Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 DA Recavadorrrrrrr !

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




DA Recavadorrrrrrr ! Empty
PostSubject: DA Recavadorrrrrrr !   DA Recavadorrrrrrr ! Icon_minitimeSun 20 Feb - 18:41

Lenna Banes : Bonjour la BWS ! Je suis Lenna Banes et je m'apprête à rencontrer un personnage des plus étranges. En effet il se fait appeler Da Recavador, un clin d'œil non dissimulé au célèbre personnage de la Guerre des Etoiles. Il est en lice pour le tournoi qui proclamera le premier champion de la BWS et nous allons recueillir ses impressions.

L'intervieweuse se rapproche de la loge du lutteur masqué, la porte est d'ailleurs grande ouverte. Alors sur le seuil de la porte…

Lenna Banes : Bonjour, monsieur Recavador. Je suis Lenna Banes.

Pas de réponse de l'individu. Et pour cause, outre le fait qu'il soit à genoux, mains sur les cuisses, son casque a été mis à l'envers. Et il ne bouge pas.

Lenna Banes : Monsieur Recavador ? Vous m'entendez ?

Tel une statue, l'homme tout vêtu de noir ne bronche pas. Lenna toque au casque. La réaction ne se fait pas attendre.

Da Recavador : AAAAAAAAAAH ! LES JEFAÏS OSENT M'ATTAQUER, MOI, DA RECAVADORRRRRRR, AVEC LEURS SABRE-SUCETTES A LA MENTHE ! Ah non, ca est que vous. DA Recavadorrrrrrr est rassuré.

Lenna Banes : Sympa… Et vous faisiez quoi ?

Da Recavador : DA Recavadorrrrrrr médite.

Lenna Banes : Vous méditez ? Vous dormiez, oui !

Da Recavador : CA est méditation du Bœuf Strogonov Noir ! Mais vous êtes où ? Le Bœuf Strogonov Noir est dense par ici !

Lenna Banes : Vous avez mis votre casque à l'envers !

Da Recavador : Ca est technique secrète de méditation du Bœuf Strogonov Noir. DA Recavadorrrrrrr l'a conçu lui-même ! Ca permet grande concentration et ne pas être dérangé par le bruit.

Da Recavador remet prestement son casque à l'endroit.

Da Recavador : DA Recavadorrrrrrr voit mieux. Qui ose déranger DA Recavadorrrrrrr ?

Lenna Banes : Vous allez avoir un match au prochain show. Comment allez vous vous y prendre ?

Da Recavador : DA Recavadorrrrrrr va prendre ce match comme on prend son sabre : A DEUX MAINS ! J'apprendrai à cet ignoble Jefaï ce qu'il en coüte de défier le Maître du Bœuf Strogonov Noir, le grand DA Recavadorrrrrrr ! Je lui in-cul-querai les principes de ma grande… puissance et je l'abattrai par mon sabre au Bois-Bandé. Il sera obligé de se mettre à genoux devant son maître, le goût amer de la cuisante défaite à point… nommé. Et il me suppliera, moi, DA Recavadorrrrrrr, de lui susssssciter l'envie de goûter au puissant fluide coulant dans les veines de DA Recavadorrrrrrr !

Lenna Banes : … mais pourquoi vous me regardez comme ça ?

Da Recavador : Je sens le Bœuf Stroganov en vous.

Lenna Banes : Impossible, je ne cuisine pas.

Da Recavador : Vous osez douter de moi, jeune Pandarin ! Vous sentez le Bœuf, que ça vous plaise ou non ! Je vais vous instruire, et procéder à l'introduction… de votre apprentissage.

Malheureusement, nous allons nous arrêter là, faute de pouvoir continuer l'interview.
Back to top Go down
Invité
Guest




DA Recavadorrrrrrr ! Empty
PostSubject: Re: DA Recavadorrrrrrr !   DA Recavadorrrrrrr ! Icon_minitimeMon 28 Feb - 10:44

Lenna Banes : Ladies and gentlemen, j'ai le… le "plaisir" de vous présenter l'interviewé d'aujourd'hui : Dark Vador !

Da Recavador : Comment osez-vous écorcher mon nom, jeune vermicelle ! Je suis le Maître du Bœuf Stroganov Noir et de la Vodka Smirtnoff, l'expert ès Sabre laser au Bois-Bandé, DA Recavadorrrrrrr !

Lenna Banes : On va s'en tenir à Da Recavador.

Da Recavador : DA Recavadorrrrrrr vous le permet.

Lenna Banes : Trop aimable… Bon, première question : vous êtes qualifié pour la phase suivante du tournoi qui couronnera le premier champion de la BWS grâce à l'intervention de Jack Thompson. Vous avez eu beaucoup de chance, non ?

Da Recavador : C'est une question ?

Lenna Banes : Plus ou moins.

Da Recavador : Tout ce qui s'est passé ce soir-là fait partir d'un plan complexe tiré de mon cerveau de génie. Oui, le Maître du Bœuf Stroganov Noir, l'homme qui a vu l'homme qui a vu la Grande Ourse, DA Recavadorrrrrrr savait que la victoire lui était due ! DA Recavadorrrrrrr savait que Tommy Trinque trinquait trop pour espérer une seconde pouvoir rivaliser avec le Bœuf Stroganov Noir de DA Recavadorrrrrrr ! Oui, jeune vermicelle, DA Recavador, dans son infinie clairvoyance, a deviné qu'un allié du nom de Charles Bronson allait me prêter main forte et me faciliter la victoire !

Lenna Bates : C'est Jack Thompson, pas Charles Bronson.

DA Recavador[/b] : Peu importe le nom de cet homme, il ne pourra de toute façon jamais intégrer l'Ordre du Bœuf Stroganov Noir.

Lenna Bates : Oui… et pourquoi ?

DA Recavador : Commandement numéro 1 du Bœuf Stroganov Noir : "Jamais la taille de ton maître suprême DA Recavadorrrrrrr dépasser tu ne devras".

Lenna Bates : …

DA Recavador : Commandement numéro 2 du Bœuf Stroganov Noir : "Seulement les femmes prendre tu devras".

Lenna Bates : *soupir*

DA Recavador : Addendum au commandement numéro 2 du Bœuf Stroganov Noir : "Et par derrière si possible !".

Lenna Bates, se retenant d'être offusquée : Oui bon retournons à nos moutons. Mardi, au prochain show, vous allez affronter Steve Fitzgerald. Avez-vous un plan en tête, Ô Grand Maître ?

DA Recavador : Bien sûr ! DA Recavadorrrrrrr a toujours un plan à l'avance, voilà pourquoi DA Recavadorrrrrrr est sûr de gagner face à un individu aux mœurs douteuses.

Lenna Bates : Et c'est vous qui dites ça.

DA Recavador : Parfaitement ! DA Recavadorrrrrrr le dit et l'affirme ! Son nom même inspire le dégoût. En effet, Steve Fiste Gerald devrait être puni pour ces pratiques interdites par un non initié au Bœuf Stroganov Noir ! D'autant que ce vil personnage transgresse un autre commandement du Bœuf Stroganov Noir, le 3 pour être plus exact : "Pas de grand sac transporter tu ne devras".

Lenna Bates : Mais il n'en transporte pas, justement !

DA Recavador : Bien au contraire ! Le sac de bière qui lui sert de ventre est considéré par l'Ordre du Bœuf Stroganov Noir comme un sac de transport ! En plus de cela, il pue le barbecue et le gras ! C'est absolument indigne du Bœuf Stroganov Noir ! Il mérite par conséquent la punition suprême : l'empalement par mon sabre laser au Bois-Bandé !

Lenna Bates : Vous êtes immonde !

DA Recavador : Cela n'est que justice ! Moi, le Maitre du Bœuf Stroganov Noir, le Capitaine Flam des Sau-Sith Merguez, DA Recavadorrrrrrr se doit de l'appliquer personnellement ! Mais à propos… ne vous ai-je pas dit que je sens en vous le Bœuf Stroganov ?

Lenna Bates : Ah non ! J'ai déjà donné !

DA Recavador : Comment ? Vous avez déjà passé le premier examen de jeune Pandarom ? Les capteurs mémoriels de mon casque doivent être défectueux. Qu'à cela ne tienne, DA Recavadorrrrrrr va dans ce cas passer directement à la leçon numéro deux : le maniement du Sabre laser au Bois-Bandé. Et pour commencer cette leçon, vous devez subir mes assauts.

Lenna Bates : Mais vous êtes malade ! l'interview est terminée !

Da Recavador : Comment osez-vous vous enfuir ! La leçon n'est même pas commencée ! Revenez ! DA Recavadorrrrrrr l'exige !
Back to top Go down
 
DA Recavadorrrrrrr !
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Zone Promos-
Jump to: