Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le topic des pro gamers.

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Byron Simmons
Zgeg de dragon
Byron Simmons


Messages : 140
Date d'inscription : 2011-02-05

Le topic des pro gamers.  Empty
PostSubject: Le topic des pro gamers.    Le topic des pro gamers.  Icon_minitimeSun 24 Apr - 18:33

Comme son nom l'indique, où peut être pas, ce topic parle de jeux vidéos ! Je tâcherais d'éviter que ça ne devienne que des posts avec vos jeux préférés.

Alors, mine de rien comme ça, je passe pas mal de temps à geeker. Je vais faire une petite liste non-exhaustive de mes jeux préférés et de ceux que j'ai pas aimés.

J'ai aimé :
- The Elder Scrolls IV : Oblivion. Sans doute l'une des expérience dans le monde du jeux vidéo qui m'a le plus marqué, plus que pokémon. Ce jeu est une pure tuerie, malgré les graphismes qui commencent a vieillir un poil, il y a là tout les éléments pour un jeu d'anthologie. Outre l'univers incroyablement riche, les centaines de lieux (cavernes, forts, villes, prisons... les plaines d'oblivion), d'objets (les armes, les objets de tout les jours, les pommes empoisonnés, les gemmes spirituelles, les fruits et légumes, les potions... ), de personnages (les soldats, les voleurs, les magiciens, les nécromanciens, les barons, les autres... ), on a là un scénario qui tient très bien la route et une durée de vie énorme. Vraiment une bombe.

- GTA IV : Rockstar a frappé fort ! Un de ses jeu auquel tu peux toujours rejouer après la fin de l'histoire. Niko Bellic, c'est horrible héros, m'a franchement bien mis dans l'ambiance. Une grosse réussite sur tout les points, de l'ambiance, des graphismes (la ville est magnifique, la gestion des dégâts sur las voitures est inégalable).

- Red Dead Redemption : J'ai pas eu le courage de le finir, mais ça reste un grand jeu. L'ambiance western est superbe, le système de combat efficace, et l'histoire très prenante. Malheureusement je me suis un peu ennuyé, a force de traversé du désert de 40 minutes.

- Far Cry 2 : Malgré le tas de défaut, de l'ia pourrie, au bugs et à la répétitivité, c'est vraiment trippant. L'histoire est pas des plus géniale, mais ça passe, et c'est agréable a jouer.

... Et pas mal d'autres (Fable II, Warcraft III, Advance Wars, Heroes Of Might & Magic )

J'ai moins aimé :
- Assassin's Creed 2 : Grosse daube, gachis total. Malgré les superbes environnements, ça pue du cul. Outre l'impression de jouer avec Wolverine dans un monde de la renaissance, on se tape un scénar' de SF tout bidon qui abouti sur des trucs minables (genre les signes sur les murs). Les combats sont ennuyeux, et tuer des gardes pourris a longueurs de missions, ça calme.

- Call Of Duty (les deux derniers, j'ai bien aimé le deuxième): Jeu de merde. Viens on joue a la guerre, après tout pourquoi pas ? Mais là, on se retrouuve avec un FPS qui ne compte que sur sa partie multijoueur, cette dernière étant une 15aines de cartes pleines de trou du culs qui adorent le sniper.


En plus de vos jeux préférés, j'aimerais savoir votre avis sur Mass Effect 2, que je compte m'acheter d'ici peu.





Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Le topic des pro gamers.  Empty
PostSubject: Re: Le topic des pro gamers.    Le topic des pro gamers.  Icon_minitimeSun 24 Apr - 20:14

Rob Clayton wrote:
- Call Of Duty (les deux derniers, j'ai bien aimé le deuxième): Jeu de merde. Viens on joue a la guerre, après tout pourquoi pas ? Mais là, on se retrouuve avec un FPS qui ne compte que sur sa partie multijoueur, cette dernière étant une 15aines de cartes pleines de trou du culs qui adorent le sniper.

Vient là que je t'épouse.

Pas mal l'idée de ce topic, je dresserais une liste plus tard, mais il y aura des jeux bien moins impressionnants et populaires, car je joue soit à la Wii soit à de vieux jeux sur PSP ou sur notre bon vieux logiciel Romstation.
Back to top Go down
Visiteur

Visiteur


Messages : 52
Date d'inscription : 2011-03-29

Le topic des pro gamers.  Empty
PostSubject: Re: Le topic des pro gamers.    Le topic des pro gamers.  Icon_minitimeMon 25 Apr - 16:40

Far Cry 2 meilleur que Call Of Duty ?

Ça se discute franchement....
Back to top Go down
Vice-Président du PDA
Barman Non-Inscrit
Barman Non-Inscrit
Vice-Président du PDA


Messages : 185
Date d'inscription : 2011-02-04
Localisation : Au Siege du PDA

Le topic des pro gamers.  Empty
PostSubject: Re: Le topic des pro gamers.    Le topic des pro gamers.  Icon_minitimeMon 25 Apr - 16:46

Moi je me souviendrais d'un truc dans FarCry 2 qui m'avait choqué c'est genre, t'es en voiture a traversé l'immense map, et toutes les 5 minutes yavait une voiture qui arrive en volant de derrière toi, et t'attaque.

Ah et un joli bug que j'avais vu avec un pote, c'est notre voiture qui patiné sur un cadavre Laughing
Back to top Go down
Byron Simmons
Zgeg de dragon
Byron Simmons


Messages : 140
Date d'inscription : 2011-02-05

Le topic des pro gamers.  Empty
PostSubject: Re: Le topic des pro gamers.    Le topic des pro gamers.  Icon_minitimeMon 25 Apr - 17:30

Visiteur wrote:
Far Cry 2 meilleur que Call Of Duty ?

Ça se discute franchement....

Graphiquement, et techniquement, Call Of Duty Modern Warfare 2, et Black Ops surpasse largement Far Cry. Il n'empêche, qu'il n'y a pratiquement pas de mode solo dans CoD a part des missions bidons. Il y a pas non plus de backround. C'est une question de goût personnel, peut être que si la communauté de joueur était plus sympa, le jeu me paraîtrait plus cool. Far Cry, quand a lui, reste bien tripant, des bombes artisanales au fusil hypodermique.


J'ajoute un autre jeu a ma liste des aimés.

Minecraft : Grosse surprise. Tout dépend du joueur, et de la façon dont vous voyez le jeux vidéo en général, perso j'ai beaucoup aimé. (je vais pas détailler ce qu'est ce jeu, une petite recherche et c'es bon). J'ai tendance a pas mal m'ennuyer quand je ne sais plus quoi construire, mais ça reste un des jeux indépendants les plus aboutis auquel j'ai joué. En plus de ça, il est encore en beta.
Back to top Go down
Sponsored content





Le topic des pro gamers.  Empty
PostSubject: Re: Le topic des pro gamers.    Le topic des pro gamers.  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le topic des pro gamers.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Topic de la Nouvelle
» Topic Officiel : Booking
» Topic Officiel : Absences
» Topic Officiel : Commentaires et Remarques

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: La Société :: Technologies-
Jump to: