Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.

 

 Les promo du Mobster!

Go down 
AuthorMessage
Jack Thompson
Low-Carder
Low-Carder
Jack Thompson


Messages : 33
Date d'inscription : 2011-02-17
Age : 43

Les promo du Mobster! Empty
PostSubject: Les promo du Mobster!   Les promo du Mobster! Icon_minitimeSat 19 Feb - 20:34

On se retrouve dans le parking du BWS aréna en compagnie de Balthazar McGowne et d’un caméraman. Les deux hommes du personnel semblent attendre quelqu’un avec beaucoup d’impatience. L’interviewer prend la parole en s’adressant à son partenaire de travail.

J’espère que la rumeur est vrai car du sang neuf fera du bien à cette fédération extraordinaire! Je pense que l’on va le savoir immédiatement car je pense que je viens d’attendre une voiture entré dans le parking!

Le caméraman dirige sa caméra vers l’entrée de l’aréna et comme Balthazar viens de dire une voiture noir entre tranquillement dans le stationnement et elle se dirige vers l’interviewer et le caméraman. Elle s’arrête finalement et la porte du côté gauche s’ouvre brusquement pour laisser apparaître un homme immense au cheveu châtain et il a aussi un barbe de la même couleur. L’homme s’avance vers Balthazar avec une attitude arrogante ce qui de fait pas broncher l’interviewer de la BWS. Car ce dernier est reconnu pour ne pas avoir peur des personne qu’il interview mais ce dernier lève la tête pour regarder le géant devant lui avant de prendre la parole le premier.

Yes! La rumeur est donc vraie car vous êtes surement la nouvelle recrue de la BWS! Puis-je savoir votre nom?

L’homme baisse la tête et il prend la parole avec un ton de voix arrogant.

Et bien! Pour toi ça sera «The Mobster » car pour moi tu es juste un sous-fifre et un emmerdeur qui ne fais que cherche des embrouilles!

Balthazar McGowne prend un regard sévère en regardant « The Mobster » et il reprend directement la parole.

Hey « The Mobster »! On va immédiatement régler quelque chose des gars comme toi ne me fait pas du tout peur! Toi et moi savons que tu n’as pas le droit de me frapper en plus je ne suis pas ton ennemi, je suis juste l’interviewer qui va essayer de t’intégrer à la BWS et ta job est de répondre à mes questions. D’accord!

« The Mobster » semble surpris par ce que Balthazar vient de dire et aussi par son attitude. Il prend la parole immédiatement après.

D’accord! Tu peux les poser tes questions et tu peux m’appeler aussi Jack Thompson!

La caméra revient sur l’interviewer de la BWS qui s’apprête finalement à commencer l’interview avec Jack Thompson.

Bon! Maintenant que les choses sont réglées commençons l’interview! Jack Thompson! J’aimerai que tu nous dises ce que tu faisais avant que la BWS vous prenne sous contrat!

Jack Tompson prend immédiatement la parole après Balthazar avec un ton de voix encore très grave mais moins arrogant.

Et bien! Avant que je signe pour la BWS, je faisais des combats de rue illégal et j’étais très bon, j’ai blessé plusieurs personne assez grave pour qu’ils ne souviennent pas pourquoi ils ne marchent plus! Ah! Ah! Ah! Un jour après une combat, un ancien lutteur professionnel est venue me parler qu’il voulait m’entraîner pour devenir un lutteur car il trouvait que j’avais beaucoup de potentiel et je pense qu’il ne sait pas tromper! Ce fameux lutteur que je remercie du fond de mon cœur est nul autre que le « Darkness Killer » Destroyer! Ce dernier m’a sortie de la rue pour m’entraîner comme un fou pour devenir un vrai champion comme lui! Aujourd’hui, je vais lui prouver qu’il n’a pas fait tout ça pour rien car je compte bien prend ma place à la BWS!

Wow! C’est toute une histoire et j’ai vraiment hâte de te voir en action sur le ring pour voir ce que Destroyer t’a montré car je le connais bien et je sais de quoi il était capable de faire et à mon avis tu ne seras pas trop dépaysé des combats de rue! Ah! Ah! Ah! Avez-vous un message pour vos prochains adversaire avant que je conclu l’interview Jack!

Jack Thompson semble effectivement avoir quelque chose à dire car il prend immédiatement la parole mais cette fois son ton de voix redevient plus arrogant et plus directe.

Oui! Je suis le lutteur plus imprévisible de cette fédération car mes instincts de combattant de rue pourrait revenir à la surface et je vous le jure que vous ne voulez pas voir ça donc ne me faites pas chiez! Je suis ici pour dominer BWS et personne et j’ai bien dit personne ne m’arrêteras! Ah! Ah!

Balthazar reprend la parole pour conclure l’interview.

Je suis finalement très content de vous avoir interviewé et comme je les dis plutôt j’ai vraiment très hâte de vous voir en action! Je vous dis à la prochaine fois! Bonsoir!

Balthazar tend la main à Jack mais ce dernier ne lui sert pas la main. Il continue tout simplement son chemin vers l’entrée de l’aréna. L’image coupe immédiatement après cette scène.

Fade Out!
Back to top Go down
Jack Thompson
Low-Carder
Low-Carder
Jack Thompson


Messages : 33
Date d'inscription : 2011-02-17
Age : 43

Les promo du Mobster! Empty
PostSubject: Re: Les promo du Mobster!   Les promo du Mobster! Icon_minitimeMon 21 Feb - 13:46

La caméra s’allume et on peut apercevoir Jack Thompson la nouvelle recrue de la BWS qui se promène dans le couloir en buvant une cannette de Monster une boisson énergisante. Quand soudainement, il croise encore une fois Balthazar McGowne l’intervieweur de cette fédération. The Mobster tente de faire demi-tour mais le membre de la BWS l’interpelle aussitôt au plus grand désespoir de Jack le nouveau géant.

Hey Jack! Attends une minute, J’aimerai te parler!

Jack se tourne lentement et il lui répond :

C’est quoi tu veux encore, je n’ai pas trop le temps car il faut que je m’entraine donc fais ça vite!

Balthazar prend immédiatement la parole sans perdre de temps et Jack lui prend une gorgé de Monster.

D’accords, je veux juste savoir si tu as regardé un peu les promos des autres lutteurs de la BWS depuis ton arrivé et si oui, comment trouve-tu les autres lutteurs de la Bloody Wrestling Society?

Jack prend le temps de finir sa canette de Monster avant de prendre la parole avec un ton de voix grave et un peu arrogant comme d’habitude quand on le regarde bien on peut tout suite savoir que son mentor est bien le « Darkness Killer » Destroyer.

Tu seras peut surpris mais je trouve le roster de la BWS pas très imposant! Ta juste à regarder Da Recavador, ce dernier croit surement quand se cachant derrière un masque d’un personnage de Star Wars feras de lui un lutteur redoutable! Mon cul oui! Ça veut juste dire que c’est tout simplement un nerdz puceau qui essaye de changer de vie car il est tanné de se soulagé devant une photo de la Princesse Leia dans Star Wars! Ah! Ah! En plus, il est dans la liste des lutteurs du tournoi qui proclamera le premier champion de la BWS! Je n’aimerais pas être à la place des autres lutteurs s’il gagne car perdre contre le remake de Dark Vador, c’est vraiment une honte! Ah! Ah! Ah!

Ensuite, il y a Hoguera qui ressemble à un pingouin fâché et il pense faire peur! Ah! Ah! Ah! Laisse-moi rire un peu! Tu vois la seule chose qu’il réussit à faire, c’est de me faire rire! Des gars comme lui j’en ai battue des centaines donc croyez-moi, il n’est pas très épeurant ce minable! Il y a aussi Azen ou comme dirai mon mentor Caillou le personnage d’une émission pour enfants, ce dernier se fait surnommé le guerrier! Ah! Ah! Ah! Il est gros comme une asperge et il pense être convainquant comme guerrier! Hey réveille le cave!


Balthazar interrompe le Mobster et ce dernier n’a pas l’air d’aimer ça car il lui lance un regard menaçant mais l’intervieweur de la BWS prend la parole quand même.

Un instant SVP...! Tu ne penses pas quand dénigrant tous les lutteurs de la BWS, ça ne t’aidera pas à te faire des amis au saint de cette fédération! Enh!

Jack Thompson qui regarde toujours Balthazar avec un regard menaçant reprend la parole.

Je ne suis pas ici pour me faire des amis car un ami peut te trahir donc j’aime mieux être un solitaire. En plus, le seule lutteur qui serait digne de faire équipe avec moi c’est Destroyer car lui je sais qui ne me trahirais pas!

Très bien, j’ai compris et comme j’ai dit dans la promo précédente, j’ai vraiment hâte de te voir en action pour voir si tu es à la hauteur du roster pas très imposant de la BWS comme tu dis! Bon j’ai fini donc je te dis encore à la prochaine fois!

Jack Thompson continue son chemin vers la salle d’entrainement sans dire au revoir à Balthazar McGowne. L’image coupe sur Balthazar qui semble être découragé par le comportement de Jack Thompson.

Fade out!
Back to top Go down
Jack Thompson
Low-Carder
Low-Carder
Jack Thompson


Messages : 33
Date d'inscription : 2011-02-17
Age : 43

Les promo du Mobster! Empty
PostSubject: Re: Les promo du Mobster!   Les promo du Mobster! Icon_minitimeFri 25 Feb - 16:56

Jack Thompson se trouve dans sa loge et il semble préoccuper par quelque chose car il fait les cent pas de gauche à droit en maugréant toute seule. Le « Mobster » s’aperçoit finalement de la présence de la caméra et il se tourne immédiatement en sa direction pour prendre spontanément la parole avec un ton de voix très méprisant.

Vous vous demandez surement pourquoi j’ai interrompu le match entre le remake de Dark Vador Da Recavador et cette tantouze de Timothy Trenk! Enh!

Jack Thompson prend une pause car il ne semble pas allez bien car il se prend la tête à deux main. Quand soudainement, il se tourne brusquement en fixant la caméra avec des yeux très perçant comme deux couteaux de chasse. Il serre les poings et il reprend la parole mais cette fois avec un ton de voix grave mais très retenue comme si il voulait passer un message à quelqu’un en particulier.

Hey Trenk! Quand je suis arrivé à la BWS, j’ai consulté le site internet de la fédération pour savoir qui formait le roster de cette fédération. En lisant attentivement les fiches des lutteurs comme Da Recavador, Azen, le pingouin frustré Hoguera, je me demandais ce que je foutais ici avec ces lutteurs plus que stupide! Quand soudainement, je suis tombé sur ta fiche ou tu dis que tu es anciennement Grip Sue et à cause d’un match soi-disant violent à la WWA, tu as retrouvé la mémoire et bla, bla, bla, tu connais la suite. Là, je me suis dit que peut-être que le roster de la BWS n’étais pas composé seulement de pauvre con qui se cache derrière un personnage de film! J’ai donc décidé d’aller voir ton match contre Da Recavador qui j’avoue m’a bien faite rire et tu avais même la victoire au bout de la main! Mais non, il a fallu que tu gâche ça en sortant ton tazzer de merde! Je ne pouvais pas laisser passer un tel geste de pédé de même sous mes yeux sans rien faire! Donc, je me suis levé, je suis monté sur le ring, je t’ai retourné et puis je t’ai porté une de mes prise de finition ce qui t’a couté la victoire! Maintenant, j’espère que tu as réécouté ton combat de mardi et que tu m’en veuilles énormément parce que je te le dit toute suite tu n’as pas fini d’attendre parler de moi car tu es ma première proie à la BWS! Je vais te pourchasser jusqu’à ce que je te massacre comme tu le mérite! Assholes!

Jack sort de la loge en maugréant et puis il claque la porte avant que l’image coupe brusquement!

Fade Out!
Back to top Go down
Sponsored content





Les promo du Mobster! Empty
PostSubject: Re: Les promo du Mobster!   Les promo du Mobster! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les promo du Mobster!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Zone Promos-
Jump to: