Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Night Of Glory

Go down 
+6
El Dorado
NRG
Jeffrey/Timothy
Eddie Lazarus
The Xtrem
Matthew Duke
10 posters
AuthorMessage
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Night Of Glory Empty
PostSubject: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeTue 15 Mar - 22:37

Night Of Glory 226747NoG

Release me de The Undivided retentit dans la salle. Plusieurs pyros explosent dans l'arène de toutes les couleurs. C'est sous une énorme ovation qu'on va débuter la soirée ici dans le stade Louis II à Monaco.

Michael Quickly : Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue pour Night of Glory le premier PPV de cette fédération !

Jonas McDonald : Bonsoir à tous et bonsoir Michael. Aujourd'hui, grande soirée à prévoir !

Michael Quickly : En effet, la BWS a connu beaucoup de signatures et elle a décidé de placer six de ses nouvelles star dans une bataille royale.

Jonas McDonald : Et nous allons pouvoir voir ce match maintenant !


La musique débute avec l’entrée de Chad Murray qui arrive sous le titantron tête baissé , large veste sur ces épaules ( avec bien entendu son nom marqué derrière avec des diamants sinon ce serait pas drôle ) Celui-ci s’approche , puis d’un coup relève la tête et tend ces bras activant un effet pyrotechnique derrière lui doré puis les rabaisse violemment pour cette fois-ci laisser place au réel feu d’artifice. Il s’avance ensuite lentement vers le ring , descendant tranquillement (narguant de temps à autre le public ) puis monte sur l’apron faire une fois de plus le même taunts en levant ces bras. Il retire sa veste , l’envoi à l’arbitre et se prépare.

Eddy apparaît devant le titantron avec un sourire envers les fans présent. Il arrive avec une chemise hawaïenne bleu et des bretelles par dessus. Il avance et tape dans la main des jeunes. Puis monte sur le ring par les escaliers. Il se place au milieu du ring et titille un peu sa moustache en attendant l'entrée des autres participants.

La musique démarre, une fumée commence à envahir la rampe. Mercy fait apparition, s'arrête quelques secondes et avance sur la rampe en saluant le public avec sa main alors que des mini pyro éclatèrent en fonction de la distance qui la sépare du ring. Elle passe ensuite en dessous des cordes, monte sur le turnbuckle en faisant un taunt. Après avoir enlevé son poncho en cuir, elle se place dans un coin de libre, et fixe les deux lutteurs déjà présents.

I Came To Play se lance, et des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre . Puis Chris arrive sous le titantron sur son Harley , batte de base ball et bière dans la main droite. Il insulte les fans de la BWS, avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Il descend de la bécane et Chris enjambe les cordes pour monter ensuite sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Chris boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule. Il jette sa canette sur Chad Murray, et tout de suite, Steeve Knight sépare les deux hommes.

Madrocks entre lentement sur le stage et s'arrête au début de la rampe d'entrée. Dès que la musique devient plus puissante, il lève les deux poings vers le ciel et des pyros explosent dérrière lui. Il court alors vers le ring et saute sur le tablier. Il monte sur le coin le plus proche et lève le poing gauche. Tous les lutteurs sont alors présent sur le ring.


L’hymne national d’URSS résonne et Ivan Vladimir Gorbachevski, accompagné de son manageur arrive dans la salle, avec le drapeau communiste sur ses bras. Il avance directement vers le ring sans rien regarder autour de lui, la tête haute, fier comme un rutabaga sovietique. Le Russe se positionne au centre du ring, a côté Madrocks, et commence a parler Russe, devient rouge, et se jette sur Mercy Wallen ! Et l’arbitre n’a pas d’autre choix que de lancer le match !

Steeve Knight ordonne qu’on fasse sonner la cloche et que la bataille Royale débute !

DING, DING, DING !

Night Of Glory Chadmurray Vs. Night Of Glory Sixx Vs. Night Of Glory Eddie Vs. Night Of Glory Ivg Vs. Night Of Glory Madc Vs. Night Of Glory Merrywallen

IVG tabasse la cheyenne, et voici une petite guerre entamée entre les deux. Chris Six lui s’en prend a Lazarus, avec l’aide de Chad Murray ! Les deux méchants lutteurs travaillent le corps de l’ancien inspecteur de police ! Et Madrocks lui … il s’asseoit dans un coin et attend ! Il se parle a lui-même ! Ivan se relève maintenant, et laisse la pauvre Mercy Wallen au sol, essaynt de recupérer tant bien que mal. Le Russe, sous l’impulsion de son manager, se dirige maintenant vers Madrocks. Le lutteur schyzophrène se lève, mais ne le regarde pas. Gorbachevsky, ce qui a le don d’énerver ce dernier ! Et giffle de la perle du KGB sur Madrocks ! « The Savoir », surprit, se prend la tête entre les mains, repète quelques mots, regarde le Russe et … DDT ! Madrocks plante du Vladimir dans le ring ! Et ce dernier est en feu ! Il met une corde a linge aux agresseurs de Lazarus ! Six et Murray sont au sol ! Mercy Wallen qui venait de récupérer, vient de se manger une énorme souplesse arrière ! Madrocks attrape Eddy et … Il tente de le passer par-dessus la trosième corde ! Il pousse, mais le renard se retient tant bien que mal aux cordes ! Le Savior ne tentera pas plus longtemps, puisque IVG, Six, et Murray vienne ceinturer le Madrocks ! Ivan place Madrocks en powerbomb et Murray place un backcraker ! Six en profite et exécute une énorme descente de la cuisse qui étouffe le schizophrène ! Wallen, elle aussi s’est relevée et en a profitée pour grimper sur le turnbuckle ! Personne ne la regarde, et elle bondit en Crossbody sur les 3 lutteurs ! La foule acclame Mercedes !

Jonas McDonald :
La demoiselle a du cœur Quickly ! C’est ça qu’on aime chez les rangers !

Michael Quickly : Moi je mise une piécette sur Murray si tu veux tout savoir !

Mercy se saisit maintenant du géant Chris Six, et tente le surpassement, mais le Biker est bien trop lourd ! Chris rigole, se saisit de Mercedes, la prend en enfourchement, et écrasement ! Mais Madrocks et Lazarus sont déjà la ! Il attrape Chris par la gorge, et double Chokeslam ! Le grand motard est au sol et les deux assaillants se tapent dans la main ! C’est maintenant qu’un deux contre deux s’amorce ! Ivan et Chad contre Eddy et Madrocks ! Un street fight éclate ! Le coups pleuvent ! Les quatres lutteurs se projétent simultanément dans les cordes opposés, et esquives des deux « bons » lutteurs et DOUBLE CLOTHESLINE ! Suvit d’un double Runing Senton ! Les deux lutteurs se saisissent de Ivan, et l’envoient valdinguer dans les cordes ! Les deux lutteurs sur le ring, font preuves de force face au Russe qui est debout sur le tablier extérieur, mais rien a faire, le Tsar ne bouge pas, et commence même a rentré dans le ring ! Les deux associés ne savent plus quoi faire et … OOOOH, IVAN EST ELIMINE ! En effet Mercy Wallen, sortit de nulle part, asséne un énorme dropkick a Gorbachevsky qui s’écroule a l’éxterieur du ring ! La jeune femme s’est bien vengée de son début difficile face a la terreur de Russie ! C’est un bon point pour elle !

Ivan Vladimir Gorbachevsky est éliminé ! Son manager hurle au scandale, mais les deux son escortés a l’extérieur.

Et sur le ring, l’action continue ! Ils ne sont plus que 5, et Chad Murray est le premier a se jeter sur Mercedes ! Et il projette la femme dans les cordes et … Esquive, et coup de pied dans la face de Chad ! Mercedes se projette d’elle-même dans les cordes, et Scissor Kick ! Mais a peine debout, elle se mange un énorme Big Boot de Chris Six ! Et le biker hurle de joie ! Et il commence a faire le ménage sur le ring ! Les uppercuts et chops en tout genre pleuvent sur le corps de chaque participants. Le géant, même aussi exécrable qu’il soit reçoit de très bonne réaction de la foule ! Mais la Pop s’arrête juste après que Six se soit écrouler, faute d’un enzuigiri de Murray ! Et il n’y a plus aucune entente entre les différents partis de ce match ! Murray n’a pas le temps de célébrer qu’il se prend un énorme Hurricanrana de Eddy Lazarus ! L’inspecteur se relève, et il est projeté a l’extérieur du ring par Madrocks !!! NON ! Il s’accroche aux cordes, et a la force des abdos, il remonte sur le ring ! Eddy ne comprend pas Madrocks, mais en tout cas, les deux s’envoient des droites et l’amitié dans ce match est mort ! Mercy est la seul a ne rien a voir dans ces affrontements, et elle décide d’attendre. Chad Murray est dans le coin ! Et Chris monte aussi, les deux sont debout, au plus haut du turnbuckle ! Ils se retiennent l’un a l’autre, mais le beau Chad n’aura pas été assez rapide par rapport au grand Chris ! Le Biker, armé d’audace et d’assurance attrape Chad par la gorge, et … CHOKESLAM sur le sooool ! Le biker se dépeche de rentrer a nouveau dans le ring, et regarde Murray. Le lutteur le plus récent de la BWS vient de se faire éliminer, dans ce qu’on pourrait appeler, un « Move of the night » ! Tous les médecins débarquant autour du Pope, mais il devrait s’en sortir sans trop de mal !

Chad Murray est éliminé !

Il ne reste plus que quatre lutteurs ! Mercy Wallen, Eddy Lazarus, Madrocks, et Chris Six ! Les quatres jeune gens se dévisagent de manière inquiètante, ils sont tous fatigues, et ça ce ressent lors de leurs déplacements ! Mercedes est certainement celles qui tient le mieux, même si elle a déjà bien endurer les assauts des brutes de la BWS. Madrocks fouille dans une de ses poches ( ?) et sort … Une chaussette ! Il commence a discuter avec cette chaussette ! Tout le monde est déstabilisé, et Madrocks en profite pour applique un Mandible Claw sur Eddy Lazarus avec ce vêtement vieillit !

Jonas McDonald : Vous me devez une pièce Michael ! D’ailleurs, c’est immonde ce qu’est en train de faire Madrocks !

Michael Quickly : Ce n’est que le début Jonas … Et ben mince, je me demandais a quoi pouvait bien servir la chausette que j’avais prêté à ce fou !

Mercy, elle, est accroché autour du cou du biker, et le positionne en sleeper hold ! Le géant est a genou et commence a tomber au sol ! Il ne réagit plus ! Il … il dort ! Les trois lutteurs restants essaye de le soulever pour pouvoir le mettre dehors, mais personne n’arrive a lever cette masse de muscle et de bière ! Le géant, avec le peux de force qu’il lui reste roule vers l’extérieur, et sort du ring par en dessous ! Madrocks lui, ne s’est toujours pas séparé de sa chaussette, et il commence a courir après Eddy ! J’ai l’impression que le Fox a horreur du sale ! Il court en rond, et Madrocks continue de rigoler comme un psychotique, jusqu’à ce qu’il se mange un énorme Spinning Wheel Kick de Mercedes ! Et le Savior est au sol ! A l’extérieur, Chris Six n’a toujours pas récupéré ! La cheyenne, auréoler de succés jusqu’à présent, grimpe sur le poteau,et s’assure que Madrocks est toujours au sol, tous ça, sous les yeux amusés de Eddy Lazarus. Elle demande l’appuie du public, qu’elle obtient immédiatement ! La jeune femme taunt, et … EAGLE FLYYY sur Madrocks ! Elle vient d’appliquer son finisher en pleine bataille royale ! C’est magnifique et … THE BEST CLUUUUE ! La prise de finition de Eddy Lazarus sur la jeune femme ! Il a agit tel un renard, et ça ne plait pas au public venu en nombre ce soir ! Mais au lieu de s’occuper de sa victime la plus fraiche, il prend Madrocks, et essaye de l’envoyer par-dessus la 3ème corde ! Mais « The Savior » arrive a tirer Eddy avec lui ! Et les deux sont sur le tablier extérieur ! Il se battent comme des chiffoniers, mais aucun des deux ne tombent ! Mercy elle est toujours a terre ! Eddy prend l’avantage et … DEUX ELIMINATION ! Chris Six qui vient de se relever, envoi valser les deux lutteurs, en les tirants au sol, et il en profite pour remonter sur le ring ! Madrocks et Eddy continuent de se battre en dehors du ring, et des gardes du corps viennent les escorter jusqu’à hors des backstage !

Eddy Lazarus et Madrocks sont éliminés !

Chris Six se tient la tête (le masque) tandis que Mercy est toujours au sol ! Le géant la souléve et …SIX KICK ! Mercy s’écroule au sol ! Le Biker élite s’asseoit dans le coin, et attend que son adversaire se relève en se marrant. Il a même le culot d’ouvrir une bière ! Mais, la foule qui était déjà chaude jusqu’à maintenant, bouillonne encore plus ! En effet, le « Pope » Chad Murray arrive, se tenant le dos, avec un Kendostick a la main ! Il s’approche du ring, et le Legend Hardcore se penche sur les cordes en insultant Chad Murray. Mais quelque chose d’étrange se lit sur la face de Murray. Il … il sourit ! Un rire narquois, et crie « Trop tard idiot ! ». Six ne comprend pas, et se retrouve en quelque instant du ring … et en dehors du ring ! CHRIS SIX EST ELIMINE ! Le Biker Elite frape de rage au sol, mais se relève rapidement pour enfourcher sa moto, et essayer de rattraper Murray qui avait déja filé en Backstage !

Chris Six est éliminé !

DING, DING, DING !

Vainqueur :
Mercy Wallen

Une musique spirituelle indienne résonne dans la salle. Mercy Wallen est a genou au centre du ring, et sobrement, applaudit le public qui lui, est en feu ! La jeune femme sourit, et vient de marquer les esprits, grace a cette superbes victoire. La belle cheyenne, rentre aux vestiaire, en regardant le ring une dernière fois.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeTue 15 Mar - 22:38

L’hymne de la Russie résonne dans l’arène. La foule hue déjà le fils de Greg Vengeance. Celui-ci est determiné, et avance, sans regarder personne. Il grimpe sur le ring, tout en se faisant introduire par Angelina Crawford. Mais le Russe ne l’entend pas de cette oreille, et se saisit du micro de la jolie femme.

Yvan Vengence : Vous croyez quoi la ! Hein ? Vous avez cru que j’allais rester chez moi, a regarder tout ce petit monde combattre ? NON ! Un PPV sans Yvan Vengeance, ce n’est pas un vrai PPV !

La foule commence a chambrer Yvan, et l’insulte de tous les noms !


Yvan Vengence : Allez vous faire foutre ! Ici, c’est moi le lutteur dominant, personne d’autre ! Je n’ai pas de match, alors je vais en exiger un ! Je lance un OPEN CHALLENGE ! Je veux voir quel lutteur aura les couilles de m’affronter sans s’être préparé !

La camèra se dirige vers le titantron. Les secondes défilent, et toujours personne. Yvan fait les cent pas, et lance de temps en temps une insulte a l’un des techniciens.


Yvan Vengence : Personne ? Vraiment ! J’en ai rien a secouer, je veux combattre ce soir ! Mais j’y pense …

Yvan lache son micro, et s’approche de l’annonceuse, Angelina Crawford. Cette dernière commence a reculer, et demande au lutteur ce qu’il lui prend. Il l’attrape par la gorge ! Angelina crie et commence a se débattre, Yvan sourit , et la traine jusqu’au milieu du ring !

Jonas McDonald : Mais quel malade !

Michael Quickly :
Il va arrêter ce fils de …

Jonas McDonald : Ou allez vous Michael ! Michael, revenz ici !

Quickly vient en effet de quitter la table des commentateurs et monte sur le ring, il appel Yvan. Ce dernier se retourne et tout en gardant Angelina dans sa main, il s’approche de Michael.

Yvan Vengence :
C’est elle que tu veux ? Tiens, attrape la !

Le Russe envoie la jeune femme sur le commentateur, et les deux s’écroulent ! Vengeance s’approche maintenant de son œuvre, prend un élan et Punt kick de Yvan !! Contré par un Spear de Jonas qui vient de quitter la table des commentateurs ! Le géant noir s’empare du micro encore présent sur le ring !

Jonas McDonald : Espèce de raclure soviète ! Ici, on est en France, pas dans ton cirque d’attardé ! Je m’en fous que ton père soit quelqu’un de puissant ! Je m’en fous que tu ais beaucoup d’argent ! Je croit que tout le monde s’en fout de toi ! La seul chose qui fait qu’on te garde a la BWS, c’est qu’on aime te voir prendre des raclés ! Je relève ton open challenge ! Prépare toi a prendre chère !

Jonas lache le micro et s’approche du corps de Yvan, mais il se fait interrompre. C’est Vertigo de U2 qui résonne dans la salle ! Et Jeffrey O’Connor débarque en trombe dans la salle ! Il est accompagné de Bilal Asil !

Jeffrey O’Connor : Holla Yvan, tu joues a un jeux dangereux mon amis ! Le fait que tu lance un open challenge sans me prévenir m’énerve au plus au point ! Le fait que tu agresse mon personnel non lutteur m’énerve encore plus ! Si ça ne tenait qu’a moi, je te ferais escorter dehors sur le champ ! Mais business is business ! Et puis, le fait que les commentateurs soit montés sur le ring, ça a fait augmenté les ratings de manières très positives ! Alors pour que le match soit officiel, j’appelle Will Innocent de suite !

L’arbitre gigolo arrive en courant vétu de sa tenue rose. Il grimpe sur le ring, et se positionne au milieu.

Jeffrey O'Connor : Et pour que ce soit encore plus grand, moi et Bilal allons commenté ce match ! A vos place messieurs ! Ah oui, j’oubliais ! C’est un match handicap ! Michael Quickly et Jonas McDonald vs Yvan Vengeance ! Messieurs, que le show commence !

La foule est en délire après l’annonce du président ! Will escorte Angelina hors du ring, et place les trois hommes dans leurs coins respectifs. Il regarde si tout le monde est prêt. Jonas garde son gilet militaire, et Michael se met en caleçon ! Will est tout émoustillé, mais fait sonné la cloche ! Et c’est le président lui-même qui lance le match !

DING, DING, DING !

Night Of Glory Yvanv Vs. Night Of Glory JonasdNight Of Glory Michaell

Yvan et Jonas se tournent autour et la foule adore ça ! Le Russe lance les hostilités et envoie une pluie de droite sur l’ancien membre de l’armée ! Et toute la rage du Russe commence a s’échapper ! Michael intervient, et gifle le Russe ! Yvan devient rouge et coup de boule dans la face du commentateur gringalet ! Jonas tente le Roll up ! 1, 2, … Dégagement ! Vengeance a eu le bon reflèxe ! Jonas lui se relève, et les deux sont de nouveaux en face a face ! Quickly lui, est assit sur le tablier, en ce tenant le nez, qui est en sang. Jonas et Yvan se bourinne le visage a coup de poings ! Ce n’est pas un match de lutte, c’est de la boxe !

Bilal Asil : Je n’aimerais pas que Yvan se blesse, il nous amène quand même des parts de marché Russe …

Jeffrey O’Connor : J’espère que Jonas et Michael ne se blesseront pas, on en trouve plus, des têtes brulées comme ça …

Jonas esquive enfin une des droites de Yvan et Low Kick ! Il enchaine le Russe, du haut de ses 54 ans ! Yvan tombe a genou, et BIG BOOT ! Quickly, lui, chauffe la foule, comme un vrai showman, il montre maintenant ses fesses a Yvan ! Jonas rigole, mais pas pour longtemps, puisque Yvan lui met un croque en jambe ! Et il part en Sharpshooter ! Il tire, et Jonas crie, il va taper rapidement ! Michael rentre dans le ring et envoit un kick dans la face de Yvan, le petit drogué hurle « GOAAAAAL », et retourne dans son coin ! Jonas tente le tombé ! 1,2, … NAN ! Vengeance se relève, et remet son nez en place ! Tout le monde dans la salle rigole ! Et Quickly est chaud, il demande de rentrer ! Jonas hésite, mais fait le tag a son partenaire ! Et Michael rentre dans le ring, la foule exulte !

Jeffrey O’Connor : Et voila le petit fou, celui la, je l’ai trouvé dans une poubelle, il pioncait dedans, et a son réveil, il s’est mis a disserter sur un rat qui passait. J’adorais déjà ce jeune homme ! C’est un peu comme mon fils …

Bilal Asil : Ouais, c’est vrai Mr. Le Président, vous êtes un génie. Et Yvan, vous l’avez recruter ou ?

Jeffrey O’Connor : Bah, il est venu tout seul en fait …

Bilal Asil : Je vois …

Michael Quickly sautille sur place et fait … une petite danse ! Yvan est entrain de se relever. Michael se projette dans les cordes et … Powerslam du Russe ! Un contre mené a vitesse grand V ! Vengeance reste debout, et donne des petits coups de pieds sur son adversaire du soir. Il veut le mettre sur le dos, pour pouvoir lire la douleur sur son visage. Et le Russe grimpe sur le poteau ! Il s’élance pour une Julping Leg Drop, envoyé ! Mais Quickly roule sur le côté ! Et le fils de Greg Vengeance s’écrase durement au sol ! Quickly grimpe a son tour sur le turnbuckle ! Il fait une petite dans en se tenant en équilibre sur le poteaux, et CANON BALL ! NAN ! Il s’empalle sur les genoux du Russe ! Michael commence … A pleurer ! Yvan relève son adversaire, et … Spinebuster ! Yvan prend un malin plaisir a faire souffrir Michael. Le Russe projète Quickly dans le coin, et … SPEAR ! Michael tombe au sol, au bord du coma ! Vengeance frime au milieu du ring, et … crache sur Jonas ! La foule s’indigne de ce que le Russe vient de faire ! Et Jonas devient rouge, même si on ne peut pas le voir !

Jeffrey O’Connor : Je ne cautionne pas ça par contre ! C’est un manque de respect ! Je vais lui coupé ses primes a ce chacal !

Bilal Asil : Vous faites des choix très bon ! Vous êtes un génie !

Quickly est au sol et n’arrive plus a se relever ! Vengeance l’attrape, et le place en Samoan Drop ! Et Michael est a nouveau écrasé, mais il est dans le coin de Jonas ! Le gars de l’armée en profite pour faire un blind Tag ! Et il entre sur le ring ! CLOTHESLINE ! Et une seconde ! Et une Troisième ! La sentence devient lourde ! Mais le Russe esquive la 4ème et coup de pied dans l’abdomen ! Yvan se projète dans les cordes et coup de genou dans la figure de Jonas ! Yvan place McDonald en Pedigree ! Mais … Surpassement ! Et McDonald relève Yvan, et … CHOKESLAM ! S’en est finit ! Mais, il ne tente pas le tombé ! Et pour cause, Quickly, encore endoloris, grimpe sur le coin et … FROG SPLASH !!! Le Moscovite est complétement KO ! Michael roule dehors, et Jonas tente le tombé !

1,2,3 !

DING, DING, DING !

Vainqueurs : Jonas McDonald & Michael Quickly

Le thème d’implosion résonne dans l’arène, les deux commentateurs se sautent l’un sur l’autre, après leurs victoire ô combien difficile sur un adversaire coriace ! Jeffrey O’Connor et Bilal Asil grimpent sur le ring et félicitent les deux commentateurs. Yvan lui, roule a l’éxterieur, et insulte tout le monde, sous la huée des fans ! Il dit qu’il se vengera, et que rien n’est finis, même si il devait en payer de sa vie !
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeTue 15 Mar - 22:41

On va maintenant faire un tour dans la loge de Ben J Torstin ce dernier et son apprenti font une prière.

Ben-J Torstin :
Seigneur, c'est votre envoyé qui vous parle. Ce soir, il va combattre pour vous et il espère que vous lui donnerez la force nécessaire pour vaincre.

Drey : Amen.

Ben-J a terminé sa prière et se lève maintenant.

Ben-J Torstin : C'est très bien Drey, j'espère que tu es content de te trouver ici ce soir ?

A peine Ben J a t'il fini sa phrase que Steve Fitzgerald rentre dans la loge de Ben J, pack de biere a la main.

Steve Fitzgerald : SALUUUUT !

Drey : Bonjour monsieur...

Ben-J Torstin : Salut futur adversaire et futur vaincu. Que me veux-tu ?

Steve Fitzgerald :
Je venais te souhaiter bonne chance... non j'déconne. Je suis la pour proposer une bière a ton gamin ! Vu que j'ai récemment vu que tu lui interdisais.

Ben-J Torstin : Comment oses-tu ?!

Steve Fitzgerald : Epargne moi tes préjugés puritains. Tiens !

Steve envoie une bière à Drey. Ben-J prend la bière et la jette dans une poubelle.

Ben-J Torstin : Sors de ma loge !

Steve Fitzgerald : Okay mais prépare toi pour ta piquette !

-------------------


Disturbed-Down With The Sickness retentit dans l'arène. Les lumières s'éteignent et quand on attend le OW! Ah! Ah! Ah! un immense flamme se fait voir(comme Booker T dans le temps de la WCW) et les lumière devienne rouge. On aperçoit finalement Jack Thompson avec un air arrogant. Il regarde la foule et il lève les bras en signe de victoire et il se dirige vers le ring.

Michael Quickly : Jack Thompson est vraiment un catcheur impressionnant.

Jonas McDonald : Ca c'est sûr, Timothy va avoir du mal... Oh regardez, le voilà avec son caddie !

En effet, Timothy conduit directement et fonce sur Jack qui marchait toujours en direction du ring. Thompson s'étant apperçu de rien, se fait renverser par l'Useless. La musique du Mobster cesse de jouer et voici que Timothy sort de son véhicule et se jette sur son adversaire au sol pour lui mettre des droites en pleine face. Trenk relève son adversaire qui réussi à placer des droites à son adversaire. Echange entre l'Useless et le Mobster, c'est dominé par le monstre qui réussi à coucher son adversaire au sol avec un coup de poing en pleine tête. Steeve Knight arrive maintenant à leur niveau et essaye de convaincre Jack d'aller sur le ring mais il se fait pousser violemment par ce dernier. Thompson se dirige vers son adversaire qui était en train de se relever et Low Blow de la part de ce dernier ! Jack se tient l'entre jambe et Timothy le couche avec un DDT. Trenk se place sur Jack et lui place encore des droites. Jack essaye de se défendre comme il peut mais heureusement pour lui, plusieurs membres de la sécurités arrivent vers eux. Trois d'entre eux éloignent Timothy de son adversaire et trois autres empêchent le Mobster de se jetter sur Trenk. L'arbitre leur demande de repartir en backstages, annulant ainsi le match mais une voix se fait entendre, c'est Jeffrey O'Connor, le président qui se trouve sous le titantron.

Jeffrey O'Connor : Messieurs, votre attitude est intolérable. Je ne parle pas de vous Timothy et Jack mais de la sécurité et de l'arbitre ! Vous, vous avez compris comment faire plaisir au public et toi Steeve, tu voulais arrêter tout ça ? Si ces deux hommes veulent se tapper dessus, laissons les ! Et pour m'assurer que le public voit ce match entièrement, ce match sera sans disqualification et sans décompte à l'extérieur. Messieurs, amusez-vous !

Le président retourne maintenant en direction de son bureau et l'arbitre fait sonner la cloche. Le match commence donc officiellement.

No DQ
Night Of Glory Timothytrenk Vs. Night Of Glory Jackth

Les deux lutteurs, toujours pris par la sécurité se regardent avec haine. Ca y est, Jack est relâché, il se dirige furieusement vers son adversaire qui a été également relâché et qui a été plus rapide que lui puisqu'il lui a placé un C’ Est Bon Pour Le Transit (The Gore) ! Trenk se relève maintenant content de lui, sort une flasque de whisky de sa poche, l'ouvre et la boit avant de jeter la flasque dans le public. Il relève maintenant son adversaire qui se massait le ventre et l'envoie directement contre les escaliers. Trenk se dirige maintenant vers son caddie et entre dedans. Il le met en marche et accélère ! Il fonce en direction de Jack qui voit le véhicule arriver et qui se jette sur le côté au bon moment. Trenk s'est pris les escaliers ! Le caddie est maintenant arrêté, Timothy qui a presque vomis suite au choc sort du véhicule et se fait accueillir par un escalier que Jack Thompson lui a jetté dans la gueule.

Michael Quickly : Que de violences, c'est monstrueux, il faut les arrêter !

Jonas McDonald :
Vous êtes fou ? Regardez comme c'est divertissant !

Le Mobster se dirige vers son adversaire au sol et lui place des coups de pieds sur le corps. Il le relève maintenant et l'envoie sur le ring. Il retourne vers l'escalier qu'il a jeté, le prend et l'envoie sur le ring. Il monte à son tour sur le ring, prend l'escalier, attend que Trenk se relève et lui place un coup d'escalier dans la face. Thompson lâche l'escalier et fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Timothy Trenk. Jack se relève et place l'escalier au centre du ring. Il relève maintenant son adversaire et le place en position afin de lui porter une Powerbomb. Jack tente de porter son adversaire, raté. Deuxième tentative encore loupé. Il n'y aura pas de troisième tentative puisque Timothy lui fait un surpassement et Thompson atterit directement sur l'escalier. Il se relève directement suite à la douleur dans le dos mais se fait coucher au sol directement par son adversaire qui lui place une Clothesline. Trenk fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Jack Thompson.

Timothy se relève et relève également son adversaire. Il le projette contre un coin, lui fonce dessus et lui porte un Splash. Trenk recule, son adversaire groggy avance vers lui et il l'accueille avec un Powerslam. Timothy se dirige vers le coin le plus proche, se place sur la seconde corde et se jette sur son adversaire avec un Diving Elbow Drop. Cible touchée. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Jack Thompson. Trenk sort maintenant du ring et va chercher une chaise. Il remonte sur le ring avec sa chaise mais Thompson a eu le temps de se reposer et de se relever, il n'a plus qu'à accueillir Timothy avec un Big Boot ! Jack s'empare maintenant de la chaise de son adversaire et lui place un coup avec. Il en place un deuxième puis un troisième avant de tenter le tombé : Un...Deux...Dégagement de Timothy Trenk.

Jonas McDonald : C'est bizarre n'empêche, tous les coups sont permis et personne à pensé à ramener un flingue.

Michael Quickly : Vous êtes sérieux ?

Jonas McDonald : A votre avis soldat ?

Michael Quickly : Vous me faites peur parfois...

Thompson se relève, prend la chaise et place un coup sur Timothy par pur plaisir. Il déplie maintenant la chaise et la pose debout au centre du ring. Il relève maintenant son adversaire et le porte en position de Spinebuster. Trenk est toujours groggy, il ne tente même pas de se défendre et son adversaire n'a qu'à l'écraser sur la chaise qui s'écroule sous le choc ! Timothy semble souffrir et son adversaire fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Timothy Trenk. Jack sort du ring et va chercher une table. Il la monte sur le ring et monte à son tour dessus. Il prend la table et commence à l'installer. Trenk a eu le temps de reprendre ses esprits et attaque son adversaire par derrière. Thompson se retourne et se prend une droite puis une seconde et une troisième. Il calme son adversaire avec un coup de pied sur l'abdomen et lui porte un Powerbomb ! Il finit maintenant d'installer la table, c'est chose faite. Il relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il prend la table et l'approche de son adversaire. Il se dirige maintenant devant lui et commence à le placer sur les cordes.

Michael Quickly :
Cette installation... Vous croyez que ?

Jonas McDonald : J'en ai bien peur, un homme va passer à travers cette table pour notre grand bonheur.

Timothy Trenk est maintenant assis sur la troisième corde. Son adversaire commence à grimper les cordes, première, deuxième, Timothy a repris ses esprits et commence à placer des droites sur son adversaire qui réplique également avec des droites. Echange entre les deux hommes dominé par Jack qui calme son adversaire avec un Uppercut. Thompson est maintenant sur la troisième corde et prend son adversaire en position de suplex. Il veut partir pour une Superplex mais surprise, Trenk a réussi à se dégager et mieux encore, à placer sa main droite sur la gorge de son adversaire. Thompson essaye de se dégager mais c'est trop tard, Trenk envoie son adversaire sur la table grâce à un Chokeslam ! La table s'écroule sous le choc. Thompson semble K.O, Timothy se place correctement sur la troisième corde et se jette sur son adversaire avec un Diving Headbutt ! Trenk fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Jack Thomspon !

Michael Quickly : Mais comment a-t-il fait ? Je le croyais fini !

Jonas McDonald : Vous oubliez que c'est Jack Thompson ? L'un des plus résistants de cette fédération !

Timothy semble dégouté et signale à l'arbitre qu'il n'a pas compté assez vite. Il relève maintenant son adversaire et le projette dans les cordes. Jack rebondit dessus, fonce sur son adversaire et lui place son Running Arched Big Boot ! Timothy est K.O au sol. Jack pourrait tenter le tombé mais il fait son signe coupe gorge ! Le public sait ce que ça veut dire, il veut complètement en finir avec son adversaire ! Il le relève donc et se place à lui porter le Two Handed Chokeslam ! Il le soulève, il va maintenant porter la prise et... Quoi ? Il lâche son adversaire et tombe au sol. Jack Thompson est couché au sol et ne semble plus réagir ! Mais que tient Timothy ? C'est son tazzer ! Il l'a sorti à temps de sa poche et à pu porter à son adversaire un coup de tazzer. L'arbitre ne peut rien lui dire puisqu'il s'agit d'un match sans disqualification. On peut maintenant voir dans les yeux de Trenk un regard sadique. Il relève donc son adversaire et lui porte la Brise-Nuque du Fainéant (Souplesse basique qui se termine en Neckbreaker). Trenk fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Vainqueur : Timothy Trenk

I'm Shipping up to boston de Dropkick Murphy's retentit dans l'arène. Timothy se relève et lève son bras droit avec le tazzer en main pendant que Knight s'occupe de Jack.


Last edited by Matthew Duke on Tue 15 Mar - 22:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeTue 15 Mar - 22:44

Da Recavador apparaît juste après le début de sa musique favorite, marchant lentement, parodiant le stoïcisme de son idole... en manquant de trébucher sur sa cape ! Sabre laser postiche en main, il fait un signe de coupe-gorge en direction du ring (même s'il n'y a pas d'adversaires), et se prend à chaque fois dans la gueule des petits pyros rouges. heureusement qu'il est masqué. bref, il reprend sa marche princière, feignant de temps à autre de vouloir balancer un coup de sabre sur les enfants qui en rigolent plus qu'ils ont peur. Arrivé au ring, il refuse de se séparer de son équipement jusqu'à ce qu'une équipe de sécurité le force à enlever son casque et se séparer de son kendostick et de sa cape.

Jonas McDonald :
L'heure est sérieuse mes amis ! C'est désormais l'heure du premier Quart de Final du tournoi !

Call Up Jah de Alborosie retentit, et la foule réserve une ovation pour le Rastaman, John Belfalàs ! The Jamaïcan Icon entre dans la salle en marchant doucement t à fond dans la musique, il tape dans quelques mains, et monte sur le ring en passant par dessous la première cordes, puis il lève ses bras en l'air et de la fumée vert-jaune-rouge s'échappe des poteaux du ring.

Michael Quickly :
Allez-y le Rastaman et Dark Vador, on est tous derrière vous !

Night Of Glory 77965225 VS Night Of Glory Belfalas

La cloche sonne à l'instant ! Les deux lutteurs s'approche l'un de l'autre. John Belfalàs tend sa main à son adversaire. Le maître du Boeuf Stroganov Noir regarde la main de John. Il l'inspecte minutieusement et prend tout son temps. Le Jamaïcain se met à rire, ceci ne plait pas du tout à Da Recavador qui colle une gifle à John ! Le Rastaman se tient la joue puis regarde Reca', qui le gifle à l'autre joue ! Le sourire du Jamaïcan Icon a disparue ! John se retourne vers "The Russian Vador Wannabe", mais se fait projeter dans les cordes. Il rebondit dans celles-ci, esquive une première tentative de Clothesline, rebondit à nouveau mais Drop Toe Hold de Da Recavador ! Le Jamaicain se relève facilement, mais Reca' est là et Low Kick, puis un second et un troisième, Belfalàs commence à se tenir la jambe. Da Recavador veut en profiter : T-Bone Suplex, mais John lui met des coud de coude et Reca' lâche finalement ! John en profite pour surprend Reca avec un Side Effect ! Le Rastaman tente ensuite le tombé : UN, DEU.. dégagement de Recadavor !

Jonas McDonald :
Da Recavador avait bien débuter, mais John a réussi à retourner la situation.

"The Russian Vador Wannabe" se relève, mais John s'est projeter dans les cordes et Clothesline ! Reca se relève à nouveau et encaisse une seconde Clothesline. "Super Timor" se remet à nouveau sur ses pieds et Neckbreaker de Belfalàs. Ce dernier se précipite ensuite dans le coin et monte sur la troisième corde. Recavador est encore au sol et John s'élance : Diving Elbow Drop ! Non, Reca' roule et John Belfalàs s'écrase durement au sol ! La premier se relève et voit le second à genoux, Da Recavador n'hésite pas une seconde : Shinning Wizard ! Da Recavador tente ensuite le pin : UN, DEUX... dégagement de John ! Le maître du Boeuf Stroganov Noir se relève, alors que le Jamaïcan Icon lui reste au sol. Reca s'approche de lui, se positionne en positon de Moonsault et part pour cette Prise ! Mais John se défend et Reca fini sa rotation sur les genoux de Belfalàs ! La Jamaïcain se relève, puis aide son adversaire à faire de même. Sans plus attendre, John projette son adversaire dans un coin et le suit de très près : Corner Clothesline, suivi d'un Bulldog ! John se remet sur ses pieds, tandis que Recavador reste au sol. John ne lâche pas du regard son adversaire, qui commence à se relever. Reca' est à genoux, il continu à se relever, mais John s'approche de lui et le projette par dessus la troisième corde ! Non, Reca s'est retenu à la corde et John, qui lui tourne la dos ne l'a pas vu. Quand ce dernier se retourne, Recavador lui saute dessus : Springboard Dropkick !

John est étendu au sol ! Da Recavador regarde tout autour de lui et voit une foule en furie, ce qui l'énerve ! Il essaye de faire hué la foule en la provoquant ! Mais au lieu de ça, la foule l'acclame encore plus ! Son adversaire, qui s'est relever, lui est pris d'un fou rire en voyant Reca' ! Ceci ne plait pas au maître du Boeuf Stroganov Noir qui fonce sur Belfalàs et Clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Reca' se trouve ensuite sur le tablier du ring et regarde son adversaire au sol, tandis que l'arbitre commence son compte : UN, DEUX, John commence à se relever, TROIS, QUATRE, Il est désormais à genoux; CINQ, c'est bon il est debout, mais Recavador s'élance et Asaï Moonsault !! Non, il est réceptionné par John Belfalàs, ce dernier en profite, Powerslam ! Reca' se retrouve allongé au sol, tandis que l'arbitre recommence son compte : UN, DEUX, John fixe toujours son adversaire, TROIS, QUATRE, CINQ, Reca commence à se relever, John décide de l'aider et de la faire revenir dans le ring. SIX, John regagne à son tour le ring. Mais pendant ce temps, Recavador s'est relever et s'est projeté à toute vitesse dans les cordes et surprend John avec un Headscissors Takedown ! Reca' se relève Belfalàs, mais se fait surprendre par un Jawbreaker ! "The Russian Vador Wannabe" se tient la mâchoire, son adversaire en profite, Paydirt ! Le Jamaïcain tente le tombé : UN, DEUX, Reca' met le pied sur la corde et l'arbitre l'a vu ! John n'y croit pas, et frappe du poing par terre. Il se relève, puis aide son adversaire à faire de même, mais Recavador le surprend avec un Rool Up : UN, DEUX et TRO.. Dégagement réflex de John Belfalàs !

Jonas McDonald :
Il faut toujours se méfié des Rool Up de Da Recavador !

Les deux hommes se relève simultanément et la prise de force et engagée ! John prend l'avantage et passe dans le dos de son adversaire et Back Suplex ! Non, Reca fait un Salto et retombe sur ses pieds dans le dos du Jamaïcan Icon et Nouveau Rool Up ! UN, DEUX et TROI... Non, dégagement ultime de Belfalàs ! Les deux hommes se relèvent et se font une fois de plus face à face ! Ils se fixent dans les yeux et Da Recavador gifle son adversaire ! John d'habitude calme voit rouge et colle un coup de pied dans le ventre à Reca' et DDT ! Il relève rapidement son adversaire, le projette dans les cordes et Dropkick. Le Jamaïcain tente le tombé : UN, DEUX et Dégagement de Recavador. Belfalàs se relève, puis aide son adversaire à faire pareil, mais attendez que fait Reca', il attrape le pantalon à John !

Jonas McDonald : Il va quand même pas faire ça !?

Michael Quickly :
Il va le faire !

Hé oui, il le fait ! Reca baisse le pantalon à John ! La foule entière voit le jolie caleçon de John Belfalàs ! En plus, c'est magnifique caleçon rouge, vert jaune, avec une tête de Bob Marley derrière ! John se presse de remettre son pantalon, mais Reca le surprend : STO ! John est allongé, le pantalon baissé ! Reca en profite, il va vers le coin et pointe sur celui-ci et part pour son "Da Vodka Smirnoff" : Diving Headbutt !! Il est parti ! Recavador vole et s'écrase sur John Belfalàs ! Reca' tente le tombé ! John est KO, la victoire est dans la poche du maître du Boeuf Stroganov Noir ! Le tombé est fait : ….....

Non, l'arbitre, Ashley Bubby refuse de faire le tombé ! Elle demande à Recavador de remonter le pantalon de John avant de faire le tombé ! Reca' est obligé d'obéir à la jeune femme ! Il remonte le pantalon à John est lui ferme sa braguette et lui reboutonne ! Ashley est désormais ravi, on voit plus la magnifique caleçon rasta de John ! Recavador retente le tombé : UN, DEUX et TROI, non Pas TROIS, dégagement réflex de John !

Michael Quickly : Le caleçon rasta sauve le rastaman ! Vive le reggae, vive Bob Marley et vive les Joints !

Reca n'y croit pas ! Il s'énerve et s'en prend à la jolie arbitre ! Il s'approche d'elle ! La fixe droit dans les yeux ! Mais son regard descend peu à peu vers la poitrine ! Ceci ne plait pas à la demoiselle, qui gifle le lutteur ! Ceci plait encore moins à Reca, mais "The Russian Vador Wannabe" à plus important à s'occuper : John Belfalàs ! Ce dernier s'est relever, mais Reca' ne l'a pas vu ! John fonce sur son adversaire et met un coup d'avant bras dans le nuque de son adversaire ! Recavador se relève, mais John est là et Paydirt ! Reca est au sol, mais John ne tente pas le tombé, il attend que son adversaire se relève. Ce dernier met un peu de temps à le faire. Recavador essaye de se relever. Il est à quatre patte, il commence à se relever et JB Nine ( RKO ) ! Non, "The Russian Vador Wannabe" repousse son adversaire dans les corde ! John rebondit dans celles-ci et Spinning Wheel Kick de Reca' ! John se relève rapidement et fonce sur son adversaire, amis Reca l'esquive d'un aps de danse ! Recavador continu de danser et esquive une nouvelle attaque, puis une troisième, il fonce ensuite sur son adversaire et Headscissors Takedown pour envoyer l'adversaire sur la deuxième corde, c'est son "Da Kazatchok Rotatoff" ! Il fonce ensuite dans les cordes et colle des coups de pieds au fesse de John !! Reca' arrête ses coup de pieds et tire son adversaire au centre du ring, pour faire le tombé ! UN, DEUX et TR.. dégagement ultime de John Belfalàs ! Da Recavador est dégouté. Il relève son adversaire et le projette directement contre un coin du ring. Recavador fonce dans le coin, mais John se sauve et son adversaire s' écrase contre le coin.

Recavador titube un peu, John en profite, Dropkick qui plaque son adversaire contre le coin. Recavador est adossé au coin. On voit que John prend de l'élan , il traverse le ring en diagonal. Puis il part à toute vitesse ! Mais Recavador fait de même les deux hommes se fonce dessus et Double Clothesline ! Il sont tout les deux projeter au sol ! Les deux lutteurs de la BWS sont KO ! Ashley Bubby voit les deux hommes au sol, et est obligé de les compter : UN, DEUX, TROIS, Les deux hommes bougent un peu ! QUATRE, Reca commence à essayé de se relever. CINQ, John imite son adversaire, SIX, Les deux hommes se relève, se tenant l'un à l'autre, SEPT, ils sont presque debout, HUIT, NEUF, ils le sont ! Les deux lutteurs, déjà bien éprouvés s'échangent des droites ! C'est du « à toi, à moi » Il se rendent droite pour droite,coup pour coup ! Mais c'est John qui semble prendre l'avantage, il commence à aligner les droites Reca' titube, John en profite Spinebuster ! Reca semble rester au sol, mais John, lui met des coups de pied, histoire qu'il ne s'endorme pas ! Reca finit par se lever, John l'attend, et coup de pied dans le ventre suivi du Belfas Bomb ( Powerbomb ) !! Non renversé en Hurricanranna ! Recavador relève son adversaire, mais se fait surprendre JB Nine ( RKO ) Magnifiquement porté ! John sse précpite ensuite pour fair ele tombé : UN DEUX et TROIS !!!

Vainqueur du match : John Belfalàs

Le Thème Song de John retenti, et ce dernier tombe à genoux ! Il lève les bras au ciel, fou de joie ! L'arbitre s'approche de lui et lui lève le bras en guise de victoire ! Da Recavador, lui est encre au sol. il se relève peu à peu et frappe le sol fou de rage !

Michael Quickly : Un très bon combat, grâce auquel nous savons quelque chose de très important !

Jonas McDonald :
Quoi donc ?

Michael Quickly :
La couleur du caleçon de John, bien sûr !
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeTue 15 Mar - 22:48

Nous voyons maintenant Matthew Duke sortir de sa loge. Il marche tout en serrant la main à quelques techniciens jusqu'à qu'un homme l'arrête.

Mr. J : Non mais tu te crois où, aux pays des bisounours ?

Matthew Duke : Oh non, pas lui...

Mr. J : Tu sais qui je suis ?

Matthew Duke : Malheureusement oui.

Mr. J : Qui suis-je ?

Matthew Duke : Un idiot ?

Mr. J : Tu es marrant Duke, mais un muet aurait fait mieux.

Matthew Duke : T'es conscient que ça ne parle pas ?

Mr. J : Justement.

Matthew Duke : C'est bien, tu me veux quoi ?

Mr. J : Voir la sale gueule que mon adversaire a. Maintenant excuse moi mais j'ai un physique à arranger avant notre match.

Jefe quitte le champ de vision de la caméra laissant un Matthew exaspéré par son attitude.

------------------


Killing me inside de Crossfade résonne dans l'arène. Les lumières virent au bleu. Les premières paroles se font entendre et Matthew fait son entrée sous le titantron. Pour l'entrée, Matthew porte une veste où son nom est écrit derrière et des lunettes. Matthew lève ses deux bras et une pluie d'étincelles se déclenchent derrière lui pendant une dizaine de seconde. Matthew continue ensuite son chemin en direction du ring en serrant la main de nombreuses personnes. Matthew monte ensuite sur le ring, il va vers un coin, monte sur la seconde corde et salue le public. Matthew descend de la seconde corde, retire sa veste et ses lunettes et se prépare.Dés que la musique es lancé Mr.J sort du stage avec une veste en capuche style A.J. noir et un énorme "masque" ( lunettes ) noirs , il taunt ( à la Orton ) et des feux d'artifices verts et rouges sortent du sol puis il marche avec arrogance jusqu'au ring avant de monté à chaque coin en levant un poing en l'air .



Jonas McDonald :
Mais c'est ridicule !

Michael Quickly :
Ce type est ridicule

Les deux hommes se font maintenant face, et l'arbitre peut faire sonner la cloche. Ding!Ding!Ding!




Night Of Glory Matthewduke Vs. Night Of Glory 59385495






Et le match démarre avec une épreuve de force entre les deux hommes qui font à peu près le même poids. Le Lifebreaker tente un coup de genou dans la cuisse de son adversaire pour prendre l'avantage mais la pale copie de Cristiano Ronaldo contre et profite d'une seconde d'inattention de l’ancien leader de LA Ligue pour lui envoyer un coup de genou dans les burnes, que l'arbitre n'a pas vu car il se trouve pour le moment derrière Matthew . Et le fait que Matthew se tienne les testicules n'a pas le temps d'interpeller l'arbitre puisque Jefe en profite aussitôt pour lui envoyer une série de coups de poing, suivis d'une Clothesline. Le public manifeste son mécontentement de voir El Jefe en position de force en jetant sur le ring des objets, dont des verres de bières, verres qui avec l’impact s’ouvrent et laisse s’évader la précieuse boisson. Et voilà que le Portugais relève son adversaire et tente un DDT mais mais il trébuche et tombe. Il n’a pas fait attention à la bière. Matthew en bon opportuniste qu’il est se jette sur son adversaire et se met à le rouer de coups de genoux, puis une descente de la cuisse. Il tente le tombé :

1...



2..


Même pas deux ! Jefe se relève immédiatement, mais Matthew s'y attendait et se tient prêt : il envoie une série d’uppercut dans la face de la Sex Bomb, puis l'envoie vers le coin... il se prépare pour un Spear ! Le Duc prend son élan, puis s'élance… Jefe l’esquive juste à temps, et Matthew s'explose la gueule contre le poteau ! Tel un vulgaire insecte s'écrasant sur le pare-brise d'une voiture lancée à toute allure sur l'autoroute.

Michael Quickly : Bon, comparé aux noises l’épaule c’est d’jà moins douloureux…

Jonas McDonald : Je crois que les membres masculins présents dans le public seront tous d’accord avec vous.


Michael Quickly : En même temps notre public n’est constitué que d’hommes…

Matthew se l’épaule, cet incident a l’air de l’avoir assez amoché. Jefe en profite bien sûr, dès que Matt’ se tourne vers lui Jefe envoie un bon coup de pied dans l'abdomen du Lifebreaker, avant de le soulever et y aller pour un powerslam ! Le powerslam est porté, Jefe tente le tombé :

1...

2...

Dégagement-réflexe de Matthew ! Jefe ne le laisse pas se relever, il porte plusieurs descentes du genou dans la face de son adversaire avant de lui porter un Boston Crab ! Matthew est mal barré, il tend la main vers les cordes mais il en est trop loin pour les attraper... il tente de s'en rapprocher en prenant appui sur ses deux mains, Jefoufoune le voit venir et tente de s'avancer pour l'en éloigner... ce mouvement déstabilise la
prise, et Mattychou parvient de justesse à dégager une jambe, l'autre suit juste après. Le Lifebreaker se relève, mais Jefene va pas le laisser renverser la situation : il court vers lui pour une Clothesline, Matt’ a juste le temps de l'esquiver et contourner le beau gosse pour lui infliger une German Suplex ! Il attend que ce dernier se relève... et lui envoie un Spinning Wheel Kick ! Et Matthew tente un tombé :

1...

2...

Dégagement de Jefe ! Matthew pousse un juron ( 1 dollars dans la boite à juron de la BWS), il va pas laisser un connard prétentieux l'emmerder comme ça.

Jonas McDonald : Ces jeunes ne respectent plus rien. Triste époque.

Michael Quickly : Matthew n'est pas si jeune, il a quand même 21ans...

Jonas McDonald : Vingt-quatre ans ??? RENTRE MAISON MEME !



Matthew relève Jefe, et lui porte un headbutt avant de le pousser, à l'aide de multiples punchs, vers le coin opposé. Jefe se débat, coup de pied dans l'abdomen du Lifebreaker, et le beau gosse grimpe sur le turnbuckle, que va-t-il faire ? Aucune idée mais il a fait une connerie, car Matt’ le rejoint aussitôt là-haut et lui porte un Super Cutter !!! Et nouvelle tentative de tombé :

1...

2...

3 !! Non, pas trois, car Jefe s'est accroché à la corde. Matt’ enrage, mais les règles sont les règles. Jefe roule à l'extérieur pour récupérer un peu, Matt’ le regarde faire deux secondes puis décide que ça ne va pas se passer comme ça, et il court le rejoindre. L'arbitre commence le décompte à l'extérieur.

1... Jefe se tient à la barrière et respire profondément.

2... Le Duc marche tranquillement vers lui, avec le même regard qu'un employé d'abattoir devant une vache dont le tour est venu.

Michael Quickly :
Jefe a vraiment un joli petit cul !


Jonas McDonald :

3... Jefe se retourne et aperçoit Matt’ qui court vers lui.

4... La Sex Bomb piège alors son adversaire avec un Drop Toe Hold et le pauvre Matthew s'écrase la tronche contre la barrière.

5... Jefe tente alors de porter une German Suplex, mais Matt’ l'en empêche à l'aide de quelques coups de coude.

6... Et le Lifebreaker court vers le ring, Jefe en fait autant.

Les deux hommes sont remontés sur le ring, les deux s'empoignent... Matt’ prend l'avantage et tente une Powerbomb, Jefe le contre et tente un Spinebuster. Egalement contré par Matthew qui inflige finalement un DDT à son adversaire ! Pendant que Jefe se relève, Matthew court vers les cordes... Leg Drop ! Contrée par Jefounet avec un Big Boot ! Et la morue agrippe la tête de Matthew, et court vers le coin pour l'écraser contre le turnbuckle, abîmant un peu plus la face déjà hideuse de Matthew Duke, dont le nez pisse maintenant le sang. Jefe réitère la chose plusieurs fois, puis laisse finalement Matthew tomber comme une merde sur le sol.

Jefe regarde la foule pendant quelques instants, puis jette un œil vers la table des commentateurs où se trouve Michael Quickly, il lui fait un clin d’œil coquin, il semble qu’il ait entendu la remarque sur ses fesses.... Il décide d'arrêter de remettre en cause sa sexualité, et soulève Matt’ il tente un Face Smash…

Jonas McDonald : Matthew est fini !

CONTRE PAR MATTHEW DUKE ! Il jette son adversaire devant lui, ce dernier revient à la charge, Matt’ se prépare à l’accueillir et…LIFEBREAKER ! Jefe a été pris pas surprise (et sans son consentement…) il s’écroule totalement groggy, Matthew tente le tombé :


1…

2…

ET 3 !!!

Vainqueur : Matthew Duke

Michael Quickly : Vous disiez ?

Jonas McDonald : Moi ? Rien…

Killing me inside de Crossfade retentit. Matthew se lève et célèbre sa victoire sous une ovation du public.


Last edited by Matthew Duke on Tue 15 Mar - 23:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeTue 15 Mar - 22:49

So Many Bitches résonne dans l'Arena ! Et au bout de quelques seconde, Steve arrive, à toute vitesse sur une voiturette de golf ! Il est habillé en tenue de Foot US, avec le casque posé sur ses genoux, et boit une bière. On voit également un pack de bière à l'arrière de la mini voiture. Il s'arrête juste devant le ring, finit sa bière et balance sa cannette au milieu des fans, et pose son casque sur le toit. Il va sur le ring et retire ses affaires pour se retrouver torse nue prêt à combattre ! La foule chante le thème de l’ancien joueur de football, et Steve fais quelques pas de danse dans le ring ! Tout le monde l’acclame !

Jonas McDonald : Les fans ont oubliés leurs rancoeurs envers Fitzgerald, et ils en ont fais leur chouchou d’un soir !

Michael Quickly : SO MANY BITCH** !

Where No One Stands Alone retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule en faisant son signe de croix avec une pomme dans l'autre main. Il court vers le ring puis saute sur celui-ci. Il place ensuite sa pomme dans le coin, monte sur un turnbuckle et se met à prier en incitant le public à en faire de même. Mais la foule n’est pas du même avis, et tout le premier rang sort une petite croix et … la brise devant la mine déconfite de Ben-J.

Jonas McDonald : Voici encore un des sacrés concurrent pour le titre Universal !

Michael Quickly :
SO MANY BITCHES !

Jonas McDonald : C’est finis Michael !

Michael Quickly : Cette chanson me reste dans la tête !

L’arbitre de ce match sera Ashley Bubby. La femme commence a fouiller Ben-J qui a hate de commencer. Mais quand elle arrive a Steve, elle fait un bon en arrière ! Le lutteur affirme que c’est une lampe de poche. Ashley ne veut rien savoir, et elle fait débuter le match !

DING, DING, DING !

Night Of Glory Stevez Vs. Night Of Glory 17-10

Les deux hommes se fixent un instant, et c’est parti ! Le match débute avec une prise de tête, remporté par Ben-J Torstin qui renverse maintenant en clé de bras, Steve se dégage de la prise avec plusieurs coups de poing dans la face de son adversaire. L’envoyé de Dieu chancèle et recule d’un pas, Fitzgerald rebondit contre les cordes et assène un violent coup de la corde à linge à son adversaire, pris dans son élan il rebondit à nouveau contre les cordes et repart pour un coup de la corde à linge, mais BJT est déjà debout et esquive avec un saute-mouton…Un saute Steve dans le cas présent. Torstin enchaine aussitôt avec un violent uppercut dans le visage, suivi d’un autre, et d’un autre…Ah non cet uppercut il est pour le ventre de son adversaire ! Le serviteur assène un coup de genou dans l’abdomen du joueur de foot américain.... le place entre ses jambes et…Piledriver ! Ben-J se place ensuite sur le dos de son adversaire, lui attrape les deux bras et lui piétine violemment le crane contre le sol ! Quel violence !

Il tente déjà le tombé.

1... 2... 3..Non, dégagement !

Le membre de la « Team Dieu » relève son adversaire, lui assène une manchette Européene , et il enchaine avec un Dropkick dans les genoux de Steve, il prend son élan contre les cordes, part pour un Spear, mais Fitzgerald a anticipé et esquive en s’effaçant au dernier moment.Ben-J se retourne et est accueilli par un Enzuiguiri de la part de du Most Hatefull player in the football qui relève immédiatement son adversaire, le place entre les jambes, lui saisit les deux bras… Double Arm Powerbomb ! La prise d’une grande violence fait trembler le ring tout entier ! Fitzgerald s’approche du poteau, grimpe sur ce dernier, attend que Le Breizh Cool soit debout, prend une impulsion et part pour un Diving West Coast Pop... mais le God’s son le saisit en plein vol et le renverse en Spinebuster !!!

Michael Quickly : SOOO MANYYY BITCHEEES ! YEAAAH !

Jonas McDonald : STOOOP !

Michael Quickly :
Respire Jonas, t’es tout noir ! Mouarf mouarf mouarf …

Jonas McDonald : J’vais t’en donner moi, tu vas vas voir ..

BJT traine le corps de Steve jusqu’au cordes, lui enroule le bras gauche autour de ces dernières, et se met à lui piétiner le bras tout en prenant impulsion contre les cordes ! L’arbitre compte Ben-J : 1…Torstin continue son sale coup… 2…Le Cool Breizh est maintenant totalement hilare… 3…Le bras de Steve est rougi de coups… 4…Le membre de l’écurie de Dieu s’arrête finalement, attrape Fitzgerald à la taille, et assène une German Suplex ! Suivi d’une seconde et enfin d’une troisième ! L’ancien joueur de football US semble s’être très mal réceptionné sur la nuque !

Il tente le tomber.

1... 2... 3..Non ! Encore un dégagement !

Ben-J se relève en premier, et se place dans le coin en faisant le signe de la croix. Le public comprend qu’il veut faire son Backstabber ! Malheureusement, Fitzgerald anticipe, court dans les cordes... Spinning Wheel Kick de la part du Sac a bière qui enchaine avec un Leg Drop parfaitement bien exécuté ! Steve, essouflé, monte ensuite sur le poteau... Il attend que BJT se relève... Missile Dropkick... Esquivé par le God’s Sons ! au dernier moment ! Steve est tombé la face la première sur le ring tandis que B-J en profite pour souffler un peu. Le tombeur alcoolique se relève doucement, et le fils de Dieu lui court dessus avec un Spear ! Parfaitement bien exécuté ! C’est la deuxième tentative ratée de Fitzgerald, il n’est vraiment pas fait pour les cordes !

Ben-J tente une nouvelle fois le tombé.

1... 2... 3.. NON ! Une nouvelle fois dégagement de Steve !

Ben-J relève Stevy par les cheveux (l’inverse aurait été impossible)... Facecrusher ! Ce coup a visiblement touché Steve puisque son nez est désormais en sang ! Ce qui semble vraiment l’énervé ! Torstin veut lui refaire le même coup, mais le sportif lui envoie plusieurs coups de poings pour se dégagé et enchaine avec un DDT !!! Il se place ensuite au dessus du corps de son adversaire et l’aide a se relever ! Il s’élance dans les cordes, et … ENORME CLOTHESLINE ! C’est son mouvement de signature !

Il tente immediatement le tombé.

1... 2... 3.. NON !!! DEGAGEMENT DE BEN-J !!!

Celui-ci ne tarde pas à se relever au grand désarroi de son adversaire. Steve, frustré, court en direction du Son’s God pour une nouvelle Clothesline... Esquivé par Ben-J... Qui surprend The Dog avec un Huricanrana !!! Le buveur s’écroule raide au sol et le Straight Edge sait ce qu’il lui reste à faire... Il enchaine très rapidement avec un Anaconda Vice !!!
Cette prise semble vraiment tordre de douleur le pauvre Steve qui se débat mais ne réussi pas à attraper les cordes... Et pourtant il étire son bras au maximum, ses jambes au maximum en vain... Il est finalement sur le point de taper... Une fois... Deux fois... Trois fo... NON ! Il finit quand même par attraper une corde, ce qui n’empêche pas BJT de continuer sa prise de soumission ! L’arbitre commence à le compter, mais BEN-J ne s’arrête pas... IL VA ÊTRE DISQUALIFER... NON ! Drey, sorti de nulle part, est venu distraire l’arbitre qui ne peut pas sonner de Disqualification ! Les deux acolytes se serrent la main, alors que Ben-J finit par relevé Steve qui a tapé au sol pour rien, tandis que Drey reste aux abords du ring sous les sifflets du public !

L’arbitre surveille Drey alors que de l’autre côté Ben-J sort du ring pour attraper une chaise... Il regarde Steve se relevé difficilement... S’approche doucement par derrière et... HEAD SHOT !!! Le coup de chaise du Cool Breizh fut bref mais d’un impact spectaculaire sur la tête du pauvre Steve Fitzgerald, qui saigne désormais encore plus du nez et du front ! Torstin commence à s’acharner sur The Dog sur le sol avec sa chaise, mais l’arbitre se retourne immédiatement. Ben-J planque la chaise sous le ring, et fait monter Le joueur de football sur le ring, il tente le tombé

1... 2... 3 !!! NON !

Le fils de Dieu se demande encore comment l’accroc de la bière a pu se dégager du tombé, mais ce dernier est déjà debout et il ne semble vraiment pas content ! Il envois deux grosses droites dans la tête de Lennox qui vacille... Il lui attrape la tête... NECKBREAKER !!! Fitzgeral place BJT en powerbomb et … Réussit !!! Magnifique !!!

Mais le fils de Dieu se relève déjà, avec difficulté certes, mais il y arrive avec le pouvoir de Dieu ... Steve l’attend... Il le prend en position pour son Dog Special... Mais BJT ne se laisse pas faire et se débat assez pour casser la prise... Le God’s Son finit par repousser Steve dans les cordes... Et le reprend avec un Running DDT !!! Ben-J relève une nouvelle fois son adversaire et le traine jusqu’à un coin, duquel il retire la protection sans que l’arbitre ne le voit... Et ce qui devait arriver, arriva... Torstin cogne une dizaine de fois la tête du du pauvre Dog sur ce coin, pour le refaire saigner encore plus ! Voilà maintenant que le visage de Steve est couvert de sang ! Lorsque ce dernier ne tient même plus debout son adversaire lui attrape la tête et le met en place pour un énorme Dropckick !!! REUSSI !!!Et il tente le Divine POWER ! !!! CONTRE PAR STEVE !!! Ce dernier avec le peu de force qui lui restait a contré la prise !!! Ben-J finit par tombé à son tour et l’arbitre compte les deux hommes !

1... 2... 3... Personne ne bouge !

4... 5... 6... Ben-J attrape une corde pour se relevé !

7... C’est au tour de Fitzgerald de bougé un bras ! 8... BJT est presque debout... 9... BJT est debout et attend The Dog qui y est presque... 10...

NON ! Les deux hommes sont enfin debout, même si Steve a vraiment du mal à tenir !

Ben-J se projette dans les cordes pour un Running Shoulder Block... Mais Fitzgerald a mis son coude en opposition au tout dernier moment !!! Son adversaire s’est donc pris un très mauvais coup, ce qui lui a littéralement explosé son arcade sourcilière ! Voilà que les deux hommes se mettent à saigner !!! C’est la femme de ménage qui ne va pas être contente ! Malgré cela Torstin reste debout, il veut envoyer une droite au Dog, qui lui attrape le bras au dernier moment, il lui retourne et réussi à se placer en position pour son FOOTBALL SLAM ... REUSSI !!!

Steve reste sur le corps de Ben-J pour tenter le tombé !

1... 2... 3 !!!

Fitzgerald n’en revient carrément pas !!! Ben-J est en sang, immobile au sol. L’ancien Footballeur a surement le nez cassé, mais les deux hommes continuent leur combat ! Et Ben-J est déjà debout dans le coin... Steve lui court dessus pour un Turnbuckle Clothesline !!! Esquivé par BJT qui saute sur les cordes... GOD’S WILL !!! C’est placé !!! Et Ben-J tente le tombé !!!

1... 2... 3 !!!

DING DING DING !

Vainqueur :
Ben-J Torstin

Le thème de Torstin retentit dans la salle, et Drey, son petit protégé rejoint son « grand frère » pour fêter sa victoire. Malgré sa face pleine de sang, Ben-J sourit, et célébre, sous les huées de la foule. Il s’en va au vestiaire, en faisant une dernière prière.


Last edited by Matthew Duke on Tue 15 Mar - 22:59; edited 1 time in total
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeTue 15 Mar - 22:49

Nous nous trouvons maintenant dans la loge d'El Dorado où nous pouvons le voir en train de se préparer. Il essaye un chapeau jusqu'à que Nelson Oliveira entre dans la loge.

Nelson Oliveira : Tu te crois au canarval ?

El Dorado : Haha. Très drôle. Au lieu de me sortir des vannes foireuses tu ferais mieux de te préparer pour notre match !

Nelson Oliveira : Je suis prêt moi, je ne fais mon petit maniéré à savoir si tel chapeau me va.

El Dorado : Blablabla

Nelson Oliveira : Allez mec, notre match, c'est maintenant. On gagne d'accord ?

El Dorado : Et comment qu'on va gagné... Si tu fais pas le con.

Nelson Oliveira : C'est ce que je crains que tu fasses...

El Dorado : Bon allons gagner ce match !


--------------


Le thème de la Toxic Fear démarre dans la salle. Azen et Toxiic-Punk arrivent sur le stage et booste la foule à fond avant de marcher vers le ring tout en tapant dans les mains de leurs fans en délire. Ils glissent dans le ring, montent chacun sur un coin et font crier la foule du plus fort qu'ils peuvent. Puis ils descendent du coin et attendent leurs adversaires.

L'instru démarre dans l’arène, et les spots virent au jaune. Des pyros descendent en cascade et Nelson les traversent en sautillant. Il lève les deux bras en l'air et tourne sur lui-même. Il descend le long de la rampe en pointant les fans du doigt. Il glisse sous les cordes du ring et monte sur le turnbuckle. Les fans sont électrifiés par l'aura que dégage cet homme. Il met ses doigts en formes de pistolet et les pointes sur la tempe. Il fait ensuite quelques étirements sur les cordes, en attendant son partenaire.

Viva Las Vegas sort des haut-parleurs et la foule se met déjà à huer. Une fois la première partie de l'intro jouée, El Dorado arrive sous le titantron en portant une longue veste blanche, un chapeau de la même couleur et une paire de Ray-ban aux montures dorées. Il descend la rampe en se dandinant au rythme de la musique et des huées des spectateurs. Il monte ensuite sur tablier, attends quelques secondes et se tape plusieurs fois le torse à l'emplacement du cœur avant de rentrer dans le ring. Puis, il grimpe sur un turnbuckle, sort un cigare de la poche intérieur de sa veste, hume son doux parfum et finit par le briser sous les yeux exorbités de la foule. Avec un large sourire, il jette les morceaux de cigares au spectateur du premier rang avant de descendre du coin, de retirer son chapeau, ses lunettes et sa veste.

Night Of Glory 3930233207373_nelsonvignNight Of Glory Eld VS Night Of Glory ToxiicNight Of Glory Azen

Michael Quickly : Ce match promet de nous faire planer, oh oui, planer…

Jonas McDonald :
Retournez un peu sur terre pour pouvoir y assister, ça serait déjà une bonne chose de faite.

Azen et Toxiic-Punk n’ont besoin que de quelques secondes avant de décider de leur entrée dans le ring, ainsi Azen reste seul au milieu de la zone de combat tandis que son partenaire en sort. Dans l’autre équipe, le choix semble plus difficile. Les deux lutteurs se disputent pour ne pas débuter le match. Lassé d’attendre, Azen se jette sur l’adversaire le plus proche de lui en la personne de Nelson. Il le frappe de nombreuses fois dans le dos tandis qu’El Dorado part de son côté le sourire aux lèvres, regardant son partenaire, les yeux moqueurs. Nelson finit par tomber entre la deuxième et la troisième corde, groggy. Azen prend son élan, il court et claque ses deux genoux dans le dos de son opposant, celui-ci se relève sous les coups et « The Warrior » enchaine avec un Tornado DDT ! Il tente directement le tombé. 1… « The Baron » n’en a pas encore terminé dans ce match. Pendant ce temps, El Dorado se moque de son coéquipier sans faire quoique ce soit.

Jonas McDonald : C’est un bon départ pour la Toxic Fear. Ils prennent l’avantage sur la mésentente de leurs adversaires.

Michael Quickly :
Ca, c’est ce que j’appelle un truc coool !

Azen vient se placer au-dessus de son adversaire et lui inflige plusieurs coups de coude au niveau de l’épaule. Il se relève ensuite et lui porte un violent coup dans l’abdomen, il recule alors jusqu’aux cordes, fuse vers Oliveira, saute par-dessus et place un Lionsault ! Le cover est à nouveau tenté. 1… 2… « Ultimato Colombian » est encore du match. Azen emprisonne la tête de son adversaire en la serrant à l’aide de son bras, il le remet ensuite sur pieds et se dirige vers Toxiic-Punk, il passe le relai à son partenaire et les deux propulse au sol le pauvre Nelson avec une Double Suplex ! Le nouvel arrivant dans le ring relève son adversaire et le propulse dans un des coins du ring avec un Irish Whip. Il vient lui porter quelques coups de poings et recule, il prépare un Spear mais Oliveira l’esquive au dernier moment ! L’épaule de Toxiic-Punk frappe violemment le poteau en fer, lui arrachant un cri de douleur. « The Bogota Warrior » se dirige vers son partenaire et tend la main pour changer de place mais El Dorado descend du rebord du ring pour ne pas avoir à rentrer, laissant son coéquipier seul. Sentant une opportunité, Toxiic-Punk se projette en direction de Nelson dans le but de le surprendre mais ce dernier l’envoie valser en dehors du ring avec un Surpassement ! Au lieu d’aller attaquer son adversaire, il commence à hausser le ton avec son partenaire.

Michael Quickly : Je ne sais pas vous mais moi je pense que s’ils ne font pas la paix au moins pour ce match, ils n’iront pas loin. Vous voyez, la paix c’est important…

Jonas McDonald : Une chose est sûre, c’est que s’ils ne se remettent pas en question, ils n’ont aucune chance.

1… 2… 3… 4… 5… Toxiic rentre enfin dans le ring et Nelson stoppe sa dispute pour s’occuper de lui. Il l’accueille avec des coups de pieds. Il le regarde se relever, il lui porte un violent coup de genou dans l’abdomen et le place sur ses épaules et c’est un Samoan Driver réussi ! C’est toute la masse de Toxiic-Punk qui s’abat sur le sol. Le tombé est tenté immédiatement. 1… Il n’y a pas encore de dégâts assez conséquents pour stopper ce match. Nelson reprend son souffle en portant un Armbar à son concurrent. Celui-ci se tord de douleur et son visage se crispe. Il se débat de toutes ses forces et commence à donner des coups de poing dans le crane d’Oliveira. Celui-ci lâche sa prise et reste agenouillé au sol tandis que son adversaire se relève et se place face à lui, Toxiic-Punk unit ses mains et commence à frapper le dos du Baron. Ce dernier réagit rapidement et plaque son coude contre le genou de Punk qui titube et Nelson Oliveira garde l’avantage avec un Snapmare ! Il tente le tombé. 1… 2… Les épaules de Toxiic se sont relevées. Laissant son adversaire au sol, Nelson se dirige vers El Dorado et se place devant lui, « The Player » lui ricane au visage mais son sourire s’échappe bientôt lorsque « The Bogota Warrior » lui claque le torse et lui passe donc le relai. L’arbitre demande au lutteur de Las Vegas de rentrer à son tour dans le ring. Celui-ci est contrait d’obéir. El Dorado ne perd pas une seconde, il saisit la gorge de son adversaire et Chokeslam Backbreaker ! Il tente une nouvelle fois le tombé. 1… 2… A la dernière seconde, Toxiic-Punk s’en échappe. Celui-ci glisse en dehors du ring pour récupérer ses forces.

Michael Quickly : Tout va trop vite pour moi, j’ai les yeux qui pétillent !

Jonas McDonald : Bizarrement, je n’ai pas l’impression que c’est à cause du match…

El Dorado descend du ring. 1… 2… Il vient claquer le dos de Toxiic à de l’arrière de sa main puis cogner son crane sur le rebord du ring puis propulse contre les escaliers en fers. « The Player » court pour porter un Big Boot dans le dos de son adversaire mais celui-ci le surprend avec un Drop Toe ! La mâchoire d’El Dorado claque contre l’escalier en fer. Toxiic-Punk reprend des forces quelques secondes en se tenant au rebord du ring mais reprend rapidement souffle pour aller piétiner le corps de son adversaire. 3… 4…. 5…. 6… Il le relève ensuite et le fait rentrer dans le ring, tout en le suivant. Il le remet debout et l’envoie dans le coin. Il lui porte un puissant Head but puis rapidement, recule et cette fois ci, réussit un Spear ! El Dorado est plié entre les turnbuckles. Toxiic-Punk vient saisir sa nuque et court au milieu du ring pour finir son assaut avec un Bulldog ! Il tente le cover. 1… 2… Intervention inattendue de Nelson qui vient briser le tombé. Tout en retournant sur le rebord du ring, il demanda à son partenaire de prendre sur lui et de faire en sorte de coopérer. Toxiic et El Dorado sont allongés au milieu du ring. Chacun rampe en direction de son coéquipier tendant le bras. Au dernier moment, El Dorado change d’avis et empoigne la cheville de Toxiic qu’il tire de toutes ses forces et commence un Ankle Lock ! Pendant quelques secondes, Toxiic-Punk hésite entre se battre pour passer le relai à Azen ou pour se défaire de la prise de soumission de son adversaire. Il opte pour la deuxième solution en claquant la main de son adversaire à l’aide de son pied libre. Ce dernier lâche prise de suite. Toxiic s’accroche aux cordes pour s’aider à se relever, son adversaire en fait de même. Les deux lutteurs s’approchent l’un de l’autre se défiant du regard mais Toxiic fut le plus rapide, il porte un kick dans l’abdomen d’El Dorado et lui porte son Spirit Spinebuster ! Il tente le tombé. 1… 2… Au moment fatidique, El Dorado parvint à relever son épaule du sol.

Jonas McDonald : Toxiic-Punk vient de montrer qu’il peut aussi être un lutteur très puissant.

Michael Quickly : Ah oui, ça je vous le fais pas dire. Cependant, El Dorado semble solide comme une pierre…. Pierre… Stone… Hum. Excusez-moi.

Toxiic-Punk se dirige souriant vers Azen et claque sa main. Ce dernier rentre dans le ring mais en voyant son adversaire se relever, il eut l’idée de se placer sur le rebord du ring et dès que son adversaire fut debout, il bondit sur la troisième corde et Springboard Enzuigiri ! Il tente le tombé mais l’arbitre ne commence pas le décompte, le pied de son adversaire est sur une des cordes. El Dorado vient se protéger dans les cordes. L’arbitre demande à Azen de reculer. Il discute rapidement avec Toxiic-Punk qui lui demande de revenir dans le ring pour se venger. Mais avant que le changement est pu être fait une nouvelle fois, « The Player » accouru pour claquer la main de Nelson Oliveira, boosté comme jamais ! Il fusa vers Azen et lui porte une Clothesline, il tombe au sol mais « The Baron » le relève directement, il lui porte une série de coups de poing puis enchaine avec une Powerbomb ! Sans essayer de remporter le match, il déclare à El Dorado : « Je te le laisse » puis après un hochement de tête de « The Player » les deux lutteurs font le changement sans hésitation. El Dorado relève Azen et sans perdre une seconde, il porte son All-In ! Azen tombe lourdement au sol et le tombé est tenté de suite. 1… 2… 3 !

Vainqueurs : Nelson Oliveira & El Dorado.

Michael Quickly : J’ai l’impression d’avoir loupé la moitié du match… Depuis quand Nelson Oliveira et El Dorado collabore ?...

Jonas McDonald : Bonne question à vrai dire.

Les deux gagnants se serrent froidement la main puis lèvent les bras en signe de victoire. L’arbitre amène les deux ceintures et les donnent aux nouveaux champions. La foule est partagée et ne sait ce qu’il faut faire.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeTue 15 Mar - 22:51

Nous sommes maintenant en attente pour le Main Event qui dois voir s'affronter Hoguera face à Bilal Asil. Le public attends ce match avec impatience et d'ailleurs le theme song du démon du désert. Probot débute sous les sifflets timide d'une partie du public et les applaudissements de ces quelques fans. Il lève les bras laissant ces effets pyrotechniques s'activés. Il s'avance vers le ring ensuite et attends son adversaire sans faire de chichi.

Jonas McDonald :
Faites place à Bilal Asil.

Michael Quickly :
mouai...Faites place à la tarlouze..

Jonas McDonald :
Tu commences déjà?

Bilal Asil arrive en effet sous le titantron mais...Il n'est absolument pas dans une tenue de lutte ! Celui-ci est là en costard et un micro à la main.

Bilal Asil :
Wait a second Hoguera ...Wait a second. Je suis désolé mais ce match ne pourras pas avoir lieu entre toi et moi. En effet, je tiens en mes mains une ordonance du médecin qui prouve que je souffre actuellement du dos.

Le public se met alors à sifflé !

Bilal Asil : Mais ne t'inquiète pas mon cher Hoguera. Je ne te laisse pas dans une telle situation, tu me connais je ne suis pas de ce genre. Ainsi j'ai trouvé un bouf...Un remplaçant pour que ce match ait lieu. Je vous demande mesdames et messieurs de faire place à …

Et c'est THE X TREM ! THE X TREM Fait son arrivé sous le titantron. Celui-ci court en direction du ring et se met face à Hoguera qui ne semble pas forcément comprendre ce qui se passe mais qui accepte tout de même le défi.

DING DING DING

Night Of Glory 16944097810761_hoguera Vs. Night Of Glory Xtrem

X-Trem tend les mains vers Hoguera, et c’est le contact entre les deux hommes. Ils commencent ce match par une épreuve de force, les deux lutteurs résistent, ils ont une puissance incroyable. Mais on dirait que X-trem commence à faiblir, et oui le démon écarte les bras de son opposant et lui balance un coup d’épaule en pleine face.

Le lutteur extrême est projeté en arrière mais ne tombe pas, Hogu'est déjà sur lui, il l’attrape par le bras et le projette dans les cordes… et Clothesline sur son adversaire qui se retrouve au sol. Le lutteur extrême s’en prend plein le face en ce début de match, mais il en faut beaucoup plus pour en venir à bout, il est déjà en train de se relever et…. Il se barre !

Hoguera n’a pas l’air d’apprécier, il fonce sur lui pour lui mettre un Uppercut mais c’est esquivé, Le démon attrape le bras de X-Trem, passe dans son dos et lui applique un Chickenwing, puis il porte un violent coup de pied dans la jambe celui-ci se retrouve à genoux, ainsi le démon du désert peut mettre plus de puissance dans sa prise de soumission.


L’arbitre se rapproche et demande à X-Trem s’il veut abandonner, ce dernier refuse et envoie même paitre l’officiel. Hoguera renforce sa prise, mais le lutteur x-trem ne laisse transparaitre aucune douleur. L’arbitre lui redemande s’il veut abandonner, et X-Trem dans un rictus lui répond d’aller se faire...(Non ouai on le dit ou pas? Bon allez on le dit !) enfoncé un nounours en peluche là ou il pense ! Hoguera se rend compte que X-Trem n’abandonnera pas, il casse la prise et balance un kick violent dans le dos de son adversaire qui se retrouve étalé sur le ventre. Et Hoguera enchaine plusieurs Leg Drop, The X-Trem encaisse les coups et cette fois ci il ne semble pas en mesure de s'en aller pour se mettre dans une autre position.

Jonas McDonald :
En ce début de match, les fans d'Hoguera ne peuvent être déçu.!!!

Michael Quickly :
En même temps X-Trem c'est de la merde. Même à l'armée on fait pas des tafioles pareil.

Jonas McDonald :
Répète pour voir ?

Michael Quickly : Non ça ira...

Hoguera attrape X-Trem par les cheveux, le relève et DDT! The X-Trem est à nouveau face contre terre. Hoguera est prêt à lui resservir une autre série de Leg Drop mais dés le premier The X-trem roule sur le coté et Le démon s’écrase au sol. Les deux hommes se relèvent en même temps, Hoguera fonce sur The X-Trem et l'accueille par un Big Boot et vu la pointure du démon des sables ça a du faire mal! D’ailleurs X-trem se tient le visage entre les mains, Le Hogu' en profite, il saisit X-trem, le soulève et SPINEBUSTER !

Le démon attrape la jambe de son adversaire et la rabat sur lui, il tente le tomber… UN… DEUX… ça ne sera pas pour cette fois, X-trem a soulevé l’épaule. Le démon se relève tenant toujours la jambe de son adversaire au sol, il le fait pivoter sur le ventre, attrape l’autre cheville et Boston Crab!

L’arbitre s’approche de X-trem et lui pose la question habituelle mais il refuse d’abandonner et pourtant la douleur est terrible entre la pression de la prise et le poids de Hoguera sur son dos. X-trem tend le bras pour atteindre les cordes, il y est presque, et oui dans un dernier effort il les attrapent. L’officiel demande à Hoguera de casser la prise, ce dernier lui répond non d'un signe de tête.

L’arbitre le prévient que s’il ne lâche pas de suite il sera disqualifié. Hoguera s’exécute, il se relève et se dresse devant l’officiel qui n’en mène pas large, ce dernier l’avertit une nouvelle fois qu’il risque la disqualification. Hoguera sourit à l’officiel et lui dit qu’il n’avait aucune intention de lui faire quoi que ce soit.

X-tream a profité de cette altercation pour se redresser, il est maintenant derrière Hoguera. Headbreaker.

Michael Quickly : C’est pas encore fini ?

Jonas McDonald : Tu n'as qu’à partir et nous laisser profiter de ce grand match.

Michael Quickly : Non ça vous ferait trop plaisir et si vous appelez ça un grand match c’est que vous avez vraiment mauvais gout.

Jonas McDonald :
Je ne t'écoute plus. D'ailleurs je te laisse 3 secondes tu entends 3 secondes pour te la fermer ou sinon...

The X-trem relève Hoguera, il le place sur ses épaules, c’est impressionnant, car son adversaire fait tout de même 20 kilos de plus que lui! Samoan Drop parfaitement exécuté et vu l’impact le démon a dus le sentir passer. X-trem se relève, on dirait qu’il a un peu de mal, il s’étire les dorsales avant de redresser Hoguera, et envoie une série d’Atémis qui envoie son opposant dans un coin du ring. Le démon des sables est adossé au turnbuckles, X-trem recule pour prendre de l’élan et fonce… Dropkick.

Hoguera en a le souffle coupé. The X-trem se tourne vers les fans, il montre son torse avec ses pouces pour leur signifier que c’est lui le meilleur et qu'il va gagné. Le public de la BWS s'emballe et applaudit le lutteur x-trem qui porte un sourire malgré sa souffrance dus à ce qu'il a fait pendant le match.

Va-t-il se souvenir qu’il a un adversaire sur le ring? Oui ça y est il revient dans le match, il se met face à Hoguera qui est toujours dans le coin et il envoie un énorme coup de genou. Hoguera est encastré sur le turnbuckles, ça doit faire très mal. The X-trem est devant lui et se tient le genou. La puissance du coup a dus lui faire mal également.

Jonas McDonald :
Voilà un bon coup comme je les aime.

Michael Quickly : Ah ah enfin quelque chose d’intéressant dans ce match.

Jonas McDonald :
Mais tu ne comprends donc rien à rien...

The X-Trem a eu le temps de récupérer pendant que Hoguera souffre le martyr. Il fonce sur lui et coup de pied dans la face de Hoguera qui est violement projeté en arrière. Si ça continue comme ça Hoguera ne pas pouvoir continuer le match. X-Trem va sur Hoguera au sol et lui balance des coups de poing dans la tête. Hoguera attrape le bras de son adversaire et le retourne violemment. Il semble être réellement énervé. Il se relève et place un énorme low blow à The X-Trem. L'arbitre veut intervenir mais Hoguera réagit de suite et BACKBREAKER ! BACKBREAKER ! Hoguera repart pour un nouveau pinfall. 1...2...Non !

The X-Trem relève l'épaule ce qui n'est pas du goût du Hogu' mais avant cela il doit répondre devant l'arbitre. C'est le dernier avertissement pour lui. Hoguera s'en contrebranle et attrape une nouvelle fois son adversaire et le relève. Un atémi suivit d'un autre avant d'enchaîner avec une german suplex qu'il maintient. Puis une deuxième et finalement une troisième avant de lâcher la prise. Hoguera regarde son adversaire au sol et attends que celui-ci se relève et le met en position.

Nous sommes bientôt prêt pour ce qui sera la fin de ce match. Le Buried in the Sand est préparé. Hoguera soulève The X-trem et commence légèrement à parader en regardant le public. Il regarde en direction du titantron espèrant fortement que Bilal Asil va voir cela.

Jonas McDonald : Va t'il en finir ?

Michael Quickly :
C'est vraiment pas digne d'un Main Event de Pay Per View...c'était un viol...

Jonas McDonald :

Michael Quickly :
Bon okay...Je me tais...

Hoguera va mettre sa menace à exécution et non ! The x-trem passe derrière lui en se penchant obligeant le démon des sables à lâcher sa prise. Il attrape son adversaire et lui fait u petit paquet. 1...2...3...C EST PAS POSSIBLE !

Vainqueur : The X-Trem

La musique de The Xtrem résonne dans l'arène et ce dernier quitte rapidement le ring. Il en croit pas ses yeux, personne y croit. Enorme ovation pour le vainqueur pendant que Hoguera est seul fou furieux sur le ring.

Michael Quickly : C'est une blague... ?

Jonas McDonald : J'ai bien peur que non, The Xtrem se qualifie pour la demi final !

Michael Quickly : Et bien, quelle surprise... Réussir à battre ce monstre...

Jonas McDonald : Je suis aussi surpris que vous Michael. En tout cas, c'est la fin de Night Of Glory, on vous dit à la semaine prochaine pour le prochain show !


Last edited by Matthew Duke on Wed 16 Mar - 9:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeTue 15 Mar - 23:16

Remerciements

Matchs :

Battle Royal : Nelson Oliveira

Yvan Vengence Vs. Jonas McDonald & Michael Quickly : Nelson Oliveira

Jack Thompson Vs. Timothy Trenk : Matthew Duke

John Belfalàs Vs. Da Recavador : Steve Fitzgerald

Matthew Duke Vs. Mr. J : Jeffrey/Timothy

Ben-J Torstin Vs. Steve Fitzgerald : Nelson Oliveira

El Dorado & Nelson Oliveira Vs. Toxic Fear : Belzebuth

Main Event : Chad Murray

Segments :

Segment intro : Matthew Duke

Intro : Matthew Duke

Prière et bière : Matthew Duke et Timothy/Jeffrey

Discussion stupide : Matthew Duke et Timothy/Jeffrey

Il est beau mon chapeau : Matthew Duke et Timothy/Jeffrey
Back to top Go down
The Xtrem
Main-Eventer
Main-Eventer
The Xtrem


Messages : 74
Date d'inscription : 2011-02-07

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeWed 16 Mar - 12:19

Matchs :

Battle Royal : Match très bien écrit et la victoire de Mercy Wallen m'a un peu surprise, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Yvan Vengence Vs. Jonas McDonald & Michael Quickly : Une petite surprise avec cet open challenge e=qui se transforme en Handicap Match pour Y-Van²-Gence.

Jack Thompson Vs. Timothy Trenk : Très bon match, bien écrit, intéressant.

John Belfalàs Vs. Da Recavador : Belfalàs l'emporte et il le mérite, le match est très bon en plus.

Matthew Duke Vs. Mr. J : Encore un très bon match, Matthew l'emporte et c'est mérité pour ma part.

Ben-J Torstin Vs. Steve Fitzgerald : Match bien booké, intéressant, j'ai vraiment bien aimé ce match.

El Dorado & Nelson Oliveira Vs. Toxic Fear : Doradoliveira devient Dual Squad Champion, je pensais que Toxic Fear l'emporterait mais les 2 équipes le méritait. La suite va être très intéressante.

Main Event : Là, je ne sais vraiment pas quoi dire, j'ai été déjà très surpris d'être dans le match mais en plus de l'emporter, c'est génial. Merci à vous, être dans le Main-Event du premier PPV de la BWS et l'emporter, ça me fait très plaisir. Le match est très bon avec pas mal d'actions, vraiment un bon boulot tant sur le match en lui-même que sur la surprise.

Segments :

Comme d'habitude, les segments sont bons et apportent un petit quelque chose supplémentaire au show.
Back to top Go down
Eddie Lazarus
Up-Carder
Up-Carder
Eddie Lazarus


Messages : 67
Date d'inscription : 2011-03-03
Age : 28

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeWed 16 Mar - 12:29

Battle Royal : Un bon match, ça fait un bel opener je trouve, quoi de mieux que de commencer par un match où tous les lutteurs s'en foutent plein la gueule ? C'est très bien écrit, le match en lui-même est plaisant. Ca permet de lancer des feuds comme par exemple Lazarus/ Madrocks qui peut donner un bon truc. Bravo à Wallen pour sa victoire.

Yvan Vengence Vs. Jonas McDonald & Michael Quickly : Un bon petit segment, même si le personnage d'Yvan est, je trouve, un peu du réchauffé ça reste toujours assez plaisant. Le match est un bon match, Yvan s'est fait corriger par les deux. Dommage pour lui, mais là aussi une feud vient de se créer !

Prière et Bière : L'idée du segment est bien trouvée, mais c'est dommage que ça ne soit pas plus développé. Un peu plus long et ça aurait été parfait !

Timothy Trenk VS Jack Thompson : Le début m'a bien fait rire, je pensais pas que Jeffrey aurait cette réaction. Ca ne fait que pimenter le match encore plus, et nous n'avons pas été déçu. C'est une belle opposition que nous avons là ! Timothy gagne grâce à la nouvelle stipulation rajoutée au dernier moment. C'est pas fini entre les deux très certainement.

A venir.
Back to top Go down
Jeffrey/Timothy
Boss
Boss
Jeffrey/Timothy


Messages : 492
Date d'inscription : 2010-07-05
Age : 30
Localisation : Dans une banane géante

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeWed 16 Mar - 12:31

@Eddie : A vrai dire si Jack ne se manifeste pas incessament sous peu notre feud a de grandes chances de s'arreter là.
Back to top Go down
http://bloodywrestlingsocie.alianceforum.com
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeWed 16 Mar - 13:31

Je fais juste remarquer une TRES Grosse faute dans le book du Main-Event. Le lutteur remplaçant Bilal Asil n'est pas "The X-Trem" ou "X-Tream" mais The Xtrem. Juste pour signaler, comme ça.
Back to top Go down
The Xtrem
Main-Eventer
Main-Eventer
The Xtrem


Messages : 74
Date d'inscription : 2011-02-07

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeWed 16 Mar - 14:36

Je l'avais remarqué mais c'est pas très grave, ceci dit c'est plus simple d'écrire Xtrem que X-Trem
Back to top Go down
Jeffrey/Timothy
Boss
Boss
Jeffrey/Timothy


Messages : 492
Date d'inscription : 2010-07-05
Age : 30
Localisation : Dans une banane géante

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeWed 16 Mar - 15:45

Ensuite c'est qu'un détail, ça n'empeche pas d'apprécier le booking, NRG. Wink
Back to top Go down
http://bloodywrestlingsocie.alianceforum.com
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeWed 16 Mar - 16:52

Super Premier PPV avec pleins d'action de grosses surprises et un score minable que je vais avoir aux pronostiques Very Happy

Battle Royal : Bon Battle Royal pour commencer le show. Chaque participant a eut son moment de gloire et certains ont le droit à un début de feud. Mercy gagne un combat relever et risque de faire par d'elle pour un potentiel titre intermédiaire.

Yvan Vengence Vs. Jonas McDonald & Michael Quickly : Très bon combat surprise entre le fils du mafieux russe et les commentateurs justiciers. Ces derniers l'emportent sous les commentaires sympathiques de Bilal et Jeffrey. J'espère que Yvan sera plus actif dans les prochaines semaines, car cette feud qui débute contre les commentateurs me plait beaucoup.

Jack Thompson Vs. Timothy Trenk : Très bon combat qui a débuté avant la cloche et est devenu un No DQ match bien violent et intense. Les deux hommes ce sont rendu coup pour coup et Timothy l'a finalement emporté grâce à son tazzer fétiche.

John Belfalàs Vs. Da Recavador : Très bon combat là-aussi, John évite la défaite d'une manière peu orthodoxe (à noté pour une prochaine arnaque, Ashley Bubby n'aime pas les caleçons). Toutefois, John s'est aussi montré solide et imprévisible (en même temps c'est facile avec son finisher). Le rasta n'est plus qu'à deux pas du titre.

Matthew Duke Vs. Mr. J : Bon combat serré qui voit Matthew triompher du portugais au deux milles surnoms Very Happy . Toutefois, je ne crois pas que Jefe en restera là et Matthew ferait bien de surveiller ses arrières lors des prochaines shows.

Ben-J Torstin Vs. Steve Fitzgerald :
Très bon combat très violent. Les deux lutteurs ont pissé le sang de tous les côtés et le petit Drey est même intervenu pour sauver son gourou qui remportera la victoire. Ben-J est mon favori pour le reste de la compétition

El Dorado & Nelson Oliveira Vs. Toxic Fear : Très bon combat où le manque de cohésion entre Nelson et moi fut bien exploité. Je suis surpris d'être champion par équipe et que Nelson est décidé de, peut être, glissé du côté obscur. En tout cas, Toxic-Fear risque de demander réparation, qu'il vienne maintenant que j'ai un pigeon...euh...un partenaire qui collabore.

Main Event : Très bon Main-Event et l'une des plus grosse surprise du PPV. Bilal qui cède sa place à Xtrem et ce dernier qui bat le monstre le plus dominant de la BWS, j'étais sur le cul (normal, j'étais assis). Comme quoi, il faut toujours se méfier du lutteur extrême qui n'a pas de match sur la carte. Le voilà en demi-finale du tournoi pour le titre mondial, quant à Hoguera, sa nouvelle cible semble toute trouvée en la personne de Bilal.

Segments : Les segments étaient tous très sympathiques et permettaient bien de préparer les matchs et de mettre en valeur les différents entres les adversaires et partenaires.

Très bon boulot pour ce PPV, Bravo !
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeWed 16 Mar - 18:50

Je félicite tout les bookers qui nous fon vivre des moments tordants ^^ Vous avez fait un très bon boulot,e t mes pronostiques étaient presque tous justes, DAMN !

Et pour mon match, j'ai adoré, trop bien booké, mais ne dévoilez pas mon intimité à tous ... ça va faire des envieux =P Le pire, c'est que ce caleçon ... JE L'AI !!!! MDR

Excellent PPV avec nos premiers champions, au top !
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 17:06

Matchs :

Battle Royal : Nelson Oliveira

Très bonne Battle Royal ! J'ai adoré le combat ! Des rivalité se mettent en plance et Mercy s'impose brillamment !

Yvan Vengence Vs. Jonas McDonald & Michael Quickly : Nelson Oliveira

à venir

Jack Thompson Vs. Timothy Trenk : Matthew Duke

à venir

John Belfalàs Vs. Da Recavador : Steve Fitzgerald

Un match booké comme un m*rde Laughing Non,j'ai essayé de faire un booking en étant neutre sur tout les histoire qui se sont dérouler à la WWA et ici !

Matthew Duke Vs. Mr. J : Jeffrey/Timothy

à venir

Ben-J Torstin Vs. Steve Fitzgerald : Nelson Oliveira

à venir

El Dorado & Nelson Oliveira Vs. Toxic Fear : Belzebuth

à venir

Main Event : Chad Murray

à venir

Segments :

Tous énorme surtout le Prière et Bière Night Of Glory 499132 ! Bravo à Tim et Matt' pour ces segment de toutes beauté !
Back to top Go down
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 17:10

Battle Royal : Un super match , très bien booker autant au niveau du respect des gimmicks , du poids des lutteurs etc... Félicitation au booker et bravo à Mercy Wallen pour sa victoire , va falloir assurer pour elle maintenant.

Yvan Vengence Vs. Jonas McDonald & Michael Quickly : Match handicap que les commentateurs remportent , bon ba ça je m'y attendais pas alors la surprise ne peut qu'être bonne =).

Jack Thompson Vs. Timothy Trenk : Un bon book dans l'ensemble mais bon en sachant le personnage n'aller plus rester très longtemps on pouvait se douter de la victoire de Timothy.

John Belfalàs Vs. Da Recavador : Avec le départ de Da Recavador le résultat était déjà joué mais John mérite cette victoire donc tout va bien !

Matthew Duke Vs. Mr. J : Comme certain l'ont dit c'est mérité aussi cette victoire de Matthew. Un bon book encore une fois.

Ben-J Torstin Vs. Steve Fitzgerald : Super victoire pour Ben-J qui avance un peu plus dans le tournoi , j'ai hâte de voir jusqu'où il va aller celui-là ! Sinon j'ai trouvé le book très sympathique.

El Dorado & Nelson Oliveira Vs. Toxic Fear : Ba alors là je m'y attendais pas du tout mais c'est amplement mérité et Toxic Fear n'a pas démérité non plus , leur tours arrivera surement plus vite qu'ils ne le pensent.

Main Event : Et voilà le premier pay per view de l'histoire de la BWS , il y aurait plein de chose à dire pour qualifier l'acte plus que lâche de Bilal mais bon passons =) Le match en lui même est très bon , juste de la bonne taille et l'arrivé surprise de X-Trem c'est sympa , en plus il gagne contre le géant Hoguera donc que du bonheur pour lui ! =)

Ensuite les segments , je vais pas les commenter un par un mais je les ai tous trouvé très bon , je préfère des segments comme ça que les segments gigantesque qu'on voit dans certaine feds. ^^
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeThu 17 Mar - 20:24

Un énorme premier ppv avec de gros matchs et des surprises qui le rendent encore meilleur !

Battle Royal : Une battle royal très bien écrit qui permet de lancer plusieurs feuds. Seul IVG qui a d'ailleurs changé de gimmick n'est pas vraiment mis en avant. Mais les autres ont tous une très bonne exposition, Madrocks lance une feud contre Lazarus et Chad contre Chris. Mercy profite donc de ces rivalités pour l'emporter ce qui va la booster pour la suite.

Yvan Vengence Vs. Jonas McDonald & Michael Quickly :
Un match surprise de très bonne qualité, au début je m'attendais à revoir un Yvan contre The Xtrem mais finalement les commentateurs s'en mêlent. J'aime beaucoup cette idée qui permet de bien mettre en avant la psychologie des commentateurs. Yvan se fait avoir avec son open challenge en espérant le voir redevenir actif.

Jack Thompson Vs. Timothy Trenk : Un très bon combat hardcore, l'intervention du président au début de match montre bien sa volonté d'offrir le meilleur spectacle possible. Le combat s'enchaîne et de nombreuses armes sont utilisés mais finalement Timothy l'emporte grâce à son fameux tazzer. Logique vu que Jack n'est plus très présent.

John Belfalàs Vs. Da Recavador :
Très bon match ! Le combat est serré avec plusieurs rebondissements et finalement John l'emporte grâce à son...caleçon ^^ et son finisher sorti de nul part. Une belle victoire pour lui qui est mérité.

Matthew Duke Vs. Mr. J : Un match intéressant entre ces deux adversaires dont la feud a bien été développé. Mais avec cette victoire de Matthew, ce n'est pas sûr que Mr.J le laisse tranquille. En tout cas, Matthew l'emporte logiquement car il a été le plus présent des deux en promo. Il est pour moi le favori pour le reste du tournoi.

Ben-J Torstin Vs. Steve Fitzgerald : Très bon combat, très violent ! Steve s'est très bien battu mais la volonté de Dieu est plus forte ! Je suis content de remporter ce match et de progresser dans ce tournoi. Drey est par ailleurs bien utilisé.

El Dorado & Nelson Oliveira Vs. Toxic Fear :
Un match par équipe de très bonne qualité qui récompense le très bon travail de El Dorado en promo et de Nelson en booking. La Toxic Fear n'a tout de même pas démérité et apparaît comme une équipe prometteuse. Je suis impatient de voir la suite pour les champions qui ont eu un semblant d'entente en fin de match mais ce n'est pas sûr que cela se poursuive.

Main Event : Très bon match avec une énorme surprise. Je m'attendais pas du tout à ce que Bilal cède sa place à Xtrem, mais ce dernier le mérite. Le combat est très écrit et Xtrem réalise un gros coup en remportant ce premier main event de ppv. C'est tout de même dommage que Hoguera soit parti, j'aurais bien aimé le battre à nouveau Smile

Segments : Les segment sont vraiment tous très bons et lancent très bien les différents matchs avec des oppositions de lutteurs en backstages. Une préférence pour Prière et Bière qui utilise très bien ma gimmick et mes promos.

Bravo à tout les bookers pour ce ppv qui couronne les premiers champions de la BWS et qui permet au tournoi pour le World Championship de bien avancer ! Impatient de voir la suite !
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitimeSat 19 Mar - 22:18

Battle Royal : Jaurais voulu le faire, une prochaine fois alors.. Très bien écrit en effet, des détails et de al surprise, au niveau du vainqueur (euh, oui), et donc je dirais même que dans l'analyse, il n'y a rien de tel que pour débuter un PPV avec un opener d'une telle envergure.

Yvan Vengence Vs. Jonas McDonald & Michael Quickly : Très franchement, pourquoi pas. Une fed Commentateur/Soviète ça peut bien rendre le PPV moins sérieux, ce qui est vraiment pas mal. Le match est vraiment trop bombé, je trouve, mais quand même marrant de voir mon pote Quickly faire un Frog Splash. Résultat pas forcément logique, mais humiliation totale pour le russe.. Le pauvre. Après, je trouve le book un peu trop long pour un match comme celui-ci.

Jack Thompson Vs. Timothy Trenk : Le coup du flingue proposé par le commentateur, assez marrant. Après, vu l'avant match, je ne m'attendaispa sà un affrontement comme celui-ci dans ce PPV, ça fait du bien d'avoir du Hardcore. Comme le précédent match donc, je ne voyais pas un affrontement aussi long, mais la fin est assez bien trouvé, même si je vois mal Trenk porté Thompson pour sa finition, le seul coup de tazzer aurait suffit je pense, car là, un finisher, ça signifie que la storyline est K-Pout, donc je vois pas vraiment d esuite à ça, dommage. Mais en même temps, Jack n'était plus trop actif.

John Belfalàs Vs. Da Recavador : Des gros pavés, Youhou ! Un match très complet, on voit la stratégie dans ce match qui ets clarement ... Non, c'est un match assez marrant, j'aurais aimé l'avoir. Mais bon, le coup du caleçon est géant, et la victoire est plus que méritée, bravo à John, face à un DaDa, avec ces 10aines de finishers placés.

Matthew Duke Vs. Mr. J : Match tr-s bien équilibré, avec victoire logique de Matthew Duke, qui après la ACW, va essayer d'avoir le World Title par tous les moyens ! Même si le match est détaillé, je suis pas fan des écarts, etdonc on a une fin un peu classique, mais bon qui montre la domination de Matthew dans ce tournois. Bravo.

Ben-J Torstin Vs. Steve Fitzgerald : Ashley de retour en arbitre, Youhou ! J'adore, tout simplement. Après le début du match est vraiment génial, mais l'aspect gros patés à la fin revient avec l'oublie des commentateurs, dommage. Les enchainements comme Piledriver/Curb Stomp (et oui, c'ets le nom de la prise) sont pas mal, et le match se déroule très bien, dans toute logique. Je m'attendais à une victoire de Ben-J qui mérite vraiment cette victoire.

El Dorado & Nelson Oliveira Vs. Toxic Fear : Incompétent ! Minable, bandes de garçes ! Bon, le match est pas mal, mais on voit clairmenent que la victoire est presque dans le coin de nos "actuels" champions Tag Team. J'ai l'impression de voir du Primo/Carlito Vs du Edge/Jericho. On a une fin assez bizarre je trouve, et beaucoup trop rapide, avec un Dolaroveira qui collabore finallement et.. la victoire. J'aurais plus vu une victoire volée de la part de Dorado qui donnerait ensuite les ceintures pour son équipe, mais une fin comme ça est pas mal : sauf qu'on a pas l'impression que on va vraiment pouvoir être à la hauteur pour le rematch (enfin j'espère que y'aura rematch Night Of Glory 489408 ). C'est ce genre de détail qui put tot de même mené à des conjectures étranges voir incohérentes dans mon esprt, j'aime pas ça.. Mais le booker ne devait pas savoir, donc pas grave, ça reste quand même un bon match. (mais si il savait, je lui botte le cul)

Main Event : Voleur ! Incapable ! Chat Poté ! Minable... Bouik ! X-Tream !...Non, Xtrem est dasn le match, X-Trem ou Xtrem ? Non, c'est Xtrem. Ou bien X-Trem ? (...). C'ets un détail, c'est un détail, c'est comme pour mes premiers books avec Mattew Duke (sans H). Là on dit rien, SCANDALE !
.. Plus sérieusement, vu que je devais booker le match, je suis pas surpris du résultat, enfin si et non. Je voyais plutôt une intervention de Bilal claire et net, il devait être à la table des commentateurs selon les instructions qu'on m'avait donné, mais bon là c'était pas le cas. Pas grave. Après, pour une fin de PPV, et pour un psh de Xtrem et un adieu d'Hoguera, je trouve que c'est quand même mieux de faire perdre Hoguera par petit paquet que par un autre procédé, comme j'ai pu faire si je me souviens bien, ça laisse els deux crédibles. J'aurais pas aimé voir un match COMPLETEMENT dominé par Hoguera et le booker à bien gèré ça, avec des interactions brèves mais efficace de The Xtrem. En gros, très bon match monsieur.

Un PPV énorme, mais des deceptions aux niveaux des résultats pour moi, mais c'est justifié donc on s'en fout de cet avis. On ne devine pas les envies des membres, mais on fait des surprises, et là y'en en avait pas mal, des marranes et des vraiment surprennantes. Merci aux bookers.
Back to top Go down
Sponsored content





Night Of Glory Empty
PostSubject: Re: Night Of Glory   Night Of Glory Icon_minitime

Back to top Go down
 
Night Of Glory
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Tuesday Night Implosion 5
» Tuesday Night Implosion 6
» Tuesday Night Implosion 7
» Tuesday Night Implosion 8
» Tuesday Night Implosion 9

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Shows TV-
Jump to: