Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le démon du désert.

Go down 
AuthorMessage
Byron Simmons
Zgeg de dragon
Byron Simmons


Messages : 140
Date d'inscription : 2011-02-05

Le démon du désert.  Empty
PostSubject: Le démon du désert.    Le démon du désert.  Icon_minitimeMon 7 Feb - 17:45

La camera film une route, qui semble traversée le desert. Elle s'arrête a un bar, ou sont arrêtés une bande de bikers. La camera y pénètre, et on retrouve Balthazar McGowne, intervewer de la BWS. Il se dirige vers le fond du bar, suivis du regard par les motards qui se foutent de sa gueule. Cela n'a pas l'air de gêner Balthazar. Il arrive au fond du bar, s'assoit, et se met a parler a un inconnu, dans la pénombre.

"Une interview dans un endroit pareil... J'ai du mal a comprendre l'intérêt. Vous auriez pu vous déplacer, que vous soyez Hogué-truc ou quelqu'un d'autre."

Une voix grave, rauque, et a la respiration importante se fait entendre.

"Je ne peux pas."

"Vous ne pouvez pas ? Comment ça vous ne pouvez pas ? La voiture, le bus, les taxis, c'est fait uniquement pour le staff ? Il vous a bien fallu prendre une voiture pour venir ici..."

"Je suis venu a pied. J'habite pas loin. Quoi qu'il en soit, pour le moment, je ne peux pas sortir du désert, question de timing. Vous vouliez me parler, allez y, j'ai d'autre occupations."

Balthasar prend un air sceptique.

"Très bien... Alors, la BWS, nouvelle fédération est sur le point d'ouvrir ses portes, comment se fait ils que vous soyez déjà là, vous êtes en relations avec nos dirigeants ? Et surtout qu'attendez vous de cette ouverture."

"Je l'ai su, par un de mes contacts. Rien de bien sensationnel. Si j'ai signé, c'est parce que j'ai senti l'odeur. Vous savez, cette odeur qui vous indique qu'il faut nettoyer l'endroit. C'est ce que je compte faire. Il faut que je paye ma dette, c'est comme ça que je fais."

"D'accord, et comment voyez vous vos début ?"

"Je ne sais pas ce que les officiels veulent faire de moi. Lorsque mes premiers adversaires seront sur une civières, il sauront. En attendant, je me fiche de la manière dont il m'utiliseront. Ce que je sais, c'est que je détruirais ceux qui se mettront sur mon chemin, je les attraperais par le col, et il couineront. Et quand il m'auront prier de les achever, ou de les libérer, je passerais a une autre victime."

"Ahah, il disent tous ça."

On peut voir que la pénombre ne recouvre plus totalement Hoguera, ses épaules imposantes dépassent.

"Hum... Et des amis ? Les alliances font elles partie de votre programme de destruction massive ?"

Balthazar sourit...

"Des alliances ? Moi et Dark Vador ? Sans façon, je n'ai besoin de personne. Les alliances n'apportent que le risque de la trahison, et celui des coups de couteaux dans le dos. Je n'ai pas l'intention d'avoir des faiblesses, ou des boulets qui me ralentissent."

"Avec une mentalité comme celle-ci, vous ne passerez pas deux semaines..."

La main d'Hoguera sort de la pénombre, et attrape la gorge de McGowne. Il le rapproche de lui, et on peut voir le masque du démon du désert sortir de l'ombre, proche du visage de Balthazar.

"N'oublie pas, que ma brutalité n'a pas de limite, qu'il me suffit de le vouloir, pour que ta carcasse s'écrase au sol. Mes adversaires, eux ne l'oublieront pas."

La camera coupe, tandis qu' Hoguera se rassoit dans l'ombre.
Back to top Go down
Byron Simmons
Zgeg de dragon
Byron Simmons


Messages : 140
Date d'inscription : 2011-02-05

Le démon du désert.  Empty
PostSubject: Re: Le démon du désert.    Le démon du désert.  Icon_minitimeTue 15 Feb - 19:27

Nous nous retrouvons dans le noir. Le noir complet. Et un bruit de vent. Un bruit de vent qui s'amplifie. Toujours pas de lumière... Un bruit de moteur essence. Ah, voilà qu'une petite ampoule clignote au plafond. Nous sommes dans une petite pièce au carrelage marron, mais qui fut blanc, des chaînes sont attachés au mur. Un fauteuil réglable, en cuir est au centre de la pièce. On y retrouve le démon du désert, Hoguera, avec son masque sur le visage. La camera zoom très lentement sur lui.

"C'est ainsi que le destin prend le contrôle d'un affrontement. C'est ainsi que ceux qui sont poussées par de vraies motivations l'emportent. Nelson pensait être a la hauteur. Parce qu'il a traversé de nombreuses phases dans sa vie. Il a été un tenor de la drogue, puis il a vécu un épisode douloureux en prison. Il dit avoir vécu l'enfer. C'est peut être vrai. Mais ça ne suffit pas pour vaincre n'importe qui. Il y a toujours quelqu'un de plus dur, de plus solide, de plus dominateur que vous."

Hoguera marque une pose, ses doigts se crispent sur l'accoudoir.

"Mais il sera compliqué de trouvé quelqu'un de plus fort que moi. Ma volonté n'a d'égale que ma brutalité. Je suis déterminé a éradiquer toute forme de vie a la BWS. J'écraserais, un par uns, les minables qui s'opposeront a moi. Je prendrais mon temps, pour qu'ils ne puissent pas dormir la nuit sans en faire des cauchemar. Les autres lutteurs, d'ici quelques temps, se retourneront dans les couloirs sombre, dormiront la lumière allumée et surtout, surtout... Il resteront le plus éloigné possible du désert."

Hoguera se décrispe, la camera le cadre de plus en plus.

"Le désert. Mon territoire. Il vous englobe, il vous engouffre, il vous avale. Il vous amène a moi, et dans les ténèbres je vous plonge. Certain me qualifient de monstre. Je ne suis que l'ombre du désert. Ceux qui me prennent pour un simple luchador, déclencheront mon courroux, ce qui respectent les valeurs qui sont miennes, et ne me feront pas obstacle seront saufs."


On en voit plus que les épaules et le masque du démon.

"Ce tournoi, ce tournoi est une opportunité, une brèche par laquelle je compte bien m'engouffrer. J'y pénétrerais, moi et le sable du désert. Je prendrais l'or, et je colmaterais cette faille a tout jamais. Le temps joue en ma faveur. La semaine prochaine, 4 autres lutteurs voudront se montrer les plus forts. Ils tenteront vainement de venir a bout du démon. Mais à la fin, il comprendront que l'inexorable est en route. Et il ne l'oublieront plus jamais."

La camera coupe sur les yeux d'Hoguera.
Back to top Go down
 
Le démon du désert.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Hoguera "The Desert Demon"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Zone Promos-
Jump to: