Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Post-Night of Glory: Yeah, right...

Go down 
AuthorMessage
Azen
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
Azen


Messages : 59
Date d'inscription : 2011-02-07
Age : 30
Localisation : Quebec

Post-Night of Glory: Yeah, right... Empty
20110316
PostPost-Night of Glory: Yeah, right...

Salut cher blogueurs!
Ici Chester ''Azen'' Silverstone, lutteur à la BWS. Bienvenue sur mon blog et merci de lire ce tout premier 'blog post' de ma part! On est déjà a quelque heures de la fin du tout premier PPV de la BWS et je sais que vous voulez mes commentaires sur le show... Vous êtes certains de les vouloir? D'accord...

Premièrement, je doit féliciter Timothy Trenk, Nelson Oliviera et Matthew Duke pou leur victoire! Je ne sais pas si vous aviez regarder mes pronostics sur le site web mais j'avais prédit leur victoire... Et c'est arrivé. Oh, quoi? Ah, oui... Désoler, c'est vrai. Je ne doit pas en parler. À la place, je vais parler de mon match (c'est ce qui vous intéressent, right?);

J'ai bien aimé la foule... L'ambience était bonne. On ne se sentais pas mal dans le ring. Ce que j'aime bien de la BWS c'est que le fed est entre le indy et le pro. Une bonne salle bien remplie rend plus heureux qu'un gros stade vide. Bon... Le match. Qu'est-ce que j'ai à dire sur le match? Ce n'est pas parceque Toxiic et moi n'étions pas prêts, loin de la... C'était juste... La victoire seras pour une autre fois! En attendant, on vas faire comme Toxiic l'as si bien dit lors de sa dernière promo: travailler plus fort et s'entraîner encore plus!

Pour les fans, les VRAIS fans... Nous gagnerons, croyez-moi. Même si les droits des uns s'arrêtent ou ceux des autres finissent, la détermination et l'acharnement vainqueront le pouvoir. Est-ce que je parle encore de mon match? À vous de voir.

J'aime bien ce blog... Sa me permet de m'exprimer librement. Je l'espère. Bon, j'y vais! Je doit aller en Ohio pour un show indy et ensuite, je retourne à San Diego pour m'entraîner... Et entre tout ça, je doit passer chez moi. Souhaitez-moi bonne chance côté lutte et vie! Je vous envoie des ondes positives.

Prenez soins de vous, bande de larves (mark: Marshall ^^)
'zen.
Back to top Go down
http://www.pcwlutte.com
Share this post on: reddit

Post-Night of Glory: Yeah, right... :: Comments

Nelson Oliveira
Re: Post-Night of Glory: Yeah, right...
Post Thu 17 Mar - 16:11 by Nelson Oliveira
T'as aimé ma victoire Post-Night of Glory: Yeah, right... 499132 !

En plus, on est les champions ! Very Happy
NRG
Re: Post-Night of Glory: Yeah, right...
Post Thu 17 Mar - 17:30 by NRG
Oui mais vousêtes tout de même des puants.

Y'a Marshall qui va être sympa avec nous.
 

Post-Night of Glory: Yeah, right...

Back to top 

Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Night of Glory !
» Night Of Glory
» Pronostique Night of Glory !
» Night Of Glory pour The Xtrem
» Pourquoi ces vainqueurs à Night of Glory

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Blogs des Lutteurs :: Blog d'Azen-
Jump to: