Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dig Lazarus Dig !!!

Go down 
AuthorMessage
Eddie Lazarus
Up-Carder
Up-Carder
Eddie Lazarus


Messages : 67
Date d'inscription : 2011-03-03
Age : 28

Dig Lazarus Dig !!! Empty
PostSubject: Dig Lazarus Dig !!!   Dig Lazarus Dig !!! Icon_minitimeThu 3 Mar - 16:14

Nous nous situons dans un des plus grands commissariat d'une petite ville de la Californie. Un homme habillé de façon décontractée est assis à son bureau, pieds sur la table. Il semble pensif et finalement se lève. Il tape à la porte de son chef, ce dernier lui donne l'autorisation d'entre. Il s'exécute.

Le Chef : Oui qu'est-ce que tu veux Eddie ?

Eddie Lazarus : Je viens vous donner ma démission monsieur.

Le Chef : Quoi ? Tu rigoles ? Eddie tu es notre meilleur homme, le nombre d'enquêtes que tu as résolues, de criminels que tu as arrêté ne se compte même plus. Tu as été augmenté le mois dernier, et tu veux tout arrêter du jour au lendemain ?! Qu'est-ce qui t'arrives ?

Eddie Lazarus : J'en ai marre tout simplement. Ca fait 6 ans que je travaille ici, et ça commence vraiment à me gonfler. J'ai envie de changer d'air, les trucs meurtres, les viols ça me gonflent. Il n'y a quasiment aucun challenge pour moi ici... Tous les criminels sont des amateurs, je m'ennuie vraiment.

Le Chef : Du challenge ? Tu as pris ce métier comme un challenge ?!

Eddie Lazarus : Au début non, puis par la suite oui. Mais regarde, cette ville est calme elle est débarrassé de toutes les crapules. Il n'y a plus rien à craindre et je commence à m'ennuyer.

Le Chef : Au pire demande à être muter.

Eddie Lazarus : Non j'ai envie de changer de domaine. Le FBI c'est terminé pour moi, je vais lutter en France dans une nouvelle fédération. LA BLOODY WRESTLING SOCIETY !

Le Chef : La quoi ?

MEddie sourit à son chef qui ne comprend toujours pas. Puis il sort de la salle, marche et salue ses camarades. Il arrive sur le parking et rentre dans sa décapotable rouge. Il met le contact. Le chef sort en courant.

Le Chef : Bonne chance alors !

Eddie accélère et allume la radio au son maximum.



Eddie Lazarus : C'est parti !

Après un très long périple, on retrouve Mike devant l'immeuble de la BWS. Il s'avance et demande à l'accueil où se trouve sa loge. On lui indique qu'il faut tourner à gauche puis aller tout droit et enfin tourner une fois de plus à gauche. Après avoir suivi cet itinéraire et visité un peu les locaux il rentre dans sa loge.

Eddie Lazarus : Enfin arrivé !

Quelqu'un tape à la porte et Mike dit que c'est ouvert.

Lenna Banes : Bonjour vous êtes Mike Ellefson ? Je suis Lenna Banes une intervieweuse de la BWS, enchantée de faire votre connaissance.

Eddie Lazarus : Je suis tout autant enchanté que vous mademoiselle.

Lenna Banes : Alors après avoir fait ce long voyage vous n'êtes pas trop fatigué ? Avez-vous déjà vu quelque lutteur ? Ou pas encore ?

Eddie Lazarus : Pour tout te dire je suis fatigué c'est vrai, j'allais m'endormi quand tu as tapé à la porte. Mais ça n'est pas grave, maintenant que tu es là poursuivons. J'ai pu croiser de loin quelques personnes tel que le président O'Connor, ou encore des gars comme Bilal Asil et Madrocks. En passant devant une porte de loge j'ai aussi pu sentir l'odeur de majijuana. Une odeur que je connais bien vu le nombre de tonnes que j'ai réussi à arrêter lorsque j'étais dans la FBI. Bref il doit certainement y avoir de gros drogués par ici, je veux bien les voir un jour, histoire que l'on en parle ensemble.

Lenna Banes : D'accord M. Lazarus, avez-vous des objectifs en venant ici ?

Eddie Lazarus : A vrai dire si je suis venu ici c'est tout d'abord pour m'éloigner le plus possible de mon ancien métier. Je voulais quelque chose de nouveau, du challenge ! Et je pense que j'en trouverai ici, on m'a dit que la fédération était encore jeune. J'espère pouvoir m'y intégrer facilement.

Lenna Banes : Bien merci de m'avoir accordé un peu de votre temps monsieur.

Eddie Lazarus : Le plaisir était pour moi, à bientôt !

Lenna Banes se lève et quitte la salle en lançant un petit sourire à Mike Ellefson qui fait de même. Mike enlève ensuite sa chemise Hawaïenne pour se mettre à l'aise dans ce qui est à présent SA loge.


Last edited by Eddie Lazarus on Sun 13 Mar - 11:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Eddie Lazarus
Up-Carder
Up-Carder
Eddie Lazarus


Messages : 67
Date d'inscription : 2011-03-03
Age : 28

Dig Lazarus Dig !!! Empty
PostSubject: Re: Dig Lazarus Dig !!!   Dig Lazarus Dig !!! Icon_minitimeSun 13 Mar - 11:35

La caméra s'allume sur une silhouette qui s'approche en marchant. Elle avance peu rapidement, mais on peut commencer à reconnaître la silhouette d'Eddie Lazarus. Encore habillé de façon décontractée il fixe la caméra et la belle Lenna Banes qui est aux côtés du caméraman.

Eddie Lazarus : Bonjour Lenna, que faites-vous ici par un temps si ensoleillé ?

Lenna Banes : Je vous cherche depuis pas mal de jours M. Lazarus, vous avez gagné au dernier Tuesday Nigh Implosion contre Chad Murray et Merry Wallen. Etes-vous heureux de votre première performance à la BWS ?

Eddie Lazarus : Content ? Bien sur que je le suis, comment voulez-vous que je ne le sois pas. Mon premier match, même si il n'était pas diffusé à la télé était très excitant. Je me suis régalé, et je pense avoir bien réussi ma reconversion. Pour en être sur j'irai demander à Chad et Merry *rires*. Plus sérieusement je pense avoir régalé les fans avec ma technique et mon intelligence de renard. Ce petit match me permet de gagner une certaine crédibilité auprès de certains lutteurs ici et de montrer que je ne suis pas là pour déconner et fumer du chichons à longueur de journée.

Dans la lutte d'après ce que je peux voir, il faut travailler dur pour être récompensé. Et ça n'est pas en glandant toute la journée que l'on peut réussir. J'ai décidé de rester décontracté tout en m'entraînant. C'est la première des choses si je veux continuer sur cette lancée.

Lenna Banes : J'ai rarement vu des lutteurs aussi motivés que vous mon cher Eddie. D'ailleurs avez-vous déjà des objectifs pour la suite ?

Eddie Lazarus : Oh que oui j'en ai, un objectif c'est ce qui permet de te dépasser pour pouvoir l'atteindre voir même le dépasser. J'ai appris qu'il y aura une battaille royale réunissant tous les nouveaux venus. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour montrer ce dont nous sommes capables. C'est pour cela que le match sera assez serré. On ne se connaît pas et nous ne savons pas de quoi nous sommes capables, on avance chacun les yeux fermés. Mais c'est ce qui donne un petit plus à ce match qui ne sera pas une simple bataille royale. Rien que le fait de gagner à un PPV est un honneur, mais gagner lors du premier PPV de la BWS, que demander de plus ? Je serai au rendez-vous Lenna et vous ne serez pas déçu.

Il faut que je trouve peut-être un moment pour en savoir un peu plus sur mes autres adversaires que j'affronterai. Ce match je dois le gagner c'est une obligation, j'ai déjà obtenu le soutien des fans lors du dernier Implosion, ce qui me donne un certain avantage pour le moral. Je ne veux pas rater mon entrée, je sais très bien que les cinq autres lutteurs ont le même objectif que moi et qu'ils feront tout pour réussir. J'aime le challenge, et je me languis énormément le PPV pour vous montrer que je ne suis pas là pour faire dans la simple figuration.

Lenna Banes : Voilà un sacré discours que vous tenez M. Lazarus. L'accueil des fans est très bon pour votre avenir, je vous le certifie.

Eddie Lazarus : Vous savez ça me refait penser à lorsque j'étais encore en fonction. Les gens venaient toujours vers moi, me saluer, m'encourager pour ce que je faisais et aussi me remercier pour ce que j'accomplissais pour le bien de tous. Ici c'est pareil, il m'encourage, je fais et je vais faire de belles choses pour eux. Les remerciements seront les applaudissements que je recevrais à chacune de mes victoires. Mais aussi de mes défaites car hélas je ne suis pas invincible. Je pense que les fans aiment mon côté décontracté du gars qui ne se prend pas la tête. Tous les lutteurs à leur arrivée veulent des titres, des gros matchs. Ils sont tous pareils et le public s'en lasse facilement. Regardez-moi je suis venu en pensant à rien et je gagne mon premier match. Il ne faut pas se prendre la tête, un peu d'entraînement, beaucoup de mental et c'est dans la poche.

Je me différencierai de tous lors de la bataille royale et j'en sortirai vainqueur sous l'acclamation des fans !

Lenna Banes : Merci bien M. Lazarus, j'espère pour vous que cela se réalisera.

Eddie Lazarus : Merci Lenna, maintenant je dois te laisser, le peu d'entraînement dont je parlais m'attend.

Eddie continua sa route tout en souriant à l'intervieweuse de la BWS qui resta sur place.
Back to top Go down
Eddie Lazarus
Up-Carder
Up-Carder
Eddie Lazarus


Messages : 67
Date d'inscription : 2011-03-03
Age : 28

Dig Lazarus Dig !!! Empty
PostSubject: Re: Dig Lazarus Dig !!!   Dig Lazarus Dig !!! Icon_minitimeThu 17 Mar - 19:11

L'action se déroule dans un lieu non-connu des fans de la BWS, on retrouve "The Fox" dans sa décapotable en train de rouler à toute vitesse. Il s'arrête dans un bar et rentre dedans. Il croire plusieurs bikers et autres gros conducteurs de camion mais les ignore. Il s'adresse au serveur qui est au comptoir.

Eddie Lazarus : Bonjour, je cherche une certaine personne se prénommant Iggy Simon, l'auriez-vous vu ?

[color:80ae=orange]Serveur : Non désolé, mais quelqu'un m'a laissé ce mot. C'est peut-être pour vous non ?

Eddie prend le bout de papier dans ses mains et se met à le lire :"Je ne serai pas présent aujourd'hui, excuse-moi on se verra une prochaine fois peut-être. J'ai eu un empêchement, on se fait une sortie ensemble bientôt." Lazarus lance un sourire au serveur et sort directement du bar. Cependant il croise sur sa route une personne qui l'interpelle par son surnom

??? : The Fox ! J'y crois pas c'est vous !

Eddie Lazarus : Oui c'est bien moi, qui es-tu ?

??? : Un simple fan de la BWS, je vous ai vu lors du PPV, je suis vraiment mécontent de la victoire de Mercy Wallen. Vous la méritiez tant ! Tout ça à cause d'un certain Madrocks...

Eddie Lazarus : Et bien tout d'abord un grand merci pour ton soutien, ça fait toujours plaisir à voir quand on est nouveau. J'ai pu faire une assez bonne prestation tout de même, mais il est vrai que j'aurai pu mieux faire sans ce taré... Je savais qu'il y avait des dealers, des fumeurs d'herbes ou autres conneries encore à la BWS. Mais de là à ce que la fédération ait recruté un schizophrène je suis fortement étonné et déçu... Je suis d'accord pour que toutes les entreprises s'ouvrent aux handicapés, mais de là à ce qu'une fédération prenne dans ses rangs un taré je ne suis pas d'accord !

Je suis en rivalité avec un mec qui parle à ses caleçons... Je n'ai jamais vu aussi ridicule... Les gens comme ça doivent finir dans un asile, mais bon pourquoi pas lui laisser une chance ici non ?

Le fan : Oui je suis totalement d'accord avec vous, je crois en vous et je pense que vous allez vous en sortir très facilement ! Y-aura-il vengeance contre Madrocks ?

Eddie Lazarus : Tu sais mon ami je ne suis pas non plus le plus grand des frustrés, ça n'est pas un grand match qu'il m'a fait perdre. Je ne suis même pas dans le tournoi pour le titre donc la pilule passe assez bien. Mais ça n'est pas une raison pour que je lui laisse faire ce qu'il veut. Madrock est un être totalement imprévisible, mais aussi totalement CON. J'ai vraiment hâte de le retrouver lors du prochain Implosion histoire de mettre les choses au point. Je n'en resterai pas là, loin de là.

Excuse-moi j'ai à faire, ce fut un plaisir de parler un peu avec toi. A bientôt je l'espère !

Le Fan : A bientôt Monsieur ! Bonne continuation je crois en vous !

Eddie serre la main de son fan et rentre alors dans sa voiture et démarre à toute allure.
Back to top Go down
Eddie Lazarus
Up-Carder
Up-Carder
Eddie Lazarus


Messages : 67
Date d'inscription : 2011-03-03
Age : 28

Dig Lazarus Dig !!! Empty
PostSubject: Re: Dig Lazarus Dig !!!   Dig Lazarus Dig !!! Icon_minitimeWed 23 Mar - 12:31

La caméra s'allume sur un Eddie Lazarus en train de marcher à côté d'un docteur dans un bâtiment dont les couloirs sont blancs, les portes aussi et les bancs bien sur encore blanc. Le docteur ouvre une porte, et Eddie rentre dans une salle capitonnée.

Le docteur : Voila notre salle basique, dans laquelle les pensionnaires peuvent dormir en toute tranquilité ou bien s'agiter sans causer aucun problème.

Eddie Lazarus : Ah ! Mais ça serait parfait pour la personne que je connais. Un endroit vide représentant le néant, avec une paroi épaisse... Bref tout comme le crâne de ce taré de Madrocks. C'est vraiment intéressant, puis un pensionnaire de plus pour vous, je ne pense pas que cela vous dérangera monsieur, n'est-ce pas ?

Le docteur : En effet, mais vous savez si nous faisons ça c'est pour leur bien avant tout. Le pensionnaire que vous comptez m'amener est bien atteint mentalement, ça n'est pas une mauvaise blague que vous me faîtes là ? Répondez en toute sincérité.

Eddie Lazarus : Ca oui il est atteint ! Franchement monsieur vous connaissez beaucoup de personne qui appelle leurs chaussettes Josianne et qui font des concours avec elles ?

Le docteur : Si ce que vous dîtes est vrai, alors amenez-moi vite cet homme. Il n'est pas fait pour rester en liberté, il est bien trop... CON.

Eddie Lazarus : Ne vous faîtes aucun soucis pour ça monsieur, j'en fait une affaire personnelle. Je suis dans la même fédération de lutte que lui, et des tarés comme lui j'en ai coffré par dizaine. Ca n'est pas la première fois que je suis confronté à ce genre de situation et je pense savoir comment faire. Vous savez, Madrocks n'est pas méchant, il est juste trop inconscient pour lutter. Il va finir par se tuer un jour ou l'autre et de plus il sali l'image du lutteur par excellence.

Et puis quand je voie l'autre là, Mercy Wallen qui commence à prendre la grosse tête après avoir gagné la bataille royale... Je n'aime pas ce genre de filles qui critique sans cesse les hommes, que veut-elle montrer ? Qu'elle est plus forte et intelligente que moi ? Qu'elle attende avant tout de se retrouver contre moi dans un combat simple. Mercy est le stéréotype de la femme qui parle mais qui ne fait rien.

Le docteur : Tout comme ma femme hélas...

Peu après ces mots, un pensionnaire de l'hôpital, pour ne pas dire un TARE, se met à courir, bouscule et fait tomber le docteur à terre. Eddie va pour le relever, mais le docteur lui crie de rattraper le malade.
Lazarus se met alors à sprinter en direction du malade, celui-ci monte sur un banc et montre ses fesses au "Fox" qui n'arrête pas de courir pour autant.


Le malade :AGLABOUGUIBA

Eddie Lazarus : Rah ferme ta grande gueule et viens là !

Eddie continue de courir et plaque le pensionnaire contre un mur. Ce dernier tombe.

Le malade : Ne me tuez pas, ne me tuez pas ! dit-il en embrassant les pieds du lutteur.

Eddie Lazarus : Allez lève-toi et retourne dans ta chambre j'ai d'autres choses à faire. Madrocks tu vois ce qui t'arrivera prochainement ? Tiens-toi prêt, le "Fox" rode.

Le docteur remercie Lazarus de son aide et lui serre la main. Eddie sors ensuite de l'hôpital avec un grand sourire et retourne dans sa voiture.
Back to top Go down
Eddie Lazarus
Up-Carder
Up-Carder
Eddie Lazarus


Messages : 67
Date d'inscription : 2011-03-03
Age : 28

Dig Lazarus Dig !!! Empty
PostSubject: Re: Dig Lazarus Dig !!!   Dig Lazarus Dig !!! Icon_minitimeThu 31 Mar - 17:52

La caméra s'allume sur un Eddie Lazarus sortant de l'infirmerie avec à ses bras une bien belle infirmière. Il la tient par la taille.

Eddie Lazarus : Merci bien Josianne, mes blessures me font beaucoup moins souffrir à présent. Hein ? Quoi ?! Oui tu as très bien compris Madrocks, moi aussi j'ai MA Josianne ! N'est-elle pas magnifique ? Bien plus qu'une chaussette n'est-il pas ? Oupss non pardon je ne veux pas te contrarier. Bien plus que ta Josianne n'est-il pas ?

Regarde-là cette beauté, elle aussi touche à mes caleçons. Elle touche même ce qu'il y a en dessous. Bref ma Josianne est bien plus performante que la tienne mon petit Taré. Bref nous avons fait sensation au dernier Implosion, n'est-ce pas ?

La caméra bouge, en imitant le signe de tête disant "Oui".

Eddie Lazarus : Un grand match, un match digne d'un PPV, un match qui a marqué les esprits de la BWS. Et c'est ce que je voulais ! Depuis le début j'ai dit que je donnerai du spectacle aux fans en échange de leurs encouragements et je pense que hier ils ont été servis. Oh oui hier ce fut sensationnel ! Quoi de mieux que de se défouler contre un schizophrène sans être hors-là loi. Je pense que c'est une chose que je recommencerai plus souvent.

Je n'ai pas réussi à t'affliger mon finisher, mais sache qu'un jour ou l'autre tu y goûteras. Histoire de bien te remettre les idées en place. Car oui tu commences à me gonfler, je ne te le cache pas. La seule chose que j'attend c'est de te mettre la rouste une bonne fois pour toute. Pourquoi pas dans les semaines à venir, voir même lors du prochain PPV. Te battre lors d'un grand évènement suivi par des millions de personnes, ça te tente ? Moi oui !

Josianne, fait malencontreusement tomber la boîte de pansement qu'elle tenait dans ses mains. Elle la ramasse et revient au bras du "Fox".

Eddie Lazarus : Essaye de te montrer un peu plus aussi non ? Jamais je ne te voit t'entraîner ou quoi, tu es bien trop occupé à aider Josianne a ranger tes caleçons ou quoi ? Fais quelque chose, ou bien attend que je vienne te détruire. C'est comme tu veux, mais je serai toi je ne resterai pas là à ne rien faire. Bon après tu me diras je ne suis pas aussi con que toi c'est vrai.

Je te laisse réfléchir, à bientôt Taré.

Eddie Lazarus et Josianne rentre alors dans la loge du "Fox" et referment la porte derrière eux.
Back to top Go down
Eddie Lazarus
Up-Carder
Up-Carder
Eddie Lazarus


Messages : 67
Date d'inscription : 2011-03-03
Age : 28

Dig Lazarus Dig !!! Empty
PostSubject: Re: Dig Lazarus Dig !!!   Dig Lazarus Dig !!! Icon_minitimeFri 15 Apr - 16:59

La caméra s'allume sur une silhouette qui s'approche en marchant. Elle avance peu rapidement, mais on peut commencer à reconnaître la silhouette d'Eddie Lazarus. Encore habillé de façon décontractée il fixe la caméra et la belle Lenna Banes qui est aux côtés du caméraman.

Eddie Lazarus : Bonjour ma petite Lenna ! Comment vas-tu depuis ce temps ?

Lenna Banes : Bien monsieur Lazarus, mais ma vie est bien moins trépidante que la vôtre vous savez. Lors du dernier Implosion nous vous avons vu faire équipe avec Madrocks contre l'équipe WOW. Cette même équipe qui s'est faite détruire par Legion et Belzebuth... Une défaite contre des jobbers cela ne vous frustre-t-il pas ?

Eddie Lazarus : Vous savez ce qui me frustre le plus ? C'est qu'après tout ce que je lui ai infligé ce taré de Madrocks tienne toujours debout. Bien sur que je le vis assez mal cette défaite, mais peu importe, en match un contre un je suis toujours invaincu, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. C'est une défaite je lme reconnais, mais il faut aussi regarder avec qui je me suis retrouvé en équipe. C'était perdu d'avance, il est totalement impossible de lutter avec un lutteur aussi... Con. Aucune technique ne peut être mise au point ou quoi, il ne la respectera pas et n'en fera qu'à sa tête. Je ne voulais pas me torturer une minute de plus à continuer à faire équipe avec lui. Si je me retrouve dans un ring face à lui c'est seulement pour le fracasser.

Lenna Banes : D'ailleurs votre match au PPV a été officialisé, vous affronterez Madrocks dans un strap match ! Un genre de match peu routinier !

Eddie Lazarus : Oui j'ai voulu un type de match qui me permettra d'en finir totalement avec lui. Je vais lui détruire le dos qu'il ne pourra même plus tenir debout et que sa soi-disante Josiane devra le pousser fauteuil roulant. D'ailleurs mon petit Madrocks j'espère bien qu'elle ne sera pas là lors du match pour pas que tu sois tiré des deux côtés de la corde. A moins que lors du combat tu comprendras qu'elle n'existe pas. Et à ce moment là tu te retrouveras seul, et je serai là pour t'accueillir à bras ouverts... Et poings fermés !

Ce match sera un grand moment de la BWS je le promets à tous mes fans. J'en finirai une bonne fois pour toute avec ce taré, ce match sera si violent que même le CSA sera obligé de le censurer à certains moments. Aucune pitié pour les tarés dans son genre. Madrocks est grand obstacle, il m'empêche d'atteindre des niveaux plus hauts à la BWS. Et au plus vite je m'en débarrasserai au mieux ça sera !

Lenna Banes : Vous êtes toujours aussi motivé, j'espère pour vous que cela se réalisera. Merci de nous avoir donné de vôtre de temps.

Eddie Lazarus : Merci à vous.

La caméra s'éteint subitement.
Back to top Go down
Eddie Lazarus
Up-Carder
Up-Carder
Eddie Lazarus


Messages : 67
Date d'inscription : 2011-03-03
Age : 28

Dig Lazarus Dig !!! Empty
PostSubject: Re: Dig Lazarus Dig !!!   Dig Lazarus Dig !!! Icon_minitimeThu 21 Apr - 9:53

La caméra s'allume sur Eddie Lazarus qui est dans sa loge, on peut voir sur son mur des posters de femme à forte poitrine, ainsi que des photos de lui-même après sa victoire lors de Bound For Revenge. Il est affalé sur son canapé, clope au bec, il se sers un verre de whisky. Après l'avoir bu, il décide de se lever et sors de sa loge. Mais à la sortie c'est nul autre que Lenna Banes qui l'attend.

Lenna Banes : Bonjour Eddie, le PPV est passé depuis quelques jours, je suppose qu'entre temps vous avez pu redescendre de votre petit nuage ?

Eddie Lazarus : Quel petit nuage ? Vous pensez réellement que cette victoire contre Madrocks me fait croire que je suis le meilleur ? Non vous vous trompez, certes j'ai gagné, mais en aucun cette victoire m'a apporté du crédit. Du moins de mon point de vue, je ne pense pas que ce combat soit un combat que je peux considérer comme phare. Oui après j'ai célébrer ma victoire car je me suis enfin débarrasser de ce taré, mais maintenant il me faut un vrai adversaire, un lutteur. Madrocks était un simple obstacle que j'ai réussi à surmonter sans trop de difficulté. Je l'ai battu au PPV, et je recommencerai avec plaisir un jour ou l'autre. Je pense que le Last Investigation après ce match de fou il a du le sentir passer. Qu'on ne le veuille ou non ce match m'a permis de montrer à tous les fans de la BWS combien je pouvais être violent si l'on me titillait trop. Je suis un gars totalement décontracté, relax mais qu'on ne vienne pas m'emmerder. Madrocks a, j'espère, retenu la leçon.

Lenna Banes : Madrocks semble être un lutteur têtu, qui n'en fait qu'à sa tête avec sa Josiane. N'avez-vous pas peur qu'il revienne à la charge plus énervé ?

Eddie Lazarus : Je n'ai jamais eu peur de ce taré, il suffit de voir sa gueule ce mec là est un rigolo il n'est pas fait pour rester à la BWS, faut pas déconner. Si il compte venir me rattaquer et bien qu'il revienne je le corrigerai une fois de plus ! J'attends que ça, il me faut quelqu'un pour me défouler parfois.

Lenna Banes : Si je comprends bien vous aimeriez donc trouver un autre challenge que Madrocks. Avez-vous déjà une idée d'un certains lutteurs ?

Eddie Lazarus : Ca n'est pas le lutteur qui m'intéresse, je peux me retrouver contre qui vous voulez j'accepterai le défi. Je suis là pour me surpasser et donner du plaisir aux fans en les sauvant de certaines pourritures de la BWS. Ce qui m'intéresse se sont bien sur les titres, tous lutteurs normalement constitués, c'est à dire PAS MADROCKS, lutte pour à la fin obtenir un titre. On ne va pas se le cacher tout le monde veut toucher à l'or au moins une fois. Et quand je vois des gars comme Fitzgerald par exemple qui obtiennent des titres cela me dégoûte. Ce mec n'a rien pour lui, il est égocentrique, il se dit le meilleur, mais si il était le meilleur il serait Universal Champion et non pas Shooting Star champion, je me trompe ? Il est totalement ridicule d'affirmer ça, je lui fermerai bien sa grande gueule à lui tiens.

Mais il n'y a pas que lui il y a aussi le drogué de la Toxiic Fear qui est devenu champion à Bound For Revenge. Je me fais une obligation de récupérer un titre aux mains de ces personnes là. Hélas je ne pourrais pas aller tenter ma chance en équipe puisque personne n'est là pour m'épauler. Mais qui sait peut-être qu'un jour je serai bien tenté par le Shooting Star Championship. Steve peut garder un oeil sur moi, "The Fox" peut surgir à tout moment !
Et puis un jour aussi peut-être pourquoi ne pas tenter sa chance pour l'Universal Championship ? Dès qu'une opportunité se présentera je n'hésiterai pas à la saisir. J'ai assez perdu de temps avec Madrocks, il faut que je rattrape mon retard.

Lenna Banes : Vous n'avez pas perdu de votre motivation monsieur Lazarus à ce que je vois !

Eddie Lazarus : Pour réussir il faut des ambitions et dieu sait que j'en ai ! Hors je dois vous laisser ma belle, des pompes et des abdos m'attendent à la salle d'entraînement. J'espère vous revoir bientôt.

Eddie continue sa route en jetant un regard flatteur à la jeune intervieweuse qui se met à rougir.
Back to top Go down
Sponsored content





Dig Lazarus Dig !!! Empty
PostSubject: Re: Dig Lazarus Dig !!!   Dig Lazarus Dig !!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dig Lazarus Dig !!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Eddie "The Fox" Lazarus

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Zone Promos-
Jump to: