Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Steve Fiterglad ou un truc comme ça ...

Go down 
AuthorMessage
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

Steve Fiterglad ou un truc comme ça ... Empty
20110323
PostSteve Fiterglad ou un truc comme ça ...

Wow , je viens d'apprendre que mon prochain adversaire ne sera ni plus ni mois que l'ancien joueur de Football US , Steve Machin et qu'en plus de ça se sera un combat en un contre un ! Quoi de mieux pour prouver que MA victoire lors du dernier show n'était pas un coup de chance mais bien une expression pure et dure de mon put*in d'incroyable talent dans le ring ! Steve a peut-être le don de boire de la bière plus vite que son ombre mais je suis certain que mon ombre la boit plus vite que lui et que la boit plus vite que mon ombre. Mais là n'est pas le sujet , le sujet c'est le match et bien le match dans le ring pas le match que nous aurons peut-être un jour au bar. J'ai dis en arrivant à la BWS que j'allais dominer cette fédération et remettre la main sur l'industrie de la lutte professionnelle , c'est se que je vais faire dans très peu de temps en étant le premier Shooting Star Champion de l'histoire de cette fédération. Se sera pas simple , c'est sur mais je suis prêt , prêt à démolir la gueule de chaque participant de ce match , que se soit un par un pendant les semaines menant au Pay Per View ou le jour même ! Et Steve Machin tu es sur la liste de ceux que je vais démolir avant même le début de ce grand événement sportif où il faut payer pour le voir. Là les gens n'auront même pas besoin de payer , je vais envoyer ta tête directement dans leur salon pour les bourges qui posséderaient la télé en 3D quant aux autres pauvres , vous pourrez admirer le spectacle gratuitement et le revoir en illimité sur mon compte Youtube. Steve pense avoir sa chance pour le titre mais je vais démolir ses pensées à coups de pieds au cul ! Je vais exploser ses pensées une par une jusqu'à se qu'il ne lui reste plus qu'un morceau de cerveau qui lui servira à se rappeler comment on ouvre une put*in de bière ! Bonne chance quand même ... conna*d tu en auras besoin !
Back to top Go down
Share this post on: reddit

Steve Fiterglad ou un truc comme ça ... :: Comments

No Comment.
 

Steve Fiterglad ou un truc comme ça ...

Back to top 

Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Blogs des Lutteurs :: Blog de Chris Six-
Jump to: