Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory

Go down 
+8
Jeffrey/Timothy
Nelson Oliveira
The Xtrem
Ben-J Torstin
Alexey Rocx
Steve Fitzgerald
Ankaa
Matthew Duke
12 posters
AuthorMessage
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 16:27

Battle Royal
Vainqueur : Mercy Wallen
Pourquoi : Ce match était la pour donner de l'exposition aux nouveaux, et de déclencher des feuds. Vainqueur choisit par le booker.

Yvan Vengence Vs. Jonas McDonald & Michael Quickly
Vainqueur : Jonas McDonald & Michael Quickly
Pourquoi : Yvan n'étant plus présent. On a décidé de lancer une feud avec les commentateurs. Et qui permettra de vous faire mieux connaitre les commentateurs.

Timothy Trenk Vs. Jack Thompson
Vainqueur : Timothy Trenk
Pourquoi : Le but initial était de faire gagner Jack. Mais vu qu'il ne se manifeste plus, nous avons du revoir nos plans, et certainement que la feud, se terminera la.

Da Recavador Vs. John Belfalàs
Vainqueur : John Belfalàs
Pourquoi : Malgré que Da Recavador soit parti avant le match, le plan initial était de faire gagner John. Il doit sa qualification qu'à son travail, qu'il continue ainsi.

Matthew Duke Vs. Mr. J
Vainqueur : Matthew Duke
Pourquoi :
A la base, Ryan Tarsal devait intervenir et couté la victoire à Mr. J.
Le fait qu'il ne vienne plus a changé les plans mais pas le résultat.

Steve Fitzgerald Vs. Ben-J Torstin

Vainqueur : Ben-J Torstin
Pourquoi : Steve Fitzgerald est un gros nul (C'est ce dernier qui m'a demandé d'écrire ça). Plus sérieusement, Ben-J était d'un niveau au dessus et méritait largement de continuer ce tournoi. D'autres plans attendent Steve.

Toxiic Fear vs Doradoliveira
Vainqueur : Doradoliveira
Pourquoi : El Dorado et Nelson forment une équipe très charismatique. Deux hommes qui ne s'aiment pas et pas n'importe qui. Ils sont talentueux et méritent leur victoire. Toxic Fear n'a cependant pas démérité mais les titres ne seront pas pour tout de suite.

The Xtrem Vs. Hoguera
Vainqueur : The Xtrem
Pourquoi : Le plan de base était que Hoguera batte Bilal Asil. Vu le départ de celui ci, la direction a décidé de booster Xtrem et pour cela, une bonne victoire contre Hoguera afin de le rendre très crédible.
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 16:35

Pour Azen en particulier, je vais détailler les trois matchs où il chioune sur trois critère : participation HG, promos et bookings jusqu'à NoG.

Timothy Trenk vs Jack Thompson
- Tim est toujours là. Jack ne vient plus.
- Pas de promo pour Tim, right. Trois promos pour Jack.
- Tim book... ah oui, tous les segments de chaque show avec Matthew. Jack... n'a pas booké.
2-1, ++.

Matthew Duke vs Mr.J
- Les deux sont plus ou moins présent... mais Matthew fournit un plus gros travail HG (dont une grosse partie que vous ne pouvez voir).
- 3 promos pour Matthew, et une seule valable pour Jefe.
- Les segments de tous les shows bookés avec Tim + souvent des matchs (hein, merci pour NoG) et... 0 pour Jefe.
3-0, encore ?

Et finalement.

Doradoliveira vs Toxic-Fear
- Nelson bien plus présent ainsi qu'NRG, HGiquement. Dorado et Azen à peu près au même niveau.
- 1 promo de Nelson, 4 promos pour Dorado. Et on va pas se leurer, un des meilleurs (top 5 au moins) promoteurs de la fed. 4 promos pour Azen et une pour NRG.
- Partie intéressante. Doraod quelques matchs, NRG des matchs à chaque show, Nelson en Mr.Booker et... oh, Azen, 0 booking.
3-2.

Vous verrez à l'avenir qu'on ne pouvait vous faire gagner.

Ah, et si quelqu'un d'autre a un problème, qu'il le dise, j'essayerai de lui expliquer lui aussi. Wink
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 16:43

Matthew Duke wrote:


Pourquoi : Steve Fitzgerald est un gros nul

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory 499132


Merci pour ces explications !
Back to top Go down
Alexey Rocx
Up-Carder
Up-Carder
Alexey Rocx


Messages : 196
Date d'inscription : 2011-02-25

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 17:03

Qui est le Con booker qui m'a fait perdre la bataille royale ? Ankaa

Et merci pour les explications ! Wink
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 18:13

Merci pour ces explications qui sont toutes très justifiées, franchement je ne comprend pas vraiment Azen car les victoires des membres du staff sont amplement mérité vu leur travail niveau booking nottament. Moi j'ai rien à redire Smile
Back to top Go down
The Xtrem
Main-Eventer
Main-Eventer
The Xtrem


Messages : 74
Date d'inscription : 2011-02-07

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 19:17

Merci pour ces explications très intéressantes, ça fait plaisir de voir qu'on a confiance en moi.
J'ai juste une petite question, si Hoguera avait été présent et qu'on s'en serait tenu au plan de base, qu'est-ce que j'aurais fait dans ce PPV?
Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 19:22

On va garder cette partie du scénario secrete Wink !

Comme tout bon film, on aime garder nos intrigue !
Back to top Go down
The Xtrem
Main-Eventer
Main-Eventer
The Xtrem


Messages : 74
Date d'inscription : 2011-02-07

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 19:26

D'accord, merci quand même de ta réponse et puis c'est pas tellement important.
Back to top Go down
Jeffrey/Timothy
Boss
Boss
Jeffrey/Timothy


Messages : 492
Date d'inscription : 2010-07-05
Age : 30
Localisation : Dans une banane géante

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 19:33

L'important c'est que tu sois en demi finale du tournoi. Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory 6310
Back to top Go down
http://bloodywrestlingsocie.alianceforum.com
The Xtrem
Main-Eventer
Main-Eventer
The Xtrem


Messages : 74
Date d'inscription : 2011-02-07

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 19:39

Exactement Timothy, c'était une très belle surprise.
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 20:05

Ankaa wrote:
Doradoliveira vs Toxic-Fear
- Nelson bien plus présent ainsi qu'NRG, HGiquement. Dorado et Azen à peu près au même niveau.
- 1 promo de Nelson, 4 promos pour Dorado. Et on va pas se leurer, un des meilleurs (top 5 au moins) promoteurs de la fed. 4 promos pour Azen et une pour NRG.
- Partie intéressante. Doraod quelques matchs, NRG des matchs à chaque show, Nelson en Mr.Booker et... oh, Azen, 0 booking.
3-2.


Connard !

*se fait tapper*

Aïe ! Incapable !

*se fait tapper dessus*

Sinon, pour le premier poste de ce topic, je remercie Matthew Duke pour les explications, et la Toxiic Fear est toujours en lisse ! Dans vos queues les World of Warcraft !
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 20:20

Tant de haine alors que ce n'est qu'un jeu ... Peace !

Bonne petites explications =D
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 20:21

Je suis pas énervé là, je l'étais en rédigeant. Laughing
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 20:24

Alors tant mieux ! Sinon jte fracass' la tête à grand coup de chaine de vélo !

Bordel ! Nelson

^_^'
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 20:25

Merci pour ses explications très claires. Mais je me demande toujours si Nelson a fait un vrai Heelturn Erm
Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 20:27

Dorado, tu veux savoir ? Lis ma promo qui va arriver sous peu Very Happy !
Back to top Go down
Azen
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
Azen


Messages : 59
Date d'inscription : 2011-02-07
Age : 30
Localisation : Quebec

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 20:44

Si je comprend bien... Le simple fait de faire des promos et de commenter les shows ne vaut rien? Il faut être booker et participer en HG pour être pushé? (ce sont mes dernières questions ensuite je vous jure, je me tais avant de me faire tapper sur les doights à grand coups de massue ^^')
Back to top Go down
http://www.pcwlutte.com
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 20:48

Euh, l'HG = IG.

Les commentaires sont comptés comme une p'tite partie du HG.

Et oui, ceux qui font marcher la fed à grand coup de book sont bien placés, normal.

Attends... si Matt et Nelson aurai pas booké, on aurai pas eu de PPV.
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 20:55

[Boulanger Mode] Mais temps mieux..MAIS TEMPS MIEUX !
Back to top Go down
Sponsored content





Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory   Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory Icon_minitime

Back to top Go down
 
Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Pourquoi ces vainqueur à Bound for Revenge ?
» Night Of Glory
» Pronostique Night of Glory !
» Night Of Glory pour The Xtrem
» Post-Night of Glory: Yeah, right...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: Hors-Gimmick :: Discussions-
Jump to: