Nous nous trouvons dans la loge de Matthew Duke. Sans frapper à la porte, William Banks s'invite, se sert à boire et va s'asseoir dans le canapé.
Matthew Duke : Bonjour.
William Banks : Hey, tu joues à quoi toi ?
Matthew Duke : Euh… À rien.
William Banks : Mais si, c’est quoi ?
Matthew Duke : Hum… History : Great Battles Medieval.
William Banks : Tu te fous de moi là ?
Matthew Duke : Ben non, c’est ma mère qui me l’a offert pour Noël.
William Banks : Je crois qu'elle veut que tu stop les jeux vidéo.
C’est alors que Lenna Banes débarque dans la loge de Matthew Duke, essouflée.
William Banks : Bonjour Madame. Que puis-je pour vous ?
Matthew Duke : Tu es dans ma loge crétin. Bonjour Madame. Que puis-je pour vous ?
Lenna Banes : En fait je suis ici pour William Banks…
William Banks : Haha, je le savais ! Sans rancune Duke, qui se soucierait d’avoir un entretien avec un perdant comme toi ? Sérieusement ! Quand on sait que ta mère t'offre des cadeaux empoisonnés, on se doute bien que personne ne t'apprécie vraiment !
Lenna Banes : Vous savez que c’est pour un entretien, mais vous me demandez ce que vous pouvez faire pour moi ?
William Banks : Ca s’appelle la politesse fille. Bon qu’est-ce que tu veux ? Faut pas m’énerver.
Lenna Banes : Je veux un entretien…
William Banks : Avec qui ? On est deux lutteurs dans cette pièce.
Matthew Duke : Putain mais tu le fais exprès ?
William Banks : De quoi tu parles… Ah oui, un entretien avec moi, ce que je peux être bête parfois.
Matthew Duke : Parfois.
William Banks : Toi on t’a rien demandé. Sors de ma loge. Enfin de la tienne.
Matthew Duke : Ah ça non, je chasse le Platine de mon superbe jeu.
Lenna Banes : Bon c’est pas tout ça, mais je n’ai pas que ça à faire…
William Banks : Moi non plus ! Qu’est-ce que tu veux savoir au juste ?
Lenna Banes : Je voudrais avoir votre ressenti sur votre arrivée à la BWS, ainsi que sur votre première semaine ici et votre avenir.
William Banks : Ok ! Hum hum. Voici donc le moment tant attendu pour la BWS : L’arrivée du seul Dieu existant en ce monde, William Banks ! Vous n’imaginez pas ce que ça fait d’arriver dans une autre fédération pour tout dominer, comme je le fais à chaque fois bien sur !
Matthew Duke : Comme à la WWA par exemple ?
William Banks : Merci de ne pas m’interrompre ! Comme je le disais, partout où je vais, je domine. Et les choses ne vont certainement pas changer ici. D’ailleurs je suis en grande forme. Il est vrai que j’ai eu quelques problèmes au dos ces derniers temps. Mais bon je suis un Dieu, je peux bien passer au-dessus de ça, surtout que je suis ici pour botter les fesses de Matthew Duke. C’est quelque chose qui ne se refuse pas.
D’ailleurs pour bien prouver la chose, dès mon arrivée ici c’était la folie. Les fans se battaient pour un autographe de moi dès que j’ai mis les pieds devant l’arène : Ils savent que le visage de la BWS vient de débarquer. Les « grands » noms de cette fédération se battaient pour me donner leur locker room… À moins qu’ils ne se battaient pour le titre mondial. Je ne sais plus trop. Bref ! Ils savent que leurs jours ici sont comptés, et que tant que je serai ici, ils ne seront jamais tranquille.
Matthew Duke : On n’en a la preuve aujourd’hui. Oh trophée Argent !
William Banks : Fais comme moi femme, fais semblant qu’il n’existe pas. D’ailleurs il ne devrait pas exister. D’ailleurs j’en ai marre.
William Banks se lève et éteint la PS3.
Matthew Duke : Alors là ! C’est la guerre que tu veux ?!
William Banks : Ouais, lance Killzone 3.
Matthew Duke : Bon d’accord.
William Banks : Bon, où en étions-nous ?
Lenna Banes : Je vous demandais…
William Banks : Oui ! Ma première semaine ici ! Et bien ça s’est très bien passé. Je règne ici en maître, et Victor s’occupe de la paperasse. Vraiment c’est la belle vie. D’ailleurs j’ai aussi commencé ma série d’invincibilité en battant le géant de la fédération, par soumission !
Matthew Duke : Arrête, c’est déjà rare que tu enchaines deux victoires d’affilée.
William Banks : D’ailleurs savez vous que j’ai été ACW Smash Champion dans ma carrière ? Et je n’ai jamais perdu ce titre !
Lenna Banes : Oui oui. Maintenant vos projets d’avenir ?
William Banks : Je prévois chaos, violence et désolation du côté des mes ennemis, et victoires, titres et domination de mon côté. C’est joli comme réponse, non ? Moi je trouve que oui.
Lenna Banes : D’accord… Bon ça suffira pour aujourd’hui.
William Banks : Ca suffira pour aujourd’hui.
Lenna Banes : C’est ce que je viens de dire.
Matthew Duke : C’est ce qu’elle vient de dire !
William Banks : Bon l’intervieweuse, t’as fait ton boulot, donc maintenant tu peux aussi bien me laisser tranquille et dégager d’ici !
Lenna Banes : Puisque je suis ici, je pourrais aussi poser quelques questions à Matthew Duke.
William Banks : Mais quelle bonne blague ! Pour lui demander quoi ? Après combien d’autres défaites il compte arrêter le catch ? Allez, sors d’ici, tu n’as rien d’intéressant à retirer de ce perdant ! Allez oust !