Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vos Séries

Go down 
+2
NRG
Steve Fitzgerald
6 posters
AuthorMessage
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald

Vos Séries Empty
PostSubject: Vos Séries   Vos Séries Icon_minitimeSat 23 Apr - 21:37

Tout le monde regarde les Séries TV, qu'elle sont vos préférées ? Pourquoi ? Donnez des liens pour les voir en Streaming etc...

Je commence :

- How I Met Your Mother
http://fr.wikipedia.org/wiki/How_I_Met_Your_Mother

- NCIS: Enquêtes Spéciales
http://fr.wikipedia.org/wiki/NCIS_:_Enqu%C3%AAtes_sp%C3%A9ciales

- NCIS: Los Angeles
http://fr.wikipedia.org/wiki/NCIS_:_Los_Angeles

- Futurama
http://fr.wikipedia.org/wiki/Futurama

- Les Simpson
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Simpson

-American Dad
http://fr.wikipedia.org/wiki/American_Dad!
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG

Vos Séries Empty
PostSubject: Re: Vos Séries   Vos Séries Icon_minitimeSat 23 Apr - 22:12

J'ai vu que Futurama était de retour sur NRJ12 ce matin, qu'est-ce que je me suis éclaté Laughing
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald

Vos Séries Empty
PostSubject: Re: Vos Séries   Vos Séries Icon_minitimeSat 23 Apr - 22:13

NRG wrote:
J'ai vu que Futurama était de retour sur NRJ12 ce matin, qu'est-ce que je me suis éclaté Laughing

J'ai passé la matinée sur NRJ 12 Laughing

South Park, Futurama et Amercian Dad Vos Séries 499132 !lol!
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG

Vos Séries Empty
PostSubject: Re: Vos Séries   Vos Séries Icon_minitimeSat 23 Apr - 22:17

Y'avait American Dad ? Merdasse !
Et y'a le Dimanche Matin ? Sad
Ou c'est toujours Téléchat Sad ?
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa

Vos Séries Empty
PostSubject: Re: Vos Séries   Vos Séries Icon_minitimeSat 23 Apr - 22:18

Dimanche matin, y'a American Dad, South Park et Futurama sur NRJ 12.

Puis quand à côté t'as HIMYM sur NT1 et Les Simpson sur W9... (H).
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG

Vos Séries Empty
PostSubject: Re: Vos Séries   Vos Séries Icon_minitimeSat 23 Apr - 22:20

Je me souviens, une horreure, heureusement que y'avait les Muppet Show quand j'étais petit. Laughing
Back to top Go down
Alexey Rocx
Up-Carder
Up-Carder
Alexey Rocx

Vos Séries Empty
PostSubject: Re: Vos Séries   Vos Séries Icon_minitimeSat 23 Apr - 23:36

Je me tape actuellement l'intégrale HIMYM en VO et ... C'tout.
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG

Vos Séries Empty
PostSubject: Re: Vos Séries   Vos Séries Icon_minitimeSun 24 Apr - 9:43

Je suis tombé sur Dofus ce matin ...
...
...
...
...
No comment.
Back to top Go down
Visiteur

Visiteur

Vos Séries Empty
PostSubject: Re: Vos Séries   Vos Séries Icon_minitimeSun 24 Apr - 11:24

Quelques noms de séries à voir en vrac :

- How I Met Your Mother : INCONTOURNABLE.
- NCIS Los Angeles : Plus léger et action que l'autre NCIS, une belle galerie de personnages charismatiques.
- NCIS : Enquêtes Spéciales : Une touche d'humour qui fait mouche et des cliffhangers de malade régulièrement. Des personnages profonds.
- Fastlane : Les amateurs de Fast And Furious vont kiffer.
- Lie to me : Un des meilleurs héros de série jamais crée et un concept intéressant pour une série coup de coeur.
- Spartacus "Blood and sand" + Spartacus "Gods of Arena" : La série et son spin-off. Une mise en scène à la 300, un scénario 50%Sang, 50%Sexe et des combats parfaitement chorégraphiés. Une série mature et bourrine comme on aime.
- Walking Dead : Fans d'histoire de morts vivants, c'est LA série sur le sujet inspiré du comics américain référence. Malaise psychologique assuré !
- Jericho : L'apocalypse nucléaire, ça donne ça.

J'en oublie surement....
Back to top Go down
Vice-Président du PDA
Barman Non-Inscrit
Barman Non-Inscrit
Vice-Président du PDA

Vos Séries Empty
PostSubject: Re: Vos Séries   Vos Séries Icon_minitimeSun 24 Apr - 12:50

Le plus grand de tout les supers héros:

Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG

Vos Séries Empty
PostSubject: Re: Vos Séries   Vos Séries Icon_minitimeSun 24 Apr - 13:34

Walking Dead Vos Séries 499132
Back to top Go down
Vice-Président du PDA
Barman Non-Inscrit
Barman Non-Inscrit
Vice-Président du PDA

Vos Séries Empty
PostSubject: Re: Vos Séries   Vos Séries Icon_minitimeSun 24 Apr - 15:01

Bon jvais listé toutes les series que je regarde moi aussi alors:

-30 Rock: Une série qui suit les aventures de la scénariste d'un show fictif de NBC, c'est plutôt bien barré avec un Alec Baldwin qui campe parfaitement le patron de chaine et un casting plutôt bien foutu avec des personnages assez variés et tous comiques.

-90210: Erm C'est marrant de voir leurs vies parfaites devenir de la merde dans presque chaque épisode. Ça reste quand même pas mal niais xD

-Blue Mountain State: La serie pour mecs par exemple Foot US universitaire + Alcool + Sexe ^^ Le tout avec des dialogues crus car diffusés sur le cable. Une des series les plus marrantes que j'ai vu.

-Cougar Town: La nouvelle série de Courtney Cox (Monica dans Friends) sur le même principe que Friends (la serie est basé sur un groupe de voisins) mais en plus vieux. C'est plutôt sympa et certains personnages sont bien barré ^^

-Entourage: La vie d'une movie-star qui commence a s’essouffler au début de la 6ème mais les 5 premières sont géniales. Des personnages haut en couleur surtout l'agent de la movie star (Jeremy Piven pour ce qui se souvienne de lui quand il était Guest Host à RAW), le tout sur HBO donc pas de retenu dans les dialogues et situations Wink

-Hawaii Five-0: Remake de la serie du même des années 80, Une serie de flics assez basique ma foie mais les affaires sont bien ficelés et il y a de bonnes scènes d'actions. En plus, les dialogues sont vachement bien écrit a certains moments (notamment au niveau des échanges entre les deux flics principaux).

-Misfits: Un Heroes en trash et avec des personnages tourmentés par leurs nouveaux pouvoirs qu'ils ne contrôlent pas vraiment et qui sont dans la zone grise entre "gentil" et "méchant".

-Modern Family: Une sitcom familiale plutôt cool qui se centre sur 3 "parties" d'une famille, le grand père et sa famille reconstitué avec femme plus jeune (et magnifique Vos Séries 499132 ) et les familles de chacun de ses 2 enfants : une famille classique avec 3 enfants et un père bien débile ^^ et un couple homosexuel avec une fille adoptive. Vachement cool et ya pas mal de situation cocasse marrante notamment avec le "père débile" et le couple de gay.

-Nikita: L'histoire d'une ancienne membre d'un groupe d'intervention non-gouvernementale qui décide de tout faire pour détruire ce groupe d'intervention. Ça se frappe, ya des jolies madames enfin bon une bonne serie pour l'homme que je suis Very Happy

-The Hard Times of RJ Berger: Le pitch se base juste sur un geek avec une grosse bite dans un lycée américain. C'est super fendard et je vous résumerais la chose en vous montrant la gueule du dit RJ Berger :

Spoiler:

-The Office: La série de Steve Carrel qui raconte l'histoire d'une petite entreprise de vente de papier en Pennsylvanie et de ses employés. Là aussi, des bonnes barres en perspective, avec dans le casting Ed Helms (Celui qui marie une strip-teaseuse dans Very Bad Trip) et .... pleins d'autres lecs connus uniquement pour cette serie ^^.

-True Blood: Une autre série du cable qui vous assure le moins de niaisitude possible. Celle-là est pas mal connu et raconte l'histoire d'une jeune fille de la Lousiane profonde (Snookie) et de sa ville dans un monde où les vampires sont sortit de l'anonymat alors que l'on a créer de sang synthétique (le True Blood) pour les empêcher de bouffer les humains. J'ai moins aimé la dernière saison mais les deux premières sont très bonne, cependant soyez accrochés car chaque épisode dure 1h ou plus

-Two and a Half Men : WINNING !

-V: Remake d'une serie des années 90 (je croit), qui parle de l'arrivée d'extraterrestres sur la Terre nommés les Visiteurs et qui semblent vouloir la paix, semble seulement.

Back to top Go down
Sponsored content

Vos Séries Empty
PostSubject: Re: Vos Séries   Vos Séries Icon_minitime

Back to top Go down

Vos Séries
Back to top 
Page 1 of 1