Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic Officiel : Commentaires et Remarques

Go down 
+20
Belze'Rulz
Eddie Lazarus
Windhoek
Chris Six
Alexey Rocx
Dios
Matthew Duke
Jack Thompson
NRG
Yvan V. "The Magnificent"
Steve Fitzgerald
Byron Simmons
The Xtrem
Azen
Ben-J Torstin
Nelson Oliveira
Wishmaster
Jeffrey/Timothy
El Dorado
Ankaa
24 posters
Go to page : Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Next
AuthorMessage
Jeffrey/Timothy
Boss
Boss
Jeffrey/Timothy


Messages : 492
Date d'inscription : 2010-07-05
Age : 30
Localisation : Dans une banane géante

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeThu 3 Mar - 17:45

Je suis pas un grand fan des promos avec vidéos mais...(oui, il y a toujours un mais avec moi)... celle-ci est trés bonne. Tu es trés prometteur Mike. Wink
Back to top Go down
http://bloodywrestlingsocie.alianceforum.com
Eddie Lazarus
Up-Carder
Up-Carder
Eddie Lazarus


Messages : 67
Date d'inscription : 2011-03-03
Age : 28

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeThu 3 Mar - 18:00

Merci à vous deux. Smile

Si là j'ai mis la vidéo c'est pour faire une petite mise en scène, mais je n'ai pas l'habitude d'en faire avec.
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeThu 3 Mar - 20:10

Très bonne première promo Mike euh...Eddie. Très bon choix vestimentaire au passage Very Happy

Très bonne première promo de Mercy aussi, ça c'est du mental de Face grand cru Very Happy
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeThu 3 Mar - 21:27

Très bonne première promo Mercy, en tant que pure Face Smile.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeFri 4 Mar - 16:35

Bonne promo de retour Chris, on va voir ce que tu vas faire dans cette fédération.

Promo courte pour John Belfalàs qui reste simple à lire par contre, ne t'inquiète pas si tu perds en house show, ça compte pas dans les stats.

Très bonne promo de Ben-J, je peux t'assurer, Duc a été content de t'avoir éliminé.

Monsieur IVG, je refuse de commenter ça. Je dois avouer que j'ai rigolé en voyant ça mais bon, à ne pas refaire !

Très bonne promo de notre GM adoré, homme faisant partie de l'élite ! Allez Bilal, on y croit à la final moi contre toi Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 499132

Très bonne promo d'El Dorado qui engage maintenant un avocat pour appeler quelqu'un par le nom qu'il veut. C'est qu'il est marrant ce bonhomme.

Monsieur seigneur du boeuf stroganov noir, premier commentaire à faire, c'est BANES ! Lenna Banes et pas Bates ! Ensuite, je dois dire que c'est une très bonne promo, meilleure que la première, tu entres bien dans la peau de ce personnage.

Monsieur J, c'est un peu tombé dans la facilité là. Reprendre une énorme phrase (ta boutique pue Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 499132) mais c'est trop simple. Cependant, on peut comprendre pourquoi tu as fait ça vu ton rival fantôme. Mais tu aurais pu en faire un peu plus Smile

Très bonne promo Mike Ellefson ou devrais-je dire Eddie Lazarus. Tu veux du challenge hein ? J'espère en tout cas que tu n'es pas venu enquêter sur nous !

Très bonne promo de Mercy Wallen. Très agréable à lire, bien écrit. Personnage qui fait vraiment face. On va voir qui sera la première personne à tomber face à la première femme de la fédération.


Et pour ma part, promo postée.
Back to top Go down
Eddie Lazarus
Up-Carder
Up-Carder
Eddie Lazarus


Messages : 67
Date d'inscription : 2011-03-03
Age : 28

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeFri 4 Mar - 18:06

J'ai beaucoup aimé ta promo Matthew, le début m'a bien fait rire aussi. Un pur face qu'on a là !
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeFri 4 Mar - 20:16

Merci Matthew, très bonne promo aussi de ta part, même si la dernière phrase n'a pas de sens, au lieu de mettre " peut-être " tu peux déjà mettre " pas "..Smile
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeFri 4 Mar - 20:57

Très bonne promo de Matthew, je sens que la feud Mr J/Tarsal risque de dériver vers une feud MrJ/Matthew.
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeFri 4 Mar - 21:01

Promo posté =D Good Night messieurs
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeFri 4 Mar - 21:15

Promo intéressante John, c'est vrai que tu ne vas pas devoir reprendre de l'herbe magique à Toxiic, sinon tu risque de vite ne plus faire parti du tournoi Wink.
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeSat 5 Mar - 11:56

Bonne promo John, par contre, c'est Heel, pas Hell. Sauf pour Hoguera qui est Heel et Hell, mais depuis qu'il entame un Faceturn il est plus Hell que Heel...enfin bref, bonne initiative concernant les herbes magiques de Toxiic.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeSat 5 Mar - 12:42

Merci pour les comm en tout cas Ben-J, tu m'as mis un doute, j'ai relu la dernière phrase de ma promo et j'ai compris pourquoi tu as dit ça, ma phrase était correcte et tu verras qu'elle a tout son sens !

Bonne promo John, sympa à lire. On va réussir à battre nos adversaires au prochain show ! Smile
Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeSat 5 Mar - 12:50

Sympa la promo petit Rastaman !

Je sais pas si tu as fais exprès, mais tu as placés quelques rimes Smile ! C'étais sympa !
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeSat 5 Mar - 14:57

C'était fait exprés =P content que ça vous plaise !
Et pour Hell et Heel, je me trompe toujours, quel est la différence siouplé Neutral
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeSat 5 Mar - 15:12

Hell = enfer
Heel = méchant
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeSat 5 Mar - 15:14

Ahhh okay =D merci
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeSat 5 Mar - 15:32

Après je sais pas, tu peux toujours traité Hoguera de sale "enfer", mais je pense pas que ça lui fera de l'effet.
Back to top Go down
Jeffrey/Timothy
Boss
Boss
Jeffrey/Timothy


Messages : 492
Date d'inscription : 2010-07-05
Age : 30
Localisation : Dans une banane géante

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeSun 6 Mar - 9:55

Trés bonne promo de Matthew et de John.
Back to top Go down
http://bloodywrestlingsocie.alianceforum.com
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeSun 6 Mar - 11:47

Bon, pour ceux qui l'auraient remarqué, Pap'Ankaa a crée des blogs pour tous !
Back to top Go down
Eddie Lazarus
Up-Carder
Up-Carder
Eddie Lazarus


Messages : 67
Date d'inscription : 2011-03-03
Age : 28

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeSun 6 Mar - 12:02

Merci ! Smile
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeSun 6 Mar - 15:30

Promo postée !

Et merci Ankaa pour les blogs Wink
Back to top Go down
Jeffrey/Timothy
Boss
Boss
Jeffrey/Timothy


Messages : 492
Date d'inscription : 2010-07-05
Age : 30
Localisation : Dans une banane géante

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeSun 6 Mar - 15:33

LA BIERE C'EST LES BOISSONS DES FORT, BEN-J ! DES FORTS ! Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 6310

Trés bonne leçon-promo Ben-J ! (n'oublie pas je t'ais à l'oeil avec ton apprenti Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 658728)
Back to top Go down
http://bloodywrestlingsocie.alianceforum.com
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeSun 6 Mar - 15:45

Non, c'est celle des faibles ! Celle de ceux qui ne savent pas résister, il faudra que je te donne une leçon Very Happy.

Merci ! ( je sais, je sais, je fais attention ^^ )
Back to top Go down
Jeffrey/Timothy
Boss
Boss
Jeffrey/Timothy


Messages : 492
Date d'inscription : 2010-07-05
Age : 30
Localisation : Dans une banane géante

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeSun 6 Mar - 15:48

Note à moi-meme : Faire un segment où Timothy fait boire de la bière à Ben-J dans son sommeil.

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 6310
Back to top Go down
http://bloodywrestlingsocie.alianceforum.com
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitimeSun 6 Mar - 20:28

Très bonne promo Ben-J, par contre je suis étonné que tu ne trouve pas Fifa démoniaque, après tout, ça rend pas mal de jeune addict à autre chose qu'à la religion. Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 8 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Topic Officiel : Commentaires et Remarques
Back to top 
Page 8 of 21Go to page : Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Topic Officiel : Booking
» Topic Officiel : Absences
» Topic de la Nouvelle
» Le topic des pro gamers.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: Hors-Gimmick :: Discussions-
Jump to: