Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Messieurs un mot !

Go down 
AuthorMessage
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Messieurs un mot ! Empty
20110424
PostMessieurs un mot !

Alors voyez vous celà, mon petit Matthew Duke devrait arrêter sa carrière ? T'as pas honte Bilal ? J'aurais détruit Ben-J pour le venger ... Non s'il te plait, laisse lui une chance encore de ce battre, pour la BWS par pitié ! Un dernier match, mais pas un truc pareil ! NOOOON ! Je ne veux pas le croire, après temps d'année à la ACW et la BWS, je ne peux pas croire que Matthew puisse arrêter sa carrière, alors Bilal donne une chance à Matth' !

.. Et à Xtrem, sérieux tu veux qu'il se rase la tête ? Mais je vais te donner une bonne paire de gifle mon grand ! J'espère que tu y remédieras à ce problème et qu'en plus, tu me trouves à moi et Azen, NOUS les nouveaux Tag Team Champions, des bons challengers...Pas des mauviettes comme les WoW, des GREAAAAAAAAAAAAAT !
Back to top Go down
Share this post on: reddit

Messieurs un mot ! :: Comments

El Dorado
Re: Messieurs un mot !
Post Sun 24 Apr - 21:14 by El Dorado
Je n'ai toujours pas entendu un merci pour le cadeau que j'ai fait à Toxic Fear. Bande d'ingrats !
Vice-Président du PDA
Re: Messieurs un mot !
Post Sun 24 Apr - 21:17 by Vice-Président du PDA
Messieurs un mot : ZBOUB !
NRG
Re: Messieurs un mot !
Post Sun 24 Apr - 21:24 by NRG
Ouais MC, je suis d'accord !
Re: Messieurs un mot !
Post  by Sponsored content
 

Messieurs un mot !

Back to top 

Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Blogs des Lutteurs :: Blog de Toxiic-Punk-
Jump to: