| Topic Officiel : Commentaires et Remarques | |
|
+20Belze'Rulz Eddie Lazarus Windhoek Chris Six Alexey Rocx Dios Matthew Duke Jack Thompson NRG Yvan V. "The Magnificent" Steve Fitzgerald Byron Simmons The Xtrem Azen Ben-J Torstin Nelson Oliveira Wishmaster Jeffrey/Timothy El Dorado Ankaa 24 posters |
|
Author | Message |
---|
Chris Six Mid-Carder
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Sun 10 Apr - 19:35 | |
| Désolé pour le double post mais voilà , la promo est enfin postée ! | |
|
| |
NRG Dual Squad Champion
Messages : 449 Date d'inscription : 2011-02-06 Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Sun 10 Apr - 21:38 | |
| J'ai eu peur...
Doit-on créer un espace pour dire à quel point les news du carnet sont géniales ? :P | |
|
| |
Nelson Oliveira Dream Team
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Sun 10 Apr - 21:43 | |
| Je t'invites à le faire NRG. | |
|
| |
El Dorado Up-Carder
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Mon 11 Apr - 15:37 | |
| Très bonne promo Chris, tu veux faire du titre Shooting Star un titre Hardcore, avoue ? | |
|
| |
Chris Six Mid-Carder
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Mon 11 Apr - 18:06 | |
| Ba oui c'est dans mes projets =) | |
|
| |
Ben-J Torstin Universal Champion
Messages : 351 Date d'inscription : 2011-02-06 Age : 31 Localisation : Rennes
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Mon 11 Apr - 19:46 | |
| Très bonne promo de Chris qui lance un message clair à ces adversaires et qui met en avant son côté hardcore. | |
|
| |
Vice-Président du PDA Barman Non-Inscrit
Messages : 185 Date d'inscription : 2011-02-04 Localisation : Au Siege du PDA
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Mon 11 Apr - 21:28 | |
| Promo de MC Phyllis qui sort de l'hopital postée | |
|
| |
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Tue 12 Apr - 5:04 | |
| J'ai bien ris | |
|
| |
Belzebuth
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Tue 12 Apr - 14:58 | |
| Petit promo et petite reference à quelqu'un, celui qui trouve aura un bonbon. | |
|
| |
El Dorado Up-Carder
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Tue 12 Apr - 15:11 | |
| IG : Un bonbon ? Je hais les bonbons...sauf quand je m'en sers pour arnaquer les drogués qui pensent que c'est une pilule magique.
HG : Très bonne promo en tout cas bien violente. | |
|
| |
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Tue 12 Apr - 15:29 | |
| Une promo très drôle de MC, tu maîtrise à la perfection ton personnage ^^.
Une très bonne promo de Belzebuth, la situation est très bien trouvée pour mettre en garde Legion. | |
|
| |
El Dorado Up-Carder
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Tue 12 Apr - 19:38 | |
| Oups, j'avais pas vu la promo de MC Phyllis (je me fais toujours avoir avec ceux qui postent dans les topics de promo communs).
Promo très bonne et drôle en tout cas ! | |
|
| |
NRG Dual Squad Champion
Messages : 449 Date d'inscription : 2011-02-06 Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Tue 12 Apr - 19:41 | |
| - El Dorado wrote:
- IG : Un bonbon ? Je hais les bonbons...sauf quand je m'en sers pour arnaquer les drogués qui pensent que c'est une pilule magique.
HG : Très bonne promo en tout cas bien violente. TU VAS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIR !!! | |
|
| |
Belze'Rulz Mid-Carder
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Tue 12 Apr - 20:36 | |
| Très bonne promo Belze', j'ai aimé. MC, ta promo m'a fait marrer.
Les promos sont globalement toutes sympas, même si je commente pas souvent je passe et je lis les promos. | |
|
| |
Steve Fitzgerald Shooting Star Champion
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Wed 13 Apr - 16:17 | |
| Je viens de postée une promo qui parodie un émission TV, je vous laisse devinez laquelle | |
|
| |
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Wed 13 Apr - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Wed 13 Apr - 16:25 | |
| Perdu, tu me doit deux Mars ! | |
|
| |
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Wed 13 Apr - 16:43 | |
| Je quittes ou double en disant Maison à Vendre avec Stephane Plaza ! | |
|
| |
El Dorado Up-Carder
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Wed 13 Apr - 20:20 | |
| Promo très drôle Steve, l'émission, ça serait pas, la France à une incroyable poche à bière ? | |
|
| |
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Wed 13 Apr - 20:32 | |
| Bonne promo Steve, j'ai bien rit. | |
|
| |
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Wed 13 Apr - 20:34 | |
| Ouaip Steve, c'est du bon ! | |
|
| |
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Wed 13 Apr - 20:39 | |
| - El Dorado wrote:
- Promo très drôle Steve, l'émission, ça serait pas, la France à une incroyable poche à bière ?
Bravo tu gagne deux mars ! Sinon merci | |
|
| |
Chris Six Mid-Carder
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Wed 13 Apr - 20:45 | |
| Très sympa ta promo Steve , j'aime de plus en plus ton personnage et je suis ravi de pouvoir feuder avec toi parce que il faut bien dire qu'on feud à deux. =) | |
|
| |
Belze'Rulz Mid-Carder
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Wed 13 Apr - 20:47 | |
| Ta promo était divertissante, Steve! Promo postée pour ma part. | |
|
| |
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques Wed 13 Apr - 20:56 | |
| Legion m'interesse de plus en plus. Je ne sais pas si tu 'as déja joué ailleurs (?), mais son niveau est terrible Ces promos flashbacks/temps actuel sont toujours aussi divertissante. En espérant qu'on sache un jour ce que contient ce petit livre | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques | |
| |
|
| |
| Topic Officiel : Commentaires et Remarques | |
|