Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Loge du RastaMan

Go down 
AuthorMessage
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Loge du RastaMan Empty
PostSubject: Loge du RastaMan   Loge du RastaMan Icon_minitimeMon 7 Feb - 19:15

Nous sommes dans une loge, assez colorés en vert jaune et rouge avec des rastas un peu partout, et la caméra se focalise sur un, John Belfalàs !

John Belfalàs : Hey la BWS ! Salut à tous ! Certains me connaissent, d'autres me découvrent, mais tous vont voir ma vraie nature ! Je suis John Belfalàs, Rastaman aigu atteint d'une folle envie d'écouter du Reggae et de fumer de la Ganja H24 ! Elle n'atteint en rien mon crâne et me rend plus fort chaque jour. Vous me traiterez peut-être de drogué ou de Junky, mais aucune critique ne m'atteint, car qu'importe d'où l'on vienne, ou qu'importe ce que l'on fait, ce qui compte c'est de l'assumer ! La lois n'interdit pas la consommation, elle interdit la revente et le marchandage ! Mais si comme moi vous avez une champ entier de plusieurs espèces dans votre jardin ou votre placard, ça passe comme dans du beurre ! Je ne le revend pas, j'en fais profiter mes amis, et j'en consomme moi aussi.

Mais là n'est pas le but de cette vidéo, je l'a fait pour prévenir la BWS entière, je suis déterminé à conquérir un titre d'ici peu, dés se création, je veux y être mêler, et je partirais favoris, car tous dans cette fédération vous le dira : mon talent est unique. Je n'ai pas dit puissant ou impuissant, juste unique. Personne n'a mon flow et ma parole, et personne ne peux me surpasser ou m'être inférieur, je suis juste original et démarqué de la logique et du principe des promos ! Dans mon coin je fais mes discours, longs ou petits, mais tous avec un message et un but premier = la gloire et la victoire. Deux mots liés, que je veux associés systématiquement à mon nom, ma carrière, et mon avenir ici, à la BWS !

Rastafaraï !
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Loge du RastaMan Empty
PostSubject: Re: Loge du RastaMan   Loge du RastaMan Icon_minitimeMon 14 Feb - 21:15

Tout de suite après le premier show de la BWS, nous retrouvons John Belfalàsen Backstage, il s'essuit la face avec une serviette.

John Belfalàs : Oh yeah, premier match, première victoire, que demander de mieux ! Je suis tombé contre quelqu'un de très respectable, mais qui n'a pas su faire la différence et m'être supérieur. Résultat : une place dans le tournoi pour le titre de la BWS ! D'ailleurs, ce titre, personne ne l'a encore vu, mais tout le monde verra son propriétaire. Il sera fort, intelligent, et maîtrisera le catch comme n'importe qui. Il devra représenter la fédération aux yeux du monde et même au delà ! Qui sait, peut-être que ce sera moi. Je mise gros là dessus, mais ne faisons pas de plans sur la comète trop rapidement, ce qu'il faut c'est rester calme et concentré, ne pas divaguer, et rester sur la bonne voie : celle du maintien, de la sagesse, et du respect d'autrui. Car sans ça, rien n'est possible, ce sont les valeurs que Jah m'enseigne, Jaaaaah !

Concernant mon match de la semaine prochaine, je suis assez impressionné, un Five man ! Alright, il va falloir y mettre le paquet si je veux m’imposer. Mais une victoire ne m’apportera rien de plus que mon statut du moment. J’ai ma place en championnat, j’ai du talent, le reste suivra à la longue ! J’ai lutté dans différentes fédérations à travers le continent, et même à l’outre-mer, et jamais je n’ai baissé les bras ou les yeux. Je me suis à chaque fois relevé plus fort qu’avant, et j’ai toujours réussi ce que j’entreprenais de faire… La conquête d’un titre, la victoire sur un adversaire, ou même devenir le Top 1 d’une fédération. J’y ai à chaque fois mis le temps, mais une fois arrivé à terme, je conservais cet avantage pendant beaucoup de temps durant.

Bon, chose faite, je vais me reposer dans ma loge en écoutant un peu de Riddim, oh yeah. Je vous laisse sur ces mots, et prenez conscience que l’avenir de la BWS se joue sur moi à présent, et qu’il faudra s’habituer à m’entendre parler de victoires.

Rastafaraï !
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Loge du RastaMan Empty
PostSubject: Re: Loge du RastaMan   Loge du RastaMan Icon_minitimeSat 26 Feb - 10:40

Nous voici à présent dans une loge prés de la BWS, avec en fond sonore du Reggaeet nous retrouvons John Belfalàs assis dans un coin.

John Belfalàs : Yooooooo. Je ne comprend donc rien à la BWS, un coup je suis Challenger, un coup non ... Et puis cette histoire de House Show . Enfin bon, ce qui compte, c'est le catch ! Car je n'ai que ça en tête et que ça dans la bouche .... entre un pétard et mes dents bien sur HAHAHAHAHA. J'ai fais un bon début mais je me suis relâché trop rapidement, et c'est ce qui as fait que j'ai perdu mes deux derniers matchs. M'enfin, je compte bien me reprendre, et devenir d'ici peu l'un des meilleurs lutteurs de la BWS, malgré l'arrivé en masse de nouveau lutteur ultra connus d'autres fédérations ... Je n'ai pas encore de nom, je n'ai pas encore prouvé mon talent, mais bientôt, tous me respecterons et voudront fumer le pétard qui m'a fait grimper jusqu'au sommet et atteindre la gloire ! Car c'est ça la vérité, c'est mon destin, depuis tout petit j'y songe et j'y pense, et cette année, je sens que mon destin va basculer, un titre va venir s'introduire dans mon minime palmarès ! Et Tout ceci va commencer en 2011, à la BWS !

Rastafaraï !
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Loge du RastaMan Empty
PostSubject: Re: Loge du RastaMan   Loge du RastaMan Icon_minitimeFri 4 Mar - 20:58

Tout de suite après la carte d'Implosion, nous rejoignons notre RastaMan préféré qui est dans sa loge en jouant avec ses dreads ...

John Belfalàs : Yo yo YO ! Non mais c'est quoi cette herbe dites magique mais pire qu'illicite et inutile ? Je vis aux côtés de mes pieds et les entretiens comme mes enfants, et tu me refile ta dope coupée, repacké, et synthétique ? Ça va pas non, j'suis un Rastaman et faut pas me prendre pour un âne ! Enfin bon, ça m'a défoncé le crâne, mais ce n'est pas ce que je recherche ... Moi je recherche le gout, la saveur, et l'intérêt d'y utiliser ! Si je n'en consomme que dans le but d'être déchiré et de faire honte au catch sur un ring face à un lutteur tout à fait respectable ...

M'enfin, je ne vais pas m'attarder sur le sujet, c'est du passé, on a enterré la hache de guerre et fumé le calumet de la paix lol . Maintenant, je me concentre sur mon avenir au seins de la BWS, et de ma place de qualifié au championnat du monde. N'oublions pas que nous somms huit pour se battre, huit pour un seul titre, dans un seul match au Pay Per View, mais en attendant, deux alliances provisoires pour mardi. On m'a mis aux côtés de trois lutteurs : Hoguera, Bilal et Matthew Duke, mon adversaire de la semaine dernière. Nous voici réunis tout les autre ensemble, mais soyez sans crainte, je ne consommerais que ma production avant le match, je ne toucherais plus d'autre merde que me propose tout les junky et les toxico de la fédération ! Ce mardi je vais donner le maximum de moi même, mais en en laissant un peu de côté, car le PPV est pour bientôt, et mes alliés d'un soir seront mes adversaires du lendemain ... Dés que le gong sonnera, quelque soit l'équipe qui gagnera, il faudra se retirer du ring, et rapidement ! Car la ruse et la malice des Hell qui peuplent cette fédération est sans limite. Mais bon, la bonté et la tactique saura prendre le dessus. JE saurais prendre le dessus. Ce mardi, quelque soit le résultat, je vais me battre du meilleur de moi même, et le résultat ne représentera rien à mes yeux. Car en équipe, le talent collectif compte, et si quelqu'un foire, c'est le groupe qui prend.

Alors vous voila prévenu, je vais me donner à fond, faites-en de même, ne me décevais pas, et surtout, soyez sans craintes, je ne ferais pas de coups de biiatch. Un match c'est un match, une équipe c'est une équipe, point. D'ailleurs, la fédération a formé des équipes au hasard dans le deuxième tournoi, pour un Tag Team Title. C'est une bonne initiative, ça permet la collaboration, et permet de tester les lutteurs. Car nous sommes tous un test mes frères, les originaux se démarquent, ceux qui ne suivent pas le troupeau et prenne un raccourci, comme je l'ai fais et ce, jusqu'au titre MONDIALE !

Rastafaraï !
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Loge du RastaMan Empty
PostSubject: Re: Loge du RastaMan   Loge du RastaMan Icon_minitimeWed 9 Mar - 21:24

John Belfalàs :

Encore la défaite, ça devient lassant. Mais je ne peux m'en prendre qu'à mon groupe ! Car seul contre tous, ou tous contre un seul, tout change. Ma carrière en équipe ou avec d'autre s'achève là. Mais ma carrière solo ne fais que commencer ! Tout d'abord, ce tournoi qui continue encore et encore, Day of Glory hein ... Dans une autre fédération j'ai fracassé les côtes de quelqu'un en lui rentrant dedans pendant un match hardcore. Alors pensez-vous que je vais me laisser faire lors de ce PPV ? Le match n'est pas hardcore, certes : mais vous n'avez encore rien vu de mes capacité, Alright ? The Jamaïcan Icon est présent, et il est prêt à faire feu sur ses adversaires. Mon premier Pay Per View dans cette fédération, face à un adversaire assez ordinaire et mystérieux, puisque je ne l'ai jamais affronté en one vs one. Mais je ne me fais pas de soucy, un guignol qui se cache derrière un masque n'est pas digne de porter un titre autour de sa taille. Il faut quelqu'un qui ai du charisme, du cran, de la bravoure ! La raison saura dominer la bêtise, car le catch c'est avant tout du raisonnement,d es réflex. TOUT se passe dans le cerveau, tout est lié à la prise de décision, et à la conscience. Alors je vous le dit, Day of Glory sera le jour de gloire pour Theeee Jamaïcaaaaaaan Superstaaaaar !! John, Belfalàs!

Rastafaraï lalalaaaaa !
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Loge du RastaMan Empty
PostSubject: Re: Loge du RastaMan   Loge du RastaMan Icon_minitimeWed 16 Mar - 18:48

Le PPV est passé, et Belfalàs se replie dans son vestiaire, nous entrons et le voyons avec un sachet.

John Belfalàs :

Bon, ça y est, la dernière ligne droite ! J'ai battu Da Recavador, ce soit-disant lutteur qui se cache derrière un masque ... Il s'est fait huer et humilié. Moi perso je m'en fout qu'on voie mon caleçon, qu'il soit rose ou blanc, on même aux couleurs panafricaines, je m'en fout ! Ce qui compte, c'est ce qu'il y a dedans, et c'est ce qui me permet d'oser dire des choses que personne ne dit .. Ou faire des choses que personne ne fait !


Le Wishmaster se roule un joint .... ah non une clope !


John Belfalàs :


Le canabis c'est bien dans un premier temps, mais il faut réguler, et savoir s'en servir à bon escient, pas comme Toxiic ... Il n'a pas assuré à son match, et s'en ai rendu compte après, trop tard malheureusement. TU vois, ça peut donner de la force dans un premier temps, mais peut te casser le crâne en deux lors d'un show ou d'un PPV. Il ne faut pas. Ce qu'il faut, c'est aprécier, et l'utiliser lors des bonnes circonstances.


Il tire une grosse barre et lâche un bon nuage de fumée sur la caméra


John Belfalàs :

Le titre mondiale n'est plus qu'à deux pas : une demi-finale,e t la finale lors du prochain Pay Per View surement ... Je ne sais pas si je vais gagner ce titre. J'espère le gagner, comme chacun présent ici, dans cette fédération... Mais je ne vais pas me montrer trop ambitieux et pressé. Tout vient à point qui sait attendre, mais si l'occasion se présente, alors je la saisirais, et je saurais en profiter un maximum, et prouver au monde de la BWS que je suis The Icon of Jamaïïïïcaaaaa, John Belfalàààààààs !

Alright!
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Loge du RastaMan Empty
PostSubject: Re: Loge du RastaMan   Loge du RastaMan Icon_minitimeSun 20 Mar - 17:04

A quelque jours de son match face à BenJ, le Wishmaster est interrogé

John Belfalàs :

Je ne pense pas vraiment faire grande impression. Ces derniers temps je ne me suis pas trop prononcé, et il semblerais que le titre mondiale soit trop haut à atteindre. Mais ce qui est sur, c'est que la religion Rastafari domine cette secte catholique. Aucune guerre, aucune fois nous avons essayé de l'imposé au monde. Ce mouvement nous donne des ailes et ne nous prive de pas grand chose : au contraire ! Ce mouvement me donne une force, celle de combattre sans m'arrêter, sans répits, et c'est grâce à elle que je vais me donner à fond mardi. Face à cet illuminé écervelé, la foi ne servira à rien : la force aura raison de lui. Et c'est cette même force qui me permettra d'atteindre les sommets, car si mardi je ne gagne pas, alors je peux dire adieu au titre mondiale : car il faudra encore affronté un autre lutteur, et je vois bien Xtrem venir s'imposer à la finale de ce tournoi. Si éventuellement un autre titre est créer, je m'empresserais de me l'accaparer. Mais si la chance me souris, et si la ruse et la technique dominent Ben-J : alors je continuerais vers la voie mondiale, et continuerais en me relevant encore plus fort à chaque matchs, me faisant briller, et m'attachant d'une magnifique ceinture dorée autour de la taille : celle de champion du monde !

Rastafaraï !
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Loge du RastaMan Empty
PostSubject: Re: Loge du RastaMan   Loge du RastaMan Icon_minitimeWed 23 Mar - 6:46

Nous sommes à la sortie du stade Chaban Delmas, et le Wishmaster nous rejoint, il va dans sa loge, et enlève sa capuche

John Belfalàs : Voyez, plus de vert-jaune-rouge, plus de rastafaraï, mais Jah hante encore mon être, et je suis toujours animé par cette force, ce mouvement ! Ce soir j'ai perdu en effet, mais un mal pour un bien, je me suis qualifié pour le tout nouveau titre sortie de la production BWS ! Le Shooting Star Championship ! Ça à de la gueule comme nom, attendons de voir la tête. Face à moi trois lutteurs, dans un Fatal 4 Way je suppose, ou encore un tournoi. Pour le moment, seul la Toxiic-Fear est qualifié, car Ben-J est venu foutre le bordel dans le match de Xtrem et Matthew ... Peut-être auront nous droit à deux triple threat finalement ? Toxiic-Fear & moi dans un triple Threat, et Duke, Xtrem et BJT pour le Universal !

Quoiqu'il en soit, laissez moi vous montrer ma nouvelle coifure et mon nouvel état d'esprit, la ganja est toujours présentes, mais les DreadLocks ne sont plus. J'impose un style radical West Coast ! Fini les longs cheveux qui dégoutent la plupart d'entre vous, et fini ce culte de ne bouffer que des produits bovins et tout ce merdier : Place au Shit, au Mcdo, et au Rap US !

Belfalàs retire sa capuche
Spoiler:
John Belfalàs : A présent, je vais me retirer afin de compléter ma fiche : mes prises vont changer, mon entrée ainsi que ma musique d'entrée vont changer ... Attendez-vous à un nouveau lutteur prêt à fièrement porter le nouveau titre de la BWS ! Car dés la semaine prochaine, on va devoir s'attendre à des surprises, et des matchs de plus en plus épiques, dans lesquelles il va falloir que je me donne à fond. J'ai testé mes limites dans cette fédération, et je me suis rendu compte que le titre mondiale n'est pas à ma portée, pour l'instant. Je vais donc creuser mon petit terrier dans mon coin et amassé les victoires, peut-être même les titres, et ensuite je m'orienterais vers le titre mondiale ! Que ce soit dans 5 mois ou 5 ans ! Avis aux amateurs et à mes futurs adversaire, ne restez pas en travers de ma route, car je vais frapper fort, et là où ça fait mal !

Fade Out !
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Loge du RastaMan Empty
PostSubject: Re: Loge du RastaMan   Loge du RastaMan Icon_minitimeSun 27 Mar - 12:31

Promo rapide du Wishmaster avant son départ pour la Jamaïque.

John Belfalàs : On fume, on boit, on rigole. A chaque jour suffit sa peine comme dirait un artiste français, mais quand est-il du reste ? Je m'en vais en Jamaïque, prendre du repos, jusqu'au PPV. Ma chance pour un titre s'est envolée, que ce soit ici ou à la UCW. A présent je vais devoir recommencer à zéro, me relancer dans une coruse au titre, et obtenir un push digne de ce nom, digne de mon nom, que la BWS me reconnaisse comme l'un voir LE meilleur lutteur de la UCW !

Une feuille de papier lui est remise, et le Wishmaster sourit

John Belfalàs : Cinquième du Power 10 de la fédération ! Mais c'est parfait ça !

Il déchire la feuille et se roule un joint avec.

John Belfalàs : Ma motivation revient, mon envie et mes ambitions me reprennent, préparez-vous à voir un John Belfalàs métamorphosé, que ce soit physiologiquement, que psychologiquement ! Mes promos vont prendre une toute autre image, et mes actions une toute autre envergure. Préparez-vous à du gros, du lourd, du catch de qualité, du catch West Coast comme on sait bien le faire, que Jah me surveille !

Rastafaraï !
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Loge du RastaMan Empty
PostSubject: Re: Loge du RastaMan   Loge du RastaMan Icon_minitimeWed 30 Mar - 20:32

Nous voici dans la loge du Wishmaster alors qu'il vient de revenir de Jamaïque, la salle est retapissé, toute neuve, avec un look ghetto et gangsta !

John Belfalàs : Oh yeah ! Un re-nuoveau qui me plait, vraiment ! Et un renouveau dans ma carrière, car malgré mon élimination au titre mondial, et ma place retenu nul part, je n'en reste pas moins un excellent lutteur apprécié par la plupart ici, et respecté comme il se doit, réciproquement bien sur. Mon changement s'est basé sur trois critères que voici, ainsi que leurs explications :

-Hygiène : pouah, les DreadLocks me foutait la gerbe à la longue, et pas moyen d'approcher une gonzesse sans avoir la fenêtre ouverte pour bouyave ... non, trop hot negerz.
-Philosophie : Bouffé que certaines choses, ne pas se laver, et tout le tsoin-tsoin ... Non mais oh, ça va bien cinq minutes hein !
-Popularité : Ma côté commencai à baisser avec ce look d'ancètre, ressemblant plus à un terroriste ou un coton-tige géant usagé qu'à un lutteur.

Sérieux je sais pas ce qui m'a pris de devenir rasta, peut-être un coup de déprim' ou un choc psychologique .. ENfin, toujours en est-il qu'à présent, je ne suis plus le même ! Mon apparence à changé, et ma philosophie n'est plus la même : je agrde cette idée de respect et de loyauté, mais j'acquéris depuis peu la malice et la rage de vaincre. Quatre critères associés qui feront de moi une supperstar gravissant les hauteurs de la fédération, et décrochant les drapeaux plantés par mes prédécesseurs. Je veux parler des ceinture ! Seul ou en Tag Team, je veux en rafler. Je ne sais pas pourquoi je suis tant obsédé, mais je pense que c'est le point de départ pour lancer une carrière ou un palmarès grandissant ... Dans un CV ça passe bien " Champion du monde poids-lourds à la BWS", sauf qu'ils ont préféré l'appeler Universal, c'est pas plus mal, ce sera plus court à écrire !

Sauf que contrairement à d'autres, le catch, c'est ma vie. Ma passion, mon métier, mon passe-temps. Sans le catch, je suis cuit, j'ai besoin de lui pour vivre, et vivre avec me donne une foie incroyable, encore plus puissante que Ben-J Oursin. Alors au prochain Pay Per View, j'affronte Timothy Trenk. Qui c'est ce guignol encore ? Ah, un pion de la fédération, un haut gradé qui bénéficie des faveurs administratives et qui croie pouvoir impressionner son monde avec un nom minable et une gimmick stupide ... Il ne vaut pas mieux que tout ceux que j'ai croisé sur mon chemin jusqu'à présent. Ce Mardi, j'ai un match contre lui, okay, pas de problème ! Je vais me donner au max, et montrer au public présent ce soir et vautrés derrière leur poste de TV, le tout nouveau

JOHN BELFALAAAAAAAAAAAS ! My Nizzle !

Right ?!
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Loge du RastaMan Empty
PostSubject: Re: Loge du RastaMan   Loge du RastaMan Icon_minitimeWed 6 Apr - 21:01

La caméra s'approche d'un lutteur alors qu'il vient tout de suite de finir son match, c'est John Belfalàs ! The Gangsta Man !

John Belfalàs : Wooo ! Un match de gagné, avec l'aide de quelqu'un, mais j'aurais très bien pu y arriver seul. Boring hein ? Fuck You Nizzle ! Si mon match te soule, casse toi de la salle ! Et ça vaut pour tout le monde ! Et si ce tocard à un problème, qu'il vienne sur le ring, qu'on le règle entre quatre yeux, et qu'on joue cartes sur tables tout nos atouts, et fais gaffe Sami, j'en ai plein ma manche des atouts. Quand à toi Timoty, tu as saisi ta chance, celle de m'affronter, mais tu as raté. Tant pis ! Tu feras mieux la prochaine fois, s'il y en a une bien sur mon gars ...

John s'assied sur un fauteuil en cuir et s'allume un énorme cigare

John Belfalàs : Voyez, plus la gloire me sourit, plus je monte en grade ... Fini les gros pétards dégueulasse, place au bon Havane, et au pur Malt au fond de la gorge ! Le Wishmaster prend du grade et de l'assurance, et c'est comme ça que je gravirais les échellons, je suis d'ailleur en plein projet .. fonder une sorte de clan, un Tag Team ou plus si il y à la foule devant ma porte. Si ça fait un flop, tant pis, j'aurais essayer, mais vous aurez ratés une grande opportunité de passé devant une occasion à ne pas louper mes gros !

Je fonde la Gangsta Nation [GN]. Ce clan reçoit toute personne dans ce roster, à condition d'être de mon côté, et de ne me trahir sous aucun prétexte, ou la loi du ghetto saura triompher de vous ! Alors si vous voulez rejoindre ce clan et prouver à la BWS quel est la marche à suivre, faites le ! Car mon objectif prochain ici, ce sont les Dual Squad Title ! SI bien sur je ne trouve aucun lutteur assez intelligent pour comprendre qu'il faut s'allier avec les gros morceaux, je me rabattrais sur le circuit solo ... Laissez une trace sur mon blog, et je vus répondrez !

For Sure !
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Loge du RastaMan Empty
PostSubject: Re: Loge du RastaMan   Loge du RastaMan Icon_minitimeThu 7 Apr - 17:16

Loge du Wishmaster, 19h16 PM

John Belfalàs : Tout le monde me déteste. Pourquoi ? Parce que je progresse ? Parce qu'ils régressent et que je
prend le dessus ? J'espère que ma réponse est ici. Il y a longtemps qu'il aurait fallu que je fasse ça.

Le Wishmaster ferme à clé la porte de sa loge ... Il place ses mains sur le visage et s'assied en regardant le sol. On peut lire dans ses yeux un grand vide, il est inanimé et d'un coup relève la tête. Il se lève et ferme les volets, et va arracher un poster de 2pac qui est accroché au mur, derrière, il attrape une lame et tranche la tapisserie ! Il charcute la tapisserie, et on aperçois une cloison pas de la même couleur que le reste du mur ! Il attrape une masse et défonce le mur ! Mais oh, il est creux ! La masse passe au travers, et John fracasse les morceaux à coup de pied, on aperçois une pièce, il va chercher un briquet et s'éclaire avec.

John Belfalàs : Lors de mon arrivé, j'avais condamné ce placard et y avait mis des objets personnel et de grande valeur, je me suis dis que je ne l'ouvrirais que si le cas en vaut la peine. Mais je crois que le moment est venu.

Il saisit une petite boite, et un grand carton. Il se met au milieu de sa pièce secrète et ouvre le carton. Un immense Bang était dedans ! Il ouvre la boite et on peut voir de la Beuh, mais une beuh spéciale, elle à l'air vieille et de fabrication artisanale, comme chimique. Il la place dans le bang, met de l'eau, et allume le tout ! Il ne faut pas plus de 3 minutes pour que la pièce deviennent enfumé du sol au plafond. Et d'un coup il se lève et montre du doigt le mur ! Il prend la boite et y sort un crayon noir. Il dessine sur le mur la silouhette d'un homme, avec des dreadlocks, et s'assied sur le sol en regardant la silhouette !


John Belfalàs : Tu vois, j'ai réalisé ton souhait, j'ai fais ce que tu m'as demandé. Je suis devenu un lutteur, ce que tu n'as pas pu faire de ton vivant ... Il ne me reste plus beaucoup de quantité de toi, aides-moi dans ma quête, aides-moi dans mon avenir, soutiens-moi pour la suite, car j'ai dans le but de remporter l'or, demain ou après-demain, quelque soit le jour, l'heure, ou la façon, je veux remporter l'or. Mon voeux et ton esprit ne seront pas apaisés tant que cet acte ne sera pas commis. Car c''st ce que tu voulais, je m'en souviendrais toujours ... Tu étais là, dans cette salle de sport, en train de t'entraîner pour un match pour un titre majeur, le Kingston Town Title, le titre de champion de Jamaïque de Catch. Et il a fallu qu'une chute mal placée entrave ta santé et te prive de l'usage de tes jambes. S'en ai suivi une complication au niveaux des voies respiratoires, et tu as quitté ce monde, en me laissant quelques mots qui m'ont trotté dans la tête durant 15 ans tout au moins : Remporte ce que je n'ai pas pu remporter, deviens l'homme que j'aurais pu être, et montre au monde que la Jamaïque détiens de fabuleux lutteurs !

For sure !
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Loge du RastaMan Empty
PostSubject: Re: Loge du RastaMan   Loge du RastaMan Icon_minitimeMon 18 Apr - 9:12

Loge du Wishmaster, 11h12 AM

John Belfalàs : Pas de match au show, mais un match au Pay Per View. Face à quoi ? Mc Syphilis ? Ce sois-disant rappeur ? Non mais faut arrêter là, un rookie comme lui veut s'en prendre au WestCoast Brawler ? Man, j'ai tout le secteur ouest derière moi, et mes lyrics en ont fait tombé plus d'un dans l'oubliette, alors si tu veut les rejoindre, continue à balancer des sons à droites à gauches, mais ne cherche pas les emmerdes avec moi, surtout quand tu crache sur de la beuh venu tout droit de jamaïque mon petit ! Je suis un lutteur et un rappeur avant tout, mais le reggae à illuminé ma vie et mon passé. Marche après marche c'est la vie qui te renforce, retiens bien ça !

Le Wishmaster jette la divas dehors et sors un join d'une boite, il est bisard, et l'allume avec un briquet avec une flamme énorme ! Il tire dessus et lâche un épais nuage de fumée.


John Belfalàs : Pour ceux qui me suivent et les fans qui croient en moi, ce qu'il y a dans ce stick, c'est la même chose qu'il y avait dans le bong de la semaine dernière, une beuh assez paradisiaque et hallucinogène, dira t-on ...

Il dessine sur le mur la silouhette d'un homme, avec des dreadlocks, et s'assied sur le sol en regardant la silhouette !


John Belfalàs : Bonjour Grand daddy, c'est encore moi. J'ai passé la semaine à cogiter sur mon sors, à tourner en rond,e t j'en suis arrivé à une conclusion : Il faut que j'agisse. Ma tentative de clan à lancé un grand flop, mais nombreux s'en mordront les doigts quand il verront ce que je vais devenir à l'avenir. Car je suis destiné à un avenir grandiose. Si je ne gagne pas demain, je gagnerais le mois prochain,e t ainsi de suite. Il faut positivé et croire en sois, quoiqu'il en sois. Ne jamais baissé les bras, reculer devant l'adversaire, et rester vigilant. Car l'autre est mesquin, belliqueux et sournois, tandis que ma culture et mon éducation m'ont appris le respect, la courtoisie et la détermination ! Pas de problèmes, pas de soucies, c'est le théorème de la survie ! Ne jamais se prendre la tête et toujours aller droit au but, là où tu m'a appris. Viser haut, toujours plus haut, et ne lâcher prise une fois qu'on ne peut plus monter. Conserver cette place, ne la laisser à personne, et devenir le meilleur lutteur de toute la BWS !

Il écrase son join fini dans un cendrier et se tourne vers la caméra.


John Belfalàs : MC, lâche l'affaire, et reste un rappeur de seconde zone, avant que je ne te fasse passer lutteur de bas étage, sachant que tu n'est déjà pas bien haut dans le circuit et la fédération, c'est un conseil que je te donne. Si tu ne l'accepte pas, nous en viendront aux mains, car je n'aimerais pas te mettre minable au micro devant tout le public de la BWS ...

For sure !
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Loge du RastaMan Empty
PostSubject: Re: Loge du RastaMan   Loge du RastaMan Icon_minitimeWed 27 Apr - 18:39

Loge du Wishmaster, 20h38 PM

John Belfalàs : Ho Yeah ! Une promo, ça me manquait. Mais je suis débordé de boulot en ce moment les mans, faut me comprendre ! Le commerce, le catch, et tout ce qui s'en suit, c'est pas facile ! Je voulait juste vous dire un petit mot, car je n'ai pas eu de match programmé pour Implosion, et mon bain est en train de couler, mais la motivation est toujours là, et le push ne se fera pas attendre plus longtemps, car j'ai bien l'intention de devenir l'étoile montante de la BWS ! Celui qui gravira les échelons un à un et se hissera jusqu'au sommet. Mais l'heure n'en est pas encore à ça, pour le moment, j'ai du travail, je dois conserver ma place de champion dans une autre fédération Indy, et me concentrer cependant sur la conquête d'un itre ici même, dans les prochains shows qui vont arriver !

For Sure
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Loge du RastaMan Empty
PostSubject: Re: Loge du RastaMan   Loge du RastaMan Icon_minitimeFri 29 Apr - 15:00

La carte d'implosion 10 est posté, et le Wishmaster la regarde, joint au coin de la bouche et bras croisés. Il se gratte la tête et s'en va vers sa loge.

John Belfalàs : Je me demande si je n'ai pas fais une erreur en demandant ce match pour le Shooting Star Championship ... C'est vrais, Chris Six est assez fort et célèbre, ce serait dommage que je ruine sa carrière si rapidement et facilement, il est prendrais un coup de se faire détruire par un put*in de c*n d'enc*ler de m*rde de fumer de ganja, comme il sait si bien s'exprimer ... De façon bestiale et un poil immature aussi, ce mec ne pense qu'a mater, provoquer, et ouvrir grand son clapet pour nous casser à tous les oreilles d'entendre ses salades.

John Belfalàs jette son joint sur le sol et l'écrase avec sa chaussure

John Belfalàs : Tu vois Chris, si j'étais à ton niveau, je te dirais que je t'écraserais comme ce mégot. Mais je ne vise pas ce niveau, on ne joue pas dans la même cour mon gars, ce que tu ne sais pas, c'est que tu vas devoir me passer sur le corps pour continuer ta carrière. Et si tu était au courant, tu saurais que tu t'adresse au Wishmaster, et que le hardcore est ma spécialité, ce depuis plus de trois ans maintenant. Alors n'essaye pas de m'épater avec tes grandes paroles et ton palmarès déchus. On vit au jour le jour et on s'occupe de ce qui se passe MAINTENANT. Ce mardi, on va se retrouver dans le même ring pour avoir un title shot pour le Shooting Star Championship. Tu sais quoi ? Je m'en fous de gagner ou pas, ce qui m'importe, c'est le prestige et la gloire ! Car ne crois pas que si tu te qualifie, tu gagnera le titre. Ça marche comme ça dans les fédérations de nos jours, alors j'attendrais que le champion s'épuise à essuyer les coups de traines-savates comme toi, et à ce moment là, je frapperais fort là où ça fait mal, pour remporter le titre. Je n'ai pas envie de m'emmerder la vie à courir après Steve, ce champion de pacotille ivrogne et incapable.

John Belfalàs s'assied dans son fauteuil et s'essuie les mains.

John Belfalàs : Alors je te dis à mardi mon petit Chris, j'espère que tu t'es bien préparé car je serais sans pitié, surtout face à ceux qui abuse de leur grand noms et se cachent derrière une célébrité basé sur la tchatche et ne réalisant rien sur un ring. A bon entendeur, au prochain Implosion, tu auras surement une surprise

For Sure !
Back to top Go down
Sponsored content





Loge du RastaMan Empty
PostSubject: Re: Loge du RastaMan   Loge du RastaMan Icon_minitime

Back to top Go down
 
Loge du RastaMan
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La loge de Ben-J Torstin
» Loge de la Street Fight Legend
» La loge de Ivan Vladimir Gorbachevski

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Zone Promos-
Jump to: