Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Make some noise for Rob'.

Go down 
AuthorMessage
Byron Simmons
Zgeg de dragon
Byron Simmons


Messages : 140
Date d'inscription : 2011-02-05

Make some noise for Rob'.  Empty
PostSubject: Make some noise for Rob'.    Make some noise for Rob'.  Icon_minitimeFri 22 Apr - 16:57

Nous nous retrouvons, en directe du parking. Un hummer au couleur des états-unis, avec un par-buffle en corne de vache, se garre sur trois places. La porte s'ouvre violemment, et Rob Clayton en sort, vétu de sa veste au couleur du drapeau de son pays. Il sourit, claque la porte et se dirige d'un pas nonchalant vers la camera. Il semblerait que tout cela fut prévu a l'avance.

Rob Clayton : Salut les bouffeurs de chattes ! Vous avez reconnu le garage de la BWS, fédération bien connue, ou peut être pas, en fait j'en sais rien. Ce que je sais par contre, c'est le prix qu'il me paient. Si il y avait pas assez de zéros sur leur chèque, je ne serais pas là.

Rob a traversé le parking, avec sa vitesse de formule 1. Il marche dans les couloirs de la fédération.

Rob Clayton : Vous s'avez ce qui me plaît dans la vie ? La castagne ! Et ici, je suis sur de trouver mon lot de types a enfoncer dans les murs. L'Amérique, c'est le seul endroit où je peux m'amuser comme ça, transformer des petits combattants venu du Tadjikistan en betterave et en compote. En plus d'assouvir mes plaisirs bestiaux, je vie le rêve américain, en gagnant de quoi me payer une villa a Mimi et une voiture trop grosse pour la ville.

Clayton, qui a du faire trois tours du bâtiment, pousse les types en face de lui contre les murs et les caisses, comme si il s'agissait de feuilles.

Rob Clayton : Tout ses parasites, toutes cette racaille, tout cette merde qui se colle a mes chaussure de ranger, ça me dégoûte. Si ma scieuse a bois, mon fusil M4 était là, il aurait de quoi s'occuper, avec ses petits bureaucrates inutiles. Mais je suis un gladiateur, j'ai besoin d'ennemi a ma mesure, et comme ça n'existe pas vraiment, j'en prend plusieurs.

Da Mustache, dans un élan de ... de... bref, se saisit d'un projecteur, et le balance sur le premier type qu'il voit.

Rob Clayton : Attrape !

Le type s'écroule par terre.

Rob Clayton : C'est ça, la différence entre les faibles, les forts, les autres, et les autres. Sur ce, bonne nuit, et n'oubliez pas de manger des chips, ça rend fort.

Back to top Go down
 
Make some noise for Rob'.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Zone Promos-
Jump to: