Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Encore des photos

Go down 
AuthorMessage
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Encore des photos Empty
20110416
PostEncore des photos

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs. Cher fan de la BWS, bonjour. Bound For Revenge et c'est quitte ou double pour moi. Ou je gagne le titre Universal ou je quitte cette fédération, ce que je n'espère vraiment pas. Je vous demande de ne pas vous inquiéter, je suis confiant et je suis persuadé que ce titre m'appartiendra. Cependant, ce n'est pas pour vous parler de Bound For Revenge mais plutôt pour parler d'un homme, Ben-J Torstin.

Je suppose que vous avez tous vu sa dernière promo ? Non seulement, ce garçon a du talent sur un ring mais il est également très bon quand il s'agit de parler. Malheureusement, il a mal parlé sur certaines personnes dont je fais partie, en s'aidant de photo. Mon garçon, tu aimes te moquer des gens avec l'aide de photos où en parlant de leur passé ? Très bien et bien je vais m'amuser à faire de même.

Cette histoire se passe donc avant que tu te coupes les cheveux. Tu étais moche, ridicule et tu frimais auprès des filles :

Spoiler:

Tout se passait bien pour toi jusqu'à qu'une mouette (Oui, vous lisez bien) te défie en duel :

Spoiler:

Ne voulant bien entendu pas perdre la face, tu te levas et affronta cette ignoble mouette :

Spoiler:

Spoiler:
(Sur celle la par contre, on dirait plus que tu veux l'embrasser que te battre avec, va falloir faire attention avec tes penchants sexuels...)

Ne vous inquiétez cependant pas ! A l'époque, Ben-J était nul mais pas au point de perdre contre une mouette. Rassemblant tout son courage, il dépluma cette mouette comment il fallait :

Spoiler:

Félicitation Ben-J, tu es plus fort qu'une mouette ! C'est facile de trouver des photos ridicules n'est-ce pas ? Et c'est ça l'envoyé de Dieu, l'homme qui doit nous montrer à tous la bonne voie ? Faudrait d'abord se faire respecter par les mouettes mon cher.

Bien entendu, on sait tous de quoi Ben-J est capable, il va falloir être sur nos gardes. Il a les capacités pour devenir Universal Champion.

Par contre Xtrem, je ne t'oublie pas, tu dis avoir du respect pour moi au point de pas mettre de photo de moi sur ton blog ? Je t'en remercie mais je ne sais pas si je vais faire de même... Oh et puis zut, je ne résiste pas à la tentation :

Spoiler:

Et oui, moi aussi j'ai du respect pour toi au point de pas mettre de photo embarrassante, au contraire. Je trouve même que le titre Universal t'irait bien mais malheureusement, je le veux et il me le faut.

Ben-J Torstin, The Xtrem, on se revoit sur le ring pour Bound For Revenge !
Back to top Go down
Share this post on: reddit

Encore des photos :: Comments

Ben-J Torstin
Re: Encore des photos
Post Sat 16 Apr - 13:16 by Ben-J Torstin
Que c'est beau l'amour entre Matthew et Xtrem ! Ils essayent de se rassurer entre eux qu'ils peuvent contredire la volonté de dieu.

Pour les photos, je démens ! C'est mon jumeau caché sur les photos, quel idiot Smile

HG : Très bon article, je vois que les photos de ma promo, ont donné des idées à mes adversaires.
El Dorado
Re: Encore des photos
Post Sat 16 Apr - 22:08 by El Dorado
Ben-J Torstin wrote:

Pour les photos, je démens ! C'est mon jumeau caché sur les photos, quel idiot Smile

Pourant tu n'étais pas si différent à l'époque. Regarde, aujourd'hui tu es un envoyé de Dieu et, à l'époque, tu étais un envoyé de Head and Shoulders Laughing
Re: Encore des photos
Post  by Sponsored content
 

Encore des photos

Back to top 

Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Photos... Photos... (Dédicasse à Ben-J)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Blogs des Lutteurs :: Blog de Matthew Duke-
Jump to: