Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Conférence de presse en cours ?

Go down 
+12
Nelson Oliveira
Vice-Président du PDA
Azen
El Dorado
The Xtrem
Visiteur
NRG
Belze'Rulz
Alexey Rocx
Da Recavador
Ben-J Torstin
Matthew Duke
16 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Conférence de presse en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conférence de presse en cours ?   Conférence de presse en cours ? - Page 2 Icon_minitimeFri 13 May - 20:44

uCw. Sleep

Regardez la gueule de votre admin.

/me pointe Antonio du doigt.
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Conférence de presse en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conférence de presse en cours ?   Conférence de presse en cours ? - Page 2 Icon_minitimeFri 13 May - 20:49

C'est un admin en renfort ^^ et c'est le meilleur
(push me push me push me push me)
Back to top Go down
Azen
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
Azen


Messages : 59
Date d'inscription : 2011-02-07
Age : 30
Localisation : Quebec

Conférence de presse en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conférence de presse en cours ?   Conférence de presse en cours ? - Page 2 Icon_minitimeFri 13 May - 21:27

Wishmaster wrote:
IL y en a aussi de la UCW qui sont à la WWA

Ben-J, El dorado, Azen

Ah oui? Je savais pas ^^ J'ai quitter la WWA et la UCW il y a un bon moment. Vu que la BWS ferme, il ne me reste plus que la formidable FGB ou je suis aussi Tag Team Champ actuellement.
Back to top Go down
http://www.pcwlutte.com
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Conférence de presse en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conférence de presse en cours ?   Conférence de presse en cours ? - Page 2 Icon_minitimeSat 14 May - 3:59

Ankaa wrote:
uCw. Sleep

Regardez la gueule de votre admin.

/me pointe Antonio du doigt.

Il est est l'admin, je suis amoureux Conférence de presse en cours ? - Page 2 499132
Back to top Go down
Visiteur

Visiteur


Messages : 52
Date d'inscription : 2011-03-29

Conférence de presse en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conférence de presse en cours ?   Conférence de presse en cours ? - Page 2 Icon_minitimeSat 14 May - 8:34

Steve Fitzgerald wrote:
Il est est l'admin, je suis amoureux Conférence de presse en cours ? - Page 2 499132

C'est pas parce qu'il est admin que t'es amoureux, c'est juste que t'es gay. Laughing
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Conférence de presse en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conférence de presse en cours ?   Conférence de presse en cours ? - Page 2 Icon_minitimeSat 14 May - 9:22

Visiteur wrote:
Steve Fitzgerald wrote:
Il est est l'admin, je suis amoureux Conférence de presse en cours ? - Page 2 499132

C'est pas parce qu'il est admin que t'es amoureux, c'est juste que t'es gay. Laughing

Ou égocentrique Erm
Back to top Go down
The Xtrem
Main-Eventer
Main-Eventer
The Xtrem


Messages : 74
Date d'inscription : 2011-02-07

Conférence de presse en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conférence de presse en cours ?   Conférence de presse en cours ? - Page 2 Icon_minitimeSat 14 May - 20:31

Steve Fitzgerald wrote:
*compte les membres venant de la uCw*

The Xtrem, Madrocks, John Belfalas, Steve

Qutare, c'est bien pour une fed que l'on croyait morte il y a deux mois Laughing

(Je m’excuse si j'ai oublié des gens, je leur donnerai un Push à la uCw.......................ou pas Laughing )

Il y aussi Ben-J (Ace), Dorado (Dynamite), Toxiic-Punk (Thomas Hardy) et d'autres... Enfin, si vous voulez venir, on vous attend.
Back to top Go down
Belze'Rulz
Mid-Carder
Mid-Carder
Belze'Rulz


Messages : 27
Date d'inscription : 2011-03-16

Conférence de presse en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conférence de presse en cours ?   Conférence de presse en cours ? - Page 2 Icon_minitimeSun 15 May - 20:32

Vu que la fédération se termine pour de bon, mon personnage disparaît avec, je ne veux pas le reprendre dans une autre fed.
Pour ceux que ça intéresse, je vais dévoiler la suite de son histoire, ce qui allait se passer, les trucs sur le project 1, toussa.
Fake Legion devait amener à environ 3 promos dans lesquelles on aurait des doutes sur qui est le vrai, qui est le faux, blabla. Finalement, Fake Legion se serait démasqué seul dans une 4eme promo, où il aurait expliqué ce qu'il savait sur le Project... 2. Il aurait expliqué des trucs sur le project 2, un projet de scientifiques qui cherchaient à savoir ce qui se passe pendant la phase de mort. Pour ça, ils avaient besoin d'un cobaye, ce cobaye étant Fake Legion. Ils ont fait subir à Fake Legion des morts artificielles à l'aide de noyades, brulures, electrocutions, etc. En le ranimant à chaque fois. Finalement, ils l'auraient relâché, parce que il n'était pas un assez bon cobaye. Fake Legion s'est alors informé sur le groupe de scientifiques et a découvert qu'il y avait la famille Sodankila dans les têtes pensantes.
FLegion explique alors qu'il est allé trouvé le plus facile à trouver d'entre eux, Manfried, catcheur dans une autre fed. Il l'a interrogé, Manfried lui a expliqué qu'il fallait s'en prendre au premier cobaye : Legion. Alors FLegion et Manfried se sont alliés pour faire chier Legion. Mais FLegion explique dans la promo qu'il ne croit plus à ce qu'a dit Manfried.
Dès lors, FLegion serait devenu l'allié de Legion et on aurait des passages avec Legion qui se concentre enfin en temps que catcheur et FLegion qui enquête.
L'enquête aurait révélé que le Project 1 était identique au deux, en moins violent, avec un cobaye "meilleur" puisque parfait sur le plan de la santé : Legion. Et, alors que les scientifiques allaient découvrir ce qu'ils cherchaient, Legion s'est enfui du centre d'essais, avant de se masquer et de devenir catcheur, lui permettant de se dissimuler tout en gagnant du fric pour enquêter sur le Project 1.
Une fois tous les trucs révélés jusqu'alors, le duo Legion aurait continué dans sa quête de vengeance, et aurait trouvé toutes les têtes pensantes du projet 1. Le dernier étant Manfried Sodankila, et à ce moment deux possibilités :
- Suivant les feuds, j'aurais éventuellement demandé possibilité de feuder avec moi-même, donc deux persos, faire une grosse rivalité sur 3 mois où je bookais TOUT ce qui avait rapport à mes personnages
- Dans le cas fort probable où c'était refusé, j'aurais bouclé ça en genre 5 promos de combats et joutes verbales
A la fin, Legion aurait eu sa vengeance (Manfried explosé en street fight, gravement blessé, par exemple), et dès lors il aurait expliqué qu'il n'avait plus besoin de catcher, parce que voilà, il a atteint son objectif. Dans une promo il aurait dit qu'il prenait donc sa retraite, avant de retirer ses paroles, parce que tout ce temps passé l'aurait attaché au public et au ring.
L'histoire personnelle de Legion et du projet 1 se serait terminée là.

... à savoir que tout ça était totalement modifiable au fur et à mesure, je l'aurais surement fait, le projet 1&2 aurait pu changer, etc etc. ça c'est juste le truc "schéma" que j'avais en tête depuis le début.

Voilà voilà, fini pour ce pavé!
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Conférence de presse en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conférence de presse en cours ?   Conférence de presse en cours ? - Page 2 Icon_minitimeSun 15 May - 21:23

Et bah. Surprised

Dommage car on aurait eu largement matière à exporter ça en show.

Et saches que, perso, je n'aurais pas refusé ton idée de feuder avec toi même vu la story que ça aurait pu être. Wink
Back to top Go down
Alexey Rocx
Up-Carder
Up-Carder
Alexey Rocx


Messages : 196
Date d'inscription : 2011-02-25

Conférence de presse en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conférence de presse en cours ?   Conférence de presse en cours ? - Page 2 Icon_minitimeSun 15 May - 22:27

Fuck, j'aurais tellement aimé voir le déroulement "normal" de cet histoire Sad
Back to top Go down
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 27
Date d'inscription : 2011-03-13

Conférence de presse en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conférence de presse en cours ?   Conférence de presse en cours ? - Page 2 Icon_minitimeMon 16 May - 0:04

Je vais moi aussi vous devoilez mes plans. Après ma feud contre Légion, je comptais...
Spoiler:

Spoiler:
Dommage en somme...
Back to top Go down
Sponsored content





Conférence de presse en cours ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Conférence de presse en cours ?   Conférence de presse en cours ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Conférence de presse en cours ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Les News-
Jump to: