Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Topic Officiel : Commentaires et Remarques

Go down 
+20
Belze'Rulz
Eddie Lazarus
Windhoek
Chris Six
Alexey Rocx
Dios
Matthew Duke
Jack Thompson
NRG
Yvan V. "The Magnificent"
Steve Fitzgerald
Byron Simmons
The Xtrem
Azen
Ben-J Torstin
Nelson Oliveira
Wishmaster
Jeffrey/Timothy
El Dorado
Ankaa
24 posters
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Next
AuthorMessage
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeWed 13 Apr - 21:01

Wow là il y a du niveau encore , tout dans le mystère , je vais continuer à suivre tes promos de près car l'histoire est vraiment intrigante. Reste maintenant à voir si Legion tiendra ses promesses lors du PPV.
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeThu 14 Apr - 16:58

Très bonne promo Legion, comme les précédentes, ton message envers Belzebuth est très direct et annonce un match épique.
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeThu 14 Apr - 18:46

Deux mars ? Chouette, je vais pouvoir les revendre le double de leur valeur à Toxiic en lui faisant croire que ce sont des Space cake Very Happy

Très bonne promo Legion, mais j'avoue rester sceptique sur l'objectif des parties traitant du Projet 1. Je veux dire que si, au final, ça n'a rien à voir avec la BWS, je ne vois pas trop l'intérêt de le développer. Toutefois, c'est vrai que ces passages renforcent les côtésmystérieux et sans pitié de ton personnage.

Promo postée^^
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeFri 15 Apr - 16:43

Très bonne promo El Dorado, je me demande bien quel est ton plan ? Sûrement un truc tordu ^^.

Promo postée Smile.
Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeFri 15 Apr - 16:52

El Dorado, je t'ai sentis nerveux ... Aurais tu peur de ton match de PPV ! Laughing

Ben-J tes promos continuent à nous épater. Les photos sont ingénieuses. Continue comme ça !
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeFri 15 Apr - 17:24

Merci Nelson Wink

Très bonne promo de Eddie, je pensais que tu étais parti depuis ton départ de la SOW, mais là, je suis très content de te revoir, ton match face à Madrocks va être énorme.
Back to top Go down
The Xtrem
Main-Eventer
Main-Eventer
The Xtrem


Messages : 74
Date d'inscription : 2011-02-07

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeFri 15 Apr - 19:48

Excellente promo Ben-J, j'ai vraiment bien aimé et tu m'as donné de quoi te répondre. Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai des photos de toi.

Promo postée à mon tour!
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeFri 15 Apr - 19:58

Nelson Oliveira wrote:
El Dorado, je t'ai sentis nerveux ... Aurais tu peur de ton match de PPV ! Laughing

Certes, je l'avoue, avec l'avatar que tu as en ce moment, je suis plutôt nerveux et je longe les murs Very Happy

Très bonne promo de Ben-J, tu réponds bien à Xtrem tout en utilisant le principe du carnet de rumeur. C'est bien fun.

Très bonne promo d'Eddie. Tu rajoute encore un peu plus d'intensité dans ce qui risque d'être l'un des matchs les plus violents du PPV. Par contre, ce n'est pas bien de me piquer mes répliques Very Happy

Enfin très bonne promo de Xtrem. Ton perso est toujours aussi motivé et j'ai bien rit quand tu as utiliser les mêmes excuses que Ben-J pour expliquer ta défaite.

Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeFri 15 Apr - 19:59

Habitues toi à cet avatar, je compte en faire ma nouvelle personnalité ! Laughing

Xtrem, ton perso se développe et c'est sympa. Continue comme ça.

Ah au fait ... Putain, Eddie, tu es de retour Very Happy Very Happy Very Happy !
Back to top Go down
Eddie Lazarus
Up-Carder
Up-Carder
Eddie Lazarus


Messages : 67
Date d'inscription : 2011-03-03
Age : 28

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeFri 15 Apr - 20:00

Merci de vos commentaires, mais quelle réplique El Dorado ?
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeFri 15 Apr - 20:02

Eddie, c'est rien, juste une plaisanteie sur le coup du brisage de dos Very Happy

Nelson, tu pourras monter un clan avec Chris et Toxiic grâce à lui Laughing
Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeFri 15 Apr - 20:05

Ouais, c'est le mix parfait en fait Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 658728 !

Et pour tout ceux qui veulent se foutre de mon avatar, c'est maintenant ou jamais !
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeFri 15 Apr - 20:33

Euh..même pas envie, tellement c'est facile ^^

Très bonne promo Xtrem, je trouve que tu t'améliores de plus en plus et j'aime beaucoup cette feud avec toi Wink.

Merci El Dorado et Xtrem.


Last edited by Ben-J Torstin on Fri 15 Apr - 20:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
The Xtrem
Main-Eventer
Main-Eventer
The Xtrem


Messages : 74
Date d'inscription : 2011-02-07

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeFri 15 Apr - 20:46

Moi aussi Ben-J, je prends beaucoup de plaisir dans cette feud, merci.
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeSat 16 Apr - 13:19

Une très bonne série d'articles sur les blogs, on sent bien que le ppv est proche.
Back to top Go down
Azen
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
Azen


Messages : 59
Date d'inscription : 2011-02-07
Age : 30
Localisation : Quebec

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeSat 16 Apr - 15:20

Petite promo postée, ça fesait longtemps!
Back to top Go down
http://www.pcwlutte.com
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeSat 16 Apr - 19:15

Steve en direct d'une nouvelle émission française.
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeSat 16 Apr - 21:47

Bonne promo très drôle Steve, tu as sortit un gros casting pour la faire. Very Happy
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeSun 17 Apr - 11:33

Promo très drôle de Steve, tu as de très bonnes idées pour faire tes promos Wink.
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeSun 17 Apr - 15:14

Ben-J Torstin wrote:
Promo très drôle de Steve, tu as de très bonnes idées pour faire tes promos Wink.

En vérité, c'est l’idée de Bob. Laughing

J'ai dit que je faisait une promo sur la première émission de Tv que l'on me proposerait et il m'a dit Top Chef qui est devenu Taupe Chef Laughing
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeMon 18 Apr - 16:33

Très bonne promo John, ton combat contre MC sera intéressant à suivre.
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeMon 18 Apr - 17:33

Merci Ben-J Wink
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeMon 18 Apr - 19:31

Très bonne promo John, fait que ton match au PPV ne se transforme pas en rap contest, remarque ça serait fun aussi Very Happy
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeWed 20 Apr - 17:41

Promo Post-PPV postée ! J'ai repris des éléments et même des détails du PPV, donc lisez le bien avant Laughing
Back to top Go down
Visiteur

Visiteur


Messages : 52
Date d'inscription : 2011-03-29

Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitimeWed 20 Apr - 17:52

Steve Fitzgerald wrote:
Promo Post-PPV postée ! J'ai repris des éléments et même des détails du PPV, donc lisez le bien avant Laughing

Priceless Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 658728
Back to top Go down
Sponsored content





Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Topic Officiel : Commentaires et Remarques   Topic Officiel : Commentaires et Remarques - Page 17 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Topic Officiel : Commentaires et Remarques
Back to top 
Page 17 of 21Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Next
 Similar topics
-
» Topic Officiel : Booking
» Topic Officiel : Absences
» Topic de la Nouvelle
» Le topic des pro gamers.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: Hors-Gimmick :: Discussions-
Jump to: