Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Promo de Mercy Wallen

Go down 
AuthorMessage
Mercy Wallen
Low-Carder
Low-Carder
Mercy Wallen


Messages : 5
Date d'inscription : 2011-02-26

Promo de Mercy Wallen Empty
PostSubject: Promo de Mercy Wallen   Promo de Mercy Wallen Icon_minitimeThu 3 Mar - 19:03



Le hall de la Bloody Wrestling Society aux dimensions raisonnable était parfaitement bien entretenu. Juste à coté de l'escalier que peu de lutteur utilisait se trouve l'accueil.

Un réceptionniste entre deux âges somnolait sur une chaise. Il scrutait à droite et à gauche, s'assurant que personne ne la regardait, sort son portable et démarra une application qu'il venait de télécharger sur son Iphone. Depuis ce matin, il mourrait d'envie de l'essayer. Tellement pris par son occupation, il n'entendit pas la requête qu’on venait de lui formuler.
C’est seulement quand la personne porta un coup sec que le réceptionniste sursauta en levant les yeux. On pouvait lire facilement les émotions qui traversaient en quelques secondes son visage rondouillard, d’abord de la surprise, puis de la gêne et enfin de l’agacement. D’une voix affablement lèche-botte.

Le réceptionniste: Que puis-je faire pour vous ?

La jeune femme lui montra son passe.

Mercy Wallen: Je suis Mercy Wallen, une nouvelle lutteuse...

Le bonhomme sans regarder le passe, se saisit du registre poser sur un support en bois tout en le suivant du doigt il hocha la tête :

Le réceptionniste: Ahlalala !!! On peut se procurer des passes n’importe où ! Au marché noir par exemple, alors non ça ne marche pas avec moi. Je ne sais pas qui vous êtes, mais il n’y a pas de Mercy Wallen dans cette liste ! Pas de Mercy Wallen, pas d’accès et donc pas de clé ! Cela dit, il y a des places libres en tant qu’agent d’entretien si cela vous intéresses…

Mercy Wallen: Personne du nom Wallen, vous êtes certain ? J’ai un interview dans 20 minutes, regardez une seconde fois je vous prie.

Le réceptionniste: Ben-J Torstin…Yvan Vengeance…Mercedes Wallen. Ah oui il y en a une, mais pas de Mercy. J’ai la liste devant les yeux quoi et je sais encore lire merci…

Le réceptionniste continua à débâter ses inepties sans prendre son souffle jusqu’à que son cerveau se met à fonctionner correctement et que son visage pris une couleur rouge écrevisse, tout ça sous le regard amusé de la jeune femme.

Mercy Wallen: Vous avez terminé ? Maintenant si cela ne vous dérange pas, j’ai besoin des clés et des documents que je dois signer. On m’a dit qu’il fallait venir ici.

Le réceptionniste plus rapide que l’éclair lui ramena tout ce dont elle avait besoin.

Mercy Wallen: Mais je ne m’attendais pas à recevoir une autre proposition de travail aussi rapidement. Cette reconversion est très alléchante, mais peut attendre. Bonne journée.

Quelques minutes plus tard une grande blonde accompagnée d'un cameraman l'accosta. Ils entrèrent dans une petite salle spécialement prévue pour l'occasion. Après s'être installées sur deux fauteuils loin d'être confortable, l'interview commença.

Lenna Banes: Nous voici avec Mercy Wallen, une nouvelle lutteuse à la BWS qui a accepté de répondre à quelques une de nos questions.

Elle se tourna vers la jeune femme avec un grand sourire.

Lenna Banes: Alors Mercy vous êtes la première femme de la fédération, quel effet cela vous fait-il de côtoyer un univers principalement masculin ?

Mercy Wallen: Je savais à quoi m’attendre, quel spécimen je vais être susceptible d’affronter et surtout ce que je vais devoir revendiquer. Je ne me suis pas jetée tête baissée, cet univers je l’ai choisi, en connaissant les bons comme les mauvais cotés. Alors côtoyer des gars ne me pose aucun problème, au contraire être face à des personnes qui vous sous-estime peut parfois être stimulant. Être la première femme de cette fédération est un grand honneur pour moi et j’espère que l’effectif féminin sera plus conséquent à l’avenir.

Lenna Banes: Je suis d’accord avec vous, un peu de féminité dans ce monde de brute ne peut pas faire de mal, mais que faisiez-vous avant de signer à la BWS et qu’est-ce qui vous a poussé dans le monde du catch.

Mercy Wallen: Avant d'être engagée je luttais dans des fédérations indépendantes avec Eddie Wallen mon frère.C'est grâce à lui que je suis ici aujourd'hui, mais il faut savoir mettre son passé derrière soi et recommencer du début. A la BWS je ne me baserai pas sur la notoriété que j'ai pu avoir, cela ne me ferait que me porter préjudice. Je le sais par expérience.

Lenna Banes: Pouvez-vous nous en dire plus ?

Mercy Wallen: Je vois souvent des lutteurs arriver, très sûr d'eux, de leur capacité et ne sachant pas prendre assez de recul sur eux-même pour avancer. Ces gens sont bloqués dans leur passé, ils ne voient que leur palmarès, s'en servent sans cesse pour justifier untel et quand ils échouent le ridicule est toujours au rendez-vous. Ces grandes gueules du genre "moi j'ai gagné trois ceintures avec une main derrière le dos" se cassent royalement les dents la plupart du temps.

Lenna Banes:
vous avez un exemple précis qui pourrait justifier vos dires ?

Mercy Wallen:
Il y a quelques mois de ça, je suivais les show d'une autre fédération. Je ne sais pas si le problème venait d'eux et de leur organisation, mais il y avait cette nouvelle lutteuse qui avait pourtant du talent, mais n'a pas fait long feu chez eux. La blonde arrogante vous voyez ? Celle qui avait autant d'opportunité que le plus vulgaire des jobbers et bah elle s'accrochait inlassablement à son passé jusqu'au point d'en être pathétique. Et c'est l'erreur qu'il ne faut pas faire. Une défaite reste toujours une défaite, que votre chiot soit mort la veille, tué par une bande de lascar armé d'un fusil à plomb ne peut aucun cas être une manière de justifier le fait d'avoir perdu le lendemain.


Lenna Banes avec un sourire: Hélas ça serait comme demandé la lune non ?

Mercy Wallen: Exactement. En expliquant cela je voulais être certaine que le message passera. Pour le moment n'importe quel adversaire me conviendra, et puis face une victoire ou une défaite, oui j'ai bien dit défaite, car quand une chose ne nous tue pas nous rend plus fort et c'est par ce principe que je prouverai ma vraie valeur aux yeux de cette fédération.

Lenna Banes: Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions, je vous souhaite une bonne chance pour la suite. C'était Lenna Banes intervieweuse de la BWS.

Fin de la promo.
Back to top Go down
 
Promo de Mercy Wallen
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercy Wallen
» Les promo du magnifique
» Les promo du Mobster!
» Lieu de ma dernière promo ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Zone Promos-
Jump to: