Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quatre hommes , des échelles , une seule ceinture.

Go down 
AuthorMessage
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

Quatre hommes , des échelles , une seule ceinture. Empty
20110416
PostQuatre hommes , des échelles , une seule ceinture.

Extrait d'une entrevue avec Chris Six dans un célèbre magasine.

"Ce mardi va être le plus fantastique mardi de toute votre existence , que vous soyez blanc , jaune , noir à la fin de mon combat vous serez tous vert ! Vert car je vais aller décrocher cette put*in de ceinture en grimpant en haut d'une échelle pour votre plus grand malheur je l'espère. Je vais le faire parce que je peux le faire et parce que ce titre mérite que son premier possesseur soit le meilleur. Sincérement guys , est-ce que Steve , Chad ou encore Mr J mériteraient le titre Shooting Star ? Non. Regardez mieux le nom de ce titre et en particulier le seconde mot , Star , voilà se qu'il faut être pour posséder ce titre et parmi les quatre hommes qu'il y aura dans ce combat mardi je ne vois qu'une seule et unique star , une méga-star même et c'est moi , le maître du hardcore !"

Un peu plus loin dans l'entrevue.


"Ok je vous l'accorde les Ladder Match je déteste ça , enfin c'est plutôt les échelles que je déteste. Grimper dessus et prendre le risque de chuter à n'importe quel moment pour une raison quelconque c'est pas vraiment rassurant surtout quand on fait plus de deux mètres dix comme moi. Je dirais même que c'est frustrant de voir qu'on aurait presque pas besoin d'une échelle pour atteindre la ceinture mais qu'on est pour la première fois de sa vie trop petit pour l'attraper comme ça. Mais se qui me plait plus dans ce match c'est que je vais pouvoir détruire les trois petits bata*ds qui seront en face de moi avec les échelles qui seront présentes. Personne ne ressortira intact de ce match je vous le dis et même si je dois partir sur une civière après m'être vidé de mon sang , je le ferais mais je le ferais en ayant le titre autours des hanches !"

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est déterminer à emmener ce titre avec lui ce mardi pour le baptiser avec la bière bénite !
Back to top Go down
Share this post on: reddit

Quatre hommes , des échelles , une seule ceinture. :: Comments

Steve Fitzgerald
Re: Quatre hommes , des échelles , une seule ceinture.
Post Sat 16 Apr - 11:45 by Steve Fitzgerald
Tu as oublié de dire dans le titre : Un Champion : Steve Fitzgerald !
Dans ce cas je te conseil de lire de la ligne 5 à 7 du premier paragraphe , tu va comprendre pourquoi je n'ai pas mis cela =)
 

Quatre hommes , des échelles , une seule ceinture.

Back to top 

Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Blogs des Lutteurs :: Blog de Chris Six-
Jump to: