Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tuesday Night Implosion 2

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 2 Empty
PostSubject: Tuesday Night Implosion 2   Tuesday Night Implosion 2 Icon_minitimeTue 22 Feb - 19:32

Stade de Gerland. Lyon 07ème. La salle est pleine et il y fait noir. Ovation pour le show dès que les pyros de toutes les couleurs explosent. Les lumières se rallument et la musique de Tuesday Night Implosion est joué.


Michael Quickly : Bonsoir à tous et passez un bon moment en compagnie de mon camarade, Jonas McDonald et de moi-même, Michael Quickly : BIENVENU A TUESDAY NIGHT IMPLOSION !

Jonas McDonald : Et c’est partit mon petit Michael pour une nouvelle soirée pleine d’action… du moins, ils ont intérêt !

Michael Quickly : S’ils font comme la semaine dernière, il y’en aura !

Jonas McDonald : J'attend toujours de voir une vraie victoire de guerrier !

Break me Down résonne dans l’aréna alors que Bilal Asil, le lyonnais (!) arrive sous une ovation sans précédent de la foule. Pyros, taunt, tapages de mains puis finalement, il monte dans le ring et demande un micro.

Bilal Asil : Bonsoir à tous pour le second show de la Bloody Wrestling Society ! Après un premier show qu'on espère être une réussite, voici la continuité de Tuesday Night Implosion 1 qu'on espère tout aussi bon après ce qu'on y a vu, soit : Steve Fitzgerald battre Toxiic-Punk dans le premier match de la BWS, Ben-J Torstin venant à bout d’El Dorado, John Belfalas faisant tomber Azen, The Xtrem n’arrivant pas à tenir tête à Matthew Duke et finalement, Hoguera montrant tout son talent dans le main-event en battant le Baron, Nelson Oliveira !

Ensuite, je vous rappelle que ce soir se dérouleront différents matchs. Tout d’abord, les matchs du Champions Tournament, avec comme participants Da Recavador, Yvan Vengeance, Mr.J, Ryan Tarsal, Timothy Trenk et moi-même dans des confrontations à déterminer !

Mais aussi un match Tag Team intéressant entre une alliance formée par deux misé… The Xtrem et Azen. Mais face à eux, il y’a les World of Wrestling, deux geeks attar… bref.

Jonas McDonald : Un Match intéressant ? Ils sont tous obligés de l'être ! Ici, on rigole pas, on veut de la qualité !

Bilal Asil : Le meilleur après mon match reste le dernier match, en fin de show. Pour notre second main-event, nous verrons Ben-J Torstin, Hoguera, Matthew Duke, Steve Fitzgerald et John Belfalas, les qualifiés du Champions Tournament, dans un Over the top rope Battle Royal dont le vainqueur nous montrera dès le début : qui est au dessus des autres ?
Mais les autres lutteurs hors-qualifiés seront aussi présents, évidemment !

Sur ce, je vous laisse, passez une bonne soirée !

Il s'en va ensuite en backstage pour laisser place au show.

L’écran s’allume et les têtes redéfilent à nouveau pour la première fois du show 2 !
Et c’est… Mr.J !

Dès qu’Irrésistible est lancé Jeyko sort du stage avec une veste en capuche style A.J. noir et un énorme "masque" ( lunettes ) noirs , il taunt ( à la Orton ) et des feux d'artifices verts et rouges sortent du sol puis il marche avec arrogance jusqu'au ring avant de monté à chaque coin en levant un poing en l'air.

Puis les têtes défilent encore pour tomber sur… Yvan Vengeance !

L’Hymne Russe résonne et celui-ci arrive, main sur le cœur, en marchant lentement vers le ring. Il prend soin de posé sa veste vers le turbuckle après être entré dans le ring… mais se fait surprendre par Jefe qui lui envoie un stomp dans le dos suivi d’une German Suplex !

L’arbitre s’empresse de faire sonner la cloche.


Tuesday Night Implosion 2 59385495 Vs. Tuesday Night Implosion 2 Yvanv

Le match commence donc alors qu’El Jefe profite de sa précédente attaque pour striker avec son genou, Yvan qui était au sol, dans le coin. Il continue alors avec une série de stomps bien donnés de la part du « Chef ». Mr.J le soulève ensuite sur le coin et monte dessus lui aussi. Premier chop ! Woo ! Second chop ! Woo ! Un troisième… non, contré par un Headbutt de Vengeance. Il se relève sur le turbuckle et envoie un European Uppercut à son opposant qui tombe au sol !

Et c’est partit ! Yvan se positionne sur le turbuckle, attend qu’El Jefe soit debout et… bondit pour une Flying Clothesline ! Mais… FACE SMASH (RKO) porté par Mr.J ! Il porte son finisher dès le début de la partie mais… Vengeance contre : il se laisse tomber en arrière pour un Backbreaker ! Il n’enchaîne pas par le tombé mais tourne autour de Jefe puis quand celui-ci est debout, il crie « The Magnificient » !

Jonas McDonald : Et voilà, c’est partit pour la fin !

Michael Quickly : Pas si sûr Jon’ !

Il le soulève ensuite pour sa Vengeance Bomb (Sit-Down Powerbomb) ! Mais El Jefe lui envoie plusieurs coups de poing en plein visage et l’aveugle même avec un vicieux Eye Poke ! Yvan le laisse alors tomber tandis qu’El Jefe l’attrape par la tête pour une Suplex… porté avec brio suivi du tombé :

Un, Deu… dégagement instantanée de Vengeance !

Jeyko relève le russe et l’emmène vers le coin : boum, il lui fait manger le turbuckle une première fois, puis deux, puis trois ! Il est alors sonné dans le coin. Jefe recule un peu et… Big Boot… esquivé par Yvan qui roule à côté. Il retourne Jefe mais celui-ci lui porte encore une fois le Face Smash !... ou tente plutôt ! Le Magnifique le repousse pour le laisser se prendre le coin !

Jefe se retourne, encore sonné, et Yvan l’attrape pour un Spinebuster ! Mais J. le contre par un coup de genou surprenant dans la tempe. Il l’attrape ensuite par les cheveux et l’envoie violemment dans le corner ! Surprise à son retour : Jefe le sèche d’une puissante clothesline ! Il se relève et s’en reprend une ! J. le relève ensuite et le plaque contre le coin avant de le sonner d’une droite.

Jonas McDonald : C’est mal partit pour le petit d’l’URSS…

Michael Quickly : URSS ? Russie !

Alors que Michael continue à « taquinner » son partenaire de commérage, Mr.J est allé courir vers les cordes opposés pour un Big Boot… mais encore une fois, Vengeance s’en va du coin au bon moment. Il se remet rapidement sur pied alors que Jefe essaye d’enlever son coin puis lui fonce littéralement dessus, écrasant Jefe et sa jambe sur le coin avant de rouler en arrière avec un Roll-Up :

Un, Deux, T… kick-out du Chef portugais !

Yvan se relève ensuite, court dans les cordes et bondit sur Jefe avec un Splash… arrêté net par les deux pieds du portugais qui mettent KO le russe ! Mr.J a l’air en colère et veut faire souffrir son opposant avec… l’Edgecator ! Et en effet, Vengeance souffre terriblement au point d’hurler à Jefe d’arrêter la prise. Il tente alors de ramper jusqu’aux cordes… il y’est presque… ça y’est ! Sa main est posée dessus et l’arbitre ordonne au Chef de lâcher sa soumission.

Michael Quickly :
Outch, ça a du faire mal !

Jonas McDonald : Parole de faible Michael !

El Jefe, en a marre, il s’approche du coin et enlève la protection… plutôt tente, vu que l’arbitre vient vers lui et le somme d’arrêter, avant de s’y donner pour remettre la protection. Mr.J revient donc vers Vengeance.. qui lui administre un low-blow qui fait tomber Jefe au sol !

L’arbitre n’a rien vu et quand il se retourne, Yvan est déjà dans le coin, à attendre pour son Spear. Il se prépare et dès que Jeyko est debout… SPEAR !

Spoiler:

Mr.J vient de gagner son premier match à la BWS ! Il sort du ring victorieux mais toujours énervé, remontant la rampe sous les huées puissantes de la foule...
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 2 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 2   Tuesday Night Implosion 2 Icon_minitimeTue 22 Feb - 19:33

On se trouve maintenant dans le bureau de Jeffrey O'Connor où ce dernier regarde la télévision.

Télé : Quand à l'éléphant qui n'arretait pas de rire il a été tué.

Jeffrey O'Connor : Ça je dois dire, qu'il l'a bien cherché.

On toque à la porte du Président.

Jeffrey O'Connor : Oui, entrez je vous prie

Nelson Oliveira pénètre dans le bureau du président.

Nelson Oliveira : Salut Jeffrey, je me demandais si tu pouvais pas me rendre un petit service.

Jeffrey O'Connor : Mhhh... Oui je t'écoute.

Nelson Oliveira : Comme tu le sais, je me suis fait éliminé du tournoi la semaine dernière... Je me demandais si tu pouvais pas me donner une compensation ?

Jeffrey O'Connor : Tu sais Nelson je te donnerais cette chance avec plaisir si ça ne tenait qu'à moi, mais Mr. Asil ton G.M a de bien meilleurs plans pour toi. Je ne peux t'en dire plus, mais je suis persuadé qu'il te satisfairont.

Nelson voulait répondre quelque chose mais le fait que la porte s'ouvre l'en empêcha. Matthew entre dans la pièce. Il regarde les deux hommes puis avec un grand sourire, il s'avance vers le bureau de Jeffrey en lui tendant la main.

Matthew Duke : Monsieur le président.

Jeffrey lui serre la main.

Jeffrey O'Connor : Monsieur Duke.

Matthew Duke se retourne maintenant vers Nelson avec la main tendu.

Matthew Duke : Nelson.

Nelson Oliveira :
Matthew.

Il lui serre également la main.

Matthew Duke : J'espère que je ne vous dérange pas au moins ?

Jeffrey O'Connor : Non, pas le moins du monde nous arrivions au terme de notre entretien.

Matthew Duke : Je tiens à vous le préciser tout de suite, je n'ai absolument rien à vous demander. Ca peut paraitre ridicule mais mon match est en main event alors je me demandais si je pouvais passer un peu de temps avec vous monsieur O'Connor.

Jeffrey O'Connor : Voyons je suis un homme marié Monsieur Duke. Mais si vous y tenez absolument regardez donc la TV avec moi.

Nelson Oliveira : Je reste aussi alors !

Jeffrey O'Connor : Mais oui voyons, plus on est de fous plus on rit.

Les deux hommes qui étaient resté debout , prennent chacun une chaise et s'assoient dessus...

Jonas McDonald : Il est temps de découvrir le prochain match de la soirée, Azen & The Xtrem contre The World of Wrestling.

Michael Quickly : Voilà un match représentatif de la BWS ! Un maquillé et une boule de billard contre deux nerds.

Jonas Mc Donald : Moi qui pensais que vous alliez être sérieux une seconde.

Michael Quickly : Moi aussi je l’ai cru.

Another de Peroxwhygen et Dale Oliver retentit dans la salle et Xtrem fait son apparition alors que la salle est éclairée de bleu, de la fumée bleue sort sur le côté du stage suivie de flammes de la même couleur, Xtrem s'avance et deux feux d'artifices blancs éclatent alors, il monte alors sur le ring, grimpe sur le turnbuckle et taunt la foule en écartant les bras.

Jonas Mc Donald : La foule a l’air de l’apprécier.

Michael Quickly :
L’arbitre de ce match, Will Innocent, aussi. Il glousserait presque. L’effet du maquillage, sûrement.

Le thème d’Azen débute. Des pyros explosent en même temps que la chanson commence puis des lumières bleues et vertes clignotent. Azen arrive sur le stage, vêtu de sa veste à hoodie et de son masque, tête baissée. Puis il lève la tête et marche rapidement vers le ring en tapant dans les mains des fans. Il monte ensuite dans le ring en flippant par dessus la 3eme corde, cours ensuite vers un coin et monte sur le coin pour booster la foule. Puis il descend du coin, se place au milieu du ring, retire sa veste et son masque et tape dans les poings de son partenaire du soir.

Jonas McDonald :
Pour rappel Azen et Xtrem se connaissent depuis un certain temps déjà. Ils seront donc une équipe soudée.

Michael Quickly : Là, par contre, ça fait bouder l’officiel.

Le premier "I play WOW" démarre, et Gloria Atlantis, habillé comme une écolière débarque avec des patins a roulettes. Derrière, avec leurs ordinateurs portables, les deux potes se tapent dans la main, et c'est a ce moment que des pyros jaillissent du titantron , en effrayant les deux lutteurs. Atlantis patine devant eux, en envoyant des baisers a la foules. Mike et Kyle regardent les fesses de leur manageuse, en sortant leur Iphone et en prenant des photos. Ils se frappent à nouveau dans les mains. Les 3 montent sur le ring, et se font un câlin collectif, avant de faire face à leurs adversaires.

Michael Quickly : Tiens, Will Innocent aurait aussi voulu y participer au câlin collectif.

Jonas McDonald : Pouvez-vous arrêter de parler de l’arbitre et vous concentrer sur le match à venir ? A moins que vous vouliez que je vous arrange un rendez-vous avec monsieur Innocent ?

Michael Quickly : Euh…vous savez trouver les mots pour motiver, mon cher.

L’arbitre prend un malin plaisir à faire les vérifications d’usage et fait sonner la cloche :

Ding ! Ding ! Ding !

Tuesday Night Implosion 2 Azen Tuesday Night Implosion 2 Xtrem
Vs.
Tuesday Night Implosion 2 Kylemanson Tuesday Night Implosion 2 Mikedolfus

Ce sont Azen et Mike Dolfus qui commencent le match. Le Fearless Warrior tend la main à son adversaire qui lui répond en faisant le salut vulcain. La foule apprécie, surtout quand Azen hausse les épaules et décide à son tour de faire ce signe de la main. Tout de suite après, il se prépare à partir en Lock-Up, mais Star Trek refuse le contact. Il reste à bonne distance avant de s’immobiliser, de poser ses doigts sur ses tempes, de retenir sa respiration et de froncer les sourcils. Tout comme le publique, le Fearless Warrior ne comprend pas ce qu’il se passe. Il s’approche, passe sa main devant le visage de son adversaire, mais ce dernier ne bouge plus d’un pouce.

Jonas Mc Donald :
Mais que fait Dolfus ? Pourquoi refuse-il de bouger ?

Michael Quickly : Je crois qu’il essaie de contrôler l’esprit de son adversaire. Mais Azen semble fort mentalement, peut être que si Mike recevait l’aide de son partenaire ?

Il ne faut pas en dire plus pour que Gloria Atlantis, la manager des WoW, fasse signe à Manson d’aller épauler son équipier. Celui-ci rejoint Dolfus et l’imite. Les deux geeks continuent leur manège jusqu’à ce qu’ils soient à bout de souffle, c’est-à-dire très rapidement. En face, le Fearless Warrior les fixe en souriant, jetant un coup à son partenaire qui semble aussi interloqué et amusé que lui. Soudain, le World of Wrestling profite de l’inattention de leur adversaire pour tenter de lui balancer une Double Gifle ! Esquivé par Azen qui se baissent ! Il bondit ensuite et Double Dropkick sur ses adversaires ! Tandis que Manson roule hors du ring, le guerrier sans peur relève Dolfus, passe dans son dos et lui porte un superbe Dragon Suplex ! Il maintient la prise pour le tombé !

Un ! Deux ! Dégagement de Star Trek !

Azen relève une nouvelle fois son adversaire et l’emmène dans son coin. Il fait le tag à The Xtrem. Celui-ci fait signe à son coéquipier de rester sur le ring. Il porte ensuite à Mike un Russian Leg Sweep en même temps qu’Azen lui envoie un STO ! Xtrem profite ensuite de la position de son adversaire pour sauter dans le coin, faire rebondir ses cuisses sur la troisième corde et Split-Legged Moonsault parfaitement exécuté ! Il laisse ensuite la place au Fearless Warrior qui saute depuis la troisième corde et BAM ! DOUBLE FOOT STOMP !

Jonas McDonald : J’ai l’impression que le match touche à sa fin. Azen vient de placer son finisher.

Le guerrier sans peur repart dans son coin alors que son partenaire tire un Mike Dolfus inerte vers le centre du ring et fait le tombé !

Un ! Deux ! Tro…Non ! Intervention de Kyle Manson !

Xtrem se relève alors et fait face à Star Wars. Ce dernier fait alors un geste brusque de la main, comme s’il poussait quelque chose.

Jonas Mc Donald : Mais que fait-il ? Il ne touche même pas Xtrem !

Michael Quickly : Je crois qu’il essaie d’utiliser la Force pour projeter son adversaire hors du ring.

Jonas Mc Donald : Et… ?

Michael Quickly : Et bien c’est raté pour la projection, mais pas pour le Twist of Fate.

En effet, devant le cirque de Manson, Xtrem hausse les épaules et lui porte un Twist of Fate dévastateur ! Une fois Kyle expulsé une nouvelle fois hors du ring, Xtrem se retourne vers son adversaire légal. Celui-ci s’est relevé difficilement. Dolfus sert le poing très fort ! Il est près à en découdre et…se prend un XKO (Single Knee Facebreaker) ! XKO porté par Xtrem ! Il fait le tombé !

UN ! DEUX ! TROIS !

Vainqueur du match : Azen & The Xtrem

Another de Peroxwhygen et Dale Oliver retentit dans la salle et le duo d’un soir célèbre avec la foule cette première victoire. Ils aident ensuite leurs adversaires à se relever en signe de fair-play avant de quitter le ring en levant les bras.
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 2 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 2   Tuesday Night Implosion 2 Icon_minitimeTue 22 Feb - 19:33

Nous sommes maintenant dans les couloirs de la fédération où nous retrouvons Mr. J accompagné de la belle intervieweuse Lenna Banes. J semble plutôt content.

Lenna Banes : Chers spectateurs, je me trouve maintenant aux côtés du séduisant Mr. J. Tout d'abord, bravo pour votre victoire contre Yvan Vengence, c'était une belle performence.

El Jefe : En même temps qui ne gagnerait pas face à Yvan Vengence ?! Meme Toxiic est capable de le battre. Mais bon j'ai fait durer le match, je porte le show sur mes épaules donc je fais durer mes matchs le plus longtemps possible... Tu fais quelque chose ce soir Lenna ?

Lenna commence à rougir.

Lenna Banes : Euh...

??? : Oui, elle va regarder le plus beau de la fédération se qualifier.

Ryan Tarsal entre maintenant dans le champ de vision de la caméra.

El Jefe : Toi ? Je croyais déjà t'avoir dit que j'étais le plus beau. C'est vrai c'est pas parce que ça (regarde Lenna) t'as choisi que tout les femmes te préfèrent à moi. Je suis sur que c'est une lesbienne refoulée c'est pour ça.

Ryan Tarsal :
Allons, tu es de mauvaise fois Mr. J, y a même pas trente secondes, tu lui demandais ce qu'elle faisait ce soir. Ne serais-tu pas un peu jaloux ?

El Jefe : Pfff... Moi jaloux ?! Ah non je crois pas... Nao vraiment pas !

Ryan Tarsal : Mais bien sûr, tu viens Lenna ? J'aimerais que tu assistes à mon match plutôt que tu interview le deuxième plus beau de la fédération.

Ryan s'éloigne du champ de vision de la caméra, Lenna regarde Mr. J avec un sourire gêné puis quitte elle aussi le champ de vision de la caméra laissant un Jefe énervé.

El Jefe : Ouais, bah on va voir si tu vas te qualifier.

Le titatron affiche ensuite le logo de la BWS suivi des têtes des différents lutteurs qui apparaissent et réapparaissent jusqu'à terminer sur... RYAN TARSAL !

Lorsque les premières notes commencent, sous les cris de joie des fans, Ryan rentre de l’arène avec un drapeau de l’Algérie sur le dos il s’avance sur le stage, puis il se stoppe et il écarte les bras en lâchant un terrible cris.. accompagné par des pyros de couleurs verte et rouge, puis il continue d’avancer et il monte sur le ring, puis sur le turnbuckle puis il lève les mains au ciel. Puis il redescend et commence une prière en attendant son adversaire.

Puis de même mais le visage apparaissant est celui du magnifique GENERAL MANAGER, BILAL ASIL !

Un countdown résonne dans l'aréna alors que celle-ci est illuminé de blanc. Puis, la musique se lance et la lumière s'éteint, seul des projecteurs vert et bleu clair éclairent Bilal qui est maintenant sur le stage, ovationné comme jamais. Il sourit , puis lève les bras en l'air tandis que des feux d'artifices bleu et vert se lancent derrière lui. Il reprend sa route et se dirige lentement en direction du ring. Asil s'arrête dans la rampe puis court et glisse dans le ring (à la Johnny Nitro). Il se relève ensuite, monte sur la troisième corde et s'y met debout en équilibre. Il finit en levant les bras pendant que des feux d'artifice vert et bleu, comme sur le stage, sortent des autres coins.


Jonas McDonald :
Ils ont intérêt à offrir un grand match.. C'est la BWS ici, pas pour les mauviettes comme vous, hein ?

Michael Quickly : Mais..euh.


Bilal Asil et le jeune Ryan Tarsal sont dans le même ring, ils se regardent longtemps puis Ashley Bubby fait sonner la cloche : DING DING DING !

Tuesday Night Implosion 2 10-10 Vs. Tuesday Night Implosion 2 Ryant

Mais.. Voilà que Ryan Tarsal et Bilal Asil ne se fixent plus..Ils fixent tous les deux la jeune arbitre, Bilal penche la tête et semble complètement gaga.. Tarsal lui commence à parler à l'arbitre, le sourir au lèvre, le General Manager Bilal Asil n'apprécie pas et il pousse son adversaire en l'engueulant.. Puis se retourne vers l'arbitre ! Ashley a rougir, Ryan Tarsal pousse son adversaire, et il Bilal ! Puis il exibe ces muscles avec le sourir au lèvres, Bilal Asil commence à en avoir marre.. Il passe entre els jambes de Tarsal, se relève et c'est lui qui est devant la jeune arbitre. Il sourit de nouveau puis il tente de prendre la main d'Ashley ! Tarsal en a marre.. Il attrape le bas de Bilal, et OH ! School Boy pin ! Ashley encore perturbé par les agissements des deux lutteurs ne comptent pas, et Bilal s'est déjà
dégagé.. Les deux hommes sont debout, Ryan tente un coup de poing mais Bilal l'arrête avec son coude, Tarsal tente alors un autre coup, et arrêt avec le genoux.. Back Elbow de Bilal, il n'en finit pas et Rolling Back Lariat ! Tarsal est au sol, le publique applaudit la prestation de Bilal Asil et il regarde Ashley et lui demande aussi d'applaudir.

Jonas McDonald : mais ils font n'imporet quoi, concentrez vous bande de mollusques !

Ashley hésite, et Bilal continue d'insister pour que l'arbitre féminine
applaudisse.. Tarsal se relève en ce tenant la machoire, il fait signe de loin à la jeune arbitre de s'écarter..Elle s'exécute, Bilal ne cOmprend pas et se retourne..Dropkick dans sa figure, ce qui fait reculer Bilal Asil dans le coin. Tarsal lui revient dessus et lui attrape la figure, European Uppercut ! Bilal est un peu sonné, voilà que Tarsal l'attrape et... Scoop Slam ! Il regarde alors Ashley et le clin d'oeil.. Tarsal part dans les cordes, esquive par en dessous de la part de Asil.. Bilal attrape Tarsal en plein vol, et lui envoit un Leg Sweep !Tombé, rien, Ashley n'est pas arrivé assez vite..Les deux lutteurs sont debout, et Tarsal envoit un gros Chop sur la poitrine de Bilal Asil ! Le général manager s'en moque, et il arrête une autre tentative avec ces mains, tente un coup de pied..Arrêté par Tarsal, Enzuigiri loupé de nouveau.. Tarsal pousse Bilal dans les cordes, et le réceptionne en ... Flying European Uppercut Shot ! Tarsal se relève alors, et il fait un bisous de loin à la jeune Ashley... Giffle de la part de l'arbitre !

Michael Quickly : Je la trouve plus si mignonne que ça tout d'un coup.

Jonas McDonald : DISCIPLIIIIIIIIIIIIINE !

BilalAsil se relève, et il se moque du jeune Tarsal et de son humiliation,
il est debout...Giffle à son tour ! Ashley Bubby, avec l'appuie de la
foule demande aux deux hommes de maintenant faire un match normal. Les deux approuvent de la tête en même temps, et..Oh ! Un coup esquivé par Tarsal, et il tente le Backslide Pin ! 1 .. 2 .. Dégagement ! Les deux lutteurs français se relèvent, et European Uppercut de Tarsal...Bilal en
a marre, et c'est lui qui envoit le European Uppercut ..et voilà l'échange d'uppercut ! La foule les encourage avec des "Ah !" ou des "Hou !".. Tarsal tente un European Uppercut, et..Esquivé par Bilal Asil qui fait un tour sur lui même, il retourne le bras de son adversaire parla même occation et ...Headlock...Headlock Takedown ! Il immobile "The Miracle" au sol..Il lui tient bien la tête, et ne le laisse plus trop bouger, plus trop car Tarsal est vite à genoux.. Il tente alors, une Back Suplex.. Bilal ne se laisse pas faire à son tour, et en se laisse pas porté..Tarsal envoit alors rapidement son adversaire dans les cordes, en le poussant et.. Clothesline de Bilal Asil ! I sourit en direction de l'arbitre, mais renonce vite à l'idée, surement à cause de la baffe de tout alleur..

Ryan est au sol, Bilal Asil part dans les cordes, Ryan tente de faire chuter son adversaire..Mais Asil lui saute par dessus et continue son chemin, et ... Contre de Ryan Tarsal qui attrape ne plein vol son adversaire et SPINEBUSTER ! Tombé directement 1 .. 2 .. Dégagement ! Bilal Asil est un peu sonné, Ryan Tarsal frappe sa poitrine tout en relevant son adversaire sous une ovation de "ouf" puis envoit la face de son adversaire dans le coin... Il lui attrape ensuite le bras, projection dans le coin opposé, contre avec un coup de coude ! Ryan est sonné..The One part alors dans les cordes, et..Running Headscissor Takedown ! Tarsal se relève vite, il tente un coup dans le vide..Jawbreaker de Bilal Asil ! Il part ensuite dans les cordes, et Running Low Dropkick au niveau des genoux, Ryan Tarsal se tient les jambes et la bouche et... Cutter de Bilal Asil ! "The Emminent Prodigy" tente alosr le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement de Ryan Tarsal ! The One n'aura pas gagné le match avec ce combo, pourtant il relève son adversaire..Snapmare directement, puis il le tient au sol avec un Headlock ! ... Ashley semble peu préoccupé par la soumisison.. Elle regarde certains fans au premier rang, et leur fait même coucou..Lorsqu'elle se retourna, Bilal était déjà dans le coin, et assaillit par Ryan, qui s'est échappé de la prise..Ashley fait son devoir et sépare les deux lutteurs. Alors qu'elle fait reculer Ryan, Bilal, un peu sous l'émotion des coups, il bave en regardant de dos la silouhette de l'arbitre...

Michael Quickly : Je pense que..

Jonas McDonald :
Non non, taisez vous donc !

Ryan Tarsal fonce alors dans le coin, et..Non, il se le prend à son tour ! Esquive de Bilal Asil qui s'empresse de courir et..Stinger Splash ! Ryan Tarsal tombe au sol, Bilal Asil va enchainer, il monte sur le turnbucle.. Il est presque en haut, il demande que la foule soit derrière lui.. Il se met les gens dans la poche, Tarsal est presque debout et....Diving Dropkick : Tombé directement 1 .. 2 .. Dégagement ! Bilal Asil relève doucement son adversaire..Coup de pied dans l'abdomen, puis un coup de poing sur le dos de l'adversaire, qui est assez corriace.. Bilal Asil retourne le bras de son adversaire, Ryan retourne le bras à son tour et Russian Leg Sweep par surprise ! Les deux hommes restent au sol..Ashley ne sait que faire, puis lui vient alors un éclair de génie... Elle se met à compter les lutteurs de la BWS au sol 1 ....... 2 ........ 3 ....... 4 ...... 5 ......... 6 ..... Bilal est debout grâce aux cordes, il attrape Ryan a la tête et, il va tenter son Inverted DDT Backbre...Non, Ryan se dégage de la prise et.. Oh oh, il attrape Bilal et Side Effect ! La foule est en délire et..Mais, c'est qui ça ? Mr.J ! MISTER J ! Il fonce vers le ring, il tente d'entrer et..Il voit Ashley, oh purée.. Il commence à la regarder avec des yeux de frimeurs...

Michael Quickly : Bah tient ! Voilà l'autre !

Mister J regarde la jeune arbitre.. Ryan Tarsal arrive alors vers la "discution" et demande à Mister J de "bouger son sale cul". Ashley demande alors à Tarsal de bien vouloir revenir au match, et dit qu'elle s'occupe de Jefe.. Jefe tente de séduire l'arbitre et Non, la Giffle ! Bilal a eu le temps de se relever, et.. ASILATION ! Par surprise ! Il vient de placer son Jawbreaker Shoulder sur un Tarsal qui tombe alors en arrière... Bilal appel l'arbitre ("Eyh poupée !") ! Et cover 1 .. 2 .. 3 !

Spoiler:

La musique de Bilal Asil retentit et il se relève avec un grand sourire tout en célébrant sa victoire pendant qu'Ashley regarde si Ryan va bien.
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 2 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 2   Tuesday Night Implosion 2 Icon_minitimeTue 22 Feb - 19:34

Nous sommes dans les coulisses de la BWS, et il y a une table de poker installée en plein milieu du corridor. Et c’est El Dorado, en train de mélanger les cartes a la façon d’un croupier du Nevada. Il fume un gros cigare et porte des lunettes fumés.

El Dorado : Héhéhé, qui veut tenter sa chance a la table du roi de Vegas ? Allez, n’ayez pas peur, il y a un bon business a ma table !

Un technicien passe dans le couloir.

El Dorado : Et toi, viens me voir ! Ca te dis une partie de « Cartorado » ?

Technicien : De Cartorado ?

El Dorado : C’est hyper tendance a Las Vegas, tu vas voir ! Commençons …

5 minutes plus tard, le Technicien repart, tout rouge, un peu déstabilisé. El Dorado lui, lache un gros rire bien gras, tout en fumant son cigare. On voit devant lui, un gros paquet de billets, qu’il compte avec attention.

El Dorado : Aaaah, le « Cartorado », jamais il ne m’a trahit. On va faire fortune avec tous les pigeons de la BWS !

Le lascar se remet a rire. Quelqu’un arrive alors en titubant, c’est Toxiic Punk ! Il a les yeux tout rouge, et vient s’asseoir a table, posant un petit sachet sur cette dernière.

El Dorado : Hey, une partie de Cartorado l’ami ?

Toxiic sourit béatement, mais répond négativement de la tête.

Toxiic Punk : Nan mon pote ! J’suis venu faire du Business ! Héhé !

Le punk ouvre son sachet, et pose du matériel en face de lui.

Toxiic Punk : On a des pipes a crack, j’ai deux modèles, le crane et le sorcier, t’en veux une ?

El Dorado : Nan nan, c’est pas mon style ! C’est trop … Bouseux !

Toxiic secoue un petit sachet.

Toxiic Punk : Ca, c’est mon meilleur article, c’est … MES HERBES MAGIQUES !

El Dorado : Hum, intéressant … Vient dans mon bureau mon petit clochard.

Les deux lutteurs s’en vont dans la loge de Dorado, et on entend un fond de reggea résonner au fond de la petite pièce.

Pas besoin de choix au hasard, il ne reste que deux participants en lice pour une dernière place...

Star Wars - The Imperial March retentit dans l'arène. Da Recavador apparaît juste après le début de sa musique favorite, marchant lentement, parodiant le stoïcisme de son idole... en manquant de trébucher sur sa cape ! Sabre laser postiche en main, il fait un signe de coupe-gorge en direction du ring et se prend à chaque fois dans la gueule des petits pyros rouges. heureusement qu'il est masqué. Il reprend sa marche princière, feignant de temps à autre de vouloir balancer un coup de sabre sur les enfants qui en rigolent plus qu'ils ont peur. Arrivé au ring, il refuse de se séparer de son équipement jusqu'à ce qu'une équipe de sécurité le force à enlever son casque et se séparer de son kendostick et de sa cape. Il attend maintenant l'arrivée de son adversaire.

I’m Shipping Up To Boston se fait entendre dans l’Arena et Timothy sort des Backstages a bord d’un caddie de golf, une flasque de Whisky à la main, il conduit tout en la buvant, à noter qu’étrangement le caddie zigzague… Une fois aux abords du ring il se gare près de l’escalier, puis monte dans le ring. Il grimpe sur le poteau fait quelques taunts, sous les huées et les quolibets de la foule, en réponse il envoie sa flasque au public, retire son T-Shirt et attend son adversaire tout en essayant de garder son équilibre.

Les deux hommes sont maintenant face à face, l'arbitre de ce match est Steeve Knight. Il fait sonner la cloche.


Tuesday Night Implosion 2 77965225 Vs. Tuesday Night Implosion 2 Timothytrenk

Les deux hommes s'observent un petit moment avant que le seigneur du boeuf décide de tendre sa main dans le vide. Avec l'aide de la force, il espère pouvoir soulever son adversaire. Le public rigole mais ce n'est pas le cas pour Tim qui en marchant vers son adversaire lui met une énorme gifle. Cette gifle a déconcentré Da Recavador et son adversaire peut maintenant enchainer par quelque droites avant de le projetter vers les cordes puis l'accueillir avec un Big Boot. L'homme inutile ne va même pas tenté le tombé, il semble déjà en avoir marre de ce match et sort du ring. L'arbitre ne comprenant pas pourquoi il fait ça le rappelle. Trenk ne revient pas sur le ring, Steeve décide de le compter.

Jonas McDonald :
Mais pourquoi il sort ? Il contrôlait le match.

Michael Quickly :
Il semble être en manque. Regardez, il se dirige vers son caddie.

En effet, Timothy marche vers son caddie et cherche quelque chose. Il a enfin trouvé la chose qu'il cherchait, une flasque remplie de Whisky. L'arbitre lui, en est à quatre, Recavador a eu le temps d'aller sur la troisième corde et de se jeter sur son adversaire avec un Missile Dropkick. L'arbitre est obligé de recommencer son compte, Trenk est maintenant à terre et le seigneur du fameux boeuf stroganov noir fait une pose tellement ridicule que le public se moque de lui. Cela ne vexe pas le seigneur qui voit la flasque qui est tombé. Il la ramasse, l'ouvre puis commence à boire le contenu. Liquide trop fort pour lui, il commence à cracher la boisson. Pendant ce temps, Tim s'est relevé et a foncé sur son adversaire pour lui porter son "C’ Est Bon Pour Le Transit" (The Gore).

Michael Quickly :
Je suppose que ça n'a pas plu à Timothy que Da Recavador boive son whisky.

Jonas McDonald : J'espère au moins qu'il en reste un peu pour Timothy, il risque de ne pas être content sinon.

Knight qui a repris son compte en est à six. Timothy ramasse sa flasque et voit avec horreur qu'elle est vide. Huit du côté de l'arbitre. L'useless remonte sur le ring et en ressort aussitôt obligeant l'arbitre à reprendre le compte. Tim se dirige à nouveau vers son caddie et en sort une nouvelle flasque de whisky. Cette fois ci, il l'ouvre et en boit une grande gorgée. Il semble avoir gagné de la force. Il monte maintenant dans le caddie et le démarre ! L'arbitre qui en était à quatre arrête de compter et demande à Timothy d'arrêter ce qu'il est en train de faire. Le whisky semble lui avoir monté à la tête, il ignore complètement l'arbitre et fonce vers son adversaire qui était à quatre patte. Et bam ! Da Recavador a eu de la chance, il a pu se relever et se jetter sur le côté pour esquivé le caddie qui a heurté les escaliers. Le public et Da Recavador commence à se moquer de l'useless. Ce dernier un peu frustré, sort du caddie et jette sa flasque sur la tête du seigneur qui tombe aussitôt en se tenant le front.

Jonas McDonald : Voilà, tu te moques de lui, bam !

Michael Quickly :
Timothy n'est vraiment pas bien dans sa tête. Vouloir écraser un opposant dans un match simple...

Le public hue le geste de Timothy. Steeve est sorti du ring et menace maintenant l'useless de le disqualifié s'il ne remonte pas immédiatement sur le ring. Trenk lui obéit et monte sur le ring pendant que l'arbitre vérifie l'état du seigneur du boeuf. Confirmation que tout va bien, Knight remonte sur le ring et commence à compter Da Recavador. L'arbtire fait son compte jusqu'à cinq et voilà que le sosie de Dark Vador s'est relevé et à roulé sur le ring. Trenk accueille son adversaire avec des coups de pied sur le corps. Il le relève maintenant et lui place un Scoopslam. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Da Recavador. Timothy commence à en avoir assez de ce match et fait comprendre au public qu'il va partir pour un de ses finish. Il relève son adversaire et le place en position pour lui porter son Useless Powerbomb (Last Ride). Tim le soulève, le seigneur tente de se libérer avec des droites sur la tête de son adversaire. Tim ne lâche pas, il va porter la prise... Non, Da Recavador réussit à contrer ça avec un Hurricanrana ! Timothy se relève rapidement un peu groggy, son adversaire lui place un coup de pied sur l'abdomen qu'il enchaine directement avec un DDT. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Timothy Trenk.

Michael Quickly :
J'ai bien cru que Timothy allait réussir à placer sa prise et remporter son match.

Jonas McDonald : Da Recavador s'est réveillé à temps. Voyons comment il va gérer le match maintenant.

Da Recavador est déjà debout, son adversaire se relève, il le recouche avec un Dropkick. Il se dirige maintenant vers le coin le plus proche, il monte sur la deuxième corde. Timothy s'est relevé et son adversaire se lance sur lui pour un Tornado DDT ! Da Recavador fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Timothy Trenk. Le seigneur du boeuf Stroganov noir attend que son adversaire se relève. Tim commence à se relever, ça y est il est debout. Le seigneur tente un Superkick... C'est trop lent pour que Tim se fasse avoir. Il s'écarte pour esquivé et c'est l'arbitre qui se prend le coup ! Steeve est au sol, le seigneur se retourne et se prend une Clothesline de la part de Tim. L'useless regarde l'arbitre au sol puis fait un sourire. Il sort de sa poche un Tazzer ! L'arbitre est toujours au sol, le seigneur lui commence à se relever et Timothy se prépare à lui mettre un bon coup de tazzer. Mais soudain, un homme monte sur le ring, retourne Timothy et lui porte un Two Handed Chokeslam ! C'est la nouvelle recrue de la BWS, Jack Thompson ! Il regarde l'arbitre qui est en train de reprendre ses esprits puis se dépêche de quitter le ring et de repartir par le public. Da Recavador qui est maintenant debout regarde l'arbitre qui commence à se relever et se dépêche de se placer sur Timothy pour le tombé. L'arbitre s'en aperçoit et compte : Un...Deux...Trois !

Spoiler:

Star Wars - The Imperial March retentit dans l'arène. Le public applaudit Da Recavador qui se relève content de lui et qui se lance maintenant dans une série de poses ridicules.
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 2 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 2   Tuesday Night Implosion 2 Icon_minitimeTue 22 Feb - 19:34

On retourne dans le bureau de Jeffrey O'Connor ou ce dernier est toujours en présence de Nelson Oliveira et Matthew Duke. Les trois sont en train de rire avec chacun une boisson à la main. Ice Tea pour Matthew et vodka pour Nelson et Whisky pour Jeffrey.

Jeffrey O'Connor :
Hahaha... Attend Matthew, à moi : Qu'est ce qu'un Irlandais qui n'aiment pas boire ? Un Irlandais mort !

Matthew Duke : Énorme ! Et celle là, c'est l'histoire d'un type qui peint une licorne dans l'espace ce qui est absurde puisqu'elle ne peut pas respirer.

Nelson Oliveira : Attend j'ai mieux ! C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café et puis ensuite... Ah merde je sais plus. Bref à la fin ta madre c'est una puta.

Jeffrey O'Connor : Hahahahaha... Moi c'est l'hist...(Jeffrey regarde sa montre) Attend, t'as pas un match Matthew ?

Matthew Duke : Hahaha, si mais ce n'est que le main event. Ca fait que cinq minutes qu'on est ensemble, on a largement le temps, quand je suis venu, l'opener venait de finir.

Jeffrey O'Connor : Euh Matthew...

Jeffrey rallume la TV.

Jonas McDonald :
Et maintenant c'est l'heure du MAIIIN EVEEENT !

Matthew Duke : HEIN ? ON EST ICI DEPUIS AUSSI LONGTEMPS QUE CA ? MERDE, MA TENUE... PUTAIN...

Matthew fait tombé sa chaise et sa boisson et part rapidement du bureau.

Jeffrey O'Connor : Je parie mille euros sur Matthew. Il est peut-etre con comme ses pieds mais ce mec a plus de talent que la moitié du roster réuni.

Nelson Oliveira :
Ahaha ! Ressers moi un petit Russe s'il te plait !...

Call Up Jah de Alborosie retentit, et la foule réserve une ovation pour le Rastaman, John Belfalàs ! The Jamaïcan Icon entre dans la salle en marchant doucement t à fond dans la musique, il tape dans quelques mains, et monte sur le ring en passant par dessous la première cordes, puis il lève ses bras en l'air et de la fumée vert-jaune-rouge s'échappe des poteaux du ring.

So Many Bitches résonne dans l'Arena ! Et au bout de quelques seconde, Steve arrive, à toute vitesse sur une voiturette de golf ! Il est habillé en tenue de Foot US, avec le casque posé sur ses genoux, et boit une bière. On voit également un pack de bière à l'arrière de la mini voiture. Il s'arrête juste devant le ring, finit sa bière et balance sa cannette au milieu des fans, et pose son casque sur le toit. Il va sur le ring et retire ses affaires pour se retrouver torse nue prêt à combattre !

La lumière de la salle virent au rouge, et clignote vivement. Le thème song de Hoguera retentit et il apparait sous l'écran géant. Il s'arrète en face des fans, et lève les bras écartés vers le ciels, avant qu'une pluie de feux d'artifices s'abattent sur lui. Des flammes sortent des côtes de la rampe tandis qu'il marche vers le ring. Il monte sur le ring par les escaliers métallique, passe dessous la troisième corde et attend les prochains combatants.

Killing me inside de Crossfade résonne dans l'arène. Les lumières virent au bleu. Les premières paroles se font entendre et Matthew fait son entrée sous le titantron. Pour l'entrée, Matthew porte une veste où son nom est écrit derrière et des lunettes. Matthew lève ses deux bras et une pluie d'étincelles se déclenchent derrière lui pendant une dizaine de seconde. Matthew continue ensuite son chemin en direction du ring en serrant la main de nombreuses personnes. Matthew monte ensuite sur le ring, il va vers un coin, monte sur la seconde corde et salue le public. Matthew descend de la seconde corde, retire sa veste et ses lunettes et se prépare.

Where No One Stands Alone retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule en faisant son signe de croix. Il tient une pomme avec sa main gauche et un micro avec sa main droite.


Ben-J Torstin : Que ma musique s'arrête maintenant, ordre d'un envoyé du seigneur.

La musique cesse de jouer et Ben-J poursuit son discours tout en marchant en direction du ring.

Ben-J Torstin : Ce soir, le seigneur a voulu qu'une bataille royal soit organisée entre les différents qualifié afin que tout le monde voit que seul son envoyé peut obtenir la gloire. Cher public, faites comme moi, faites en sorte que votre vie ne soit destinée qu'à obéir à notre seigneur.

Ben-J est maintenant au bord du ring et monte dessus. Il se place au milieu du ring.

Ben-J Torstin :
Pensez-vous vraiment qu'un de ces pécheurs puissent vaincre l'un des envoyés du seigneur ? Ceci est complètement impossible. Pensez-vous qu'un drogué puisse l'emporter ? Qu'un affreux homme gérant un réseau de femme de joies puisse gagner ? Qu'un bouffon qui prenait un incapable pour un dieu et qui tentait d'avoir du plaisir avec une ceinture peut sortir vainqueur ? Ou encore qu'un homme non civilisé et violent puisse triomphé ? Non, ce soir, vous ne verrez que moi, l'envoyé de dieu l'emporter et vous pourrez prendre ça pour un message. Le message que le premier champion Universal de la BWS ne peut être que moi. Amen.

L'arbitre fait maintenant sonner la cloche, le match peut commencer.

Tuesday Night Implosion 2 17-10 Vs. Tuesday Night Implosion 2 16944097810761_hoguera Tuesday Night Implosion 2 Belfalas Vs. Tuesday Night Implosion 2 Matthewduke Vs. Tuesday Night Implosion 2 Stevez

Ben-J jette maintenant son micro hors du ring, place sa pomme vers un coin et regarde ces quatre adversaires avec un énorme sourire. En tout cas, le discours a du énerver tout le monde puisqu'ils se jettent tous sur Ben-J en lui mettant des coups sous une ovation du public. Torstin est maintenant au sol et les quatre hommes lui mettent des coups de pied sur le corps. Ils arrêtent l'assaut, laissant le pauvre follower se relever. Belafàs va vers lui et lui porte son JB Nine (RKO) ! Ben-J est KO et roule en dehors du ring. John n'a pas le temps de parader qu'il se fait déjà attaquer par Steve. Pendant ce temps, Matthew démarre un affrontement avec Hoguera.

Michael Quickly : Pauvre Ben-J, se jeter à quatre sur lui, c'était un peu lâche.

Jonas McDonald : Attendez Michael, il l'a bien cherché, même moi je lui en aurais collé une. Maintenant commentons le bordel qu'il y a sur le ring.

The Desert Demon domine son affrontement avec Duke en lui mettant une série de droites obligeant ce dernier à reculer vers les cordes. Matthew est maintenant contre les cordes, Hoguera lui fonce dessus en tentant une Clothesline afin de le faire passer par dessus la troisième corde mais c'est esquivé. Matthew s'est baissé à temps, c'est maintenant son adversaire qui se trouve contre les cordes. Matthew tente de le faire passer par dessus le cordes mais Hoguera ne se laisse pas faire et place maintenant des coups de coude au visage de Duke. Ce dernier lâche prise et recule, Hoguera lui fonce dessus pour tenter une nouvelle Clothesline, Matthew se baisse à nouveau à temps et envoie un Enzuigiri sur Hoguera. Il est maintenant groggy et Duke le couche à terre avec un Dropkick. Il se dirige maintenant vers le coin le plus proche, monte sur la seconde corde. Pendant ce temps, Hoguera s'est relevé, Matthew se jette maintenant sur son adversaire qui l'accueille en lui plaçant sa main sur la gorge et en lui plaçant un Chokeslam ! Hoguera relève Matthew et tente maintenant de le faire passer par dessus les cordes.

Jonas McDonald :
Et bien, ça se passe mal pour Matthew, va-t-il résister longtemps ?

Michael Quickly :
Peut-être mais Hoguera semble très puissant. Regardez ce qui se passe du côté de Steve et John !

Steve a réussi à placer Belfalàs contre un coin et lui place maintenant des coups de poing. Le Jamaïcan Icon est maintenant sonné, Teh Dog recule et lui fonce dessus pour lui porter le SF Impact !!! (Spear Ultra Puissant) ! C'est esquivé par Belfalàs, l'épaule de Steve heurte le poteau. Fitzgerald semble souffrir mais ça ne pose pas problème pour le jamaïcain qui envoie son adversaire au sol en lui portant une Backsuplex. John relève maintenant son adversaire et veut partir pour sa Belfas Bomb (Powerbomb). Il tente de soulever son adversaire mais n'y arrive pas. Il tente une seconde fois, toujours un échec. Son adversaire lui fait un surpassement ! Belfalàs se relève en se tenant le dos et Fitzgerald l'envoie au sol avec Scoopslam puis enchaine directement avec une descente du coude. Il relève maintenant son adversaire et le projette dans les cordes. Belfalàs rebondit dessus, il fonce vers son adversaire qui tente un Big Boot. C'est esquivé par le jamaïcain qui passe derrière Steve. Ce dernier se retourne et se prend un Paydirt ! Fitzgerald est au sol pendant que son adversaire reste assis en se reposant.

Jonas McDonald : C'est un peu stupide, il devrait tenter de le virer du ring maintenant !

Michael Quickly : Allons Jonas, son adversaire lui a demandé beaucoup d'effort, normal qu'il soit un peu fatigué. Regardez maintenant Hoguera qui a réussi à faire passer Matthew derrière les cordes.

En effet, il y a un duel entre Matthew et Hoguera où il ne suffit qu'à ce dernier de faire tomber son adversaire pour qu'il soit éliminé. The desert demon continue de pousser Duke afin qu'il tombe mais rien à faire, ce dernier s'accroche aux cordes avec toute ses forces. Cela énerve Hoguera qui tente maintenant de placer une droite, contré par Matthew qui place un Eye Poke. Hoguera est aveuglé et recule vers le centre du ring. Matthew en profite pour se jeter sur les cordes et se jette sur Hoguera pour un Springboard Blockbuster ! Hoguera est au sol, Matthew se relève et lève son bras droit en se faisant applaudir par le public. Ce manque de concentration lui coute cher puisque John qui s'est relevé s'est approché de Matthew et lui a porté son JB Nine ! Belfalàs se relève, se tourne en direction de Steve qui s'est également relevé et qui lui a foncé dessus pour lui porter une énorme Clothesline ! Steve lève maintenant ses bras et se fait huer par le public.

Michael Quickly :
Et bien, tout est passé très vite. Tout le monde au sol et Steve le seul debout.

Jonas McDonald : C'est ce qu'on aime dans les matchs comme ça, quand tout se passe vite ! Vas y Steve, dégage les maintenant !

Fitzgerald regarde ses trois adversaires maintenant. Le premier qui bouge est John Belfalàs. Steve se concentre que sur lui. John commence à se relever en s'aidant des cordes, il est maintenant debout en s'appuyant dessus. Steve se lance, il fonce vers Belfalàs afin de le faire passer par dessus la troisième corde avec une Clothesline mais non, John se baisse et fait passer Steve par dessus la troisième corde, Steve Fitzgerald est le premier éliminé ! John regarde Steve dehors au sol et commence à se moquer de lui. Grosse erreur puisque Ben-J Torstin est remonté sur le ring et le fait lui aussi basculer par dessus les cordes ! John Belfalàs est éliminé !

John McDonald : Et bien, je l'avais complètement oublié lui mais c'était excellent !

Michael Quickly : Ces deux éliminations ont été très rapides. Il en manque plus que deux autres et nous connaitrons le vainqueur.

Torstin semble furieux d'avoir été la victime des quatre hommes en début de match et le fait bien comprendre. Il s'acharne maintenant sur Hoguera avec des coups de pied sur le corps puis sur Matthew avec le même traitement. Il relève maintenant Hoguera, le projette dans les cordes puis l'accueille avec une Belly to Belly Suplex. Il relève Duke, le projette également dans les cordes pour finir cette fois avec un Powerslam. Hoguera se relève complètement groggy et Ben-J lui place une T-Bone Suplex. C'est au tour de Matthew de se relever maintenant, le cool breizh le porte sur ses épaules et lui fait un TKO ! Hoguera et Matthew sont tous les deux au sol sans bouger pendant que Ben-J est debout avec les deux bras en l'air sous une réaction plutôt négative de la foule.

Jonas McDonald :
Il les maîtrise bien pour l'instant mais qu'est-ce qu'il fout ? Allez mon gars, dégage les !

Michael Quickly : Surtout que le dernier à avoir levé ses deux bras comme ça s'est retrouvé éliminé quelques secondes plus tard.

Hoguera commence à bouger, Torstin l'a aperçu et se concentre sur lui. Hoguera s'aide des cordes pour se relever, il est maintenant debout en s'appuyant sur les cordes, Ben-J fonce sur lui et tente une Clothesline pour le dégager hors du ring mais le desert demon esquive en se baissant ! Ben-J passe par dessus les cordes ! Mais il n'est pas éliminé. Il a pensé à se retenir sur les cordes. Hoguera ne s'en est pas apperçu et se dirige vers le centre du ring. Ben-J se place correctement et attend que son adversaire se retourne. Hoguera qui s'est reposé se retourne et Ben-J se jette sur les cordes et fait un Springboard Clothesline qui atteint bien sa cible. Torstin se dirige maintenant vers Matthew qui a eu le temps de se relever mais qui est encore un peu groggy. Il lui place un coup de pied sur l'abdomen et le projette contre les cordes. Duke rebondit dessus, fonce sur Torstin et lui place un Spinning Wheel Kick ! Les trois hommes sont maintenant au sol.

Michael Quickly :
Et bien, ce n'est pas gagné pour Ben-J encore.

Jonas McDonald : Là, je ne pourrais pas dire qui va gagner. Je miserai donc que ni Steve, ni John va gagner.

Matthew et Ben-J sont les seul en train d'essayer de se relever. Les deux hommes sont maintenant debout. Torstin tente de placer une droite contré par Duke qui réplique avec une droite puis une seconde et enfin une troisième. Ben-J tente une clothesline, Matthew se baisse au bon moment, passe derrière son adversaire et lui place un Reverse DDT. Matthew lève son bras ce qui provoque une ovation puis se dirige vers le coin le plus proche et se place sur la troisième corde. Il veut partir pour son Frog Splash mais le fait qu'Hoguera se soit relevé l'oblige à partir pour une autre prise. Il change d'adversaire et se jette sur Hoguera avec un Dropkick ! Hoguera est au sol. Duke se relève, il regarde toujours son adversaire, une erreur puisque Torstin a eu le temps de se relever et de placer un Backstabber à Duke. Torstin se dirige vers l'endroit où il a laissé sa pomme, il s'en empare, mange un morceau puis se dirige vers Duke afin de lui cracher le morceau dessus.

Michael Quickly : C'est vraiment honteux de faire ça.

Jonas McDonald : Ouais... Gâcher une si précieuse pomme...

Matthew se frotte les yeux et commence à se relever. Ben-J l'attent, Duke est maintenant debout et son adversaire l'attrape et lui porte The cool lock (Cross Armbreaker into armbar) ! Cette prise ne peut pas le faire gagner mais elle fait vraiment souffrir son adversaire. Duke hurle tellement il souffre mais son adversaire continue sa prise l'air content. Hoguera lui en a profité pour se relever, se diriger vers les deux hommes et placer une Leg Drop sur Ben-J qui arrête la prise. Hoguera relève maintenant Duke et lui place un Double Underhook Powerbomb. Il relève maintenant Ben-J et le place sur ses épaules. Il se dirige maintenant vers les cordes en voulant surement faire masser Torstin par dessus. Cependant, Torstin réussi à se libérer et à se placer derrière Hoguera. Mieux encore, il lui place un Backstabber ! Hoguera est de nouveau au sol en se tenant le dos. Ben-J regarde maintenant Matthew qui commence à se relever en s'aidant des cordes. Il est maintenant debout appuyé contre elles. Torstin se jette sur Matthew en tentant une Clothesline mais ce dernier se laisse tomber en tirant sur la troisième corde et Ben-J prit par son élan passe par dessus. Ben-J Torstin est éliminé ! Matthew se relève, regarde son adversaire qui vient de tomber mais Hoguera s'est déjà relevé, passe derrière Matthew et l'envoie hors du ring, victoire de Hoguera !

Spoiler:

La musique de Hoguera résonne dans l'arène et ce dernier lève les deux bras, fier de sa victoire. Le public l'applaudit de cette victoire mais voilà que maintenant un homme monte sur le ring. Il est habillé très bizarrement, c'est Da Recavador ! Il se place derrière Hoguera qui ne l'a pas vu et tente maintenant de le sortir du ring en le faisant passer par la troisième corde. Tentative raté, il n'y arrive pas et Hoguera l'attrape et le pousse vers le centre du ring avec une telle force que Da Recavador tombe au sol. Cependant, un autre homme monte sur le ring, c'est Mr. J, il place un coup de pied sur l'abdomen du desert demon et l'envoie hors du ring en le faisant passer par dessus les cordes ! Mr. J parade un peu sur le ring mais il voit Ryan Tarsal arriver. Il sort rapidement du ring et s'enfuit par le public avec Ryan à ses trousses ! Da Recavador toujours sur le ring se relève et constate qu'il est seul sur ce ring, il lève maintenant ses bras en signe de victoire. Hoguera se relève et voit ça, il remonte sur le ring et attaque le seigneur du boeuf stroganov noir ! Matthew et Ben-J qui sont toujours hors du ring et qui viennent de se relever, montent à leur tour sur le ring pour faire partie de la bataille. Les voilà maintenant rejoint par Steve Fitzgerald et John Belfalàs qui sortent des backstages et qui foncent en direction du ring ! Tout le monde est sur le ring et c'est un gros bordel ! Tout le monde se tappe dessus devant un public en feu !

Jonas McDonald : Allez, qu'on refasse sonner la cloche !

Michael Quickly :
Mais non, que quelqu'un arrête ce massage !

Débarque alors le General Manager sous sa musique qui coupe nette toute action. Il a un micro à la main et s'avance sur le stage.

Bilal Asil : Euh, vous faîtes quoi les enfants ? Oui, des enfants, voilà ce que vous êtes. Et en tant que surveillant pour enfants, je vais devoir sévir et le prochain qui continue à tabasser l'autre prendra la porte... ouais, ça fait vieux grincheux mais perso, j'en ai rien à battre que vous vous entretuez, au contraire... t'façon, c'est pas moi qui est tout en haut de la hierarchie.

Les autres lutteurs se résignent alors, non sans s'envoyer des regards noirs.

Bilal Asil : Merci bien. il se retourne pour rentrer en backstage avant de se ravir et de revenir face au public et aux lutteurs. J'avais faillit oublier : à tous les lutteurs éliminés, ne vous inquiétez pas de votre sort car je vous réserve une surprise pour la semaine prochaine. Slama !

Michael Quickly : Et bien, voilà que tout est presque clarifié ! A la revoyure pour Tuesday Night Implosion !
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 2 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 2   Tuesday Night Implosion 2 Icon_minitimeTue 22 Feb - 19:34

Remerciements

Matchs :

Mr.J vs Yvan Vengeance : Ankaa

Xtrem et Azen vs World of Wrestling : El Dorado

Bilal Asil vs Ryan Tarsal : NRG

Da Recavador vs Timothy Trenk : Matthew Duke

Main Event : Matthew Duke

Segments :

Segment d'intro: Ankaa

Fiesta dans le bureau d'O'Connor ! : Nelson Oliveira, Matthew Duke et Timothy/Jeffrey

"I'm better than Tarsal" Jefe said : Matthew Duke et Timothy/Jeffrey

Welcome to Los Drogados ! : Nelson Oliveira

Duke... mais quel con ! : Nelson Oliveira, Matthew Duke et Timothy/Jeffrey

Final Announcement ! : Ankaa
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Tuesday Night Implosion 2 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 2   Tuesday Night Implosion 2 Icon_minitimeTue 22 Feb - 22:04

Voilà un très bon second show !

Mr.J vs Yvan Vengeance : Mr J gagne ce match très serré et ce bon opener. Il est maintenant qualifier, mais peut être pas pour longtemps, vu ce qu'il a fait subir à Ryan plus tard.

Xtrem et Azen vs World of Wrestling : Première victoire de Xtrem et Azen pour leur premier match en équipe. Dommage qu'il préfère rester un alliance plutôt qu'une vraie tag team.

Bilal Asil vs Ryan Tarsal : Très bon combat serré, surtout pour savoir qui ravira le cœur de l'arbitre. D'ailleurs j'ai bien aimé le rôle de l'arbitre dans ce match. Finalement, le GM grâce à l'aide de Jefe, il y aura sûrement de la revanche dans l'air.

Da Recavador vs Timothy Trenk : Bon combat entre deux personnages haut en couleurs. Da Recavador gagne avec l'aide de Jack qui ne semble pas aimer les ivrognes armé de tazer.

Main Event : Très bon Main-Event qui commence de manière sympathique avec le speech de Ben-J suivi de la raclée qu'il prend (comme quoi, ne jamais insulté de lutteurs quand ils sont plus nombreux et en face de toi). Chacun à eut son moment de gloire et Hoguera l'emporte à la fin. Il en est à deux victoires en deux Main-Event, un sérieux candidat pour le titre mondial.

Segment d'intro: Bonne idée d'utiliser le GM pour faire le récapitulatif de la semaine dernière et l'annonce de la carte.

Fiesta dans le bureau d'O'Connor ! : Le boss a déjà ses petits chouchous. Profitez-en les jeunes, quand je serai au commande ça ne durera pas Twisted Evil très bon segment sinon.

"I'm better than Tarsal" Jefe said : Encore un face à face entre Jefe et Tarsal, pour l'instant il s'agit de la feud la plus développée de la fédération.

Welcome to Los Drogados ! : Non je ne suis pas un dealer ! J'utilise juste les faiblesses mentales d'un junkie pour l'arnaquer, c'est bien plus moral, non ? (comment ça non ?) Un segment bien marrant en tout cas.

Duke... mais quel con ! : Segment hilarant entre le boss et ses chouchous, dommage que l'entrée de Matthew pour le match n'est pas été modifié pour l'occasion.

Final Announcement ! : Qu'est ce que le GM a prévu pour les perdant du Main-Event ? De se faire remplacer par le seul vrai concurent digne de ce nom, moi ? Very Happy (comment ça encore non ?)
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Tuesday Night Implosion 2 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 2   Tuesday Night Implosion 2 Icon_minitimeWed 23 Feb - 14:31

Mr.J Vs. Vengeance : Le match est complèt, mais j'ai pas vraiment aimé comment il s'est déroulé. Sans vraiment de dominations d'un lutteur ni de l'autre. Ce qui fait que cette opener est très très serré. Une question par contre, c'est qui ce Jeycko ? Un nouveau ? Un arbitre ? Je ne l'ai vu qu'ici, mon dieu..

Segment 1 : J'ai l'impression que la Chat Box influence beaucoup les segments et rumeurs de la BWS, je trouve ça pas trop mal. J'ai bien aimé le "Nelson..Duke...Jeffrey..". pour tout completer, manquerait plus que Monsieurs Burns passe dans els coulisses de la BWS *sifflotis*

WoW Vs. Azen & Xtrem : Un très bon comique "squash". J'aime ça, les jobbers qui amusent la galerie et qui mettent en avant leurs adversaires, et oui je les comprends..Car tel est ma destiné (du moins, j'espère pas).

Asil Vs. Tarsal : Mon book, beaucoup de comedy et de plaisir.

Segment 3 : Je suis pas un clochard ! Rooo..

Recavador Vs. Tim : Un bon match, encore des interventiosn comiques comme le coup de la fiole..enfin la flasque de Whisk'. Da Recavador gagne ce match, mais il devrait aller remercier son suj..son collègue Jacky Mobster Thompson. Bon match, rien à redire.

Main Event : Quand j'ai vu l'apparition de Ben-J, je me suis dit que soit il allait gagner, soit il allait se faire jarter comme une moule au début, bah du coup ni l'un ni l'autre. Très bon Main-Event, et on voit que Matthew et Ben-J sont de sérieux compétiteurs, même si Hoguera gagne ce match un peu..Comme un ... Enfin, vous voyez, je vais aps le dire sinon il risquerait de me faire bobo la tête. Allez, dédicasse à Matthew :

"Pourquoi m'a voiture m'aurait agressé ?"

Parce que c'est un putain de bon show, bravo.
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Tuesday Night Implosion 2 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 2   Tuesday Night Implosion 2 Icon_minitimeWed 23 Feb - 18:25

Encore un excellent show avec de très bons matchs et des segments de très bonne qualité, bravo à tout le monde !

Mr.J vs Yvan Vengeance : Un bon match très serré entre ces deux lutteurs, Yvan aurait pu très bien l'emporter mais quelque chose d'autre doit l'attendre. Mr.J se qualifie donc en espérant qu'il se mette à promoter.. Smile

Xtrem et Azen vs World of Wrestling : J'ai beaucoup aimé ce match ! Les WoW sont très bien utilisé et sont très drôles. Quant à Azen et Xtrem, je leur redis, dommage qu'ils ne se mettent pas en team.

Bilal Asil vs Ryan Tarsal : Match de très bonne qualité, le jeu avec l'arbitre tout au long du match est très bien écrit. Justement, l'arbitre malgré que ce soit une femme..réussit à se faire respecter au fur et à mesure du match. L'intervention de Mr.J permet à Bilal d'entrer dans la course pour le titre mondial et intensifie encore plus sa rivalité avec Ryan. Cela ne m'étonnerais pas de voir Ryan coûter l'élimination du tournoi de Mr.J.

Da Recavador vs Timothy Trenk : Un très bon match, là encore avec une côté comique que j'aime beaucoup, notamment avec Da Recavador qui essaye de soulever son adversaire sans le toucher et aussi Timothy avec son whisky et son caddie. Au final, Da Recavador l'emporte grâce à l'intervention de Jack Thompson qui semble lancer une nouvelle feud.

Main Event : Excellent match, mon intervention en début de match a été brillante mais les autres participants au match n'ont rien capté ^^. Le match s'enchaîne très bien, le fait que je sorte du ring en début de match permet d'avoir des 2 contre 2 et chaque personne domine à un moment ou à un autre. John a réussi à porter deux fois son finisher mais il n'aurait pas dû le faire sur moi car ça lui a couté la victoire. L'affrontement entre moi, Matthew et Hoguera est intense et assez long, finalement c'est Hoguera qui l'emporte pour la deuxième fois en main event suite à deux éliminations consécutives. L'après match est aussi très bien écrit et montre que Mr.J va devoir régler ses comptes avec Ryan et que les autres semblent déterminé à remporter le titre.

Segment d'intro : Bon segment pour lancer le show.

Fiesta dans le bureau d'O'Connor ! : Segment très bien écrit, O'Connor semble déjà avoir des chouchous et ces derniers semblent vouloir en profiter.

"I'm better than Tarsal" Jefe said : La lutte pour savoir qui est le plus beau entre Mr.J et Ryan continue dans un bon segment.

Welcome to Los Drogados ! : Très bon segment qui permet d'approfondir plus les gimmicks de El Dorado et Toxiic.

Duke... mais quel con ! : Segment très marrant avec les petites blagues, heureusement que Matthew n'avait pris que de l'Ice Tea.

Final Announcement ! : Le GM après avoir débuter le show, le conclue de belle manière. L'avertissement permet d'éviter les gros brawls de fin de show. Puis l'annonce donne de l'espoir aux éliminés.
Back to top Go down
Sponsored content





Tuesday Night Implosion 2 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 2   Tuesday Night Implosion 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tuesday Night Implosion 2
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Shows TV-
Jump to: