Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald)

Go down 
AuthorMessage
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Empty
PostSubject: Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald)   Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Icon_minitimeMon 7 Feb - 18:53

"YOUHHOOOOUUUUUU !! CULS-SEC, CUL-SEC HOOOOOO Yeah !!!! "

L'image démarre enfin et on se retrouve au beau milieu d'un fêtes sous le soleil Floridien ! Steve Fitzgerald viens de descendre un litre de bière et remarque la présence du caméraman !

"Ha ben c'est pas trop tôt ! Tu foutait quoi encore !? "

Le caméraman semble plus intéressé par une jolie pair de fesse se déhanchant près de lui

" Pas touche C'est à moi ça !! "

Steve choppe la caméraman par le col:

"T'as compris ?! "

"Heu... Oui ! "

"C'est bien mon grand , t'as soif ? "

"Heu... Oui ! "

"Hé les Gars ! Vous avez entendu ? Il a soif ! "

Tout à coup Steve accompagné d'un autre type bien musclé s'approche du caméraman. Lui prenne sa caméra, la pose sur le table, on peut encore voir ce qui se passe. Ils lui attrapent ensuite les pieds et le soulève la tête en bas !


"Emmener le fut ! "

Trois jeunes demoiselle, peu vêtu arrivent avec un fut et mettent les tuyau dans la bouche !

"Vas-y boit ! "

La bière sort du tuyau et va dans la bouche du pauvre caméraman ! La bière coule déjà depuis quelques secondes, le caméraman en peu déjà plus ! Mais Steve fait signe aux filles de faire coller la bière ! Le Caméraman commence à s'étouffer !

"Stop y va gâcher la bière ! "

Ils reposent le cadreur, qui n'a pas l'aire bien !


"Ça va ? "

"Heu..aooo . je croit ! "

"Ok ! "

Tout à coup Steve fonce sur le Journaliste et Spear ! Le Caméraman est au sol et Steve le martel de coup de poing ! Le Cadreur commence à saigner du nez et de l'arcade, alors que les spectateurs de la scène l'encourage ! Sous les coups de l'ancien Footballeur, le caméraman finit par perdre connaissance !


"Fallait pas regarder le cul de Miss Beer 2011 ! Pas touche, elle est à moi et à eux (il montre ses amis autour de lui) ok ? Compris ! Bon Let's go, les gars, y a encore 50 Litres de Bière à vide, bière !! "



Last edited by Steve Fitzgerald on Fri 25 Feb - 14:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Empty
PostSubject: Re: Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald)   Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Icon_minitimeTue 15 Feb - 20:21

"Youhou ! Bravo Steve ! "

Et nous nous retrouvons sur une plage ! Nous voyons Steve et deux trois de ses amis entourés par des filles (très peu vêtu), Fitzgerald prend la parole :


"Bon vous savez avec mon immense talent, battre un gars qui vend de " L'Herbe magique s'est un simple formalité, comme le Football à l'université, c'est easy ! "

Steve descend une bière cul-sec et reprend :

"Sinon, je sent que je vais bien m'entendre avec Trenk, il aime bien la bonne boisson, comme nous ! Par contre, je croit qu'il tient pas trop l'alcool ! Maintenant, que je suis dans le tournoi j'ai plus qu'a bottez le cul des sept autres ! Vous le savez, je suis un compétiteur, un vrai et je ferrais tout pour gagner ! Quand vous voyez y a quoi en face de moi : Un Rastaman perdu sur un ring, Un Canard (le cousin de Daffy Duke), un gars qui viens d'un désert et un Sale Catho' de bretons ! "

Il boit une nouvelle bière et en profite pour toucher le cul de l'un des filles:

"Hou, mais quelle pair de fesses ! ]Bon, les gars la semaine prochaine, je paye le Champagne pour ma futur victoire dans la Battle Royal ! "


Les Filles crie ensemble, avec un fort accent russe :

"Da, Steve !


Steve boit une bière de plus et balance sa chope comme un ballon de Foot US !
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Empty
PostSubject: Re: Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald)   Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Icon_minitimeFri 25 Feb - 14:10

" Hey Steve ! T'as déjà vu Star Wars ?! "

La caméra s'allume et nous retrouvons Steve Fitzgerald, bière à la main, accompagné deux trois amis, dans les tribunes d'un petit stade de Football américain :

" Pourquoi !? "

" Ben ton futur adversaire, il se prend pour Dark Vador ! "

" Hahaha ! Encore un autre rigolo qui a perdu la boule ! Heureusement qu'il a des gars comme moi dans ce monde de cinglé ! Je vais être obligé de lui remettre les idées en place et après les gars, c'est apéro chez moi ! Da Recacavor, Heu Da Racadevator... ben tu te reconnait avec ton nom qui veut rien dire ! Je suis le plus grand athlète de la BWS ! Je suis une véritable machine à gagner ! "

" Qui marche à la bière !! "

" Oui, et c'est pas un gars qui se croit dans Star Wars qui fait peur ! Rien ne m'arrêtera pour aller décroché la ceinture de Champion de la BWS ! Personne ne pourra m'arrêter ! Donc, au prochain Implosion, tu vas regretter de t'être mis en travers de mon chemin ! "

" Steve t'as bientôt fini ? Y a la barbek chez le Mike là ! !! "

" Ouai ouai, c'est bon ! De toute façon quoi dire d'autre à part que le petit Dark Vador va bouffé la poussière ! "

Steve et ses amis se lève, balancent leur bières vide sur le terre de foot et sortent des tribune. Il passe derrière celle-ci, puis on les voit repartir en Pick Up !



Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Empty
PostSubject: Re: Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald)   Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Icon_minitimeSun 13 Mar - 17:10

" Hey Steve un pti jeu, ça te dit ?! "

La caméra s'allume et l'on voit Stev Fitzgerald et l'un de ses amis assis sur un canapé de vante la télévision. Ils ont chacun une bière à la main, et l'on voit un pack traine par terre !

" Vas-y, c'est quoi ton jeu ? "


" Ok, met la chaine de la BWS, et a chaque fois que tu entend ton nom, tu boit ! "

" Ok, ça me va "[/color]

Steve change de chaine et tombe sur une promo de Ben-J Torstin comme par hasard !

" Ha tient le Cul-Béni ! "

Quote :
Oui, je ne suis pas comme cet ivrogne de Steve qui à force de boire et de fumer confond la réalité avec le rêve.

Steve boit cul-sec sa bière, sort un bon petit rot avant de parler :


" Alors tout d'abord, Ben-J, je ne fume pas ! Je suis un véritable sportif après tout! "

" Qui carbure à l'alcool ! "

" Oui ! Mais toi, Torstin, l'envoyé de Dieu, retourne voir celui là ! Et dit lui de faire gaffe que son petit Ben-J ne fini pas crucifié ! Car on sait comment à fini le dernier envoyé de dieu sur terre... Mais tout, c'est quelque chose d'autre qui va finir, c'est tes chance de devenir Champion ! C'est pas un mec qui se croit envoyé de Dieu qui stoppera un sportif comme moi ! "

Quote :
Des personnes comme Timothy, Steve, John ou encore Toxiic doivent arrêter d'essayer d'échapper à leurs difficultés en buvant ou en se droguant.

Steve ressort une bière l'ouvre et la boit très rapidement !

" J'ai faillit le rater celui-là ! Bon Ben-J, je n'échappe pas à mes difficulté en buvant ! je me fit juste plaisir ! Tu devrais essayer, ça te ferra du bien, ça rend aimable ! Hein quoi c'est déjà fini ! Bouh ! J'ai même pas beaoucoup bu ! Josh, ton jeu est nul à chier ! "

" C'est pas mon jeu, c'est ce gars ! "

" Aussi ! Mais bon, à Night Of Glory, je vais lui régler son compte après direction une boite de nuit et on fête ça ! Là bas, y a que ça ! Et en plus il y a du soleil, comme chez nous en Floride ! Par contre ce qui reste encore à définir c'est comment gagner ?! Tient une bière, ça m'aidera a réfléchir ! "

Steve et Josh se prennent une bière et la boivent en moins de deux !

" Ça fait du bien ! Bon, maintenant qu'on a les idées claires, tu me conseille de faire quoi ? Une victoire rapide ou je fait durer le suspense ? "

" Mieux vaut lui donner une bonne leçon ! Fait une peu durer le plaisir ! ! "

" Je vais y réfléchir ! En attendant, Ben-J, faut vraiment te changer les idées, on est à Monaco man ! Monaco, passe une soirée dans un Night Club au lieu de regarder Vatican TV jusqu'à 22H, l'heure où tu te couche ! Bordel ! "

Steve ressort une bière et commence à discuter à voix basse avec son ami Josh. La caméra, elle commence à s'éteindre ! Elle finit pas s'éteindre sur Steve et Josh trinquant !
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Empty
PostSubject: Re: Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald)   Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Icon_minitimeThu 17 Mar - 13:28

"Mesdames, Messieurs, bienvenue pour cette réunion hebdomadaire des Alcooliques Anonymes "

La caméra démarre et l'en voit une salle remplie d'.. alcooliques ! Very Happy

Il sont installer en rond, assis sur des chaises. Et le lutteur de la BWS, Steve Fitzgerald est là ! Il a troqué ses habituelle habit de Foot US, conte un simple jean T-Shirt ! L'homme à sa gauche prend la parole :


"Bonjour, je suis Patrick, et je suis alcoolique ! "

"Bonjour Patrick ! "

"Ça fait 6 ans que je suis alcoolique et aujourd'hui, ça précisément 393 jours que j'ai pas retouché à l'alcool ! "

Tout le monde l'applaudit, sauf Steve :

"Taffiolle ! Si tu boit pas, dégage d'ici ! "

" Monsieur ! Un peu de tenu ! Vous savez où nous sommes ici ? "

"A un apéro !! "

" Pffff... Nous sommes à une réunions des Alcooliques Anonymes ! "

"C'est ce que j'ai dit, un apéritif !! "

" Nous combattons l'alcool ! "

"Ha je croyais être chez des gros buveurs ! Heureusement que j'ai pensez à prendre mes provision ! "

Steve sort de son sac un pack de bière ! Ce qui fait baver tout les autres membres de la réunion ! Le responsable ramasse vite le pack :

" Monsieur, parlez nous de vos problème avec l'alcool ! "

"Bon.. Moi c'est Steve .... "

Il est couper par Patrick :

"Me dite pas que vous êtes Steve Fitzgerald de la BWS ! "

"Oui, c'est moi taffiolle ! "

Tout le monde semble surpris et il reconnaisse enfin l'ancien footballeur !

"Tu veut me rendre service Taffiolle ? "

"Bien sûr ! "

"Tu boude ton cul de buveur d'eau, et tu me ramène mon pack de bière ! "

Patrick s'exécute et ouvre le pack, tout le monde se sert même le responsable !


"Merde ! J'ai oublié la Vodka ! "

Le responsable prend la parole !

" Heureusement que vous êtes ici, chez les Alcooliques Anonymes ! "

Le responsable ouvre un trappe secrète et l'on découvre une pièce secrète remplis d'alcool, qui fait même baver Steve !


SAUT VERS LE FUTUR Tadadadadadada Boum !

La pièce est vide de tout alcool, tout le monde et saoul au sol, tout le monde sauf Steve qui boit une petite vodka !

"Ha ces Alcoolique Anonyme; même plus foutu de tenir l'alcool ! Bon ça me permit d'oublier la soirée de mardi ! Bon, Ben-J Tu as certes gagné ! mais tu n'a eu que de la chance ! Tu n'as pas la carrure d'un champion ! Aucun des participants du tournoi ne l'a, il n'y avait que moi, qui l'avait ! Donc, toi, ton gosse, et ta bible, retourner à l'église prier pour qu'il est pas la fin du monde en 2012 et laisse les pros sur le ring ! Bon maintenant, je vais tous vous laissez faire mumuse pour le titre, moi, je vais m'occuper de tous vous bottez le cul, Ben-J le premier ! "

Steve ramasse une bouteille,à moitié rempli, la boit entière et la balance au milieu des alcooliques anonyme ! La caméra se coupe là dessus !
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Empty
PostSubject: Re: Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald)   Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Icon_minitimeMon 28 Mar - 6:02

"Messieurs, l'heure est grave ! "

La caméra s'allume sur Steve Fizgerald, assis sur une chaise et entouré par quelques amis. Tout ce petit monde ce trouve sur la terrasse de "Teh Dog" :

"Je ne pensais jamais vous le dire, mais aujourd'hui nous sommes arrivé à un point que je ne pensais jamais atteindre. L'heure est grave messieurs, très grave même ! Ma santé pourrait être même mise en jeu ! Je ne plaisante pas, c'est le toute première fois que ceci m'arrive ! "

Tout le monde regardent, s'interrogeant sur ce qu'il se passe :

"Nous sommes dans la merde mes amis ! Ils faut vite trouvé une solution et un bonne ! Cherchez chez vous, chez vos grand-mère, au pire dévaliser un magasin ! "

Tout le monde semble angoissé, ils deviennent nerveux :

"Oui Messieurs, ceci n'est pas un exercice, nous n'avons plus d'alcool ! "

" POURQUOI ?? "

L'un des amis de Steve fond en larme ! Tandis que les autres se précipitent, désorienté pour se réapprovisionner rapidement ! Mais où ?! Steve lui remarque la caméra et s'approche d'elle :

"Te voilà enfin ?! Bon, j'ai un message à faire passer : Chris, Chad, Mr J : le nom de mes trois prochaine victime ! Six, je vais commencer par toi, tu regrettera d'avoir gagné ta place pour le tournoi ! Je te montrerai ce qu'est un véritable athlète ! Ensuite, Murray et J, au prochain PPV, je serais couronner Shooting Star Champion ! COmme je le sais ? Ben rein qu'à voir vos gueule aucun n'en a une de Champion ! Vous n'aurez pas les épaules pour porter ce titre ! "

Tout à coup l'un des amis de Steve arrive à toutes vitesse !

" Voilà la cavalerie ! "

"Enfin ! "

Tout à, coup, trois voiturette de golf, chargé d'alcool arrivent à tout vitesse !

"C'est à cette heure là qu'on arrive ?! Vous auriez pu faire de mort ! Bon buvons ! "

Toutes la bande se jette sur l'alcool tandis que la caméraman laisse tout ses assoiffés !
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Empty
PostSubject: Re: Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald)   Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Icon_minitimeFri 8 Apr - 20:52

"Hey Steve, je t'ai fait un nouveau thème d'entrée ! "

La caméra démarre avec Steve allongé sur un transat', avec sa nouvelle petite amie ! L'un de ses amis arrive :

"Vas-y fait moi écouter ton truc ! "

"Ecoute, se sera sur cette musique ! "

Spoiler:

"Un jour je serai le meilleur lutteur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la Terre entière
Traquant avec espoir
Les lutteurs et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs


Attaquez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire

Steve Fitzgerald !

Rien ne nous arrêtera
Notre force triomphera


Steve Fitzgerald !

Attaquez-les tous
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courage


Attaquez-les tous
Attaquez-les tous
Steve Fitzgerald ! "



"Hey Gars ! J'ai jamais entendu quelque chose de plus nul que ça ! Dégage ! "

L'apprenti chanteur repart, tout en versant quelque larmes !

"Ha en faite si, j'ai entendu pire, même plusieurs fois : Mr. J, Chris Six et Chad Murray ! Je commence a en avoir ras le cul de ses gars là ! "

"Steve chéri surveille ton langage ! "

"Quoi, c'est pas ma faute s'il sont comme ça ! Entre celui qui croit avoir la beauté absolu et un autre égocentrique plein de fric ou encore un "biker" ! Ses gars là son inutile ! Alors que moi Steve Fitzgerald, connu par le monde entier comme un véritable compétiteurs, plutôt un véritable gagnant serait le Premier Champion Shooting Star ! "

Steve s'ouvre une bière et embrasse sa petite amie. Il boit ensutie la bière cul-sec puis la balance :

"Tu voit, les trois guignols vont finir comme ça ! A terre, anéanti, vidé, détruit ! Et le seul encore debout : moi ! "
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Empty
PostSubject: Re: Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald)   Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Icon_minitimeWed 13 Apr - 16:14

Nous nous retrouvons sur un plateau Tv, plus précisément sur plateau de casting. Steve Fitzgerald fait face à un jury de trois personnes. Le plus vieux du jury prend la parole :

"Bonjour, quel est votre nom ? "

"Steve ! "

Le plus jeune du jury lui répond :

" Ok, Steve, on a pas 36 heures, quel est ton incroyable talent ? "

"Mon talent ? Je suis le plus grand athlète de la BWS ! "

La femme du jury (oui, il y a toujours une femme dans les jury) en crache son café (oui, les gars du jury boivent tout le temps du café !) :

"Quoi ?!! Vous n'êtes pas Xtrem, ni même Ben-J Torstin !!! "

" Qui ça ? Moi, je suis Steve Fitzgerlad, le plus grand athlète de la BWS, futur premier Shooting Star Champion ! ... "

"C'est bien beau ça, mais ça me dit pas quel est votre incroyable talent ! ! "

" Mon talent ?! Vous pouvez l'admirer à la BWS ! Et plus particulièrement à son prochain PPV où je ferais l'exploit de gagner un Fatal-4-Way et mettre mes trois adversaire KO en moins de 20 seconde ! "

" C'est de la publicité clandestine ! "

"C'est bon ils vont couper au montage ! "

"Non, vu que c'est notre chaine qui diffuse les PPV de la BWS ! "

" Mais pourquoi on est sur une chaine bourrée de fric, qui achète tout les programmes ?! "

"Ça par contre, ils vont couper au montage et diffuser une promo pour le PPV ! "

"Tant qu'à faire, au lieu de la rajouter au montage on le footballeur alcoolique ! Autant en profiter ! "

" On parle de moi ! "

"Oui, tu peut faire la promo du PPV de la BWS ! "

" Vas-y on t'écoute ! N'oublie pas de préciser la nouvelle stipulation du combat pour le titre Shooting Star ! Oui, car si vous n'avez toujours pas vu Implosion, sachez qu'une stipulation a été ajouter à un combat ! En effet Steve Fitzgerald affrontera Chad Murray, Mr J. et Chris Six dans un Ladder match ! Vous aurez aussi le droit à de nombreux autres surprises ! Regardez la BWS "

" Je rêve où elle me pique mes répliques ! "

" Je veut pas balancer, mais c'est ce qu'elle fait ! "

Ceci énerve Steve qui fonce sur la table du Jury et SF Impact sur la jeune femme ! Et.. à non, là ils ont coupé au montage et diffuse une pub pour le PPV de la BWS !

Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Empty
PostSubject: Re: Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald)   Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Icon_minitimeSat 16 Apr - 19:14

" Bienvenue dans l'émission Culinaire préféré des français : Taupe Chef ! "

" Aujourd'hui, il ne reste plus que 4 candidats et une épreuve spécial les attends ! "

" En effet, il ne seront pas noté par le jury mais par notre invité ! "

La caméra démarre et l'on voit Stéphane Rotenberg et Sandrine Corman faire face au six candidats. Sandrine prend la parole :

" Laissez moi l'honneur d'accueillir le lutteur de la BWS, l’américain Steve Fitzgerald ! ! "

Steve Fitzgerald fait son apparition, bière à la main et se place entre les deux présentateurs :

" Tout d'abord : Bonjour Steve ! Alors pour ceux qui ne vous connaisse pas vous êtes un lutteur de la BWS, qui d’ailleurs à un combat mardi prochain pour le titre Shooting Star ! "

" En effet, vous avez ici sur votre plateau le futur Shooting Star Champion de la BWS ! "

" Vous avez quand même trois adversaires ! Mais bref passons au choses sérieuses, Steve quelle est cette épreuve spéciale ? "

" Alors voilà, Mardi prochain je deviendrai Shooting Star Champion, donc Mardi soir, on fête ça et vous les pti' cuistos vous devez trouver quelques chose que je pourrai servir à mes invités ! Ha et vous avez 30 minutes : GO !! "

Et c'est parti les 6 candidats courent à leur fourneau et se mettent à cuisiner tandis que les animateurs de l'émission en profite pour discuter avec Steve :


" Steve on profite que les candidats soit sur leur fourneau pour parler un peu de vous. "

" Alors vous avez signé un contrat à la BWS, fédération de lutte française. Vous êtes actuellement dans la course au titre Shooting Star ! "

" Quelle course ? J'ai déjà trois longueurs d'avance sur mes adversaires ! Enfin si on peut appeler ça adversaire car entre un gars qui ne pense qu'à sa moto, un autre qui pense qu'aux filles et un autre qui pense à ... j'ose même pas le dire ! "

La caméra tourne vers le candidats qui vont à deux cent à l'heure pour finir leur plat dans les temps !

" Qui vous fait le plus peur entre vos trois adversaires ? "

" Murray ! S'il me touche, je l'assomme direct ! "

" Bon vous avez d'autre objectif à part ce titre ? "

" Avoir la BWS à mes pieds ! "

" Rien que ça !? "

" Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?! "

" Vous avez vu les lutteurs de la BWS, des drogués, des alcoolique, des musiciens... "

" Il me semble que vous aussi êtes un peu alcoolique ! "

" Quoi ?? Je carbure à l'alcool nuance ! "

" Bon, il ne vous reste plus que 5 minutes ! C'est la dernière ligne droite !"

" Steve allons nous installer ! "

Steve accompagné des deux animateurs et s'installent sur une table.

" Mesdames messieurs les candidats, il ne vous reste plus que 10 secondes ! "

" 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 !!!! C'est fini ! "

Tout les candidats s'arrêtent au même moments !

" Ranger vos couteau et venez nous rejoindre !"

Tout les candidats approchent avec leur plats cacher sous un couvercle. Steve s'approche du premier candidats. Il s'agit d'un jeune femme assez petite, impressionner par la carrure de l'ancien Footballeur Américain.

" Fait voir ton plat ! "

La jeune femme ouvre son couvercle tout en tremblant et l'on y découvre un gâteau. Il y a dessiner dessus un ceinture Champion avec noté Shooting Star Champion.

" J'ai jamais rien vu de ... "

Le jeune femme commence à esquisser un sourire

" d'aussi nul ! Tu croit que je vais servir ça, mais t'es folle ma petite ! "

Et voilà, elle se met à chialer !

" Allez viens chialer dans les bras de tonton Steve !! "

Steve sert la jeune femme dans ses bras et lui fait son Dog Special (Sit-Down Spinebuster) ! Tout le monde sursaute et est choqué par l'attitude du lutteur !

" Là, tu as une bonne raison pour chialer ! "

Steve se déplace arrive devant le second candidat. Il s'agit d'un homme, presque aussi baraqué que Fitzgerlad. Le cuisinier ne semble pas du tout impressionner par le lutteur :

" Au moins tu chiale pas, fait voir ton plat ! "

Le cuisinier nous fait découvrir son plat : il s'agit d'un plats de charcuterie, salades.. digne d'un 4 étoile ! Ceci ne semble pas plaire à Steve :

" Hé au, je suis pas la reine d’Angleterre ! Les plats comme ça tu la garde pour elle ! Suivant ! "

Steve passe au suivant, une nouvelle femme très élégante :

" Mademoiselle, faite nous voir votre plat ! "

" J'ai fait dans le simple le traditionnelle ! "

La femme découvre son plat, mais la caméra change d'angle et Steve cache le plat :


" On a notre gagnante ! C'est pas possible de faire mieux que ça ! Je veut ça pour 100 personne au moins pour Mardi c'est possibles ? "

" Sans problème ! "

" Et toi, je peut t'avoir pour mardi soir ? "

La jeune femme rougit :

" Heu.. je en sais pas ! "

" Ok, tu m’emmène ça et tu reste pour la fête ! Mais je te le dit, on peut pas fare mieux pour fêter mon titre !"

Steve Fitzgerald se décale et l'on découvre le fameux plat : un Hamburger, un Hot-Dog et une bouteille de Vodka ainsi qu'une bière. L'image s''arrête sur cette bière.

Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Empty
PostSubject: Re: Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald)   Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Icon_minitimeWed 20 Apr - 17:38

Ceci se déroule juste après Bound for Revenge.

Après avoir commencé à fêter la victoire de Steve Fitzgerald en coulisse. Le premier Champion Shooting Star et ses amis finissent la soirée dans un bar parisien à l'ambiance tamisée. La caméra se faufile entre une masse de motards, tous plus tatoués, et balafrés les uns que les autres. Quelques serveuses en haut moulants nous font des clins d’œil, et enfin, nous arrivons au comptoir où Steve est ses amis boivent des bière, tandis que la champion porte fièrement son titre à l'épaule. Amélie Adams, la petite amie de Steve n'est pas loin, mais est tout même à l’égard du groupe et boit un Diabolo Menthe. Steve Fiztgerald prend la parole :


"Tavernier ! J'offre une tournée générale ! "

Les clients, ou plutôt les alcooliques du bar crie ensemble :


"YOUHOU !!!!!! "

Le Barman demande à ses serveuses de se bouger le cul pour servir tout le monde !

" Les filles bouger votre cul ! Je vous paye pas à rien faire ! Et le temps, c'est de l'argent ! "

Les serveuses servent rapidement les bières. Elle enchaine verre sur verre sans aucun répit ! Steve lui est en plaine discussion avec ses amis :

"N'empêche, tu les a tous baiser ! Aucun n'était à ta hauteur durant le combat ! "

"Si, Chad a été à ma hauteur.... quand il est monté sur l'échelle !! "

Tout ceux qui entoure le champions éclatent de rire !

"Mais bien sûr que personne n'a été à ma hauteur ! Je fait que de le dire : Je suis le plus grand athlète de la BWS ! "

Le Champion Shooting Star boit sa bière. Il se tourne ensuite vers Amélie !

"Tu bois quoi là ?! "

"Un diabolo menthe ! "

"Tu n'as pas honte ?! Tu me fait honte ! La copine de Steve ne boit pas de bière ! je voit déjà ça dans les journaux demain ! "

"C'est toi qui me fait honte ! A embrasser ta ceinture au lieu d’embrasser ta petite amie ! "

"Au moins je ne suis pas amoureux de ma ceinture comme une certaine personne, qui a perdu dans le Main Event l'a été ! "

Steve tourne la tête et ne regarde plus Amélie. Il fait face au Barman :


" Et c'est pour fêter quoi cette tournée générale ? "

"Pour fêter ça ! "

Steve montre fièrement sa ceinture de champion au barman !

"Oui Mec, tu as devant toi le premier BWS Shooting Star Champion ! "

Le regard du barman change, il semble furieux !

"BWS ??!! "

"C'est ça ! "

Je vous ramène l'addition tout de suite ! "

Steve attend et se tourne à nouveau vers Amélie qui semble pleurer.? Steve s'approche d'elle !


Pourquoi tu chiale ? "

"Tu ne fait pas attention à moi ! "

Et là je fait quoi ?.. Attends, le Barman apporte l'addition ! "

Le Champion s'approche du barman qui lui passe la note. Steve la lit et semble choqué !

7 000 euros ???!!!! "

"Oui, c'est pour payer les réparation du Billard, du flipper et du jeux de fléchette que vos collègue de la BWS ont cassé tout à l'heure ! "

Quoi ! "

"Oui, 7 000 euros pour la tournée plus les réparation ! "

"Attendez je demande à mes amis si un à sa carte bleue ! "

Steve se tourne vers ses amis et fait signe à Amélie de les rejoindre ! Il dit ensuite tout pas :

"On se barre ! "

"Quoi ? "

"Go ! "

Steve, Amélie et leurs amis sa barre en courant du bar !

"Rattrapez les bordel ! "

Personne dans le bar ne semble en état de les suivre. Steve et se bande son déjà loin ! On entend encore tout de même, Amélie engueuler son petit ami ! Mais les cris de la jeune femme disparaissent progressivement !




Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Empty
PostSubject: Re: Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald)   Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Icon_minitimeThu 28 Apr - 14:55

Cette promo se déroule le lendemain du dernier Implosion


"Pop Corn qui veut mon Pop Corn ?! Il est bon mon Pop Corn ! "

La caméra démarre et l'on voit Steve se balader se balader en caleçon en plein milieu d'une rue. Il pousse une petite charrette remplie de Pop Corn. Il s'approche des passant mais le voyant en slip et surtout puant l’alcool, ceux-ci s'en éloigne rapidement. Il s'approche à nouveau de gens, mais ceux-ci parte aussitôt. Le lutteur remarque le caméraman de la BWS. Il s'en approche !

"Steve, tu fait quoi là ? "

"Je vend du Pop Corn, ça se voit pas ? "

"Oui, mais pourquoi en Slip ?

"Je t'en pose des question moi. Pourquoi tu es en Jean/T-Shirt quand tu filme ? "

"T'est quand même champion à la BWS ! Tu devrais incarner la BWS ! "

"Mais oui, mais oui ! Tu crois le Cul-béni qui nous serre de champion Universal incarne bien la BWS !? "

"Sérieusement que fait tu en caleçon, en train de vendre de Pop Corn ? "

"Sérieusement, hier soir j'ai fêter ma victoire contre MC Phyllis dans un bar. Et je me suis réveillé comme ça ce matin. "

"C'est pas une raison pour vendre le Pop Corn ! "

"Et je fait ce que je veut ! Et un plus c'est du pop Corn spécial ! "

"Comment ça ? "

"Je sais pas, faut gouter ! "

"Passe s'en moi ! S'il te plait ! "

"Ok 10 € ! "

"Ca fait cher, mais tient... "

On voit la main, du caméraman passer dans l'écran et passer un billet de 10€ à Steve.

"Merci, tient ! "

Steve passe un gobelet de Pop Corn. Le caméraman goute et recrache direct !

"Y a quoi dedans ? "

"Du Rhum et de la Vodka ! "

"C'est dégelasse ! "

"Hou !! Du calme de toute façon c'est pas fait pour les gars comme toi ! Bon je doit aller retrouver les autres. "

"Les autres ? "

"Quoi ! Le Pop Corn au Rhum Vodka est un marché en pleine expansion "

"Peut être, mais ceci m'explique toujours pas pourquoi tu le vend en slip ! "

" Quoi, il fait chaud ! Il fait chaud ! "

"T'aurais pas plutôt abusé des Pop Corn ? "

" J'en ai manger que 6 kilos, c'est rien ! "

"Sinon, t'est au courant, à Implosion 10, John Belfalas et Chris Six s’affronteront pour savoir qui sera ton challenger ! "

"Je m'en fout ! Aucun des deux ne mérite ce titre. mais tu leur donnera ça ! "

Steve tend deux gobelet de Pop Corn au caméraman qui les prends !


"Je sais pas s'il aime les Pop Corn à Rhum... "

"Je sais pour Chris, j'ai mit de l'huile de vidange et pour John j'ai mis deux trois petit arôme en plus ! "


"Heu ok... Mais remet un pantalon s'il te plait ! "

"Ok Tchao, Bye Bye, bon week end, je doit finir ma tournée moi ! "

Steve repart poussant son chariot de Pop Corn au Rhum et à la Vodka. Il s'approche des passants mais qui repartent aussitôt en voyant l'ancien joueur de football américain en caleçon et puant l'alcool ! Il arrive devant une école et s'apprête à vendre du pop corn au enfants quand deux policiers apparaissant dans le rue. Steve tape alors un sprint laissant sur place son charriot. Il disparait dans la première ruelle qu'il croise.
Back to top Go down
Sponsored content





Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Empty
PostSubject: Re: Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald)   Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le Royaume de la Bière (Promos de Steve Fitzgerald)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le Royaume de NRG
» Zone Promos
» Les promos de Matthew Duke
» Les promos de William Banks
» Steve Fiterglad ou un truc comme ça ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Zone Promos-
Jump to: