Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Carte Implosion 5.

Go down 
+2
Wishmaster
Nelson Oliveira
6 posters
AuthorMessage
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Carte Implosion 5. Empty
PostSubject: Carte Implosion 5.   Carte Implosion 5. Icon_minitimeThu 17 Mar - 20:16

[center]Carte Implosion 5. 18496318713147_tuesdaynightimplosion

Night of Glory est passé, et voici déjà la 5ème édition de Implosion ! Un après Pay Per View qui risque d’être corsés pour certains lutteurs.

Le premier match de la soirée verra un accroc au Jack Daniel, Samuel, affronté un autre gourou du goulot, Timothy Trenk.

Dans la première demi finale pour le tournoi de champion du monde, le Jamaïcain John Belfalas affrontera l’envoyer de Dieu, Ben-J Torstin. Qui sera le premier a atteindre la finale du tournoi ?

Et dans le Main Event, Matthew Duke jouera la dernière place pour la finale, face au lutteur fou, The Xtrem.

Mais attendez vous a plusieurs surprises, dont une GROSSE ANNONCE du Général Manager Bilal Asil. Pour ça, il faudra suivre le prochain Tuesday Night Implosion !
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Carte Implosion 5. Empty
PostSubject: Re: Carte Implosion 5.   Carte Implosion 5. Icon_minitimeThu 17 Mar - 20:19

BOnne petite carte, ça va être dur et tendu pour le championnat ! aie aie aie
Back to top Go down
Eddie Lazarus
Up-Carder
Up-Carder
Eddie Lazarus


Messages : 67
Date d'inscription : 2011-03-03
Age : 28

Carte Implosion 5. Empty
PostSubject: Re: Carte Implosion 5.   Carte Implosion 5. Icon_minitimeThu 17 Mar - 20:21

Bonne carte en effet ! Hate de voir l'annonce de Bilal Asil !
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Carte Implosion 5. Empty
PostSubject: Re: Carte Implosion 5.   Carte Implosion 5. Icon_minitimeThu 17 Mar - 20:29

Bonne carte d'après PPV, je me demande quel sera l'annonce de Bilal ?

Samuel et Tim devrait faire un Drinking contest avec Steve en special guest referee, ça serai fun Very Happy
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Carte Implosion 5. Empty
PostSubject: Re: Carte Implosion 5.   Carte Implosion 5. Icon_minitimeThu 17 Mar - 20:32

Une très belle carte qui laisse place à de nombreuses surprises. Pour l'annonce du GM, je m'attends à la création d'un nouveau titre. Ensuite le tournoi va s'accélérer et risque d'être très tendu, impatient de voir les demi-finales.

En tout cas John tu as raison de faire " aie aie aie " car tu vas subire la puissance divine ! Smile
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Carte Implosion 5. Empty
PostSubject: Re: Carte Implosion 5.   Carte Implosion 5. Icon_minitimeThu 17 Mar - 20:35

Ben-J Torstin wrote:
Une très belle carte qui laisse place à de nombreuses surprises. Pour l'annonce du GM, je m'attends à la création d'un nouveau titre. Ensuite le tournoi va s'accélérer et risque d'être très tendu, impatient de voir les demi-finales.

En tout cas John tu as raison de faire " aie aie aie " car tu vas subire la puissance divine ! Smile

Je suis d'accord avec toi, mais le mouvement Rastafarii saura prendre le dessus sur cette secte ! mdr
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Carte Implosion 5. Empty
PostSubject: Re: Carte Implosion 5.   Carte Implosion 5. Icon_minitimeThu 17 Mar - 20:56

Xtrem un lutteur fou ? Hihi hi ! Laughing
Une buena carta !
Back to top Go down
Sponsored content





Carte Implosion 5. Empty
PostSubject: Re: Carte Implosion 5.   Carte Implosion 5. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Carte Implosion 5.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Carte Implosion 2
» Carte Implosion 3.
» Carte Implosion 4
» Implosion 9.
» Implosion 10.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Les News-
Jump to: