Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bound For Revenge

Go down 
+6
El Dorado
Eddie Lazarus
Nelson Oliveira
Steve Fitzgerald
Visiteur
Matthew Duke
10 posters
AuthorMessage
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeTue 19 Apr - 9:10

Bound For Revenge Imageeib





Welcome to the world résonne dans le magnifique stade qu'est le parc des princes. Stade qui se situe dans la capitale de la France, Paris ! Plusieurs pyros de toutes les couleurs explosent un peu partout dans le stade et c'est dans un gigantesque ovation que l'on va débuter cette magnifique soirée.

Michael Quickly : Bonsoir à tous, ici Michael Quickly, commentateur de la BWS et aujourd'hui, avec mon partenaire Jonas, nous allons commenter un magnifique évènement !

Jonas McDonald : Bonsoir et en effet, nous y voilà. Le deuxième PPV de cette fédération, Bound For Revenge !

Michael Quickly : Un grand évènement qui se prépare. Nous aurons deux titres qui trouveront enfin un propriétaire ! Je suis impatient de savoir ce qui se passera. Surtout que les sept matchs ont tous l'air excellents !

Jonas McDonald : Sept ? Vous n'avez pas été prévenu ? Un autre match a été rajouté en dernière minute.

Michael Quickly : Ah bon ? Lequel ?

Jonas McDonald : C'est ce que nous allons découvrir tout de suite !



Le thème de Jack commence les lumières s'éteignent et quand on attend le OW! Ah! Ah! Ah! un immense flamme se fait voir(comme Booker T dans le temps de la WCW) et les lumière devienne rouge. On aperçoit finalement Jack Thompson avec un air arrogant. Il regarde la foule et il lève les bras en signe de victoire et il se dirige vers le ring. Il entre dans le ring en enjambant la troisième corde et il se dirige vers le milieu du ring. Il fait un immense coupe gorge en sortant la langue( comme l'Undertaker) et les quatre coins du ring explose, on peut apercevoir quatre flammes gigantesque et les lumières redeviennent normal et Jack attend le début du match.

Michael Quickly : Et voila The Mobster, Jack Thompson qui arrive!

Jonas McDonald : Un des très grand lutteur de cette fédération, physiquement parlant.



Duel Of The Fates de John Williams résonne dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron, la tête cachée avec une veste à capuche. Il s'arrête quelques secondes. C'est alors que Victor, son serviteur, arrive tranquillement derrière lui, habillé de son habituel costume. Ce dernier récupère la veste de William avant de retourner en backstages. Banks continue alors son chemin, défiant la foule du regard. Arrivé sur le ring, il grimpe dans l'un des coins et lève les bras, sous un florilège de feux d'artifice.

Michael Quickly : Et son adversaire, un revenant… William Banks!

Jonas McDonald : Une grande signature pour la BWS!

L'arbitre de ce match sera Ashley Bubby. Elle ne perd pas de temps, et fait sonner la cloche !


Jack Thompson vs William Banks


Les deux lutteurs font le tour du ring alors que la foule fait sa heat. Puis les deux guerriers se foncent dessus en lock up! Première prise de contact du combat. Le plus gros des deux, Jack Thompson, réussi à pousser Banks dans le coin et il commence à le frapper au ventre! L’arbitre tente de les séparer avec un compte de 5 mais le Mobster continue de frapper banks au ventre. Ashley Bubby s’interpose entre les deux lutteurs pour finalement les séparer. Mais cela ne durera pas longtemps car ils se refoncent dessus et reprennent contact! Cette fois, Banks projète Thompson au sol avec ce qui ressemblait à un spinebuster. Il commence à frapper Jack au visage et n’arrête pas. Le Mobster est dans une mauvaise position. Bubby sépare les deux lutteurs à nouveau.

Thompson se relève et, sur un coup de tête, il fonce sur Banks et tente de le détruire avec une clothesline mais William esquive le coup et passe derrière lui. Il l’emmène au sol avec un très beau wrestling takedown. Banks travaille au sol. Il enchaîne les prises de tête et les clées de bras. Les deux lutteurs sont de retour debout alors que Banks contrôle Jack avec un arm twist. Le Mobster tente de s,en sortir par tout les moyens techniques possible mais n’y arrive pas. Il utilise donc sa force à son avantage et attire Banks vers lui pour l’agripper au cou avec ses deux mains et le projetter à l’autre bout du ring.

Michael Quickly :
Voila un moyen de reprendre l’avantage!

Jonas McDonald : Ou juste de reprendre son souffle… C’est ce que nous allons voir!

Banks se relève très vite et fonce sur Thompson… Qui le prend en powerslam! Mais William réussi à aller derrière lui. Il tente un reversed DDT… Mais le Mobster renverse la prise à son tour. Il réussi à repousser Banks dans un coin. William reviens à la charge vers Jack qui le monte en powerbomb! Banks renverse encore la prise en sautant par-dessus la tête de Jack… Puis termine le tout avec un superkick! Son trademark! Il tente le tout premier (et peut-être seul) tombé du combat! 1… 2… 3? Non! Thompson relève son épaule. Banks n’en reiens pas (du moins pendant trois secondes).

Banks se relève et se place dans un coin. Il attend que le Mobster sois en bonne position pour le terminer une fois pour toute. Jack est en bonne position… William cours vers lui… Il tente le Devil’s Gift! Mais Thompson l’atrappe au vol et termine le tout avec une sit-down powerbomb! Il rampe lentement vers le corps de Banks puis tente le tombé. 1… … 2… … Sa pourrais être la fin… 3. NNOONN!!! William réussi à relever son épaule. Les deux lutteurs restent au sol. L’arbitre commence son décompte. 1… 2… 3… 4… 5… 6… 7… Jack est de retour debout, la compte est brisé. Il reprend ses esprits et vas donner des coups de pied à Banks.

Michael Quickly : Ses deux lutteurs se donnent à fond pour la victoire! Qui sortiras victorieux?

Jonas McDonald : Chut! Regarde le match! Le suspens est à son comble.

Thompson relève Banks qui brise la prise de contact! William enchaîne avec un coup de poing au visage du Mobster, qui réplique avec un coup de poing lui aussi. Les deux lutteurs s’échangent des coups de poing lentement mais très violemment. Puis Banks reprend l’avantage et frappe Jack au visage plusieurs fois. Il tente un dropkick et réussi mais Thompson reste debout! Banks cours alors dans les cordes et tente à nouveau son Devil’s Gift! Mais Jack lui agrippe la tête en sleeper hold! William se débat avec toute l’énergie du monde. Il réussi à lever Thompson pour une back suplex! Mais Jack ne se laisse pas lever ainsi. Banks tente une alternative… Il projètte Thompson dans les cordes après lui avoir donner trois coups de coude au ventre. Le Mobster reviens à la charge vers William… Qui le prend à son tour en sleeper hold!!!

Thompson commence à s’endormir après quelque instants d’étranglement. Il pose un genou par terre. Banks semble fier de son coup. Jack est couché sur le ring, Banks par-dessus lui qui l’étrangle touours. L’arbitre lève le bras du Mobster et le laisse tomber une première fois, sans réponse de Jack. Puis une seconde. Il le lève pour une troisième fois mais Thompson reprend ses esprits et ne laisse pas sa main toucher le sol! Sur un coup d’adrénaline, Jack se relève avec Banks toujours agrippé sur son dos! Il le fait flipper par-dessus sa tête pour l’écrase au sol! Puis Jack pousse un cri avant de relever Banks et tenter son Two handed Chockeslam! Il lève William dans les airs… Puis Banks exécute un bon transfert de poids qui projette Thompson sur le dos. Puis Banks termine avec le Last Judgment ! Son finisher! Sa prise de soumission! Il exécute de la pression sur la tête et le bras de Jack qui n’en peu plus et abandonne!

Spoiler:

Banks se relève alors que l’arbitre lui lève le bras bien haut dans les airs, signe de victoire. Jack Thompson roule hors du ring et retourne backstage, le visage un peu pâle. William continue de fêter sa première victoire dans le ring de la BWS.

Michael Quickly : Et de une! Voila une première victoire impressionnante pour Banks!

Jonas McDonald : On attendais rien de moins de sa part! Il n’est pas là pour rire.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeTue 19 Apr - 9:12

Nous voici devant la loge du "Player" El Dorado. Un homme, en tunique de coursier, vient toqué à la porte, munit d'un petit colis. El Dorado ouvre la porte, éclate de rire, et dit au coursier de partir.

El Dorado : Enfin, ils sont arrivés !

Il semble ravit du petit colis. C'est alors que Nelson apparait dans le champ de vision de la caméra.

Nelson Olieira :
Dorado ... Qu'est ce que c'est que ce paquet ? C'est du talent en boite ?

Le Baron rigole, et continue de se préparer.

El Dorado : Vraiment marrant. Vois-tu ? Grâce à cette boite, nous allons enfin devenir une bonne équipe.

Nelson Oliveira : C'est ton remplaçant la dedans ?

Nelson tapotte sur la boite.

El Dorado : Il a mangé un clown aujourd'hui ! Non, c'est mieux que ça et attention hein ? Ne vas pas salir ce trésor avec tes sales mains. Et justement en parlant de mains, la raison pour laquelle des fois, je me déconcentrais, c'est car je pensais souvent que je devais faire le tag avec toi. Et donc je devais toucher des horribles mains sales. Mais maintenant, grâce à ce colis, ce ne sera plus un problème.

Nelson Oliveira fixe Dorado. Le Baron retourne s'habiller, sans rien dire.

El Dorado : Allons, tu ne vois toujours pas ce qu'il y a dedans ? Aurais-je surestimé ton intelligence ?

Nelson Oliveira : Je risque d'être tellement déçu, que je préfère que tu me dises par toi même ce que tu prépares !

El Dorado : Allons, aucune crainte. Je t'assure que ce qu'il y a à l'intérieur est magnifique. D'ailleurs, je vais l'ouvrir afin de les mettre immédiatement.

Il ouvre le colis et à l'intérieur il y a...

El Dorado :
Des gants ! Et oui, comme ça ma peau n'entrera plus en contact avec la tienne !

Nelson Oliveira : Madre di Dios ...

Le guerrier de Bogota semble dépité, et préfère sortir de la loge, sous le regard amusé de Dorado, qui joue avec ses gants.


---------------



Une musique retentit, douce, et d'un coup : PALALALALAAA ! The Next Episode retentit, et la foule réserve une ovation pour le Gangsta Man, John Belfalàs ! The Jamaïcan Icon entre dans la salle en marchant doucement et à fond dans la musique, il tape dans quelques mains, et monte sur le ring en passant par dessous la première cordes, puis il lève ses bras en l'air et de la fumée vert-jaune-rouge s'échappe des poteaux du ring. Il enlève ses colliers et des bagouzes des doigts et les remets à l'arbitre.


MC Phyllis rentre dans l'aréne avec un micro s'appréte à rapper mais aucun mot ne sort de sa bouche et il descend l'allée tout peneau puis monte sur le ring sans rien faire de special.

Les deux hommes sont maintenant face à face. L'arbitre les regarde puis fait sonner la cloche.


Bound For Revenge 21-12 Vs. Bound For Revenge 11041207045485582


Et on commence ce match avec un MC Phyllis qui tend sa main vers son adversaire. Belfalàs le regarde, regarde la main puis avance la sienne pour lui serrer. Comme bon plaisantin qu'il est, MC Phyllis la retire au dernier moment et se moque de son adversaire. Vexé de cette attitude, John lui envoie une jolie gifle. Cela énerve le MC qui lui indique que la prochaine fois qu'il lui met une gifle, il le tue. Ah bah c'est ce qu'on va voir, le jamaïcain lui remet une gifle. Trop c'est trop, le rapper le pousse. John avance vers son adversaire d'un air menaçant mais courageux comme il est, il préfère fuir hors du ring.

Michael Quickly : Quel courage ! Ce MC Phyllis n'assume vraiment rien.

Jonas McDonald : A vrai dire, il me fait penser à vour.

L'arbitre en est à trois dans son compte. Voici que MC Phyllis prend un micro.

MC Phyllis :
Yo, l'homme en costume zébré
Arrête maintenant de compter
Ici MC Phyllis qui a un truc à dire
Alors surtout je ne veux aucun rire.

MC Phyllis monte maintenant sur le ring et fait face à John Belfalàs.

MC Phyllis : Mec, au dernier show t'as fait le fou
En me faisant fumer ton truc qui m'a donné de la toux
Aujourd'hui je vais être gentil
En te donnant une chance de sortie
Tu vas abandonner ce match
Ou c'est ta gueule que je smash !

MC Phyllis donne le micro à l'arbitre et ordonne à son adversaire d'abandonner. L'arbitre pose la question à John. Sa réponse ? Une bonne droite dans la gueule qui fait tomber le MC au sol ! Phyllis se relève mais John l'accueille avec une Suplex. John fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de MC Phyllis. Belfalàs relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il lui fonce dessus mais il se prend les bottes de MC Phyllis en pleine face. John recule vers le centre du ring, son adversaire lui fonce dessus et se fait prendre en Powerslam. John fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de MC Phyllis.

Michael Quickly :
John domine facilement ce match.

Jonas McDonald : En même temps, même moi j'aurais dominé le match, que dis-je ? Même vous !

John relève son adversaire et lui porte un DDT. Il se dirige maintenant vers le coin le plus proche et monte sur les cordes. Le voici sur la troisième corde mais malheureusement pour lui, son adversaire a eu le temps de se relever et fait la première chose qui lui passe sur la tête, il le pousse en dehors du ring !

Jonas McDonald : Quelle chute, c'est pas bon pour lui ça !

Michael Quickly :
Mais pourquoi il a pris ce risque inutile ?

John semble s'être fait mal, il est au sol en dehors du ring. L'arbitre le compte mais il est obligé de recompter puisque MC Phyllis sort du ring. Le MC se dirige vers John, le relève et l'envoie tête première contre le tablier. Il le relève et le projette cette fois contre le poteau. L'arbitre en est à six, Phyllis remonte sur le ring et en ressort pour briser le compte. Il aide John à se relever et l'envoie cette fois contre l'escalier. Le rapper se dirige vers lui et lui place maintenant des coups de pied sur le corps puis remonte sur le ring. L'arbitre en est à cinq. Le rapper lui dit de compter plus vite. Six, John est toujours au sol. Sept, il commence à bouger...Huit, il est à quatre pattes...Neuf, il se lève d'un bond et se jette sur le ring en roulant sous les cordes.

Michael Quickly :
Il a eu chaud !

Jonas McDonald :
J'espère qu'il va botter le cul du MC maintenant.

En parlant du MC, le voilà qu'il replace encore des coups de pied sur le corps du jamaïcain. Il lève les bras et le public le hue. Pour provoquer le public un peu plus, il fait signe de leur faire un bisous. Il regarde son adversaire au sol et part pour le SIDA [Sa Imbrique De l'Anaconda (Le coup du Worm)]. John roule sur le côté et MC Phyllis touche le sol. Il commence à secouer sa main droite puisqu'il s'est fait mal. Le public se moque de lui ce qui l'énerve un peu plus. Il regarde Belfalàs qui est maintenant à quatre pattes et lui envoie un coup de pied sur la tête pour le coucher au sol avant de monter sur lui et de lui mettre des droites. L'arbitre lui demande d'arrêter et c'est ce qu'il fait.

Jonas McDonald :
RI-DI-CULE.

Michael Quickly :
Allons, c'est son style à lui, il se démarque des autres au moins.

MC Phyllis relève maintenant son adversaire et l'envoie contre un coin. Il approche de lui et c'est parti pour un enchainement mélangeant droites et atémis. Après plusieurs coups, il se dirige vers le coin opposé puis regarde son adversaire sonné, toujours contre le coin. Il lui fonce maintenant dessus et s'écrase de tout son poids contre le coin ! John s'est retiré à temps. Le jamaïcain se place derrière MC Phyllis et lui place un Dropkick. Le MC s'écrase encore plus contre le coin puis recule, Belfalàs qui s'est relevé rapidement l'attrape et lui porte une German Suplex.

Jonas McDonald : Enfin, il reprend du poil de la bête !

Michael Quickly : Ca sent le roussit pour MC Phyllis.

John s'est relevé et se dirige vers le coin le plus proche. Il grimpe sur les cordes et se trouve maintenant sur la troisième. Il regarde son adversaire au sol et se jette pour un 450 Splash qui atteint sa cible ! Cela lui vaut une grosse ovation de la part du public et il enchaine directement avec le tombé : Un...Deux...Dégagement de MC Phyllis. John se relève et regarde son adversaire au sol qui essaye de se relever. Il attend, son adversaire et maintenant à quatre pattes, encore un peu et le voilà debout. MC Phyllis debout, est complètement groggy, John Belfalàs sourit et achève son adversaire avec son JB Nine (RKO) ! Il fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Vainqueur : John Belfalàs

La musique du jamaïcain retentit. Il se lève et célèbre sa victoire pendant que l'arbitre s'occupe de MC Phyllis qui va surement
avoir besoin d'aide pour regagner les backstages.


Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeTue 19 Apr - 9:14

Mais où sommes-nous ? C’est un bar apparemment. A l’ambiance tamisée, et les gueules de mort vivants, il n’y a aucun doute. La caméra se faufile entre une masse de motards, tous plus tatoués, et balafrés les uns que les autres. Quelques serveuses en haut moulants nous font des clins d’œil, et enfin, nous arrivons au comptoir. Et … C’est Timothy Trenk qui est assis, il a l’air assez stressé.

Timothy Trenk : Putain, on doit faire quoi pour être servit ici ! Bordel !

Le barman, sans se retourner : Y veut quoi le messieurs ?

Timothy Trenk : Ah bah enfin ! Sert moi un Jack Daniel tient ! Faut que je motive !

Barman : Te motiver ? Qu’est ce qui t’arrives ?

Timothy Trenk : Je suis censé avoir un match face à l’autre taré de Samuel ! Mais apparemment, il s’est dégonflé … Tant mieux, je lui aurais fait bouffer ses dents, à ce fils de …

Timothy n’a pas le temps de terminer son mot, que le Barman, armé d’un chope de bière assène une énorme gifle a Timothy ! Mais, ce n’est pas un barman normal … C’EST SAMUEL ! Et il relève Timothy, qui à la joue rouge écarlate ! Il commence à le trainer par les cheveux, et l’amène près du billard ! Il se saisit d’une cane et … Coup de Cane de Billard dans les tibias ! Tous les gens présents dans le bar forment un cercle autour des deux lutteurs !

Samuel : Tu fais moins le malin hein ? Branleuuuur !

Bound For Revenge 110412070831482115 vs.Bound For Revenge Timothytrenk
Samuel se saisit des boules de billard, et commence à viser la tête de Timothy avec ! Et il vise juste pour chaque boule ! Trenk, à chaque impact, crie un peu plus. Il commence à ramper. Samuel lui, grimpe sur la table de billard et est prêt à décoller pour mettre un énorme splash, du haut de ses 120 kilos ! Mais il ne saute pas ! Et il recule ! Il semble recevoir des projectiles ! C’est Timothy qui lance des fléchettes sur le corps du Street Fight Legend. Chaque fois qu’il touche la cible, il rigole comme un enfant ! Samuel recule, recule, et tombe de la table de billard ! Timothy en profite, décroche le jeu de fléchette du mur et … BAAAAM !! La cible en métal fient d’exploser sur la crâne du fan de Jack Daniel’s ! Timothy est fier de lui, et tous les ivrognes du bar l’acclament ! Mais « Le Beauf’ » ne s’arrête pas la ! Il prend Samuel en Powerbomb … Fait quelques pas avec son ennemis sur les épaules et … POWERBOMB SUR LE FLIPPER ! La machine cède immédiatement ! Il y a eu une explosion d’étincelle dans le bar ! Mais qui est-ce ?

Chef du Bar :
DEGAGEZ DE MON BAR !

Le chef, armé d’un fusil, fait sortir Timothy, qui aide également Samuel à sortir, en le tirant par les cheveux. Les saoulards applaudissent ce qu’ils viennent de voir. Nous voici désormais dehors. Le Useless reprend son matraquage de Samuel avec minutie ! Et le Beauf’ s’élance pour une corde à linge … Esquivé, et Timothy s’explose le nez contre un lampadaire ! Le Whisky God en profite et prend son adversaire en enfourchement. Mais il attend. Timothy toujours grogis, ne bouge pas… Voila Samuel qui commence à s’avancer sur la router, il arrête une voiture … Le chauffeur sort …. STO SUR LE PARECHOC D’UNE VOITURE ! C’EST UNE FERRARI !!! Un enfourchement a 500 milles euros !!! Le chauffeur n’en croit pas ses yeux ! Il veut s’en prendre à Samuel ! Mais la Street Fight Legend ne l’entend pas de cette oreille. Et il se saisit de son adversaire du moment, et … SL-KO sur le toit de la Ferrari ! Pauvre bolide Italien … Et Samuel triomphe, sous le regard affolé des passants, qui se demandent bien qui peuvent être ces deux fous qui sément la zizanie dans Paris ! La Street Fight Legend se retourne pour récupérer Trenk mais … Ou est-il ? ATTENTION SAMUEL ! Le Whisky God saute sur le côté, à deux doigts d’être percuté par un scooter ! Et c’est TIMOTHY TRENK ! Le Beauf est sur un scooter ! Samuel vole à son tour un engin à deux roues, à un des badauds venu voir la scène. Une course poursuite s’engage alors ! Samuel et Timothy sont désormais à la même hauteur, les deux lutteurs se donnent mutuellement des coup de pieds, afin de se déséquilibrés !

Passant : Mon Dieu, qui sont ses deux hommes ?

Passant 2 :
Je ne sais pas, mais une de ces personnes m’a l’air complétement ivre.

Passant 3 : Les deux m’ont l’air ivre !

Samuel, de on ne sait où, vient de récupérer une chaine en métal ! Certainement le cadena du scoot volé. Il commence à faire tournoyé la chaine en l’air, et l’a lance en direction de la bécande de Trenk ! La chaine s’enroule autour de la roue ! Le Beauf est sur une roue ! Ah non, il part en soleil et … S’écroule lamentablement au sol, face à une bande de passant, mort de rire ! Samuel lui, dérape à la hauteur de Timothy et … Se prend un coup de pied dans le ventre ! Timothy, bien que blessé de partout, se bat avec ardeur ! Et les deux hommes s’échangent des droites monumentales ! Ils reculent, sans voir ou ils vont ! Les voila maintenant à … C’EST CARREFOUR ! Les lutteurs se battent dans les locaux de la célèbre enseigne ! Ils sont désormais dans les rayons !

Rayon Electroménager ... Timothy Trenk s’empare d’une casserole, et frappe dans la figure de Samuel, mais celui-ci, armé d’un grille pain frappe plus fort, dans les tibias de Timothy ! Les tibias qui ont tellement morflés depuis le début ! Le Beauf’ est à genou ! Et Samuel saisit Trenk en Samoan Drop et … SAMOAN DROP SUR UN LAVE LINGE ! La machine, complétement détruite commence à fuir ! De l’eau jaillit de la machine ! Mais quel abrutis à branché l’arrivée d’eau de cette machine ! Timothy rampe, et glisse, tout comme Samuel qui n’arrive plus à garder l’équilibre ! Trenk, à bout de force, se saisit de Savon liquide et … Asperge les yeux de Samuel, qui est momentanément aveuglé ! Timothy en profite pour aller s’armer ! Et il revient … Avec des calamars géants ! Il commence a frapper sur le dos de Samuel, avec les tentacules des calamars ! Mais le Whisky God’s pousse Timothy qui tombe ridiculement au sol. Et un catfight éclate, en plein milieu du Carrefour ! Et tel deux otaries, les adversaire se battent, et glisse vers le rayon « jouet pour enfants » ! Arrivée à hauteur du rayon, Samuel se relève, s’éloigne et Appel Trenk.

Samuel : Attrape mon gros !

Samuel s’est saisie d’un ballon de football Américain, l’a envoyé à Timothy qui l’a receptionné, avant de se faire méchamment plaqué, par un SPEAR dévastateur ! Mais par chance, Timothy se réceptionne bien, puisqu’il s’écroule dans une montagne de peluche ! Et Samuel commence à étrangler Tim avec un serpent en peluche ! Et le Beauf commence à s’étouffer ! Mais il essaye tout de même de rassembler le peu de force qu’il lui reste pour soulever Samuel, et le tenir sur son dos !! Il commence à courir dans le Carrefour avec Samuel qui continue à l’étrangler ! Et les voici aux caisses du magasin ! Tim s’empare d’une des barres pour séparer les achats, et commence à frapper sur le crâne du Jack Daniel Addict ! Les caissières sont horrifiées ! Et Samuel lâche enfin la prise ! Les deux hommes continuent à se battre, mais cette fois, ils sortent du Carrefour ! Et Timothy projette Samuel contre une rangée de chariot ! Un bruit de métal retentit ! Le Useless arrache alors l’accroche du caddie, place Samuel dedans, et le pusse dans une pente ! Mon Dieu, Samuel prend de la vitesse ! Il descend, et … IL PERCUTE ET TRAVERSE UNE BOUTIQUE ! Timothy prend lui aussi un caddie pour descendre, et rigole comme un fou ! Avant d’atteindre la vitrine, il se lève, et saute à pleine vitesse sur Samuel et CORDE A LINGE ! Mais ou sont les deux lutteurs ? Ils sont dans un Sex Shop ! Et Timothy est le premier debout ! Il se saisit d’une paire de menotte, et accroche Samuel à l’extincteur ! Le Whisky God est au main de Timothy ! Et l’ancien Grip Sue se saisit d’une boite de lubrifiant et asperge la tête de Samuel avec ! Il récupère un fouet et commence à slapper le Whisky God ! Chaque coup est un véritable supplice ! Timothy, lassé du fouet, le lache, et va se munir … D’UNE MASSE ( ?) ! Pourquoi y a-t-il une masse dans un Sex Shop ? On s’en fout, puisque Timothy, avec une tête de fou prend un élan, et va fracasser le crane à Samuel et … ESQUIVE ! Trenk frappe sur l’extincteur, et toute la mousse jaillit sur le Beauf ! Par ailleurs, les menottes ont sautée, et Samuel se relève enfin ! Il se saisit d’un God Michet, et tel une matraque, il fracasse le corps de Timothy ! Ouh, il n’aime pas ça notre Trenk national, et … STUNNER ! il colle un Stunner à Samuel, qui s’écroule au milieu du Sex Shop ravagé ! Le Useless traine la Street Fight Legend hors du Sex Shop, alors que la vendeuse ne comprend toujours pas !

Nous revoila dans les rues de Paris ! Et … Tiens, on vient enfin d’envoyer un arbitre pour officialiser le match ! C’est Will Innocent, se tremoussant en courant. C’est certainement l’appel du Sex Shop qui l’a fait arriver ! Il comprend que le match ne pourra pas durer éternellement comme ça ! La bataille en pleine rue à recommence. Les deux hommes sont en sang, à bout de force frappent comme si chaque coups étaient le dernier. Et nous approchons d’une rue en travaux ! Timothy prend une pelle et BAM ! Il frappe en pleine figure de Samuel ! Mais à peine la Street Fight Legend au sol, que ce dernier prend une poignée de sable, fait semblant de ramper et … Balance le sable dans la figure de Timothy ! Le Useless est aveuglé ! Et il titube, va n’importe ou ! Il cogne une bétonnière, et se prend les pieds dans les poteaux de sécurité ! Samuel se relève également difficilement. Il se rue, en boitant, sur Timothy, encore aveuglé et … POWERSLAM SUR LA BETONNIERE ! Samuel est KO, Tim agrippe Samuel, et le place en … USELESS POWERBOMB ! Et il voit un trou dans le sol ! Un trou profond ! C’est une bouche d’égouts pour être plus précis ! Et il s’élance … ESQUIVE DE SAMUEL ! FN SPEEAAAAR ! TIMOTHY TOMBE DANS LES EGOUTS DE PARIIIIS !
Will Innocent ne voyant pas réapparaitre Timothy, il est dans l’obligation d’offrir la victoire à Samuel !

Spoiler:

Alors que Samuel est au sol, il est à quatre pattes, ne réalisant toujours pas la victoire qu’il vient d’obtenir arrêtant toute la circulation. Mais … une main sort de la bouche d’égout ! Et elle saisit la Street Fight Legend par la gorge ! OH MON DIEU ! Samuel tombe lui aussi dans ce trou noir ! Et Will Innocent reste seul, au milieu d’une foule de chauffeur énervé à l’extrême !
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeTue 19 Apr - 9:15



Dés que la musique es lancé Mr.J sort du stage avec une veste en capuche style A.J. noir et un énorme "masque" ( lunettes ) noirs , il taunt ( à la Orton ) et des feux d'artifices verts et rouges sortent du sol puis il marche avec arrogance jusqu'au ring avant de monté à chaque coin en levant un poing en l'air .


So Many Bitches résonne dans l'Arena ! Et au bout de quelques seconde, Steve arrive, à toute vitesse sur une voiturette de golf ! Il est habillé en tenue de Foot US, avec le casque posé sur ses genoux, et boit une bière. On voit également un pack de bière à l'arrière de la mini voiture. Il s'arrête juste devant le ring, finit sa bière et balance sa cannette au milieu des fans, et pose son casque sur le toit. Il va sur le ring et retire ses affaires pour se retrouver torse nue prêt à combattre !


La musique débute avec l’entrée de Chad Murray qui arrive sous le titantron tête baissé , large veste sur ces épaules ( avec bien entendu son nom marqué derrière avec des diamants sinon ce serait pas drôle ) Celui-ci s’approche , puis d’un coup relève la tête et tend ces bras activant un effet pyrotechnique derrière lui doré puis les rabaisse violemment pour cette fois-ci laisser place au réel feu d’artifice. Il s’avance ensuite lentement vers le ring , descendant tranquillement (narguant de temps à autre le public ) puis monte sur l’apron faire une fois de plus le même taunts en levant ces bras. La suite tous le monde la connaît , elle est plus que classique. Il retire sa veste , l’envoi à l’arbitre et se prépare.


I Came To Play se lance, et des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre . Puis Chris arrive sous le titantron sur son Harley , batte de base ball et bière dans la main droite. Il insulte les fans de la BWS, avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise , Chris fait le tours du ring en regardant méchamment chaque fans du premier rang. Il descend de la bécane et Chris enjambe les cordes pour monter ensuite sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Chris boit sa bière d'une traite sous les hués de la fou[/center]le.[/i]

Michael Quickly : P'tain, un alcoolo, un biker semi-méchant, un qui pète plus haut que son cul et un poilu qui se prend pour un être irrésistible ... Welcome to BWS !

Bound For Revenge Stevez vs.Bound For Revenge 59385495 vs.Bound For Revenge Sixx vs. Bound For Revenge Chadmurray

Bound For Revenge Shooting_star_champion-927ef31153

Le match débute rapidement et Steve fond sur Chris Six, il lui envoie une puis deux droites et enchaîne avec une clothesline sur "El Jefe". Il regarde en dehors du ring, Chad est entrain de monter sur une échelle installer avant le match. Steve esquisse un sourire en descendant du ring et fait tomber l'échelle. L'échelle et, bien évidemment, le dos de Chad s'écrase sur l'escalier poser près du ring !

Michael Quickly :
Stevie Fitzgi, kinésithérapeute bonjour !

Stevie regarde Chad se courber de douleur quand Chris Six lui tapote l'épaule et lui envoie une clothesline une fois retourné. Six remonte dans le ring et baston entre Mr J et lui-même. El Jefe réussit à envoyer Chris Six par dessus la troisième corde et descend de l'autre côté pour saisir une échelle. Six et Fitzegrald de retrouve face à face tandis que Jefe remonte sur le ring. Les deux colosses s'envoient des droites mais n'arrive pas à se débarasser l'un de l'autre.

Jefe est entrain de monter l'échelle, il arrive au niveau du titre, le touche quand, out of nowhere, Chad Murray saute du turnbuckle et fout un coup de chaise dans la foulée à Mr J en se rattrapant tant bien que mal à l'échell, au même moment, un bruit sourd se fait entendre dans l'aréna. Chris Six vient de foutre un bon gros coup d'escalier dans la tête de Fitzgerald qui saigne abondamment ! Six remonte sur le ring alors que Jefe et Murray se batte en hautde l'échelle. Il pose l'escalier à un point stratégique, se pointe de l'autre côté de l'échelle et ... Il fait tomber l'échelle sur l'escalier ! Deuxième fois pour Murray ! Les deux bonhommes glissent en dehors du ring et Six se retrouve avec une échelle quasiment cassée en deux. Les deux parties sont encore accroché avec un la barre de renforcement qui les relie.

Six saisit l'échelle et la balance sur Murray. L'échelle se pète en deux en touchant le sol. Six va alors chercher une autre échelle. Il regarde Fitzgerald avec un regard menaçant et lui fout un coup d'échelle dans le dos. Puis un deuxième et un troisième ... En tout, il lui aura donner une bonne dizaine de coups avant de voir Mr J. se relever et de lui foutre un coup d'échelle dans le bide suivi d'une suplex avant sur cette même échelle. Six continue son massacre et va relever Murray pour le prendre en position de powerslam et l'éclater sur le turnb.... Non ! Murray se glisse derrière Six et l'envoie dans le poteau. Il prend la première échelle présente (Forcément, elle est brisée en deux...) et l'envoie dans le ring. Seulement, Six, encore à terre, lui attrape le pied et le fait tomber la fece la première sur la deuxième partie de l'échelle encore sur le sol.

Au tour de Chad de saigner abondamment alors que tout les lutteurs sont à terre. Six est le premier à reprendre ses esprits, il va rechercher son échelle encore intact et la balance dans le ring. Il commence à la mettre en place et se fait rejoindre par Fitzgerald. Une nouvelle bagarre éclate entre les deux met cette fois, le footballeur prend l'avantage et, envoie Chris Six par dessus la troisième corde sur ... sa moto !
Il monte alors sur l'échelle et se voit déjà champion ... Met retouche vite terre avec un springboard dropkick de Murray ! Les deux lutteurs s'éclatent durement au sol !

Mr J est enfin debout et à tout un boulevard pour aller décrocher cette foutue ceinture. Il monte sur les deux premiers barreaux mais, tout à coup, un sourire vient illuminer son visage et il se tourne vers ses deux opposants encore dans le ring. Il descend alors de l'échelle, saisit Steve et le met sur ses épaules. Il s'approche du coin le plus proche, met Steve en position pour ... Un diving powerslam sur le bout d'échelle qui rester sur le ring ! Le public pousse un grand cri devant cet acte autant spectaculaire que dangereux pour les deux lutteurs.

Jonas McDonald :
Oh mon Dieu ! Il va être hors d'action pour un moment !

Fitzgerald se roule vers l'extérieur du ring, juste vers les tables des commentateurs. Chris est pas loin, il se relève enfin et prépare la table des commentateurs pour un gros assaut ... Il soulève Steve et le place sur la table des commentateurs..
Pendant ce temps, Mr J. s'en prend à Chad, il l'envoie dans le coin, il part pour un coup du bélier mais c'est éviter et Murray monte sur le turnbuckle et missile dropkick !
Chad se relève directement et aperçoit Chris Six qui monte tant bien que mal sur la table des commentateurs. Murray se dépêche de sortir du ring et attaque le biker dans son dos. Il arrive à se mettre en position de force et prend Six n position de DDT sur la table.

Michael Quickly :
Un poids légers au dessus de deux poids lourds et il les dominent en plus ... Welcome to BWeirdS !

Murray va partir pour le DDT .. Non ! Six le contre et le prend en position "sac à patate" ! Il prend le temps de descendre de la table, place son adversaire pour un swinging side walk slam et l'écrase sur la table (et sur Steve) ! Six voit alors Mr J. qui, discrètement, tente de monter à l'échelle. Il le rattrape à temps et les deux sont aux prises en haut de l'échelle ! Les droites pleuvent jusqu'à ce que Six réussise à esquiver et le prenne en fireman's carry ... Fireman's carry slam from the top of the ladder !
Le chaos règne dans la salle !

Michael Quickly : Heureusement qu'on nous a prévu une table de secours pour ce genre d'incident. Foutus lutteurs !

Au bout de quelques 30 secondes, Murray commence à se remettre sur ses jambes, il va sur le ring et essaye de relever ses poids lourds d'adversaire... Il réussit à pousser Chris Six en dehors du ring et, dans un dernier effort, il fait de même avec Mr. J. !
Seulement, cela lui prit tellement de temps que, dans son dos, Steve était déjà en train de monter à l'échelle. Les deux se battent en haut de l'échelle. Steve réussit à faire tomber Murray mais, par fatigue, il s'écroule aussi. Six et Jefe se battent à l'extérieur, ils échangent des droites avant qu'un bruit de métal se fasse sur la gueule ensanglantée de Mr J. !
En effet, d'un coup de cloche, Jefe se retrouve la tête en sang allongé sur la table des commentateurs. Six va chercher une échelle et la place en parralèle de la table des commentateurs !

Jonas McDonald : Je crois qu'on va perdre une nouvelle fois notre outil de travail ...

Six monte alors difficilement à l'échelle tandis que Murray place le bout d'échelle qui lui reste sur les cordes ... Six est au sommet, il fait unun petit taunt et ... Oh mon Dieu ! Murray arrive en courant et éxécute une sorte de diving running bulldog sur le biker ! Les trois corps viennent de passer à travers la table !!!! Quel moment incroyable ! Murray semble plein d'adrénaline et, par un second souffle, arrive à se relever et monter sur le ring, il s'approche de l'échelle toujours debout au milieu du ring mais ... SF Impact !!! (Spear Ultra Puissant) Steve arrive de nulle part et foudroie son adversaire !

Le champ est libre pour le footballeur ! Il n'a plus qu'à monter sur l'échelle et ... OUI ! Steve Fitzgerald vient de décrocher le titre !!!!!

Vainqueur : Steve Fitzgerald

La musique de Steve résonne dans l'arène. Il n'y croit pas, il est le premier Shooting Star Champion ! Du haut de l'échelle, il lève le titre en l'air et une partie du public applaudit la performance du lutteur même si certain préfère le huer. Des médecins commencent à arriver afin de voir les états des différents participants, Steve lui descend de l'échelle et part en direction des backstages en tenant le titre dans ses bras.


Last edited by Matthew Duke on Tue 19 Apr - 9:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeTue 19 Apr - 9:16

Nous sommes maintenant dans le bureau de Bilal Asil qui est confortablement installé. En face de lui se trouve Matthew Duke qui a un air songeur.

Bilal Asil : Matthew ... Pourquoi tu as fais ça ? Pourquoi tu as dis ça ?

Matthew Duke : Je... Je ne sais pas ce qui m'a pris. Une montée de chaleur sans doute... Je n'aurais jamais du dire ça...

Bilal Asil, joue avec son stylo, en fixant Matthew.

Bilal Asil : Nom de Dieu MATTHEW ! Maintenant que tu as joué au con, il va falloir que je remédie à cette erreur ... Tu me met dans l'embarras la !

Matthew Duke : Bilal, écoute, on est amis non ? Tu me fais confiance ? Ce soir, je gagnerai et je deviendrai le premier Universal champion. Sinon bah... Mais pourquoi est-ce que j'ai dit ça ?

Bilal Asil :
Bien sur, on est comme des frères, mais la ... Je crois que c'est l'erreur de trop...

Matthew Duke : En tout cas, c'était un plaisir de resté un moment avec toi. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une conversation. J'espère que ce sera pas la dernière ici. Ne rate pas mon match surtout. On ira célébrer ma victoire ensuite...Enfin j'espère.

Bilal se lève, dépité, et tombe dans les bras de Matthew. Les deux se font un calin virile, et Matthew quitte le bureau du GM, sous le regard ému de Bilal. Matthew se trouve maintenant à l'extérieur du bureau et un homme se trouve face à lui. C'est William Banks !

William Banks : Matthew.

Matthew Duke : William.

Les deux hommes se fixent, se serrent la main rudement, et les deux continuent leurs chemins, la tête pleine de question par rapport à cette étrange rencontre.



Quelques secondes se passent avec juste le theme song, puis, un murmure se faire entendre "No Mans Escapes the Avenger". Belzebuth arrive ensuite doucement vers la rampe, une cigarette dans la bouche. Il baisse la tête et se craque les doigts et poignets. Il continue son chemin et effraie souvent un ou deux enfants de differentes façons possibles. Il monte sur le ring par l’escalier et finit son entrée en écrasant sa cigarette sous ses bottes et en la jettant en dehors du ring. Durant toute son entrée, il est suivi par sa manageuse qui sourit de façon hautaine.


Les lumières s'éteignent. Pendant 10 secondes, la salle est plongée dans le noir total, et soudainement une lumière blanche fixée au sol s'allume sur la scène. Une fumée s'échappe du même endroit. Legion arrive alors et s'arrête dans cette fumée. Cette dernière se dissipe, laissant Legion visible par l'unique lumière du sol. D'autres lumières du genre s'allument sur la rampe, et Legion descend la rampe. Un énorme spot blanc s'allume et éclaire le ring une fois que Legion est arrivé devant. Il monte dans le ring par les escaliers, s'arrête au centre du ring, retire son manteau, son écharpe et son chapeau. La lumière redevient comme avant. Fin de l'entrée.

Bound For Revenge Mini_110412072122974480VSBound For Revenge 110412070903816082

DING ! DING ! DING !

Michael Quickly : Ce match risque d’être éléctrique… Pour ne pas utiliser de mots plus forts !

Jonas McDonald : En effet, ces deux hommes ont massacré près d’une dizaine d’homme à eux deux et en si peu de temps !

Belzebuth sort de suite du ring et vient se diriger vers sa manageuse. Il lui chuchote quelques mots à l’oreille et l’embrasse goulument. Il remonte ensuite dans le ring souriant, se moquant de Legion. Les deux hommes se font face, ils se tournent autour et se cherchent. Belzebuth prend les devants et porte un violent coup de poing dans le crane de Légion qui lui repond exactement pareil. Les deux lutteurs se reculent. Ils se regardent sans bouger. Le sourire de « The Evil » a disparu. Il commence à prendre ça au serieux. Legion se rapproche à nouveau de son adversaire. Il lui donne un grand coup du dos de la main sur le torse ce qui fait tituber « The Avenger » mais ce dernier riposte instinctivement et claque son pied dans l’arriere du genou de son opposant. Ils titubent. Belzebuth sourit, differemment, le sourire du défi. Les choses s’accelerent, le lutteur de Las Vegas vient enchainer les droites dans les tempes de Legion mais celui-ci contre-attaque avec des coups de coude dans l’épaule. Ils finissent par tombé à terre et à s’echanger des coups basiques. Après une vingtaine de secondes, il se separe et glisse en dehors du ring. Debouts, ils se regardent sans se perdre des yeux. Belzebuth leve son doigt, comme pour marquer une pause. Il se dirige vers les commentateurs et ordonne une chaise.

Belzebuth : J’EXIGE UNE CHAISE TOUT DE SUITE. C’EST UN ORDRE.

Jonas McDonald : Quickly, donnez lui la votre, elle lui sera plus utile que la mienne.

Michael Quickly : Que ? Mais… Bon d’accord… Mais c’est parce que c’est vous.

Quickly envoit sa chaise à Belzebuth qui la rattrape au vol. Il la tient devant lui et la montre à Legion en riant. Ce dernier imite à la perfection son partenaire, reproduisant ce qu’il a fait quelques secondes avant. Il leve son doigt et fouille en dessous du ring. Il sort un kendo stick noir ! Belzebuth grimpe dans le ring muni de son arme et defie son adversaire d’y monter aussi. Celui-ci releve le challenge et se met face à lui, l’arme à la main

Spoiler:
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeTue 19 Apr - 9:17


Le thème de la Toxic Fear démarre dans la salle. Azen et Toxiic-Punk arrivent sur le stage et boost la foule à fond avant de marcher vers le ring tout en tapant dans les mains de leurs fans en délire. Ils glissent dans le ring, montent chacun sur un coin et font crier la foule du plus fort qu'ils peuvent. Puis ils descendent du coin et attendent leurs adversaires.


L'instru démarre dans l'arène , et les spots virent au jaune. Des pyros descendent en cascade ( Bobby Lashley style) , et Nelson les traversent en sautillant. Il lève son titre avec ses deux bras en l'air et tourne sur lui même. Il replace son titre sur son épaule puis descend le long de la rampe en pointant les fans du doigt. Il glisse sous les cordes du ring et monte sur le turnbuckle. Les fans sont électrifiés par l'aura que dégage cet homme. Il met ses doigts en formes de pistolet et les pointes sur la tampe. Il fait ensuite quelques étirements sur les cordes , en attendant son partenaire.


Viva Las Vegas sort des haut-parleurs et la foule se met déjà à huer. Une fois la première partie de l'intro jouée, El Dorado arrive sous le titantron en portant une longue veste blanche, un chapeau de la même couleur et une paire de Ray-ban aux montures dorées. Il descend la rampe en se dandinant au rythme de la musique et des huées des spectateurs. Il monte ensuite sur tablier, attends quelques secondes et se tape plusieurs fois le torse à l'emplacement du cœur avant de rentrer dans le ring. Puis, il grimpe sur un turnbuckle, sort un cigare de la poche intérieur de sa veste, hume son doux parfum et finit par le briser sous les yeux exorbités de la foule. Avec un large sourire, il jète les morceau de cigares au spectateur du premier rang avant de descendre du coin, de retirer son chapeau, ses lunettes, sa veste et son titre.

Nelson et Dorado donnent leur titres à l'arbitre qui les montre à l'équipe challengeuse puis les donnes à l'annonceuse. Après discussion, Azen et Nelson Oliveira quittent le ring. Le début sera entre Toxiic Punk et El Dorado. L'arbitre fait sonner la cloche.


Bound For Revenge Azen Bound For Revenge Toxiic Vs. Bound For Revenge Eld Bound For Revenge 3930233207373_nelsonvign

Bound For Revenge Dual_squad_champion-94fa1f5167

C'est parti pour cet affrontement pour les titres Dual Squad. On commence directement avec El Dorado qui place un coup de pied sur l'abdomen de son adversaire suivit de quelques droites. L'homme de Vegas projette maintenant son adversaire contre les cordes. Toxiic rebondit dessus puis fonce sur son adversaire en lui portant un Spinning Wheel Kick. Dorado se relève et se prend un Dropkick. Il se relève à nouveau pour se prendre un deuxième Dropkick. Voyant qu'il se fait enchainer de coups, il préfère rouler hors du ring afin de se reposer. Toxiic lui n'attend pas, il prend de l'élan, fonce vers les cordes et se jette à l'extérieur avec un Springboard Cross Body ! Dorado est couché au sol pendant que Toxiic à l'extérieur, lève le bras droit et reçoit une grosse ovation de la part du public.

Michael Quickly : Et bien, quel début !

Jonas McDonald : La Toxic Fear le sait, ils vont devoir tout donner s'ils veulent recevoir les titres ce soir.

Punk relève son adversaire et le place sur le ring. Il monte à son tour, voit son adversaire à quatre pattes et décide de l'envoyer sur le dos en lui faisant un dropkick sur sa face. Toxiic tente le tombé : Un...Dégagement d'El Dorado. Toxiic se lève et va faire le changement avec son partenaire qui se place sur la troisième corde une fois le changement fait. Le player est maintenant debout et son adversaire se jette sur lui avec un Senton ! Azen fait le tombé : Un...Deux...Dégagement d'El Dorado. The Fearless Warior place maintenant un headlock à son adversaire. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner mais il refuse. Nelson commence à applaudir afin que le public fasse de même et c'est réussi, pratiquement toute l'arène commence à encourager El Dorado.

Jonas McDonald : Et bien, Nelson est un vrai metteur d'ambiance !

Michael Quickly : Oui, réussir à faire en sorte qu'El Dorado se fasse encourager... Chapeau !

Les encouragements semblent être utile puisque Dorado commence à se relever. Son adversaire garde la position du headlock et les deux hommes sont maintenant debout. L'arbitre redemande une nouvelle fois s'il veut abandonner, nouveau refus. Azen continue à mettre de la pression et son adversaire le porte un Back Suplex et c'est réussi. Azen lâche la prise. El Dorado réussi à se relever alors que son adversaire est toujours à quatre pattes mais il ne va pas prendre de risque inutile et va passer la main. Nelson entre et fonce sur son adversaire qui vient de se relever afin de lui porter une clothesline. Azen se relève rapidement et deuxième clothesline. Azen se relève une nouvelle fois et semble sonné. Nelson se prépare avec son Colombian Hand (KO Punch) ! Azen s'en apperçoit et commence à se protéger le visage. Oliveira en profite alors pour le prendre en position de headlock et de lui faire une savonette ! Azen humilié par ce geste, ce retire rapidement de la position et recule rapidement vers son coin.

Jonas McDonald : Faire ça en plein match de championnat, c'est un peu la honte...

Michael Quickly : Nelson est comme ça, je doute par contre que la Toxic Fear ait apprécié le geste.

Azen a directement fait le changement avec Toxiic Punk. Ce dernier entre et fait face à Nelson. Les deux se regardent dans les yeux et c'est parti pour un contact. C'est dominé par le baron qui arrive à se placer en position de headlock. Pas le temps de faire une savonette cette fois, Toxiic l'envoie directement dans les cordes. Nelson rebondit dessus et fonce sur son adversaire en lui faisant un Shoulder Block. Toxiic tombe au sol, Nelson veut directement enchainer avec une descente du coude mais Toxiic se roule sur le côté. Nelson est maintenant sur le dos, Punk se dépêche de se relever et de prendre de l'élan. Il fonce sur Nelson qui se relève rapidement et qui accueille son adversaire avec un magnifique Spinebuster. Nelson fait le tombé : Un...Dégagement de Toxiic Punk.

Oliveira relève son adversaire, le traine vers son coin et fait le changement avec El Dorado. Ce dernier entre et place une droite sur son adversaire. Il continue avec deux autres droites puis place un Low Dropkick qui fait placer Punk sur les genoux. Dorado se relève, lève la tête de Toxiic en lui tirant les cheveux puis lui met une gifle, prend de l'élan et lui fonce dessus en lui portant un Running Knee Strike. El Dorado fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Toxiic Punk. L'homme de Vegas relève son adversaire et le prend en position de Powerbomb. Il se dirige avec lui vers un coin et le jette contre le Turnbuckle. Toxiic reste debout en se touchant le dos et Dorado décide d'aggraver la douleur en lui portant un Inverted Headlock Backbreaker. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Toxiic Punk.

Jonas McDonald : Toxiic risque d'avoir de grosses douleur au dos après le match...

Michael Quickly : Rassurez-vous, il a des herbes magiques pour calmer ça.

El Dorado fait le changement avec son partenaire qui entre et place maintenant des coups de pied sur le corps de son adversaire. Nelson le relève et part pour un Russian Leg Sweep. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Toxiic Punk. Oliveira le relève, l'envoie contre un coin et lui fonce dessus en s'écrasant de tout son poids. Punk est sonné contre le coin, Nelson va faire le changement avec Dorado qui entre et fonce sur son adversaire en lui portant une Clothesline. Toxiic est toujours sonné contre le coin. Le player le place maintenant assis sur la troisième corde. Dorado monte sur la première corde et voilà que Toxiic a retrouvé ses esprits et place des droites sur la face de son adversaire l'obligeant à reposer les pieds sur le ring. Punk attrape la tête de son adversaire et part pour un Tornado DDT ! Ils sont tous les deux au sol et se font compter par l'arbitre pendant que leur partenaires les appellent.

Jonas McDonald :
On peut dire que Toxiic s'est réveillé au bon moment !

Michael Quickly : Le premier des deux qui ira faire le changement offrira peut-être la victoire à son équipe !

L'arbitre en es à cinq. Toxiic rampe en direction de son partenaire tandis que El Dorado essaye de se relever. Six, Toxiic se rapproche de plus en plus pendant que Dorado est à quatre pattes. On en est à neuf et Dorado est debout. Il aperçoit son adversaire qui est à deux doigt de passer la main. Il veut l'en empêcher mais c'est trop tard, Punk a passé la main et Azen se lance sur les cordes et se jette sur son adversaire avec un Springboard Clothesline. Dorado se relève et son adversaire le prend pour une Belly to Belly Suplex. Azen va au coin le plus proche et monte sur la troisième corde. Il se lance pour son finish, le Double Foot Stomp ! Il fait le tombé : Un...Deux...TROIS !

Et non, Nelson n'a pas tenu et il est directement monté sur le ring pour briser le compte. L'arbitre est en train de l'engueuler et Azen veut se méler à la discussion. L'arbitre se place entre les deux hommes afin d'éviter qu'une bagarre se déclanche. Il accompagne maintenant le baron à son coin. El Dorado profite de la situation pour placer un Low Blow à son adversaire ! Azen se tient l'entre jambe et son adversaire lui porte le All-in (Catatonic Backbreaker) ! Il fait le tombé : Un...Deux...TROIS !

Et encore non, cette fois c'est Toxiic Punk qui est monté sur le ring pour casser le tombé. L'arbitre en a marre et l'engueule mais Toxiic l'ignore, relève El Dorado et lui porte le Spirit Spinebuster (le Spinebuster à la Lance Cade) ! Toxiic quitte maintenant le ring laissant son partenaire et son adversaire KO sur le ring. L'arbitre les compte.

Michael Quickly : Et bien, c'est un beau bordel !

Jonas McDonald :
J'adore ! Je me demande si on va avoir des vainqueurs si ça continue comme ça.

L'arbitre en est à sept. El Dorado est plus près de passer la main que Azen. Huit, Dorado fait le changement ! Nelson entre sur le ring et relève Azen afin de lui placer le Coka Ley (Gutwrench Bomb) ! The Fearless Warior est KO. Nelson regarde en direction d'un coin, Toxiic était monté sur la troisième corde et était près à se jeter sur lui. Nelson se dirige vers lui et lui porte le Colombian Hand ! Toxiic tombe KO en dehors du ring. Nelson peut maintenant tranquillement faire le tombé sur Azen et... NON, voici qu'El Dorado lui porte le Jackpot (Spear) ! Le public hue ce geste pendant que Dorado en rigole et quitte le ring. Dorado se place maintenant sur la rampe afin d'assister à la fin de ce match. Azen reprend peu à peu ses esprits et rampe vers son adversaire pour faire le tombé. Il est dessus : Un...Deux...TROIS !

Spoiler:

Azen n'en croit pas ses yeux. Il semble dégouté de la résistance de son adversaire. El Dorado est ébahi. Il commence à s'approcher de plus en plus du ring. Azen relève son adversaire qui lui place maintenant un coup de poing sur son abdomen. Il lui porte maintenant un DDT ! El Dorado se place sur le tablier, veut monter sur le ring mais Nelson le dégage hors du ring avec le Combian Hand ! Seul Nelson est debout maintenant, seul contre tous. Il relève Azen et va lui reporter le Coka Ley ! Non, quelqu'un lui porte un high kick sur le derrière de la tête ! Toxiic Punk est remonté sur le ring. Azen lui porte un High kick à son tour. Nelson reste debout complètement groggy et voici que la Toxic Fear lui place le Fucking Kick (Azen fait un high kick au visage de l'adversaire alors que Toxiic-Punk fait un high kick derrière la tête de l'adversaire en même temps). Azen fait le tombé : Un...Deux...TROIS !

Vainqueurs :Toxic Fear.

La musique de la Toxic Fear retentit et l'arbitre leur donne le titre de champions Dual Squad. Les deux hommes célèbrent sur le ring ! El Dorado vient de se relever et part en direction des backstages en regardant son partenaire toujours au sol, en rigolant.

Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeTue 19 Apr - 9:19


Eddie apparaît devant le titantron avec un sourire envers les fans présent. Il arrive avec une chemise hawaïenne bleus (un peu à la Tommy Vercetti dans Gta Vice City) il porte parfois des bretelles dessus. Il avance et tape dans la main des jeunes. Puis monte sur le ring par les escaliers. Il se place au milieu du ring et titille un peu sa moustache en attendant l'entrée de son adversaire.

Jonas McDonald : Mesdames et messieurs, vous aurez l'honneur d'assister au premier Strap Match de l'histoire de la BWS.

Michael Quickly : Durant ce combat, les deux participants sont relié par une sangle, attaché à leur poignet.

Jonas McDonald : Pour gagner ? Deux solutions : le tombé ou bien touché les quatre coins du ring à la suite !


Madrocks entre lentement sur le stage et s'arrête au début de la rampe d'entrée. Dès que la musique devient plus puissante, il lève les deux poings vers le ciel et des pyros explosent derrière lui. Il court alors vers le ring et saute sur le tablier. Il monte sur le coin le plus proche et lève le poing gauche. Il va alors dans le coin opposé et s'assoit en attendant son adversaire.

Steeve Knight l'arbitre du combat sort la sangle, il l'attache déjà à Madrocks. Il tend ensuite cette sangle et l'attache au poignet de Eddie, les deux adversaires sont désormais lié entre eux !


Michael Quickly : Et c'est parti !

STRAP MATCH
Bound For Revenge Eddie VS Bound For Revenge Madv

Les deux lutteurs se fixent droit dans les yeux. Madrocks se saisit de la sangle et se met à tenter de tirer son adversaire vers lui. Mais Eddie fait de même et c'est un véritable tire à la corde qui démarre. Les deux adversaire tire de toutes leurs force et Madrocks commence à perdre l'avantage,, son adversaire le tire vers lui ! Mais le Savior ne se laisse pas faire, il fonce sur son adversaire et Clothesline. "The Fox" se relève rapidement, mais Madrocks le renvoi au sol avec un magnifique Dropkick. Eddie Lazarus se relève à nouveau, mes encaisse un coup de pied dans le ventre, suivi d'une Suplex. Lazarus ne se relève pas aussi rapidement, Madrocks en profite, il tape sur le premier coin.

Steeve Knight : UN !

Le Savior se dirige vers le second coin, mais Eddie tire violemment sur la sangle et envoi son adversaire au sol ! "The Fox" s'approche de Madrocks qui se relève, et lui colle une siffle. Madrocks n'aime pas du tout ça, mais le Savior encaisse un Headbutt. Il vacille, mais Eddie l'envoi au sol à l'aide d'un Spinebuster. Madrocks reste au sol, tandis que Eddie repli la sangle sur elle-même. Il en fait un fouet ! Et se met à fouetter le dos de son adversaire ! Madrocks hurle d e douleur tandis que Eddie frappe à plusieurs reprises sur le dos de son adversaire. Le dos de Madrocks est déjà rouge ! Ce dernier reste au sol, tandis que Eddie va toucher le premier coin !

Steeve Knight : UN !

Eddie se retourne vers son adversaire et va taper le second coin.

Steeve Knight : DEUX !

Eddie semble confiant et s'approche du troisième coin. Mais la sangle et trop courte ! Il tente de tirer Madrocks, mais ce dernier se tient au corde ! Lazarus tire de toutes ses forces et n'est qu'à quelques centimètre de toucher le coin. Mais Madrocks le retient toujours, Eddie force, mais l'arbitre lui annonce qu'il a trop mit de temps avant de toucher le troisième coin. Lazarus est fou de rage, il fonce vers Madrocks, qui se trouve vers le premier coin qu'il a touché. Mais ce dernier roule rapidement hors du ring et tire sur la sangle ! Eddie se retrouve projeter le nez en premier contre le coin du ring ! Il est allongé juste devant le coin, et Madrocks tire à nouveau sur la sangle. "The Fox" à le poteau du coin du ring coincé entre sa tête et son bras, alors que Madrocks tire de toute sa force ! L'ancien agent du FBI hurle de douleur, alors que le Savior arrête enfin de tirer et regagne le ring.

Michael Quickly : Pauvre Eddie, être attaché à Madrocks.

Ce dernier enroule la sangle autour de la cheville de son adversaire, de sorte qu'il ne lui reste plus qu'un vingtaine ce centimètre de sangle dans es mains. Il tire ensuite son adversaire et s'approche d'un coin, il tape dessus !

Steeve Knight : UN !

The Savior tire encore son adversaire, il traverse le ring et s'approche d'un second Turnbuckle et tape dessus !

Steeve Knight :
DEUX !

Madrocks est a deux coin de la victoire ! Il tire toujours Eddie, mais ce dernier commence à se débattre ! Mais Madrocks arrive au troisième coin et tape dessus !

Steeve Knight : TROIS !

La foule commence à faire du bruit, Madrocks n'a plus qu'à toucher le dernier coin ! Il tire Eddie à ce coin, non, Lazarus se retient au corde ! Madrocks tente de tirer plus fort, mais il se fait surprendre par un coup de pied en plein visage ! "The Fox" se détache ensuite rapidement la cheville, tandis que Madrocks reprend ses esprits après ce kick en pleine tête. Eddie en profite et.. passe sous les jambes de son adversaire. Eddie se retrouve dans le dos de son adversaire ! Il se saisit de la Sangle des deux mains et la dire violemment ! WOOOOOO ! Madrocks se prend la sangle en plein dans les parties intimes ! Il fait même en vol plané tellement son adversaire à tirer fort !

Jonas McDonald : On a mal pour lui !

Eddie ne perd pas un instant et monte sur la troisième corde. Il s'élance et Diving Elbow Drop ! Madrocks est complétement KO, mais Eddie ne veut pas en finir là ! Il relève son adversaire et le met sur ses épaules. Tout le monde sait ce qui attend Madrocks ! The Last Investigation (Double Knee Gutbuster) ! Madrocks est allongé au sol et ne répond plus !

Michael Quickly : Il n'a plus qu'à toucher les quatre coin.

Eddie Lazarus se dirige vers le premier coin et tape dessus.

Steeve Knight : UN !

Il se dirige vers le second, et tape tout aussi facilement dessus.

Steeve Knight : DEUX !

"The Fox" se dirige vers le troisième coin, mais au même moment, Madrocks commence à bouger, mais Lazarus touche tout de même le coin !

Steeve Knight :
TROIS !

La foule est en délire, plus qu'un seul coin à toucher Eddie s'en approche confiant, mais Madrocks roule hors du ring et Lazarus et retenu par la sangle. Il tente de tirer la sangle mais il n'y arrive pas !Eddie tire de toutes ses forces mais finit par se résigner. Il s'approche des cordes, mais Madrocks se relève et voit Eddie qui se penche au-dessus des cordes, The Savior n'hésite pas une seconde : Coup de la guillotine ! Madrocks retourne sur le ring. Il fonce sur Eddie et Clothesline ! Non esquivé par Lazarus. Madrocks arrive contre les cordes et Mad's kick (springboard chuck kick) ! Madrocks est fin fou ! Il se précipite dans un coin et monte sur le Turnbuckle. La foule sait à quoi s'attendre : le Madattack (Diving double knee backbreaker) !

Michael Quickly : S'il réalise cette prise, c'est fini pour Eddie !

Madrocks est prêt à s'élancer, mais dans un ultime geste de désespoir "The Fox" tire sur la sangle et fait tomber Madrocks du coin ! Les deux lutteurs sont au sol. Eddie tente de se remettre debout mais en a beaucoup de mal. Il roule vers les cordes et commence à se relever avec l'aide de celle-ci. Madrocks lui se relève, se plaignant du dos. Mais The Savior fonce sur Eddie, mais l'ancien agent du FBI le surprend avec un Surpassement. Madrocks arrive tout de même à se retenir aux cordes et reste sur l'Apron du ring. Eddie le voit et lui colle une droite puis une seconde, suivi d'un coup de coude en pleine mâchoire. "The Fox" ramasse ensuite la sangle. Il commence ensuite à l'enrouler autour du cou de son adversaire.

Jonas McDonald : Il va quand même pas le pendre ?

Eddie continue d'entourer le cou de son adversaire. C'est bon, il a fini d'enrouler sa sangle. Eddie envoie ensuite un coup de pied à son adversaire, puis un second et un troisième. Mais Madrocks tient bon au corde. The Savior tient bon ! Eddie s'apprête à frapper son adversaire, mais ce dernier le surprend d'un coup d'épaule dans le ventre, puis un second. Madrocks enlève ensuite la sangle autour de son cou. Et le Savior s'élance : Springoard Dropkick. Eddie Lazarus se relève rapidement mais son adversaire le surprend : Welcome to Madland !! Welcome to Madland ! Magnifiquement porté ! Madrocks se précipite vers le premier coin et tape dessus.

Steeve Knight : UN !

The Savior se dirige tranquillement vers le second et tape dessus !

Steeve Knight : DEUX !

Madrocks est obligé de tirer son adversaire pour toucher le troisième coin. Mais il le fait sans mal !

Steeve Knight : TROIS !

La foule retient son souffle. Certains encourage Madrocks d'autre soutiennent Eddie. Mais là c'est bien Madrocks qui est en positon de force ! Il s'approche du quatrième coin, mais la sangle est tendu et il ne peut pas toucher le Turnbuckle ! Il tire sur la sangle mais Eddie se retient au cordes ! Il s'y tient fermement avec les bras mais aussi les jambes ! The Savior tire mais il ne fait pas bouger son adversaire !

Michael Quickly : Ça c'est con, à 20 cm près, il gagnait le combat !

Madrocks est énervé et s'approche de son opposant mais ce dernier le tire et le fait passer entre la seconde et la troisième corde ! Madrocks atterri au pied du ring, puis est rejoint par son adversaire qui glisse sous la première corde. Eddie relève son adversaire et tire sure la sangle. Madrocks s'éclate la face sur le ring ! Eddie réitère ceci et Madrocks tape à nouveau la tête sur le ring et commence à saigner. Eddie retourne sur le ring et en ressort afin d'enlever la sangle des cordes. Il remet ensuite son opposant dans le ring et le rejoint. Eddie s'empresse d'aller toucher le premier coin !

Steeve Knight : UN !

Il se dirige ensuite vers le second et le touche.

Steeve Knight : DEUX !

Eddie se dirige vers le troisième, mais il a la sangle qui s'est pris dans les ses pieds et Madrocks en profite et tire dessus ! "The Fox" se mange le nez au sol ! Il se relève, mais Madrocks est debout et lui colle une droite. Lazarus lui répond par une autre droite. The Savior coll e à nouveau un poing à son adversaire, mais ce dernier lui répond aussitôt. Les deux lutteurs commencent à avoir du mal à tenir sur leurs pieds. Ils vacillent un peu, mais tiennent debout. Madrocks colle une nouvelle droite à son adversaire, puis une autre et encore une autre ! Madrocks projette ensuite son adversaire dans les corde et Belly To Belly Suplex. Madrocks se précipite dans un coin et monte sur le turbuckle, il s'élance : 630 Splash ! Non Eddie tire sur la corde et fait chuter son opposant !!

Michael Quickly : Mon dieu, ils en ressortirons tous blessés !

Les deux lutteurs sont à terre. Il n'y a pas de compte au sol, l'arbitre regarde juste l'état des deux lutteurs. Eddie commence à ramper ver son adversaire et commence à la saucissonner avec la sangle. Il lui attache les bras au corps, les jambes entre-elles ! Eddie se relève et soulève son adversaire ! Il le met sur ses épaules et se dirige vers le premier coin, il le touche !

Steeve Knight : UN !

Mais Madrocks est mal attaché le coin et touche aussi le coin !

Steeve Knight : UN !

Eddie continue son chemin, sans se soucier que son adversaire a aussi touché le coin, il arrive devant le second turnbuckle et le touche !

Steeve Knight : DEUX !

Madrocks refait comme pour le premier et le touche !

Steeve Knight : DEUX !

Eddie Lazarus continu son chemin avec Madrocks sur son dos sans se douter que ce dernier à également touché deux coins ! «The Fox» arrive devant le troisième coin du ring et la touche au même moment son adversaire fait de même, Eddie le remarque !

Steeve Knight : TROIS ! TROIS !

Jonas McDonald : Les deux hommes son à un coin de la victoire !

Michael Quickly : Madrocks est en mauvaise posture, c'est Eddie qui est en positon de force !

Eddie se dirige vers le coin, toujours son adversaire sur le dos, il s'en approche, il se rapproche encore, il en est tout près et Madrocks tend son bras il va toucher le coin !

Jonas McDonald : Il va gagner...

Non, Samoan Drop d'Eddie Lazarus ! Madrocks est propulsé au sol ! Eddie désemmèle un peu la corde et tente de se relever à l'aide du coin du ring. Mais Madrocks lui attrape la jambe, il tente de se relever à son tour. S'appuyant sur son adversaire, il le déséquilibre et Eddie tombe la tête en premier sur le coin ! Il a mite les mains pour se protéger le visage !

Steeve Knight : QUATRE !!!

DING DING DING !!!

Vainqueur : Eddie Lazarus

Le Theme Song de "The Fox" retentit ! L'arbitre se précipite pour détacher les deux lutteurs. Eddie est appuyé sur le coin et l'arbitre lui lève le bras en signe de victoire ! Madrocks lui n'y croit pas, il a fait gagner son adversaire !

Michael Quickly :
Quel combat !!

Jonas McDonald :
Bravo messieurs !

Madrocks commence à s'en prendre à Steeve. Il a carrement pété un cable, à croire qu'il ne voulait absolument pas perdre ce match. Eddie qui est toujours sur le ring le retourne et lui porte The Last Investigation ! La foule semble ravie de cet acte. Eddie quitte maintenant le ring et va chercher quelque chose en dessous. Il semble avoir trouvé ce qu'il cherché et il lève l'objet. C'est la chaussette de Madrocks, Josianne ! Eddie part enfin en direction des backstages pendant que Madrocks est toujours KO sur le ring.


-----------------------


Nous voici dans la loge du nouveau champion Shooting Star, Steve Fitzgerald !

Steve Fitzgerald : YOOOOOOOUUUUUUUUHOOOUUUU

Potes à Steve : CUL SEC ! CUL SEC !

Et c'est parti pour une tentative de cul sec ! Ce sera avec un petit tonneau que la tentative se fera. Steve commence à boire jusqu'à qu'il recrache quelque secondes après de la bière. Il semble avoir but de travers puisqu'il est en train de tousser.

Amélie Adams : Attention mon chérie, tu vas en mettre partout sur ta ceinture !

Steve Fitzgerald :
Et alors ? C'est ma ceinture maintenant, je peux en faire ce que je veux ! Oh viens ici, je t'aime...

Amélie s'attendait à recevoir un bisous et avait même fermé les yeux mais elle ne sentit rien. Elle ouvrit ses yeux et vit Steve en train d'embrasser sa ceinture.

Potes à Steve :
LA GALOCHE ! LA GALOCHE ! LA GALOCHE !

Amélie, regarde son petit ami se rendre ridicule, et semble perplexe.

Amélie Adams :
Mais arrête de te donner en spectacle...

Steve Fitzgerald : Allons, tout ce qu'un champion fait est loin d'être ridicule, j'ai raison ?

Potes à Steve : OUAIS ! VIVE STEVE !


Last edited by Matthew Duke on Tue 19 Apr - 18:38; edited 2 times in total
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeTue 19 Apr - 9:20

Angelina Crawford : AND NOW, IT'S TIME FOR THE MAIIIIN EVEEEENT !



Where No One Stands Alone retentit dans l’arène. Une fume blanche envahit le stage. Ben-J, les bras ecartés apparait sur le stage. Il est habillé d’une longue toge blanche, et s’est laissé pousser la barbe pour l’occasion. Il marche, les yeux levés au ciel, et joint ses mains. Les personnes présentent dans l’arène n’en croient pas leurs yeux. Il monte sur le ring, et s’agenouille au centre de celui-ci. Il récite alors une prière, la foule l’observe attentivement, et le siffle copieusement ! Il se relève, enlève délicatement sa toge, et commence à s’échauffer.


Peroxwhigen de Dale Oliver retentit dans la salle. La foule est debout et attend l’arrivée du lutteur extrême. Ce dernier ne se manifeste toujours pas. C’est alors qu’un décompte apparait sur l’écran géant ! 5 … 4 … 3 … 2 … 1 … 0 ! Des effets pyrotechniques forment un « X » dans l’arène et Xtrem, traverse les fireworks, grace à un long cable qui descend jusqu’au ring ! Oui, à la manière d’un Shawn Michael, il descend à tout vitesse, depuis le toit du stade ! La foule est surexcitée ! Xtrem est maintenant sur le ring, il décroche toutes ses sécurités, et communie avec la foule, son plaisir d’être la ce soir. Il regarde Ben-J et mime la ceinture autour de ses hanches.



Killing Me Inside de Crossfade retentit dans la salle. Les fans hurlent à la mort. Matthew Duke est la ! Il se tient debout, de dos, face au public. Il commence à écarter les bras, et se retourne en sautillant ! Il est avec le public. C’est une véritable liesse populaire ! Il descend des gradins, en frappant dans les mains des fans, qui en veulent toujours plus. Matthew est en parfaite harmonie avec eux. Il distribue poignée de main et baisés ! Il arrive enfin près du ring et crie « UNIVERSAL CHAMPION » ! Matthew monte sur le ring, fait la bise à Angelina Crawford, et lève les bras très haut dans le ciel.


Angelina Crawford : Très bien. A ma gauche, venant de Bretagne, France, pesant 100 kilos pour 1 mètre 80, le « Cool Breizh » BEN-JJJJJ TORSTIIIIIIN !

Le lutteur de Dieu s’avance et reçoit un heel heat monstrueux. Il aime ça, et sourit, avant de regagner sa place.


Angelina Crawford :
A ma droite, venant de Caroline du Nord, USA, pesant 102 kilos pour 1mètre 88, le lutteur Extême, THE XTREEEEEM !

La foule acclame son favoris, celui-ci taunt, et regagne sa place.


Angelina Crawford :
Et en face de moi, venant de Paris, France, pensant 110 kilos pour 1 mètre 91, le Capitaine, MATTHEEEEW DUUUUUKE !

Encore une fois, Matthew s’avance, et reçoit une pop de dingue ! Il fait des signes à la foule, et va à sa place.

L’arbitre de ce match sera Steeve Knight ! Il se saisit de la ceinture Universal, et la lève bien haut, afin que tout le monde puisse la contempler. Il l’a fait voir à chaque lutteurs, et tout le monde comprend pourquoi il est présent ce soir. Il rend la ceinture aux officiels présents pour ce match. Steeve demande aux lutteurs si ils sont près, et … IL FAIT SONNER LA CLOCHE !


Bound For Revenge 17-10 vs.Bound For Revenge Xtrem vs.Bound For Revenge Matthewduke

Bound For Revenge Universal_champion-d4829d9351

DING, DING, DING

Le match à commencé, mais aucun lutteur ne bouge. Ils ont bien compris, que ce soir, ils jouaient leurs avenirs. Pour Matthew, la défaite serait définitive. Ca serait sa dernière. Pour Ben-J, il ne touchera plus à l’or, si il ne remporte pas son combat de ce soir. Pour Xtrem, c’est une toute autre souffrance. C’est la perte de son identité, de ce qu’il affectionne particulièrement. Se faire raser le crane, serait une marque de déshonneur. La salle est branché sur 300000 volt. Mais le temps semble s’être arrêter entre les 3 lutteurs. Il se fixent, la tension est palpable. Qui fera le premier pas. Et Xtrem se jette sur Ben-J !!! The Follower est au sol suite à ce magnifique Lou Thesz Press ! Matthew, reste dans les coin, pour le moment du moins. Un énorme fight à démarrer entre ces deux hommes. Les droites pleuvent sur le visage de Ben-J qui essaye de se défendre tant bien que mal.Et renversement de situation, Ben-J est maintenant sur Xtrem, et l’envoyé de Dieu commence a taper la tête de son adversaire au sol. BJT se relève, et se saisit de Xtrem. Il part pour une souplesse arrière. Mais Matthew passe derrière les deux hommes ! Il éxecute une souplesse arrière a Ben-J, qui effectue lui aussi une souplesse arrière à Xtrem !!! WAHOU ! Quel mouvement ! Matthew se relève sans difficulté, tandis que ses deux adversaires sont au sol ! Il lève doucement la tête vers la foule, qui commence à taper du pied ! Ca fait vibrer le ring ! Duke s’élance dans les cordes et Baseball Slide sur les deux lutteurs ! Et éjection du ring pour The Xtrem ! Matthew se relève, et se saisit de Ben-J. Il le place sur ses épaules, et va certainement partir en Samoan Drop ! Mais le God’s Son se débat et commence à donner des coups de coudes dans la temps à Matthew. Ce dernier, désorienté, lache la prise, et … Dropkick de Torstin, qui envoi Matthew rebondir dans les cordes, et … Powerslam du fils de Dieu ! Il tente le tombé !
1, 2, … MOONSAULT DE XTREM ! Qui vient s’écraser sur les deux hommes, et casser le tombé par la même occasion !

Matthew encore sonné commence à ramper à quatre pattes. Ben-J lui, est assaillit par des kicks meurtrier du Xtrem ! Low Kick, Middle Kick. Et … Superkick, qui assomme BJT ! Xtrem, fier de lui, voit maintenant l’homme le plus expérimenté de ce match, essayer de se relever. Le lutteur fou, grimpe sur le poteau inverse mais … Que fait-il ? Il commence à courir sur le câble du ring ! Et, à la façon de Superman, se jette sur Matthew, et lui porte un Inverted Neckbreaker ! Xtrem se relève, et … Il se mange un énorme STO de Torstin !!! Le Cool Breizh debout, voit ses deux adversaires au sol, déjà affaiblit par les prises subit. Il commence à rigoler et prend un malin plaisir à donner des stomps sur le corps du lutteur agile. Il le pilonne au sol, de façon à être sûr que ce dernier ne se relèvera pas. Une fois son plaisir redescendu, il va s’attaquer à Matthew. Mais pas par des coups de pieds, non, Ben-J grimpe sur les cordes ! Il se prépare, pour un frog splash ! Et il se lance ! Frog Splash … CONTRE, par un Matthew qui à relever ses genoux au bon moment. Le Follower est au sol, et tousse, il n’arrive plus à respirer et se tortille dans tous les sens. Pendant ce temps-là, Xtrem à réussit à recharger ses batteries, et est repartit pour combattre ! Matthew et Xtrem se tournent autour. Voilà un combat que les fans attendaient ! On entend des « LET’S GO MATTHEW » et des « LET’S GO XTREM » de part et d’autre de la salle. L’ambiance est vraiment énorme. Et première prise de contact ! La force brute de Matthew prime, et il réussit à caler Xtrem dans un coin, mais l’agilité de Xtrem permet au gaillard, de passer entre les jambes du capitaine, et de lui coller une grosse balayette. En tombant, Matthew mange le haut du turnbuckle. Pour limiter les dégâts, il préfère glisser hors du ring, là ou attend déjà Ben-J, encore haletant du brise abdominaux qu’il a subit. Ben-J voit Matthew, et il lui ordonne de ne pas s’approcher de lui !

Michael Quickly : Nom de Dieu, je crois que Ben-J voit le démon en Matthew !

Jonas McDonald : Je crois qu’il est devenu fou !

Michael Quickly : J’en ai bien peur …

Matthew ne comprend pas, mais s’avance de plus en plus vers BJT. Et Duke se prend un énorme coup de poing américain de la part de Ben-J ! L’arbitre n’a rien vu, puisqu’il était dos à l’action !Ett il rend l’arme à quelqu’un dans le public … mais c’est Drey, le protégé de Ben-J ! Et il en profite pour placer Matthew en DIVINE POWER ! Il va effectuer sa prise de finition, mais … SHOOTING STAR PRESS DU HAUT DU TURNBUCKLE !!! Xtrem envoi ses deux opposants valdingués contre les barricades de sécurité ! C’est tout bonnement magnifique ! Matthew est complétement KO de par le coup de poing qu’il à reçu. Xtrem place Ben-J face à lui, et … Hurricanrana dans le public ! Les fans sont aux anges, et le lutteur fou saute à son tour dans le public ! Uneseconde bagarre de rue éclate en cette soirée d’anthologie.Cette fois, l’arbitre ne peut rien faire, puisque le public forme une masse compact autour des lutteurs ! Ben-J vole la boisson d’un enfant, et lance le contenu sur le visage du X ! Ce dernier, se frotte les yeux de douleurs, et Ben-J en profite pour prendre une chaise ! Et un coup de … NAN ! Xtrem prend les jambes de Torstin, et le fait trébucher ! Le lutteur extrême, encore aveuglé par le liquide qu’il à reçu prend la chaise, et donne un énorme coup, qui apparemment à explosé les côte du Follower ! Et il en donne un deuxième qui percute le dos de BJT ! Xtrem lache la chaise, prend le corps de Ben-J, le fait passé les barricades, et le remonte sur le ring. L’arbitre ordonne aux deux lutteurs de ne plus recommencé ! Xtrem acquiesce et couvre le corps du God’s Son ! Cette fois, c’est finit !

Spoiler:
Matthew Duke, en vieux briscar qu’il est, à tirer la jambe de l’arbitre, afin que celui-ci ne puisse pas terminer le décompte ! Xtrem était à deux doigts d’être champion du monde ! Le lutteur extrême fulmine, et se jette en Head Scissors sur Matthew … CONTRE ! Et Duke place son opposant en powerbomb ! Xtrem résiste tant bien que mal, en donnant des uppercut sur le sommet du crane du Capitaine, mais … POWERBOMB EFFECTUEE ! Et Matthew se place pour … SON ANACONDA VISE ! Sa prise de soumission fétiche ! Et le beau Duke tire de toute ses forces. Xtrem crie de souffrance ! Le lutteur agile essaye tant bien que mal de cette situation. Matthew ne lachera rien ! Mais Xtrem commence à faire des roulades, et il arrive à placer les épaules de Matthew au sol ! 1, 2, … Matthew casse la prise de soumission, pour ne pas perdre ce match !Les deux lutteurs sont à nouveaux face à face, et cette fois ci, Ben-J est également de la partie ! Matthew Duke regarde Ben-J, et il se rue sur le Cool Breizh ! Projection dans les cordes et … Spinebuster !
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeTue 19 Apr - 9:20

! Le follower se relève, et .. Sidewalk Slam de Matthew Duke ! Encore ce diable de Matthew ! Et il attrape Xtrem par la gorge ! Le lutteur fou arrivait vers lui en courant ! Et … Double handed Chokeslam ! Matthew Duke est en feu !!! La foule l’a bien compris ! Il veut en finir ! Matthew grimpe sur le poteau ! Il va partir pour son FROG SPLASH ! Et il se lance sur le corps du Xtrem, cette fois, c’est terminé … XKOOOO ! XKO en Mid-Air, qui vient littéralement couché Matthew ! Et Xtrem tente le tombé !

1, 2, … Saut chassé de Ben-J dans la face de Xtrem ! Rien ne sourit au lutteur fou ! Il se relève, regarde un Ben-J titubant, et … XKO ! Contré par Ben-J qui jette « The X » alors qu’il était en plein air ! Et BJT relève Xtrem, et lui met une série de Shoulder Block ! J’ai l’impression que Ben-J veut casser le bras du Xtrem, celui qui sert à réaliser les XKO ! Et il exécute un clé de bras ! Xtrem souffre affreusement. Il essaye de se débattre et … Il donne un coup de pied inversé ! Il vient de réaliser une roulade avant, et son talon est venu percuté le nez de Ben-J ! Torstin est à genou, et se tient le nez. Xtrem court et … Spining Wheel Kick … ACCUEILLIT PAR UN LIFEBREAAAKER ! Matthew vient de réaliser sa prise de finition sur le Xtrem ! Cette fois, c’est la fin !

Spoiler:
Michael Quickly : Putain, quel match de folie !

Jonas McDonald :
Je n’en peux plus, la salle doit atteindre les 40 degrés !

Michael Quickly :
Une chose est sur, chacun de ces hommes, à quelque chose de particulier !

Matthew rage, et commence a frapper des deux poing sur le ring ! Il se saisit de Ben-J, et le projette si violemment, qu’il passe par-dessus les cordes ! Le lutteur si respectueux, commence à devenir tout ébouriffé, il est rouge de colère ! Il s’approche de la table des commentateurs, et débarrasse tous les éléments superflus ! Il place Ben-J sur la table ! Mais … QU’EST-CE QUE C’EST QUE CE BORDEL ! Matthew allait grimper sur le ring, pour exécuter sa sentence, mais Xtrem l’a devancé, et vient de sauter du poteaux, sur la table, en MOONSAULT ! Matthew n’en croit pas ses yeux. Ben-J était à lui ! Il n’attend pas, et va se saisir des cheveux de Xtrem, et le trainer jusqu’à l’intérieur du ring ! Il commence à l’étrangler sur les câbles ! Mais lâche rapidement, sous la menace du décompte de l’arbitre ! Il prend Xtrem par la taille, et souplesse arrière ! Il recommence, mais cette fois ci, par une souplesse ventrale ! Il enchaine 5 souplesses de suite, sous une foule divisée entre les deux lutteurs ! Le capitaine place « The X » sur le poteau ! Oui, ils montent tout en haut ! Matthew est partit pour une superplex ! Mais Xtrem frappe dans le ventre de Matt’, et il arrive à éxhanger les rôles ! C’est Xtrem qui prend Matthew en collier, et … SUPERPLEX ! Wahou ! Les deux lutteurs sont étendus au sol ! C’est à ce moment la que Ben-J sort de son coma !

Michael Quickly : Il va faire un Hold Up !

Jonas McDonald :
Je n’en crois pas mes yeux !

Ben-J, n’ayant plus de force commence à grimper sur le ring ! Et il couvre The Xtrem !

Spoiler:
Ben-J va couvrir Matthew !

Spoiler:
BJT a bout de nerf commence a tabasser The Xtrem ! Et Matthew se relève ! Il remarque que personne ne l’a vu, et s’approche discrétement de Ben-J, le retourne et … LIFEBREAKEEER ! Porté sur … PORTE SUR THE XTREM ! Matthew s’est trompé de cible ! ET DIVIIIINE POWEEEER ! PORTE PAR BEN-J TORSTIN SUR MATTHEW DUKE ! La salle est debout. Le temps s’est arrêté ! Ben-J couvre Matthew ! NOUS TENONS NOTRE PREMIER CHAMPION UNIVERSAL !

1, 2, 3…
Spoiler:
Angelina Crawford : AND THE NEW, UNIVERSAL CHAMPION, BEEEEN-JJJ TOOORSTIIIIN !!

La foule est abasourdie par la nouvelle ! Ben-J, en pleure au centre du ring, se saisit de sa nouvelle ceinture. Il est champion du monde, au sommet de la pyramide de la BWS ! C’est le premier, l’histoire ne pourra pas lui enlevé ça ! Et le public comprend également que Xtrem va devoir se raser le crâne, et que Ben-J a envoyé Matthew Duke à la retraite !!! Le fils de Dieu, debout, au centre du ring, célèbre sa victoire, alors que Drey est venu le rejoindre, ensemble, ils fixent la camèra, alors qu’une pluie d’étincelle blanche leur tombe dessus ! Il l’a fait, il est entré dans ce tournoi il y a deux mois, et le voila Champion Universal ! L’un des plus grands moment de la BWS ! Matthew, sous l’acclamation du public, rentre aux vestiaires, en versant lui aussi une petite larme. Quel moment remplit d’émotion. Xtrem comprend lui aussi qu'il va devoir raser ses cheveux. Ceux qui lui ont forgés son identité. Les enfants sont en pleures, les adultes sont admiratifs devant le courage de Matthew. Ben-J est au top. La nuit va être longue pour le fils de Dieu !
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeTue 19 Apr - 17:38

Remerciements

Matchs :

William Banks Vs. Jack Thompson : Azen

MC Phyllis Vs. John Belfalàs : Matthew Duke

Timothy Trenk Vs. Samuel: Nelson Oliveira

Shooting Star Championship: Madrocks

Legion Vs. Belzebuth : Belzebuth

Dual Squad Championship: Matthew Duke

Madrocks Vs. Eddie Lazarus: Steve Fitzgerald

Main Event : Nelson Oliveira

Segments :

Intro: Matthew Duke

Les gants de la force : Matthew Duke et Nelson Oliveira

Discussion dans le bureau: Matthew Duke et Nelson Oliveira

Célébration: Matthew Duke et Nelson Oliveira
Back to top Go down
Visiteur

Visiteur


Messages : 52
Date d'inscription : 2011-03-29

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeTue 19 Apr - 18:39

Banks vs Thompson : Le gagnant étant connu à l'avance, ça fait bizarre d'avoir autre chose qu'un squash. Cela dit match pas dégueu, très technique avec du reversal en veux tu en voilà. De quoi mettre over le nouvel arrivant et entamer correctement le PPV.

Segment Dorado/Oliveira : J'avais compris la chute dès que Dorado a parlé des mains de son partner. Bon sinon c'est bien trouvé, parfait pour la gimmick de cette tag team un peu particulière.

MC Phyllis vs Belfalas : Rafraichissant. Un excellent rap de Phyllis au début, un match qui arrive à respecter la gimmick du rappeur sans devenir un squatch pur et dur... Je ne suis pas déçu. Et comme prévu, Belfalas marque des points.

Samuel vs Trenk : Okay okay c'est original.... Mais c'est grave "too much" !!!

4way Shooting Star : Du beau spot et un travail en équipe des lutteurs pour offrir un gros match. J'ai parfois eu un peu de mal à suivre le déroulement niveau écriture mais ça reste très correct. Bravo à Steve.

Segment Duke/Asil : Suspens quand tu nous tiens ^^

Legion vs Belzebuth : Trop court ! Very Happy Bonne chose qu'on sonne le double DQ, cela signifie que la feud va se poursuivre et je pense que c'est une bonne chose. Ces deux là ont le potentiel d'être showstealer et d'offrir l'un des matchs de l'année en PPV, j'espère ne pas m'enflammer pour rien !

Dual Squad Championship : Le match est géant. Pas de superflu, une construction claire avec des mouvements utilisés au bon moment et un final juste excellent, franchement bravo au booker, c'est parfait ! Bon en revanche, le titre change déjà de main, je suis un peu perplexe de voir un rêgne si court surtout que Toxic Fear a très peu "promoté" malheureusement.

Lazarus vs Madrocks : Je sais pas si c'est le but mais la victoire de Lazarus ressemble à un vol pour moi ! C'est frustrant. (si c'est le but c'est génialement pensé lol). Pour le reste bon match qui use très bien de la stipu et qui bénéficie d'un bon positionnement de l'aire de combat par son auteur qui aide à y croire. Bien joué.

Segment Steve champ : ça passe le temps pour éviter d'enchainer le ME directement ^^

MAIN EVENT : Intense. Très intense. Et le final j'adore. Un ME qui tient ses promesses. What Else ?


Overall : Un PPV qui manque peut être de segments.... mais à la fois c'est un PPV hein.... Globalement très bon avec des matchs de championnats qui auront tenu la route. En revanche l'opposition entre Samuel et Trenk est vraiment too much à mon goût comme j'ai dit pourtant l'idée de départ dans le bar était sympa, c'est ma seule véritable déception du show.
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeTue 19 Apr - 19:46

Visiteur wrote:
Lazarus vs Madrocks : Je sais pas si c'est le but mais la victoire de Lazarus ressemble à un vol pour moi ! C'est frustrant. (si c'est le but c'est génialement pensé lol). Pour le reste bon match qui use très bien de la stipu et qui bénéficie d'un bon positionnement de l'aire de combat par son auteur qui aide à y croire. Bien joué.

Non, ce n'était pas le but, j'ai fait ceci, juste dans le but de faire durer le suspense jusqu'au bout. Je n'avait pas du tout pensé à sa, donc désolé à Eddie si sa victoire passe pour un vol.
Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeTue 19 Apr - 23:05

L'affrontement "too much" était voulu, étant donné qu'on considérait ce match comme le comedy match de la soirée Wink
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeWed 20 Apr - 7:21

Matchs :

William Banks Vs. Jack Thompson : Azen

On commence direct avec un match surprise ! Très bon combat, bin sympathique et en excellent début pour William !

MC Phyllis Vs. John Belfalàs : Matthew Duke

Un autre bon combat. J'ai bien aimé le rap de MC ! C'était bien trouvé ! ^^ Sinon le combat et cool, MC domine tout de même un peu le combat, mais John le remporte logiquement.

Timothy Trenk Vs. Samuel: Nelson Oliveira

Mon Dieu... Nelson est vraiment parti dans des trucs, partir d'un bar, pour passer dans un Carrefour, puis un Sex Shop pour finir dans les égouts Laughing
Je me suis bien amusé à lire, Merci Neslon Wink

Shooting Star Championship: Madrocks


Quoi ?! J'ai gagné !? Sinon le combat et bien, c'est vrai comme le dit Visiteur, il y a deux ou tros fois que j'arrive pas tout à suivre mais le combat est bien écrit.

Legion Vs. Belzebuth : Belzebuth

Court, mais l'après match est cool ! Une double DQ, suivi d'un double KO qui permet de poursuivre la feud !

Dual Squad Championship: Matthew Duke

Un très bon combat. La trahison de Dorado était à prévoir, mais je l'attendais pas tout de suite ! Le règne est un peu court, mais bonne chance à Toxic Fear pour la suite de leur règne !

Madrocks Vs. Eddie Lazarus: Steve Fitzgerald

Mon Booking Very Happy

Main Event : Nelson Oliveira

Awesome ! Bon le premier paragraphes est un peu long, mais Awesome quand même ! Bravo Neslon pour ce combat magnifique !

Segments :

Les gants de la force : Matthew Duke et Nelson Oliveira

On peut devenir une bonne équipe grâce à des gants ?! ^^ Sympas le segment Wink

Discussion dans le bureau: Matthew Duke et Nelson Oliveira

Quel avenir pour Matthew ? Pour William ? Suspens ! Very Happy

Célébration: Matthew Duke et Nelson Oliveira[/center]

Bound For Revenge 499132 Génial ! Parfait ! Bound For Revenge 499132


Last edited by Steve Fitzgerald on Mon 25 Apr - 7:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Eddie Lazarus
Up-Carder
Up-Carder
Eddie Lazarus


Messages : 67
Date d'inscription : 2011-03-03
Age : 28

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeWed 20 Apr - 11:32

Banks vs Thompson : Un bon match, si il est vrai le gagnant était connu d'avance. Ca lui permet d'avoir déjà une victoire au compteur ! Un bon opener qui permet d'ouvrir le PPV.

Segment Dorado/Oliveira : Un bon segment, une bonne équipe.

MC Phyllis Vs. John Belfalàs : Un bon match, il est vrai que l'idée du rap est bien trouvée j'adore ! Une victoire logique de Belfalàs au vu de sa participation.

Timothy Trenk Vs. Samuel: Le match est très bien écrit c'est une certitude. Cependant je suis d'accord c'est vraiment trop. Je pense que l'on aurait pu faire un comedy match sans partir dans un délire aussi gros. Cependant ça reste amusant à lire.

4way Shooting Star : Un bon match, je ne suis pas un grand fan des 4way car ça part souvent en couillonade. Mais j'ai bien aimé celui-là bravo à Steve qui mérite.

Légion VS Belzebuth : Le match est court, mais j'ai bien apprécié cela permet de créer une surprise pour le lecteur qui ne s'y attendait très certainement pas. Du très bon je dis.

Dual Squad Championship : Un très bon match ! Vraiment je me suis beaucoup amusé à lire ce match, je suis content que Toxiic Fear ait gagné je pense qu'il le mérite. Cependant au vu de la carte du prochain Implosion je pense que c'est loin d'être fini entre ces deux équipes !

Madrocks VS Eddie Lazarus : Un des matchs les plus attendus il me semble, nous pouvions tous les deux prétendre à la victoire. Le match est très bon, et la fin ne me déplaît pas plus que ça, bravo Steeve pour ton book. Ma victoire se justifie peut-être par une plus grande participation en IG, j'essayerai cependant d'améliorer le HG.

Main-Event : Excellent match ! J'ai vraiment adoré ! On a notre premier champion en la personne de Ben-J, vraiment ça peut donner quelque chose de très bon. Bravo à lui et au booker aussi !

Un très bon PPV continuons ainsi !


Last edited by Eddie Lazarus on Thu 21 Apr - 9:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeWed 20 Apr - 16:58

Matchs :

William Banks Vs. Jack Thompson : Bon opening surprise avec une victoire logique de Banks qui a quand même frappé un grand coup en faisant abandonner un géant.

MC Phyllis Vs. John Belfalàs : Bon match avec un rap bien sympa. John l'emporte logique sans rapper, mais avec la manière.

Timothy Trenk Vs. Samuel: Très bon match, je me suis bien marré tout de long. Nelosn, tu as d'u t'éclater à le faire. Commencer dans le bar et finir en plein rue en les faisant se frapper avec des objets plus drôles les uns que les autres, c'était bien trouvé.

Shooting Star Championship: Très bon match avec de très bon Spots (le coup du Bulldog du haut du ladder à travers Mr J et la table était génial). Même s'il ne gagne pas, Chris s'est montré le plus dominant et le plus sadique dans le ring. A la fin Steve gagne et c'est mérité, félicitation pochtron Very Happy

Legion Vs. Belzebuth : Bon combat très court mais qui se termine comme je l'espérais. La feud entre les deux géants ne fait que commencer et elle va déverser de l'hémoglobine par hectolitre !

Dual Squad Championship: Excellent match avec une fin que j'adore. Le Heel qui est prêt à perdre un championnat juste pour se venger du Face, c'est fun. Cette fin est en plus tout à fait dans le style de Dorado. Maintenant, espérons que des tag teams se créés pour concurencer Toxic Fear, parce que je ne pense pas qu'il y aura de rematch, vu que j'aurai brisé le dos de Nelson Twisted Evil .

Madrocks Vs. Eddie Lazarus: Très bon match là-aussi. Ce fut bien violent et bien sadique. j'ai eut un peu peur à la fin avec le coup classique de l'un qui tape dans le dos de l'autre, mais je l'ai trouvé vraiment sympa. Le fait que Madrocks se fasse involontairement perdre risque de le rendre encore plus fou. J'attend la suite avec impatience.

Main Event : Excellent match où chacun fut très proche de gagner. L'opposition entre l'expérience de Matthew, l'extrémisme de Xtrem et la roublardise de Ben-J était très intéressante à suivre. Finalement Ben-J l'emporte, Xtrem devient chauve et Matthew prend sa retraite. Félicitation à Ben-J qui risque d'avoir une boule de billard qui voudra lui voler son titre.

Segments :

Intro: Segment sympathique avec l'annonce du match surprise.

Les gants de la force : J'ai vu venir le coup du gant en avance mais c'était bien fun quand même. Dommage qu'il n'y est pas eut de répercution durant l'entrée de Dorado.

Discussion dans le bureau: Un segment idéal pour rajouter du suspens dans le Main-Event. Bien joué.

Célébration: Fun cette célébration de la première poche à bière championne à la BWS. Very Happy
Back to top Go down
Azen
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
Azen


Messages : 59
Date d'inscription : 2011-02-07
Age : 30
Localisation : Quebec

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeWed 20 Apr - 19:38

Matchs :

William Banks Vs. Jack Thompson : Mon booking

MC Phyllis Vs. John Belfalàs : Bon début de match très marrant! Un match que je qualifirais de bon ''funny gimmick wrestling match''. Bonne crédibilité du booking aussi, bravo!

Timothy Trenk Vs. Samuel: Je lève mon chapeau au booker de ce match qui as été très (très) créatif et très (très) original! J'ai aodré, j'ai bien ris! Un autre bon ''gimmick match''.

Shooting Star Championship: Bon booking. Victoire un peu logique de Steve (quoi que Six aurait pû avoir sa chance aussi). Mais bon, le match était bon! Rien à redire.

Legion Vs. Belzebuth : L'après match fut plus long que le match lui même. Idée originale, le double DQ... P*****, les commentateurs sont SOUMIS!

Dual Squad Championship: Je suis surpris de voir Toxiic et moi gagner ce match vu mon légéer manque de participation (même si c'était justifié). Mais bon, le match était tou de même très bien booké! Bon respect des gimmicks et de la storyline de Doradoliviera! Premier titre en carrière pour Azen!

Madrocks Vs. Eddie Lazarus: Bien booké (et faut dire qu'avec une stipu comme celle la, le match a du être difficile à booker). Néanmoins, c'était divertissant! Je n'ai rien d'autre à dire.

Main Event : Bonne idée les introductions au début du match. Ça fait professionnel. Excellent booking. Une très bonne intensité, une très bonne logique, une très bonne construction. Un Main Event de qualité qui donne une énorme crédibilité au titre et à celui qui le détiens. Bien hâte de voir la suite de événements.


Segments :

Intro : Intro courte et rapide qui place bien le premier match surprise!

Les gants de la force : J'ai beaucoup ris! Encore une fois, cela place bien la storyline entourant Dorado et Oliviera.

Discussion dans le bureau : Sa sens déjà l'intensité entre Matthew et Banks!!!

Célébration : C'est ÇA notre champion Shooting Star?! ... GÉNIAL! ^^ Un reigne qui promet d'être... Divertissant.
Back to top Go down
http://www.pcwlutte.com
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeWed 20 Apr - 20:08

Matchs :

William Banks Vs. Jack Thompson : Très bonne opposition, et match surprise entreels deux hommes ! William s'en sort logiquement victorieux, dommage pour Thompson, car je voyais bien son lutteur devenir le géant de la fédération (au premier sens). L'abandon de Jack montre la future domination de Banks sur le monde de la BWS.

MC Phyllis Vs. John Belfalàs : Match assez comique, je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux... Si je déconne. MC Phyllis joue très bien son rôle, il fait le clown, j'aimerais beaucoup le voir être menacant et continuer une grosse feud avec quelqu'un pour ensuite se faire démolir comme ici. En tout cas, une belle feud entre les deux hommes, bravo à toi Matth'.

Timothy Trenk Vs. Samuel: Bon, je pense qu'une vidéo ne pourrait que mieux dire mon avis sur ce match :
https://www.youtube.com/watch?v=Jpoki4wBwtA
Laughing

Shooting Star Championship:Match épique de ladder match, il aurait pu être légèrement plus long mais ça reste tout de même un super match. Une petite critique personnelle, je trouve la fin de match trop rapide, du genre après un match pareil, faire monter la pression avec Steev qui grimpe à l'échelle et des lutteurs autours qui se lèvent ou alors des descriptions autours, voilà. Cela reste un excellent match, avec un champion extras, juste hâte de voir l'opposition one & one entre Chris et Steve !

Legion Vs. Belzebuth : Oula ! Match ultra rapide, si il n'y avait pas eu d'après match, je pense que j'aurais zappé vite. La feud continue, je trouve ça plutôt bien, vu que les deux peuvent s'échanger de bonnes pics !

Dual Squad Championship: Un match quasi-parfait. On ne peut atteindre la perfection mon petit Matthew, mais voilà : c'est enfin arrivé, l'éclatement de la team Doralitruc..Dorla..Enfin bref, nous sommes devenu champions ! Avec une très bonne résistance de Nelson, qui fait comprendre au peuple qu'il est le "HHH" de la BWS. Je ne nous voyais pas gagner, mais il faut le dire..Azen ! WE 'RE CHAMP !

Madrocks Vs. Eddie Lazarus: Je trouve que la feud a été très bien construite, et je trouverais même ça dommage qu'elle se finisse ainsi, ces deux là méritent plus ! Un Strap match, prochaine étape..Hell In A Cell ! Version BWS les gars ! Bravo à Steve ^^

Main Event : à venir
Back to top Go down
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 27
Date d'inscription : 2011-03-13

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeWed 20 Apr - 20:09

Je tiens à signaler que la courte durée du match Belzebuth/Legion est volontaire, ça souligne le fait que c'est une histoire d'homme à homme et qu'aucune regle peut changer à ça.
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeWed 20 Apr - 20:10

Belzebuth wrote:
Je tiens à signaler que la courte durée du match Belzebuth/Legion est volontaire, ça souligne le fait que c'est une histoire d'homme à homme et qu'aucune regle peut changer à ça.

Ne t'inquiète pas, on a vu, enfin j'espère, mais dit moi, j'espère au moins que ça ne s'arrêtera pas ! Si ? Laughing
Back to top Go down
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 27
Date d'inscription : 2011-03-13

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeWed 20 Apr - 20:11

A ton avis ? Tu crois que je laisserai ça passer comme ça ? Tout va augmenter crescendo ! C'est que le debut. Very Happy
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeWed 20 Apr - 20:13

Belzebuth wrote:
A ton avis ? Tu crois que je laisserai ça passer comme ça ? Tout va augmenter crescendo ! C'est que le debut. Very Happy

Monsieur, faite le necessaire pour que nous puissions toujours et encore baver.
Bound For Revenge 6310
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitimeThu 21 Apr - 19:57

Matchs :

William Banks Vs. Jack Thompson : Un bon match d'ouverture avec une victoire logique de Banks face à Jack, qui est malheureusement parti. Cette victoire permet à William de bien débuter avec une victoire en ppv et de montrer de quoi il est capable en faisant soumettre un monstre.

MC Phyllis Vs. John Belfalàs : Un bon match avec un MC toujours aussi drôle par son style de lutte et un rap très bien écrit. Mais c'est John qui l'emporte plutôt logiquement vu qu'il était il n'y a pas longtemps dans la feud pour le titre mondial.

Timothy Trenk Vs. Samuel: J'ai adoré ce match ! Vraiment excellent et très bien écrit ! Bravo Nelson ! C'est vrai que ça peut paraître too much mais les actions s'enchaînent très bien et les différents lieux fréquentés donnent vraiment de l'attrait à ce match qui se lit très facilement. Pour ces deux catcheurs, un match de ce style est bien approprié.

Shooting Star Championship: Un très bon match ! Le combat a été très serré et spectaculaire avec des échelles très bien utilisées. Chris s'est montré sans surprise très dominant, enchaînant par moment les destructions. Mais c'est Steve qui l'emporte et devient le premier Shooting Star Champion, il le mérite vu son activité depuis le début de la fed. Je pense que Chris a de fortes chances d'avoir sa revanche et une feud seulement à deux pourrait être extra.

Legion Vs. Belzebuth : Un bel affrontement, j'ai été étonné de la longueur du match mais finalement c'est une bonne idée car la feud mérite largement plus qu'un match normal. Cet double dq laisse présager un futur match très hardcore entre ces deux très bons personnages qui sont de niveaux équivalents.

Dual Squad Championship: Un excellent match pour ce nouveau combat entre ces deux équipes, le déroulement du match est très bien trouvé et la trahison de Dorado est pour moi la surprise du show ( et les surprises ajoutent toujours en plus ). Les deux équipes ont été à plusieurs reprises très proches de l'emporter et au moment où les champions allaient conserver grâce à Nelson, El Dorado ne l'a pas accepté et son intervention colle très bien à son personnage. Une feud entre les deux partenaires pourrait être énorme. Pour la Toxiic Fear, bravo à eux, j'espère voir très bientôt de nouvelles équipes se former pour avoir de nouveaux affrontements par équipe.

Madrocks Vs. Eddie Lazarus:
Un match de très bonne qualité, la stipulation est utilisée à la perfection. La fin est de même très bien écrite, on s'attend à la victoire volée de Madrocks mais ce dernier joue de maladresse et Eddie l'emporte donc. J'attends de voir si cette très bonne feud se poursuit.

Main Event : Match énorme ! La tension est au maximum, les entrées très bien trouvés et qui montrent l'importance de ce match, des finishers qui pleuvent de partout et une fin mémorable avec un suspense à couper le souffle. Je suis vraiment super content de l'emporter, mon premier titre mondial en fed ! Very Happy J'espère voir tout de même Matthew trouver un moyen pour revenir. Sinon je suis pressé de voir Xtrem rasé ^^, il est probable que ma feud contre lui se poursuive et j'essayerais de donner mon meilleur pour représenter la BWS de la meilleure des manières ! Smile

Segments :


Intro: Un bon segment qui lance bien le ppv et annonce un nouveau match.

Les gants de la force : Segment sympathique qui est bien représentatif de cette équipe, l'idée du gant est bien trouvée.

Discussion dans le bureau:
Un très bon segment qui renforce le suspense déjà très grand pour le main event.

Célébration:
Une célébration digne de Steve ! Un règne de champion qui s'annonce très fun !

Un excellent ppv avec des matchs de très hauts niveaux et des nouveaux champions, la fed est vraiment très bien lancée maintenant !
Back to top Go down
Sponsored content





Bound For Revenge Empty
PostSubject: Re: Bound For Revenge   Bound For Revenge Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bound For Revenge
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bound for Revenge.
» Pronostique Bound for Revenge !
» Pourquoi ces vainqueur à Bound for Revenge ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Shows TV-
Jump to: