Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Il est où le Chad ?

Go down 
AuthorMessage
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six

Il est où le Chad ? Empty
20110322
PostIl est où le Chad ?

Voici un extrait de se qu'à dit le Biker Elite , Chris Six , sur un plateau de télévision il y a à peine une heure :

"Chad ... Tu crois peut-être m'avoir fais peur avec ton Kendostick la semaine dernière mais j'ai l'impression que plus le temps passe et plus tu es en train de te chier dessus comme une gonzesse ! Personne ne t'a vu dans les couloirs depuis plusieurs jours , tu ne viens pas aux interviews prévues et j'en suis certain ... tu fais ça pour ne pas tomber nez à nez avec moi. Quelque part tu as raison , comme ça tout le monde peut voir ta réelle personnalité , tout le monde va voir ton vrai visage. Un petit péteux qui pète plus haut que son cul sans réellement avoir le talent pour le faire. Je ne sais même pas comment ils ont fait pour t'accepter dans MA fédération , tu n'a pas la moitié du talent que je possède et même le bouffeur de caleçon à plus de talent que toi , même les drogués de cette fédération on plus de talent que tu n'en n'aura jamais ! Chad , tu n'es qu'un lâche et tu viens toi même de le prouver devant des millions de personnes en ne te montrant pas pendant des jours et des jours ! Tu es perdu Chad , tu ne sais plus quoi faire hein ?! Moi je sais se que je vais faire , je vais te chercher , te trouver et ensuite tu passera les pires minutes de ta vie lorsque je te botterais le cul à travers toute l'arène !"
Back to top Go down
Share this post on: reddit

Il est où le Chad ? :: Comments

Jeffrey/Timothy
Re: Il est où le Chad ?
Post Tue 22 Mar - 12:18 by Jeffrey/Timothy
Il est où le Chad ? 499132

Faut vraiment que Chad te réponde parce que vos échanges seront...Il est où le Chad ? 499132
Ben-J Torstin
Post Tue 22 Mar - 17:38 by Ben-J Torstin
Chad en prend pour son grade ! Laughing
Chris Six
Post Tue 22 Mar - 21:38 by Chris Six
Oui j'espère aussi qu'il répondra parce que feuder solo c'est chiant =)
NRG
Post Wed 23 Mar - 13:22 by NRG
Chad répondra pas, c'est un serpent, et les serpents ont peur des motos.
Chris Six
Post Wed 23 Mar - 13:25 by Chris Six
Dans ce cas je prendrais juste ma batte et on fera comme dans les Simpsons avec les serpent ! =)
NRG
Post Wed 23 Mar - 13:44 by NRG
Génial ! C'est quand la chasse ?
Chris Six
Post Wed 23 Mar - 13:45 by Chris Six
Au prochain ppv quand je deviendrais champ' , tu veux venir ?
NRG
Post Wed 23 Mar - 13:55 by NRG
Oh oui, je deviendrais aussi champ' Tag Team !
El Dorado
Post Wed 23 Mar - 18:45 by El Dorado
NRG wrote:
Oh oui, je deviendrais aussi champ' Tag Team !

En parlant des Simpsons, Nelson vient ici...Nelson Muntz pas Oliveira...pointe la drag queen droguée du doigt et dit ta catchphrase :

Ha-Ha !
Post  by Sponsored content

Il est où le Chad ?

Back to top 

Page 1 of 1

Similar topics

-
» Chad "Snake" Murray