Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tuesday Night Implosion 4

Go down 
+3
Azen
El Dorado
Matthew Duke
7 posters
AuthorMessage
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 4 Empty
PostSubject: Tuesday Night Implosion 4   Tuesday Night Implosion 4 Icon_minitimeTue 8 Mar - 16:58

Spoiler:

La caméra est en marche, nous nous trouvons dans les arènes de Nîmes ! Le public est chaud et le fait montrer en faisant une énorme ovation. Le thème du show se lance alors avec les pyros et le logo !

https://www.youtube.com/watch?v=y5_eWPCB4p4

Tuesday Night Implosion 4 18496318713147_tuesdaynightimplosion

Michael Quickly : Mesdames et messieurs, bonsoir pour la quatrième édition de Tuesday Night Implosion ! Je me trouve au côté de Jonas McDonald pour commenter ce show. Comment allez-vous Jonas ?

Jonas McDonald :
Très bien mais je suis excité ce soir car on est plus qu'à une semaine du premier PPV !

Michael Quickly : En effet, un PPV qui s'annonce grandiose surtout que c'est le premier PPV que la fédération proposera ! En attendant, on peut rappeler ce qu'il s'est passé la semaine dernière. L'émission avait débuté par une annonce importante du GM Bilal Asil.

Jonas McDonald : C'est exact, il avait annoncé un tournoi pour le titre Dual Squad. Nous avons d'ailleurs vu Toxic Fear battre Xtrem et Yvan Vengeance puis El Dorado et Nelson Oliveira l'emporter sur Ryan Tarsal et Timothy Trenk malgré que ce n'était pas le grand amour entre les deux.

Michael Quickly : Ils peuvent dire merci à Mr. J et Jack Thompson. Ensuite, on a pu voir Matthew Duke battre John Belfalàs dans un match... Enfin un match puis Steve Fitzgerald qui a eu le dessus sur Da Recavador.

Jonas McDonald : Et enfin dans le main event, la belle victoire sur l'homme qui était toujours invaincu, Hoguera. Je me demande si le résultat avait été le même si Ben-J n'avait pas agressé son adversaire avant le match.

Michael Quickly : Enfin, tout ça est du passé, dirigeons nous vers le présent et assistons tous au show qui démarre maintenant !


Killing Me Inside de Crossfade retentit dans l'arène. Après les premières paroles de la chanson, Matthew Duke fait son apparation sous le titantron. Il est habillé d'un costume trois pièces et a un grand sourire. Il lève ses deux bras et une pluie d'étincelles jailli de derrière lui. Matthew commence à marcher en direction du ring en serrant la main de plusieurs personnes du public. Il arrive maintenant devant le ring et monte dessus. On peut voir trois fauteuils et une table où se trouve dessus, plusieurs amuses gueules et de la boisson. Matthew prend un micro qui était posé sur la table puis prend la parole.

Matthew Duke : Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, je vous souhaite la bienvenue au Lazy Sund.... Ah non, c'est vrai, nous ne sommes plus à la ACW et nous sommes diffusé le mardi. Je la refais. Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, je vous souhaite la bienvenue au Lazy Tuesday !

Petite pause de Matthew qui laisse le public ovationner. Il reprend la parole.

Matthew Duke : Si vous suiviez la ACW, vous connaissez le principe de ce show, pour les autres, je vais vous l'expliquer. Il s'agit d'un talk show assez classique où j'invite un ou plusieurs lutteurs voir même personne, et je ou nous parlons de toutes les choses dont nous avons envie de parler. Je pense que ça suffit pour les explications. Pour cette émission, il y aura bien une personne vivante qui me rejoindra sur le ring. Mais avant de l'introduire, ayons une pensée pour les nouveaux qui nous ont rejoint. Je vous demande donc de faire une ovation pour Ivan Vladimir Gorbachevski, Madrocks, Chris Six, Mercy Wallen et Eddie Lazarus.

Nouvelle pause laissant le public applaudir. Duke reprend la parole.

Matthew Duke : Bien, je pense que je peux maintenant introduire l'homme qui sera le premier invité de ce Lazy Tuesday. A votre avis qui est-ce ? Est-ce ce gros prétentieux de Mr. J ?

Le public hue à l'entente de son nom.

Matthew Duke : Et bien non, ce n'est pas Mr. J mon invité. L'invité de ce Lazy Tuesday est un homme qui mérite le respect. Il est encore en course pour le tournoi par équipe, veuillez s'il vous plait accueillir comme il se doit, Nelson Oliveira !

Le thème du Colombien retentit dans la salle, et la foule est debout, pour accueillir l'ancien chef de cartel. Vétu de son célébre costard blanc, il frappe dans toute les mains tendu, jusqu'à atteindre le ring. Il embrasse une fan sur la joue, lui fait un clin d'oeil, et rejoint Matthew Duke au centre du ring. Les deux se regardent, et s'étreignent virilement. Nelson prend place dans l'un des confortables fauteuils préparés par la production. Matthew s'assoit également.

Nelson Oliveira :
Salut tout le monde !

Matthew Duke : Merci d'avoir accepté pour invitation Nelson. Alors comment te sens-tu ? Qu'est-ce que ça te fait d'être dans le Lazy Tuesday ?

Nelson a entendu la question de Matthew, mais semble absorbé par un plateau de canapé au chèvre. Il se lève alors, et, tout doucement, se faufile vers les amuses gueules. Il les dévisage et commence a les dévorés ! Matthew regarde son hôte d'un air amusé, et se racle la gorge pour que Nelson regarde dans sa direction.

Nelson Oliveira : MATTHEW ! Désolé, la nourriture du réfectoire est tellement infecte, que je me rabat sur tout ce que je peux !

Nelson s'apprête a continuer, mais il aperçoit ... Une petite saucisse apèro !

Nelson Oliveira : Oh mon Dieu, vous allez me rendre loco !

Le Colombien se reconcentre enfin.

Nelson Oliveira :
Hum ... Hum ... J'me sens beaucoup mieux d'un coup ! C'est que ... Bilal mange pour 4 en ce moment, je crois que son copain l'a laché ...

La foule éclate de rire après la réflexion du Baron.

Nelson Oliveira : C'est ça le Lazy Thuesday hein ! Tu m'avais pas mentis, c'est supa classe ! Mais, tu m'avais pas dis que des call girls devaient venir ?

Matthew Duke : Nelson, je ne sais pas d'où tu tiens cette information. Il n'y a jamais eu de call girls à un Lazy Tuesday, tu as bien écouté quand je t'ai expliqué comment se déroulé ce show ?

Nelson se prépare une pipe.

Nelson Oliveira : Connaissant ta réputation de tombeur, je pensais que ... Enfin tu vois quoi ! Qu'on pourrait s'amuser en présence de jolie créature de charmes ! Bon allé ! Trève de plaisanterie ! On parle de quoi, dans ton émission !

Matthew Duke : Mon cher Nelson, nous parlons de tout et de rien et...

Il approcha sa main de la table et prit une poignet de biscuit apéritif.

Matthew Duke : Enfin, on parle de ce qu'on veut parler sur le moment. Tu veux parler d'un truc en particulier ? On a du temps ce soir alors lâche toi.

Il consomma les biscuits qu'il avait pris.

Nelson Oliveira :
Tu sais Matthew, j'ai plein de rumeurs croustillante sur les lutteurs de la BWS ! Donne moi des noms, et je te ferais partagé mes connaissances !

Nelson allume sa pipe, et tire dessus gaiement.

Matthew Duke : Euh, Mr. J ?

Nelson Oliveira : Mr. J hein ... J'ai entendu que son maccro avait téléphoné samedi soir, il n'a pas bien fait son boulot au bois de boulogne, un client l'a accusé de pas avoir donné son maximum ... C'est dommage pour lui, il va prendre cher ...

Matthew Duke : Hey mais c'est chouette ces rumeurs. Matthew Duke ?

Nelson rigole, et fume sa pipe.

Nelson Oliveira :
Toi, Matthew ... Tu es le gendre idéal. Aucune rumeur sur toi, que des réactions positives ! Certes, tu n'es pas le plus intelligent, ni le plus adroit, mais tu es certainement le type le plus talentueux sur le ring, et dans la vie, tout le monde veut te ressembler !

Suite à ces paroles, Matthew sembla un peu gêné.

Matthew Duke : Euh... Nelson, je... Enfin voilà quoi, c'est très gentil de dire ça, vraiment ça me touche. Passons rapidement à un autre nom... Nelson Oliveira !

Il fit une petite pause mais ne laissa pas le temps à son invité de répondre. Il répond immédiatement.

Matthew Duke : Allons, tu ne vas pas parler sur toi, c'est à moi de le faire. Tu es un homme classe qui aurait mérité de continuer ce tournoi. Tu es le genre d'adversaire qu'on rêve tous d'affronter au moins une fois dans sa carrière. Si tu n'avais pas été malchanceux, tu aurais surement pu accéder plus loin dans ce tournoi voir même aller en final et devenir le premier champion du monde. Cela aurait fait grand bien à cette fédération car elle aurait eu un premier champion très charismatique et talentueux.

Neslon et Matthew se lèvent, avec l'appuie du public, et il applaudit son hôte, avant que les deux se fassent une accolade amicale, sous une pop monstrueuse. Les deux hommes s'installent à nouveau dans leur fauteuils

Nelson Oliveira : Madre de Jesus, ça fait plaisir de voir qu'il reste deux hommes censés comme nous dans cette fédération de détraqués !

Matthew Duke : Ca tu me le fais pas dire. Enfin, il y a peut-être d'autres personnes censées parmis les nouveaux, on le verra par l'avenir. Parlons d'un autre homme maintenant. Celui qui a fait équipe avec toi et qui a même failli vous faire perdre. El Dorado !

Nelson Oliveira : Cette petit pourriture de Dorado ! Ahaha ! J'ai des ragots croustillants le concernant et ...

??? : Ca suffit les commères ! On est pas sur le banc de la grande rue du village ici !

Soudain, tout le monde se tourne vers le titantron en dessous duquel apparait The Player, El Dorado. Il est habillé en costard blanc décontracté, son chapeau sur la tête et ses Ray Ban sur le nez. Sous les huées nourries du publique, il avance en reprenant la parole.

El Dorado :
Ici, c'est la BWS ! MA future fédération ! Et si vous voulez garder votre emploi quand je prendrai le pouvoir, je vous conseil de changer vos langues de chaussures pour commencer à lécher ses superbes santiag en croco !

El Dorado montre alors sa paire de bottes.

Matthew Duke : Bon... Cher public, excusez moi, je suis le fautif de cette intervention. Enfin pas à cent pour cent. Tu sais El Dorado ? D'habitude quand on est poli, on attend de se faire introduire avant de participer à un show. On va faire comme si tu n'avais rien dit. Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, veuillez accueillir le deuxième invité du Lazy Tuesday, El Dorado !

Petite pause de Matthew laissant le public réagir. Sans surprise, c'est des huées qui sortent.

Matthew Duke : Je vois que tu as beaucoup d'ami mon cher. Tu sais, en faisant la démarche normale, tu aurais peut-être gagné quelques applaudissements de politesse. Ce n'était pas très malin de ta part, en tout cas merci d'avoir répondu positivement à mon invitation. Surtout fait comme chez toi, si tu as faim ou soif, prend ce qu'il te faut et installe toi sur le fauteuil qui t'est destiné.

El Dorado : Comment ça faire comme si je n'avais rien dit ?!

The Player descend la rampe d'un air furibond. Il monte sur le ring, fait face au deux et continu.

El Dorado : Je pense que j'ai tout dit au contrai...Oh, des petits fours !

Dorado regarde un plateau de canapé et en prend un pour le goûter. Après quelques mastications et grimaces, il recrache le tout par terre en râlant.

El Dorado : Pwah, mais ils sont à quels goût ces trucs ? Ca vient de la loge de Toxiic Punk ou quoi ?

Matthew Duke : Bon écoute mon petit gars, tu te calmes un peu, si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé d'en manger. Ne critique pas les employés qui ont mis tout ça en place. Si je t'ai invité ici, toi et Nelson, c'est bien entendu pour vous poser des questions. Et je vais commencer maintenant, êtes-vous contents d'être en équipe ?

Nelson Oliveira : Honnêtement, j'aurais répondu oui si l'homme à nos côtés n'était pas un gros lâche.

El Dorado : Merci du compliment Nelson. Être traité de lâche par le roi des hypocrites, ça me fait toujours plaisir. D'ailleurs être en équipe avec toi me fait aussi plaisir, car...

El Dorado approche son visage de Nelson en souriant :

El Dorado : Je serai aux premières loges pour te voir te faire détruire par les deux idiots que l'on va rencontrer au PPV.

Nelson Oliveira : T'es au courant que ce match est pour les titres ? Et toi tu veux gâcher notre opportunité pour ces titres ?

Matthew Duke : Il a pas tort, en vous alliant comme il faut, vous pourrez devenir champions. Et quand je parle d'alliance, je ne parle pas de refaire tes actions honteuses lors de ton dernier match El Dorado.

El Dorado : En quoi ces actions sont honteuses ? Au contraire, ça ressemblait plus à une stratégie digne de moi. Nelson sert de punching-ball pour épuisé l'adversaire et moi j'arrive au dernier moment pour la victoire.

Nelson Oliveira : Attend, je te signale que si Mr. J et Jack n'étaient pas intervenus, tu m'aurais laissé dans la merde et on aurait perdu. Tu me prendrais pas pour un con par hasard ?

El Dorado : Euh...oui je te prend pour un con. Mais l'arbitre n'a pas pu prouvé les soit-disante intervention dont tu parles. Enfin, si ça ne te plais pas de faire équipe avec moi, je peux toujours échanger ma place avec Matthew...

The Player se tourne alors vers Matthew.

El Dorado : Qu'en pense-tu Math' ? L'autre hypocrite et toi pourriez vivre votre romance au grand jour en devenant Champion par équipe...et moi je prend ta place dans le tournoi pour le titre mondial.

Matthew Duke : Tu sais, ça semble intéressant ça. Honnêtement, je l'aurai fait pour Nelson car cet homme mérite un vrai partenaire. Un homme avec des valeurs qui ne le trahirai pas. Tout le contraire de toi. Mais malheureusement, je ne pense pas que ça puisse se faire. J'aurais bien voulu enchainer les deux tournois mais je crains que les dirigeants ne soient pas d'accord. Et je ne vais pas laisser passer cette chance d'être le premier champion mondial.

Matthew se tourne vers Nelson.

Matthew Duke : Je suis vraiment désolé, tu es un homme qui mériterait un vrai partenaire, dommage que tu sois tombé sur l'autre abrutis...

Il se retourne vers El Dorado.

Matthew Duke : Si j'ai un petit conseil à te donner, ce serait de te donner à fond lors du PPV. Il se pourrait que si tu fais perdre Nelson, ce dernier soit contrarié et veuille se venger contre toi et entre nous, je pense pas que tu ferais long feu face à lui.

El Dorado : C'est certain que face à un type qui a tué des centaines de personnes pour des raisons aussi futiles que l'argent ou la drogue, je ne ferai pas long feu. Seulement les gars, n'oubliez pas, je suis de Las Vegas et il ne faut jamais sous-estimer les gars de Las Vegas. Nous, on a peur de personnes !

Sur ces mots, Dorado bombe le torse alors que le public le hue copieusement.

Matthew Duke : Bon messieurs, passons à la dernière question. Un sujet qui fâche ! Selon vous, lequel est le maillon fort de votre équipe ?

El Dorado : Moi !

Nelson Oliveira : Moi !

Matthew Duke : Mais non messieurs, à ce genre de question, vous devez répondre nous ! Imaginez vous remportez les titres et devez continuer à faire équipe pendant des semaines !

Nelson Oliveira : Attend, tu veux dire que tu crois que tu es meilleur que moi ? Tu veux qu'on vérifie ça sur un ring ?

El Dorado : Je ne me crois pas meilleur que toi. Je SUIS meilleur que toi ! Et si tu veux prendre ta déculoté, c'est quand tu veux.

Matthew Duke : Ah bah j'ai une excellente nouvelle pour vous. J'ai le droit de me prendre pour le Implosion Match Negociator ! Willy, si tu nous regardes... Enfin bref. Le GM, Bilal Asil m'a permis d'annoncer un match lors de mon Lazy Tuesday. Et vous n'allez pas le croire, ce soir, vous allez vous affronter ! C'est chouette n'est-ce pas ?

El Dorado n'en crois pas ses oreilles. Il reste bouche-bée un instant avant de commencer à protester :

El Dorado : Co...comment ça maintenant ? Mais je ne suis même pas prêt !

Matthew Duke : Ne sois pas idiot, votre match a lieu un peu plus tard dans la soirée. Tu as donc tout le temps pour te changer et même de chercher partout une potion magique.

Nelson Oliveira :
Tu entends ça El Dorado ? Je vais pouvoir te donner la correction que tu mérites !

El Dorado : Encore un coup monté de la direction ! Mais ce n'est pas grave, je vais t'apprendre le respect Nelson...ou, à défaut, je vais te briser le dos !

Matthew Duke : Cher publics, vous venez d'assister à la première édition du Lazy Tuesday ! En espérant que cela vous ai plu.

[i]Nelson et Matthew semblent plutôt content contrairement à El Dorado qui lui est dégouté suite à l'annonce de ce match. Nous avons maintenant une petite page de publicité.


Last edited by Matthew Duke on Tue 8 Mar - 18:55; edited 2 times in total
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 4 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 4   Tuesday Night Implosion 4 Icon_minitimeTue 8 Mar - 17:04

Fin de la pub. Nous nous retrouvons à la table des commentateurs où Michael et Jonas sont en train de discuter.

Michael Quickly : Et bien, c'était chaud ce Lazy Tuesday mais vous avez entendu ? On va avoir droit à El Dorado contre Nelson Oliveira !

Jonas McDonald : J'espère que Nelson lui mettra une bonne droite dans la gueule, on commence à en avoir marre d'El Dorado.

Michael Quickly : En attendant, place au premier match de la soirée !

Le premier "I play WOW" démarre , et Gloria Atlantis , habillé comme une écolière débarque avec des patins a roulettes. Derrière , avec leurs ordinateurs portables , les deux potes se tappent dans la main , et c'est a ce moment que des pyros jaillissent du titantron , en effrayant les deux lutteurs. Atlantis patine devant eux , en envoyant des baisers a la foules. Mike et Kyle regardent les fesses de leurs manageuse , en sortant leur Iphone et en prenant des photos. Il se frappent a nouveau dans le mains. Les 3 montent sur le ring , et se font un calin collectif , puis Gloria Atlantis et Kyle Manson quittent le ring.

Le thème de la Toxic Fear démarre dans la salle. Azen et Toxiic-Punk arrivent sur le stage et boost la foule à fond avant de marcher vers le ring tout en tapant dans les mains de leurs fans en délire. Ils glissent dans le ring, montent chacuns sur un coin et font crier la foule du plus fort qu'ils peuvent. Puis ils descendent du coin et Punk quitte le ring.


Michael Quickly : Youhou ! Le premier combat de la soirée !

Tuesday Night Implosion 4 Azen VS Tuesday Night Implosion 4 Mikedolfus


Les deux hommes se font face à face, et s'avancent l'un vers l'autre. Mike tente une Clotheline, mais Azen passe sous son bras et fonce dans les cordes, il rebondit et surprend son adversaire avec un Headscissor ! Mike se relève mais Azen est déjà là, et Dropkick, qui envoie Dolfus dans le coin. Azen fait parlez sa vitesse, en effet il se relève rapidement et fonce sur Mike, Corner Clothesline ! Mais "Star Wars" se décale et le Fearless Warior s'écrase contre le coin. Mike en profite et Rool Up : UN, DEUX et dégagement de Azen ! Il se relève, mais se retrouve face à Mike qui lui colle une droite, puis un seconde. Azen se retrouve adossé au coin, Mike Dolfus prend son élan Corner Clothesline ! Non, Azen met son pied en opposition et Dolfus se le prend en pleine face ! Il titube Azen en profite, il monte sur la seconde cordes et Missile Dropkick ! Il en profite pour faire le tombé: UN, DEU... dégagement de Mike !

Jonas McDonald :
C'est un bon début de combat de la part de Azen.

De son côté, Toxiic-Punk sort de sous le ring un panier remplie d'herbe magique ! Il demande qui en veut ! Il regarde les fans du premier rang, puis se tourne vers les commentateurs !

Michael Quickly : Toxiic ! Viens là, mon ami !

Punk l'obéi et se rapproche de Michael, mais MacDonald se lève et bloque le passage à Toxiic-Punk !

Jonas McDonald : Quickly a un combat à commenter, quand à toi, retourne encourger ton partenaire, il en a bien besoin.

En effet, sur le ring, en voulant relever Dolfus, Azen s'est fait surpris par un Jawbreaker, suivi d'une Suplex. The Fearless Warior se relève à nouveau, et DDT de Dolfus ! Ce dernier se précipite dans le coin et monte sur la troisième corde. Il est prêt s'élance pour un Splash ! Il est partit ! Mais Azen le voit venir et met ses genoux en opposition ! Le malheureux Mike se prend le genoux en pleine poitrine. Azen se relève, tandis que Dolfus se tient la poitrine, mais se fait surprendre par un High Kick ! Il tient cependant debout, en titubant, mais Azen court dans les cordes et Springboard Tornado DDT ! Dolfus est KO ! Mais Azen veut l'achever, il pointe le coin et monte sur celui-ci ! C'est fini, Double Foot Stomp ! NON, Mike Dolfis c'est décalé et Azen retombe sur ses pied et Clothesline from Heel de Mike "Star Trek" Dolfus ! Azen se retrouve au sol, et son adversaire fait le tombé: UN, DEUX et TRO.. non dégagement réflex d'Azen !

Jonas McDonald :
Il est pas passer loin de la défaite !

Mike relève son adversaire et le projette dans les cordes et nouvelle Clothesline from Heel ! Non esquivé par le Fearless Warior qui fonce sur les cordes et Springboard Moonsault ! Mike se retrouve au sol ! Mais Azen le relève rapidement et met son adversaire sur ses épaules ! Joker Driver !!!! Il fait le tombé: UN, DEUX et TRO.. non dégagement in-extrémis de Dolfus ! Azen n'y croit pas, il relève rapidement son adversaire, se place dans son dos et Spinning Impaler ! Ce coup-ci, Mike Dolfus est complétement KO ! Azen fait le tombé : UN, DEUX et enfin TROIS !!!

Spoiler:

Le Theme des Toxic Fear résonne et Azen et rejoint par Toxiic-Punk et son herbe magique, les deux hommes fêtent cette belle victoire. Alors que Gloria et Kyle eux regarde comment ce porte Mike Dofus


Petit tour du coté du bureau du président où a lieu un véritable attroupement. En effet les six nouveaux lutteurs de la BWS : Mercy Wallen, Eddie Lazarus, Chris Six, IVG, Chad Murray et Madrocks sont là à plaider leur cause au président de la BWS, Jeffrey O'Connor.

Jeffrey O'Connor : Voyons ! Un à la fois ! Mercy ?

Chris Six : Pourquoi ça devrait etre elle la première à parler ? Parce que c'est une femme ?!! C'est du sexisme !

Jeffrey O'Connor : Soupir...Bien Chris alors ?

Madrocks : Qui ça ? Toi ?! Je te rappelle qu'à la base t'es biker et que t'es meme pas foutu de conduire correctement ta moto, alors pour ce qui est de lutter j'ose à peine y penser... Non je veux commencer patron ! Laissez moi l'occasion de faire mes preuves face à ces rigolos !

Chad Murray : Allons, donnez moi un match, je suis le meilleur !

IVG : Молчание, только русский язык фан виски может начать!

Dmitriy Jdanovski :
Le grand IVG a dit que seul un véritable russe fan de whisky pouvait commencer !

Jeffrey O'Connor :
Je vois, argument très intéressant... Le plus convainquant pour le moment...

Mercy Wallen : J'aimerai commencer au plus vite afin de montrer à tout le monde ce que je sais faire. Que je ne suis pas qu'une faible femme.

Eddie Lazarus : Ne l'écoutez pas boss ce n'est qu'une femme, et les femmes e sont pas faites pour lutter ! Non donnez moi ma chance à moi Eddie The Fox !

Chris Six : Eddie le renard ? Tu sors d'où, toi ? D'une fable de La Fontaine ?

Jeffrey O'Connor : Bon, on se calme. J'ai la solution à vos problèmes. Je vais organiser une battle royal au PPV ! Comme ça vous commencerez tous en même temps. Ce sera vous cinq avec ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un match. Vous êtes contents ?

Mercy Wallen : Oui, au revoir.

Chris Six :
Bof, mais merci.

Chad Murray :
Ca me va.

Eddie Lazarus : Hein ? J'écoutais pas !

IVG : Спасибо идиот.

Madrocks : Nous sommes tout les deux très contents.

Et c'est une nouvelle page de pub qui se lance.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 4 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 4   Tuesday Night Implosion 4 Icon_minitimeTue 8 Mar - 17:07

Another de Peroxwhygen et Dale Oliver retentit dans la salle et Xtrem fait son apparition alors que la salle est éclairée de bleu, de la fumée bleue sort sur le côté du stage suivie de flammes de la même couleur, Xtrem s'avance et deux feux d'artifices blancs éclatent alors, il monte alors sur le ring, grimpe sur le turnbuckle et taunt la foule en écartant les bras.

L’Hymne Russe résonne et celui-ci arrive, main sur le cœur, en marchant lentement vers le ring. Il prend soin de posé sa veste vers le turbuckle après être entré dans le ring… Il lève le poing et garde sa main sur son coeur alors que les fans le huent.

L'arbitre de ce match est Steeve Knight. Il regarde les deux hommes puis fait sonner la cloche.


Tuesday Night Implosion 4 Xtrem Vs. Tuesday Night Implosion 4 Yvanv


Xtrem et Yvan sont face à face. Les deux hommes s'approchent l'un contre l'autre et commencent une discussion. Yvan commence même à insulter son adversaire, l'accusant même d'être le fautif sur la défaite du show précédent. Et hop, une gifle de la part du Magnificent. Erreur de sa part puisque Xtrem réagit directement en envoyant son adversaire au sol et en lui mettant maintenant des droites dans sa face. L'arbitre est obligé d'intervention, Xtrem lâche son adversaire, se relève. Vengence se relève à nouveau mais est directement envoyé au sol par un Dropkick. Il se relève à nouveau et une nouvelle fois envoyé au sol avec un autre dropkick. Le russe se relève encore et est envoyé au sol cette fois par une Back Suplex. Yvan ne sait plus où il est, il se relève avec l'aide des cordes complètement sonné. Xtrem lui fonce dessus et l'envoie en dehors du ring avec une clothesline. Yvan se fait maintenant compter à l'extérieur et pendant ce temps, Xtrem parade sur le ring.

Jonas McDonald :
Rien de tel qu'une bonne gifle pour faire un bon début.

Michael Quickly :
Yvan va surement regretter d'avoir mis cette giffle.

Steeve en est maintenant à cinq. Yvan s'est relevé, il tente de remonter sur le ring mais Xtrem lui fonce dessus et Baseball Slide ! Vengence retombe au sol en dehors du ring. Knight engueule un peu Xtrem qui ne prête pas beaucoup d'attention. Il regarde son adversaire qui essaye de se relever en dehors du ring. L'arbitre qui a recommencé son compte en est àtrois, Yvan se relève, son adversaire prend de l'élan puis fonce et execute un magnifique Suicide Dive qui atteint directement le Magnificent ! Le russe est au sol, Xtrem lui est debout avec le bras levé sous une ovation du public et pendant ce temps, l'arbitre est obligé de recommencer son compte.

L'arbitre en est à deux, Xtrem relève son adversaire et décide de l'envoyer contre les escaliers. C'est malheureusement contré et c'est finalement Yvan qui projette son adversaire dedans. Xtrem est maintenant au sol et semble souffrir, son adversaire peut enfin le dominer. Yvan avance vers lui, le relève et le projette cette fois contre les barrières. Vengence décide de rouler à l'intérieur du ring pour casser le compte de l'arbitre qui en était à six puis en ressort aussitôt. Il relève maintenant son adversaire et lui porte une suplex. Son dos s'éclate directement contre l'escalier. Yvan se relève et lève les bras afin de s'attirer quelques huées de la foule. Il relève maintenant son adversaire et l'envoie face première contre le poteau. Il remonte maintenant sur le ring pendant que l'arbitre en est à cinq. Xtrem reprend peu à peu ses esprits, l'arbitre en est à sept maintenant. Huit, Xtrem se relève... Neuf, Xtrem se met debout et se jette à l'intérieur du ring.

Michael Quickly :
Et bien, on peut dire qu'il a eu chaud.

Jonas McDonald : Gagné comme cela aurait été une honte.

A peine Xtrem est remonté sur le ring que Yvan l'attaque avec des coups de pied sur le corps. Il lui place maintenant une descente du coude puis une seconde puis il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Xtrem. Le magnificent relève son adversaire et lui place une Belly to belly suplex. Il se dirige maintenant vers le coin le plus proche et monte sur la troisième corde et attend que son adversaire se relève. Xtrem commence à se relever, il est maintenant debout et son adversaire se jeter pour une Flying Clothesline. Cible atteinte. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Xtrem. Yvan regarde l'arbitre exaspéré puis se place vers la tête de son adversaire et lui porte une Headlock. Knight se dirige vers Xtrem lui demandant s'il veut abandonner, il refuse.

Yvan maintient toujours la prise, le public commence maintenant à faire des chants pour encourager Xtrem. Ce dernier commence à reprendre des forces et tente maintenant de se dégager. Il commence à se relever, son adversaire l'imite. Les deux hommes sont maintenant debout. Vengence continue son Headlock, son adversaire tente maintenant de se dégager et place un coup de coude sur l'abdomen de son adversaire puis un second et enfin un troisième qui fait lacher prise. Il s'élance maintenant dans les cordes et fonce sur son adversaire pour lui faire uen clothesline. Cependant, ils ont eu la même idée au même moment et c'est donc une double clothesline qui envoie les deux hommes au sol. L'arbitre commence maintenant un compte.

Michael Quickly :
Je pense que nous arrivons à la fin de ce combat.

Jonas McDonald : Possible, curieux de voir qui va réussir à l'emporter.

Steeve en est à six, les deux hommes commencent à se relever. Sept, il sont presque debout... Huit, ils le sont ! C'est Yvan qui va placer le premier coup de poing sous les huées de la foule. Cependant, Xtrem réplique avec lui aussi une droite mais cette fois sous les aclamations de la foule ! Yvan tente de remettre une droite mais cette fois c'est contré par Xtrem qui en met une autre puis une seconde et enfin une troisième. Yvan calme son adversaire avec un coup de pied sur l'abdomen puis s'élance dans les cordes. Il fonce maintenant sur son adversaire qui l'accueille en l'attrapant et en lui plaçant le C4 ! Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de yvan Vengeance ! Xtrem relève son adversaire et le projette en direction d'un coin. C'est contré, c'est finalement Yvan qui le projette. Cependant, Xtrem commence directement à grimper sur les cordes et lui place le Whisper In The Wind ! Le magnificent se relève un peu groggy et son adversaire l'achève avec son XKO (Single Knee Facebreaker) ! Il fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Vainqueur :
The Xtrem

La musique du vainqueur résonne dans l'arène. Steeve Knight lève le bras de Xtrem pendant que Yvan Vengence est toujours au sol.

On retourne en backstages pour cette fois-ci aller à la rencontre de Jack Thompson marchant en direction du ring.

??? : Attend deux secondes le Mobster !

La caméra se retourne et l'on voit arriver El Jefe.

Jack Thompson : Qu'est-ce que tu me veux morveux ?

El Jefe : Wowowow ! Je viens te voir en ami pas en ennemi ! Tu as un match contre Ryan Tarsal, et comme tu as pu, ou pas, t'en rendre compte lui et moi avons quelques...différents. Donc j'aimerais etre sur que tu sauras bien t'occuper de lui.

El Jefe tend une liasse de billet à Jack. Jack Thompson prend les billets et les jette par terre.

Jack Thompson : Ah ah ah, tu crois vraiment que j'accepte de l'argent pour détruire quelqu'un ? Ne t'inquiète pas, dés que j'ai su que j'allais l'affronter, c'était déjà prévu que je le massacre. Désolé si je ne t'en laisse pas un petit morceau de ce Ryan.

Jack poursuit son chemin laissant El Jefe ramasser ses billets.

El Jefe : Ce qui compte c'est qu'il n'en ressorte pas indemne.

Jack Thompson contre Ryan Tarsal, juste après la pub !
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 4 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 4   Tuesday Night Implosion 4 Icon_minitimeTue 8 Mar - 17:13

12 Stones - Adrénaline retentit dans l'arène. Lorsque les premières notes commencent, sous les cris de joie des fans, Ryan rentre de l’arène avec un drapeau de l’Algérie sur le dos il s’avance sur le stage, puis il se stoppe et il fait son taunt (Comme Joe Hennig) accompagné par des pyros (Del Rio) de couleurs verte et rouge, puis il continue d’avancer et il monte sur le ring, puis sur le turnbuckle puis il lève les mains au ciel. Puis il redescend et commence une prière en attendant son adversaire.

Disturbed-Down With The Sickness commence, les lumières s'éteignent et quand on entend le OW! Ah! Ah! Ah! un immense flamme se fait voir(comme Booker T dans le temps de la WCW) et les lumière devienne rouge. On aperçoit finalement Jack Thompson avec un air arrogant. Il regarde la foule et il lève les bras en signe de victoire et il se dirige vers le ring. Il entre dans le ring en enjambant la troisième corde et il se dirige vers le milieu du ring. Il fait un immense coupe gorge en sortant la langue( comme l'Undertaker) et les quatre coins du ring explose, on peut apercevoir quatre flammes gigantesque et les lumières redeviennent normal et Jack attend le début du match.

L'arbitre du match est Genetico Del Mal. Il regarde les deux hommes puis fait sonner la cloche.


Tuesday Night Implosion 4 Ryant Vs.Tuesday Night Implosion 4 Jackth

Jack Thompson et Ryan Tarsal sont face à face. Le miracle s'approche du géant et le regarde dans les yeux. On peut lire de l'inquiétude dans le regard de l'algérien tandis que le mobster semble amusé. C'est Ryan qui lance le premier coup avec une droite. Jack semble n'avoir rien reçu. Ryan part pour une seconde droite et une troisième. Pire encore, Thompson a un sourire. Il n'a rien senti de ces coups. Tarsal s'élance maintenant dans les cordes, fonce sur son adversaire qui l'accueille avec une Clothesline. Le miracle reste cloué au sol suite à ce coup, cependant pas pour longtemps puisque son adversaire le relève directement et lui place un Scoopslam. Le mobster place son pied sur le corps de son adversaire et l'arbitre compte : Un...Dégagement de Ryan Tarsal.

Michael Quickly :
Si vous voulez mon avis, il aurait jamais du se dégager...

Jonas McDonald :
Allons, un soldat ne doit jamais abandonner ! Courage Ryan !

Tarsal se relève mais il est immédiatement renvoyé au sol par une Clothesline. Jack lui marche maintenant dessus. Ryan se roule en se tenant le ventre, ça lui a fait très mal, l'arbitre lui engueule Jack qui s'est amusé à avoir marché sur son adversaire. Fin de discussion, Thompson se reconcentre à nouveau sur son adversaire. Il le relève et le projette contre un coin. Le mobster fonce maintenant vers son adversaire mais il est accueilli par les bottes de ce dernier. Jack recule un peu, son adversaire se place sur la seconde corde et part pour un Crossbody ! Malheureusement pour lui, son adversaire est très fort et a réussi à le prendre en plein vol. Jack le place maintenant sur ses épaules et lui place un Samoan Drop. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Ryan Tarsal.

Michael Quickly : Il est résistant quand même.

Jonas McDonald :
On pourrait vraiment l'appeler le miracle s'il arrivait à battre son adversaire.

Ryan tente maintenant de se relever mais Jack lui gâche ses chances en lui faisant une descente du coude. Il se relève et refait le mouvement. Il se relève à nouveau, regarde son adversaire toujours au sol en train de souffrir, rigole et replace une descente du coude. Il se place pour le tombé : Un...Deux...Dégagement de Ryan Tarsal. Thompson relève son adversaire et le projette contre un coin. Il avance vers lui et le place assis sur la troisième corde. Jack commence maintenant à grimper les cordes. Il se trouve sur la seconde corde et son adversaire semble avoir repris ses esprits. Il lui place quelques droites mais le mobster le calme rapidement avec une Uppercut. Jack place son adversaire en position de suplex, il monte sur la troisième corde et lui place une Superplex ! Il se tient un peu le dos suite au choc puis fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Ryan Tarsal.

Thompson relève maintenant son adversaire qui a repris ses esprits plus tôt que prévu et qui commence à mettre des droites au Mobster. Elles ne font cependant aucun effet. Le miracle enchaine différent endroit, la face rien, le torse rien non plus. Il tente maintenant un Dropkick sur le genou de son adversaire, enfin ça fait effet. Jack pose le genou touché à terre. Ryan se relève et part maintenant pour un Dropkick, ça y est, le Mobster est maintenant au sol ! Il lève maintenant le poing pour demander soutient au public et il l'a. Il se dirige vers le coin le plus proche, se dépêche de monter sur la troisième corde et se lance pour un Diving Splash qui atteint son adversaire ! Il fait le tombé : ... Dégagement de Jack Thompson directement sans avoir eu de un. Jack se relève rapidement et place ses deux mains sur la gorge de son adversaire avant de partir pour le Two Handed Chokeslam. Ryan est complètement KO. Jack n'a plus qu'à tenter le tombé mais un homme est monté sur le ring et s'attaque maintenant au mobster. L'arbitre est obligé de faire sonner la cloche.

Vainqueur par DQ : Jack Thompson

L'homme est Timothy Trenk. Il continue son assaut jusqu'à que Jack le dégage d'un coup de coude. Trenk tombe au sol, le mobster se dirige maintenant vers lui mais voilà qu'il se prend un coup de tazzer que Tim a sorti de sa poche ! Trenk se relève et porte son adversaire pour la Brise-Nuque du Fainéant (Souplesse basique qui se termine en Neckbreaker). Thompson reste au sol. I'm shipping up to boston retentit dans l'arène et Tim quitte le ring en étant fier de son geste.


Nous nous trouvons maintenant dans une loge. On peut voir le GM Bilal Asil, Matthew Duke, John Belfalàs. Hoguera lui est plutôt à l'écart.

Bilal Asil : Et là je l'ai emmené au ciné...

Matthew Duke : Et tu lui as fait l'amour ?

Bilal Asil : Et elle m'a dit... Arrête Matthew !

Matthew Duke : ELLE T'A DIT CA ?

Bilal Asil : MAIS NAN !

Matthew et John rigolent pendant que Bilal semble un peu frustré, Hoguera lui est toujours à l'écart.

Bilal Asil :
Bref, c'est pas en parlant de ça ou en riant comme des cons qu'on va remporter notre match.

Matthew Duke : Une stratégie l'artiste ?

John Belfalàs : Droguer nos adversaires, ça vous dit ?

Matthew Duke : T'as bu trop de thé à la beuh, John...

Bilal Asil : Hum, Hoguera, une stratégie ?

Hoguera : Tous les détruire... TOUS, SURTOUT LE CUL BENNI !

John Belfalàs : Calme toi frère, tu devrais te détendre un peu.

John sort un joint de sa poche. Matthew lui prend des mains.

Matthew Duke : NON ? Mais t'es con ou quoi ? On a un match dans moins d'une heure et tu veux te défoncer la gueule ?!

John Belfalàs : Allons frère, c'était pour détendre l'autre au masque. Mais vu comme ça, t'as raison.

Bilal Asil : En tout cas messieurs, ce soir, nous devons gagner. Perdre contre ces types serait humiliant, surtout que nous avons une très bonne équipe !

Matthew Duke : Bien parlé !

John Belfalàs : Beau discours frère !

Hoguera : Nous allons les détruire.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 4 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 4   Tuesday Night Implosion 4 Icon_minitimeTue 8 Mar - 17:15

L'instru démarre dans l'arène , et les spots virent au jaune. Des pyros descendent en cascade ( Bobby Lashley style) , et Nelson les traversent en sautillant. Il lève les deux bras en l'air et tourne sur lui même. Il descend le long de la rampe en pointant les fans du doigt. Il glisse sous les cordes du ring et monte sur le turnbuckle. Les fans sont électrifiés par l'aura que dégage cet homme. Il met ses doigts en formes de pistolet et les pointes sur la tampe. Il fait ensuite quelques étirements sur les cordes , en attendant son adversaire.

Jonas McDonald :
Le Baron, voilà un gars qui peut se faire respecter.

Michael Quickly : Le respect c'est nul...

Viva Las Vegas sort des haut-parleurs et la foule se met déjà à huer. Une fois la première partie de l'intro jouée, El Dorado arrive sous le titantron en portant une longue veste blanche, un chapeau de la même couleur et une paire de Ray-ban aux montures dorées. Il descend la rampe en se dandinant au rythme de la musique et des huées des spectateurs. Il monte ensuite sur tablier, attends quelques secondes et se tape plusieurs fois le torse à l'emplacement du cœur avant de rentrer dans le ring. Puis, il grimpe sur un turnbuckle, sort un cigare de la poche intérieur de sa veste, hume son doux parfum et finit par le briser sous les yeux exorbités de la foule. Avec un large sourire, il jète les morceau de cigares au spectateur du premier rang avant de descendre du coin, de retirer son chapeau, ses lunettes, sa veste et il attend que l'arbitre de la rencontre Steeve Knight face sonner la cloche..

DING DING DING !

Tuesday Night Implosion 4 3930233207373_nelsonvign Vs. Tuesday Night Implosion 4 Eld

Jonas McDonald : Baston et SANG messieurs !

El Dorado et Nelson Oliveira sont face à face, les deux se regardent quelques secondes et la prise de contacte pour savoir qui des deux est le plus dominant ! ... Nelson prend le dessus et pousse son adversaire qui fait une roulade arrière, il se relève un peu étourdi, Nelson tente un coup mais El Dorado se réfugie dans les cordes. Oliveira ne peut rien faire, et Steeve lui dit de bien rester écarter de son adversaire tant qu'il est dans les cordes, El Dorado sort lentement et il saisit la tête de son adevrsaire, et le Headlock... Il tient sa tête avec conviction, puis il passe derrière son adversaire. Le Baron sent déjà les premières attaques, et d'instinct, il retourne le bras de son adversaire. Et envoit son adversaire au sol, The Player se tient l'épaule en affichant sur son visage, de la souffrance. Il se dirige sans y penser dans les bras de Nelson Oliveira et Headlock Takedown du lutteur !

Nelson domine cette partie dumatch, Steeve Knight regarde si Dorado veut abandonner, il fait signe que non. Les deux sont de nouveau debout, et El Dorado pousse son adversaire dasn les cordes, il va ensuite le ventre au sol, Nelson passe par dessus. Les deux debouts, Nelson court et Shoulder Block ! Nelson Oliveira est en train de s efaire applaudir par le public, et il se remet à courir dans les cordes, El Dorado envoit un léger coup dans les jambes de Nelson et le fait chuter, Leg Sweep ! Tombé vite 1 .. 2 Dégagement. Les deux sont debout, Nelson tente alors un coup, mais dans le vide.. El Dorado saisit son adversaire, et STO Backbreaker ! Nelson tombe au sol, en se tenant le dos ! Voilà que El Dorado commence sa domination, il place son adversaire sur le dos, et Knee Drop to Back ! Nelson Oliveira serre les dents. El Dorado en profite, il part alors dans les cordes, et Elbow Drop sur le dos : de nouveau une attaque !

Jonas McDonald : Des pronostiques ?

Michael Quickly : El Dorado !

Et El Dorado relève son adversaire par la tête, il lui envoit la face sur
le turnbucle.. Puis le met, ventre face au turnbucle. Il envoit une claque dans l'arrière de la tête de son adversaire, et lui dit quelques sombres mots (incompréhensible), il part alors dans els cordes... Double Knee Shoot to the back ! Nelson se tient le dos de nouveau, El Dorado vient de frapper dur, et il attrape la tête de son adversaire, Punch ! Tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! El Dorado relève son adversaire, il le met dans les cordes, et le Bachand Chop ! Wooooo dans la salle, on entend de nouveau un Wooo avec cette autre Backhand Chops.. El Dorado s'en va alors dans les cordes, il fonce sur le Baron et...Non, le Baron se baisse et El Dorado passe...PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

Michael Quickly : Finalement, Nelson est pas mal non plus !

Nelson regarde Steeve qui lui dit qu'est-ce qu'il lui a pris d'envoyer son adversaire à l'extérieur, l'arbitre le menace alors de ne pas aller à l'extérieur. Le Baron en a plus que marre de lui, et il lève son poing..Steeve se baisse et se cache ! Des rires du publique éclate alors, et on voit Steeve qui semble troublé, mais oh..Il n'a même plus fait attention à Oliveira qui est partit à l'extérieur du ring, chercher son adversaire. Nelson relève son adversaire, Snap Punch to the face. Puis il le traine sur le tablier externe, et Elbow ! El Dorado roule à l'intérieur du ring, le Baron Nelson Oliveira rentre alors lentement dans le ring, il regarde la foule puis son adversaire, il le relève..Snap Punch de nouveau dans la figure de Dorado ! The Player est sonné, Nelson le saisit et..SUPLEX ! Tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! The Player se relève et va dans les cordes, Nelson lui attrape le bras, projection dans les câbles, il se baisse... Sunset Flip pin de Dorado le tombé.. Même pas, El Dorado s'est remit debout, il tient son advrsaire en Powerbomb. Un lourd adversaire tout de même, mais pas de soucis. Enfin si, TURNBUCLE POWERBOMB ! Nelson se tient le dos est est alors assis dans le coin, son adversaire enchaine et.. Running Face Wash ! La foule est horrifié, et voilà qu'El Dorado tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement !

El Dorado attrape son adversaire Chinlock effectué !Le voilà qu'il teint son adversaire, il lui plante bien le genoux dans le dos.. El Dorado dit à son adversaire d'abandonner, mais sa ne sert à rien, Nelson ne l'écoute pas. Il écoute le publique qui l'encourage et scande :"Let's Go NELSON !". El Dorado a de plus en plus de mal de tenir son adversaire dans la prise de soumission, et voici que Nelson est debout et il envoit un coup puis un autre... Low Dropkick To Back du Player ! Nelson est dans le coin, voilà qu'il s'avance vers son adversaire, et un coup de genoux..Puis un autre. Steeve Knight dit à El Dorado d'être plus doux..Mais ne lui demande même pas d'arrêter, ah si..Il compte 1 .. 2 .. 3 .. .Non, ça ne sert plus à rien, projection dans le coin opposé par El Dorado. Ce dernier fait un signe des mains voulant tout dire, il fonce sur Nelson et..ESquive de Nelson Oliveira ! Mister Dorado se prend le turnbucle dans la face, il est sonné et Clothesline de Nelson sous une foule en furie !

Jonas McDonald : Ahahah ! Et sa bouge !

Nelson envoit un Rolling Back Elbow à son adversaire, El Dorado semble bien sonné.. Il lui attrape el bras, projection dans le coin. Très puissante, El Dorado ne reste pas dans le coin, il se tient le dos en avançant vers Nelson, mauvaise idée.. Back Body Drop ! Le Surpassement superbement exécuté ! Voilà que Nelson regarde son adversaire d'un autre oeil, il tente de le relever, mais non..Eye Rake ! El Dorado est debout, il part dans les cordes, et Oh oh.. Nelson le saisit en pleine course et Spinning Powerbomb ! Pin ! 1 ... 2 ... Dégagement ! Nelson se relève rapidement, comme son adversaire. Il lui envoit un coup de poing, puis un autre, et encore.. Et il tente le Scoop Sl..Non, El Dorado passe derrière le grand lutteur et.. BACKSTABBER ! Oh non, c'est finit, et voilà qu'El Dorado écarte ces bras pour montrer qu'il va en finir. Il relève son adversaire, qui souffre pas mal au dos, et ..Il l'a fait tombé de nouveau sur le dos, et il va tenter sa version modifié du Liontamer ! "I HAVE YOUR BACK" est presque fait...Presque encore, et Non ! Nelson ne se laisse pas faire, il vient de pousser son adversaire en avant avec ces deux jambes..Les deux lutteurs se font alors face, et tentative de Jack Pot..Non, Nelson saisit son adversaire en pleine course, le lève et place son Gutwrench Powerbomb ! 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur : Nelson Oliveira

La musique du baron retentit et ce dernier semble content de sa victoire. Il lève ses bras puis remarque El Dorado qui commence à se relever. Nelson se dirige vers lui et le relève. Le player regarde l'homme qu'il a combattu d'un air surpris. Oliveira lui tend maintenant sa main. Le public ovationne cet acte jusqu'à que El Dorado fait non de la tête puis quitte le ring et marche en direction des backstages sous le regarde de Nelson qui semble plutôt déçu.


C'est dans une loge que nous nous retrouvons et en compagnie de Ben-J Torstin, Steve Fitzgerald et de Mr. J.

Steve Fitzgerald : Et il est passé où le mec qui se prend pour Dark Vador ?

Mr. J : On s'en fout de ce mec aussi utile que la couille d'une vache.

Steve Fitzgerald :
...Ca n'en a pas...

Mr. J. : ...Ca voulait dire qu'il sert à rien...

Steve Fitzgerald : Jefe, ton portable marche ?

Mr.J : Oui... Pourquoi ?

Steve Fitzgerald :
Et t'essayes pas de le rattraper ?

Silence gêné d'une dizaine de secondes.

Ben-J Torstin : Messieurs, n'oublions pas notre but premier, détruire Hoguera, Duke et les autres. Au nom du Seigneur.

Steve Fitzgerald :
AU NOM DE LA BIERE !

Steve ouvre une canette de bière et en boit une gorgée.

Steve Fitzgerald : Vous en voulez un peu ? Ca stimule à fond !

Da Recavador arrive dans la loge avec un paquet.

Da Recavador :
Regardez ce que Matthew m'a donné !

Jefe, Steve, Ben-J :
NON L'OUVRE PAS

Trop tard... Da Recavador a ouvert le paquet et les quatre lutteurs se retrouvent couvert de peinture rose.

Ben-J Torstin : Seigneur, je vois que tu me mets à l'épreuve, mais je resterais toujours aussi confiant et décidé.

Da Recavador : Mais pourquoi Matthew m'a fait ça ? Je croyais qu'il était mon ami.

Jefe, Steve : Soupir...


Le main event, c'est juste après cette nouvelle page de pub !
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 4 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 4   Tuesday Night Implosion 4 Icon_minitimeTue 8 Mar - 17:17

Un countdown résonne dans l'aréna alors que celle-ci est illuminé de blanc. Puis, la musique se lance et la lumière s'éteint, seul des projecteurs vert et bleu clair éclairent Bilal qui est maintenant sur le stage. Il sourit , puis lève les bras en l'air tandis que des feux d'artifices bleu et vert se lancent derrière lui. Il reprend sa route et se dirige lentement en direction du ring. Asil s'arrête dans la rampe puis court et glisse dans le ring (à la Johnny Nitro). Il se relève ensuite, monte sur la troisième corde et s'y met debout en équilibre. Il finit en levant les bras pendant que des feux d'artifice vert et bleu, comme sur le stage, sortent des autres coins.

Call Up Jah de Alborosie retentit, et la foule réserve une ovation pour le Rastaman, John Belfalàs ! The Jamaïcan Icon entre dans la salle en marchant doucement t à fond dans la musique, il tape dans quelques mains, et monte sur le ring en passant par dessous la première cordes, puis il lève ses bras en l'air et de la fumée vert-jaune-rouge s'échappe des poteaux du ring.

Killing me inside de Crossfade résonne dans l'arène. Les lumières virent au bleu. Les premières paroles se font entendre et Matthew fait son entrée sous le titantron. Pour l'entrée, Matthew porte une veste où son nom est écrit derrière et des lunettes. Matthew lève ses deux bras et une pluie d'étincelles se déclenchent derrière lui pendant une dizaine de seconde. Matthew continue ensuite son chemin en direction du ring en serrant la main de nombreuses personnes. Matthew monte ensuite sur le ring, il va vers un coin, monte sur la seconde corde et salue le public. Matthew descend de la seconde corde, retire sa veste et ses lunettes et se prépare.

La lumière de la salle virent au rouge, et clignote vivement. Le thème song de Hoguera retentit et il apparait sous l'écran géant. Il s'arrète en face des fans, et lève les bras écartés vers le ciels, avant qu'une pluie de feux d'artifices s'abattent sur lui. Des flammes sortent des côtes de la rampe tandis qu'il marche vers le ring. Il monte sur le ring par les escaliers métallique, passe dessous la troisième corde et attend ses adversaires.

Dés que la musique es lancé Mr.J sort du stage avec une veste en capuche style A.J. noir et un énorme "masque" ( lunettes ) noirs. On peut voir clairement qu'il a de la peinture rose. Il semble énervé et marche lentement en direction du ring en lançant un regard noir à ses adversaires. Il s'arrête devant le ring mais ne monte pas.

Where No One Stands Alone retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule en faisant son signe de croix avec une pomme dans l'autre main. Lui aussi est toujours tâché de peinture rose et rejoint son partenaire en lançant également des regards noirs à ses adversaires.

So Many Bitches résonne dans l'Arena ! Et au bout de quelques seconde, Steve arrive, lui aussi tâché. Cependant, contrairement à ses deux partenaires, il ne semble pas trop énervé et marche même en soulevant une pancarte où il y a marqué dessus "ROSE <3". Cela incite même Matthew, Bilal et John à l'applaudir. Steve continue sa route, rejoint ses partenaires et lâche enfin sa pancarte.

Da Recavador apparaît juste après le début de sa musique favorite, marchant lentement, parodiant le stoïcisme de son idole... Comme ses partenaires, il a du rose. Il arrive vers ses partenaires, enlève son casque, son kendostick et sa cape puis monte sur le ring.

Ses partenaires font de même, les deux équipes se retrouvent maintenant face à face se lançant des regards. Après discussions, c'est John Belfalàs qui commencera pour son équipe et Ben-J Torstin pour la sienne. L'arbitre de ce match les regarde puis fait sonner la cloche.


Tuesday Night Implosion 4 17-10 Tuesday Night Implosion 4 77965225 Tuesday Night Implosion 4 59385495 Tuesday Night Implosion 4 Stevez

Vs.

Tuesday Night Implosion 4 Bilalasil Tuesday Night Implosion 4 16944097810761_hoguera Tuesday Night Implosion 4 Belfalas Tuesday Night Implosion 4 Matthewduke


Ben-J fait une petite prière puis regarde son adversaire qui rigole. Le rose le fait rire. Cependant, Torstin commence à s'énerver et lui demande de se taire. Rien à faire, John n'arrive pas à s'arrêter de rire. Le follower fonce alors sur son adversaire qui l'accueille avec un Arm Drag. Il se relève à nouveau et se faire encore accueillir par un Arm Drag. Il se relève encore et se fait envoyer au sol par un Dropkick cette fois. Heureusement pour lui qu'il n'est pas loin du coin de son équipe, il se relève rapidement et va directement faire le changement avec Da Recavador avant de quitter le ring. Le seigneur du boeuf stroganov noir commence à grimper sur les cordes. Il est maintenant sur la troisième corde et se jette sur son adversaire pour un Crossbody... Mais comme John l'avait vu venir, il n'avait qu'à s'écarter laissant son adversaire s'écraser au sol. Applaudissement de la part de John et de ses partenaires tandis que l'équipe de Reca est plutôt exaspéré de cette action.

Michael Quickly : Ridicule...

Jonas McDonald : Il vole bien quand même, il ferait un bon missile humain.

Da Recavador se relève en se tenant un peu le ventre et semble carrement content de son vol puisqu'il prend une pose. Il se retourne enfin et se fait coucher au sol avec une Clothesline de Belfalàs. Le seigneur se relève et est à nouveau envoyé au sol par une Suplex. Le jamaïcain fait le tombé : Un...Dégagement de Da Recavador. John relève son adversaire et l'amène dans le coin de son équipe avant de faire le changement avec Bilal Asil. Ce dernier entre maintenant sur le ring et attaque son adversaire avec trois European Uppercut. Reca semble groggy sur le centre du ring, Asil s'écarte de lui puis lui fonce dessus et l'envoie au sol avec un Swinning Neckbreaker. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Da Recavador.

Bilal relève son adversaire, l'emmène vers le coin de son équipe et fait le changement avec Matthew. Ce dernier entre sur le ring, se place derrière lui et le porte pour une German Suplex. Pendant cette prise, Bilal lui a porté un Running STO, belle prise en équipe de la part des deux hommes. Bilal quitte enfin le ring pendant que son partenaire fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Da Recavador. Duke relève son adversaire qui lui place un Eye Poke. Il profite de son moment pour retourner vers ses partenaires et faire le changement avec Ben-J. Matthew fait également le changement et avec Hoguera qui s'empresse d'entrer sur le ring. En voyant qui il devait affronter, Ben-J préfère faire le changement avec Steve pour éviter l'affrontement.

Jonas McDonald : Quel courage...

Michael Quickly : Vous ne vous rappelez pas de la semaine dernière ? Hoguera doit encore lui en vouloir.

Fitzgerald est toujours surpris de ce changement et il n'aura même pas besoin d'entrer sur le ring puisque c'est Hoguera qui l'envoie dedans. Fitzgerald se relève et une clothesline de la part du Desert Demon. Steve se relève à nouveau, nouvelle clothesline. Il se relève à nouveau et se fait porter cette fois pour un Scoopslam. Hoguera se jette maintenant sur son adversaire pour un Splash. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Steve Fitzgerald. Hoguera le relève mais son adversaire réplique avec quelques droites. Il arrive à le pousser vers le centre du ring ce qui lui laisse le temps de revenir dans son coin et de passer la main avec Mr. J. Cependant, il n'entre pas immédiatement sur le ring et pointe Matthew du doigt signifiant à son adversaire qu'il doit faire le changement. Hoguera regarde son partenaire qui a le bras tendu et va finalement faire le changement. Matthew et Jefe entrent en même temps sur le ring et son maintenant face à face.

Michael Quickly : Mr. J contre Matthew Duke, belle affiche.

Jonas McDonald : Ca se pique beaucoup en promo, on va voir ce qu'ils vont sortir sur un ring.

Les deux hommes se regardent avec le sourire puis se jettent l'un contre l'autre pour un contact. C'est dominé par Jefe qui arrive à prendre son adversaire en position de Headlock. Matthew le repousse dans les cordes, Jefe rebondit dessus, fonce sur son adversaire et tente une clothesline. C'est esquivé, il poursuit sa course, rebondit à nouveau dans les cordes, fonce encore sur son adversaire qui l'accueille avec un Spinning Wheel Kick. Jefe se relève et Matthew lui porte cette fois une T-Bone Suplex. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Mr. J. Duke se dirige vers ses partenaires et fait le changement avec John Belfalàs. Ce dernier monte sur la troisième corde, attend que son adversaire se relève et se jette sur lui pour un Missile Dropkick. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Mr. J.

Le Jamaïcan Icon relève son adversaire et lui porte une Backsuplex. Il part faire le changement avec Hoguera qui monte lui aussi sur la troisième corde. Jefe se relève et se prend cette fois un Diving Clothesline de la part du Desert Demon. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Mr. J. Hoguera fait le changement avec le GM qui monte sur le ring. Il relève son adversaire, lui place une European Uppercut puis le projette contre un coin. Bilal lui fonce dessus mais se prend les bottes de son adversaire en pleine face. Le GM recule vers le centre du ring et Jefe lui fonce dessus et lui porte un Spear.

Jonas McDonald : Et bien enfin il arrive à placer un coup.

Michael Quickly : Il se peut que maintenant, la domination change de camps.

Mr. J n'attend pas et part directement faire le changement avec Torstin. Ce dernier entre rapidement sur le ring, se dirige vers son adversaire qui venait de se relever et lui porte un Russian Leg Sweep. Ben-J fait le tombé : Un...Dégagement de Bilal Asil. Le follower se dirige maintenant vers Steve et fait le changement. Ce dernier monte à son tour sur les cordes et se jette sur son adversaire pour un Diving Headbutt. Steve fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Bilal Asil. Fitzgerald relève son adversaire, l'emmène vers le coin de son équipe et fait le changement avec Mr. J. Ce dernier entre et les deux hommes placent une Double Suplex sur leur adversaire. Jefe fait le tombé pendant que Fitzgerald quitte le ring : Un...Deux...Dégagement de Bilal Asil.

Mr. J commence maintenant à attaquer différentes parties du corps de son adversaire avec des coups de pied. Il le relève maintenant et lui une Tigerbomb. Il repart pour le tombé : Un...Deux...Dégagement de Bilal Asil. Jefe se relève et fait le changement avec Da Recavador. Ce dernier monte sur le ring et commence à parader. Il regarde son adversaire qui essaye de se remever et lui place maintenant des claques derrière la tête. Bilal est maintenant debout et le seigneur lui place une gifle. Il le regarde maintenant en rigolant et le GM lui porte un Superkick ! Bilal est directement retombé après cette prise et rampe vers le coin de son équipe. Da Recavador qui était près de son coin a directement fait le changement avec Ben-J puis a quitté le ring. Le follower entre rapidement sur le ring, attrape Bilal qui rampait, le relève et lui porte son Backstabber ! Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Bilal Asil.

Jonas McDonald : Et bien, le GM prend cher...

Michael Quickly : Nous assistons à un match bien équilibré pour le moment.

Ben-J relève son adversaire et le porte maintenant sur ses épaules afin de lui porter le TKO. Torstin laisse son adversaire au centre du ring et fait le changement avec Steve. Il repart cherché Bilal et le relève pendant que Fitzgerald prépare son bras droit. Ben-J envoie Bilal vers Steve qui lui porte une énorme Clothesline ! Ben-J quitte le ring pendant que Steve fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Bilal Asil. The Most Hateful Footballer of The History relève son adversaire qui arrive à lui placer quelques coups de poing sur la face. Steve le calme avec un coup de pied sur l'abdomen. Il s'élance maintenant vers les cordes, fonce sur son adversaire qui l'accueille avec un Powerslam. Les deux hommes restent au sol et l'arbitre les compte.

Quatre, les deux hommes commencent à reprendre leur esprit, cinq, ils rampent vers leur coin, six, Steve semble plus prêt que Bilal a faire le changement, sept, Steve fait le changement avec Da Recavador qui entre sur le ring et qui fonce sur Bilal... Trop tard, ce dernier réussi à faire le changement avec Duke qui saute directement sur les cordes et part pour un Springboard Clothesline qui atteint parfaitement sa cible. Le seigneur se relève et Duke lui fonce dessus et lui porte un Throwback. Reca se relève un peu groggy et son adversaire lui place maintenant un Vertical Reverse STO ! Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Da Recavador. Duke relève son adversaire, le projette contre un coin mais c'est contré par Reca. Ce dernier fonce maintenant sur Matt mais se prend les bottes de ce dernier en pleine face. Le seigneur recule vers le centre du ring, son adversaire se place sur la seconde corde et se jette sur lui avec un Over Castle ! Matthew attend maintenant que son adversaire se relève afin de lui placer son Lifebreaker (Codebreaker). Mr. J en a marre, il monte sur le ring et porte son Face smash ( Rko) sur son adversaire.

Michael Quickly :
Mais pourquoi il triche lui ?

Jonas McDonald : Allons, il aide juste son partenaire en difficulté mais je serai pas étonné que ça dégénère maintenant...

En effet, c'est au tour de John Belfalàs de monter sur le ring et de porter son JB Nine ( RKO ) à Jefe. Ce dernier roule hors du ring, Steve monte et porte le SF Impact (Spear Ultra Puissant) sur John ! John roule hors du ring, Hoguera monte sur le ring et porte le Annihilazer sur Steve. Fitzgerald dégage du ring, Ben-J entre et porte son God's will (Ranhei) à Hoguera. Ce dernier roule hors du ring, Torstin le regarde mais il ne voit pas Bilal qui vient d'entrer sur le ring. Ben-J se retourne et Asil se jette sur lui et lui porte une clothesline, les deux hommes passent par dessus la troisième corde ! L'arbitre est occupé à regarder tous les hommes qui sont passé hors du ring et n'a pas fait attention à Da Recavador qui est allé chercher son kendostick. Matthew s'est relevé et se prend le Sabre Laser au Bois-Bandatoff (Coup de Kendostick dans les burnes) ! Reca se débarasse de son arme en la jetant hors du ring, regarde son adversaire qui se tient l'entre jambe puis lui fait un petit paquet. L'arbitre s'en aperçoit et compte : Un...Deux...Trois !

Vainqueurs : Da Recavador, Ben-J Torstin, Steve Fitzgerald & Mr. J

La musique de Da Recavador retentit et ce dernier quitte directement le ring et commence à marcher sur la rampe en regardant les sept autres avec un grand sourire. Tous les autres se lancent des regards, on peut voir que tout peut exploser à tout moment mais personne n'agit.

Jonas McDonald : Et bien il y a de la tension ce soir mais on devra attendre le PPV pour voir la suite de ce tournoi.

Michael Quickly : Et surtout, ne le manquez pas, le PPV est prévu pour la semaine prochaine ! On espère que ce show vous a plu et à la semaine prochaine pour le PPV !
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 4 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 4   Tuesday Night Implosion 4 Icon_minitimeTue 8 Mar - 18:52

Remerciements

Matchs :

Dark Match : Nelson Oliveira

Azen Vs. Mike Dolfus : Steve Fitzgerald

Yvan Vengence Vs. The Xtrem : Matthew Duke

Jack Thompson Vs. Ryan Tarsal : Matthew Duke

Nelson Oliveira Vs. El Dorado : NRG

Main Event : Matthew Duke

Segments :

Segment intro : Matthew Duke

Lazy Tuesday : Matthew Duke, Nelson Oliveira et El Dorado

Tout ce beau monde... : Matthew Duke et Timothy/Jeffrey

La belle et la brute : Matthew Duke et Timothy/Jeffrey

Une alliance qui en veut : Matthew Duke et Timothy/Jeffrey

Réunion gâchée : Matthew Duke et Timothy/Jeffrey
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Tuesday Night Implosion 4 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 4   Tuesday Night Implosion 4 Icon_minitimeTue 8 Mar - 20:41

Matchs :

Dark Match : Sympathique résumé du match avec une première victoire pour Eddie Lazarus. Ça aura peut être un ascendant sur le Battle Royal du PPV.

Azen Vs. Mike Dolfus : Bon petit opener qui voit Azen l'emporter logiquement malgré une certaine résistance de son opposant. Quickly et Toxiic commence à devenir copains comme cochons...euh...junkies. Very Happy

Yvan Vengence Vs. The Xtrem : Xtrem l'emporte dans un bon combat avec des phases de dominations pour chaque lutteur. Finalement, Xtrem l'emporte, vu qu'il n'a apparemment pas de match pour le PPV, il sera mon favori pour la Battle Royal.

Jack Thompson Vs. Ryan Tarsal : Très bon combat dominé par la puissance du Mobster. Malgré quelques sursauts de Tarsal, Jack montre qu'il aussi dangereux qu'Hoguera dans le ring. Timothy aura intérêt à utiliser son tazzer le puissant pour le PPV.

Nelson Oliveira Vs. El Dorado : Très bon combat là-aussi, les phases de dominations se succèdent ce qui donne un certain suspens et le dos de Nelson a dégusté. Même s'il le Baron l'emporte, je doute que ça calme les tensions entre nous deux (j'en suis sûr même). Ca va donner un match très intéressant à suivre au PPV.

Main Event : Excellent Main-Event. Une très bonne preview du PPV avec pas mal de tag, les différents rivaux qui veulent s'affronter ou qui se fuient. La petite pluie de finisher à la fin était sympathique et, finalement, Da Recavador permet à son équipe de l'emporter. J'ai hâte d'être au PPV pour voir comment va évoluer le tournoi et les différentes rivalités.

Segments :

Segment intro : Encore une fois, bonne idée d'utiliser les commentateurs (ou Bilal) pour résumer les évènements de la semaine passé.

Lazy Tuesday : Ouf, je suis intervenu à temps avant que Nelson ne portent de fausses accusations sur moi.

Tout ce beau monde... : Bon segment bien sympa avec l'annonce de la Battle Royal en PPV, l'occasion de lancer pas mal de feuds.

La belle et la brute : Bon segment là-aussi. A noté, Jack détruit les gens gratuitement. Twisted Evil

Une alliance qui en veut : Très bon segment drôle entre les membres de la team "Face". Malheureusement leur alliance ne les à pas aidé à gagner.

Réunion gâchée : Très bon segment bien drôle aussi entre les membres de la team "Heel", en tout cas, le rose ça les motive.

En conclusion, très bon show qui fait une bonne preview pour le PPV dont on ne connait pas encore le nom.
Back to top Go down
Azen
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
Azen


Messages : 59
Date d'inscription : 2011-02-07
Age : 30
Localisation : Quebec

Tuesday Night Implosion 4 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 4   Tuesday Night Implosion 4 Icon_minitimeWed 9 Mar - 18:05

Matchs :

Dark Match : Bien expliqué (pour un dark match).

Azen Vs. Mike Dolfus : Bon premier match du show. Bon booking mais j'ai vu un seul petit hic: le match commence avec des gros moves. C'est rein de garve, le booking est bon malgré cela.

Yvan Vengence Vs. The Xtrem : Bon match bien équilibré. Rien d'autre à dire... Book impec'.

Jack Thompson Vs. Ryan Tarsal : Bonne logique et bonne crédibilité dans le booking du match! J'ai adoré. Le gros heel domine, le petit face tente de reprendre l'over mais en vain et à la fin, le face crois qu'il vas gagner MAIS NON! L'intervention de Trenk place bien les plans pour le futur.

Nelson Oliveira Vs. El Dorado : Match un peu difficile à suivre mais quand même très bien booké! Qu'est-ce que cela implique pour la PPV? Nous le saurons au PPV...

Main Event : Booking digne d'un main event qui met tout en place pour le PPV! Bonne utilisation des gimmicks et surtout bonne crédibilité! Excellente fin de match. Bravo.


Segments :

Segment intro : Bon récapitulatif du dernier show! Sa 'hype' bien le PPV!

Lazy Tuesday : J'ai bien ris. Le segment met bien en place l'équipe de Nelson et Dorado qui se détestent.

Tout ce beau monde... : IVG est poétique dans ses choix de mots... O'Connor nous démontre comment régler un problème à la BWS! Tu prend ceux qui te font chier et tu les mets tous dans un match. ^^

La belle et la brute : Bonne utilisation ds deux gimmicks.

Une alliance qui en veut : Rien à redire...

Réunion gâchée : Bien drôle, bien drôle.
Back to top Go down
http://www.pcwlutte.com
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Tuesday Night Implosion 4 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 4   Tuesday Night Implosion 4 Icon_minitimeWed 9 Mar - 19:51

Matchs :

Dark Match : Un dark match toujours aussi utile qui permet aux nouveaux de montrer ce qu'ils savent faire. Eddie l'emporte et prend un petit avantage psychologique pour la battle royal.

Azen Vs. Mike Dolfus :
Un bon opener qui voit Azen l'emporter logiquement face à un jobber. Pour autant, Mike est paru beaucoup moins ridicule que lors de son premier match.

Yvan Vengence Vs. The Xtrem : Un match intéressant, bien écrit entre deux anciens partenaires de la semaine dernière. Le côté heel de Yvan ressort bien tout comme le coté face de Xtrem. Finalement c'est Xtrem qui l'emporte assez logiquement vu ses premières promos. Curieux de voir ce qui arrivera pour lui au ppv.

Jack Thompson Vs. Ryan Tarsal : Très bon combat nettement dominé par Jack qui impose sa puissance. Il rivalise presque avec Hoguera dans la destruction. Je pense que l'on risque pas de revoir Ryan aussitôt. Quant à Jack il va devoir se défaire de Timothy qui a quand même réussit à le mettre K.O. après le match.

Nelson Oliveira Vs. El Dorado :
Très bon match entre les membres de l'équipe qui ira affronter Toxiic Fear au ppv. Le match est plutôt serré et la fin en est la preuve. Au final c'est Nelson qui l'emporte mais cela ne semble pas du tout arranger les choses entre eux. Cependant je les vois bien créer la surprise au ppv.

Main Event : Un excellent match par équipe dont lequel chaque participant a un moment de domination. J'ai beaucoup aimé la fin avec les nombreux finishers, surtout que je m'en suis pas pris et que j'ai porté le mien sur Hoguera ! La victoire de mon équipe permet en plus de mettre tout le monde à peu près au même niveau.

Segments :

Segment intro : Segment bien écrit qui permet de mettre les choses dans leur contexte et de lancer le show.

Lazy Tuesday : Un excellent talk show, très marrant qui montre bien à la fois la complicité entre Matthew et Nelson ainsi que la mauvaise entente entre El Dorado et Nelson. En plus, cela permet de rajouter un très bon match à la carte.

Tout ce beau monde... : Un segment sympa qui regroupe tout les nouveaux arrivés de ces deux dernières semaines. L'idée de la battle royal est très bonne et on va pouvoir déjà voir quels lutteurs se détachent des autres.

La belle et la brute :
Un bon segment qui montre bien le côté taré de Jack et la sournoiserie de Mr.J.

Une alliance qui en veut : Un segment très bien écrit et très drôle, j'ai adoré le " SURTOUT LE CUL BENNI ! " de Hoguera ^^.

Réunion gâchée : Très bon segment qui montre bien le côté crédule de Da Recavador. Mais il en faut plus pour me décourager Smile.

Un excellent show qui annonce bien le premier ppv que je suis impatient de lire.
Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 4 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 4   Tuesday Night Implosion 4 Icon_minitimeThu 10 Mar - 17:02

Messieurs, je sais que les commentaires pourraient être beaucoup plus nombreux !

Ne faites pas vos timides !
Back to top Go down
Eddie Lazarus
Up-Carder
Up-Carder
Eddie Lazarus


Messages : 67
Date d'inscription : 2011-03-03
Age : 28

Tuesday Night Implosion 4 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 4   Tuesday Night Implosion 4 Icon_minitimeFri 11 Mar - 17:50

Un très bon show dans l'ensemble, je reste à un commentaire si peu précis à cause de mon manque de temps...

Finalement j'accroche assez bien à l'ambiance de la BWS contrairement à ce que je pouvais croire au début. Le show est réellement divertissant, j'ai beaucoup aimé le segment du Lazy Tuesday.

Les matchs quant à eux sont aussi très bien écrit dans l'ensemble, je n'ai pas grand chose à redire à part bravo aux bookers. Continuez sur cette lancée !

Le dark match est un très bon concept qui peut permettre aux nouveaux arrivant de promoter bravo pour cette idée et merci pour ma première victoire.

Une promo viendra dans un moment si j'ai le temps. Merci de votre compréhension.
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Tuesday Night Implosion 4 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 4   Tuesday Night Implosion 4 Icon_minitimeSat 12 Mar - 17:45

Le show est très bon, on voit d'ailleurs quelques affrontements très interessants comme celui entre The Xtrem et Yvan Vengeance, puis d'autres beaucoup moins..Impressionnants, comme le Mike Dolfus contre Azen, qui avait une fin assez prévisible, et avec un rôle pour Toxiic très..Voilà.

Je dirais que ce show est aps mal complet, mais que certaines segments, je prends par exemple l'opener, sont très (voir pour moi trop) ce qui pourrait ne pas cvraiment donner l'envie de tout lire (oui, j'ose le dire). Après, je en dis pas qu'il faudrait faire des trucs de deux lignes, on peut prendre le segment avec Da Recavador, Tim, Steve et Torstin qui est vraiment génial.

Donc, un show d'avant PPV ? Excellent, et bravo aux bookers et à ceux qui auront commentés le show.

EDIT : Je trouve l'idée des Dark Match vraiment excellent ! Il manquerait plus que les Dark Main Event et ça sera vraiment TOP TOP !
Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 4 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 4   Tuesday Night Implosion 4 Icon_minitimeSat 12 Mar - 19:49

C'est bien NRG, toutes les critiques sont bonnes a prendre ! Smile
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Tuesday Night Implosion 4 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 4   Tuesday Night Implosion 4 Icon_minitimeSat 12 Mar - 21:40

Je suis un bon critique, merci, mercki.
Back to top Go down
Sponsored content





Tuesday Night Implosion 4 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 4   Tuesday Night Implosion 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tuesday Night Implosion 4
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Shows TV-
Jump to: