Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réaction à chaud d'après PPV.

Go down 
AuthorMessage
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

Réaction à chaud d'après PPV. Empty
20110419
PostRéaction à chaud d'après PPV.

Comment c'est possible ?! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer se que c'est que cette put*in d'erreur ?! La BWS est loin de faire une affaire avec ce pauvre c*n comme champion , personne à part moi ne mérite de devenir champion dans cette merde de fédération ! Qu'est-ce qu'il a fait de bien ici à part ouvrir sa grande gueule sans même l'ouvrir pour des choses pertinentes , à aucun moment il n'a même pas essayait de s'attaquer à moi verbalement ou même physiquement pendant tout le mois et il a préféré faire des émissions à la c*n pour faire son intéressant ! C'est ça votre champion ? Laissez moi rire , Steve ne durera pas , il n'a pas les épaules assez solide pour tenir la responsabilité que représente un titre de champion et en particulier être le premier champion. Quoi qu'il en soit , il a déjà son prochain adversaire , si il pense que je vais lâcher ce titre comme ça il peut se la mettre bien profond dans son gros cul d'alcoolique décérébré. Cette fois J et l'autre gay de Chad Murray ne seront pas là pour m'empêcher de m'attaquer à ta gueule directement ! Ton sang va couler Steve et la ceinture reviendra à celui qui la mérite réellement , celui qui à divertit le monde entier pendant un mois car oui , je suis l'homme le plus divertissant de cette sal*pe d'industrie ! Steve ... your blood is mine ...
Back to top Go down
Share this post on: reddit

Réaction à chaud d'après PPV. :: Comments

No Comment.
 

Réaction à chaud d'après PPV.

Back to top 

Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Réaction après Implosion.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Blogs des Lutteurs :: Blog de Chris Six-
Jump to: