Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les promo du magnifique

Go down 
AuthorMessage
Yvan V. "The Magnificent"
Low-Carder
Low-Carder
Yvan V.


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-02-09

Les promo du magnifique Empty
PostSubject: Les promo du magnifique   Les promo du magnifique Icon_minitimeThu 10 Feb - 16:27

On est avec Yvan Vengence il est seul devant une camera il prend la parole.

" Je suis Yvan Vengence , The Magnificent je voulais tout simplement me présentez .
Donc je suis russe et fiers de mon pays et j'ai donc décidé de le représentez ici a la BWS.

J'ai jetez un coup d'oeil au roster de cette jeune fédération plein d'avenir puisque j'y suis et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de boulot pour moi ici.

Mon boulot c'est de détruire tout ceux qui sont sur mon passage , tout ceux qui veulent rivalisé avec moi , tout ceux qui croit pouvoir me battre.

A tout ceux la je voudrai le dire quelque mot vous rêvés car je suis magnifique et vous serais jamais mon égal !"


Yvan se lève prend un verre de vodka et se rapproche de la caméra puis continue son discourt.

" Je pense que la BWS a fait une bonne affaire en m’engageant et je le prouverais lors de mon premier match qui que soit mon adversaire , même si il sont plusieurs il verrons que The Magnificent est le meilleur.

Quand mon adversaire apprendra que je suis son adversaire vaut mieux qu'il abandonne avant de me rencontré car je serais sans pitier je le promet.

Vous connaisais peut être mon noms de famille mais bientôt vous vous rappellerais que de mon prénoms et surnoms !"


Le téléphone commence a sonné il coupe donc la caméra mais on l'entend encore parlé


" Non pére je vous est dit que j'ai pas besoin de vous ici , je veut faire mes preuve seul alors occupé vous de vos affaire et laissez moi faire les mienne "

Yvan rallume la camera et ajoute.

" The Magnificent est présent a la BSW et pour longtemps !"

Back to top Go down
Yvan V. "The Magnificent"
Low-Carder
Low-Carder
Yvan V.


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-02-09

Les promo du magnifique Empty
PostSubject: Re: Les promo du magnifique   Les promo du magnifique Icon_minitimeThu 17 Feb - 19:36

Nous somme avec Yvan Vengence il marche dans une rue sombre de Moscou.

Il est interrompus par deux flic qui lui demande c'est papier.

Yvan refuse et fait un spear a l'un et un pedigree a l'autre puis continue sa route.

Quelque minute plus tard les deux policier arrive avec des renfort est embarque "The magnificent".

Il est emmené au poste de police du centre ville ou il est interrogé.

Flic:
Vous êtes bien Yvan Vengence ?

Yvan: Pourquoi je suis ici , j'ai rien fait je veux appelé mon père !

Flic: Ici tes rien , si tes accusé du meurtre de ta copine Maria Shapalovar on la retrouvé égorgé ce matin dans son appart et on a retrouvé tes emprunte.

Yvan: C'est pas possible pas Maria ! pas maria non !!!!!!!!!!

Yvan se réveille en sursaut et en sueur , il se léve et va prendre une douche puis appelle quelqu'un.

Yvan
: J'ai besoin de vous parlez tout de suite j'arrive .

Yvan se prépare et part de son appart.

Il arrive dans un bâtiment monte au quatrième étage , frappe a une porte et entre

Yvan
: Bonjour docteur Majrov !

Doc: Bonjour Yvan installé vous dite moi ce qui vous emmène.

Yvan: J'ai encore rêvez de ce matin la et j'ai de plus en plus de mal a supportez c'est rêves ça me rend malade , en plus en sait toujours pas un ans après qui a tué Maria.
Je vous paye pas pour rien Majrov je vous est trouvé se boulot de docteur comme on avait convenue mais je veut des résultat.
J'ai besoin de savoir qui a tué Maria se me hante et j'ai du mal a me concentré et j'ai peur de pétez un plomb un jour sur un ring.
Surtout en ce moment , depuis que j'ai signé a la BWS enfin j'ai trouvé un boulot sans mon pére , enfin j'ai un endroit pour me développé , enfin j'aurais bientôt le pouvoir !
Mais pour ça j'ai besoin de savoir qui a tué ma financé !


Yvan devient rouge de colère puis regarde une photos et s'en va.
Back to top Go down
Yvan V. "The Magnificent"
Low-Carder
Low-Carder
Yvan V.


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-02-09

Les promo du magnifique Empty
PostSubject: Re: Les promo du magnifique   Les promo du magnifique Icon_minitimeMon 25 Apr - 21:01

Nous somme dans un hôpital pour son ouverture a coté de Moscou.

Yvan Vengence le fondateur de l’association "Refuge Vengence" et nouveau président de la Vengence industrie est présent.

Il coupe le ruban rouge et annonce l'ouverture de l’hôpital puis va dans une salle pour une conférence de presse.

Journaliste: Monsieur Vengence , avez vous des info sur la disparition de votre père ?

Yvan prend un ton solennelle et dit


YV:

Je pense que c'est ni le moment ni l'endroit pour parlez de ça , je suis ici pour ouvrir cette hôpital pour les réfugier et ceux qui ne peuvent pas se soignez car la vie est trop cher.

Je suis la pour mon association "Refuge Vengence" qui aidera c'est millions de malheureux.


Journaliste:

Oui monsieur on comprend , Vengence Industrie c'est séparé de plusieurs entreprise dite non fiable et malhonnête depuis que vous avais pris le pouvoir pourquoi c'est changement?


YV:

Mon père et moi avons eu de mauvais idée et je vais les réparé on est sur cette terre pour s'entre aidé pas se détruire c'est pour ça que tous mes salaire vont a mon association et que j'ai décidez de me remettre au catch pour avoir plus de lumière et plus d'argent pour elle et aussi pour faire plaisir au gens qui m'aime bien !


Journaliste:

Bon parlons de l’hôpital Marie Valisa pourquoi ce noms ? combien va coûté l'hospitalisation au malade ?


YV:

Tous seras payer pas mon association et le noms c'est le nom de ma mère tout simplement !


Journaliste:

Vous avez beaucoup changez en peu de temps que répondez vous a ceux qui croivent que vous mentez et que tout ce que vous faites n'est que illussions et que le vrais Yvan vengence n'est pas loin !


YV:

Je comprend tout c'est doute mais j'ai changé , la vie ma changé et ceux qui doute verrons par eux même.

Merci a vous la conférence est fini je doit prendre l'avion.


Journaliste:

Monsieur Vengence vous allais ou ?


YV:

En france !



Yvan sort de l’hôpital monte dans sa limousine pour allez a l’aéroport.
Back to top Go down
Sponsored content





Les promo du magnifique Empty
PostSubject: Re: Les promo du magnifique   Les promo du magnifique Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les promo du magnifique
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les promo du Mobster!
» Promo de Mercy Wallen
» Lieu de ma dernière promo ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Zone Promos-
Jump to: