Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Loge de la Street Fight Legend

Go down 
AuthorMessage
Windhoek
Low-Carder
Low-Carder
Windhoek


Messages : 29
Date d'inscription : 2010-07-06
Age : 112
Localisation : En Namibie

Loge de la Street Fight Legend Empty
PostSubject: Loge de la Street Fight Legend   Loge de la Street Fight Legend Icon_minitimeSun 20 Mar - 20:30

L’autoproclamé « The Street Fight Legend » Samuel est dans les locaux de la BWS pour la première fois, et va s’installer dans sa loge. Il a quelques peu grossit depuis son départ de la WWA en Mai dernier, et semble assez énervé. C’est à ce moment là que l’une des intervieweuses de la BWS, Lenna Banes, interpella le lutteur.

Lenna Banes : S’il vous plait, vous auriez un instant à m’accorder pour des questions ?

Samuel : Non ! (Il rentre dans sa loge pour la première fois) MON DIEU ! C’est quoi cette horreur ! Cette loge est une honte ! On voit bien que c’est français : ça pue, c’est laid et petit !

Lenna Banes (qui s’incruste dans la loge) : La BWS ne dépense pas beaucoup d’argents dans les loges, qui sont des dépenses superflues !

Samuel : Ils n’ont juste pas assez d’argent ! C’est un petite Fed sans moyens... Mais cela va changer avec moi. Et puis d’abord je ne vous ai pas dit que je ne voulais pas de vous ici ?!

Lenna Banes (qui descend son decolleté) : Allez ce sera rapide !

Samuel : Huummm... 5 minutes alors !

Lenna Banes : Parfait ! Alors comment voyez-vous votre premier show à la BWS ? Vous allez affronter Timothy Trenk, un lutteur qui...

Samuel : Timothy qui ?

Lenna Banes : Timothy Trenk.

Samuel : Connais pas. Mais vous savez, pour moi, à part Matthew Duke que j’ai connu vaguement, tous les autres lutteurs de cette Fed sont des no-name, comparer à moi... J’ai quand même été WWA Wire Champion pendant 7 mois, ce qui est un record ! Je suis l’image de l’âge d’or de cette Fed. Dès que je l’ai quitté elle a sombré. Comme l’UCW d’ailleurs ! Je suis Mr Marketing ! Dès que je quitte une Fed, elle sombre !

Lenna Banes : Humm... Vous avez peut être quelque chose à dire à votre adversaire ?

Samuel (se servant un verre de whisky) : Oui... Après m’avoir affronté, ce Timothy Trenk va regretter que son père n’ait pas mis une capote le jour de sa conception !

Lenna Banes : Pourquoi avez-vous décidé de revenir dans la lutte après s’être consacré à Hollywood pendant presqu’un an ?

Samuel (faisant la grimace et buvant son verre) : Le cinéma n’était pas pour moi...

Lenna Banes : Ne serais-ce pas plutôt parce que tous vos films ont été des gros bides ? Car vous n’avez jouer que dans Mega Shark vs Giant Octopus, ainsi qu’un obscure film Hongrois mettant en vedette une actrice porno, et qui parlait de la domination du monde par une coalition des rats et des corbeaux...

Samuel (agressif) : Aucun rapport... Changeons de sujet !

Lenna Banes : D’accord. Qu’attendez-vous de votre passage à la BWS ?

Samuel : Honnêtement ? Du fric ! J’ai besoin d’argent pour pouvoir m’acheter un Yacht ! Dès que j’aurais cet argent, je quitte la Fed... En attendant, tant que je serai ici, je voudrai des matchs sanglants et Hardcore !

Lenna Banes : Et pas de titres ?

Samuel : Des titres ? Si ça peut me ramener plus de fric, pourquoi pas ? Mais sinon, rien à foutre d’un titre qui n’a aucune crédibilité. J’en ai déjà assez des titres dans mon armoire. Mais bon, si l’occasion se présente, je ne dirai pas non à un petit titre de Champion du Monde...

Lenna Banes : Est-ce que...

Samuel (regardant sa montre) : Non ! Les 5 minutes sont passées ! Maintenant vous virez de là ! J’ai une cuite à me taper !

Lenna Banes : Mais...

Samuel se lève, prend la jeune femme sur ses épaules et l’éjecte de sa loge ! Il finit par se rasseoir sur le divan, et s’allume un cigare.

Lenna Banes : Quel rustre personnage !
Back to top Go down
 
Loge de la Street Fight Legend
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Zone Promos-
Jump to: