Voici un extrait de se qu'à dit le Biker Elite , Chris Six , sur un plateau de télévision il y a à peine une heure :"Chad ... Tu crois peut-être m'avoir fais peur avec ton Kendostick la semaine dernière mais j'ai l'impression que plus le temps passe et plus tu es en train de te chier dessus comme une gonzesse ! Personne ne t'a vu dans les couloirs depuis plusieurs jours , tu ne viens pas aux interviews prévues et j'en suis certain ... tu fais ça pour ne pas tomber nez à nez avec moi. Quelque part tu as raison , comme ça tout le monde peut voir ta réelle personnalité , tout le monde va voir ton vrai visage. Un petit péteux qui pète plus haut que son cul sans réellement avoir le talent pour le faire. Je ne sais même pas comment ils ont fait pour t'accepter dans MA fédération , tu n'a pas la moitié du talent que je possède et même le bouffeur de caleçon à plus de talent que toi , même les drogués de cette fédération on plus de talent que tu n'en n'aura jamais ! Chad , tu n'es qu'un lâche et tu viens toi même de le prouver devant des millions de personnes en ne te montrant pas pendant des jours et des jours ! Tu es perdu Chad , tu ne sais plus quoi faire hein ?! Moi je sais se que je vais faire , je vais te chercher , te trouver et ensuite tu passera les pires minutes de ta vie lorsque je te botterais le cul à travers toute l'arène !"
Tue 22 Mar - 12:18 by Jeffrey/Timothy