Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pro Wrestling

Go down 
+6
Vice-Président du PDA
El Dorado
Alexey Rocx
NRG
Steve Fitzgerald
Ankaa
10 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Byron Simmons
Zgeg de dragon
Byron Simmons


Messages : 140
Date d'inscription : 2011-02-05

Pro Wrestling - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pro Wrestling   Pro Wrestling - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Apr - 11:42

Cela n'arrivera pas. Pour deux raisons :

1) La TNA compte bon nombre d'ancien de la WWE, beaucoup d'entre eux se sont fait virer, d'autre on fait croire a une retraite. Vince est un type rancunier. Pas d'affaire avec les traîtres.

2) McMahon sait que l'un des plus gros boosters de ce business, c'est la concurrence, racheter la TNA, c'est tuer le seul concurrent actuel de la WWE.

Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Pro Wrestling - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pro Wrestling   Pro Wrestling - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Apr - 12:00

La TNA qui concurrence la WWE ? ... Bon, ok, pourquoi pas. (Rating de la TNA = Rating de WWE Supertars Rolling Eyes )

Après oui, ça risque de partir en couille si la TNA est racheté, donc pas possible. Je vois pas Mick Foley ou alors des mes du genre Scott Steiner ou Matt Hrady accepter de retourner à la WWE.
Back to top Go down
Vice-Président du PDA
Barman Non-Inscrit
Barman Non-Inscrit
Vice-Président du PDA


Messages : 185
Date d'inscription : 2011-02-04
Localisation : Au Siege du PDA

Pro Wrestling - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pro Wrestling   Pro Wrestling - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Apr - 12:11

Si Vince rachète la TNA, il va virer les gentils anciens WWE qu'il a déjà viré une première et prendras que les TNA Originals Wink
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Pro Wrestling - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pro Wrestling   Pro Wrestling - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Apr - 12:20

Comme Chris Master et ... euh, et qui ? Erm
Back to top Go down
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

Pro Wrestling - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pro Wrestling   Pro Wrestling - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Apr - 12:24

En achetant la TNA Vince ferais une affaire car par exemple il pourrait gagner de la place sur le marché asiatique puisque la TNA est plus suivie dans ces pays là. De plus il pourrait donc en même temps que de racheter la TNA il prendrais leur case horaire sur Spike TV. Dixie à des gros problèmes perso en ce moment avec l'histoire de son mari et Vince pourrait profiter de ce moment de faiblesse , enfin moi j'y crois et franchement ça pourrait être super.

La TNA ne fait pas concurrence avec la WWE et si Vince gère bien la chose il faudrait qu'il ne modifie pas tout le produit de la TNA qui est avant tout basé sur la lutte mais juste l'améliorer et faire une autre branche de son programme "divertissement" qui serais tourné vers la lutte à proprement parler. Autrement un show ou la Kid Era n'aurait pas sa place.

A ajouter à cela le départ de plusieurs Main Eventer avec Undertaker dans pas longtemps , HHH de même , Michaels depuis Wrestlemania , Edge , certainement Jericho dans quelque années (s'il revient). Récupérer des Main Eventer de la TNA comme AJ Styles , Kurt Angle ou encore Anderson pourrait soulager quelque peu le problème.
Back to top Go down
Vice-Président du PDA
Barman Non-Inscrit
Barman Non-Inscrit
Vice-Président du PDA


Messages : 185
Date d'inscription : 2011-02-04
Localisation : Au Siege du PDA

Pro Wrestling - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pro Wrestling   Pro Wrestling - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Apr - 12:25

@NRG : Si tu parles des renvois à effectuer .... Ya presque tout le roster de la TNA Laughing

Pour les TNA Originals, j'dirais AJ Styles, Abyss, Hernandez et Matt Morgan, après je connait pas assez la TNA pour te dire ^^
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Pro Wrestling - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pro Wrestling   Pro Wrestling - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Apr - 12:41

AJ Style et Abyss oui.
Pour Matt Morgan, je ne pense pas qu'ils le garderont, et pour Hernandez aussi.

Après, la WWE pourrait garder les Beer Money Inc.

Sinon effectivement, tout est à jeter. Laughing
Back to top Go down
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

Pro Wrestling - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pro Wrestling   Pro Wrestling - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Apr - 13:08

Donc vous jetez Kurt Angle et Sting ? Les deux ont hésités à aller à la WWE il y a quelque mois et je crois qu'ils pourraient obtenir des très bons contrats , Sting un match à WM contre le Taker et une place dans le Hall Of Fame c'est pas mal quand même et je pense que ça ne se refuse pas.
Back to top Go down
Vice-Président du PDA
Barman Non-Inscrit
Barman Non-Inscrit
Vice-Président du PDA


Messages : 185
Date d'inscription : 2011-02-04
Localisation : Au Siege du PDA

Pro Wrestling - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pro Wrestling   Pro Wrestling - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Apr - 13:12

Sting est fini et Angle est pas loin de la fin lui aussi.

Ils ont 1 an ou 2 encore en eux mais pas plus
Back to top Go down
Byron Simmons
Zgeg de dragon
Byron Simmons


Messages : 140
Date d'inscription : 2011-02-05

Pro Wrestling - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pro Wrestling   Pro Wrestling - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Apr - 13:25

Ahah, cet espoir. Sans Shelton Benjamin, toutes ces feds sont finie.
Back to top Go down
The Xtrem
Main-Eventer
Main-Eventer
The Xtrem


Messages : 74
Date d'inscription : 2011-02-07

Pro Wrestling - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pro Wrestling   Pro Wrestling - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Apr - 15:43

Une 3ème brand à la WWE? Pourquoi pas...

AJ Styles, Matt Morgan, Beer Money, MCMG, Abyss, Kazarian, Douglas Williams, Samoa Joe, tous ces mecs là pourraient avoir une place future à la WWE.
On pourrait aussi avoir une vraie division féminine avec Sarita, Velvet Sky, Angelina Love, Rosita qui ont plus de talent que des Rosa Mendes, Kaitlyn.

Par contre, Vince ne reprendrait pas des mecs comme Anderson, Matt Hardy, RVD.

Mais si Vince doit acheter la TNA, il le fera et il saura quoi en faire c'est certain.
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Pro Wrestling - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pro Wrestling   Pro Wrestling - Page 2 Icon_minitimeTue 3 May - 19:33

A Extreme Rules, Brodus Clay a saigné comme un porc et ... CHRISTIAN ! Un rêve qui se réalise Pro Wrestling - Page 2 499132

Mais il va le perdre face à Sheamus et ... jobber. Sad
Back to top Go down
Sponsored content





Pro Wrestling - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pro Wrestling   Pro Wrestling - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Pro Wrestling
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» The World of Wrestling.
» SoW : Sanctuary of Wrestling
» NHPW : New Horizons Pro Wrestling
» NECW : New Extreme Championship Wrestling

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: La Société :: Sports-
Jump to: