Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [GRAPH] Appel Important

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

[GRAPH] Appel Important Empty
PostSubject: [GRAPH] Appel Important   [GRAPH] Appel Important Icon_minitimeFri 22 Apr - 15:01

Bonsoir à tous.

Comme vous voyez, on galère un peu question graphisme.

C'est pourquoi, nous recherchons une personne douée en graph pour nous faire les affiches de chaque PPV ainsi que des vignettes pour les matchs.

Donc, s'il y'a des personnes intéressées, qu'elles nous montrent quelques unes de leurs oeuvres ici pour que l'on puisse juger, nous, les admins, mais aussi le peuple !

Sinon... bah tant pis. Sad
Back to top Go down
The Xtrem
Main-Eventer
Main-Eventer
The Xtrem


Messages : 74
Date d'inscription : 2011-02-07

[GRAPH] Appel Important Empty
PostSubject: Re: [GRAPH] Appel Important   [GRAPH] Appel Important Icon_minitimeFri 22 Apr - 15:08

J'ai quelques talents de graphistes mais je pense qu'il y a meilleur que moi. Je peux aussi faire des vidéos.

Si vous voulez voir quelques créations, il y a ma sign déjà et puis je peux vous en donner d'autres.
Back to top Go down
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

[GRAPH] Appel Important Empty
PostSubject: Re: [GRAPH] Appel Important   [GRAPH] Appel Important Icon_minitimeFri 22 Apr - 16:22

Ba à part les bannières je ne suis pas très doué mais je vous proposes d'organiser un petit concours et vous prenez la meilleure affiche. Enfin c'est qu'une idée ...
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

[GRAPH] Appel Important Empty
PostSubject: Re: [GRAPH] Appel Important   [GRAPH] Appel Important Icon_minitimeFri 22 Apr - 16:26

N'ayez pas peur, hein. ^^

Bon.

Maitenant, pour ceux qui sont intéressés, vous allez m'envoyer des affiches par MP.

Sachez juste que le nom sera 'Explosion' et que ça se déroulera le 24 Mai.

Le reste, à vous de voir.
Back to top Go down
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

[GRAPH] Appel Important Empty
PostSubject: Re: [GRAPH] Appel Important   [GRAPH] Appel Important Icon_minitimeFri 22 Apr - 17:08

Voilà c'est envoyé pour ma part. Wink
Back to top Go down
The Xtrem
Main-Eventer
Main-Eventer
The Xtrem


Messages : 74
Date d'inscription : 2011-02-07

[GRAPH] Appel Important Empty
PostSubject: Re: [GRAPH] Appel Important   [GRAPH] Appel Important Icon_minitimeFri 22 Apr - 17:55

Envoyé pour moi aussi
Back to top Go down
Sponsored content





[GRAPH] Appel Important Empty
PostSubject: Re: [GRAPH] Appel Important   [GRAPH] Appel Important Icon_minitime

Back to top Go down
 
[GRAPH] Appel Important
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: Hors-Gimmick :: Discussions-
Jump to: