Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Topic Officiel : Commentaires et Remarques

Go down 
+20
Belze'Rulz
Eddie Lazarus
Windhoek
Chris Six
Alexey Rocx
Dios
Matthew Duke
Jack Thompson
NRG
Yvan V. "The Magnificent"
Steve Fitzgerald
Byron Simmons
The Xtrem
Azen
Ben-J Torstin
Nelson Oliveira
Wishmaster
Jeffrey/Timothy
El Dorado
Ankaa
24 posters
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Next
AuthorMessage
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeSun 27 Mar - 18:10

Jeffrey/Timothy wrote:
Les gras ? Mais enfin nous ne sommes pas adipeux !

Oups, désolé faute de frappe. ^^'

Très bonne promo de Ben-J, tu as raison de vouloir que tout les gens nagent dans un bonheur simple, ils seront plus faciles à arnaquer Very Happy

Bonne promo de John qui a peut être dit son dernier Rastafarai en promo.
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeSun 27 Mar - 18:33

Merci El Dorado Wink !
Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeSun 27 Mar - 20:15

En esperant que l'inspiration t'inpreigne John. La promo est sympathique, quoi qu'un tantinet courte.

Ben-J, comme a chaque fois, c'est du petit lait. Bravo.

J'ai faillit oublié le Xtrem, qui nous pond de meilleurs textes, de promo en promo. C'est tres bien !
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeMon 28 Mar - 5:47

Un tantinet courte pour présenter mon perso vite fait, une autre arrivera dés que j'ai le temps !

Bonne promo de Ben-J et Xtrem, l'un des deux sera champion c'est clair
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeMon 28 Mar - 6:03

Un gros problème de le royaume de la Bière ! Lequel ? Lisez ! Very Happy
Back to top Go down
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeMon 28 Mar - 11:15

Une bonne promo Steve même si un peu courte en arguments sur tes adversaires. Wink
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeMon 28 Mar - 17:57

Bonne promo Steve mais c'est vrai que comme l'a dit Chris, tu n'attaques peut-être pas assez tes futurs adversaires.
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeMon 28 Mar - 19:06

Bonne promo Steve, même remarque que Chris et Ben-J concernant le développement de tes attaques sur tes adversaires. Par contre le gag de début est bien amené et je viens de remarquer que tous les ivrognes de cette fédération ne roulent qu'en voiturette de golf Very Happy
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeMon 28 Mar - 19:24

Le promo était effectivement basé sur ce gag. En ce qui concerne mes trois adversaires, une promo exclusivement sur eux sera écrite bientôt !
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeWed 30 Mar - 19:34

Très bonne promo Xtrem, tu es motivé mais désolé, ça suffira pas Smile.
Back to top Go down
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeWed 30 Mar - 20:49

Promo postée pour moi aussi !
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeWed 30 Mar - 21:28

De même for me ^^
Back to top Go down
Belze'Rulz
Mid-Carder
Mid-Carder
Belze'Rulz


Messages : 27
Date d'inscription : 2011-03-16

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeThu 31 Mar - 13:06

Promo postée! Dans la continuité de la précédente : ambiance spéciale, mystère, et Legion toujours aussi loquace.
Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeThu 31 Mar - 16:29

J'ai envie de dire ... Fantastique ?

Ta promo est juste énorme, tu as mes félicitations Legion.

Les parties narré sont tout bonnement excellentes.

Du très bon boulot.

Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeThu 31 Mar - 17:51

Trois très bonnes promos ! John qui se remotive, je suis curieux de voir ce qui va t'arriver; Chris qui montre sa supériorité et s'impose comme un favori pour le Shooting Star title; Legion toujours aussi mystérieux mais surtout très intriguant, ton histoire donne envie de voir la suite.
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeThu 31 Mar - 19:17

Bonne promo John, même si, pour l'instant, je préfère toujours ta gimmick de rasta.

Très bonne promo de The Xtrem, tu es bien motivé pour t'en prendre à Ben-J et à Matthew. Voyons ce qu'il vont répondre.

Très bonne promo de Chris, qui se voit déjà champion Shooting Star et ajoute un caractère de plus à son perso Heel, l'opportunisme.

Excellente promo de Legion, tout dans le mystère. Mais faudrait pas non plus que ça s'éloigne trop de la lutte (à moins que ta cible soit dans la fed).

Très bonne promo d'Eddie, simplement excellent le coup de la Josiane infirmière, bien vu.
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeThu 31 Mar - 19:29

Très bonne promo Eddie, en espérant que Madrocks te réponde pour que la feud atteigne un niveau supérieur.
Back to top Go down
Alexey Rocx
Up-Carder
Up-Carder
Alexey Rocx


Messages : 196
Date d'inscription : 2011-02-25

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeThu 31 Mar - 19:52

Je peux pas promoter avant ce week end mais j'ai quelques idées .... Drôles Wink
Back to top Go down
Alexey Rocx
Up-Carder
Up-Carder
Alexey Rocx


Messages : 196
Date d'inscription : 2011-02-25

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeThu 31 Mar - 21:25

Ah et, j'avais pas vu la promo de Eddie.

Déjà, très bonne idée avec l'infirmière nommée Josiane (C'est un seul "n" Laughing) et la fin me donne encore plus envie de promoter.

Je te concocte un bon truc pour ce week end, t'inquiètes pas Wink
Back to top Go down
Belze'Rulz
Mid-Carder
Mid-Carder
Belze'Rulz


Messages : 27
Date d'inscription : 2011-03-16

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeFri 1 Apr - 2:02

Merci pour les commentaires sur ma promo, ça fait vraiment plaisir ^^
@ El Dorado : Yep, j'en ai bien conscience. Pour le moment, le personnage n'est impliquée dans aucune réelle storyline (ou du moins, c'est le tout début) donc je fais surtout son histoire personnelle, après je ferais du fifty-fifty, développer autant l'histoire personnelle que les storys.

Eddie, très bonne promo, j'ai aimé!
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeFri 1 Apr - 16:07

Promo postée en réponse au segment d'Implosion.
Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeFri 1 Apr - 17:10

Et ben, très bonne promo comme à ton habitude !

Par contre, je suis haïs en Colombie, alors a part avoir un fils caché qui a reprit le business, je ne vois pas comment j'aurais pu brûler les "plantation" de Cardoza ! Laughing

Mais ça n'est rien, vu le niveau de la promo.
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeFri 1 Apr - 18:51

Très bonne promo El Dorado, tu maîtrise vraiment très bien ton personnage et le segment d'Implosion est parfaitement bien utilisé.

Promo postée !
Back to top Go down
The Xtrem
Main-Eventer
Main-Eventer
The Xtrem


Messages : 74
Date d'inscription : 2011-02-07

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeFri 1 Apr - 20:03

Très bonne promo Ben-J, pas mal de bons arguments.

Promo postée en réponse à la tienne, Ben-J.
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitimeFri 1 Apr - 20:39

Nelson Oliveira wrote:
Par contre, je suis haïs en Colombie, alors a part avoir un fils caché qui a reprit le business, je ne vois pas comment j'aurais pu brûler les "plantation" de Cardoza ! Laughing

Bah, ça prouve juste à quel point je suis l'empereur de la magouille Twisted Evil

Très bonne promo Ben-J, tu as compris les bienfaits de la mauvaise foi Very Happy

Très bonne réponse d'Xtrem avec un soupçon de question pour un champion.
Back to top Go down
Sponsored content





Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 14 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Topic Officiel : Commentaires et Remarques
Back to top 
Page 14 of 21Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Topic Officiel : Booking
» Topic Officiel : Absences
» Topic de la Nouvelle
» Le topic des pro gamers.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: Hors-Gimmick :: Discussions-
Jump to: