Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.

 

 Bureau du Président

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Jeffrey/Timothy
Boss
Boss
Jeffrey/Timothy


Messages : 492
Date d'inscription : 2010-07-05
Age : 30
Localisation : Dans une banane géante

Bureau du Président Empty
PostSubject: Bureau du Président   Bureau du Président Icon_minitimeWed 7 Jul - 9:19

En cas de réclamation, si vous avez une idée révolutionnaire, si vous voulez juste causer, ou même si vous voulez tuer le président de la BSF, c'est ici qu'il faut vous adresser.

Avant de venir rencontrer Jeffrey O'Connor, il est tout de même préférable de prendre rendez-vous.
Back to top Go down
http://bloodywrestlingsocie.alianceforum.com
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Bureau du Président Empty
PostSubject: Re: Bureau du Président   Bureau du Président Icon_minitimeFri 25 Feb - 21:12

Steve Fitzgerald arrive devant le bureau de Jeffrey O'Connor, bière à la main :

" Ha c'est là ! "

Steve frappe à la porte... pas de réponse ! L'ancien footballeur américain n'attend pas longtemps, il pose sa bière, prend de l'élan et défonce la porte ! Il reprend ensuite sa bière et entre :

" Ha O'Connor ! Désolé pour la porte ! Mais pourquoi tu me donne un combat contre un gars qui se prend pour Dark Vador alors que je suis le plus grand athlète de la fédération !? "

Il boit un coup en attendant une réponse du boss !


Back to top Go down
Jeffrey/Timothy
Boss
Boss
Jeffrey/Timothy


Messages : 492
Date d'inscription : 2010-07-05
Age : 30
Localisation : Dans une banane géante

Bureau du Président Empty
PostSubject: Re: Bureau du Président   Bureau du Président Icon_minitimeFri 25 Feb - 21:26

Steve Fitzgerals s'est a vrai dire trompé de porte et la personne qu'il croit être Jeffrey O'Connor est un technicien de surface en plein moment de plaisir solitaire.

Technicien de surface : No habla vuestra langua señor. Aquí està el local del materiel. Jeffrey O'Connor està a la izquierda ! Izquierda.

Le technicien montre le bureau qui se trouve à la gauche du local.
Back to top Go down
http://bloodywrestlingsocie.alianceforum.com
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Bureau du Président Empty
PostSubject: Re: Bureau du Président   Bureau du Président Icon_minitimeFri 25 Feb - 21:42

Steve ressort et laisse le technicien de surface seul.. avec ses plaisirs ! Il ressort et va à droite, il ouvre la porte et tombe sur une bureau avec des jolies secrétaires ! Le caméraman parle à Steve :

" Le concierge avait dit à gauche ! "

"Ben tant pi, O'Connor attendra, passe moi mon pack de bière ! "

Le caméraman passe le pack et se fait claquer la porte au nez !
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Bureau du Président Empty
PostSubject: Re: Bureau du Président   Bureau du Président Icon_minitimeSat 26 Feb - 6:24

Après quelques heures, avec des cries de femme, Steve ressorti du bureau. Pendant qu'il ouvre la porte, on voit les secrétaire en petite tenue, à moitié saoul ! Certaines sont allongé par-terre, tandis que d'autre, joue au fléchette avec leur stylos !

" T'attend depuis le début ? "

" Oui ! "

" Tu me fera pensé à dire à O'Connor que ses secrétaire ne tiennent pas la bière ! C'est déjà où son bureau ? "

" La porte là ! "

Stev s'approche de la porte, toque. Pas de réponse ! Il prend son élan et défon... ben non, au même moment Jeffrey O'Connor ouvre la porte et Fitzgerald s'étale par-terre !
Back to top Go down
Jeffrey/Timothy
Boss
Boss
Jeffrey/Timothy


Messages : 492
Date d'inscription : 2010-07-05
Age : 30
Localisation : Dans une banane géante

Bureau du Président Empty
PostSubject: Re: Bureau du Président   Bureau du Président Icon_minitimeSat 26 Feb - 9:53

Jeffrey O'Connor fixe un instant Steve puis interroge le caméraman.

Jeffrey O'Connor : Il est saoul, hein ?

Caméraman : Je crois oui...

Le président aide Steve à se relever, l'aide à à rentrer dans le bureau de Jeffrey et l'installe sur une chaise en face de son bureau.

Jeffrey O'Connor : Bon alors j'ai cru comprendre qu'affronter Da Reacavador ne te satisfait pas ? Trés honnetement, je m'en fous tu l'affronteras que tu le veuilleso ou non. Si Bilal vous a organisé ce match c'est pour une bonne raison, Recavador a été l'uns de lutteurs les plus acclamés lords du dernier show, toi au contraire tu as été l'uns des lutteurs les plus hués. Ce qui est pour une raison bien simple que tu n'as surement pas saisi : un match qui réunit un des lutteurs les plus aimés, et un des lutteurs les moins aimés ça fait de l'audimat ! Bon maintenant casse-toi de mon bureau avant de vomir.
Back to top Go down
http://bloodywrestlingsocie.alianceforum.com
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Bureau du Président Empty
PostSubject: Re: Bureau du Président   Bureau du Président Icon_minitimeSat 26 Feb - 9:57

Steve prend la parole :

" Sachez qui je ne suis pas saoul, mais simplement joyeux, je viens de passer un bon moment avec vos secrétaires ! Et je crois que je vais y retourner, car elle ont un plus beau cul que vous ! "

Steve se lève :

" Je voit que vous pensez plus à l'audimat qu'à la santé de vos lutteurs ! Je vous prévient, si Recavador est blessé, c'est votre faute ! "

Steve commence à se diriger vers la porte
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Bureau du Président Empty
PostSubject: Re: Bureau du Président   Bureau du Président Icon_minitimeSat 26 Feb - 10:11

Celle-ci s'ouvre alors. C'est le General Manager, Bilal Asil ! Celui-ci fixe Steve avant de lâcher un soupir.

Bilal Asil : Bonjour Jeff' ! fit-il en se tournant vers le patron avant de se retourner vers Fitzgerald.

Bon, misérable. Je sais pas si tu comprends mais si on a pas un bon audimat, on est dans la mouise. Que je sache, les deux premeirs shows ont fait d'EXCELLENT ratings et on compte bien continuer ainsi. Donc quand je te donne un match, tu y participes et tu tentes de gagner, peu importe qui est-ce.

Je me suis bien fait comprendre ?
Back to top Go down
Sponsored content





Bureau du Président Empty
PostSubject: Re: Bureau du Président   Bureau du Président Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bureau du Président
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bureau du General Manager
» Les délires de NRG et du Vice-Président du PDA
» President - Jeffrey O'Connor

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Zone Promos-
Jump to: