces quelques petits mots...

Chris Six : Chris Six est de retour pour le meilleur ... mais aussi pour le pire ! Soyez prêts car la fin d'une ère est proche et le début ou plutôt le retour d'une autre ne va faire que commencer ... It's Time ... It's Chris Six Time !!!

Chris balance ensuite les deux hommes contre le mur avant de laisser échapper un rire quelque peu effrayant avant que la caméra se coupe devant un Chris Six visiblement entiérement remit de sa blessure.
Back to top Go down
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

Le rêve devient cauchemard. Empty
PostSubject: Re: Le rêve devient cauchemard.   Le rêve devient cauchemard. Icon_minitimeMon 14 Mar - 17:48

On retrouve encore une fois nos deux employés que nous appellerons Tic et Tac pour faire court , ils sont dans le couloir principal de la fédération et s'échange les ragots sur tout les employés.

Tic : Tu l'a vu ?

Tac : Qui ? Le malade mental à la moto qui fait affreusement de bruit toute la nuit ?

Tic : Oui , ba maintenant la direction l'a forcé à aller voir un psy tout les jours. Pfff c'est pas d'un psy qu'il va avoir besoin quand ...

En effet l'employé se tait lorsque le Biker Elite arrive dans les couloirs , marchant toujours d'un pas très sur alors que les deux commères du building se retiennent de pisser dans leur froc. Chris arrive ensuite face à la porte du psychologue qu'il manque de démonter en toquant dessus. A l'intérieur de la pièce , de l'autre côté de la porte , le psy réajuste sa cravate avant d'aller ouvrir pour tomber nez à torse avec Six. Il le regarde donc de haut et lui fait signe d'entrer , c'est se que fait le Producer Of Violence avant de s'assoir sur un fauteuil en regardant le psy.

Chris Six : Alors c'est toi qui est censé me suivre psychologiquement pendant un mois ? Je crois que ça va pas pouvoir durer très longtemps l'ami. Premièrement je n'aime pas du tout la gueule que tu fais à cet instant. Je haïs l'odeur de b*te qui se dégage dans ce bureau et je déteste par dessus tout ce tableau de Madrocks sur ce mur !

Le psy : Très bien Chris mais nous ne sommes pas ici pour parler de cela n'est-ce pas ? Parlons plutôt de se que vous avez ressentit en arrivant ici et comment vous avez trouver votre premier match dans la fédération contre le fabuleux Madrocks et IVG ?

Chris Six : Le fabuleux Madrocks ? Tu te fous de ma gueule j'espère ? Ce type pense que son frère qui est mort dés sa propre naissance le suit partout comme un chien alors qu'il est crevé , mort , décédé , enterré et peut-être même déjà bouffé par la moisissure ! Sérieusement comment un mec comme lui peut avoir des fans ? Comment un type qui se comporte dans le ring comme une grand-mère atteinte d'Alzheimer dans une maison de retraite peut avoir des fans ? En faite je crois que j'ai trouvé , vous les fans , vous n'êtes que des enc*lés d'hypocrites ! Ni plus , ni moins. On ne peut pas vous faire confiance , la preuve , un pauvre paumé arrive et vous , vous en devenez fans alors que moi je suis dans le business depuis plus de quatre ans et vous me huez comme si j'étais un put*in de terroriste ! Voilà où vous en êtes aujourd'hui , vous devriez avoir honte de vous même , honte de vos enfants , de votre voisin , de vos parents et tout se qui vous serre de famille !

Le psy : Et IVG ? Vous le ...

Chris Six : T'en a entendu parler de ce mec toi ?!

Le psy : Non mais ...

Chris Six : Ba alors ta gueule et enchaine plus vite que ça , j'ai pas que ça à foutre.

Le psy : Très bien , heu ... Un petit mot peut-être sur la bataille royale du pay per view , ça pourrait vous permettre de vous exprimer sans garder toute cette rage qui vous hantes visiblement.

Chris Six : Une bataille royale ... une bataille royale ! Comment on peut mettre la plus grande superstar de tout les temps dans une put*in de bataille royale ?! Tu peux m'expliquer ça hein ?! Non bien entendu tu es trop c*n pour ça mais j'aimerais savoir tout de même une chose. Tu pense que je vais remporter ce match ?

Le psy : Vous savez je suis un grand fan de Madrocks et je ...

Chris Six : Si c'est pour dire des conneries autant te retenir de parler , je vais continuer pour toi et te dire se que tu aurais du me dire pour que je ne te casse pas la gueule à la fin de cette séance. "Chris , bien entendu que tu va gagner , les autres ne font pas le poids face à toi." Voilà se qui aurait pu t'éviter d'acheter un dentier ce soir en sortant de l'hôpital ! Enfin , comme je le disais à l'instant , aucun des autres lutteurs dans ce match n'a ne serait-ce qu'une demi chance de me battre lors du premier pay per view de cette fédération. Tu sais , je suis un battant , jamais je n'ai refusé un combat et pourtant ma carrière n'a pas était glorieuse au début et le général manager de cette compagnie pourra le dire. Mais le passé est le passé et lors du pay per view je vais une nouvelle fois risquer ma vie , ma santé pour prouver que le Biker Elite , le Producer Of Violence , le Master Of Hardcore n'est pas fini et qu'il a encore quelque bonnes années devant lui ! A Night Of Glory , je vais une nouvelle fois cracher à la gueule de la mort et sortir vainqueur de cette bataille royale , It's Time ... It's Chris Six Time !!!

Le biker se lève et tend sa main au psychologue qui hésite longuement avant de lui serrer la main. Chris l'attire vers lui pour lui mettre un violent coup de bélier afin de le passer à tabac au sol avec des coups de pieds gigantesque. Le géant de plus de deux mètres dix sourit puis quitte la salle , prêt pour son match au pay per view.
Back to top Go down
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

Le rêve devient cauchemard. Empty
PostSubject: Re: Le rêve devient cauchemard.   Le rêve devient cauchemard. Icon_minitimeWed 16 Mar - 21:33

Le pay per view viens tout juste de se terminer et déjà les infos et les résultats fusent sur le net. Certaine de ces infos disent qu'une feud pourrait être entamée entre Chad Murray et Chris Six , cependant rien n'a était confirmé ni d'un côté ni de l'autre. Pour le moment puisqu'en effet on se retrouve sur le toit du stade où se déroulait Night Of Glory. Un tonneau est posé bien au centre des flammes sortent de celui-ci alors qu'une ombre se dessine au loin , c'est bel et bien le Biker Elite qui est là , d'ailleurs il prend aussitôt la parole.

Chris Six : Night Of Glory ... Le premier pay per view de cette fédération et déjà j'ai posé ma marque sur ce show en éliminant trois des cinq autres lutteurs présents dans ce ring pour la bataille royale. Chad Murray , Madrocks et Eddy Lazarus y sont passés. J'avais le match en main et plus rien ne pouvait m'arrêter , je venais de détruire cette sale p*te de Mercy Wallen quand monsieur Chad Murray , vexé de s'être fait éliminer de la plus belle des manières , est intervenu pour me distraire avec son Kendostick et permettre à l'autre sal*pe de me balancer par dessus les cordes ! Sans cette intervention je serais devenu vainqueur de ce match haut la main et sans aucune ... aucune difficulté. Mais comme d'habitude il a fallut quelqu'un pour briser ça.

Il respire de plus en plus fort derrière son masque , encore légèrement fatigué de son match.


Chris Six : Chad , tu peux apporter tout les Kendostick que tu veux avec toi. Cela ne changera rien à se qui va t'arriver dans les semaines , voir peut-être les mois à venir. Tu peux venir armer à chacune de tes apparitions , je n'hésiterais pas conn*rd , je ne reculerais pas et par dessus tout je te mettrais la branler de ta vie dans le ring , à l'extérieur , dans les couloirs , dans ta voiture j'irais jusqu'à dans ta put*in de maison s'il le faut ! On ne fait pas perdre un match au Biker Elite sans en payer les conséquences. Ce soir tu m'a humilier , ce soir tu as fais de ma soirée un enfer , alors tu peux t'en vanter autant que tu veux sur le net ou ailleurs. Mais je te promet Chad que ça ne restera pas impuni. Je te promet Chad que bientôt tu n'aura même plus la force de te lever pour tracter ton gros cul jusqu'au ring , tu n'aura plus la force de te battre ni même de te taper celle que tu as aidé hier en la personne de cette p*te de Mercy Wallen !

Le géant s'avance vers le tonneau d'où sortent les flammes avec un sourire en coin , qui se voit à peine derrière le masque. Il se baisse puis se redresse avec un objet qu'il fait tourner dans sa main ... sa célèbre batte de baseball.

Chris Six : Mec , j'ai déjà eu affaire à toi , ailleurs , dans un autre contexte. Il y a plus d'un an maintenant , il me semble que cela s'appelait le Santa's Bowl. Un long tournoi , un tournoi dans lequel je t'ai battu et détruit , un tournoi que j'ai remporté alors que toi tu es retourné chialer dans les vestiaires comme la petite sal*pe que tu es ! ... Je sais que tu regarde certainement ton écran et je sais aussi que tu te demande se que je vais faire avec cette batte. La réponse est toute simple , il n'y a strictement rien de compliqué la dedans. Je vais m'approcher de toi , alors que tu sera à genoux , je vais lever la batte au dessus de ma tête et l'exploser sur ton crâne de pouffi*sse ! Pourquoi ? Parce que tu as étais trop loin Chad , me faire perdre est une chose mais me faire perdre mon premier match télévisé contre une femme en est une autre et pour ça tu va payer un prix très élevé , ta santé , ta carrière , ta famille et tellement d'autre chose que tu va perdre lorsque tu croisera le chemin du Producer Of Violence. Je n'aimerais pas être toi Chad , parce que tu va souffrir comme jamais tu n'aura souffert auparavant. Tout tes titres gagnés , tes récompenses et tes surnoms , tout ça n'aura plus aucune importance une fois que tu sera dans le ring face à moi. La seule chose qui aura de l'importance pour toi ne sera même pas de remporter le match mais plutôt de limiter les dégâts pour ne pas repartir les deux pieds devant direction l'enfer !

Chris reste ensuite un moment figé vers les flammes après avoir prononcé le mot "enfer" puis il frappe dans le tonneau avec sa batte. Ce dernier se renverse sur le sol alors que le Biker Elite se met à rire tel un psychopathe.


Chris Six : Tu va regretter toute ta vie Chad , oh que oui ...

C'est sur ces images qu'on se quitte.
Back to top Go down
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

Le rêve devient cauchemard. Empty
PostSubject: Re: Le rêve devient cauchemard.   Le rêve devient cauchemard. Icon_minitimeWed 23 Mar - 12:39

Le rêve devient cauchemard. Sans_115

Comme le montre l'image qui apparait à l'écran nous sommes dans la nuit sur la route 66 , la seule et unique route qui passe par l'Illinois , le Missouri , le Kansas , l'Oklahoma , le Texas , le Nouveau-Mexique , l'Arizona et la Californie. Le caméraman est à l'arrière d'une moto ou plutôt d'un scooter vu le bruit de l'engin quand plusieurs Harley Davidson passent à coté d'eux plus vite que jamais. Un peu plus loin derrière on peut voir le Biker Elite arriver très vite lui aussi mais il ralentit en voyant le caméraman qui n'est pas du tout là pour le filmer à la base mais bon ... tant qu'à faire.


Chris Six : Enfin quelqu'un d'intelligent dans cette fédération , enfin quelqu'un me considère réellement comme l'un des meilleurs de ce business et même si j'ai du faire équipe avec ce bat*rd de Chad Murray , tout le monde a pu voir que j'ai fais le combat à moi seul , j'ai détruit totalement Da Recavador du début à la fin sans jamais m'arrêter de le cogner du plus fort que j'ai pu ! Mon premier vrai match à la BWS et pas une simple bataille royale , voilà se qu'est une vrai victoire. Malheureusement quelque chose vient entacher cette victoire et c'est la présence d'un con qui a fait entre guillemets équipe avec moi qui entache MA victoire ! Pendant le match je ne me suis pas énervé , j'ai gardé mon sang froid mais la prochaine fois que nous serons ensemble dans un ring nous ne serons pas en équipe et c'est à ce moment là que le démon frappera. C'est à ce moment précis que Chad n'aura plus aucun échappatoire et qu'il sera forcé de quitter l'arène sur une civière ! Son corps deviendra lourd , ses paupières se fermeront lentement et se sera la fin d'une carrière à la BWS. Cette fin de carrière qui pourrait me propulser au sommet de ce show puisque comme Jeffrey O'Connor l'a annoncé hier , si Hoguera et Da Recavador perdait leur match contre moi et l'autre conna*d nous prendrions leurs places dans le tournoi , pour le nouveau titre , Shooting Star ! Résultat des courses , je suis challengeur pour ce nouveau titre , j'ai une chance de plus de devenir un champion respectable , le meilleur champion que cette fédération connaitra jusqu'à sa fin ! J'ai prouvé à de nombreuse reprises dans ma carrière que les petits cons ne me font absolument pas peur et que je ne recule devant rien ni personne ! Pas Hoguera , pas Da Recavador et encore moins Chad Murray !

Après ces paroles Chris s'arrête sur le coté de la route et commence à nettoyer sa bécane pendant que le caméraman continu de filmer sans dire un mot.

Chris Six : D'après se que j'ai pu entendre , les perdants , les loosers de l'autre tournoi se retrouve aussi dans celui-ci pour mon futur titre SS. Très bien , je vais avoir l'occasion de les enterer encore plus , de leur montrer que leur défaite n'était pas de la malchance mais bien un manque de talent évident. Tout d'abord un encu*é de portugais qui se pense être plus intelligent , plus fort , plus athlétique que tout les autres et bien à ça j'ai envi de répondre : oui peut-être mais je ne suis pas "les autres" ! Je suis Chris Six , The Biker Elite , The Producer Of Violence , The Master Of Hardcore et je suis certain que tu n'a qu'une seule peur en ce moment c'est de te retrouver face à face avec moi. Regarde par exemple ta performance au pay per view mec , à aucun moment quelqu'un a crut que tu allais gagné et tu sais pourquoi ? Parce que tu es un perdant né ! Tu es né pour perdre et pour devenir un punching-ball humain. En parlant de punching-ball il y en a un autre qui ne doit se taper que ça le soir en rentrant chez lui , je parle bien entendu de Steve Fitigh ... Fioterald ... C'est imprononçable ce put*in de nom mais je suis certain que vous avez comprit de qui je veux parler ! Un gros porc plein de cellulite qui boit de la bière à longueur de journée bien que cela ne soit pas gênant c'est tout de même bien de le préciser , ça aide à la compression quand on s'adresse à des fans dénués de toute forme d'intelligence. Steve est un pauvre type perdu , il y a quelque années il a réussi à se faire renvoyer de la ligue de Football US après avoir détruit un arbitre sur le terrain et il s'en vante maintenant. Il est fiers de ça ?! Sincèrement faut arrêter ! Il y a un niveau dans la stupidité mais là il est dépassé depuis longtemps ce niveau et Steve laisse moi te dire que qui que tu sois , quoi que tu ai fais ou fera tu restera toujours une sous-merde devant moi et tu restera toujours relégué à la seconde place voir troisième derrière mon ombre , j'espère que tu es assez sobre pour comprendre ça conn*rd !

Des bruits d'animaux commencent à se faire entendre alors que Chris s'arrête de nettoyer sa Harley pour s'approcher un peu plus de la caméra.


Chris Six :
Vous voyez , je suis le seul homme qui a le talent nécessaire , la volonté et la force d'obtenir et de garder ce titre un bon moment. J'ai l'expérience des grands combats et une envie plus qu'incontrôlable de casser la gueule de chacun de mes futurs adversaires ! Peut-être même que certain ne se rendront pas au pay per view intacte , peut-être qu'un d'entre eux n'arrivera plus à marcher , nous verrons ça dans les semaines à venir. Pour le moment gardez qu'une seule put*in de chose en tête , It's time ... It's Chris Six Time !!!
Back to top Go down
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

Le rêve devient cauchemard. Empty
PostSubject: Re: Le rêve devient cauchemard.   Le rêve devient cauchemard. Icon_minitimeWed 30 Mar - 20:49

Le rêve devient cauchemard. Sans_123

Comme l'image le laisse présager , on se trouve actuellement dans un hélicoptère en face du légendaire Empire State Building. Le caméraman film le building pendant un long moment puis se tourne vers l'intérieur de l'hélicoptère pour qu'on puisse voir l'homme le plus barbare , violent et extrême du sport divertissement , Chris Six !


Chris Six » Qui avait raison encore une fois ? Moi ! Il y a de cela une semaine jour pour jour j'étais sur la mythique route 66 et j'ai déclaré haut et fort que je botterais le gros cul de Steve truc à travers toute l'arène et je l'ai fais. Je l'ai fais pour montrer au monde entier que je suis l'homme avec un grand H , que je suis le seul homme qui mérite de se retrouver avec la ceinture Shooting Star sur son épaule parce que je représente la lutte pro , je suis l'homme qui fait que ce put*in de sport face autant d'audience sur les chaînes qui le diffusent , je suis le money maker ! L'homme qui rapporte certainement le plus d'argent à cette compagnie , c'est certainement pas cette suceuse de Mercy Wallen et par suceuse je ne parle pas de Chupa Chups ou encore ce péteux de Chad Murray ! Tout ceux qui se pensent être en haut de l'affiche comme X-Trem ou encore Ben-J Torstin j'aimerais juste leur rappeler que j'étais là bien avant eux dans le business et que je serais là encore après eux. Ils ne sont pas des top-star comme la direction veut le faire croire. Ils sont juste des pauvres types payés pour vendre des t-shirts , des casquettes et des tonnes d'autres conneries pour les soit disant fans de la BWS ! Les top-stars ne restent jamais très longtemps au top et c'est là que la chute fait le plus mal. C'est sur , l'un des deux sera champion Universal au pay per view mais au final , il n'y aura qu'un seul gagnant et c'est absolument pas celui qui décrochera ce titre qui est considéré comme le plus important de la fédération. Le vrai gagnant sera celui qui aura réussi à voler le show en le rendant plus intéressant , plus divertissant ! Autant au niveau du charisme que dans le ring et à ce moment vous pouvez compter sur le Biker Elite !

L'hélicoptère commence ensuite à tourner autours de l'Empire State Building alors que Chris à le regard perdu au loin sans vraiment se préoccuper de quoi que se soit.

Chris Six » Mardi soir lors d'Implosion c'était pas de la chance , la chance c'est pour les put*ins de faibles et je ne fais pas partit de cette catégorie de lutteur. J'ai surpris mon adversaire en lui mettant mon bien dans sa gueule et c'est tout ! Certain remettrons en cause ma victoire en disant que j'ai juste eu un énorme coup de chance de pouvoir placer mon Six Kick à ce moment là du match. A cela je répondrais que j'ai eu l'intelligence de le placer à ce moment là. Je suis un opportuniste , chaque opportunité est pour moi et je n'en laisse passer aucune , si je vois une brèche je m'y engouffre , si je vois une opportunité au loin je court vers elle ! C'est comme ça que je marche et l'autre soir j'ai vu l'opportunité sur la face de Steve. La prochaine opportunité devrait être la meilleure que je puisse obtenir pour le moment , une opportunité dont je suis heureux , je vais pouvoir massacrer deux de mes futurs adversaires lors du pay per view et tout ça dans le même combat ! Bien entendu j'aurais mon partenaire entre guillemets mais cette tafiole , cette p*te , cette grosse sal*pe de Chad Murray mais j'ai bien peur qu'il n'ait pas les couilles de se présenter à ce combat tout comme il n'a pas les couilles de se présenter dans le building de la BWS pendant toute la semaine avant le show. Je n'aime pas ce mec , pas du tout et ça vous avez très certainement pu le remarquer mais en plus de ça je déteste les lâches et il en est un. J'ai parlé de catégorie tout à l'heure et bien Chad Murray est dans la seconde catégorie. Celle de ceux qui ont besoin de chance pour remporter un match , celle de ceux qui ne se battent pas pour gagner mais pour ne pas perdre ! Chad n'a aucun intérêt pour moi , si j'en parle c'est seulement parce que je vais devoir le supporter une semaine de plus avant de mettre définitivement fin à sa minable carrière lors du pay per view.

L'hélico redescendu lentement et vient se poser sur un héliport pour que Chris puisse descendre.

Chris Six » Mais Chad ne pleure pas , il y a quelqu'un d'autre qui risque fort de t'accompagner dans ta retraite et c'est bien Mr. J. Un autre lâche , un lutteur se seconde classe , une sous-merde pour rester correcte. Il se pense être au dessus de tout le monde mais il est bien inférieur à moi , que se soit en terme de technique , de charisme , de force ou encore d'athlétisme , je suis au dessus de lui et je le serais toujours ! Vous savez , je l'ai affronté dans mes tout débuts de carrière dans une autre fédération et il m'a vaincu , à cette époque je débutais et il avait déjà du mal à me mettre au sol alors imaginez maintenant , deux ans après notre première rencontre , lui et moi dans le ring. J au sol et moi debout au dessus de lui , levant le titre Shooting Star ! Que demander de plus ?! Peut-être que je le détruise dés le prochain show dans le match tag team afin de rendre la tâche encore plus simple au pay per view , nous verrons ça. Quoi qu'il en soit si vous deviez retenir quelque chose de ce discours c'est ça : It's Time ... It's Chris Six Time !!!
Back to top Go down
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

Le rêve devient cauchemard. Empty
PostSubject: Re: Le rêve devient cauchemard.   Le rêve devient cauchemard. Icon_minitimeSun 10 Apr - 19:34

On se retrouve dans un bar , la nuit. Des hommes parlent fort , des filles dansent presque nue sur des tables alors que la caméra s'avance un peu plus dans le bar jusqu'au fond pour y retrouver l'homme le plus barbare du divertissement , Chris Six. Le jeune homme tourne alors lentement la tête en direction de la caméra et la fixe longuement avant de se décider à parler.

Chris Six » Je sais pourquoi vous êtes là. Vous voulez que je vous parles de cette put*in de défaite de la semaine dernières contre les deux guignols que sont Steve et Mr J. Mais vous savez de qui c'est la faute ? Ho que oui vous le savez , Chad Murray ! Voilà la cause de la défaite ou plutôt de SA défaite. Murray était le maillon faible de notre équipe d'un soir et vous avez certainement pu tous le voir. Sincérement ce type est une vrai loque humaine que se soit dans le ring ou à l'extérieur , il n'est même pas charismatique , il n'a pas de talent , il n'est pas puissant , il n'est pas intelligent ... Chad Murray n'a strictement rien pour lui , ce pauvre c*n est un incapable ! Il ne mérite même pas de se trouver dans le même ring ou dans la même fédération que le Producer Of Violence ! Beaucoup on pensé avoir assez de talent pour me devancer après avoir fait équipe avec moi , je pense bien entendu à Marshall ou encore Destroyer mais c'est une autre histoire. Personne ne marche sur les pieds de la légende du hardcore ! J'aimerais que se soit clair dans l'esprit de Chad car si il ose faire un pas de trop lors du pay per view je vous promet qu'il ne sera plus jamais en état de marcher. Un titre sera en jeu pendant ce pay per view et je n'aurais aucune pitié pour ce bata*d , quoi qu'il dise ou qu'il fasse ! Sa défaite de la semaine dernière n'a pas du arrangé son moral qui doit déjà être bien atteint par les nombreux coups qu'il a pu se prendre sur la tête lors des dernières semaines et quelque part cela m'arrange plutôt bien. Plus ils seront blessés et moins la tâche sera longue au pay per view et en plus de ça , ils auront plus de temps pour se reposer de ce match qui sera à coup sur le pire de toute leur existence !

Chris attrape sa bière et la vide d'un seul coup avant d'en demander une autre.

Chris Six » Mr J sera aussi là ... Je n'ai rien à dire sur lui à part qu'il a seulement eu de la chance de l'emporter la semaine dernière , il a eu beaucoup de chance que je me retrouve avec un conn*rd ! Si j'avais eu un bon partenaire ou même un clone de moi même , je sais que j'aurais pu l'emporter très facilement. Quant à son partenaire Steve quelque chose , je l'ai tout simplement détruit la semaine dernière en lui envoyant mon pied dans sa grande gueule après le match. Il a voulu faire le malin en fêtant une victoire qu'il ne méritait même pas alors j'ai décidé de le sécher ! Tout comme Chad Murray juste après ! Mais Steve est différent de se pauvre c*n , lui il a les cou*lles de parler , il n'a pas peur de se montrer devant les caméras pour dire se qu'il pense et ça ... je le respecte ... Non je déconne ! Ce pauvre malade est tout simplement inconscient de l'ouvrir devant le Biker Elite et je vais lui faire payer en lui montrant la vrai définition du mot hardcore ! Steve va payer pour avoir ouvert sa gueule sur moi et il va comprendre pourquoi je porte tout mes surnoms , il va comprendre pourquoi je suis une vraie légende ! Et ...

Pas le temps de finir pour le Biker Elite qu'une jeune femme à forte poitrine vient l'interrompre. Il ne peut s'empêcher de la regarder au niveau de ses attributs puisque un pendentif avec son nom se balance.

Kirsten
» Chris , ça fait plus de cinq mois qu'on est ensemble est tu n'es toujours pas venu dormir chez moi qu'est-ce que tu attends ?!

Chris Six » Je ne me souviens pas de toi mais ... tu as le câble chez toi ?

Kirsten
» Non ...

Chris Six » Il y aura plus de cul alors.

Le lutteur se met dos à la caméra puis relève son masque pour rouler une pelle à Kirsten qui ne peut presque plus bouger sous le Biker Elite. C'est là que les images se terminent.

Back to top Go down
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

Le rêve devient cauchemard. Empty
PostSubject: Re: Le rêve devient cauchemard.   Le rêve devient cauchemard. Icon_minitimeThu 28 Apr - 15:48

Cette fois-ci on se retrouve juste avant un match de football américain , le sport favoris des américains. Ce sport qu'ils ont l'occasion de pratiquer dés leur plus jeune âge puis ensuite à l'université afin d'être propulsé vers de grandes équipes ou obtenir la bourse de leurs rêves. Mais dans ce sport brutal il y a aussi un moment de douceur extrême , certain ne regarde d'ailleurs ce sport que pour voir ça. Non se n'est pas la vente de glaces , de cacahuètes , de pop-corn mais c'est bien la danse des pompom girl ! Oui vous savez quand une dizaine de sal... de jeunes filles se trémoussent pour ouvrir le show quoi ! Bon bref on y va ...
Le rêve devient cauchemard. Sans_t55
Pompom Girl » A B C , on est là pour s'éclater ! 1 2 3 , on est toutes là pour ça ! 4 5 6 , prépare ta saucisse ! 7 8 9 , tu rugira comme un bœuf ! 10 11 12 , on fera une partie à douze !

Le publique est totalement outré et je suis certain que vous aussi mais un applaudissement se fait entendre alors que tout le monde dans le stade reste choqué devant le spectacle des jeunes femmes qui commencent à former deux colonnes. Et comme tout le monde s'en doute ces applaudissements viennent de Chris Six qui entre sur le terrain avec un large sourire sous son masque en regardant les pompom girl pour ensuite passer entre les deux colonnes tout en regardant bien entendu la poitrine de ces demoiselles qui sont toutes majeures pour ne pas causer de malentendus.

Chris Six » Félicitation les filles c'était quasiment parfait , bien que j'aurais préféré que tout le monde sur cette pelouse soit à poil c'était pas mal et je vous remercierez dans la soirée en mettant en application cette sublime chanson qui je dois bien l'avouer et largement meilleure que la prestation d'une certaine personne donc le nom comme par MC. Quoi qu'il en soit encore une fois j'ai étais pris pour un con ! Et je déteste être pris pour un con , mardi je suis venu demander se qui me reviens de droit , un match de championnat pour récupérer une put*in de chose qui devrait déjà être en ma possession , quelque chose qui à de la valeur pas seulement financièrement mais surtout professionnellement ! Oui je suis bel et bien le meilleur dans ce business et même si personne à l'heure actuel n'a l'air convaincu de se que je dis c'est pourtant vrai et j'aurais pu le prouver facilement si ce gros c*n , cet enfoi*é , cette sale p*te de Bilal Asil n'avait pas rajouté un cailloux dans ma godasse ! Heureusement pour lui qu'il n'est plus dans ce show car il aurait pu payer très chère pour ça , mais quelque part je suis encore partagé entre m'énerver ou me réjouir car quelque part je vais pouvoir montrer à une personne de plus qui dirige ce navire qui se nomme BWS ! Je suis l'image de ce show et ce soit disant ex fumeur de ganja veut me voler ma place dans ce business ... mauvaise nouvelle pour lui , je ne suis pas n'importe qui , je suis l'homme qui va réduire ses rêves à néant. Tout ses efforts ne serviront à rien car rien n'y personne ne prend la place de Chris Six dans un Pay Per View ! PERSONNE !

Gina » Oué et certainement pas une pét*sse à gros nichons !

Le maître du hardcore marche sur ses pas pour aller voir la fille qui vient de dire ça puis sourit.

Chris Six » Toi t'es complexées non ?

Gina » Un tout petit peu oui ...

Chris Six » Ta raisons et tu devrais même avoir honte de ton corps ma pauvre. Regarde les filles autours de toi , se sont toutes des bombes sexuelles et toi tu n'es rien qu'une pauvre merde , parfaitement le type de fille de notre super Shooting Star Champion ! Hé oué le buveur de bière aime les gros thons et tu devrais d'ailleurs aller le rejoindre puisque actuellement il doit être l'homme le plus heureux du monde en fêtant sa victoire contre un mec qui pense pouvoir rapper correctement juste parce qu'il à une put*in de casquette sur son crâne ! Woua bravo Steve , franchement tu m'épate c'est incroyable , il te faut si peu de chose pour t'épanouir. Une nana moche comme un scooter , un pack de bière , une télé pour regarder tes émissions à la con et surtout un canapé pour poser ton gros cul dessus voilà se dont tu as réellement besoin ! Mais dans cette liste je n'ai pas cité la ceinture car cette ceinture est ma propriété et elle va venir à la maison très rapidement et contrairement à toi je fêterais ma victoire avec des filles plus canons les unes que les autres ! Et toi à ce moment là , tout le monde t'oubliera comme ils vont oublier John Belfalàs après notre combat ... alors le matin quand je passerais chercher de l'essence je te regarderais dans ton lieu qui sera certainement le seul endroit ou tu pourra être proche de femmes ... le pôle emploi ! Maintenant les filles offraient à tout ces américains se qu'ils n'auront plus jamais l'occasion de voir de leur vie...

Les filles regardent le Biker Elite alors que celui-ci à la vu perdu au loin dans le décolleté plongeant de la meneuse de la troupe puis elle retirent toutes leur haut et ... c'est tout puisqu'on coupe les caméras les amis !
Back to top Go down
Sponsored content





Le rêve devient cauchemard. Empty
PostSubject: Re: Le rêve devient cauchemard.   Le rêve devient cauchemard. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le rêve devient cauchemard.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Zone Promos-
Jump to: