Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La loge de Ben-J Torstin

Go down 
AuthorMessage
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

La loge de Ben-J Torstin Empty
PostSubject: La loge de Ben-J Torstin   La loge de Ben-J Torstin Icon_minitimeTue 8 Feb - 20:02

Nous voilà aujourd'hui dans la loge d'un nouveau venu à la BWS, Ben-J Torstin. Dans cette loge, on peut apercevoir de nombreux objets religieux et un grande croix de la hauteur de la pièce. Il y a aussi un grand canapé dans lequel The Follower est allongé, un verre de cocktail à la main :

Ben-J Torstin : Ne vous trompez pas chers fans de la BWS, ce cocktail ne possède pas un seul millilitre d'alcool. Oui, je ne suis pas comme cet ivrogne de Steve qui à force de boire et de fumer confond la réalité avec le rêve. Je suis quelqu'un de pure, un envoyé du tout-puissant mais vous devez sans doute déjà me connaître. Je suis un membre de la fameuse Divine Confidence Order de la WWA. Mais ici, ce n'est pas la DCO qui tente de purifier l'âme de tous ces catcheurs, c'est uniquement moi. Mon but en arrivant ici est simple, je viens pour étendre le pouvoir du seigneur et rendre tout le roster de la BWS digne d'être issu des mains de Dieu. Je sais que je n'y arriverais probablement pas car il y a beaucoup d'âmes perdu et infecté ici. Beaucoup trop à mon goût, mais je ferais tout mon possible pour tenter de les sauver, les aider à devenir des hommes respectables et honorables. Bien sûr, pour que je sois écouter, il faudra que je m'impose par le combat mais cela ne me fait pas peur. Oh que non ! Cela me donne envie. Envie de montrer à de nombreuses raclures et drogués que c'est la foi qui fait que l'on se surpasse. Lorsque l'on est sain d'esprit, que l'on possède tout nos moyens et que l'on est apte à recevoir le pouvoir du seigneur, on peut réaliser de très grands choses.

Et c'est bien ce que je compte faire à la BWS. Le tout-puissant m'a envoyé ici car il sait que je suis prêt à me débrouiller sans l'aide des autres membres de la DCO, il me fait confiance pour mener cette toute nouvelle fed sur la bonne voie. Je compte bien le satisfaire et atteindre très rapidement le sommet de cette fédération. Je fais confiance au président, Jeffrey O'Connor, il me paraît un homme bon depuis qu'il a été sauvé de la misère. Mais dite moi qui aurait pu l'empêcher de mourir ? Un envoyé de Dieu. Qui lui a donné la chance pour remporter 10 millions de dollars à la loterie ? Le tout-puissant. C'est une certitude, le seigneur l'a sauvé car il savait qu'il y avait quelque chose de bon en lui, qu'il était un homme capable de réussir dans sa vie. Eh bien, je compte faire de même avec les lutteurs de la BWS, leur donner la possibilité d'avoir une nouvelle chance. Des personnes comme Timothy, Steve, John ou encore Toxiic doivent arrêter d'essayer d'échapper à leurs difficultés en buvant ou en se droguant. J'ai vais essayer de les aider, mais avant tout je dois montrer la supériorité de Dieu et de ses serviteurs.

Soyez cool, vénérez le tout-puissant et vous pourrez atteindre les sommets, je vais vous le démontrer ! Mais n'essayez pas de m'arrêter ou de critiquer quelque chose qui soit en rapport avec Dieu, sinon vous risquerez de subir les foudres du disciple du seigneur, c'est-à-dire moi. Arrêtez de vivre dans l'ignorance, venez me voir, je vous aiderais à vous surpasser grâce à la foi.

Amen.
-FIN-
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

La loge de Ben-J Torstin Empty
PostSubject: Re: La loge de Ben-J Torstin   La loge de Ben-J Torstin Icon_minitimeFri 18 Feb - 18:59

Nous sommes aujourd'hui dans la rue, Ben-J Torstin se promène l'air souriant et détendu, une caméra le suit :

Ben-J Torstin : La route vers le succès s'est ouverte à moi et je vais l'a traverser comme sur une autoroute, jusqu'à la consécration, le but ultime, la volonté du seigneur : Ben-J Torstin BWS World Champion ! C'est ce que souhaite le monde, c'est ce qui ferais du bien à la terre. Une fédération en pleine expansion qui a pour principal champion, un être pur, sain mais aussi cool, que demande de plus le peuple ? Rien d'autre, les spectateurs peuvent me huer, m'insulter de sale catho comme l'a fait ce gros rempli de bière, mais ils savent tous au fond d'eux, que je suis l'élu. Dieu, m'a confié la mission de transmettre sa parole, de sauver des abus de la société un maximum de personnes. Pour cela quoi de mieux que de devenir le meilleur catcheur d'une fédération qui risque d'atteindre dans peu de temps les sommets. Ma destiné est toute tracé, le tout-puissant l'a déterminé et je peux vous faire la confidence que cette destiné est plus que brillante.

The Follower continue à avancer dans la rue, il observe les passants :

Ben-J Torstin : Vous voyez, la moitié de ces personnes sont perdu, elles font des actions sans savoir vraiment ce qu'elle font, elles sont influencer par tout ce qui est de l'ordre de l'interdit. Ces passants suivent le troupeau et foncent droit dans le mur. A force de vouloir de plus en plus braver l'interdit, toute la population est en danger. Regarder le nombre de personnes qui fument, qui boivent ou qui mange à ne plus en finir. Ce sont tous des ignorants, ils ne comprennent pas les conséquences de leurs actes, et s'enfoncent dans la débauche. Moi, je suis contrairement à toutes ces personnes maître de moi même, j'agis consciemment car je suis straight-edge. Je ne me laisse pas avoir par la tentation, mon âme est saine et mon corps au maximum de ses capacités. On l'a bien vu lors d'Implosion !

Tout d'abord, je me suis imposé devant le GM car je sais que pour atteindre ses objectifs, il faut montrer sa détermination et devancer les décisions de la direction. A la WWA, j'ai trop attendu et je me suis fait devancé. Mais ici, ça va être différent, je ne compte pas laisser le moindre d'espace possible à mes adversaires. Je ferais tout pour devenir le meilleur lutteur et prouver que c'est la sagesse et la pureté qui rendent un homme plus fort, et non une quelconque drogue. J'ai donc affronté El Dorado, un manipulateur et un sale magouilleur qui pense qu'au blé. Ce type étant fier de toutes ses tricheries mais malheureusement pour lui, je ne lui ai pas laissé la moindre opportunité d'agir. Le combat n'a peut-être pas été exceptionnel techniquement de ma part mais ce n'est qu'un début. Dora l'explorateur a été punit de toutes les saloperies qu'il a pu réalisé. C'est à cause de mecs comme lui, que la société est en crise. Heureusement la volonté de Dieu a fait la différence en fin de match. Me voilà donc participant au tournoi pour être le premier World Champion de la BWS.

Mais voyons donc les autres qualifiés. Bon, il y a en premier Steve, une canette de bière, non je dirais plutôt une cuve vu sa corpulence, je me soucie pas du tout de lui, c'est pas en battant un shooté qu'il est devenu fort. Ensuite, il y a John Ben Falàs, lui aussi est un sacré cas. C'est un ami à Ben Laden ce mec, il faut vraiment faire attention à lui car il a des amis très dangereux. Je rigole bien évidemment, ce n'est pas un fumeur de join qui risque de remporter le tournoi. Non ! Avec tous les joins qu'il a fumé, c'est impossible qu'il puisse enchaîner les matchs, son corps est bien trop abimé, et encore je parle pas de ses cheveux...car là ça frôle le ridicule quand même. Les deux derniers qualifiés sont sans doute les plus dangereux. Il y a tout d'abord Matthew Duke, un mec assez tranquille qui a pas mal d'expérience. Je n'ai pas trop de critique à lui faire, c'est plutôt un mec bien mais bien sûr ça ne lui suffira pas pour me battre. Je pense qu'il n'a pas la même détermination que moi, il n'a pas de but précis et ne se bat pas vraiment pour quelque chose. C'est ça qui fera la différence entre nous. Enfin, il reste celui qui a remporté le main event, Hoguera le soit disant "Démon". Ha ! Ha ! Ha ! C'est une blague ce mec, il me fait rire à faire le monstre et le taré. Franchement c'est un bon acteur ! Quand tu le voit, tu as peur avec ses yeux rouges là...Non mais franchement, il y a beaucoup de personnes qui ont peur de lui, qui sont effrayé. Mais ce n'est absolument pas mon cas et ça ne le sera jamais. J'avoue que c'est un adversaire légèrement plus fort que les autres mais c'est qu'au niveau de la brutalité. Ce genre de catcheur ne sont que des masses. Son atout principal est son apparence, mais ne vous trompez pas, ce n'est pas parce qu'il fait la vilaine grosse bête, qu'il est le plus fort. Non ! Loin de là, je sais très bien comment géré la situation face à des mecs comme lui. Je l'ai déjà fait à la WWA contre Sabre. Pour Hoguera c'est la même chose, de la vitesse et de la spontanéité, et le voilà au tapis. Hoguera est un simple fou, il a un gros problème mental, son séjour avec l'armée dans le désert a dû lui dérégler le cerveau. Qu'il ne s'inquiète pas, je vous lui remettre les idées en place et il s'apercevra très rapidement que son désert n'est qu'une poussière face à la puissance divine. Lors de la Battle Royal du prochain Implosion je vais montrer à tous ces qualifiés qu'ils leurs manquent par rapport à moi une chose essentiel qui fera que je deviendrais World Champion, la Foi !

Ben-J Torstin est toujours dans la rue , il entendit alors un garçon d'environ 14 ans, il est noir de peau et semble désespéré :

??? : Dieu, si tu m'entends aide moi...( après quelques secondes ) Je savais que ça marchais pas, j'aurais jamais dû essayer...

Ben-J Torstin : C'est là que tu te trompe petit, comment t'appelle tu ? Quel est ton problème ?

??? : Je m'appelle Drey, je me sens exclue de la société, personne m'aime et je vis dans la misère.

Ben-J Torstin : Tu n'a pas de parents ?

Drey : Non, ma mère est morte en me donnant naissance et mon père m'a abandonné, je ne vaux rien, ma vie est un enfer...Mais toi qui es-tu ?

Ben-J Torstin : Je suis un envoyé de Dieu, je suis là pour toi, pour t'aider à surmonter les obstacles et à devenir un grand homme.

Drey : Merci mon Dieu ! A partir d'aujourd'hui je penserais toujours à toi !

-FIN-
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

La loge de Ben-J Torstin Empty
PostSubject: Re: La loge de Ben-J Torstin   La loge de Ben-J Torstin Icon_minitimeSat 26 Feb - 16:31

Nous sommes le Mardi 22 Février juste avant le main event d'Implosion 2, l'un des participants à ce match se trouve dans les backstages en train de discuter avec son protégé, Drey :

Ben-J Torstin : Écoute petit, je t'ai réservé une place dans le premier rang des tribunes juste à côté du ring, prend ce ticket, vas t'y installé, écoute mon discours puis admire le spectacle !

Drey : Tu vas tous les battre !

Ben-J Torstin : Cela dépend de la volonté du seigneur, allez vas-y, ça va bientôt commencer.

Drey parti et Ben-J fit son entrée dans l'aréna. Il pris la parole avant le match puis le main event se déroula. Finalement c'est Hoguera qui l'emportera pour la deuxième fois en main event après avoir éliminé Matthew qui avait lui même éliminé Ben-J. Ce dernier, après le show, retrouva Drey et ils se mirent à marcher dans les alentours de l'aréna tout en discutant :

Drey : Mais tu n'a finit que 3ème, je suis triste, c'est pas normal, je croyais que c'était les gentils qui l'emportaient à chaque fois.

Ben-J Torstin : Ne t'en fait pas mon enfant, cette défaite n'a aucune importance. Aujourd'hui j'ai pu me rendre compte que tout ces catcheurs présent sur le ring ne comprenais absolument rien, même si je m'en doutais déjà.

Drey : Comment ça ils comprennent rien ?

Ben-J Torstin : Suite à mon discours de début de match, leur violence à pris le pas sur leur intelligence. C'est le signe qu'ils ne sont pas sain, qu'ils ne savent pas réfléchir. S'en prendre à quatre contre un face à un envoyé du seigneur, c'est un crime contre l'humanité ! D'ailleurs le meneur de ce crime a été châtié, il osé profiter du sur-nombre pour me porter son finisher mais il aurait dû y réfléchir avant. Mais que je suis bête, je lui en demande beaucoup trop..

Drey : Pourquoi ? Il en est pas capable ?

Ben-J Torstin : Évidemment que non, c'est un drogué et la drogue monte très vite au cerveau. Elle détruit notre sens de la raison et nous enlève notre capacité à développer notre pensée. C'est une attaque contre la création de Dieu. Le tout-puissant nous a créé bons et pures, certains sont devenus à cause de la drogue ou de l'alcool, des êtres non civilisés, violents et écervelés.

Drey : Wahou ! C'est fort ce truc...

Drey vit la colère s'afficher sur le visage de Ben-J, et se rattrapa :

Drey : ..Mais c'est surtout immonde de vouloir transformer ce que Dieu nous a donné, je prendrais jamais une de ces choses dégueulasse, juré, craché.

Drey cracha alors mais sans faire exprès sur la chaussure de Ben-J :

Drey : Oh ! Pardon, pardon...j'ai pas voulu faire ça, désolé..

Ben-J Torstin : T'en fait pas, tu as oublié que j'étais cool ! Tu as encore beaucoup de choses à apprendre, va chercher une serviette dans le restaurant là !

Drey : Oui..oui.

Ben-J Torstin : Ah les enfants de cette époque, toute une éducation à refaire.

Drey revint avec une serviette et essuya son crachat de la chaussure de Ben-J.

Ben-J Torstin : Merci Drey. Bon, revenons à notre sujet de tout à l'heure. J'en étais au moment où Ben Falàs s'est fait punir. En effet, à mon retour sur le ring, je l'ai éliminé en moins de 2 secondes. Et le plus incroyable c'est qu'il existe quelqu'un d'encore plus mauvais que lui, l'être non-civilisé par excellence, Steve ! Ce dernier a sûrement un ventre trop rempli de bière pour pouvoir rester à l'intérieur d'un ring. Après comme je l'avais prédit, il restait les deux plus coriaces adversaires, Duc et Hoguie. Je pense que je les ai plutôt bien maîtrisé en portant notamment mon Backstabber son Hoguie et mon Divine Lock sur Duc.

Drey : Oui, tu as été génial, mais sur un petit contre de Duc, tu t'es fait avoir.

Ben-J Torstin : C'était un coup de chance de sa part, les battle royal sont toujours très aléatoires.

Drey : Normalement Dieu aurait pu t'apporter cette chance et ne pas laisser l'affreuse chose gagner encore, c'est un démon en plus.

Ben-J Torstin : Je te l'ai dit Drey, tu es encore loin d'être prêt, tu ne comprend pas tout. Moi, j'ai compris le message du seigneur, il veut donner de la confiance à Hoguera. Il veut que ce dernier se sente invincible et indestructible pour que lorsque je le battrais, il tombe de très haut et ne puisse jamais se relever. Un être comme lui doit être détruit au plus profond de son âme, son égo doit gonfler pour que lorsqu'il explosera, les dégâts soient incalculables.

Drey : C'est compliqué tout ça.

Ben-J Torstin : Ne t'en fait pas, je vais t'aider à devenir comme moi, tu pourras toi aussi devenir plus tard, un grand champion ! Qui sait, se sera peut-être toi qui viendra me prendre le BWS Championship quand je serais près de la retraire.

Drey : En tout cas, je ferais tout pour te satisfaire afin de te remercier toi et le seigneur de me sauver. Mais en fait, il va se passer quoi maintenant ? Car il y a d'autres qualifiés.

Ben-J Torstin :
Les autres qualifiés ? Ils servent juste à pouvoir compter huit participants à part peut-être le GM, Bilal, qui semble supérieur. Mais en ce qui concerne les deux autres, ce sont des abrutis de première classe. L'un est ridicule et se cache derrière le costume de Dark Vador, il se cache sûrement derrière cet accoutrement pour se protéger du monde extérieur. Je le comprend, ce monde est devenu tellement dure et impitoyable qu'il préfère se prendre pour quelqu'un d'autre. Mais pour faire simple, si il s'est qualifié c'est juste parce qu'il à profité d'une intervention d'un autre monstre et qu'il a affronté un ivrogne. L'autre qualifié c'est encore plus un idiot ! Un de ces salop qui construise leur image seulement sur leur physique, sans celui-ci, il n'est rien, absolument rien ! Il devrait se rendre compte que miser sa vie sur son corps est très dangereux, quand il se fera amocher le visage et qu'il ne ressemblera plus à rien, on pourra déjà lui creuser sa tombe. Et je peux dire qu'il l'aura mérité. En plus de cela, il ne fera pas long feu dans ce tournoi vu qu'il a fait la connerie d'éliminer un autre gars, Ryan. Ce dernier ne va pas cesser de le poursuivre et ça coûtera la défaite de Mr.J.

Drey : Mais toi, tu sais tu affronte qui au prochain show ?

Ben-J Torstin : Oui, on me l'a dit après mon match de ce soir et tu vas être content que je le batte dans le prochain main event.

Drey : Ah bon ? C'est qui ?

Ben-J Torstin : C'est Hoguie, le méchant démon du désert.

Drey : Génial ! Tu pense qu'il a suffisamment de confiance pour que Dieu veuille que tu le détruise ?

Ben-J Torstin : Seul Dieu le sait, mais ce qui est sûr, c'est que si c'est le cas, il va très vite remettre les pieds sur terre, ses deux victoires en main event prendrons fin au profit du God's son. Celui qui remportera le BWS World Championship pour le bien de notre monde et pour le seigneur, c'est-à-dire..

Drey : Toi évidemment ! Tu es meilleur ! Euh..je peux avoir une sucette maintenant ?

Ben-J Torstin : Allez oui, mais une seule, tu vas avoir des caries sinon !

The Follower et son protégé s'en allèrent alors vers le vendeur de bonbons.

-FIN-
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

La loge de Ben-J Torstin Empty
PostSubject: Re: La loge de Ben-J Torstin   La loge de Ben-J Torstin Icon_minitimeSun 6 Mar - 15:28

Nous nous retrouvons aujourd'hui dans la loge de Ben-J Torstin, the Follower s'apprête à donner une leçon à son protégé, Drey :

Ben-J Torstin : Avant cette petit leçon, tu veux peut-être boire quelque chose ?

Drey : Mais pourquoi toutes ces leçons Ben-J ?

Ben-J Torstin : Pour t'instruire, pour que tu te rapproche de Dieu, ton sauveur.

Drey : Je pense que je suis prêt, je n'ai pas besoin de ces leçons.

Ben-J Torstin : Prouve le moi alors, au jour d'aujourd'hui, il est trop tôt. Alors tu veux quoi à boire, demande moi ce que tu désire et tu l'auras ?

Drey : Euh..vraiment n'importe quelle boisson ?

Ben-J Torstin : Bien sûr mon enfant, Dieu t'offre toutes les possibilités.

Drey : Dans ce cas, je voudrais une bière, on m'a dit que c'était très bon.

Ben-J afficha un air grave et répondit :

Ben-J Torstin : Je te l'avais dit que tu étais loin d'être prêt. La bière est de l'alcool, l'aurait tu oublié ?

Drey : Non, mais tu m'as dit que je pouvais prendre ce que je voulais..

Ben-J Torstin : Tu ne comprend donc pas, l'alcool est démoniaque, c'est une boisson pour les miséreux, pour ceux qui veulent oublier leurs problèmes. Tu ne dois jamais goûter à n'importe quelle boisson alcoolisée sinon tu deviendras maudit, maudit par Dieu.

Drey : D'accord..Je prend un Fanta alors.

Ben-J Torstin : Cool ! Il n'y a rien de meilleur. Commençons maintenant la leçon.

Drey : C'est quoi le sujet ? C'est en rapport avec la BWS ?

Ben-J Torstin :
En effet, c'est même en rapport avec ma victoire lors du dernier main event d'Implosion. Le sujet est la haine, la violence et le goût de vengeance.

Drey : Ah ouais ? Tu vas me parler de la violence que tu as utilisé avant le match pour l'emporter ?

The God's son fit une grimace.

Ben-J Torstin : Hum..pas vraiment. Mais maintenant que tu en parle, évoquons ce sujet ensemble. Mon attaque a été perçu comme une mauvaise action sauf qu'en réalité elle faisait parti d'un plan qui m'amènera à la volonté du seigneur : le World Title autour de la taille d'un envoyé de Dieu. Drey, dans la vie tu dois comprendre que par moment on doit faire des choses par très bonnes si on veut atteindre ses objectifs. A l'arrivée quand ton but est atteint, ces mauvaises actions apparaissent comme des choses futiles. Dans ce cas, sauvé le monde de la déchéance est un objectif bien plus important qu'une petite attaque sur un démon qui l'a bien mérité en plus de cela.

Drey : J'ai compris, le but final passe avant tout et on doit tout faire pour le réalisé ?

Ben-J Torstin : C'est bien ça, à condition que ce but soit bon et entraîne des conséquences considérables comme le mien. La société a besoin d'un renouveau, d'un nouveau départ, d'un guide qui la conduira vers le bon chemin, le chemin du bonheur et de la pureté.

Drey : Alléluia !

Ben-J Torstin :
Mouais..Passons au sujet important du jour. La haine, celle qui détruit de nombreuses âmes et qui nous rend incontrôlables ainsi que la vengeance qui nous détourne de la sagesse et nous empêche de regarder les choses telles qu'elles sont. L'exemple clé est évidemment Hoguera, celui que j'ai battu et dont j'ai mis fin à sa série d'invincibilité. Après ce match, je sais que je ne suis pas débarrassé de lui et que je le retrouverais sur ma route pour le World Championship, peut-être au ppv qui arrive, qui sait. Mais ce que je sais aussi, c'est qu'il aura soif de vengeance suite à sa défaite et mon attaque d'avant-match, il sera envahit de colère et totalement déchaîné.

Drey : Ce n'est pas bon signe pour toi alors, un démon en colère ça fait peur quand même.

Ben-J Torstin : Aux enfants oui, mais pas à moi. C'est un avantage que j'ai pris car sa soif de vengeance et sa haine vont s'accumuler au fond de lui. Je sais qu'il a ni les capacités ni la volonté de vaincre cette rage. C'est ce qui va le ronger et il ne maîtrisera plus ses actions qui seront uniquement guidés par cette haine. En ce moment, il dois être en train de ruminer dans son désert en jouant aux fléchettes sur ma tête. Il ne s'exprime plus car son cerveau est orienté vers une idée fixe. La vengeance ne le lâchera pas et lorsque nous nous retrouverons face à face de nouveau, il agira comme Festus à l'époque. Il foncera directement vers moi sans faire attention à ce que moi je ferais. Il me restera alors plus qu'à gérer cette colère, le laisser se fatiguer, l'user jusqu'à l'épuisement et le tour sera joué.

Drey : C'est pas bon du tout la vengeance alors.

Ben-J Torstin : Oui, à cause d'elle on oublie qui on est et pour quoi nous vivons. Tu sais, c'est un point faible d'Hoguera mais il est loin d'être le seul. Ce sont uniquement les êtres purs et sains comme moi et tout les envoyés du seigneur qui peuvent contrôlés cette vengeance et cette haine pour continuer à avancer et ne jamais oublier son but. C'est pourquoi, quand je battrais Hoguera pour devenir par la suite World Champion. Les gens comprendront que cela ne sert à rien de vouloir se venger et que la sagesse est plus forte, c'est seulement elle qui permet de surmonter les obstacles de la vie. A partir de ce moment j'aurais déjà sauver quelques âmes perdu et ce n'est que le début de ma quête.

Drey : De toute façon on va pouvoir regarder la réaction d'Hoguera dès le prochain injection car vous êtes chacun dans une équipe différente.

Ben-J Torstin : Oui même si je t'avouerais que j'aurais préféré avoir son équipe.

Drey : Et pourquoi ?

Ben-J Torstin : Puisqu'avec la copie de Dark Vador, celui qui se croit dans un concours de mode et l'incivilisé alcoolique, je vais devoir me débrouiller tout seul. Déjà El Jefe est un incompétent qui à Ryan qui lui colle au derrière. Et en plus, je croyais que Da Recavador avait un peu de talent malgré son côté ridicule mais il a perdu face au plus faible des premiers qualifiés, Steve. Celui qui avait quand même réussit à se faire éliminé par un drogué lors de la Battle Royal. Donc voilà mes coéquipiers, une bande de ratés mais j'espère que le discours que je vais leur faire avant le match les permettra de se dépasser.

Drey : Ce match n'est pas très important de toute manière ?

Ben-J Torstin : Non, c'est vrai qu'il n'aura aucune conséquence mais si je veux que le public me respecte et suive mes conseils, il faut que je fasse un maximum d'impact, tel est mon devoir.

Drey : Et pourquoi préfère tu l'autre équipe ?

Ben-J Torstin : Je la préfère pas, je la trouve plus talentueuse un point c'est tout. Je n'ai aucune crainte un 1 contre 1 face à chacun d'eux mais leur association est plus dangereuse que mon équipe. Je ne parle pas d'Hoguera qui de toute façon sera, je suis presque sûr, obnubilé par moi. Je pourrais donc le contrôler. Je parle pas non plus de John qui est bien trop shooté pour faire ce métier de lutteur, il l'a prouvé lors du dernier show. Non, je parle de Bilal et de Matthew qui seront mes deux adversaires principaux au cours de ce tournoi et de ce match. Ils sont plutôt purs comme mecs même si Duc a un passé très sombre avec sa liaison avant un faux-dieu. Mais bon, de toute manière, je ferais tout pour à la fin, devenir BWS World Champion !

Drey : Car il faut tout faire pour atteindre son but si il entraîne des conséquences importantes.

Ben-J Torstin :
Exactement ! C'est terminé pour aujourd'hui, tu peux retourner jouer.

Drey : Tu veux bien faire un Fifa avec moi ?

Ben-J Torstin :
Allez vas-y, mais tu vas voir, comme pour le catch, j'ai un niveau supérieur à celui de Duc.

Drey alluma la console, et les deux protagonistes commencèrent leur partie.
-FIN-
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

La loge de Ben-J Torstin Empty
PostSubject: Re: La loge de Ben-J Torstin   La loge de Ben-J Torstin Icon_minitimeFri 11 Mar - 17:08

Nous voici maintenant dans la loge de Ben-J Torstin, une caméra s'approche et the Follower prend la parole, son protégé Drey est à ses côtés :

Ben-J Torstin : Mon objectif va bientôt être atteint, mon talent commence de plus en plus à s'étendre dans cette fédération. La voix de Dieu va pouvoir se faire entendre et la puissance divine être admisse par tous. Le ppv arrive à grand pas et après celui-ci, nous serons plus que 4 à prétendre au titre de World Champion. La course sera alors lancée de plus belle et personne ne pourra contesté le fait que je suis le meilleur ici. Mais pourquoi suis-je le meilleur ? Car Dieu m'a offert un talent énorme. Et pourquoi à moi ? Car il sait que ce talent me servira à faire le bien, que je suis la seule âme dotée des compétences nécessaires pour accomplir cette tâche.

Drey : C'est vrai que tu es le meilleur, tu as encore gagné lors d'Implosion !

Ben-J Torstin : Avant même ce ppv, j'ai déjà prouvé que j'étais supérieur aux autres. Les stats le prouvent ! J'ai remporté 3 matchs pour 1 seule défaite, qui plus est dans un Over the top rope Battle Royal qui ne nécessite aucun tombé ni soumission. C'est-à-dire que personne n'a encore fait le compte de 3 sur moi. Vous pourriez dire que mon prochain adversaire, le chien baveux a lui aussi les mêmes statistiques. Mais face à qui ? Face à un perdu comme Da Recavador et à un drogué comme Toxiic Punk. Moi j'ai battu El Dorado qui va sûrement devenir champion par équipe malgré qu'il soit spécialement tordu et celui qui est présenté comme le monstre et le plus effrayant, Hoguera. Mes victoires ont amplement plus d'impact malgré que ce ne soit qu'un début. Au nombre de main event gagné je viens d'égaliser avec Hoguie, ça qui va peut-être encore plus le mettre en rogne. Et à vrai dire, j'adore le voir comme ça !

Drey : Moi aussi ! Hi ! Hi ! Hi ! J'ai beaucoup rit quand il t'a traité de cul benni !

Ben-J Torstin : Je l'avais prédit qu'il aurait en tête uniquement sa vengeance. C'est pour ça que j'ai pu jouer avec lui, je l'ai évité au début de match pour mieux l'avoir à la fin. Comme un gros matou qui chasse une souris, elle s'enfuie, il s'épuise et la souris peut contre-attaquer. Ce plan a parfaitement marché et j'ai pu lui porté pour la seconde fois en deux semaines, mon God's will ! Ha ! Ha ! Ha ! Décidément, il se fait toujours avoir ! J'espère que je vais le rencontrer à nouveau, histoire de m'amuser encore plus et de montrer à tout le monde que la puissance divine est supérieur au Démon sans cervelle. Malheureusement pour lui, il est peut probable qu'il se qualifie pour la suite du tournoi. Il va faire face à Bilal Asil qui est le seul avec moi à ne pas s'être pris un finisher durant le tag team match. Il n'a pas porté le sien sur moi, ce qui montre que c'est un homme bon, doué de raison et qui va pouvoir contrôler parfaitement Hoguera. D'ailleurs on m'a dit qu'il était croyant, une preuve de plus à mes propos.

Drey : Forcément si il est croyant, Dieu va le faire gagner ! C'est sûr !

Ben-J Torstin : C'est fort possible mon enfant, à moins qu'il souhaite encore que j'humilie Hoguie et que je triomphe avec le BWS World Championship devant son corps. Cela serait sans doute un message fort envoyé à tous ceux qui ne me croient pas encore. Parlons des autres matchs qui auront lieu à Night of Glory, jour du début de ma gloire et de la légende de l'envoyé de Dieu. Oui je serais celui qui va donner un souffle nouveau à l'humanité ! Alors Drey, je vais te tester pour que tu me montre tes progrès.

Drey : Vas-y ! Je vais te prouver que je suis prêt à servir Dieu !

Ben-J Torstin : Dis moi alors ce que tu pense du match entre Matthew Duke et Mr.J.

Drey : Victoire de Matthew sans hésitation ! Mr.J n'est qu'un pauvre petit prétentieux ! Il est méchant !

Ben-J Torstin : Tu as raison, tu marque un point. Je pense comme toi que Duc n'aura aucun mal à se défaire de celui qui se prend pour Mister France. Ce dernier n'a aucun talent et va pouvoir vite retourner devant le miroir pour se maquiller. De plus, j'aimerais bien affronter Duc, beaucoup de personne disent qu'il est le plus doué. Je me dois donc de faire taire cette rumeur et de prouver à tous, que même si il a des compétences, personne ne peut surpasser le pouvoir du seigneur. Le deuxième match est John Belfalàs contre Da Recavador, ton avis Drey ?

Drey : Hum..je dirais..John car il est cool avec ses DreadLocks mais Da Recavador est drôle aussi !

Drey fait un large sourire mais Ben-J ne semble pas satisfait de la réponse de son protégé :

Ben-J Torstin : Je m'en doutais que tu n'étais pas encore suffisamment prêt, tu es encore trop jeune et immature. Mais c'est normal, aucun enfant de ton âge ne peux tout comprendre aussitôt.

Drey : C'est pas juste..je veux être plus vieux !

Ben-J Torstin : Il faut attendre, la patience est une qualité du seigneur et des ses serviteurs. Il faut être patient pour attendre son moment de gloire. Tu sais, j'ai dû pas mal lutter avant d'être aussi proche de cette gloire. En ce qui concerne ce match, le résultat est difficile à prévoir mais pas pour les raisons que tu crois. En effet, il est dur de choisir entre un drogué qui arrive shooté au match et qui a donc les poumons détruits, et un homme qui nie le monde créé par Dieu et qui se réfugie dans un monde imaginaire. Mais mon choix, va tout de même vers le sosie de Dark Vador, car ce dernier a montré qu'il était capable de gagner lors du dernier show. Ce qui n'est pas le cas de Ben Falàs, un looser né.

Drey : Tu n'en veux pas à Da Recavador pour la peinture rose ?

Ben-J Torstin : Il est crédule, c'est en fait. J'espère pouvoir le sauver de son ignorance un jour, une fois que je serais champion. Matthew a réussi son petit piège, je le félicite. Mais il faudra qu'il trouve beaucoup mieux lorsqu'il m'affrontera. Car ce n'est pas une petite farce comme celle la qui pourra me déconcentrer et me faire fauter. Bref, passons à mon match face au chien baveux. Un commentaire Drey ?

Drey : Bah tu vas l'emporter, c'est évident, l'autre n'est qu'un déchet humain.

Ben-J Torstin :
Tout à fait, c'est une pourriture qui mérite une bonne leçon ! Il cumule tous ! L'alcool, la drogue, les prostitués ! Rien que ça ! Un être nuisible à la société qui profite de tous les saloperies qui existent et qui en est fier en plus ! Une vrai plaie qui se prend pour un sportif, on aura tout vu ! Qu'il se croit fort, je vais le faire atterrir dans la vraie vie et lui montrer que toutes les substances qu'il prend, lui pourrissent sa vie. Il va bien voir le fossé qu'il existe entre un être pur et sain comme moi et un pochtron comme lui. J'ai déjà faillit le punir quand je l'ai vu boire comme un goret sa bière, devant mon nez, au dernier show. Là, je vais me retrouver devant son ventre qui lui sert de cuve à bière, la punition va être proportionnelle à ses pêchés ! J'espère qu'il comprendra le message et qu'il changera de comportement après notre match. Ce sera peut-être, un des premiers hommes que je vais sauver. En tout cas, Night of Glory approche à grand pas, tout comme une nouvelle ère s'apprête à changer le monde ! Personne ne pourra changer cette destinée, car c'est la volonté de Dieu !

La caméra coupa.

-FIN-
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

La loge de Ben-J Torstin Empty
PostSubject: Re: La loge de Ben-J Torstin   La loge de Ben-J Torstin Icon_minitimeFri 18 Mar - 19:47

Nous nous retrouvons dans la loge de Ben-J Torstin qui s'est offert une victoire dans le tournoi pour désigner le premier World Champion, lors de Night Of Glory ! Il a défait Steve Fitzgerald après un match rude et sanglant où il a été quelque peu amoché par son adversaire. The Follower est devant un miroir et soigne ses blessures au visage, notamment au niveau de son arcade sourcilière qui s'est ouverte au cours du match. Ben-J est souriant, prenant un air moqueur :

Ben-J Torstin :
Ah ! Cette grosse cuve de bière m'a peut-être fait saigner mais j'ai quand même réussi à lui infliger la punition divine. Et pour ce qui est du sang, il est loin d'avoir été épargné. Voilà ce qui en coûte à ceux qui remette en cause le choix de Dieu et qui tente de le provoquer. Le match n'a pas été aussi facile que j'aurais pu le penser, faut croire que Steve n'avait pas autant bu que d'habitude. Mais cependant, je n'ai pas vraiment été en danger lors de ce combat, j'ai fait souffrir ce chien et mon God's Will a fait une nouvelle fois la différence. C'est n'est pas pour rien qu'il se nomme comme cela. Depuis le début je dis que je suis destiné à gagner ce tournoi et à devenir le premier World Champion de la BWS. Tout le monde se moque de moi et de ma foi. Mais ils riront beaucoup moins quand la volonté divine sera exhaussé et j'espère qu'ils comprendront. Oui, qu'ils comprendront qu'il est temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter de se voiler la face.

Ben-J montre un signe de souffrance en plaçant un pansement sur son arcade, puis reprend, toujours avec cette détermination dans son regard :

Ben-J Torstin :
Tu me fais vomir Steve, je crois que ta défaite ne t'as même pas fait réagir un tant soit peu. Pire ! Juste après, tu as fait la chose la plus horrible que tu n'a jamais faite. Détourner des hommes courageux de la voie de la sagesse ! A cause de toi, les voilà de retour dans leur vie de débauche et de tristesse. Tu n'as aucun sens moral Steve, tu n'es qu'une ordure ! Continue à boire pour oublier ta défaite mais met toi bien une chose dans la tête : Ce n'est pas en continuant à te remplir le ventre de bière que tu auras la chance, un jour, de me battre ! Je ne me ferais jamais battre par un ivrogne de ton espèce ! JAMAIS ! Maintenant continue à te détruire si tu le souhaite, ton cas est désespéré. De mon côté, je vais tout faire pour montrer que c'est le style Straight Edge qui rend plus fort. J'ai déjà gagner une bataille mais la guerre ne fait que commencer !

A ce moment là, Drey, assit dans un canapé, se mit à appeler Ben-J :

Drey : Alors tu viens quand ? Ça fait 10 min que je t'attends.

Ben-J Torstin : Venir pour quoi déjà ?

Drey : Regarder le dvd, comme tu m'as promis.

Ben-J Torstin : Je me souviens plus de te l'avoir promis..

Drey : Et bien si, avant le ppv tu m'a dis que l'on pourra regarder ensemble le film que je veux si je..

Ben-J Torstin : Ok..ok ! J'avais zappé, je vais bien sûr tenir ma promesse. Le seigneur et ses envoyés sont des hommes de confiance, je me dois de respecter cela.

Drey : Cool ! C'est parti !

Ben-J Torstin :
Tu as choisit quoi ? Pas trop violent j'espère ? Car tu es encore jeune.

Drey : Non, juste un peu. C'est Faster avec The Rock ! Tu connais ?

Ben-J Torstin :
The Rock, oui mais Faster, non...on va bien voir..

Le film commença, le début de l'histoire se mit en place, on vit alors The Rock tuer sans hésitation un homme avec un balle dans la tête. Ben-J sembla offusquer :

Ben-J Torstin : Mais..il est horrible ce mec ! Comment il fait pour tuer quelqu'un sans scrupule, c'est péché ! Coupe moi ça tout de suite !

Drey : Non, tu m'a promis qu'on aurait regarder le film en entier quel qu'il soit. Puis regarde, c'est pour se venger en fait, il est pas si horrible que ça !

Ben-J Torstin : Oh que si ! Il me fait penser à Hoguera, le démon du désert qui s'est auto-enterré dans le sable. Il a tellement voulu se venger de moi qu'il a oublier le reste, du coup il s'est fait humilier par un petit paquet ! Ha ! Ha ! Ha ! Lui qui voulait se rattraper après l'humiliation que je lui ai donné, il en a eu une nouvelle ! Et là c'est encore pire ! Ce n'est pas notre brillant GM qui l'a battu, non c'est le sosie de Jeff " dépravé " Hardy ou plutôt Jeff " écervelé " Hardy, j'espère pour lui qu'il ne terminera pas pareil que son idole. Un pitre ce mec, à vouloir faire son beau avec ses cascades et ses sauts sans intérêt. Le seul intérêt que ça a, c'est de la détruire et de réduire son espérance de vie.

Drey : En tout cas, ce qu'il fait est absolument pas extrême par rapport à lui.

En effet, on voit à l'écran The Rock continuant sa vengeance en plantant un homme avec un couteau.

Ben-J Torstin : Heureusement quand même, Xtrem est un peu dingue mais ce qu'il appelle "extrême" n'est absolument pas si effrayant que ça. Il le fait pour se donner du style, c'est la seule chose qu'il a trouver. En même temps, il ne représente rien d'autre. J'ai vu sa promo, et c'était à pleurer de rire. Le voilà qu'il a battu Hoguera grâce à la vengeance que je lui avais entrer dans le cœur et il se prend aujourd'hui pour une star ! Il se met même à faire de l'humour de très mauvais goût en disant que tu es ma victime Drey.

Drey : Mais c'est un idiot c'est tout, il essaye de faire son malin en attirant les caméras sur lui mais tout le monde s'en fou en réalité.

Ben-J Torstin : Tout à fait, il croit pouvoir s'incruster dans le tournoi et l'emporter comme ça ? Non, la seule chose qu'il avait réussi à faire avant le ppv, c'était battre un attardé comme Yvan. Sinon il a perdu contre Matthew pour ce tournoi et contre la Toxiic Fear pour le tournoi par équipe. Rien de très glorieux, donc à sa place, je me tairais, je montrerais ce que je sais faire et un point c'est tout. Là, si tu continue à prendre les herbes magiques de ton ami Toxiic et dire que des conneries, tu risque de très vite déchanté et je doute que tu pourras t'en relever. Au passage, mon surnom, The Follower, ça veut dire " disciple ". Je ne suis personne, je sers quelque chose de plus important qu'une personne, une entité, le tout-puissant, le créateur, Dieu ! C'est bien pour toi si tu suis personne mais tu sais quoi ? Je m'en fou complètement, bat Matthew lors d'implosion et là, je te prendrais au sérieux.

Le film est bien avancé, on voit un homme qui s'est tourné vers Dieu, The Rock souhaite le tuer comme les autres, mais les prières de l'homme le sauve. The Rock tire à côté et s'en va.

Ben-J Torstin : Voilà quelque chose d'intéressant dans ce film, le seigneur est toujours là pour aider quelqu'un qui s'est tourné vers lui. Il fait réfléchir les hommes sur le sens de leur existence. Regarde comment The Rock change de mentalité depuis que cet homme de Dieu lui a parlé. J'invite John à en faire de même et à se remettre en question. J'espère vraiment qu'il ne fera pas comme Steve, et décidera de vraiment changer après sa défaite face à moi. Malheureusement il est sans doute trop ravagé pour en prendre conscience. Malgré qu'il dit contrôler sa consommation de cannabis, rien ne pourra lui enlever tout ce qu'il a déjà consommer. Son corps est déjà très affaiblit et c'est ce qui me permettra de l'emporter. Face à Dark Vador, il a eu beaucoup de chance mais la plupart du temps ça n'arrive pas deux fois de suite. Puis de toute façon, la volonté de Dieu fera la différence, comme d'habitude.

Drey : Ah ! Le film est terminé ! La fin était géniale avec plein de suspense !

Ben-J Torstin : Mouais, un peu trop de meurtres à mon goût. Il n'y a pas besoin de tuer pour se débarrasser des personnes qui nuisent à la société, il faut juste les remettre dans le droit chemin. C'est ce que je ferais lorsque je battrais John lors du premier show ! La dernière ligne droit arrivera alors et je suis pressé de pouvoir triompher avec le titre de World Champion à la gloire du seigneur !

Drey : Alléluia !

-FIN-
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

La loge de Ben-J Torstin Empty
PostSubject: Re: La loge de Ben-J Torstin   La loge de Ben-J Torstin Icon_minitimeSun 27 Mar - 16:36

Nous sommes en ce moment dans la loge de Ben-J Torstin qui est tranquillement installé dans un grand canapé, au côté de son protégé, Drey. Les deux sont en train de déguster de succulentes crêpes bretonnes, the Follower commence alors à discuter :

Ben-J Torstin : Hum ! Un régal ces crêpes ! Ça me rappelle mon enfance !

Drey : J'ai jamais goûté quelque chose d'aussi bon.

Ben-J Torstin : C'est normal, les crêpes de Bretagne sont imbattables !

Drey : Comme toi !

Ben-J Torstin : Je dirais plus comme la puissance divine, personne ne peut contredire sa supériorité comme personne ne peut contester le goût irrésistible des crêpes bretonnes. C'est un fait, une réalité.

Drey : Dieu est vraiment impressionnant, tu le représente et tu n'as toujours pas perdu en un contre un.

Ben-J Torstin : Je l'ai dit quand je suis arrivé et je le redis maintenant, le seigneur a une volonté et cette volonté va devenir réalité. Rien ne peut s'opposer au tout-puissant, rien ne peut l'empêcher d'assouvir ses souhaits. Il nous observe, il nous protège, il est notre sauveur. Depuis que je suis arrivé à la BWS, mon objectif a été de montrer à tout les fans et à tout le roster que l'on doit s'orienter vers Dieu afin de réussir. Sa volonté sera évidemment assouvie quand je deviendrais BWS Universal Champion mais comme je l'ai déjà dit, ce ne sera que le début d'une ère. L'ère de la sagesse, de la pureté et du bonheur. Lorsque je serais Universal Champion, j'imposerais une ambiance saine à la BWS. La BWS rayonnera dans l'ensemble du monde par l'idée que symbolise son champion, la société suivra mon exemple et le monde pourra mettre fin à toutes ces années de tristesse dû aux nombreux péchés exécutés par des ignorants.

Ben-J reprit une crêpe puis continua :

Ben-J Torstin : Mais pour que je puisse apporter cela au monde, il faut encore que je patiente. Le titre se rapproche de semaine en semaines et tout le monde peut s'apercevoir que j'avais raison, que ma foi me rend invincible. Le Power 10 a été révélé et devinez qui occupe la première place ?

Drey : C'est toi ! Qui d'autres ? Hi ! Hi ! Hi !

Ben-J Torstin : En effet, je suis le seul digne d'occuper cette place, lors de Implosion 5, j'ai pu encore le démontrer. Le shooté a pu essayer autant de fois qu'il a voulu son JB Nine, mais il a échoué, et encore échoué. Je l'avais prévenu mais ses drogues lui ont empêché de voir les choses en face. Je l'ai vaincu sans difficulté grâce à une nouvelle fois, le meilleur finisher de la BWS, le God's Will. Par conséquent, je me suis qualifié pour la finale du tournoi qui aura lieu lors du ppv. Je pensais qu'après cette sévère défaite que je lui avais infligé, John aurait changé de mentalité. Il l'a fait mais pas dans le mauvais sens, décidément il ne comprendra jamais rien. Lorsque j'ai vu qu'il avait coupé ses cheveux gras et dégoulinant, j'ai eu un court espoir, l'espoir qu'il se tourne vers notre seigneur. Mais j'ai très vite déchanté, car j'ai l'impression qu'il a sérieusement augmenté sa consommation de drogue.

The Follower fait un geste dépité de la tête.

Ben-J Torstin : Quand tu lis sa promo d'après match, tu as l'impression d'entendre un être perdu dans un rêve, complètement à l'ouest. Il ne pourra pas remporter le nouveau titre de la BWS comme il le prétend, car j'ai ouvert les yeux du président sur son cas. Arrête la drogue, prie Dieu, tu seras pardonné et tu pourras comme tu le désire devenir un champion, en suivant mon exemple. Si tu ne le souhaites pas, je ne peux plus rien pour toi et je te dis adieu car tu vas très vite tomber de plus en plus bas jusqu'à disparaître, pour toujours.

Drey : C'est quand que tu pourras me montrer ta ceinture de champion ?

Ben-J Torstin :
Très bientôt, pour l'instant je suis l'unique qualifié pour la finale du tournoi. Pourquoi ? Car Duc et Extrême n'ont pas réussi à se départager, je me suis senti obliger d'intervenir pour mettre fin à cette plaisanterie. Ils se sont serrés la main je ne sais pas combien de fois, comme si ils ne voulaient pas l'emporter. Je veux bien le faire en début de match, c'est respectueux. Mais en plein match, alors que la foule attend le dénouement ?! C'est pitoyable ! On avait l'impression que c'était un entraînement. Affronter l'envoyé de Dieu pour le Universal Championship c'est un privilège. Ils auraient dû donner leur maximum pour y accéder ! Si je veux que tout le monde reconnaisse comme il se doit, la supériorité divine, il me faut un vrai challenge. Sinon, je sais déjà que tout le monde dira que c'est en raison de la faiblesse de mes adversaires que je suis champion.

Drey : Ça va se passer comment alors ?

Ben-J Torstin : Ce sera à notre cher Gm de le décider, soit ils s'affronteront à nouveau et montreront qu'ils sont dignes de m'affronter, soit la finale sera un triple threat. Cette deuxième idée me convient tout autant car elle ne fera que renforcer le prestige de ma victoire. Je serais le seul à mérité ce titre ! Matthew en battant Xtrem aurait pu l'être, mais il a préféré accepter la poignée de main de ce dernier alors qu'il aurait pu l'emporter en surprenant Xtrem avec son Lifebreaker. Par contre, Xtrem ne mérite absolument pas ce titre. Qu'a t-il fait pour ? Il a perdu lors de la phase de qualification du tournoi face à Matthew, a échoué lamentablement pour le Dual Squad Championship, a profité de la vengeance qui habitait Hoguera envers moi ainsi que de l'indisponibilité de Bilal et n'a pas su battre Matthew en demi-finale. Et après, il ose encore me critiquer ?

Drey : Il est fou en même temps.

Ben-J Torstin : C'est vrai que je dois en tenir compte. Tout d'abord, je vais revenir sur sa promo d'avant Implosion. Tu dit qu'il y a de nombreux croyants qui vivent de manière précaire, je ne peux pas le nier mais ce que je sais, c'est que ces personnes doivent être plus heureuses que la plupart des autres personnes. Il n'y a pas que le côté matériel qui existe, le côté spirituel prend le dessus. Ces personnes seront bénis après leurs morts, leurs vies dans l'autre monde ne sera que meilleur. Mais ça tu ne peux pas le comprendre, ça te dépasse. Après tu peux dire après le show, comme tu l'as dit avant, que tu allais remporter ton match face à Matthew. Qui peut te croire ? Ton ami drogué peut-être, mais c'est bien le seul. Finalement, j'aimerais tellement que ce triple threat ait lieu pour t'humilier et te montrer que malgré que tu puisse utiliser ton fameux côté extrème, tu n'es rien face à la puissance divine !

-FIN-
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

La loge de Ben-J Torstin Empty
PostSubject: Re: La loge de Ben-J Torstin   La loge de Ben-J Torstin Icon_minitimeFri 1 Apr - 17:56

Nous voici aujourd'hui dans la loge de Ben-J Torstin, la pièce est décorée de multitudes d'objets religieux, avec notamment une grande croix en or en face d'un canapé jaune, au dessus duquel est accroché un grand drapeau breton. Ben-J et son protégé, Drey, sont assis sur ce canapé et ce dernier écoute le God's son avec attention :

Ben-J Torstin : Tu vois mon enfant, il existe des personnes, dans ce monde actuel corrompu et totalement inconscient du bien et du mal, qui sont totalement à côté de la plaque et qui sont perdus dans leurs rêves. Ils ne voient pas les choses avec clarté et se prennent pour des êtres invincibles dès que deux ou trois bonnes actions leurs arrivent. Ils sont euphoriques pour un rien et le plus souvent, ils tombent de leur nuage très douloureusement. Leur ambition devient très rapidement démesuré et leur échec futur les rend misérables. Extrême est une de ces personnes, sans aucune capacité de raison et qui ne mesure pas l'étendu de ces actions et de ces paroles. Le voilà qu'il a remporté quelques victoires et il se croit tout de suite futur champion et en haut de l'affiche. Mais pour qui se croit-il ?

Drey : Un petit merdeux qui veut foutre tes projets en l'air, c'est un petit con !

Ben-J Torstin : Calme toi Drey, il faut que tu apprennes à te contrôler et à penser à l'avenir. Extrême est dans son monde, il ne pense qu'au présent et fonce tête baissé sans réfléchir à ses actes. Mais ne croit pas qu'il arrivera à me déstabiliser, il n'a aucune chance. Depuis mes débuts à la BWS, personne n'a réussi à m'arrêter, j'ai subit un premier échec en perdant une bataille royale remporté par Hoguie, mais j'ai tout de suite remit les choses en place en le battant quelques jours plus tard. Aujourd'hui, Hoguie a disparu comme la plupart de ceux qui ont voulu faire leur malin devant moi et devant le seigneur.

Drey : Oui, le méchant démon du désert s'est décomposé en poussière.

Ben-J Torstin :
Revenons sur le début du show et mon discours bref et raisonné. J'ai tenté une première approche devant les fans, pour voir si ils commençaient à prendre conscience de la puissance divine et de la nécessité de se tourner vers Dieu. Malheureusement, ils sont aveugles et n'ont encore rien compris à ma volonté de changer le monde en mieux. Mais je ne désespère pas, ils seront contraints et forcés de l'accepter un jour, quand je battrais tour à tour tous les challengeurs qui se présenterons devant moi pour prendre mon titre Universal. Ils n'auront plus le choix. Au dernier Implosion, j'ai tenté le coup de bluff, en me proclamant champion mais j'étais certain que ce ne se ce serait pas passé comme ça. C'est pourquoi, je n'ai pas contesté la décision du Gm car c'est en réalisant une grosse performance en finale du tournoi que les fans commenceront à accepter le pouvoir de Dieu, et sa volonté d'éliminer toutes les impuretés du monde.

Drey : Et pourquoi tu as choisis Xtrem au lieu de Matthew ?

Ben-J Torstin : Car Extrême est marrant et j'aime bien voir sa gueule de taré. Mais si la semaine prochaine je devais affronter Matthew, je le ferais aussi avec plaisir. Ce serait l'opportunité d'être une nouvelle fois présent en main event. Il faut bien que le prochain Implosion fasse de l'audience et que les spectateurs ait un minimum de spectacle. Vu comment le show va débuter, il risque d'y avoir besoin d'un homme charismatique et représentant quelque chose pour ne pas faire un flop total. En effet, c'est Extrême qui va ouvrir Implosion avec un discours, autant dire que si ça ressemble à ses promos, tout le monde va s'endormir. Ce mec ne représente rien, il n'a aucun charisme et n'attire que les enfants de 10 ans qui aiment voir un guignol écervelé sauter partout inutilement. Attention à toi, si tu continue ainsi, Timothy Trenk ne va pas être content que tu lui pique son surnom d'Useless.

Drey : Tu as vu sa dernière promo ?

Ben-J Torstin : Oui, en plus il a prit de gros risques pour la faire, il était quand même perché en haut d'un escalier, ça déconne pas ! Non, mais autrement, il dit que des choses sans intérêt comme quoi il est unique alors qu'il y a des tonnes de mecs comme lui qui font leur "ouf de la life" ! Faut arrêter de déconner, ce n'est pas un pauvre type qui se prend pour un rebelle à " défier le destin " comme il le dit, qui est capable de représenter une fédération. Il a peut-être remporté le match contre moi et il a mit fin à ma série d'invincibilité en un contre un, mais c'était prévu. C'est un moyen de le mettre encore plus en confiance et de me faciliter le travail pour le ppv. J'en ferais peut-être de même avec Matthew, qui sait. Le triple threat que j'avais imaginé lors de ma dernière promo est encore probable. En tout cas, il est sûr que Extrême va subir la colère divine et il va comprendre à la fin du ppv, que son destin n'est absolument pas de devenir Universal Champion mais plutôt de faire animateur de fêtes pour enfant de 10 à 15 ans.

Drey : Moi, je voudrais pas de lui pour mes fêtes !

Ben-J Torstin : Parce que Dieu t'a ouvert les yeux et j'espère que plein d'autres personnes se tourneront aussi vers le tout-puissant quand je serais devenu Universal Champion !

-FIN-
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

La loge de Ben-J Torstin Empty
PostSubject: Re: La loge de Ben-J Torstin   La loge de Ben-J Torstin Icon_minitimeFri 15 Apr - 16:37

Nous nous retrouvons aujourd'hui dans la loge de Ben-J Torstin. Lors des dernières semaines, The Follower s'est qualifié contre John BelFalàs pour la finale du tournoi qui couronnera le premier Universal Champion. Cependant, il a ensuite perdu deux affrontements à suivre face à Xtrem puis Matthew, permettant à ces derniers de se qualifier aussi pour la finale. Au cours du dernier show, Ben-J a pu se venger en mettant K.O ces deux prochains adversaires, en étant l'arbitre du main event entre Matthew et Xtrem. Actuellement, The God's son est installé dans un grand canapé, des photos se trouvent devant lui et son protégé, Drey, assis à ses côtés, l'écoute attentivement :

Ben-J Torstin : Ah ! Enfin ! Enfin je vais pouvoir toucher au titre Universal. Ça fait déjà de longs mois que j'attends ce moment, le moment de gloire, le moment de Dieu. Depuis mon arrivé ici et mon entrée dans le tournoi pour devenir le N°1 de la fédération, je me suis imposé de plus en plus et j'ai montré sans surprise mes énormes capacités dû à mon mode de vie. J'ai prouvé que le style straight edge et la puissance divine permettaient d'être au dessus de tous, d'avoir une classe d'écart avec les autres lutteurs déjantés de la BWS. Malheureusement les fans n'ont toujours rien compris, ils continuent à se cacher la vérité. Ils croient encore que Extrême et Duc me sont supérieurs, que l'un d'eux sera le futur Universal Champion et qu'ils pourront se moquer de moi. Mais l'heure de vérité approche, plus que quelques jours avant la consécration, la révélation aux yeux de tous, de l'immense supériorité de la famille sainte. A la fin de Bound for Revenge, je lèverai les mains vers le ciel, avec la ceinture qui me rendra le plus important, aux bout des doigts. Cet instant, cette victoire, marquera le début de l'ère divine, le commencement du grand nettoyage, du changement de mentalité ! Et tout le monde sera obligé de m'applaudir, de me féliciter et de m'élever au sommet le plus haut du monde. Je deviendrais, le messie, celui qui a permit à la société de retrouver un nouveau souffle, de sortir de la crise, et par dessus tout, de vivre heureux avec sainteté.

Drey : Et moi, je serais un privilégié car j'aurais assisté à la montée du messie, de mon sauveur, de notre sauveur !! Trop cool !!

Ben-J Torstin :
Revenons une semaine en avant, à ma défaite contre Duc, car oui je vais en parler sinon tout le monde me dira que je me suis caché par honte. Ce qui n'est absolument pas le cas. En effet, comme je l'avais prévu grâce aux messages du seigneur, après avoir affronté Extrême, j'ai combattu contre Duc. Deux défaites, c'est vrai, je ne peux pas le nier. Mais ce qui est aussi vrai, c'est que ces défaites étaient parfaitement envisagées. Si j'avais remporté les deux matchs, le GM ainsi que le président ne m'aurait de toute façon pas donné le titre. C'est pourquoi j'ai perdu contre Xtrem puis la défaite contre Matthew est du même ordre. J'étais obliger de permettre aux deux d'avoir le privilège de participer au match qui me couronnera champion, sinon l'un des deux aurait été jaloux. Et je peux le comprendre, pour eux, se battre au côté de leur futur modèle, est un accomplissement. Puis, avec ce triple threat, déjà ma victoire sera encore plus incontestable et en plus, Extrême pourra montrer à quel point son côté hardcore est ridicule face à ma foi et mon agilité sur le ring.

Drey : En fait, je croyais que Matthew était gentil mais il est méchant, il s'est moqué de ta pureté en te faisant croire que tu avais bu de l'alcool.

Ben-J Torstin : Je te l'avais dit, Duc est faux avec tout le monde. Il fait son homme généreux et gentil mais dès qu'il en a l'occasion il joue au fourbe et essaye de s'attirer les faveurs. Il a essayé de me faire passer pour le religieux relou et sans cervelle mais il va payer. En plus, Duc ne devrait pas essayé de plaisanter avec moi sur le domaine religieux car il a un sacré dossier en ce qui concerne ce domaine. En effet, ce naïf a cru pendant une très longue période qu'une tafiolle était Dieu. Et du coup il obéissait à tout ce que cette personne disait, comme un petit chien docile. D'ailleurs en parlant de chien, j'ai trouvé un photo de lui avec son jumeau caché, tiens regarde Drey :

Spoiler:

Drey : Hi ! Hi ! Hi ! Ils se ressemblent beaucoup !

Ben-J Torstin :
Au fond de lui, Duc est mauvais, quand il servait ce dieu en carton, il était à la fois prétentieux, tricheur et manipulateur. Aujourd'hui, il essaye de retrouver une bonne conduite mais il se fera très rapidement rattraper par ce qu'il est réellement. Duc, tu as beau te moquer de moi et de ma foi, mais toi, qu'est-ce que tu représentes ? Rien, tu ne sert à rien dans ce monde. Moi, je suis là pour aider le monde et le rendre à la fois meilleur et plus pur, n'est-ce pas une bonne action ? Même si tu penses que je n'arriverais à rien, au moins moi, je ne pense pas qu'à mon propre intérêt. Ton seul talent Duc, c'est ta communication. Oui, pour faire ami ami avec le GM et le président, tu es très fort, mais pour le reste...Je suis cent fois supérieur !

Drey : Mille fois même !

Ben-J Torstin : Tu as osé m'humilier dans ton show de bas de gamme et la sentence a été immédiate, tu as finis le show allongé par terre suite à mon Divine Power. Tu crois que c'est en mettant ta carrière en jeu durant le ppv que tu vas remporter ton premier titre mondiale ? Aucune chance, c'est ma première opportunité pour un titre mondial dans une grande fédération et je ne la laisserais pas passer. Contrairement à toi, il n'y a pas que mon avenir qui est en jeu, mais c'est l'avenir de la religion et surtout du peuple ! Je ne ferais pas cette honte au tout-puissant d'échouer. Donc, je te le dis maintenant, ta carrière est TERMINE Duc ! Et qu'est-ce qu'on en retiendra ? Absolument rien à part tes histoires avec la tafiolle dans une autre fédération ! Tu finiras ta vie sans aucune reconnaissance car personne ne se souviendra de toi quelques mois après ton départ. J'ai aussi une photo de toi après le ppv :

Spoiler:

Ben-J Torstin : Pour ceux qui n'auraient pas compris, le paysage derrière lui c'est sa futur maison de retraite et le rocher son lit, car oui, ce con à donner tout son argent à la tafiolle. Donc en ce moment, il ne lui reste plus que sa loge pour encore une semaine, après il lui restera plus que la nature. C'est quand même triste, j'aurais presque pitié de lui. Mais bon, passons plutôt à l'autre illuminé qui croit aussi pouvoir devenir Universal Champion. Je parle de Extrême, qui depuis quelques semaines à pris l'habitude de faire des promos me concernant comment dire, inutile et sans sens ? Oui c'est ça. Encore Duc ne parle pas trop, mais Extrême, lui il essaye de jouer au comique. Il essaye de se mettre en valeur et de rattraper le retard qu'il a pris au début du tournoi, et je le comprend avec sa tête c'est un peu compliqué. C'est pourquoi il a eu l'idée de se déguiser en moi, pour donner envie aux fans de lire sa promo. Franchement sur ce coup là, je l'applaudie c'était une très bonne idée. Par contre, il a enlevé le déguisement un peu trop vite et il a encore fait un flop, comme d'habitude..Il a essayé de faire croire à tout le monde qu'il est beau gosse mais je crois que son miroir est fortement poussiéreux car déjà Jeff Hardy est très vilain, mais lui ! C'est encore pire ! Il a honte, il ne veut pas le dire, mais si il se met parfois du maquillage c'est pour éviter de faire trop peur aux petits enfants qui aiment le voir se casser la gueule sur le ring. Bah oui ! C'est amusement de voir un clown sauter d'une échelle sur une table, sur laquelle son adversaire a eu dix minutes pour s'enlever.

Drey : C'est vrai, j'aime bien le voir sauter comme un crétin sur un table vide !

Ben-J Torstin : Ensuite, dans sa promo avant le show d'il y a deux semaines, il montre qu'il sait compter, 1XKO + 1 XKO = 2 XKO ! On va dire que c'est un talent comme un autre. Bien sûr, tout de suite, il s'emporte en se prenant pour un invincible et en disant que je suis une merde..bla bla bla.." moi je suis le meilleur, je vais te battre encore, je suis trop fort, je sais monter sur une échelle en 5 min ! " Après il ne trouve plus aucun argument donc il me renvoi ce que j'ai dit sur lui, pour montrer à quel point il est convaincant quand il se défend. Bref, une promo sans intérêt, passons à la suivante.

Ben-J souffle puis reprend :

Ben-J Torstin :
A vrai dire, elle est du même niveau, proche du néant. Il a réussi à trouver quatre paumés pour le soutenir dans ses propos et bien sûr il dit qu'il aurait pu en trouver 1000 ou 2000, tout le monde le croit. Il dit par la suite que je suis ennuyeux, limite on s'en fout de son avis. On arrive au moment où il raconte que j'ai finis le show allongé trois fois de suite, je me demande bien ce qu'il va dire dans sa prochaine promo. Car si je ne dis pas de connerie, pendant le dernier show, il s'est mangé mon God's Will. Après c'est vrai qu'il n'a pas finit le show trois fois de suite allongé, en même temps, il faudrait déjà qu'il soit trois fois de suite dans le main event ! Mais déjà, qu'il se mette une chose dans la tête, malgré qu'il dise toujours qu'il est le meilleur, à Bound For Revenge, il finira pour la deuxième fois en deux semaines allongé sur le sol sauf que cette fois-ci, il sera en sang et irrécupérable.

Drey : Il t'a aussi critiqué durant Implosion.

Ben-J Torstin : Oui, il est arrivé dans le Lazy Tuesday, il m'a insulté, normal c'est le gentil, il n'a fait que boire et manger, et bien sûr il a dit sans argument que c'était le meilleur. Et vous croyez que ça peut devenir champion ? Non, c'est une grosse blague ! Le seul truc qu'il va devenir, c'est chauve. Et quand je le visualise chauve, une image me vient en tête, cella là :
Spoiler:

Ben-J Torstin : Car Extrême, après avoir échoué au ppv, n'aura plus que le choix de faire une grande expédition dans la nature pour mettre en avant son côté courageux. D'ailleurs, il rencontrera peut-être Duc, en espérant qu'on ne les revoient plus après, ça ferais du bien à tout le monde.

Drey : C'est certain ! Allez Ben-J arrête de parler de ce match, de toute façon tu vas le gagner, tu veux regarder quoi ce soir à la télé ?

Ben-J Torstin : Familles d'explorateurs, j'ai déjà trouvé deux candidats pour l'année prochaine !

Ben-J et Drey éclatèrent de rire et la caméra se coupa.

-FIN-
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

La loge de Ben-J Torstin Empty
PostSubject: Re: La loge de Ben-J Torstin   La loge de Ben-J Torstin Icon_minitimeSat 23 Apr - 15:41

Nous nous retrouvons aujourd'hui dans une grande église, éclairée de multiples cierges, ce bâtiment est bombé de croyants, plus aucune place n'est libre. On peut même apercevoir des individus debout au fond de l'église, toutes ces personnes sont attentionnées et silencieuses face au discours d'un évêque :

Évêque : Mes chers frères, mes chères sœurs, nous voici aujourd'hui en ce lieu, pour célébrer un récent évènement qui rentrera à jamais dans l'histoire de la religion. Le 19 Avril est, cette année, devenu un jour saint, le jour de la consécration du God's son, de notre représentant dans le monde si cruel de la lutte. Ce dernier, se prénommant Ben-J Torstin est devenu le Champion Universal d'une fédération en pleine croissance, la BWS. En devenant l'homme le plus important d'une fédération qui sera bientôt la plus reconnue dans le monde, il nous a offert à tous un grand cadeau. Il a en effet montré par son courage, sa détermination, son agilité et son intelligence que les hommes de Dieu étaient au dessus des autres. Et par conséquent, qu'il fallait se rapprocher du seigneur pour être dans la capacité de réussir. Je vous vois ce jour-ci plus nombreux que d'habitude, et j'espère que cet accroissement de la population sainte ne cessera jamais de s’accroître avant qu'elle ne représente l'ensemble des terriens. Mais je ne vais pas vous parler plus longtemps, notre sauveur nous parlera de ça d'une plus belle manière. Je vous demande donc d'applaudir Ben-J Torstin, qui est venu vous faire partager ses premières paroles après son accomplissement !

Toutes les personnes présentes se lèvent et ovationnent l'arrivée du Follower. Ce dernier vêtu d'une longue toge blanche, comme durant son entrée lors de Bound For Revenge, était assis au premier rang à côté de son protégé, Drey. Ben-J, la ceinture Universal sur l'épaule, se dirige alors vers l'estrade, il prend la parole :

Ben-J Torstin : Bonjour mes frères et mes sœurs, je suis très heureux de me retrouver avec vous dans la maison du seigneur. Comme je l'avais promis depuis mon arrivé à la BWS, je suis devenu le champion suprême de cette fédération !

Le God's son, avec un large sourire, leva fièrement sa ceinture, les croyants applaudirent fortement.

Ben-J Torstin : A Bound For Revenge, le début d'une ère a commencé, le début de notre ère à tous ! Une ère sainte qui va bouleverser l'histoire du monde. Je ne cesse de le répéter depuis des semaines, mais aujourd'hui je peux l'affirmer. La religion rend plus fort, le dévouement envers le tout-puissant nous transmet le pouvoir divin, le style straight-edge nous permet d'être plus pur et de réunir toutes les capacités nécessaire pour réussir. Je suis le modèle et j'espère que toute la société qui s'enfonce dans la crise et dans la misère suivra mon chemin. Ce chemin qui nous mène vers le bonheur et la réussite. Personne ne peut plus le nier, les gens doivent ouvrir les yeux, ma victoire ne souffre d'aucune contestation possible. J'ai triomphé car c'était la volonté de Dieu et personne, j'ai bien dis personne, ne peut empêcher que la volonté du tout-puissant soit assouvie. Malgré les moqueries, malgré les avantages donnés à mes adversaires, malgré le souhait des dirigeants, je suis le champion Universal et c'est moi qui ais remporté ce tournoi !

La foule applaudit à nouveau.

Ben-J Torstin : Duc a bien tout fait pour amadouer le gm, le président, et le public, mais il a échoué. Car ce n'est pas en passant ses journées aux bottes des dirigeants et en mettant sa carrière en jeu pour avoir le soutien des fans, que l'on réussit. Non ! Jamais ! C'est en priant et en servant le seigneur qu'on atteint nos objectifs. Duc a même essayé de mettre Extrême de son côté en lui portant des louanges. Mais au final, le résultat est bien là, sa carrière est terminée ! On ne reverra plus jamais cet inconscient sur un ring. Il a cru pouvoir défier la volonté divine, en voilà la conséquence. Sauf s'il remplie une condition, il finira seul a erré comme un chien perdu dans la nature en repensant toutes les minutes à ce match et à moi. Vous vous demandez quelle est cette condition ? Elle est plutôt simple, il doit se tourner vers le seigneur, me rejoindre et devenir mon allié. Si il accepte cette condition, je demanderais à la BWS de le reprendre et elle sera forcée d'accepter car je suis maintenant l'homme qui tient cette fédération dans ses mains.

Le Follower afficha un regard malicieux puis reprit :

Ben-J Torstin :
En ce qui concerne Extrême, je suis plus que pressé de le voir rasé et agenouillé à mes pieds, demandant mon pardon. Malheureusement pour lui, il est allé trop long et mon pardon sera plus que difficile à conquérir. Il a remit en cause toutes mes paroles et aujourd'hui il n'a plus qu'à pleurer ! Durant toutes ces dernières semaines, ces propos n'ont été que des mensonges, des souhaits irréels, des illusions. Il croyait pouvoir montrer qu'il n'était pas un raté, mais il a prouvé le contraire. Il disait vouloir sa revanche, mais il a lui aussi, comme Duc, échoué. Je l'avais prévenu que rien ne pourrait m'empêcher d’accéder au sommet de la BWS et cela même sans échelle. Ha Ha Ha ! Quand je repense à tout ce qu'il a raconté, je suis mort de rire. Aujourd'hui, il a perdu toute crédibilité. Ses principaux fans de 10 ans se moqueront à présent de lui. Ses long cheveux sur lesquels reposait son identité vont être rasé pour mon plus grand plaisir. Bien sûr il pourra encore essayer de me prendre mon titre, mais je ne le lui conseille pas, si il ne veux pas encore plus s'enfoncer dans son incompétence. Si on regarde bien le match, aucun de mes deux adversaires n'a réussit à me porter son finisher. Extrême et Duc se sont bien léchés les bottes entre eux avant le match. Mais au final, ils se sont tous les deux détruits ensemble, car ils n'ont pas l'intelligence qui m'a permit de m'éviter tout finisher. Extrême a donc porté un XKO à Duc et en retour ce dernier lui a exécuté deux Lifebreaker, que c'est beau l'amitié ! C'est pathétique, malgré leur soit disant alliance, ils n'ont jamais réussit à me mettre en grande difficulté.

Ben-J fit alors un signe à Drey qui se leva et alla chercher un panier dans un coin de l'église.

Ben-J Torstin : Avant de chanter et de vous laisser retourner paisiblement dans vos maisons, avec l'esprit libre et la capacité de réussir, j'ai une quête à vous demander. Mon protégé, Drey, va passer dans les rangs pour récolter quelques pièces pour une noble cause. Évidemment ce n'est pas pour moi, mais pour un être en grande souffrance. En effet, avec cet argent je compte offrir une perruque à Extrême pour lui montrer à quel point la famille sainte peut être généreuse envers les plus faibles.

Drey passa alors dans les rangs et reçu pas mal d'argent, faut croire que de nombreuses personnes ont pitié d'Extrême.

Ben-J Torstin :
Chantons maintenant à la gloire du seigneur et au début d'un nouveau monde, un monde saint !

Tout le monde se mit alors à chanter sur cette musique :

Spoiler:
-FIN-
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

La loge de Ben-J Torstin Empty
PostSubject: Re: La loge de Ben-J Torstin   La loge de Ben-J Torstin Icon_minitimeMon 2 May - 18:39

Nous voici dans la loge du premier et actuel champion Universal de la BWS, Ben-J Torstin. Le God's son affiche un grand sourire, sa ceinture sur l'épaule. Cependant ce sourire cache une incompréhension, une frustration. En effet, malgré sa victoire à Bound For Revenge, Xtrem n'est pas chauve et Matthew est encore moins à la retraite. Le Follower est assis sur un canapé, à côté de lui, son protégé, Drey. Les deux protagonistes regardent le dernier Implosion :

Ben-J Torstin :
Quel brillant discours que j'ai encore fais, Dieu doit être fier de moi. Pas l'illuminé qui se fait passer pour lui, un certain William Banc..Hum ! Il devrait savoir qu'une tafiolle a déjà essayé d'imiter Dieu. Mais personne ne peut avoir, ne serait-ce un millième de l'aura et de l'immensité de Dieu, le vrai, l'unique, celui que je sers du mieux que je le peux.

Drey : Il est certain que tu es un génie Ben-J, ton titre le prouve amplement, malheureusement aucun des spectateurs n'a compris cela.

Ben-J Torstin :
Laisse les me huer, ils ne comprennent toujours rien mais un jour, ils seront obliger de m'écouter, de suivre mes paroles. Ils n'auront plus aucun choix si ils veulent vivre dans de meilleurs conditions. Déjà de nombreuses personnes m'ont entendu, on a pu le voir la semaine dernière, à l'église. Maintenant, ils ont droit d'applaudir un fou sans talent comme Extrême, si ils veulent continuer de vivre dans la misère et dans la nullité. A vrai dire, je les comprends aussi. Dans cette période difficile, voir qu'une personne est aussi débile et aussi incompétente peut rassurer n'importe qui. Mais ce n'est pas ainsi qu'ils évolueront et progresseront. Bref, je ne vais pas m'étaler sur ce sujet, ils n'ont qu'à regarder toutes mes promos, tous mes matchs, et ils verront à quel point, les envoyés de Dieu sont nettement supérieur à tout les autres. C'est aujourd'hui un fait, une réalité.

Drey : Oui, depuis que je suis à tes côtés, ma vie a complètement changé, aujourd'hui, je m’épanouit pleinement !

Ben-J Torstin : Comme tout ceux qui vivent au près du seigneur mon enfant. Seul les inconscients osent dire le contraire, mais c'est à leur risque et péril ! On l'a très bien vu avec Extrême et Duc, ces deux ignorants ont subie la puissance divine sans ne rien pouvoir faire.

Drey : Mais Bilal a tout fait annulé, c'est un crétin !

Ben-J Torstin : Plus que ça ! Au départ, je croyais en lui, je pensais qu'avec son nouveau statut, il aurait prit conscience de certaines choses. Mais c'est totalement l'inverse ! Il a sous-estimé la volonté de Dieu et son contrôle. Lui aussi en a subit les lourdes conséquences. Après son acte d'impie, d'homme sans parole, il a été renvoyé logiquement. Je félicite d'ailleurs le président pour m'avoir écouter sur ce sujet. Duc et Extrême devraient avoir honte ! Ce sont des favorisés, eux qui se prennent pour les gentils et les plus respectueux ! Ce n'était que des mensonges, des grosses conneries ! Ils ne respectent pas leurs paroles, ils se foutent de la gueule des fans ! Moi, j'aurais assumé et j'aurais refusé d'être avantagé sans raison. C'est ce que font normalement les " gentils ", les grands hommes. Duc et Extrême sont le contraire, ce sont des faibles qui ont besoin de sucer le gm pour se sortir de leurs difficultés.

Drey :
Tout à fait, mais les fans ne s'en sont même pas rendu compte.

Ben-J Torstin : La situation est donc beaucoup plus critique que je le pensais. Il faudrait offrir des grosses loupes à tout les specateurs pour qu'ils voient enfin qui sont réellement les personnes qu'ils applaudissent. Ce main event de Bound for Revenge a été perçu comme un très grand moment de suspence par tous, en dehors de moi qui savait grâce au seigneur que je l'aurais emporté. Mais en réalité, dans les épées de Damoclès qui devaient être au-dessus de nos 3 têtes, seulement la mienne était réellement présente. Ils ont essayé de m'avoir avec cette histoire, mais ils n'ont pas le talent d'El Dorado dans ce domaine et je ne suis pas un attardé comme Nelson. Finalement, ils ont échoué dans leur tentative de m'évincer de la course au titre mondial mais ils n'ont aucune sanction. Au prochain ppv, ils seront là comme à Bound for Revenge et comme si rien ne c'était passé. Le pire, c'est que Duc qui devait être retraité, aura le droit de combattre pour des titres, les Dual Squad avec le fourbe, celui qui devrait être envoyé à l'asile. Et Extrême, qui aurait dû perdre ses cheveux dégueulasses, va même avoir le privilège de m'affronter, l'élu. Une honte ! Un scandale ! Dans toute cette pathétique histoire, il n'y a pas que moi qui a été trompé mais vous tous, les spectateurs. Comment pouvez vous supporter Extrême face à moi après la traîtrise qu'il vous a faite ? Il a fait la promesse de se raser si il échouait, mais au final, il a fait sa tafiolle, et n'a même pas eu les couilles de tenir sa promesse. J'appelle ça, une grosse merde ! Excuse moi Dieu de m'emporter mais là, c'est la seule vérité !

Drey : Il s'est défilé comme un mauviette !

Ben-J Torstin :
En plus, pour avoir l'opportunité de m'affronter et d'avoir la grande chance de faire parti du match le plus important et le plus suivi, il a gagné face à qui ?

Drey : Une andouille.

Ben-J Torstin :
Un renard moustachu qui s'est cru fort car il a battu par chance un malade mental. C'est n'importe quoi ! A cause de ce mongol de flic, je vais encore devoir battre l'ignorant ! Celui qui pense toujours pouvoir combattre la puissance divine, celui qui ne respecte rien. Mais tout ça est futile face à mon règne de champion car après Explosion, Extrême retournera dans la rue à grimper sur les murs comme un attardé et moi je serais toujours et pour encore très longtemps, champion Universal !!
Back to top Go down
Sponsored content





La loge de Ben-J Torstin Empty
PostSubject: Re: La loge de Ben-J Torstin   La loge de Ben-J Torstin Icon_minitime

Back to top Go down
 
La loge de Ben-J Torstin
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» "The Follower " Ben-J Torstin
» Loge du RastaMan
» La loge de Ivan Vladimir Gorbachevski
» Loge de la Street Fight Legend

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Zone Promos-
Jump to: