Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les promos de Matthew Duke

Go down 
AuthorMessage
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Les promos de Matthew Duke Empty
PostSubject: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeSat 12 Feb - 15:35

Nous nous trouvons dans les backstages de la BWS. Un homme apparaît. Il est habillé en civil et a des écouteur dans les oreilles pour écouter de la musique. Il traine une valise derrière lui. Il marche puis croise un technicien. Il retire ses écouteurs et se décide à lui parler.

Matthew Duke :
Excusez moi. Je m'appelle Matthew Duke, je suis un nouveau catcheur de cette fédération. Je ne connais pas très bien le coin alors je me demandais si ça ne vous derrangerez pas de m'indiquer où se trouve le bureau du président, Jeffrey O'Connor.

Technicien : Je vais vous le dire, il faut que...

A quelques mètres d'eux, les interviewers de la fédération, Shigery Gadzilla, Balthazar McGowne et Lenna Banes sont en pleine discussion.

Lenna Banes :
Vous avez vu c'est qui là-bas ?

Shigery Gadzilla :
Où ? Oh, mais c'est l'un des catcheurs de la BWS, Matthew Duke !

Balthazar McGowne : En effet, on va l'interroger ?

Shigery Gadzilla : Attend, il faut que nous mettons au point une stratégie. J'ai qu'à lui proposer de porter sa valise.

Lenna Banes : J'ai mieux. Je peux essayer de le charmer, ainsi il acceptera l'interview.

Balthazar McGowne : J'ai mieux. HEY TOI, VIENS ICI !

Les deux autres interviewers furent surpris. Matthew qui avait fini d'écouter le technicien, les regarda puis se dirigea vers eux.

Matthew Duke : Bonjour à vous. Vous avez quelque chose à me demander ?

Shigery Gadzilla : Et bien...Euh, c'est que...

Balthazar McGowne : On veut t'interviewer, ça ne te dérange pas ?

Matthew Duke : Hum, je peux accepter une courte interview. Lequel de vous trois va me la faire ?

Les trois : Moi !

Matthew Duke : Je vois... Lequel de vous trois vais-je prendre ? J'ai une meilleure solution. Vous allez tous les trois m'interviewer. Chacun me posera une question. Ca vous va ?

Shigery Gadzilla : Très bien.

Lenna Banes : Ca me va.

Balthazar McGowne : Bon, on commence ?

Matthew Duke : On peut commencer. Par contre, avant que vous me posiez votre question, vous pourrez me dire votre nom et prénom ? Je n'ai pas eu le temps de voir comment les interviewers s'appelaient et ce serait un moyen simple pour moi de m'en souvenir.

Shigery Gadzilla : Très bien, je commence. Je suis Shigery Gadzilla. Monsieur Duke, tout d'abord, bienvenue à la Bloody Wrestling Society. Qu'est-ce qui vous a fait signer à la Bloody Wrestling Society et quels sont vos objectifs dans cette fédération ?

Matthew Duke : Bonjour Shigery. Les raisons qui m'ont poussé à signer à la BWS... Déjà, le côté décalé de cette fédération. Je n'ai pas encore vu un show de cette fédération, ce qui est normal en même temps puisqu'il y en a eu zéro, mais je ne sais pas. Il y a un petit quelque chose qui me plait ici. Déjà j'apprécie beaucoup le président, notre premier entretient s'est très bien passé et c'est surement ce qui m'a donné envie de signer. Pour ce qui est des objectifs, qu'est-ce que je peux vous dire ? Faire de beaux combats avec les autres catcheurs, offrir du beau spectacle au public, prendre du bon temps donc. Bien entendu, je veux remporter des titres et personne ne m'en empêchera.

Lenna Banes : Des objectifs assez classiques donc. Lenna Banes qui vous pose la question. Matthew, vous avez sûrement déjà croisé quelques personnes de cette fédération. Que pensez-vous du roster ?

Matthew Duke : En effet, j'ai croisé du monde et j'en connais plutôt pas mal. De ce que je vois, je pense réellement que nous avons un très bon roster. On a rien à envier aux feds qui sont déjà établies. On va même pouvoir les surpasser si on organise des bons shows et je ferais tout ce qui est possible pour offrir un très bon spectacle à chacune de mon apparition. Dans cette fédération, je connais déjà une bonne partie du roster, déjà le GM Bilal Asil qui est un brave type et je suis sûr fera tout pour faire de cette fed une grande fed. Je sais qu'il y a des gars sérieux comme Ben-J, Mr. J, The Xtrem, Timothy Trenk et Toxiic Punk... Enfin, sérieux n'est pas vraiment le mot juste pour définir les deux dernier. Il y a aussi des gars que je ne connais pas comme Nelson qui a l'air très sympathique ou El Dorado qui lui par contre a l'air d'une personne... Bon allez, on ne va pas avoir peur d'utiliser les mots... Conne ! Qu'il essaye de prendre le contrôle de cette fédération, on rigolera je pense, surtout quand on sait que ceux qui la controlent sont Jeffrey et Bilal et qu'ils ne sont pas du genre à se laisser faire. Ah, j'ai aussi entendu parler qu'il y avait un clown ici. Un homme qui se prend pour Dark Vador je crois. Bon bah, il reste qu'une personne qui doit me poser une question...

Balthazar McGowne : Balthazar McGowne. Matt, on se demandait, le premier show se déroule mardi, vous avez donc une idée de ce que vous allez faire dedans, non ? Et de ce qui va se passer en tout. Vous pouvez nous le dire, non ?

Matthew Duke : Les dirigeants ont fait une annonce à ce sujet, non ? Le premier show sera mardi prochain et tout le monde sera annoncé. Ca devrait vous suffir, vous ne croyez pas ? Ce qui va se passer dedans est un grand secrêt mon cher, je dois rien dire ! La réalité, c'est que même moi je ne sais pas réellement ce qui va se passer lors de ce premier show. Les dirigeants ne nous ont rien précisé. Ils ont juste dit qu'on devait être tous présent car on fera tous une apparition que ce soit dans un match ou un segment. Ils craignaient peut-être qu'il y ait des fuites et on peut les comprendre. Ils veulent garder la surprise car ils sont sûr, et moi aussi, que ce premier Tuesday Night Implosion restera dans le souvenir de tout le monde et ce pour très longtemps.

B
althazar McGowne :
Tu pouvais pas tout simplement dire que tu savais rien à ce sujet ?

Matthew Duke : J'aurai pu mais ça aurait été moins amusant mon cher Balthazar. Au fait, un conseil juste comme ça, respecte un peu plus les personnes que tu interview. Moi je m'en fiche, je sais me controler et je ne m'abaisserai pas à te coller une belle droite même si tu le mérites mais je doute que tout le monde soit comme moi, surtout ici. Un certain Hoguera pourrait très bien t'enfermer dans une loge avec lui et te faire passer un sale quart d'heure. Maintenant, je dois vous laisser, j'ai un rendez vous avec le président. Messieurs, mademoiselle.

Matthew quitte le champs de vision de la caméra.

Balthazar McGowne :
Non mais il se prend pour qui ce petit con ?

Shigery Gadzilla : Allons, du calme Balthazar, je l'ai trouvé plutôt sympathique moi.

Lenna Banes :
Il est mignon en plus.

Balthazar McGowne : Ce n'est pas une raison ! On verra bien s'il arrive à s'en sortir dans cette fédération.

Et c'est sur ces images que l'on se quitte.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Les promos de Matthew Duke Empty
PostSubject: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeFri 25 Feb - 22:05

La caméra est en marche. Nous nous trouvons dans la loge de Matthew où nous pouvons voir ce dernier installé confortablement sur un fauteuil. Il prend la parole.

Matthew Duke :
Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bonjour. Si vous me regardez, c'est pour entendre ce que j'ai à dire. Alors écoutez bien car Matthew Duke va parler et sans interviewers cette fois ci.

Parlons d'abord des premiers shows de cette fédération. Que peut-on dire ? Ils ont été excellents. Tout le monde a été à la hauteur. Les dirigeants, les techniciens, les arbitres, les interviewers, l'annonceuse, les commentateurs, les lutteurs et même vous public. Pendant ces deux shows, tout était parfait et je ne peux que vous remercier pour ça. Comme vous avez pu le voir, un tournoi a commencé. Un tournoi pour désigner qui sera le premier champion du monde de cette fédération. Il reste plus que huit participants. Certains seraient tenté de dire qu'il ne reste que les meilleurs mais est-ce vraiment la vérité ?

Non. Les huit restant ne sont pas les meilleurs. Un tournoi n'est jamais la bonne solution pour désigner le meilleur puisqu'il se peut que certains qui ont été éliminé étaient soit en mauvaise forme, soit ils n'ont pas affronté les bonnes personnes. Regardez certains éliminé. Vous pensez qu'un Xtrem ou Nelson Oliveira n'auraient pas pu faire partie des quarts de final ? Ces gars sont excellents sur un ring mais malheureusement pour Xtrem, c'est moi qu'il affrontait et Nelson a perdu contre Hoguera qui est une véritable bête. D'accord, il y a aussi certains des meilleurs qui se sont qualifiés. J'en suis la preuve et y a également Hoguera, Bilal et Ben-J qui sont encore dans la course. Mais après, vous pensez vraiment que des gars comme Da Recavador ou Mr. J font partie des meilleurs ? Soyons sérieux, le sosie de Dark Vador n'a absolument rien à faire en quart. Il y est parvenu grâce à une intervention, un véritable coup de chance, il aurait affronté Nelson, il en aurait jamais entendu parler. Et peut-on parler "d'un des meilleurs" pour Mr. J alors qu'il se paye le luxe d'éliminer son rival ? C'est pour courroner le premier champion mondial qu'on fait ce tournoi, pas pour courroner le roi des lâches mais notre ami portugais semble l'avoir oublié.

Le grand favoris pour le moment, on ne va pas le mentir, c'est Hoguera. Tout le monde parle de lui. "Hoguera a un look inquiétant". "Mais regardez le physique de cet homme". "Woaw, il a remporté deux main event". On est d'accord, sa première victoire était dû à son talent mais la seconde était un véritable coup de chance. C'était une bataille royal et il me semble que comme tout le monde, Hoguera n'a éliminé qu'une personne. Comme tout le monde ? Ah non, excusez moi, un homme peut se vanter d'avoir éliminé personne. Cette mention revient à notre grand Steve Fitzgerald. Félicitations mon petit, en espérant que tu fasses mieux la prochaine fois. Mais ce que je veux dire, c'est que même Steve pourrait battre Hoguera et remporter ce tournoi. Pourquoi ? Car personne n'est favori et tout le monde a sa chance de gagner.

Après, j'ai envie surtout de revenir sur les propos d'un homme. Vous voyez de qui je veux parler ? De Mr. J ! Cet homme qui se voit déjà champion du monde car il est le plus beau, car il a le meilleur physique, car il est incroyable, car... Car il rêve en fait et tout ce qu'il dit ne se réaliserait pas ? Cet homme est un grand. Premier show, que fait-il ? Il s'organise un concours de beauté contre Ryan Tarsal en prenant Lenna Banes l'intervieuweuse comme arbitre. Que se passe-t-il ? Il perd. Du coup, frustré, monsieur engage une intervieuweuse privée qui est payé pour le complimenter vingt quatre heures sur vingt quatre.

Que fait-il lors du deuxième show ? Il réussit à se qualifier face à Yvan Vengence. Jusque là, on ne peut rien dire, belle victoire. Mais ensuite, on est jaloux de l'homme qui l'a battu et on intervient dans son match pour qu'il soit éliminé. C'était débile. Pourquoi ? Déjà car Ryan affrontait Bilal et je suis persuadé que ce dernier aurait gagné sans aide. Bilal est un grand athlète après tout. La seule chose que tu as fait Mr. J, c'est juste de montrer à tout le monde que tu n'étais qu'un homme ridicule. Mais là où tu as battu tous les records, c'est bel et bien lors de ton apparition vidéo et où tu parles des sept participants autre que toi. Tes propos étaient magnifiques. "Mocheté , Afreux , Repoussant , Dégueulasse , Horrible , Laideron et Matthew". Que des adjectatifs assez négatifs pour nous décrire sauf pour moi. Pourquoi ? Est-ce du respect et tu voulais m'appeler par mon prénom ? Ou car tu trouves que je suis tellement moche que mon prénom peut faire partie des synonimes de moche ? Mr. J, si c'était la deuxième solution, ce n'est pas par mon prénom que tu aurais du m'appeler mais par le tiens. Là j'aurais été réellement vexé.

Si je comprend bien Mr. J, tu vas gagner car t'es le plus beau et on va perdre car nous sommes tous moches. Tu as signé un contrat où ? A la BWS qui est une fédération de catch n'est-ce pas ? Pas à l'élection de l'homme le plus beau du monde. Donc réfléchis bien à ce que tu pourras dire avant de faire tes prochaines vidéo car la seule chose qu'on entend chez toi pour le moment, c'est des arguments dignes de gosses de primaire. Tu sais on devrait t'appeler comment ? El estúpido. Car pour le moment, tu n'as rien fait qui justifie ton petit surnom "El Jefe". Tu sais quoi Mr. J ? J'espère que l'on s'affrontera lors des quarts de final, j'aimerais réellement t'éliminer. Bon et bien, c'est tout ce que j'avais à dire, merci de m'avoir écouté, je vous dit au revoir à tous car c'est sur ces mots que l'on se quitte.

Et effectivement, c'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Les promos de Matthew Duke Empty
PostSubject: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeFri 4 Mar - 16:33

La caméra est en marche. Nous nous trouvons devant une loge et un homme s'y trouve devant. C'est Shigery Gadzilla, un des interviewers de la BWS.

Shigery Gadzilla : Cher fans de la BWS, bonjour. Nous nous trouvons devant la loge de Matthew Duke et nous allons voir si nous pouvons l'interviewer.

Sans plus attendre, l'interviewer frappa à la porte. Quelques secondes après, un homme ouvra la porte, c'était Matthew Duke.

Shigery Gadzilla :
Ah, monsieur Duke, bonjour. Vous me reconnaissez ? Je suis Shigery Gadzilla, interviewer de la BWS. Je me demandais si je pouvais vous poser quelques questions.

Matthew Duke : Bonjour, euh... Là maintenant ? C'est-à-dire que, j'aurais bien aimé mais je suis en plein entrainement, on peut remettre ça à plus tard ?

Shigery Gadzilla : Très bien... Je suis un peu déçu mais il est clair que l'entrainement compte avant tout. Et bien, au revoir.

Sans dire d'autres mots, Matthew ferma la porte, l'interviewer sembla contrarié.

Shigery Gadzilla : S'entrainer dans sa loge... Un peu bizarre, je me demande s'il m'a pas un peu menti.

Un cri venant de la loge se fit entendre.

Matthew Duke : GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

Shigery Gadzilla : C'est ça qu'il appelle s'entrainer ?

L'interviewer ouvrit la porte et entra dans la loge. On pouvait voir Matthew confortablement installé dans un fauteuil avec une manette de PS3 entre les mains. Au lieu de s'entrainer, monsieur jouait à Fifa.

Matthew Duke : Ah ah, vous êtes peut-être le président mais n'empêche, je peux vous marquer facilement !

Shigery Gadzilla : Monsieur Duke !

Matthew s'aperçut de l'interviewer.

Matthew Duke : Je... J'avais dit que j'étais occupé à m'entrainer !

Shigery Gadzilla : C'est ça que vous appelez s'entrainer ?

Matthew Duke : Bah oui, je m'entraine à Fifa pour battre encore et toujours Jeffrey O'Connor ! C'est avec lui que je joue en ce moment et vous croyez quand même pas que je laisserai cette quiche avoir un niveau supérieur à moi... Je... Mais non Jeffrey, ce n'est pas à vous que je parle... Je... Oh, on passe sous un tunnel, ça va couper !

Il éteignit rapidement la console et retira l'oreillette qu'il avait sur l'oreille.

Matthew Duke : Vous êtes content ? Il va surement m'en vouloir maintenant, remarque, je ne vais pas contredire les propos que j'ai eu. Bon bah puisque vous avez gâché cet entrainement, je suis à vous. Godzilla c'est ça ?

Shigery Gadzilla : Non, c'est Gadzilla !

Matthew Duke : Je peux vous appeler Godzilla ? En échange, vous pourrez m'appeler Duck.

Shigery Gadzilla : NON !

Matthew Duke : Bon très bien, je vous appellerai Shigery si vous m'appelez Matthew. Commencez l'interview mon brave !

Shigery Gadzilla : Bien. Mons... Matthew, lors du dernier show, vous avez affronté John Belfalàs et vous l'avez battu. Belle victoire...

Matthew Duke : Belle victoire ? Vous plaisantez ? Vous avez vu le match ? C'était une véritable blague. Non, on ne peut pas appeler ça une belle victoire et limite on peut dire victoire. Il était complètement ailleurs. Les herbes magiques de Toxiic-Punk font vraiment des ravages. Il a eu de la chance que ce match ne comptait pas dans le tournoi car se faire éliminer comme ça, ça aurait été plus que stupide. J'espère qu'on aura un autre match, il semble bon et on pourrait surement faire un beau truc. En tout cas, qu'on ne dise pas que j'étais meilleur que lui, n'importe qui l'aurait battu dans cet état, que ce soit l'un des WoW, Da Recavador et même Mr. J.

Shigery Gadzilla : Oui, vous n'avez pas tort... Enfin bon. Comme vous l'avez remarqué, la fédération a eu un arrivage de nouveaux. Qu'en pensez-vous ?

Matthew Duke : Et bien c'est vraiment génial. Ca ne peut faire que du bien à cette fédération. Tout d'abord, je leur souhaite à tous bienvenue. J'ai déjà regardé un peu ce qu'ils ont déjà fait, ça a l'air pas mal. Parmis ces nouveaux, il y a Chris Six que je connais assez bien. Je ne peux que dire qu'il faut faire attention à cet homme vu le gabarit qu'il a. Il y a Madrocks, il semble un peu bizarre, voir même schizophrène et il risque d'en faire peur à plus d'un ici. Nous avons ensuite un ancien homme du FBI, Eddie Lazarus. Lui par contre, il risque de vraiment faire peur à Toxiic-Punk qui fera surement gaffe maintenant quand il proposera de l'herbes magiques aux autres. Il y a également la première femme de la fédération qui est plutôt jolie, Mercy Wallen. Au passage, on peut lui dire merci d'être venue...

Shigery Gadzilla : C'était nul...

Matthew Duke : Je sais, mais il fallait bien qu'une personne la fasse... Bref. Elle me connait sûrement puisqu'elle a déjà annoncé qu'elle suivait d'autres fédérations. Elle a peut-être suivie la ACW et la WWA. Elle est même surement fan de moi.

Shigery Gadzilla : Vous en êtes sûr ?

Matthew Duke : Non. Il faudrait vraiment être un taré pour être fan de moi. Quoique, si je n'étais pas moi, je serai fan de moi. N'allez pas croire que je suis taré ! Il faut bien que je trouve un fan, je suis mon propre fan ! Bizarre comme raisonnement, enfin bref. Je suis curieux de voir ce qu'elle va faire sur le ring. Et enfin, on souhaite la bienvenue à Mr. J !

Shigery Gadzilla : Mais il est pas nouveau lui !

Matthew Duke : Ah bon ? C'est une blague ? Attendez, regardez le. Il a une attitude de débile, il s'amuse à intervenir dans des matchs et le pire, c'est ses arguments dignes d'un môme de six ans. Vous l'entendez ? C'est limite il pourrait chanter "Mr J. le plus beau, les autres à la poubelle !" On peut donc le considérer comme un nouveau. Et encore, c'est insulté les nouveaux venu, car je pense qu'aucun d'eux n'aurait agis comme ça. Je suis vraiment impatient de le confronter sur le ring. Et ce sera au prochain show et pas forcement qu'au main event, il y a le Lazy Tuesday...

Shigery Gadzilla : Vous voulez dire que Mr. J est l'invité du Lazy Tuesday ?

Matthew Duke : Ai-je dit ça ? Il me semble pas !

Shirgey Gadzilla : Allons Matthew, vous l'avez laissé sous entendre ! Dites nous la vérité !

Matthew Duke : Non et peut-être que je vous mène à une fausse piste et... Oh, il est beau ce papillon... Enfin, l'invité pourrait être n'importe qui. Peut-être lui, peut-être un des nouveaux, peut-être vous mais c'est possible que ce soit moi également !

Shigery Gadzilla : Mouais, je ne suis pas très convaincu, j'ai plus l'impression que vous avez laché le morceau... Enfin bref. Au prochain show, vous faites également partie du main event. Des mots sur ce match ?

Matthew Duke : Lors de ce main event, nous serons huit. Et tous, nous avons un but commun, remporter le titre mondial. Je serai aux côtés de Bilal, Hoguera et John Belfalàs. Déjà, j'espère que ce dernier n'aura pas idée de consommer de la drogue avant le match et qu'il se donnera à fond afin d'espèrer avoir la victoire. Nous affrontons Ben-J, Da Recavador, Steve et Mr J. Un affrontement qui semble très équilibré. Ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas qu'on peut perdre ce match, c'est qu'il peut y avoir des trahisons. Le PPV approche et il y aura les quarts de final. Qu'est-ce qui sera le plus important ? Gagner ce match ou blesser l'un des hommes qui pourra être son adversaire dans le tournoi ? Je n'ai qu'une annonce à faire aux gars de mon équipe, surtout, restons unis. N'oublions pas que c'est un match qui ne compte pas pour le tournoi alors offrons le spectacle au public et offrons nous la victoire. Pour l'autre équipe par contre, trahissez vous, mettez en vous plein la gueule, non seulement ça sera marrant mais ça nous facilitera la tache.

Shigery Gadzilla : Merci Matthew, un dernier mot pour conclure cette interview ?

Matthew Duke : Surtout, soutenez moi ! Soutenez Matthew Duke, l'homme qui sera peut-être le premier champion du monde de la BWS !

Et c'est sur ces paroles que l'on se quitte.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Les promos de Matthew Duke Empty
PostSubject: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitimeSun 20 Mar - 15:57

Nous nous trouvons dans les rues de Paris en pleine nuit. Matthew qui conduit sa voiture mais soudain il voit une place libre. Il s'y arrête, à vrai dire, il a plutôt une envie pressante. Quel chance, un bar se trouve pas loin et qui dit bar, dit toilettes ! C'est plutôt avec un air hâté que notre héros se rend dans ce bar. A première vu, ce n'est pas un bar vraiment exemplaire et les personnes qui s'y trouvent font pour la plupart peine à voir. Mention au barman qui a l'air d'un véritable colosse. Duke se dirige maintenant vers lui.

Matthew Duke : Bonjour, je pourrais utiliser vos toilettes ?

Le barman dévisage notre héros avant de lui répondre.

Barman : Vous devez consommer une boisson d'abord.

Matthew Duke : Très bien... Ice Tea ?

Barman : Y a pas, y a bière.

Matthew Duke : Eau plate alors ?

Barman : Y a pas, y a bière.

Matthew Duke : Y a quoi d'autres à part bière ?

Barman : Rien, y a bière.

Matthew Duke : Bien... Une bière alors.

Le barman remplie une chope de cette boisson.

Barman : Ca fera trois euros cinquante.

Matthew règle sa note, pose la bière sur une table libre puis se rend aux toilettes. Quelque secondes plus tard, il décide de retourner à sa table afin de prendre la boisson qu'il avait payé mais surprise... Un homme est déjà en train de se la faire...

Matthew Duke : Hey, mais c'est ma boisson !

L'homme se tourne alors vers lui et Matthew peut voir clairement de qui il s'agit.

Matthew Duke : Timothy Trenk ?

Timothy Trenk : Matthew ?! Allez, viens me faire un calin viril !

Timothy se lève et les deux hommes partent pour une accolade avant de s'assoir à la même table.

Timothy Trenk : Mais qu'est ce que tu fais dans un bar ? Je croyais que t'avais une sainte horreur de l'alcool !

Matthew Duke : Tu me confonds avec Ben-J je pense. Même si d'un côté tu as raison et que j'y touche très peu. Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? C'est surprenant... En fait, pas trop...

Timothy Trenk : Bah je pique leurs bières aux nuls...Pas que t'en sois un, hein ! Mais t'es assez nigaud à ta façon...Hey Joey file un ice tea à Matthew !

Barman :
Aucun problème Monsieur Trenk !

Le barman sort de sous son comptoir un ice tea.

Barman : Désolé mon gars je t'avais pris pour un gland.

Le barman va même se déplacer jusqu'à leur table avec un verre d'Ice Tea et la pose dessus.

Matthew Duke : Hum... Merci...

Le barman repart à sa place, Matthew boit une gorgée.

Matthew Duke : T'as l'air de connaitre du monde ici.

Timothy Trenk : Non, nuance, je les connais pas...eux me connaissent !

Matthew Duke : Hum, je vois, un peu bizarre comme sensation. Maintenant que je te vois, je peux te le dire, bravo pour ta victoire à Night of Glory.

Timothy Trenk :
Merci, je te renvoie le compliment ! Sinon toujours Fire champ' de la WWA ?

Matthew Duke : Allons, tu sais très bien que non, j'ai démissionné le même jour que toi. J'ai donc rendu ma ceinture.

Timothy Trenk : Démissionner ?...C'est ce qu'ils ont dit ?! Non, j'ai été viré parce que j'ai été flashé à du 345km/h sur l'autoroute avec huit grammes d'alcool dans le sang... Et puis aussi parce que j'ai couché avec la fille de Joe Tanto...qui n'a que quinze ans.

Matthew Duke : C'est la réalité ou t'es bourré ?

Timothy Trenk : C'est les deux à la fois.

Les deux hommes rient alors puis boivent une gorgée de leur boisson.

Timothy Trenk : Sinon toujours marié à Gloria ?

Matthew Duke : Qui est Gloria ?

Timothy Trenk : L'escort-girl que t'as épousé à Vegas !

Matthew Duke : Tu me confonds avec quelqu'un d'autres...

Timothy Trenk : Attend je sais encore ce que je dis comment j'aurais pu me tromper sur un truc comme ça...(*boit une gorgée*) Je te le demande !

Matthew Duke : Les effets de l'alcool ?

Timothy Trenk : Tu dois à ton tour me confondre avec quelqu'un d'autre...Certainement avec Samuel ou Steve.

Matthew Duke : Peut-être bien, Samuel, vous vous connaissez bien non ? C'est ton adversaire du prochain Implosion en plus.

Timothy Trenk : Oui on est plutôt bon amis, on s'est pris des cuites des fois...Et puis monsieur est parti à Hollywood dans le but d'y mener une grand carrière d'acteur... Ce qu'il a fait Mega requin contre la pieuvre géante est un film géniale ! Et le grand public se souviendra toujours de son époustouflante performances dans les tomates tueuses contre King Kong III ! Sincèrement je suis désolé pour lui que sa carrière n'ait pas pris le tournant qu'il espérait mais je trouve que c'est une bonne chose qu'il se remette à la lutte. Ce mec sait vraiment faire le show.

Matthew Duke : Je ne connais aucun des films que tu as dit. Par contre, je connais l'homme, je l'ai retrouvé trois fois sur un ring. Deux fois contre, une fois avec. Zéro victoire pour moi mais zéro pour lui également. On a gagné le match où on faisait équipe par contre, je peux te le dire, il est assez coriace. Tu risques d'avoir du mal avec lui mais je te fais confiance, tu m'as déjà battu, t'es donc pas si mauvais.

Timothy Trenk : Ouais je t'ai battu et je le referais si l'occasion se représente ! Tu te souviens le squash que je t'ai foutu après avoir gagné le WWA championship ? Tu m'as foutu deux prises dans le match...Pour en revenir à Samuel ce ne devrait pas être trop dur de gagner, il n'a pas lutté depuis longtemps, a pris du poids...ça va être coton. Et toi sinon confiant pour ton match contre...euh....l'autre là avec ses tresses !

Matthew Duke : Tu te souviens d'aussi de quand j'étais Fire champion ? La rouste que je t'ai mis, tu avais abandonné, c'était marrant. L'autre là avec ses tresses ? J'affronte The Xtrem, je suis plutôt confiant vu que j'ai eu une victoire face à lui mais bon, c'est pas gagné. Il est talentueux, il l'avait montré lors de notre dernier match mais c'est un homme qui en veut. On l'a remis dans le tournoi et hop, il s'est payé le luxe de battre Hoguera. C'est vraiment un adversaire très dangereux et je ne vais pas le sous estimer, je vais lui montrer un meilleur niveau que lors de notre dernier match.

Timothy Trenk : Tu m'as fait abandonné, et ? Tu veux qu'on se réaffronte histoire de voir qui est le meilleur ?

Matthew Duke : Vas-y ça marche ! Quand et où ?

Timothy Trenk : Tout de suite et ici !

Timothy se jette sur Matthew. L'écran devient maintenant noir. Trente minutes passe et on retrouve nos deux protagonistes. Les deux sommes sont en nage et se rassoient sur leurs chaises.

Timothy Trenk : Fiou...Sacré match, t'étais mal parti mais à la fin je dois dire que tu m'as épaté !

Matthew Duke : Pareil pour toi t'as rien perdu !

Timothy Trenk : Mais bon on sait tous comme ça s'est fini.

Matthew Duke : Pas besoin de dire qui a gagné, tout le monde l'a vu. Et tu vois ce que je t'ai fait, c'est ce que je reserve à The Xtrem et à l'homme qui me rejoindra en final.

Timothy Trenk : Et t'as le final que t'a pris ? C'est ce que je réserve à Samuel
!

Matthew Duke : De tout mes adversaires, tu as été le membre le plus impressionnant.

Timothy Trenk : Et nous sommes arrivés à une réjouissante conclusion ! J'en ai encore mal au dos !

Matthew Duke : Attention, ceux qui vont regarder cette promo vont croire qu'on parle de sexe là.

Timothy Trenk : Enfin Jefe surtout.

Matthew Duke : J'ai vraiment eu plaisir à le battre celui la. Bon, je pense que je vais y aller moi, il commence à se faire tard.

Timothy Trenk : MATTHEW ! ATTENDS !

Matthew Duke : Oui ?

Timothy Trenk : Tu peux payer ma bière, je suis un peu sec en ce moment.

Matthew Duke : "Ta" bière, c'est celle que j'avais payé.

Timothy Trenk : Ah oui, tu peux me ramener ? Je me souviens plus où est l'arrêt de bus.

Matthew Duke : Et tu pourrais facilement te perdre vu ton état... Vas y, viens.

Les deux hommes se lèvent et se dirigent vers la sortie. C'est sur ces images que l'on se quitte.
Back to top Go down
Sponsored content





Les promos de Matthew Duke Empty
PostSubject: Re: Les promos de Matthew Duke   Les promos de Matthew Duke Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les promos de Matthew Duke
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Zone Promos-
Jump to: