Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.

Go down 
+5
Jeffrey/Timothy
Nelson Oliveira
NRG
Steve Fitzgerald
Byron Simmons
9 posters
AuthorMessage
Byron Simmons
Zgeg de dragon
Byron Simmons


Messages : 140
Date d'inscription : 2011-02-05

La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Empty
PostSubject: La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.    La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Icon_minitimeSun 27 Feb - 14:40

La rubrique BWS, par Robert Crops :

Nos tribulations continuent dans l'univers plein de muscle d'huile et de virilité ! La BWS fait forte impression avec déjà un House-Show. Et nous avons accueilli notre première lutteuse, un peu de... de... de gouzi gouzi en plus. Tout de suite, les news de la semaine.

• Les infos de la semaine :
- Les design des ceintures de la BWS ont été envoyé à celui qui devrai les faire. Les modèles arriveront très bientôt.
- Le lieutenant Weldon, de la brigade des stups, a déclaré que l'attitude de la BWS quant aux usages de substance illicites était honteux, et qu'il s'agit là d'un mauvais exemple pour la jeunesse. Il a déclaré qu'il continuera a demander la fermeture de la fed' auprès de ses supérieurs jusqu'à ce que ce soit chose faite.
- Quelqu'un a écrit "La mienne est mieux" sur la caisse contenant la moto de Chris Six.
- Il s'agirait de Da Recavador qui est le seul a avoir un véhicule deux roues, un scooter :
Spoiler:
- Le site de la BWS est encore une fois victime de critique, il serait en effet, très mal géré. Voici ce que le sénateur de l'Arkansas a pu voir en se connectant pour voir la photo de Lenna Banes :
Spoiler:


• Les rumeurs de la semaine :
- L'équipe créative serait en pleine réflexion ( la blague ) sur les types de match uniquement a la BWS du futur.
- Madrocks ne porterait pas de sous-vêtements.
- Un nouveaux scandale sur le tchat de la BWS, Nelson Oliveira y aurait déclaré :
La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  599800Image3
Il ne sait donc pas écrire.
- La mère de Steve Fitzgerald lui aurait tricoté un pull avec son nom dessus.


• Les sondage de la semaine :
- 65% des sondés pensent que Bilal Asil ne dépassera pas 3 mois en tant que General Manager.
- 0,3% des interrogés veulent se convertir a la religion de M. Torstin.
- 61% des interrogés ne connaissent pas Jack Thompson.

• L'interview de la semaine :
Il nous a été permis de parler a Matthew Duke dans son loft... Voici un bref résumé :

RC : Heu, Monsieur Duke, heu... Nous aimerions tous savoir, je pense, comment ce passe la BWS, derrière le ring, où sous, enfin vous m'avez compris, hors de la vue des téléspectateurs. Surtout pour celui qui est considéré comme l'un des meilleurs du roster.


Matthew Duke : Que se passe-t-il derrière le ring, intéressant n'est-ce pas ? Je peux vous dire que certains assistent à des combats de coqs. Un peu honteux mais divertissants selon certains dont je ne citerai pas le nom ! Enfin, cela ne concerne qu'une personne qui y assiste, les autres vivent plutôt normalement. Certains sont amis avec d'autres, personnes ne se détestent je crois, c'est la vie en rose à la BWS. Après, je ne sais pas ce qui se passe réellement et je ne vais pas dire que tout le monde se déteste, qu'on est maltraité et que tout le monde déteste le patron. Je tiens à mon job moi !

En ce qui concerne du sous le ring, il y a des rumeurs qui disent qu'il y a un téléporteur qui amène tout droit au royaume arc en ciel où se trouve le restaurant des étoiles et le château des nuages. Attention, ce ne sont que des rumeurs, vous devriez visiter un jour mon cher Robert.

• La photo du jour :
La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  224229Image3
Da Recavador n'aime pas l'eau salée !


• Lettres des fans.
Je suis prêt a répondre a toute les questions des lecteurs [qu'il m'enverront par MP], a partir de la semaine prochaine.
[En gros, vous pouvez maintenant m'envoyer des MP avec des questions de faux fans auquel je répondrais, n'hésitez pas a faire les débiles.]




Last edited by Hoguera on Sun 27 Feb - 14:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Empty
PostSubject: Re: La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.    La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Icon_minitimeSun 27 Feb - 14:43

Génial !

De l'excellent boulot !

Bravo !

Et oui, ma mère m'a tricoté un pull...
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Empty
PostSubject: Re: La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.    La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Icon_minitimeSun 27 Feb - 15:05

Très bonnes news, j'ai hâte de voir ce que va nous sortir Crops la prochaine fois.

J'ai ausi hâte qu'on me donne son adresse pour que je lui fracasse la tête car je sais pas ou ça se trouve la "69 rue de la Pipe d'avignon". SCANDALE !
Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Empty
PostSubject: Re: La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.    La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Icon_minitimeSun 27 Feb - 15:13

Les news sont toujours aussi excellente !

J'ai quasiment été epargné.

Je ferais gaffe sur la CB la prochaine fois ! Laughing
Back to top Go down
Jeffrey/Timothy
Boss
Boss
Jeffrey/Timothy


Messages : 492
Date d'inscription : 2010-07-05
Age : 30
Localisation : Dans une banane géante

La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Empty
PostSubject: Re: La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.    La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Icon_minitimeSun 27 Feb - 16:57

Moins bonne que les dernières. Mais bonne quand meme.
Back to top Go down
http://bloodywrestlingsocie.alianceforum.com
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Empty
PostSubject: Re: La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.    La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Icon_minitimeSun 27 Feb - 18:24

Très bonnes news, très bien écrit !

0,3% c'est déjà pas mal pour un début ^^.
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Empty
PostSubject: Re: La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.    La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Icon_minitimeSun 27 Feb - 19:34

Très bonne news bien fun.

Je sens que Da Recavador va faire une longue série de photo du jour. Very Happy
Back to top Go down
Alexey Rocx
Up-Carder
Up-Carder
Alexey Rocx


Messages : 196
Date d'inscription : 2011-02-25

La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Empty
PostSubject: Re: La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.    La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Icon_minitimeSun 27 Feb - 20:50

Ahahaha Laughing

Très bonne news.

Et pour info, je porte des sous-vètements. (Au moins pendant la messe).

PS : Je suis athée. Erm
Back to top Go down
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Empty
PostSubject: Re: La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.    La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Icon_minitimeSun 27 Feb - 22:38

Superbe News , j'ai adoré , félicitation et vivement les prochaines news !
Back to top Go down
Invité
Guest




La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Empty
PostSubject: Re: La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.    La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Icon_minitimeMon 28 Feb - 9:54

DA Recavadorrrrrrr aime être en première page. Mais c'est normal, car je suis le Maitre du Boeuf Stroganov Noir !
Back to top Go down
Sponsored content





La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Empty
PostSubject: Re: La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.    La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.  Icon_minitime

Back to top Go down
 
La rubrique de Robert Crops du 27 février 2011.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Les News-
Jump to: