| Election à la BWS ! | |
|
+6Vice-Président du PDA Belzebuth NRG Steve Fitzgerald Ankaa Nelson Oliveira 10 posters |
Author | Message |
---|
Nelson Oliveira Dream Team
| Subject: Election à la BWS ! Sun 13 Mar - 14:47 | |
| Comme vous avez pu l'apercevoir récemment, Hoguera qui était notre modérateur, a quitté la fédération. Après avoir fais le deuil, nous avons alors pensé a RECRUTER un nouveau MODERATEUR ! Et chacun de vous a sa chance ! Mais, on ne recrute pas n'importe qui chez nous ! Il nous faudra par conséquent, un programme que vous aurez préalablement rédigés. Rien de bien grand. -Pourquoi voulez vous être Modérateurs ? -Qu'allez vous apportez a la fédération ? -Et quel sera votre première décision en tant que modérateur ? (Avec Humour tout passe mieux ) ! A votre imagination Messieurs ! Rectification: Faite comme vous voulez, mais pas comme STEVE FITZGERALD !
Last edited by Nelson Oliveira on Sun 13 Mar - 15:49; edited 1 time in total | |
|
| |
Ankaa Demi-Boss
| Subject: Re: Election à la BWS ! Sun 13 Mar - 14:53 | |
| Je précise : l'élu sera modérateur de toute la partie hors-gimmick et aura son propre groupe visible | |
|
| |
Steve Fitzgerald Shooting Star Champion
| Subject: Re: Election à la BWS ! Sun 13 Mar - 15:43 | |
| -Pourquoi voulez vous être Modérateurs ?
Car j'ai vu cette élection.
-Qu'allez vous apportez a la fédération ?
Pas grand chose, un pack de bière peut être.
-Et quel sera votre première décision en tant que modérateur ?
Corriger la question si dessus : Il vaut mieux dire "Si vos remportez cette élection, qu'elle serais votre première décision ?", car s'il on dit sera ceci indique que celui qui répond à la question sera de sûr modérateur !
Sinon, c'est embrasser tout les Admins ! | |
|
| |
| Subject: Re: Election à la BWS ! Sun 13 Mar - 16:02 | |
| Version 2 (sérieuse) :-Pourquoi voulez vous être Modérateurs ?Pour aider les admins, comme ça il n'auront pas à se préoccuper de la partie Hors Gimmick et pourrons ce concentrer pleinement au In Gimmick et nous faire des show comme ça -Qu'allez vous apportez a la fédération ?Pas grand chose, je vais juste faire mon boulot de modérateur (enfin si je suis élu, bien sûr) -Et quel sera votre première décision en tant que modérateur ?Tout dépend ce qu'il y aura à faire en premier ! On verra bien ! | |
|
| |
NRG Dual Squad Champion
Messages : 449 Date d'inscription : 2011-02-06 Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..
| Subject: Re: Election à la BWS ! Sun 13 Mar - 16:13 | |
| Je suis pas interessé. Mais dommage quand même, Hoguera shou | |
|
| |
Belzebuth
| Subject: Re: Election à la BWS ! Sun 13 Mar - 17:11 | |
| -Pourquoi voulez vous être Modérateurs ? C’est évident… Je suis un male dominant. J’aime avoir des larbins qui m’obeissent et qui ne peuvent rien dire. J’aime jouer le role du tyran, c’est très excitant. Avoir des esclaves nous entourant à longueur de journée et qui en plus ne peuvent refuser aucune de nos demandes…. Mh. Bref. Si je veux être moderateur, c’est pour plusieurs raison. Déjà, betement, j’aime moderer, aider les gens et eviter les conneries, je sais faire. En tant que moderateur, je peux aider plus facilement les administrateurs et je peux me rendre utile de façon plus clair et efficace, j’ai une réelle place dans l’évolution du forum et donc de l’e-fed. Ensuite, ça m’occupe. Moderer, ça prend un peu de temps et au lieu de me deranger, ça m’interesse. Aussi, en tant que modérateur, je trouve ça plus facile d’aider les nouveaux arrivants, ce que j’aime faire.
-Qu'allez vous apportez a la fédération ? Un regime totalitaire, les admins seront tranquilles et nous pourrons même envisager une quete plus poussée encore. On pourrait créer un reseau de trafficant de drogue entre les membres du forum en se faisant passer pour une e-fed, ainsi nous aurions de plus en plus d’argent et pourrait même investir dans des restaurants, des hotels et même des bars à Arya Kay. Que demandez de mieux ? Hormis ça, je pense pouvoir apporter des idées nouvelles, une motivation certaine et beaucoup de temps. Je suis prêt à passer du temps pour ameliorer le forum ou tout autre chose dans le même genre.
-Et quel sera votre première décision en tant que modérateur ? Ma premiere decision ? Mh. J’hesite. Je ferai une campagne pour virer Ankaa, c’est un bon à rien et puis il est ridicule, à la rigueur, je le garderai comme amuseur public.
| |
|
| |
NRG Dual Squad Champion
Messages : 449 Date d'inscription : 2011-02-06 Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..
| Subject: Re: Election à la BWS ! Sun 13 Mar - 18:04 | |
| - Belzebuth wrote:
- -Pourquoi voulez vous être Modérateurs ?
C’est évident… Je suis un male dominant. J’aime avoir des larbins qui m’obeissent et qui ne peuvent rien dire. J’aime jouer le role du tyran, c’est très excitant. Avoir des esclaves nous entourant à longueur de journée et qui en plus ne peuvent refuser aucune de nos demandes…. Mh. Bref. Si je veux être moderateur, c’est pour plusieurs raison. Déjà, betement, j’aime moderer, aider les gens et eviter les conneries, je sais faire. En tant que moderateur, je peux aider plus facilement les administrateurs et je peux me rendre utile de façon plus clair et efficace, j’ai une réelle place dans l’évolution du forum et donc de l’e-fed. Ensuite, ça m’occupe. Moderer, ça prend un peu de temps et au lieu de me deranger, ça m’interesse. Aussi, en tant que modérateur, je trouve ça plus facile d’aider les nouveaux arrivants, ce que j’aime faire.
-Qu'allez vous apportez a la fédération ? Un regime totalitaire, les admins seront tranquilles et nous pourrons même envisager une quete plus poussée encore. On pourrait créer un reseau de trafficant de drogue entre les membres du forum en se faisant passer pour une e-fed, ainsi nous aurions de plus en plus d’argent et pourrait même investir dans des restaurants, des hotels et même des bars à Arya Kay. Que demandez de mieux ? Hormis ça, je pense pouvoir apporter des idées nouvelles, une motivation certaine et beaucoup de temps. Je suis prêt à passer du temps pour ameliorer le forum ou tout autre chose dans le même genre.
-Et quel sera votre première décision en tant que modérateur ? Ma premiere decision ? Mh. J’hesite. Je ferai une campagne pour virer Ankaa, c’est un bon à rien et puis il est ridicule, à la rigueur, je le garderai comme amuseur public.
Mettons ce parfait inconnu Modérateur ! | |
|
| |
Vice-Président du PDA Barman Non-Inscrit
Messages : 185 Date d'inscription : 2011-02-04 Localisation : Au Siege du PDA
| Subject: Re: Election à la BWS ! Sun 13 Mar - 20:51 | |
| -Pourquoi voulez vous être Modérateurs ?
Parce qu'au départ de la fed j'étais admin, puis relégué a ce titre de Moderateur puis rétrogradé au pathétique rang de lutteur sans raison valable ! Je viens en ce jour récupérer mon titre de Moderateur ! Messieurs les admins : Choisissez moi !
-Qu'allez vous apportez a la fédération ?
Si je suis moderateur, j'exaucerais un des vœux les plus chers du fondateur : Je m'inscrirais !
-Et quel sera votre première décision en tant que modérateur ?
Instauré une journée spéciale par semaine où je vous parlerais en langues étrangères méconnues | |
|
| |
| Subject: Re: Election à la BWS ! Sun 13 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Dios Low-Carder
| Subject: Re: Election à la BWS ! Mon 14 Mar - 12:59 | |
| -Pourquoi voulez vous être Modérateurs ? Car je l'étais avant toutes vos conneries et je sais calmé les pitits cons et je veux faire la loi comme Clint Eastwood ! -Qu'allez vous apportez a la fédération ? Ma joie , ma bonne humeur , ma générosité , du désodorisant pour boutique -Et quel sera votre première décision en tant que modérateur ? Me faire sucé par Tim | |
|
| |
Jeffrey/Timothy Boss
Messages : 492 Date d'inscription : 2010-07-05 Age : 30 Localisation : Dans une banane géante
| Subject: Re: Election à la BWS ! Mon 14 Mar - 15:16 | |
| (murmure à Matthew) ''Lui, il me plait bien''. | |
|
| |
Alexey Rocx Up-Carder
| Subject: Re: Election à la BWS ! Mon 14 Mar - 17:47 | |
| -Pourquoi voulez vous être Modérateurs ? Pour enfin avoir accès à la partie administration qu'on me refuse depuis mon inscription. Et accesoirement pour aider et être très présent pour les books etc ... -Qu'allez vous apportez a la fédération ? Bah je suis le sauveur donc ça coule de source non ? Nan sérieusement, j'aiderais au maximum, je ferais des books et tout ce que l'on me demande. Enfin presque Puis j'apporterais plusieurs admins en même temps. N'est pas schizophrène qui veut. -Et quel sera votre première décision en tant que modérateur ? Quitter la UCW pour me consacrer entièrement à la BWS. | |
|
| |
The Xtrem Main-Eventer
| Subject: Re: Election à la BWS ! Mon 14 Mar - 18:48 | |
| Sans vouloir être méchant, si Madrocks est pris c'est une grosse connerie. Pour exemple, on lui a demandé un book pour le dernier PPV de la UCW, il avait une semaine pour le faire et il ne l'a jamais rendu et il l'a fait plusieurs fois pas qu'à la UCW.
Madrocks: Si tu songes à quitter la UCW, tu pourrais au moins nous le faire savoir, ce serait sympa, surtout en ce moment. | |
|
| |
Alexey Rocx Up-Carder
| Subject: Re: Election à la BWS ! Mon 14 Mar - 18:50 | |
| J'étais overbooké la semaine dernière entre tout à préparé pour mes vacs et un petit problème dont je ne souhaite pas parler.
La UCW est assez chiante et je ne voulais pas dire que j'allais quitter avant que ce soit effectif sinon je savais que je perdrais tout. | |
|
| |
The Xtrem Main-Eventer
| Subject: Re: Election à la BWS ! Mon 14 Mar - 18:53 | |
| Dans ce cas-là, la moindre des choses est de nous prévenir ou au moins de t'excuser. Mais ce n'est pas le bon topic pour parler de ça donc on va arrêter là. | |
|
| |
Jeffrey/Timothy Boss
Messages : 492 Date d'inscription : 2010-07-05 Age : 30 Localisation : Dans une banane géante
| Subject: Re: Election à la BWS ! Mon 14 Mar - 19:08 | |
| En effet ce n'est pas le lieu où en parler. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Election à la BWS ! | |
| |
|
| |
| Election à la BWS ! | |
|