Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tuesday Night Implosion 8

Go down 
+5
Nelson Oliveira
Vice-Président du PDA
Visiteur
El Dorado
Matthew Duke
9 posters
AuthorMessage
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitimeTue 12 Apr - 14:59

Nous nous trouvons dans le stade des Alpes à Grenoble. La salle est pleine et il y fait noir. Ovation pour le show dès que les pyros de toutes les couleurs explosent. Les lumières se rallument et la musique de Tuesday Night Implosion est joué.



Tuesday Night Implosion 8 18496318713147_tuesdaynightimplosion

Michael Quickly : Bienvenue à tous pour cette huitième édition de Tuesday Night Implosion !

Jonas McDonald : Bonsoir Michael, vous vous rendez compte ? Dans une semaine, c'est le second PPV, Bound For Revenge !

Michael Quickly : Je suis vraiment impatient mais en attendant, on va devoir suivre ce huitième show qui va commencer avec un discours de Matthew Duke qui se trouve déjà sur le ring.


En effet, sur le ring se trouve Matthew. Il y a trois fauteuils et une table avec des boissons et amuses gueules dessus.

Matthew Duke : Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bienvenue pour la seconde édition du Lazy Tuesday !

Grosse ovation suite aux paroles de Matthew qui ne peut s'emêcher de sourire. Il reprend la parole après que la foule se soit un peu calmé.

Matthew Duke : Cela fait un mois environ que la première édition s'est fait. Beaucoup de choses se sont passé entre-temps et il est impossible que vous vous soyez ennuyé. Surtout quand on est maintenant à la finale du tournoi qui couronnera le premier champion Universal de cette fédération. Nous ne sommes plus que trois et l'un d'eux se trouve actuellement sur le ring.

Il lève le bras droit et se faire applaudir et encourager par la foule.

Matthew Duke : Merci, cela me fait réellement plaisir. Mais bon, je ne vais pas perdre plus de temps à parler seul et nous allons découvrir mon premier invité. Car oui, comme la première édition, il y aura deux invités. Je suppose qu'il n'y a aucune surprise concernant l'identité de mes invités. Trois finalistes, l'un se trouve actuellement sur le ring et deux invités... Veuillez donc accueillir mon premier invité...

Il n'aura pas le temps de finir sa phrase, voilà que la musique de Ben-J Torstin rétentit dans l'arène. Ben-J arrive, sous les huées de la foule. Il arbore un beau sourire, et pointe ses pouces vers lui, pour montré à tous le monde, que c'est bien "Ben-J Torstin" qu'ils ont sous leurs yeux. Il monte sur le ring, et lance un regard furtif a Matthew Duke, avant de grimper sur le poteau et d'applaudir une foule qui déteste ce lutteur.

Matthew Duke : A la base, c'était The Xtrem qui devait être le premier invité mais cela ne change rien, ce n'est pas grave. Bienvenue au Lazy Tuesday Ben-J, surtout fais comme chez toi, c'est un peu un espace détente.

Ben-J Torstin : Un espace détente hein ... Pourquoi je vois une flasque de wiskhy sur cette table ! Tu te moques de moi Duke ?

Matthew Duke : Allons du calme, il y a du whisky c'est vrai mais c'est uniquement au cas où The Xtrem en voudrait, je ne compte pas en boire non plus, à vrai dire comme toi, je ne suis pas un vrai fan d'alcool. Donc pour nous deux, j'avais prévu le coup et il y a du jus de fruit dans ces gobelets.

Ben-J Torstin : J'espère que ce n'est pas une entourloupe, je n'aimerais pas que tu me pièges ... Je connais ton passé de pécheur Matthew.

Matthew Duke : Allons Ben-J, on a tous plus ou moins un passé sombre. J'ai fait le con une partie de ma carrière, toi tu faisais honte à tout le monde avec ton ancienne coupe de cheveux... Enfin bref. Faut que j'arrête sinon ça risque de partir en cacahuètes alors que l'autre invité n'est même pas là. On va se calmer en parlant d'un sujet qui fache ! Pas trop déçu de ta défaite de la semaine dernière ?

Ben-J Torstin :
Ah ah ah ... Ma défaite de la semaine dernière. Tu sais Matthew, comme Dieu le dis souvent, nous sommes tous égaux. J'ai donné sa chance au Xtrem, je n'allais pas te gacher ta chance également. J'écoute uniquement les ordres que Dieu me donne. Je suis comme ça Matthew, un être bien. Mais dis moi, de ne pas réussir a battre Xtrem, cela ne t'as pas déstabilisé ?

Matthew Duke :
Ah ah ah, on provoque à ce que je vois. Rappelle moi à cause de quel gogo il y a eu match nul ?

Ben-J Torstin : J'ai reconnu mon erreur ... J'aurais du vous laissez vous battre, afin de déterminer qui allait subir les foudres de l'envoyer de Dieu. Malgré tout, maintenant, vous pourrez tout les deux narrer à vos petits enfant, que vous faisiez partis du même ring que l'enfant du tout puissant, Ben-J Torstin !

Matthew Duke :
Dois-je maintenant me mettre à genoux devant vous, Ô fils du tout puissant ?

Ben-J Torstin : Bien entendu mon enfant. Mais je préfere attendre encore une semaine, et te voir allonger devant moi. Ca sera plus jouissif !

Matthew Duke :
Tu sais que pour ça, il suffit juste qu'on commande une chambre d'hotel et que tu attendes la nuit ?

Ben-J Torstin : Quelle obscénité, quelle vulgarité chez toi Matthew ... C'est pour ça que tu ne pourras jamais être l'élu. Tu es trop concentré sur toi même, tu ne crois en rien. Tu es déja éliminé de la course, avant d'avoir lutter. C'est triste hein ?

Matthew Duke : J'ai dit quoi de mal ? Je t'ai outré avec mes paroles ? Je crois que je ferai mieux d'appeler mon second invité tout de suite sinon tu risques de partir si nous continuons ce face à face... Cher public, une ovation pour The Xtrem !

Le thème du lutteur retentit dans la salle, et le lutteur êxtreme de la BWS arrive, sous les acclamation d'une foule conquise par le jeune homme. Il fait quelques taunts, va saluer la foule, et grimpe sur le ring, par une petite acrobatie. Matthew applaudit, et Ben-J reste de marbre face à ce plaisantin.

Matthew Duke : Bienvenue au Lazy Tuesday ! Surtout fais comme chez toi. Pas besoin de faire les présentations, tu connais Ben-J je suppose ?

The Xtrem : Ouais, je connais ce suppot de satan ! Une vraie raclure ! Oh tiens, des p'tits fours ...

Ben-J Torstin devient rouge, face a l'humiliation subie, mais il reste calme.

Matthew Duke :
Allons, ne parle pas comme ça de notre ami. Au fond il peut être très sympa ce Ben-J. Pour tout te dire, je l'aime bien quand il la ferme un peu car malheureusement quand il parle c'est pour nous dire, Dieu ceci, Dieu cela, je suis l'élu, l'homme qui sera le premier champion... Enfin, ce genre de conneries. Un biscuit Ben- J ? Ils sont délicieux !

La foule adore , et le fait comprendre.

Ben-J Torstin :
Vous savez les deux clowns, ce que j'aime, c'est une bonne paire de pantoufle, boire mon lait bien frais, et explosé du non-croyant. Vous êtes les deux prochains sur ma liste, alors moquez vous tant que vous le voulez, ça me passe au dessus. Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous gouterez tous les deux au God's Will.

Matthew Duke : Car cela est la volonté du seigneur ! Moi qui croyais qu'il voulait la paix dans ce monde...

The Xtrem : Nan, mais c'est un mytho ce type ! Il se cache derrière un rôle, je suis sur, il est pas aussi bon qu'on le croit ! Mh, cette sangria est divine... Sérieusement, moi je m'en fous de ce que vous racontez, de toute manière, personne ne me rivera les épaules, je re-sortirais champion du prochain PPV ! Très bonne cette sangria ...

Matthew Duke : Pardon Xtrem ? Je crois que malheureusement, il va y avoir divergence d'opinions. Avec tout le respect que j'ai pour toi, je suis désolé mais si un homme va sortir champion à Rebound for Revenge c'est tout simplement le plus grand des héros. Moi ! Et content que tu aimes cette sangria, j'ai eu du mal à la faire...

The Xtrem : Mh, cela fait des années que tu cours après un titre mondial, tu crois pas que si une ceinture d'une telle envergure t'étais destinée, tu l'aurais déja eu autour des hanches ?

Matthew Duke :
C'est pas faux ce que tu dis. Cela fait un certain temps maintenant que je rêve de posséder une ceinture mondiale, la sensation d'être le top d'une fédération... Je veux revenir au top... J'ai cette opportunité, je ne la gâcherai pas. Si jamais je venais à perdre au PPV, je pourrais croire qu'en fin de compte, je ne pourrai pas accomplir cet objectif et à quoi bon rester... ?

Ben-J Torstin : Enfin une parole censée ! Matthew, tu n'es pas taillé pour la compétition, tu es compétent, mais mal chanceux. Abandonne tout, tu offrirais des minutes de bonheur à toute la fédération, et même a Dieu !

Matthew Duke : Dommage que je ne peux pas dire la même chose sur toi Ben-J. Vous savez quoi ? Cette fois, je suis sûr de mon coup. Si jamais je ne gagne pas le titre, alors je quitterai la fédération directement et ce sera la fin de Matthew Duke.

Ben-J Torstin : Vous savez quoi ? Trinquons au départ de Matthew ! Abreuvons nous avec ce doux breuvage !

Ben-J boit, et ses joues rougissent légèrement.

Matthew Duke : Euh Ben-J... Tu as pris une boisson alcoolisée là...

Ben-J, d'un air surpris, regarde Matthew qui rigole.

Matthew Duke : Mais non, c'est qu'un jus de fruits.

Le mal est déjà fait, Ben-J crache tout dans la figure de Matthew. A peine que le fils de Dieu ai finis de craché sa boisson sur Matthew, que Xtrem se jette sur Ben-J pou déclencher une grosse bagarre des rues ! Les coups pleuvent, et Matthew rentre maintenant dans la bagarre ! Xtrem et Matthew se saisissent de Torstin, et ils le balancent hors du ring ! Soudain, la musique du GM, Bilal Asil se fait entendre ! Il apparait sous le titantron avec un micro à la main.

Bilal Asil : Messieurs, du calme ! En voilà des manières. Ce comportement n'est pas réellement digne d'un soit disant espace détente mais il reste tout de même divertissant. Vous voulez vous battre hein ? Ca tombe bien, on avait pas encore programmé le main event. Alors que pouvons nous faire ?

Le GM regarde les deux hommes sur le ring puis réfléchit.

Bilal Asil : Et bien je pense que nous allons revoir un match entre Matthew Duke et The Xtrem.

Cela semble faire plaisir à la foule qui réagit très positivement.

Bilal Asil : Mais en rajoutant une condition supplémentaire...

La foule arrête alors l'ovation et est prêt à écouter. Ben-J vient de se relever et regarde en direction du GM.

Bilal Asil : La dernière fois qu'il y a eu un match entre Matthew et Xtrem, il a été gâché par Ben-J. Comment faire pour que cela ne se reproduise pas ? Faire de ce match un cage match ?

Grosse ovation de la foule qui semble vouloir un cage match entre les deux hommes.

Bilal Asil :
Et bien non, j'ai une meilleure idée. Ben-J va être impliqué dans ce match aussi ! Comment ? Et bien ce sera l'arbitre de ce match ! Matthew Duke contre The Xtrem avec Ben-J Torstin en arbitre spécial pour le main event de ce soir ! Préparez-vous bien messieurs.

Bilal retourne en backstages, Matthew et Xtrem se font toujours face pendant que Ben-J en dehors du ring a un grand sourire en regardant les deux hommes. Une page de publicité se lance maintenant.


Last edited by Matthew Duke on Wed 13 Apr - 15:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitimeTue 12 Apr - 15:44


Quelques secondes se passent avec juste le theme song, puis, un murmure se faire entendre "No Mans Escapes the Avenger". Belzebuth arrive ensuite doucement vers la rampe, une cigarette dans la bouche. Il baisse la tête et se craque les doigts et poignets. Il continue son chemin et effraie souvent un ou deux enfants de différentes façons possibles. Il monte sur le ring par l’escalier et finit son entrée en écrasant sa cigarette sous ses bottes et en la jettant en dehors du ring. Durant toute son entrée, il est suivi par sa manageuse qui sourit de façon hautaine

Jonas McDonald : Face à Belzebuth, nul autre que 3 lutteurs !

Michael Quickly : Un sacré challenge !


12 Stones - Adrénaline résonne dans l'Arena ! Ryan Tarsal fait son apparition, il est suivi par deux lutteurs. Les trois hommes se dirigent vers le ring. Ils arrivent devant celui-ci et s'arrêtent.

Michael Quickly :
Vous connaissez le noms de ses deux lutteurs ?

Jonas McDonald :
Malheureusement, non !

Michael Quickly :
Ok, je baptise celui de gauche Roger et l'autre Jean-Pierre !

Tuesday Night Implosion 8 Mini_110412072122974480 vs. Tuesday Night Implosion 8 Ryant et deux jobbers locaux.

Ryan Tarsal monte le premier sur le ring, suivi par les deux autres lutteurs, mais ces derniers se font avoir par une double Clothesline qui les envoient hors du ring. Tarsal tente ensuite d'attaquer Belzebuth dans le dos, il envoie « The Evil » au sol. Belzebuth se relève et reçoit une droite, non il la stop et colle une gauche à Ryan, puis une seconde et une troisième ! « The Algerian King » vacille, mais Belzebuth le soulève et l'envoi hors du ring, Tarsal atterri sur Jean-Pierre et Roger ! Les trois hommes sont hors du ring, l'arbitre du combat commence à les compter : UN, DEUX, TROIS. Les trois partenaires commencent à se relever, QUATRE, CINQ, ils sont presque tous debout. SIX, c'est bon, ils le sont ! SEPT, ils discutent entre eux, HUIT, Jean-Pierre monte sur le ring !

Il fait face à Belzebuth, Jean-Pierre avance vers son adversaire, mais ce dernier lui fonce dessus et Clothesline ! J-P se relève, nouvelle Clotheline de « The Avenger » ! Le lutteur se relève à nouveau mais Belzebuth l'attrape par la nuque et le projette par dessus les cordes ! Roger n'attend pas et fonce sur le ring, mais Belzebuth le voit arriver et lui colle un Big Boot en pleine face ! Roger se relève, mais « The Evil » lui colle un coup de pied dans le ventre et Pumphandle Suplex ! Belzebuth se projette ensuite rapidement dans les cordes et Knee Drop ! Il enchaine avec le tombé : UN, DEUX et dégagement de Roger !

Jonas McDonald :
Pauvre Jean-Pierre !

Michael Quickly : Non, lui c'est Roger ! Jean-Pierre c'est l'autre !

Roger roule hors du ring. Ryan Tarsal remonte dans le ring, dans le dos de Belzebuth, et surprend ce dernier avec un Spear ! « The Avenger » se relève, Tarsal poursuit rapidement avec un Reverse Atomic Drop ! Ryan Tarsal se projette dans les cordes et surprend Belzebuth avec un Running STO ! Ryan tente le tombé : UN, DE.... dégagement sans aucune difficulté de Belzebuth !

Ce dernier se relève, alors que Tarsal se projette dans les cordes et Clothesline ! Non, il reçoit un coup de pied dans le ventre signé de « The Evil » ! Ryan est plié en deux ! Belzebuth en profite, il se saisit par les cheveux et l'approche du coin, où il commence à lui marteller le crâne sur la protection du coin ! Il s'acharne ! L'arbitre se met compter, vu que Ryan tarsal touche les cordes : UN, DEUX, TROIS, QUATRE, C... Belzebuth arrête son massacre ! L'algérien tombe au sol, le crâne en sang ! Ses partenaires l'appellent pour faire le changement, mais Ryan Tarsal est dans un très mauvais états ! Il se relève, dieu sait comment, mais « No Chance » de Belzebuth ! Ryan tarsal est KO ! Belzebuth s'apprête à faire le tombé mais « Jean-Pierre » & « Roger » rentrent dans le ring ! « The Avenger »les voit arriver et Double Clothesline ! Jean-Pierre se relève rapidement mais Belzebuth le soulève et Go To Sleep ! Belzebuth se retourne et .. rien, il fait fuir Roger ! Ce dernier quitte le ring ! Belzebuth n'a plus qu'à faire le tombé sur Ryan : UN, DEUX et TROIS !!!

Vainqueur : Belzebuth

Le Theme Song de Belzebuth se fait entendre. Ce dernier se relève souriant ! Il lève les bras puis tout d'un coup, les baisse et regarde en direction du titantron. Un homme marche à lui, c'est Legion ! Il tient une feuille dans la main. Il monte sur le ring, fait face à Belzebuth et les deux hommes se regadent pendant que la foule retient son soufle. Finalement, Legion tend la feuille à Belzebuth qui la prend. Legion repart directement et va en direction des backstages. Belzebuth lui, lit la feuille et semble être surpris. Il quitte à son tour le ring et va en direction des backstages.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitimeTue 12 Apr - 15:52

Nous nous retrouvons dans les coulisses en compagnie de MC Phyllis

MC Phyllis : AYTE ! En direct des couloirs !
Ya des murs blancs ya des murs noirs !
Je suis sortit de l'hosto, il y a peu !
Et jpeut vous dire que .... ça sent le beuh !

MC Phyllis sniffe à droite puis à gauche et se dirige vers une des loges, celle de John Belfalas. De la fumée en ressort et MC Phyllis rentre en compagnie du caméraman.

MC Phyllis : Zup Nigga. Bien ou quoi ?

John Belfalas :
Izi Izi.

Mc Phyllis : Ayte ! Tu fais tourner ton p'tit stick ou bien ?

John Belfalas : Azy ça fait mon 6ème pers' alors tu peux le finir.

John Belfalas donne la dernière moitié de son pilon qui semble bien vert. MC Phyllis tire une latte minuscule dessus mais elle passe très mal et il commence à tousser très fort et limite a cracher ses poumons

MC Phyllis : Mais t'es fou ! *Kof Kof Kof* Tu voulais me tuer ou quoi ?

John Belfalas : Mais allez, il était même pas charger, de quoi tu parles ?

MC Phyllis : Tu as voulu me tuer *Kof Kof Kof* avec ton stick maléfique ! *Kof Kof Kof* Je te challenge à un match *Kof Kof Kof* Tu vas payer !

John Belfalas : Quand tu veux ! Ce soir ! Tout de suite même !

Mc Phyllis : *Kof Kof Kof Kof Kof* T'es fou toi ! On se fait ça la semaine prochaine au PPV *Kof Kof Kof* Faut que je recupére de ta mesquine attaque !

MC Phyllis sort de la loge de l'ancien Rasta Man en furie et bouscule même le caméraman.


---------------



Le premier "I play WOW" démarre , et Gloria Atlantis , habillé comme une écolière débarque avec des patins a roulettes. Derrière , avec leurs ordinateurs portables , les deux potes se tappent dans la main , et c'est a ce moment que des pyros jaillissent du titantron , en effrayant les deux lutteurs. Atlantis patine devant eux , en envoyant des baisers a la foules. Mike et Kyle regardent les fesses de leurs manageuse , en sortant leur Iphone et en prenant des photos. Il se frappent a nouveau dans le mains. Les 3 montent sur le ring , et se font un calin collectif , en attendant leurs adversaires.

Jonas McDonald :
Putain...

Michael Quickly :
J'les aime bien.


Eddie apparaît devant le titantron avec un sourire envers les fans présent. Il arrive avec une chemise hawaïenne bleus (un peu à la Tommy Vercetti dans Gta Vice City) il porte parfois des bretelles dessus. Il avance et tape dans la main des jeunes. Puis monte sur le ring, il regarde la foule sans vraiment se demander que faire maintenant.


Madrocks entre lentement sur le stage et s'arrête au début de la rampe d'entrée. Dès que la musique devient plus puissante, il lève les deux poings vers le ciel et des pyros explosent dérrière lui. Il court alors vers le ring et saute sur le tablier. Il monte sur le coin le plus proche et lève le poing gauche. Il se met face à The Fox puis l'arbitre, Genetico Del Mal leurs dit de se préparer.


Tuesday Night Implosion 8 KylemansonTuesday Night Implosion 8 Mikedolfus vs. Tuesday Night Implosion 8 EddieTuesday Night Implosion 8 Madv
La cloche sonne DING DING DING ! Début du combat !

On voit dans un premier temps, Mike Dolfus dans le ring et il est sur de lui ! Prêt à tous pour la victoire, il regarde son adversaire. Mais qui ? Eddie Lazarus dit à Madrocks qu'il va en finir avec ces nains puis il s'occupera de son cas. Genetico ne fait rien, il a les bras croisés, et voilà que Lazarus envoit un Big Punch qui sèche totalement Mike au sol ! le "geek of wrestling" ne bouge plus, Lazarus le relève pa l'épaule, il le place dans un coin et lui donne plusieurs coups de pieds dans le bide. Il dit ensuiteà Madrocks de regarder ce qu'il fait, et ... Il attrape son adevrsaire, projection dans le coin opposé, et CLOTHESLINE to Turnbucle ! Mike ne répond plus, le fan de Star Trek est dans les vappes... Eddie le relève une nouvelle fois, et Dropkick ! Il fait le tombé, et 1 .. 2 .. Non ! Genetico s'est arrêté, le pied dans les cordes enfin en dessous qui arrête le compte.

Michael Quickly :
Mais que font WOW ?

Eddie relève son adversaire, et il fait le Tag avec Madrocks ! Il lui dit de le détruire, le plus rapidement possible. Madrocks entre dans le ring doucement, mais voilà qu'il hésite à savoir avec quel poing taper. Il regarde sa main droite..puis gauche, droite gauche..droite, gauche. Eddie l'engueule se qui fait hurler Mad' . Mike Dolfus en profite et place un Jawbreaker à Eddie ! Madrocks voit son adversaire qui s'est réveillé.. Il va essayer de lui barré la route pour son adversaire, mais Mike passe sous ces jambes. Madrocks se retourne attrape la jambe de son adversaire et le tire vers son coin. Il relève ensuite son adversaire et... Coup de genoux. Il lui attrape le bra,s projection dans le scordes, non, contre irish whip et..Mike tente une Clothesline, loupé et..Springboard Cross Body de Madrocks ! Les deux sont au sol, on voit Madrocks qui n'arrête aps de gueuler "JOSIANNE ! JOSIANNE !" mais elle en vient pas..Pauvre Mad'. Et le tag du côté des WOW ! Kyle Manson ets dans le ring, il voit Madrocks au sol, il part dans les cordes par réflèxe et Elbow Drop ! ... Loupé, Mad' s'est relevé et commence à engueuler Genetico Del Mal qui ne semble rien comprendre.

C'est un match de taré, Madrocks voit Manson debout et lui envoit un Dropkick en pleine tête ! Manson est projeté dans le coin, avec la puissance. Madrocks lui regarde ensuite Lazarus et lui dit de se préparer à se ... raser ! Il se dirige ensuite vers Kyle et commence à lever son adversaire, il lui attrape le bras et le pantalon.. et il tient son adversaire en Souplesse ! Quel force, ou quel agilité, nous ne savons plus trop. Madrocks tient son adversaire en l'air, et demande au publqieu de compter les secondes... "ONE ! TWO ! THREE ! FOUR ! FIVE ! SIX ! SEVEN ! EIGHT ! NINE ! TEN ! ELEVE..." non, Madrocks à lacher son adversaire en arrière, mais Kyle est retombé sur ces pieds. Il part dans les cordes, et fonce sur Madrocks... Il suate, mais le Savior l'intercepte..Inverted Atomic Drop ! Voilà que Madrocks prend son élan, et ... SPEAR !

Jonas McDonald : Ridicule, mais ce Madrocks est un dur !

Michael Quickly :
Je l'aime bien aussi.

Madrocks relève son advesraire, il lui retourne le bras et demande à la foule de faire beaucoup de bruit, le voilà qu'il se place dasn le coin. Il tient la tête de son adversaire, toujours et... Non, intervention de Mike Dolfus ! Les deux geeks sont dans le ring, ils tentent une Double Suplex sur Mad', mais ce dernier les contre et...Doubel Dropkick ! Madrocks lève son bras, et il est content, mais voilà que Eddie sort de son coin, il en a marre... Eye Poke de Eddie ! Il attrape son partenaire et... The Last Investigation ! La foule a adoré, et on entend les fans qui gueule "Yes he can !" Pourquoi ? Allez leurs demander. Et on voit Mike dans un dernier effort qui place son partenaire sur Madrocks... Genetico se presse et 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueurs : Kyle Manson & Mike Dolfus

La musique des WoW retentit, ils n'y croient pas, ils ont réussi à gagner ce match ! Ils célèbrent sur le ring pendant que Madrocks regarde son partenaire en train de rire sous le titantron.


Last edited by Matthew Duke on Tue 12 Apr - 19:57; edited 2 times in total
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitimeTue 12 Apr - 16:01

Nous voici dans le bureau de Jeffrey O’Connor. Et le président n’est pas seul, puisqu’avec lui, c’est Belzebuth qui se tient debout !

Belzebuth : Jeffrey, explique moi ce que c’est que ce contrat ! Pourquoi ce taré est venu à la fin de mon match ?!

Jeffrey O’Connor : C’est toi qui l’a cherché en premier, rappel toi. Il a juste décidé de passé à l’acte.

Belzebuth : L’acte ?

Jeffrey O’Connor : Il est venu me voir, et m’a bien fait comprendre qu’il voulait t’affronter en un contre un au prochain PPV !

Belzebuth : Et toi, t’as accepté bien sur ?

Jeffrey O’Connor : Bien évidemment, je pouvais pas me passé d’une affiche pareil ! Imagine les ventes de masque que je vais effectuer ! Ah, au fait, signe la.

Le président tend le contrat à Belzebuth, et le monstre de la BWS le signe. Après avoir marqué le papier, il brise le stylo dans sa main.

Belzebuth : C’est à ses risques et péril …

La caméra se coupe.




I’m Shipping Up To Boston se fait entendre dans l’Arena et Timothy sort des Backstages a bord d’un caddie de golf, une flasque de Whisky à la main, il conduit tout en la buvant, à noter qu’étrangement le caddie zigzague… Une fois aux abords du ring il se gare près de l’escalier, puis monte dans le ring. Il grimpe sur le poteau fait quelques taunts, sous les huées et les quolibets de la foule, en réponse il envoie sa flasque sur le public, retire son T-Shirt et attend son adversaire tout en essayant de garder son équilibre.

La musique de Samuel retentit. Les secondes passent et on ne le voit toujours pas. Timothy commence à perdre patience et demande à l'arbitre ce qu'il fait et... Oh, voilà enfin Samuel qui arrive ! Mais c'est par derrière, il monte sur le ring et attaque Timothy, l'arbitre peut enfin faire sonner la cloche.

Tuesday Night Implosion 8 Timothytrenk vs. Tuesday Night Implosion 8 110412070831482115

Timothy Trenk Vs. Samuel

Samuel envoie Timothy au sol et lui place maintenant des droites au visage. L'arbitre lui demande maintenant d'arrêter. Samuel place une nouvelle droite, relève son adversaire et l'envoie hors du ring. Il va le rejoindre, le relève et le projette contre les escaliers. Samuel s'empare maintenant d'une chaise, approche de son adversaire et lui place un coup ! L'arbitre le disqualifie aussitôt !

Vainqueur : Timothy Trenk

Samuel continue à placer plusieurs coups de chaise sur le pauvre corps de Trenk. L'arbitre demande à ce que le massacre arrête mais il se prend également un coup de chaise. Samuel relève maintenant Timothy, le prend sur ses épaules et fini en Black Hole Slam ! Il a porté son SL-KO ! Trenk est KO, The Street Fight Legend va prendre un micro et commence un discours.

Samuel : Tim, Tim, Tim... Alors, t'as bien aimé ? Tu n'aurais jamais dû vouloir te mesurer à The Street Fight Legend. La semaine prochaine, c'est Bound for Revenge et crois moi, il se peut très bien que ce soit la fin de ta carrière. Car on s'affrontera tous les deux mais pas dans un simple match. Ce sera nous deux dans une véritable rue. Tout sera permis, aucun officiel sera présent pour nous séparer. Juste toi, moi, des passants et prie pour qu'on soit prêt d'un hopital.

Samuel place un coup de micro sur le crane de Trenk, le lache et lève les bras sous les huées de la foule. Sa musique retentit et il repart en direction des backstages satisfait de ce qu'il a fait.


Nous voici à nouveau dans le bureau du président Jeffrey O’Connor, qui à décidement fort à faire ce soir. Et il n’est pas seul, puisque les 4 prétendants au titre Shooting Star sont avec lui dans la pièce.

Jeffrey O’Connor :
Est-ce que quelqu’un sait pourquoi il est la ce soir ?

Mr J : Des filles ?

Steve Fitzgerald : Des filles dans de la bière ?

Chris Six : Des filles sur des motos ?

Chad Murray : Des garçons sur …

Les 3 autres lutteurs et le président regardent Chad, alors qu’on peut entendre une mouche volée.

Jeffrey O’Connor :
Bien … Continuons … Vous n’étiez pas loin de la réponse les 4 premiers ! Mais finalement, ce n’était pas ça. Je vous ai convoqués pour vous prévenir que votre match de PPV ne sera pas un match normal. J’y ai rajouté une stipulation.

Mr J : Celui qui pinne le plus de filles ?

Steve Fitzgerald : Celui qui boit le plus de bières ?

Chris Six :
Celui qui roule le plus vite en moto ?

Chad Murray :
Celui qui touche le plus d’hommes ?

Les 3 autres lutteurs et le président regardent à nouveau Chad, alors qu’on peut à nouveau entendre une mouche volée.

Jeffrey O’Connor : Putain Chad … Tous ça pour vous dire que ce match ne sera pas un Fatal 4 Way classique, mais un Fatal 4 Way Ladder Match !Maintenant, déguerpissez de mon bureau !

Les 4 hommes quittent le bureau, tandis que chacun d’entre eux, évitent de s’approcher de Chad. Le président rigole, et la caméra se coupe.

Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitimeTue 12 Apr - 16:07


Viva Las Vegas sort des haut-parleurs et la foule se met déjà à huer. Une fois la première partie de l'intro jouée, El Dorado arrive sous le titantron en portant une longue veste blanche, un chapeau de la même couleur et une paire de Ray-ban aux montures dorées. Il descend la rampe en se dandinant au rythme de la musique et des huées des spectateurs. Il monte ensuite sur tablier, attends quelques secondes et se tape plusieurs fois le torse à l'emplacement du cœur avant de rentrer dans le ring. Puis, il grimpe sur un turnbuckle, sort un cigare de la poche intérieur de sa veste, hume son doux parfum et finit par le briser sous les yeux exorbités de la foule. Avec un large sourire, il jète les morceau de cigares au spectateur du premier rang avant de descendre du coin, de retirer son chapeau, ses lunettes, sa veste et attend son adversaire. Nelson Oliveira n'est pas loin derrière, et rigole en voyant le spectacle que fait Dorado.


Le thème de la Toxic Fear démarre dans la salle. Azen et Toxiic-Punk arrivent sur le stage et boost la foule à fond avant de marcher vers le ring tout en tapant dans les mains de leurs fans en délire. Ils glissent dans le ring, montent chacuns sur un coin et font crier la foule du plus fort qu'ils peuvent. Puis ils descendent du coin, et Toxiic descend carrément du ring, laissant Azen, seul avec Dorado.


Tuesday Night Implosion 8 Azen vs.Tuesday Night Implosion 8 Eld

L'arbitre de ce match sera Steeve Knight, il ne perd pas de temps, et fait rententir la cloche.

DING, DING, DING !

Une épreuve de force ouvre le match mais Azen est trop léger au regard des 115 kilos du Las Vegas player. Celui empoigne les deltoides du high flyer et le soulève de tout son haut avant de le laisser retomber méchamment sur son dos. Le travail favori de Dorado a visiblement d'or et déjà commencé. Le Backstabbing master veut enchainer d'une descente du coude mais Azen roule pour s'échapper et laisse le player rencontré la dureté du tablier. Azen en profite pour se remettre sur pied, prendre appui dans les cordes et revenir très fort avec un dropkick en pleine face qui envoit Dorado en dehors du ring.... enchainé d'un slingshot corkscrew crossbody à l'extérieur par Azen !! Non, El Dorado le rattrape dans ses bras... et score un fallaway slam qui laisse retomber Azen le dos sur la rembarde de sécurité. OMG ! Azen se laisse tomber comme un pantin désarticulé et Dora l'empoigne par le crâne pour le jetter dans le ring. Le champion dual squad suit son adversaire, lui porte un backbreaker pour appuyer son effort et tente le premier tombé.

1..... Dégagement de Azen qui a le "fighting spirit" au fond de ses yeux. Ça ne sera pas si simple. Enervé Dorado le brawle puis d'un irish whip l'envoit dos contre le coin. Le rejoignant il l'empoigne et le fait grimper... Super arm drag ! Azen se réceptionne en roulant et dans la même trajectoire rebondit dans les cordes... 1.... 2..... 3 fois et touche son adversaire avec un enzuigiri... il ne ralentit même pas, prend une impulsion sur la première puis deuxième corde dans le coin... Elevated Moonsault ! Knight se couche aussitôt en frappant le ring.

1...... 2 ..... Dorado se dégage d'un gros coup de rein qui expulse son adversaire. Cherchant à se relever, le roi de l'arnaque se met à quatre pattes mais Azen vient lui faucher la nuque avec un leg drop depuis la deuxième corde. Azen relève son ennemi et lui envoit une volée de kick to chests claquants avant de le balancer dans le coin à l'aide d'un irish whip. Sans attendre, le fearless warrior l'y rejoint avec un corner splash à vitesse supersonique... et le monde sur le coin. Il le rejoint et s'envole pour un superhuricanrana ! mais rien à faire il ne décole pas le massif Dorado de sa position... celui ci le tient fermement par les hanches... Avalanche powerpomb ! QUEL IMPACT !!! Dorado ne perd pas de temps et retourne Azen... pour le boston crab ! Azen hurle en tendant une main vers les cordes alors que Toxiic Punk s'agite en ringside, tapant sur le coin pour motiver son partenaire, conscient de l'enjeu de ce match. Nelson Oliveira quand à lui sourit et applaudit son partenaire. Azen arrive à se retourner et repousse Dorado de ses deux pieds. Il semble completement épuisé au moment de se relever... SPEAR ! JACKPOT !

Dorado se redresse et regarde vers son partenaire qui lui tend son elbow pad trafiqué... Le truand s'aperçoit alors que Knight l'a vu ! Et ça ne semble pas du goût de l'arbitre qui s'en va faire la remarque à Oliveira, tournant le dos à l'action. Grossière erreur que Toxiic Punk décide d'utiliser à bon escient en venant coller un coup de barre de bois barbelé en plein sur le crâne du joueur de Vegas qui n'a rien vu venir distrait par la maladresse de son partenaire ! Dorado s'effondre alors que son front commence à saigner. Azen est sur le coin... Double Foot Stomp !!! Le bruit et le mouvement du tablier ramène l'arbitre au match et Azen voyant que l'arbitre se ré-intéresse à l'action se jette pour le pin...

1......... 2................ EPIC NEARFALL ! Il s'en sort in-extrémis. Azen tente un kick to gut mais il est toujours épuisé et donc manque de rapidité. Dorado le saisit donc par la cheville... Profitant de cette jambe de prise, il tire Azen d'un coup sec pour le récupérer dans ses bras... et enchainer le catatonic backbreaker !!! Dorado prend un instant pour reprendre son souffle... lui aussi est vidé par l'intensité de l'affrontement... Touchant son front, il découvre du sang sur ses doigts et semble en colère... Il se dirige vers Oliveira et lui réclame (ou plutôt lui ordonne comme à une merde) de lui donner le elbow pad trafiqué. Oliveira craignant cette fois la disqualification d'autant plus que Knight les regarde refuse de lui donner. Le Backstabbing master furieux attrape son équipier par le col et lui crit de lui donner ce F**** elbow pad se souciant peu de la disqualification. Et Azen surgit alors pour tenter de mettre tout le monde d'accord avec un petit paquet du son adversaire.


1............ 2 ................ 3 !!!

Spoiler:

Dorado se relève rapidement, et hurle à la mort, après s'être fait avoir comme un débutant. Nelson quitte rapidement la salle, rigolant à gorge déployé, tandis que Azen et Toxiic fêtent ensemble, sous les yeux dépité du magne de Las Vegas.


Après une page de publicité, nous nous retrouvons dans la loge de la Doradoliveira. Il fait chaud, et Nelson, assit dans un coin de la pièce, regarde Dorado d’un air moqueur. Ce dernier, en sueur et haletant, regarde le sol, et ne comprend toujours pas comment il a pu perdre.

Nelson Oliveira :Mh. Ils sont fort hein ?

El Dorado : Toi, ta gueule !

Nelson Oliveira : J’avoue que perdre contre petit bonhomme chauve, y a de quoi vous changez un homme !

El Dorado : Moi je me rappel d’un meurtrier de Colombien qui s’est pris une branlée monumental face à un junkie !

Nelson Oliveira : Que d’amertume dans tes propos … Merde Dorado, un « petit paquet » de Azen quoi !

El Dorado : C’est de ta faute ça ! Si tu n’étais pas venu foutre le bordel, j’aurais gagné ce match !

Nelson Oliveira : Avec des si on referait le monde Dorado ! Bon, c’est pas tout, mais ce soir, j’emmène ta mère dîner ! On va pas tous passé une mauvais soirée.

Nelson quitte la loge, et fait un clin d’œil à Dorado. Le magna de Las Vegas fulmine, et commence a frapper dans des casiers ! La caméra se coupe.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitimeTue 12 Apr - 16:10



Au cas où, Another de Peroxwhygen et Dale Oliver retentit dans la salle et Xtrem fait son apparition alors que la salle est éclairée de bleu, de la fumée bleue sort sur le côté du stage suivie de flammes de la même couleur, Xtrem s'avance et deux feux d'artifices blancs éclatent alors, il monte alors sur le ring, grimpe sur le turnbuckle et taunt la foule en écartant les bras.



Killing me inside de Crossfade résonne dans l'arène. Les lumières virent au bleu. Les premières paroles se font entendre et Matthew fait son entrée sous le titantron. Pour l'entrée, Matthew porte une veste où son nom est écrit derrière et des lunettes. Matthew lève ses deux bras et une pluie d'étincelles se déclenchent derrière lui pendant une dizaine de seconde. Matthew continue ensuite son chemin en direction du ring en serrant la main de nombreuses personnes. Matthew monte ensuite sur le ring, il va vers un coin, monte sur la seconde corde et salue le public. Matthew descend de la seconde corde, retire sa veste et ses lunettes et se prépare.


Where No One Stands Alone retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule en faisant son signe de croix avec une pomme dans l'autre main. Il court vers le ring puis saute sur celui-ci. Il place ensuite sa pomme dans le coin, monte sur un turnbuckle et se met à prier en incitant le public à en faire de même.

Single Match
Tuesday Night Implosion 8 XtremVSTuesday Night Implosion 8 Matthewduke

Special Guest Referee
Tuesday Night Implosion 8 17-10

Ben-J se place entre les deux lutteurs puis se recule pour faire sonner la cloche.

DING ! DING ! DING !

Jonas McDonald : Et c’est ainsi que débute le Main Event !

Michael Quickly : En effet et celui-ci verra Matthew Duke affronter The Xtrem sous l’œil attentif de Ben-J Torstin.

Les deux lutteurs se tournent autour et Duke prend le premier contact, il tente de saisir la tête de son adversaire dans le creux de son bras mais celui-ci se debat, Matthew parvient tout de même à ceinturer The Xtrem. Ce dernier se montre très vif mais les bras de son opposant le serre fortement. Duke tente d’affaiblir son adversaire en lachant son etreinte et en enchainant avec des coups de coude dans les hanches, ce qui a pour effet de faire reculer le maitre de l’extreme. Matthew place un European Uppercut ce qui fait tituber The Xtrem, il le propulse à terre avec une violente Clothesline et ne lui laisse aucun moment de repit en écrasant sa main au sol. Duke continue sa domination en plaçant tout son poid sur le poignet de son adversaire allongé puis il place un Knee Drop au même endroit. The Xtrem saisit son bras et commence à le masser pour calmer la douleur. Il est stoppé par son concurrent qui martele son épaule de coup de pieds. Il le releve ensuite. Matthew surprend son adversaire avec un Arm Drag mais ce dernier se releve très rapidement pour se faire avoir avec un deuxieme Arm Drag ! Duke tente le tombé. Ben-J arrive lentement et commence le tombé normalement. 1… 2… Les épaules de The Xtrem se sont relevées !

Michael Quickly : Pensait il en avoir fini avec The XTREM ?

Jonas McDonald : En effet, cet homme a déjà prouvé son endurance par le passé.

Ben-J demande à Duke de se reculer pendant que The Xtrem se relève, celui-ci obeit en fronçant les sourcils mais vient intercepte l’homme aux longs cheveux avec un Shoulder Block ! The Xtrem est de nouveau à terre, il glisse hors du ring, suivi de près par son opposant mais y retourne très rapidement. Profitant du temps de réaction de Duke, l’amateur de sensation forte vient l’envoyer contre la table des commentateurs avec un Dropkick par-dessous la premiere corde ! Il attend ensuite patiemment dans le ring regardant Ben-J qui ne compte pas le temps passé à l’exterieur pour Duke qui rampe vers le rebord du ring pour y retourner. Il y roule pour faire à nouveau face à The Xtrem. Cette fois ci, les roles s’inversent, Matthew perd l’avantage, il subit trois coups de pied dans l’abdomen puis The Xtrem saisit sa nuque et… Spinning Neckbreaker ! Il tente le cover. Ben-J s’approche des deux hommes et tape doucement au sol sans pour autant le faire avec lenteur. 1… 2… Degagement de Duke.

Jonas McDonald : Je pense que c’est 1-1 de chaque coté, ils en sont au même point.

Michael Quickly : Sauf que Duke a perdu l’avantage et c’est The Xtrem qui maitrise la situation à l’instant.

The Xtrem releve son adversaire et lui donne des coups de poing dans le visage et le rammene au sol avec un Standing Enzuigiri ! Il grimpe ensuite sur la troisieme corde et s’élance dans un 450° Splash ! Il retombe sur les genoux de Duke ! Le voltigeur roule au centre du ring et offre un sourire à son adversaire. Celui-ci se remet sur pieds et saisit la main déjà endolorie de The Xtrem. Il pose son pied à la base de l’avant bras de son opposant et commence à tordre son bras appuyant fortement sur sa main. Après quelques secondes, il vient claquer son genou contre le biceps de The Xtrem et le tire par les cheveux, il s’apprete à faire une Powerbomb ! Son adversaire est sur ses épaules, il le propulse en Powerbomb contre l’un des corner ! Matthew court et inflige un Dropkick à The Xtrem ! Il le traine ensuite au milieu du ring et regarde Ben-J avec insistance. Après que Duke se couche sur son adversaire pour tenter le tombé, « The Follower » fait comme s’il n’avait rien vu puis après quelques secondes, il s’excuse ironiquement à Matthew et fait le tombé. 1… Degagement de The Xtrem qui a su profiter du temps offert par Ben-J.

Michael Quickly : A quel jeu joue cet arbitre ?...

Jonas McDonald : Je pense qu’il cherche juste à deranger tout le monde…

Duke releve son adversaire en colere, The Xtrem chancelle et son opposant en profite pour aller quereller l’arbitre. Ni une, ni deux, après quelques secondes de repos, le maitre de l’extreme profite de l’opportunité et porte un Whisper in the Wind sur Duke ! Matthew est surpris et est directement envoyé au sol et couvert pour le tombé mais Ben-J refuse de compter un tombé aussi malhonnete ! The Xtrem est obligé à continuer l’affrontement. Il se met face à son opposant et s’apprete à faire son Destinies Twister ! Seulement, Duke roule sur lui-même pour sortir du ring mais The Xtrem reagit rapidement et s’elance entre les cordes ! Suicide Dive ! Les deux lutteurs sont KO en dehors du ring. Ben-J descend à son tour et les fait remonter en les glissant. Il commence ensuite à compter le double KO. 1… 2…. 3… 4… 5… 6… The Xtrem se releve ! Duke est debout presque au même moment. Les deux hommes fusent l’un vers l’autre en Clothesline mais Duke se ravise au dernier instant et parvient à esquiver son adversaire, il saisit sa chance avec un Full Nelson Facebuster !

Jonas McDonald : Quel impact ! Tout le ring en a tremblé !

Michael Quickly : Regardez ! Duke grimpe sur la troisieme corde !

En effet, Duke va réaliser son finisher ! FROG SPLASH ! Il tente le tombé directement…… Mais où est Ben-J ? Il tourne completement dos au match et n’est pas là pour faire son travail d’arbitre. Matthew se releve et vient lui frapper dans l’épaule pour le rammener au cœur de l’affrontement. BJT sourit et designe The Xtrem du doigt. Encore une fois, le lutteur expert de l’extreme se montre opportuniste et place son XKO ! Duke titube mais tiens debout ! The Xtrem a lui rechuté. Matthew tient, il resiste à la douleur. Ses jambes trembles. Sa tête tourne. Ben-J recule rapidement et THE DIVINE POWER ! L’arbitre a porté son finisher sur Duke ! The Xtrem ne perd pas une seconde. Il commence le tombé sur son adversaire.

Spoiler:


Michael Quickly : C’est lamentable de la part d’un arbitre…

Jonas McDonald : Il aura couté la victoire.

Tout d'un coup, le thème du président de la BWS, Jeffrey O'Connor résonne dans la salle. Le président débarque alors, l'air sérieux, un micro à la main.

Jeffrey O’Connor : Messieurs, Messieurs, j'espère que malgré ce qui vient de ce passer, vous arriverez a comprendre ce que je vais vous dire.

Ben-J, debout sur le ring, écoute imperturbable, tandis que Xtrem et Matthew, eux, sont endoloris par le passage à tabac qu'ils viennent de recevoir. Il sont assis dans un coin, et écoute eux aussi, avec plus de difficulté.

Jeffrey O’Connor : En début de show, Matthew a dit que si il perdait a Rebound for Revenge il prendrait sa retraite. Et bien, je valide cette décision !

La foule est abasourdie.

Jeffrey O’Connor : J'ai pensé a quelque chose. Vous allez devoir faire des compromis à votre tour !

La foule, encore sous le choc, crie de plus en plus.

Jeffrey O’Connor : Tout d'abord, toi, Xtrem. La foule adore ton côté déjanté, mais moi non ! Alors si tu n'es pas champion lors du PPV, j'exige que tu te rases le crane ! Et je ne veux pas t'entendre te plaindre

Xtrem à la mine déconfite. Il comprend qu'il n'a plus le droit à l'erreur

Jeffrey O’Connor : Toi, Ben-J, qui est dans tous les sale coups, tu ne me plais pas davantage, c'est pourquoi, j'ai décidé que si tu n'était pas champion lors du PPV, tu n'auras plus aucune chance à la ceinture Universal, sous l'ère O'Connor ! J'espère m'être bien fait comprendre !

Le thème du président retentit à nouveau, tandis que le show se termine sur cette incroyable annonce.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitimeWed 13 Apr - 15:54

Remerciements

Matchs :

Belzebuth Vs. Ryan Tarsal & 2 jobbers : Steve Fitzgerald

Madrocks & Eddie Lazarus Vs. WOW : NRG

Timothy Trenk Vs. Samuel: Matthew Duke

Azen Vs. El Dorado: Visiteur

Main Event : Belzebuth

Segments :

Lazy Tuesday: Matthew Duke et Nelson Oliveira

MC Phyllis défie John Belfalàs : MC Phyllis

Un match pour le PPV: Nelson Oliveira

Une stip en plus: Nelson Oliveira

Discussion d'une équipe : Nelson Oliveira
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitimeWed 13 Apr - 20:07

Belzebuth Vs. Ryan Tarsal & 2 jobbers : Un carnage tout simplement. Même si Belzebuth a prit ses premiers coups durant se match, il s'est imposé en dominateur. L'arrivé de Legion à la fin du combat avec son papier colle bien au personnage.

Madrocks & Eddie Lazarus Vs. WOW : Bon match bien déjanté avec, à la clé, une victoire des WoW ! Ils vont fêter ça toute la nuit avec leur guilde ! Ce coup-ci, Lazarus a montré à Madrocks qu'il pouvait aussi être imprévisible. Le combat du PPV sera violent.

Timothy Trenk Vs. Samuel: En parlant de Violence on en a eut dans son combat ultra court mais qui correspond parfaitement aux méthodes de Samuel. Ca va saigner au PPV.

Azen Vs. El Dorado: Très bon Match, avec une pluie de finisher et un Nelson qui me coute la victoire, encore. Vous allez tous le payer aux PPV ! Twisted Evil

Main Event : Très bon Main-Event. Ben-J a profité de la rencontre pour fatiguer ses opposants et se venger des défaites qu'il a subit les semaines précédente. Le match pour le championnat sera ultra serré, surtout avec les stipulations à la clé.

Segments :

Lazy Tuesday: Très bon show où chaque participants s'est bien confronté aux autres et où Matthew a fait une annonce, pardonnez l'expression, sacrément burnée.

MC Phyllis défie John Belfalàs : Segment très sympa entre MC et John, il me tarde de voir comment le producteur de MST va se venger, ou retourner à l'hôpital Very Happy

Un match pour le PPV: Timothy risque d'avoir très mal en jouant sur le terrain de Samuel. Je sen que ça va se terminer dans un bar ce combat Very Happy

Une stip en plus: Un ladder match ? Voilà qui va permettre à Chris de se déchaîner, en espérant qu'il n'est pas le vertige.

Discussion d'une équipe : Le petit Nelson joue avec mes nerfs depuis trop longtemps. Il sera bientôt leur de la rétribution petit gars, Las Vegas Style ! Twisted Evil

En conclusion, un très bon show d'avant PPV qui met l'eau à la bouche pour la semaine prochaine.
Back to top Go down
Visiteur

Visiteur


Messages : 52
Date d'inscription : 2011-03-29

Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitimeWed 13 Apr - 20:18

speech d'intro : un Ben-J bien provocant, c'est ce que je retiens le plus. Le reste était très calculé, bienvenue mais sans surprises.

Belzebuth vs Ryan Tarsal : Belze gagne face à trois adversaires comme prévu, c'est toujours bon pour la crédibilité. Le seul point noir c'est qu'il apparait assez peu dominant dans ce match et donc il manque un petit quelque chose pour aller challenger Legion qui m'a fait pour l'instant une nettement plus grosse impression de puissance.

Segment Phyllis/Belfalas : Ahaha j'adore ! Belfalas va devoir attendre en low-card malgré les ambitions affichées dans sa promo mais franchement en tant que lecteur, il me tarde de voir la suite entre ces deux là, ça vaut tous les ME.... Mais Phyllis n'est il pas censé être en prison ?

Les geeks vs Les poilus : Excellent match. Bon rythme, construction au poil. Madrocks dérangé me fait toujours trippé et la fin est bonne en intensité. Une feud qui continue sur sa bonne lancée. What else ?

Segment Belze : C'est fou comme un mec qui brise un stylo à main nues peut gagner en virilité. (c'est un peu gay ce que je dis là non ?)

Timothy vs Samuel : Bad ass !!! Le PPV ne pouvait qu'avoir ce match mais ce segment camouflé est parfait même si la prévision d'un match "no-limit" est un peu prématurée... la feud méritant de durer plus loin que ça pour moi. Mais bon... on va pas bouder son plaisir.... BAD ASS QUOI !!!

Segment Shooting Star : Trop con, trop bon !

Azen vs Dorado : mon booking.

MAIN EVENT : Match que j'ai trouvé assez technique. Très agréable. La fin est efficace et finit de builder une feud énorme pour le PPV. Un 3-way a ne pas manquer !

Segment de fin : Merde alors...si je calcule bien le futur le plus probable.... O'Connor laisserait sa place de président de la fédération ? Non ?!! Je ne peux pas y croire... Si il le fait "we want Tim Barckley for GM !" (je lol -_-)


Overall.... Un bon show. Pas de match inoubliable dans cette édition mais un PPV solidement charpenté, c'est tout ce qu'on demande.
Back to top Go down
Vice-Président du PDA
Barman Non-Inscrit
Barman Non-Inscrit
Vice-Président du PDA


Messages : 185
Date d'inscription : 2011-02-04
Localisation : Au Siege du PDA

Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitimeWed 13 Apr - 20:36

Visiteur wrote:
Segment Phyllis/Belfalas : Ahaha j'adore ! Belfalas va devoir attendre en low-card malgré les ambitions affichées dans sa promo mais franchement en tant que lecteur, il me tarde de voir la suite entre ces deux là, ça vaut tous les ME.... Mais Phyllis n'est il pas censé être en prison ?

Nan il a passé la nuit en garde à vue seulement Wink
Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitimeThu 14 Apr - 15:48

2 commentaires ?

M'ouais, vous êtes pas très inspirés dites donc.
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitimeThu 14 Apr - 15:56

Nelson Oliveira wrote:
2 commentaires ?

M'ouais, vous êtes pas très inspirés dites donc.

Tu auras un beau commentaires signé Steve Fitzgerald ce week-end Wink
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitimeThu 14 Apr - 16:45

Matchs :

Belzebuth Vs. Ryan Tarsal & 2 jobbers : Une démonstration sans surprise de Belzebuth qui dépasse Legion au nombre de victimes en un match. Ce dernier d'ailleurs ne perd pas de temps pour le défier, tout en restant absolument silencieux et calme comme à son habitude.

Madrocks & Eddie Lazarus Vs. WOW : Un très bon match par équipe, bien écrit. Les WOW font l'exploit de l'emporter même si c'est grâce à la mésentente entre Madrocks et Eddie. En tout cas, la feud entre ces deux là est vraiment de très bonne qualité et Eddie reprend l'avantage psychologique.

Timothy Trenk Vs. Samuel : Un match à sens unique, Samuel fait une nouvelle fois preuve de brutalité et détruit littéralement Timothy. Leur combat au ppv s'annonce très hardcore et très sanglant.

Azen Vs. El Dorado : Très bon match ! Nelson était prêt à aider Dorado mais ça a lamentablement échoué et Azen en a profité. La Toxiic Fear monte alors en puissance juste avant le ppv et ils se présenteront plus fort que la première fois face aux champions par équipe, qui ne s'aiment décidément pas.

Main Event : Un très bon main event mené parfaitement par un arbitre impartial et qui n'a pas fait de favoritisme ^^. Décidément Matthew et Xtrem n'arriveront jamais à se départager et avec ce double K.O. ainsi que mes deux finishers, j'ai pu me venger et les prévenir pour le ppv. L'annonce de Jeffrey est vraiment énorme, elle rend cette bataille pour le Universal Championship encore plus importante et j'ai hâte de voir Xtrem sans cheveux Very Happy !

Segments :

Lazy Tuesday: Un show énorme, certainement le meilleur ! Mon personnage est parfaitement utilisé et ses paroles reflètent bien sa personnalité. Matthew n'aurait pas du me faire cette mauvaise blague car il va devoir partir à la retraite après le ppv Very Happy.

MC Phyllis défie John Belfalàs : Segment bien drôle, John a trouvé son adversaire pour le ppv en la personne de MC, toujours aussi comique.

Un match pour le PPV : Voilà un match qui promet énormément entre les deux colosses de la BWS qui après cet affrontement, auront sans doute de grandes chances d'atterrir dans le main event.

Une stip en plus : Segment bien écrit et drôle grâce à l'utilisation de Chad. Faire de ce fatal 4 way un ladder match, le rend encore plus intéressant à suivre.

Discussion d'une équipe : Bon segment qui renforce la mauvaise ambiance au sein des champions par équipe.

Pour conclure, un très bon show qui donne vraiment envie de voir l'immense ppv qui se prépare.
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitimeFri 15 Apr - 17:00

Steve Fitzgerald wrote:
Nelson Oliveira wrote:
2 commentaires ?

M'ouais, vous êtes pas très inspirés dites donc.

Tu auras un beau commentaires signé Steve Fitzgerald ce week-end Wink

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Non sérieusement, un très bon show comme d'habitude. Tu sais Nelson, si on devait commenter pour dire que c'est bien, et bbien..Ok, mais vu que voulez tout faire mal, autant vous le dire, vous faites tout bien. Je ne susi pas clair ? Temps mieux ! Donc je disais, assez bon show :
Mention spéciale au Main-Event, plein de surprises je trouve, par contre l'annonce du président pue, j'ai envie de pleurer quand je vois les options qu'il propose...BOUUUUH !
Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitimeFri 15 Apr - 17:51

NRG, tu n'ai pas obligé de dire que c'est bien.

Tout ce que je veux, c'est qu'on dise que les matchs et les segments ont été plaisant ou déplaisant. (Pas besoin de rentrer dans les détails à chaque fois Wink )

Après, tant pis si on à pas de commentaire, je prend du plaisir à faire ce que je fais, et c'est pas la fin du monde si on a pas beaucoup de commentaires !

Tant que vous vous surpassez en promo ! Very Happy

Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitimeFri 15 Apr - 17:58

Nelson Oliveira wrote:
NRG, tu n'ai pas obligé de dire que c'est bien.

Tout ce que je veux, c'est qu'on dise que les matchs et les segments ont été plaisant ou déplaisant. (Pas besoin de rentrer dans les détails à chaque fois Wink )

Après, tant pis si on à pas de commentaire, je prend du plaisir à faire ce que je fais, et c'est pas la fin du monde si on a pas beaucoup de commentaires !

Tant que vous vous surpassez en promo ! Very Happy


Steve Fitgerald note :
Faire des putains de promos de la mort qui tue pour faire plaisir à Nelson cheers
Back to top Go down
Vice-Président du PDA
Barman Non-Inscrit
Barman Non-Inscrit
Vice-Président du PDA


Messages : 185
Date d'inscription : 2011-02-04
Localisation : Au Siege du PDA

Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitimeSat 16 Apr - 8:35

Steve Fitzgerald wrote:
Steve Fitgerald note : Faire des putains de promos de la mort qui tue pour faire plaisir à Nelson cheers

ça sert à rien de noter si tu n'as pas le talent pour le faire Steve Wink
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitimeSat 16 Apr - 9:27

Nelson Oliveira wrote:
NRG, tu n'ai pas obligé de dire que c'est bien.

Tout ce que je veux, c'est qu'on dise que les matchs et les segments ont été plaisant ou déplaisant. (Pas besoin de rentrer dans les détails à chaque fois Wink )

Après, tant pis si on à pas de commentaire, je prend du plaisir à faire ce que je fais, et c'est pas la fin du monde si on a pas beaucoup de commentaires !

Tant que vous vous surpassez en promo ! Very Happy


Tu sais, moi je poste ça c'est pour montrer aussi que j'ai lu le show, donc t'inquiète pas ^^
Back to top Go down
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitimeSun 17 Apr - 23:59

Belzebuth Vs. Ryan Tarsal & 2 jobbers : Belzebuth démonte tout sur son passage , ça va être chaud entre lui et Legion , une guerre sans merci se prépare !

Madrocks & Eddie Lazarus Vs. WOW : La surprise de ce show certainement la victoire de WOW qui va finir par décrocher un match pour les titres xD Même si c'est du à la mésentente entre Madrocks et Lazarus c'est une victoire quand même ! Un beau book au passage.

Timothy Trenk Vs. Samuel : Presque un squash pour ce match , Samuel domine et détruit. Le match au ppv va être brutal ça c'est certain !

Azen Vs. El Dorado : Très bon match ! Nelson était prêt à aider Dorado mais ça a lamentablement échoué et Azen en a profité. La Toxiic Fear monte alors en puissance juste avant le ppv et ils se présenteront plus fort que la première fois face aux champions par équipe, qui ne s'aiment décidément pas.

Main Event : Non mais c'est quoi cet arbitre là ?! xD Un très bon match en tous cas qui garde tout le suspens pour le pay per view. Décidément je peux plus attendre pour ce prochain ppv qui risque d'être explosif , bravo au booker.

Segments : Tous très bons encore une fois , le segment avec Chad , Chris , J et Steve était très drôle surtout grâce à la présence de Chad Legay. Tuesday Night Implosion 8 228386
Back to top Go down
Sponsored content





Tuesday Night Implosion 8 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 8   Tuesday Night Implosion 8 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tuesday Night Implosion 8
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Shows TV-
Jump to: