Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tuesday Night Implosion 3

Go down 
+4
The Xtrem
Ben-J Torstin
Wishmaster
Ankaa
8 posters
AuthorMessage
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 3 Empty
PostSubject: Tuesday Night Implosion 3   Tuesday Night Implosion 3 Icon_minitimeTue 1 Mar - 16:24

La caméra s'allume. Nous voyons Bilal Asil, assit dans une voiture... un hummer limousine même ! On passe à un autre plan, juste à côté où l'on voit Jeffrey O'Connor tirer Matthew vers la voiture depuis un hotel. Puis, il fait rentrer Matthew dans celle-ci et les deux de l'administrations de la fed' s'énervent contre Matthew avant de rire ensemble.

Le chauffeur commence à la faire démarrer. Celle-ci s'en va alors que l'on voit Nelson Oliveira sortir de l'hotel, deux bouteillees de vodka rien que pour lui dans les mains... mais il voit que la voiture part sans lui et commence à lui courir après.


Nelson Oliveira : Puta de mierda, attendez moi !

Spoiler:

La caméra nous ramène dans une arène. Nous nous trouvons actuellement au Dôme, à Marseille. Quelques 8000 places d’occupés par des fans en délire qui font une pop mortelle. Le thème du show se lance alors avec les pyros et le logo !


Michael Quickly : Bienvenue pour ce nouveau Tuesday Night Implosion que vous allez vivre en direct avec mon camarade, Jonas McDonald et moi-même, Michael Quickly.

Jonas McDonald : Allons y pour le troisième show de cette grande aventure, bourré d’actions et de rebondissements !

Michael Quickly : Et bien, s’ils suivent la lignée du précédent show, je dis OUI ! D’ailleurs, à ce Implosion 2, nous avons pu voir Mr.J, Bilal Asil et Da Recavador se qualifier respectivement contre Yvan Vengeance, Ryan Tarsal et Timothy Trenk. A côté de ça, The Xtrem et son allié Azen ont vaincu les World of Wrestling tandis qu’en main-event, l’ami Hoguera s’imposa dans une Battle Royal face aux cinq autres qualifiés !

Une musique résonne ensuite dans l’arène… c’est Know Your Enemy de RATM ! Mais a qui est-ce thème ? C’est ensuite Bilal Asil qui sort des vestiaires sous une excellente pop. L’air sur de lui, vêtu d’un costume et de lunettes, il s’avance rapidement vers le ring sans regarder ailleurs.
Il y monte puis demande un micro.


Bilal Asil : Bonsoir Marseille et bienvenue à mon show, à Tuesday Night Implosion, le plus grand spectacle de lutte du mardi soir. Pour les attardés qui ne me connaissent toujours pas, je suis le General Manager et futur champion mondial, Bilal Asil.

Pour ceux qui ont suivi, en tant que General Manager, j’ai souvent des annonces et des décisions à vous apprendre. En voilà l’une d’elle : Toxiic-Punk, El Dorado, Azen, The Xtrem, Nelson Oliveira, Ryan Tarsal, Timothy Trenk et Yvan Vengeance sont concernés par cette nouvelle qui va en ravir plus d’un !
Comme vous le savez, chaque fédération de lutte a besoin d’un titre qui montre la solidarité entre deux lutteurs pour prouver qu’ils sont plus forts que deux autres lutteurs.

Normalement, on nomme ce titre, Tag Team Championship. Mais ici, on l’appellera BWS Dual Squad Championship, ou pour les fainéants, BWS DS Championship. Et justement, un nouveau tournoi va prendre place à partir d’aujourd’hui. Ces huit éliminés seront sélectionnés au hasard dans des teams de deux. Ce soir, la sélection des équipes ainsi que deux matchs de qualifications. Les deux équipes restantes participeront au premier PPV dans un Dual Squad Match ou Tag Team Match, si vous voulez, pour couronner les premiers BWS DS Champions ! Rien que ça.

Ah, j’allais oublier. Une équipe s’est déjà manifesté dans mon bureau, la Toxic Fear est d’ore et déjà une équipe du tournoi, mais reste à savoir qui elle va affronter ? Je propose que je fasse le tirage de cette manière : les deux premiers qui sortent s’affronteront tout à l’heure et les deux restants affronteront Toxic Fear ! Ça nous fait gagner du temps et on paye moins d’électricité si on fait tout en même temps.

Le titantron affiche alors deux cases où les têtes des différents non-qualifiés tournent. Le premier qui sort est…

Bilal Asil : Le casse-burnes, EL DORADO, mesdames et messieurs ! Et son partenaire sera… NELSON OLIVEIRA ! Deux équipes de constituées !

Le titantron continue de faire défiler.

Bilal Asil : Le perdant, RYAN TARSAL ! Et il fera équipe avec… TIMOTHY TRENK !

Ce qui veut dire que ce soir, nous auront El Dorado et Nelson Oliveira auront pour adversaires Ryan Tarsal et Timothy Trenk... et que right now, on a le droit à Toxic Fear vs Xtrem et Yvan Vengeance, c’est partit !

Il s’en alla alors rapidement pour laisser place au match.

Hysteria de Muse démarre dans la salle. Azen et Toxiic-Punk arrivent sur le stage et boost la foule à fond avant de marcher vers le ring tout en tapant dans les mains de leurs fans en délire. Ils glissent dans le ring, montent chacuns sur un coin et font crier la foule du plus fort qu'ils peuvent. Puis ils descendent du coin et attendent leurs adversaires.

Another de Peroxwhygen et Dale Oliver retentit dans la salle et Xtrem fait son apparition alors que la salle est éclairée de bleu, de la fumée bleue sort sur le côté du stage suivie de flammes de la même couleur, Xtrem s'avance et deux feux d'artifices blancs éclatent alors, il monte alors sur le ring, grimpe sur le turnbuckle et taunt la foule en écartant les bras.

L’Hymne Russe résonne et celui-ci arrive, main sur le cœur, en marchant lentement vers le ring. Il prend soin de posé sa veste vers le turbuckle après être entré dans le ring… Il lève le poing et garde sa main sur son coeur alors que les fans le huent.

L'arbitre vérifie si tout va bien et fait sonner la cloche sans attendre plus longtemps !

Tuesday Night Implosion 3 Azen Tuesday Night Implosion 3 Moz-screenshot-14Tuesday Night Implosion 3 15-5 Vs. Tuesday Night Implosion 3 Xtrem Tuesday Night Implosion 3 Yvanv


Après des longues discutions de chaque côté du ring , c'est finalement Azen qui commencera face à Yvan Vengeance. Yvan tend sa main à Azen qui le regarde un instant puis lui serre finalement , grosse erreur de sa part puisque Yvan le tire vers lui pour lui balancer un coup de genou dans l'abdomen mais Azen saute au dessus du genou pour ensuite lui attraper la jambe et le renverser sur le dos ! Azen sourit en regardant son adversaire au sol et demande l'appuie des fans qui lui rendent bien. Le favoris de la foule comme à courir dans les cordes pour la première fois du combat et revient en direction d'Yvan qui est maintenant debout pour lui porter un magnifique Dropkick en plein visage ! Azen couvre alors son adversaire pour le tomber ...1... Non , Vengeance se dégage !

Azen fait rapidement le tour de son adversaire et lui met des coups de pieds dans les côtes puis un coup dans le dos ! Il relève Yvan puis court dans le coin pour ensuite se jeter en direction du Russe afin de porter un Crossbody mais ce dernier se baisse et Azen vient s'écraser lourdement contre le sol alors que que le Russe revient rapidement sur lui pour lui porter un DDT ! Voilà maintenant qu'il crie "The magnificent" en tournant tout autour d'Azen , celui-ci commence à se relever et alors que Yvan s'apprête à porter son Spinebuster , Azen lui balance un coup de pied d'une violence rare directement dans la face ! Yvan vacille mais ne tombe pas alors Azen se lance dans les cordes et tente de porter un Hurracanrana mais Yvan l'écrase sur le sol grâce à une Electric Chair ! Le Russe tente le tomber ...1...2... Dégagement du membre de Toxic Fear !

Jonas McDonald : Il s'en sort bien sur ce coup , Yvan aurait pu finir le match comme ça !

Michael Quickly : Oui, pour sur !

Vengeance ne perd néanmoins pas espoir et traine Azen par la tête jusqu'à son coin puis le prend en Full Nelson alors que The X-trem fait le changement en tapant sur l'épaule de son partenaire. Il entre dans le ring et envoi un bon coup de pied dans l'abdomen d'Azen alors que l'arbitre réprimande Yvan afin qu'il aille sur l'apron tout de suite. Pendant ce temps X-trem en profite pour porter un Powerslam sur Azen directement dans le coin ! Azen se retrouve en position de cochon pendu sur le coin , X-trem se recule et lève le poing pour ensuite courir vers Azen et lui mettre un coup de pied mais il parvient à se redresser à temps. Il saisit ensuite la tête de X-trem et se jette en arrière pour porter un Reverse DDT en partant du haut du coin ! The X-trem vient s'écraser contre le sol mais bouge encore alors Azen se dirige vers son coin en rampant , X-trem le suit et parvient à attraper son pied , il se relève ensuite en tenant le pied de son adversaire. Ce dernier tente de toucher la main de Toxiic-Punk mais X-trem le tire et ... se prend un coup de pied dans la face pour lâcher Azen qui fait le changement !

Toxiic entre rapidement dans le ring et vient allumer la face de X-trem qui en prend pour son grade avant de se faire projeter dans les cordes. Punk et là et lui porte un surpassement avant de courir dans les câbles et revenir avec un Elbow Drop ! Toxiic-Punk lève les bras et les fans applaudissent , le lutteur se remet ensuite au travail en relevant son adversaire mais ce dernier vient calmer les ardeurs de son adversaire grâce à un Uppercut directement sous le menton. Toxiic se tient la mâchoire et recule alors que X-trem lui avance vers lui et vient lui claquer une Clothesline puis un Leg Drop pour le tomber ...1...2... Non dégagement de justesse de la part de Toxiic-Punk qui se relève néanmoins très vite mais c'est pour se recevoir un Big Boot de X-trem !

Jonas McDonald : Hooo , celui-ci il a bien claqué !

Michael Quickly : Et bien, heureusement qu'Xtrem n'a pas Hoguera en face de lui, car son Big Boot sur le géant... haha !

En effet le Big Boot a bien claqué dans toute l'arène et voilà que X-trem relève son adversaire et le place pour son Twist Of Fate ... Non , Toxiic renverse la situation et prend X-trem en Snap Suplex ! Punk va ensuite faire le changement avec Azen qui grimpe aussitôt sur les cordes et se jette sur son adversaire qui a eu le temps de se relever mais ce dernier esquive et part pour son Twist Of Fate , encore une fois contre ... non , Twist Of Fate !!! C'est fini , il tente le tomber.

Spoiler:

Les Toxic Fear fêtent leur victoire alors que X-trem se relève pour applaudir les vainqueurs. Les quatre lutteurs retournent ensuite en backstage presque tous sous les applaudissements des fans.
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 3 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 3   Tuesday Night Implosion 3 Icon_minitimeTue 1 Mar - 16:25

Direction dans les couloirs de la fédération maintenant où nous retrouvons l'interviewer Shigery Gadzilla avec Jack Thompson.

Shigery Gadzilla : Mesdames et messieurs bonsoir, je me trouve en compagnie du nouvel arrivant de la BWS, Jack Thompson. Jack, vous etes depuis peu présent à la BWS, quelles sont vos premières impressions sur les lutteurs membres du roster ?

Jack Thompson : Ce sont tous des mauviettes. Regardez le roster Shigery, ils ont tous l'air faible. Face au Mobster, il n'y aura que de la destruction. Ah ah ah, je vous le certifie.

Shigery Gadzilla : Et quels sont vos les objectifs que vous vous etes fixés à la BWS ?

Jack Thompson : Encore un interviewer payer pour dire des conneries je suppose ? D'abord montrer à toutes les lopettes de cette fédération qui est le plus puissant et ensuite, remporter le titre le plus important de cette fédération !

Shigery Gadzilla : Et donc pourquoi avez vous attaqué Timothy Trenk ?

Jack Thompson : Vous vous souvenez de la loge dans laquelle il a vomi lors du premier show ? Et bien c'était la mienne.

Shigery Gadzilla : Vous voulez dire que vous vous en prenez à lui pour ça ? Mais c'est idiot !

Jack Thompson : Tu oses dire que je suis idiot ? C'est ça ?

Shigery Gadzilla : Non pas du tout, c'est...

Jack Thompson :
Ferme la minus. Il a vomi dans ma loge et c'est un gros manque de respect. Tout manque de respect envers moi doit être punis. Hey Timothy, tu as aimé ce que je t'ai fais la semaine dernière ? Et bien prépare toi car ce n'était que le début, les attaques ne font que commencer.

Shigery Gadzilla : Ah...euh... hmmm, vous avez vraiment l'air confiant... donc... bref... oui... mais...

Jack Thompson :
L'interview est terminée, au revoir minus.

Jack quitte le champ de vision de la caméra laissant un Shigery complètement déstabilisé.

Lorsque les premières notes commencent, sous les cris de joie des fans, Ryan rentre de l’arène avec un drapeau de l’Algérie sur le dos il s’avance sur le stage, puis il se stoppe et il fait son taunt (Comme Joe Hennig) accompagné par des pyros (Del Rio) de couleurs verte et rouge, puis il continue d’avancer et il monte sur le ring, puis sur le turnbuckle puis il lève les mains au ciel. Puis il redescend et commence une prière en attendant son adversaire.

I’m Shipping Up To Boston se fait entendre dans l’Arena et Timothy sort des Backstages a bord d’un caddie de golf, une flasque de Whisky à la main, il conduit tout en la buvant, à noter qu’étrangement le caddie zigzague… Une fois aux abords du ring il se gare près de l’escalier, puis monte dans le ring. Il grimpe sur le poteau fait quelques taunts, sous les huées et les quolibets de la foule, en réponse il envoie sa flasque sur le public, retire son T-Shirt et attend son adversaire tout en essayant de garder son équilibre.

L'instru démarre dans l'arène , et les spots virent au jaune. Des pyros descendent en cascade ( Bobby Lashley style) , et Nelson les traversent en sautillant. Il lève les deux bras en l'air et tourne sur lui même. Il descend le long de la rampe en pointant les fans du doigt. Il glisse sous les cordes du ring et monte sur le turnbuckle. Les fans sont électrifiés par l'aura que dégage cet homme. Il met ses doigts en formes de pistolet et les pointes sur la tampe. Il fait ensuite quelques étirements sur les cordes , en attendant son adversaire.

Viva Las Vegas sort des haut-parleurs et la foule se met déjà à huer. Une fois la première partie de l'intro jouée, El Dorado arrive sous le titantron en portant une longue veste blanche, un chapeau de la même couleur et une paire de Ray-ban aux montures dorées. Il descend la rampe en se dandinant au rythme de la musique et des huées des spectateurs. Il monte ensuite sur tablier, attends quelques secondes et se tape plusieurs fois le torse à l'emplacement du cœur avant de rentrer dans le ring. Puis, il grimpe sur un turnbuckle, sort un cigare de la poche intérieur de sa veste, hume son doux parfum et finit par le briser sous les yeux exorbités de la foule. Avec un large sourire, il jète les morceau de cigares au spectateur du premier rang avant de descendre du coin, de retirer son chapeau, ses lunettes, sa veste et attend son adversaire.

Ryan et Timothy se mettent rapidement d'accord pour savoir qui va commencer ce match. Timothy sort, c'est donc Tarsal qui commencera dans cette équipe. Dans l'autre équipe, c'est plus compliqué, il y a déjà une dispute. El Dorado confirme à Nelson qu'il est un peu fatigué et sort du ring, obligeant son partenaire à débuter le match. Ce match commencera donc entre Ryan et Nelson, l'arbitre de ce match est Steeve Knight. Il regarde les deux hommes sur le ring puis fait sonner la cloche.


Tuesday Night Implosion 3 EldTuesday Night Implosion 3 3930233207373_nelsonvign Vs. Tuesday Night Implosion 3 RyantTuesday Night Implosion 3 Timothytrenk

Les deux hommes se jettent l'un contre l'autres et c'est parti pour un contact. Nelson est plus fort que son adversaire et réussi à avancer en tenant toujours son adversaire vers un coin. Nelson place Ryan contre le coin et tente de lui placer un coup de poing mais c'est esquivé par Tarsal qui place maintenant une gifle à son adversaire. Le baron recule en se tenant la joue droite, son adversaire en profite pour monter rapidement sur la seconde corde puis se jetter sur son adversaire avec un Dropkick. Tarsal fait le tombé : Un...Dégagement de Nelson Oliveira. Tarsal relève son adversaire, le projette dans les cordes, Oliveira rebondit dessus puis fonce sur son adversaire et lui porte un shoulder block. Tarsal se relève, son adversaire le renvoie au sol avec une clothesline. Le miracle se relève à nouveau et Nelson le renvoie au sol avec un Scoopslam. Oliveira fait le tombé : Un...Dégagement de Ryan Tarsal.

Nelson relève son adversaire et l'emmène vers le coin de son équipe. Il tend la main à El Dorado pour faire le changement, ce dernier regarde son partenaire d'un air de dégout puis après quelques secondes, il lui touche enfin la main comme s'il avait peur de se salir. Le geste ne plait pas trop à Oliveira qui sort quand même du ring sans rien dire. El Dorado continue d'observer son partenaire mais se fait surprendre par Ryan qui a eu le temps de récuperer et qui lui a placé une Back Suplex. Tarsal fait le tombé mais il n'y aura même pas un lors de ce compte. Le miracle relève son adversaire et le projette dans les cordes mais contré par le player. Ryan rebondit sur les cordes, fonce sur son adversaire qui l'accueille avec un Powerslam. Le tombé est maintenant fait : Un...Deux...Dégagement de Ryan Tarsal. El Dorado attend maintenant que son adversaire se relève, c'est maintenant chose faite, il lui place un Low Dropkick qui place Ryan à genoux. El Dorado prend de l'élan puis fonce sur son adversaire pour lui placer un Running Knee Strike. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Ryan Tarsal.

Jonas McDonald :
Et bien, le petit Ryan prend cher pour l'instant.

Michael Quickly : El Dorado et Nelson maitrisent bien ce combat.

The Backstabbing Master s'approche maintenant du coin de son équipe et semble narguer son partenaire. Nelson semble s'énerver et le fait comprendre en giflant son partenaire ! Cela énerve l'homme de Las Vegas mais l'arbitre prend ça pour un changement. Nelson entre donc sur le ring et son partenaire en sort. Ryan a eu le temps de se relever mais Oliveira le prend maintenant en position de Powerbomb et lui place un Spinning Powerbomb. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Ryan Tarsal. Nelson prépare maintenant son poing, il va partir pour le Colombian Hand (KO Punch) ! Ryan commence à se relever, Oliveira se concentre mais soudain, El Dorado l'insulte. Nelson regarde dans sa direction puis regarde à nouveau son adversaire qui lui place un Paydirt. Oliveira reste couché au sol, son adversaire rampe vers le coin de son équipe et réussi à faire le changement avec Timothy. Ce dernier entre sur le ring et commence à placer des coups de pied sur la face de son adversaire. Il le relève et lui porte une Suplex. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Nelson Oliveira.

L'useless relève son adversaire et lui porte un Double Arm Piledriver. Il fait à nouveau le tombé : Un...Deux...Dégagement de Nelson Oliveira. Trenk regarde son partenaire et semble lui donner des indiquations. Il relève maintenant son adversaire et lui porte un Scoopslam. Il se dirige vers son partenaire et fait le changement. Ryan monte sur le troisième corde et se jette sur son adversaire avec un Diving Splash. Ryan fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Nelson Oliveira. Tarsal place maintenant des coups de pied sur le corps. Il le relève maintenant et lui porte un Russian Leg Sweep. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Nelson Oliveira. Ryan relève son adversaire, l'emmène vers le coin de son équipe et fait le changement avec Timothy. Ce dernier entre sur le ring et les deux hommes portent une Double Suplex à leur adversaire. Ryan sort du ring pendant que Tim fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Nelson Oliveira.

Trenk se relève, place une Leg Drop sur le baron puis lui porte un Headlock. Knight demande à l'Ultimo Colombian s'il veut abandonner mais il refuse. Timothy maintient la prise, El Dorado ne semble pas disposer à encourager son adversaire. Il applaudit mais on dirait surtout qu'il applaudit Timothy et son headlock. Heureusement que Nelson peut compter sur le public pour avoir des encouragements. Ca lui donne la force necessaire pour se relever. Timothy se lève avec lui, les deux hommes sont maintenant debout toujours dans la position de Headlock. Nelson place maintenant un coup de coude sur l'abdomen de son adversaire puis deux autres. Trenk ne lâche pas. Oliveira change de tactique et décide de porter son adversaire et afin de lui porter une Back Suplex. Le baron se relève maintenant un peu groggy et se dirige vers El Dorado. Il semble vouloir faire le changement mais El Dorado l'ignore et s'éloigne du coin. Nelson semble furieux, il regarde son partenaire qui l'ignore toujours puis se retourne et se prend un "C’ Est Bon Pour Le Transit" (The Gore) !

Michael Quickly : Quel idiot ce El Dorado, ça risque de lui couter le match.

Jonas McDonald :
Je pense qu'il s'en fout de ce match. C'est vraiment une mauvaise attitude de sa part.

Timothy se relève et semble vouloir en finir avec son adversaire. Il fouille dans sa poche et sort son tazzer ! Il se prépare à tazzer son adversaire mais l'arbitre l'en empêche. Il lui retire le tazzer et le met dans sa poche. Dispute entre les deux hommes, l'arbitre met fin à la discussion en menaçant Trenk de le tazzer. Ce dernier ne répond pas, il regarde Nelson qui est en train de se relever puis décide de s'élancer dans les cordes. Tim rebondit dessus, il fonce maintenant sur son adversaire qui l'accueille avec un Spinebuster ! Les deux hommes sont maintenant au sol. L'arbitre allait commencer un compte mais son attention est dirigé vers le dehors du ring. Mr. J est sous le titantron et Ryan quitte son coin et commence à avancer vers lui. Steeve quitte le ring à son tour et essaye de convaincre Ryan de revenir. Tarsal regarde toujours son rival qui se moque de lui par des gestes. Pendant ce temps, sur le ring, Nelson a rampé vers El Dorado qui lui a tendu la main. Nelson veut taper la main de son partenaire mais il la retire au dernier moment. Oliveira se relève avec l'aide des cordes, regarde son partenaire avec dégout et l'insulte de lâche. Cela amuse El Dorado qui regarde maintenant son partenaire se faire attaquer par Timothy.

Nelson se place maintenant contre le coin, complètement sonné. Trenk se place lui vers le coin du ring mais un autre homme est monté dessus. C'est Jack Thompson ! Il attrape Timothy et lui porte son Two Handed Chokeslam ! Le Mobster quitte maintenant le ring et fuit par le public. El Dorado regarde Timothy au sol et décide de faire le changement ! Il fait le tombé puis appelle l'arbitre. Steeve qui en a marre de la dispute entre Ryan et Mr. J se retourne et fonce en direction du ring. Il monte dessus et compte : Un...Deux...Trois !

Spoiler:

Viva Las Vegas résonne dans l'arène. El Dorado se dépêche de sortir du ring préférant célébrer sa victoire éloigne de Nelson Oliveira qui est toujours en train de récupérer du match. Ryan Tarsal lui s'est aperçu que son équipe a perdu et semble dégouté alors que Mr. J est déjà parti.
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 3 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 3   Tuesday Night Implosion 3 Icon_minitimeTue 1 Mar - 16:25

Nous nous trouvons maintenant dans les backstages. Beaucoup de fumées planent, comme s'il y avait un incendie. D'ailleurs, l'alarme prévue pour cet effet est déclenchée. On peut voir qu'en fait cette fumée sort d'une loge. Mais que se passe-t-il dans cette loge ? On peut voir Toxiic Punk et John Belfalàs, tous les deux avec un énorme joint dans la main !

John Belfalàs : Ca c'est de la bonne ganjah, frère !!

Toxiic Punk : Ah mais c'est de l'herbe spéciale ça. C'est de l'herbe magique et j'en ai encore plein !

Toxiic secoue son sachet.

John Belfalàs : Wouaaaa... De l'herbe magique... T'as aussi des haricots magiques, frère ?

Toxiic Punk : Je crois oui mais j'ai laissé la cargaison dans l'espace. Aucun risque de vol, c'est une licorne qui se charge de les garder.

Soudain, Jeffrey O'Connor apparaît dans la loge.

Jeffrey O'Connor :
Toxiic....John... Je suis pas contre le fait que vous... enfin voyez quoi, mais John a un match dans quelques minutes. Alors arrêtez de fumer et toi John, va te préparer.

John Belfalàs s'approche de Jeffrey.

John Belfalàs : Vous avez un très fin duvet qui vous recouvre le visage.

Jeffrey O'Connor : File à ton match !

John Belfalàs :
Mais, je suis déglingué là frère...

Jeffrey O'Connor :
Tu le seras vraiment si tu ne t'y rends pas immédiatement.

Ne voulant courir aucun risque, John se lève et quitte la loge en marchant très bizarrement.

Jeffrey O'Connor : Et toi Toxiic, arrête de faire fumer tout le roster !

Toxiic Punk :
En parlant de ça...

Toxiic secoue le sachet.

Killing me inside de Crossfade résonne dans l'arène. Les lumières virent au bleu. Les premières paroles se font entendre et Matthew fait son entrée sous le titantron. Pour l'entrée, Matthew porte une veste où son nom est écrit derrière et des lunettes. Matthew lève ses deux bras et une pluie d'étincelles se déclenchent derrière lui pendant une dizaine de seconde. Matthew continue ensuite son chemin en direction du ring en serrant la main de nombreuses personnes. Matthew monte ensuite sur le ring, il va vers un coin, monte sur la seconde corde et salue le public. Matthew descend de la seconde corde, retire sa veste et ses lunettes et se prépare.

Call Up Jah de Alborosie retentit, et la foule réserve une ovation pour le Rastaman, John Belfalàs ! Et.. Quoi ? Mais, il..Il se cogne contre le minitron. Il se relève après une roulade, il a les yeux rouges et un sachet dans sa main droite.


Jonas McDonald : Et bien, ça se passe mal pour Matthew, il affronte un lutteur complètement pété.

Michael Quickly : HERBE MAGIQUE POWAAAAAAAAAA !!!

Tuesday Night Implosion 3 Belfalas Vs. Tuesday Night Implosion 3 Matthewduke

Genetico Del Mal n'en croit pas ces yeux, Matthew Duke lui rigole dans son coin. John tente, avec son .. chapeau sur la tête, un chapeau bizarre en plus, il tente d'entrer dans le ring et il se cogne plusieurs fois l'abdomen sans même comprendre comme cela est-il possible. Il réussit quand même à s'aider des cordes, et entre dans le ring. Il est debout et lève ces bras avec un sourir de niais. Il tombe vers les cordes, la tête la première.. Et il s'auto érangle avec... AutoHot Shot ! Le match n'a même pas débuté, Genetico demande à Matthew s'il veut vraiment faire le match et ce dernier ne répond pas... DING DING DING ! Début du match !


Matthew Duke pose son pied sur la carcasse de John Belfalàs et tombé 1 .. 2 .. Dégagement de John ! Il se relève aussi soudainement et tente un coup, qui touche les cordes... Il commence à comprendre quel est la composition de cette matière qui.. Genetico Del Mal lui demande d'arrêter ces pitreries ! John s'en fiche, il fonce vers Matthew et gueule : "GRILLE PAAAAAAAAAAAIN !" !

Michael Quickly : Hein ?

John Belfalàs réussit à courir, Matthew Duke esquive et..Shoulder Block de Matthew Duke qui ne fait pas cuter le Rastaman. C dernier semble même gaga, Matthw part dans les cordes, Clotheslin... Loupé encore, John ne tombe pas. Duke ne sait que faire, et... John Belfalàs l'arrête en placant sa main devant lui ! Il lui dit de s'arrêter, et.. Que fait John, il commence à danser. Il fait un truc, ce sont des mini-sauts.. Voilà qu'il commence à secouer ces jambes, puis il fait un dernier saut et.. Sous une ovation du publique demande à Matthew de faire de même. Ce derneir semble gêné par ça, et voilà que Genetico Del Mal s'approche de John Belfalàs.. Il lui demande d'arrêter ces pitreries pour la seconde fois du match, John pète son câble.. Il secoue la tête comme un fou, s'arrête en tirant la langue et fait un gros "FUCK" avec son doigt à l'arbitre ! Genetico est outragé, et il se place dans el coin sous le rire de la foule en faisant le signe de croix et en fermant les yeux..Il demande le pardon du seigneur !

Matthew Duke ne saitplus quoi faire, John pète de nouveau son câble envers Matthew Duke et lui fonce dessus... matthew Duke s'écarte et John Belfalàs fonce et..Saute à l'extérieur du ring ! Wouah, il s'est taulé, mais pas grave..De suite sur ces pieds, et le voilà qu'il fait des tours autour du ring ! Genetico Del Mal voit ceci, et comme Matthew..Ne comprends rien, il compte 1 ............. 2 ............. 3 .............. 4 ............... 5 ......... John s'est taulé, quoi en s'en fiche ? 6 .............. 7 ........... Il se relève et continue de courir, 8 ............... 9 ....... Il vient de sauter, en roulant dans le ring, et il est content de sa prestation, et se fait applaudir de la foule. Matthew se tient le visage, il a l'air d'en avoir marre.. John Belfalàs est vexé par se signe de main on dirait, il tente de toucher Matthew et il commence même à baver..euh, bah...AH ! LIFEBREAKER ! Matthew a surpris la foule avec cette prise, et tombé 1 . 2 . 3 ! Punaise, l'arbitre à compté vachement vite !

Spoiler:

Killing me inside de Crossfade résonne dans l'arène. Matthew ne sait pas s'il doit se réjouir ou rire de cette victoire mais il célèbre quand même sur le ring pendant que l'arbitre regarde si John Belfalàs va pouvoir partir seul.
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 3 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 3   Tuesday Night Implosion 3 Icon_minitimeTue 1 Mar - 16:26

On se retrouve devant la porte du General Manager, Bilal Asil. La porte est fermée mais l'on peut distinctement entendre trois voix à l'intérieur.

??? : C'est inadmissible ces attaques à mon encontre doivent cesser et être sévèrement punies !

??? : Eh Bilal ton mini-bar est vide !

Bilal Asil :
Tu te crois où toi ? Restes assis face à mon bureau ! Les gars, je comprend bien que ces deux hommes vous posent des problèmes mais que voulez-vous que j'y fasse ? Ces attaques sont quand même bonnes pour l'audience.

??? :
Ton audience elle grimpe quand je lutte pas quand je me fais attaquer par une tarlouse de morue, bordel !

??? : Eh Bilounet, je vais m'assoir parce que là je commence vraiment à voir trouble.

Bilal Asil : Bon, en ce qui concerne Mr. J, je ne peux rien faire pour le moment, il est toujours dans le tournoi donc occupé. Fallait me battre pour toujours en faire partie. Pour Jack Thompson, par contre, c'est possible. Donc la semaine prochaine, tu l'affronteras et toi l'ivrogne, tu attendras le premier PPV.

La porte s'ouvre on voit maintenant que les deux plaignants ne sont nuls autres que Timothy Trenk, assis sur le fauteuil de Bilal la tete entre les mains et Ryan Tarsal qui rouge de colère vient d'ouvrir la porte.

Ryan Tarsal : Ouais bah tu verras ce que je vais lui faire à Jack Thompson.

Timothy Trenk : Je suis chiquita banana la reine des bananas.

Bilal Asil : Oh tires-toi, sale poivrot !

Da Recavador apparaît juste après le début de sa musique favorite, marchant lentement, parodiant le stoïcisme de son idole... en manquant de trébucher sur sa cape ! Sabre laser postiche en main, il fait un signe de coupe-gorge en direction du ring (même s'il n'y a pas d'adversaires), et se prend à chaque fois dans la gueule des petits pyros rouges. heureusement qu'il est masqué. bref, il reprend sa marche princière, feignant de temps à autre de vouloir balancer un coup de sabre sur les enfants qui en rigolent plus qu'ils ont peur. Arrivé au ring, il refuse de se séparer de son équipement jusqu'à ce qu'une équipe de sécurité le force à enlever son casque et se séparer de son kendostick et de sa cape. Généralement il se fait à chaque fois avoir par son adversaire alors qu'il insulte copieusement les gars de la sécurité.

Michael Quickly : Youhou ! Dark Vador contre un footballeur américain, je pensais jamais voir ça de ma vie !

Jonas McDonald : J'espère qu'il vont respecté le règlement !

So Many Bitches résonne dans l'Arena ! Et au bout de quelques seconde, Steve arrive, à toute vitesse sur une voiturette de golf ! Il est habillé en tenue de Foot US, avec le casque posé sur ses genoux, et boit une bière. On voit également un pack de bière à l'arrière de la mini voiture. Il s'arrête juste devant le ring, finit sa bière et balance sa cannette au milieu des fans, et pose son casque sur le toit. Il va sur le ring et retire ses affaires pour se retrouver torse nue prêt à combattre !

Les deux hommes sont prêt, le combat peut débuter ! La cloche sonne DINIG, DING, DING


Tuesday Night Implosion 3 77965225 VS Tuesday Night Implosion 3 Stevez

Da Recavador se met en positon pour combattre ! Steve regarde son adversaire et commence à rire ! Ceci ne plait pas à "The Russian Vador Wannabe" qui fonce sur son adversaire, mais ce dernier l'accueille avec un coup de pied dans le ventre, suivi d'un Suplex. Fitzgerald ne prend pas du tout son adversaire au sérieux et le relève, mais Reca le surprend avec un Rool Up : UN, DEUX et non pas Trois dégagement du Footballeur !

Jonas McDonald : Fitzgerald doit faire gaffe à ceci, c'est comme ça que Da Recavador a gagné lors du dernier House Show.

Steve se relève rapidement et fait face à Recavador. Mais ce dernier lui colle une gifle ! Ceci ne plait pas du tout à Steve qui colle une droite au maître du Boeuf Stroganov Noir ! Ce dernier se retrouve au sol et Steve enchaine avec des Stomps. Mais Da Recavador est près des cordes et les touches. Mais Steve continu ses coups de pieds et l'arbitre commence à compter : UN, DEUX, TROIS, QUATRE. Steve arrête enfin ses coups de pied et laisse "The Russian Vador Wannabe" se remettre debout ! "The Most Hateful Footballer of The History" s'approche de son adversaire, mais se fait surprendre par un Jawbreaker. "Super Timor" fonce sur son adversaire et Headscissors Takedown ! La foule est en délire, mais sur le ring Da Recavador essaye de jouer les méchants mais ceci fait rire la foule !

Michael Quickly : Mais Reca, on t'aime bien, faut pas jouer les méchants !

Le footballeur américain se remet debout, mais Recavador est là et T-Bone Suplex ! "The Russian Vador Wannabe" tente le tombé : UN, DEUX et Steve relève son épaule ! Reca' se relève et n'attend pas, il se projette dans les cordes et Leg Drop. Da Recavador se remet sur ses pieds et Moonsault ! Le lutteur masqué monte sur la troisième corde, sous les acclamation de la foule. Ceci ne plait pas du tout à Da Recavador qui, en étant debout sur le coin tente de se faire huer en provoquant la foule. Il ne fait plus attention à Steve Fitzgerald qui commence à se relever. Steve fonce ensuite dans le coin et colle une droite à son adversaire. Il monte ensuite sur la seconde corde, colle une nouvelle droite à son adversaire et Superplex ! Les deux hommes restent au sol. L'arbitre commence son compte : UN, DEUX, TROIS, Steve rampe vers le maître du Boeuf Stroganov Noir, QUATRE, CINQ, le Footballeur place son bras sur son adversaire : UN, DEUX et Dégagement de Recavador ! Steve tape du poing par terre et se relève. Fitzgerald se projette ensuite dans les corde et Elbow Drop, non esquivé par Da Recavador qui a roulé sur le côté ! Ce dernier se relève et donne un Dropkick à son adversaire, ce qui l'envoi dans le coin.

"The Russian Vador Wannabe" s'approche de Steve et lui colle des Atémis : Un, deux, trois, quatre, cinq ! Reca s'éloigne de son adversaire avant de lui foncer dessus et Corner Clothesline ! Non, Steve Fitzgerald l'accueille avec son coude. Da Recavador se tient la mâchoire, Steve en profite : Clothesline ! Non Reca le surprend avec un Hurricunranna ! Steve se relève rapidement et encaisse un Low Kick et pose un genoux à terre! Reca' se projette dans les cordes et Shinning Wizard. Le russe tente ensuite le tombé : UN, DEUX et dégagement réflex de Steve Fitzgerald ! Ce dernier reste cependant au sol, Da Recavador l'aide donc a se relever et le projette dans les cordes. Le footballeur esquive une tentative de Clothesline de Reca, rebondit à nouveau dans les corde et Running Elbow Smash ! "The Russian Vador Wannabe" se relève cependant assez facilement, Steve en profite : Samoan Drop, suivi du pin : UN, DEUX et TRO.. en faite non, pas trois Recavador a soulevé l'épaule du sol ! "SF" se relève, il attend ensuite que Da Recavador fasse de même. Ce dernier a du mal à se remettre debout. Il y parvient finalement, mais encaisse un DDT. Non Reca ne se laisse pas faire et colle des droite dans le ventre de Steve qui le lâche finalement. "The Russian Vador Wannabe" fonce sur son adversaire et Superkick !

Jonas McDonald : L'intention y est, mais pas la puissance

Au bout de quelques secondes, Steve se relève, Recavador lui fonce dessus, mais se fait accueillir par une Clothesline d'une grosse puissance ! Steve tente le tombé : UN, DEUX et dégagement réflex de "The Russian Vador Wannabe" ! Steve frappe des poing par terre, puis se remet debout. Il aide ensuite Reca à se relever, mais se fait à nouveau avoir par un Rool Up : Un,DEUX et TR.. Non dégagement ultime de Steve ! Les deux hommes se relèvent simultanément, et Reca colle un coup de pied dans le ventre de Steve. Mais Fitzgerald lui attrape le pied, Da Recavador part pour un Enzuigiri ! Mais Steve se baisse, et le maître du Boeuf Stroganov Noir se retrouve au sol ! Steve a toujours le pied de son adversaire en mai et part pour un Ankle Lock ! Steve porte magnifiquement la prise mais Reca tente de ramper vers les cordes. Il n'est pas très loin des cordes: 1m, 50 cm, 20, 10, il les touche presque... ça y est ! Mais "Teh Dog" ne lâche pas la prise ! L'arbitre compte à nouveau : UN, DEUX, TROIS, QUATRE et Steve lâche enfin la prise. L'arbitre dit à Steve que c'est la dernière fois, la prochaine fois c'est la disqualification assurée !

Pendant ce temps, Da Recavador s'est remit debout, Steve se retourne et Reca essaie de faire comme son idole, à savoir chopper la gorge de son adversaire à distance. Steve commence à se foutre de sa gueule et fonce sur son adversaire: SF Impact !!! (Spear Ultra Puissant) ! Non esquivé en Small Package : UN, DEUX et TROI..

Spoiler:

Les deux hommes se relèvent, Da Recavador fonce sur Steve mais Football Slam (Spinning Side Slam) !!! Steve fait le tombé : Un, DEUX et TROIS !!!

Spoiler:

So Many Bitches résonne dans l'arena ! Alors que Steve descend du ring. Il prend une bière et repart en Backstage au bord de sea voiturette, alors que Da Recavador essaye de retrouver ses esprits !
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 3 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 3   Tuesday Night Implosion 3 Icon_minitimeTue 1 Mar - 16:26

Un petit tour en backstage où l'on retrouve Hoguera, il marche tranquillement dans le couloir quand soudain sorti de nul part Ben-J le frappe en plein dos avec un haltère, puis une seconde fois, et une troisième. Sous l'effet du choc, ce dernier s'écroule. Ben-J reste alors à ses cotés le fixant avec mépris.

Ben-J Torstin :
Pardonne moi mais c'était la volonté du seigneur. A tout de suite pour le match si tu es encore capable de tenir debout.

Where No One Stands Alone résonne alors que Ben-J arrive sur le stage. Il fait rapidement, le signe de la croix avant de courir dans le ring. Il s’adosse au turbuckle et est hué après sa fourberie.

My Tortured Soul se fait entendre… mais rien, Hoguera n’arrive pas.

Au bout de quelques secondes, Ben-J demande à l’arbitre de compter. Celui-ci ne sait pas quoi dire alors que BJT attend avec un sourire aux lèvres. L’arbitre fait ensuite le décompte extérieur :

Un, Ben-J monte sur le turnbuckle et louange Dieu qui lui a permit de gagner ce match.
Deux, il continue sa provocation.
Trois, il demande à l’arbitre de compter plus vite.
Quatre, il va se reposer dans le coin.
Cinq.
Six.
Sept.


Michael Quickly : Quel lâche…

Huit… quoi ? Hoguera est là, il fonce à toute vitesse vers le ring, en se tenant le dos !
Neuf, il est devant !
Di… non, Hoguera est dans le ring, le match peut vraiment commencer !


DING DING DING !

Tuesday Night Implosion 3 17-10 Vs. Tuesday Night Implosion 3 16944097810761_hoguera

Hoguera fonce sur Ben-J qui est encore surpris et Turbuckle Clothesline. Ben-J est sonné, Big Boot d’Hoguera… esquivé par Ben-J qui passe derrière lui et Backstabber ! Pas le temps de cracher sur son opposant, il bondit sur le turbuckle et s’envole pour son Flight of the Follower (Double Rotation Moonsault)…

Mais Hoguera roule à côté au dernier moment ! Ben-J s’écrase violemment au sol alors qu’Hoguera se pose sur le turbuckle, blessé au dos. Hoguera va pour un Leg Drop mais BJT roule à son tour et roll-up :

Un, Deu… kick out du géant !

Hoguera se relève mais Dropkick de la part de son adversaire. Puis un second ! Un trois… non, c’est un Frankensteiner de la part du Cool Breizh! Benjamin continue ensuite de s’attaquer au dos du Démon avec de nombreux stomps. Il va ensuite enlever la protection du coin, relève Hoguera… et Irish Whip… contré, et c’est BJT qui se prend le coin… non, il rebondit dessus et Missile Dropkick en pleine poire !

Michael Quickly : Quel contre de la part de Torstin !

Jonas McDonald : Très bon même. Mais Hoguera ne se laissera pas soumettre au sol après ça !

Ben-J attend qu’Hoguera se relève et… Superkick dans le dos ! Le Démon titube en hurlant vers les cordes, puis se retourne : Clothesline de Ben-J… contré par un Surpassement ! Hoguera croit s’être sortit d’affaire mais Torstin s’est retenu aux cordes ! Il se positionne alors sur l’apron et fait basculer en arrière Hoguera. La tête du géant dépasse des cordes et coup d’avant bras sur le cou. Il garde son emprise et fait basculer un peu plus son opposant. Il place son genou en dessous du dos d’Hoguera et Inverted DDT !

Il est au sol : Ben-J remonte sur le coin pour son Double Rotation Moonsault et saute : non, encore esquivé mais cette fois Ben-J retombe sur ses pieds. Hoguera est partit se reposé dans le coin puis Ben-J vient lui appliquer un Russian Leg Sweep… non, Ben-J part tout seul, Hoguera se retient aux cordes. Le Demon du Desert monte ensuite sur le turnbuckle, mi-encouragé, mi-hué, il décolle sur Ben-J qui se relève à peine : Diving Spear ! Suivi du pin !

Un, Deux, T… dégagement de Torstin !

Jonas McDonald : Ça sent la fin à plein nez maintenant Michael !

Michael Quickly : Mouais, Ben-J est plutôt résistant alors qu’Hoguera est blessé !

Hoguera est blessé mais ne s’en fait pas. Il relève Ben-J, le soulève pour un Spinebuster… mais celui-ci détache ses pieds et envoie un Dropkick. Puis il rebondit dans les cordes et revient à la charge sur Hoguera… qui le renvoie dans les cordes avec un Shoulder Block. Mais cette fois-ci Ben-J va rouler hors du ring. Il va se reposer vers la barricade alors qu’Hoguera sort du ring à son tour. Il tourne Ben-J… même oh, SUPERKICK de Ben-J Torstin !

Il passe ensuite de l’autre côté et tire Hoguera vers lui… Backstabber en utilisant les barricades ! Il retourne alors dans la zone des lutteurs puis relève Hoguera… avant de le projeter dos le premier contre les marches.

Il lui attrape le bras, puis Irish Whip sur le poteau d’en face… nan, Hoguera se tient sur sa position et c’est lui qui envoie Ben-J dans le coin. Et Michinoku Driver ! Ben-J est étalé au sol alors qu’Hoguera vient de remarquer que l’arbitre en est à 8 dans son count ! Il ramène Ben-J dans le ring avec lui et fait le tombé :

Un, Deux, Tr… dégagement de Torstin !

Michael Quickly : Quel resistance !

Jonas McDonald : Ça ne durera pas !

Hoguera le relève ensuite et le prend sur ses épaules pour re-tenter son Annihilazer (Rack Bomb) mais même constat. Ben-J lui envoie plusieurs coups de coude dans le crâne et se libère… avant de pouvoir placer à nouveau son Backstabber !
Le dos d’Hoguera est souffrant et Torstin en rajoute avec des stomps, histoire d’être sûr qu’il ne se relèvera pas après le tombé. Il le remet debout et… lui envoie une série de trois Soccer Kick dans le dos du Démon.

Il est temps d’en finir et Ben-J le montre bien : il le prend en God’s Will (Ranhei)… mais est contré, Hoguera le soulève en même temps pour son Buried in the Sand (Hellivator) !
Non, Ben-J retombe sur ses pieds et… God’s Will, GOD’S WILL porté !

Un, Deux, Trois !

Vainqueur : Ben-J Torstin

Ben-J vient de mettre fin à la dominance d’Hoguera en le vainquant ! Ce dernier est encore au sol entrain de se tenir le dos de douleur tandis que Torstin célèbre sur le coin.

Michael Quickly : Et bien, quel show ! C'était Jonas McDonald et Michael Quickly pour Tuesday Night Implosion 3 !

Jonas McDonald : A la semaine prochaine !
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 3 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 3   Tuesday Night Implosion 3 Icon_minitimeTue 1 Mar - 16:26

Petit Quelque chose : J'aimerai beaucoup que les membres commentent le show. Seul 3 l'ont fait la semaine dernière... donc, enfaite, je préfèrerai des commentaires avant des promos post-show...

Et si vous trouvez que commenter est long, vous n'avez qu'un faire un commentaire clobal du style :

"Le X vs Y et le Z vs A étaient excellent. J'aime moins bien aimé le B vs C et le Main-Event reste bon (malgré des fautes d'othographes). Les segments étaient tous bon, particulièrement celui où Bilal vire Lion Kay, c'était très divertissant. Un bon show !"

Oui... exemples précis Laughing

Bon, maintenant :

Remerciements

Matchs :

Dark Match : Ankaa

Toxic Fear vs Yvan Vengeance et The Xtrem : Chris Six

El Dorado et Nelson Oliveira vs Ryan Tarsal et Timothy Trenk : Matthew Duke

John Belfalas vs Matthew Duke : NRG

Da Recavador vs Steve Fitzgerald : Steve Himself !

Main Event : Ankaa

Segments :

Segment d'avant show et annonce de Bilal: Ankaa

Interview avec un Taré ! : Matthew Duke et Timothy/Jeffrey

Pris en Flag' - Prise 2 ! : Matthew Duke et Timothy/Jeffrey

Squattage dans le bureau du GM ! : Matthew Duke et Timothy/Jeffrey

Le Démon Tourmenté ! : Matthew Duke et Timothy/Jeffrey
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

Tuesday Night Implosion 3 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 3   Tuesday Night Implosion 3 Icon_minitimeTue 1 Mar - 18:31

Hum j'ai bien aimé la totalité du show et l'annonce du futur tag team title .. Mais au niveau de mon match ça bloque, je passe un peu pour le gros drogué qui ne sait pas lutter . Mais c'était drole ^^
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Tuesday Night Implosion 3 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 3   Tuesday Night Implosion 3 Icon_minitimeTue 1 Mar - 18:32

Matchs

Dark Match :
Très bonne idée ce dark match qui permet aux nouveaux de débuter rapidement.

Toxic Fear vs Yvan Vengeance et The Xtrem : Un match intéressant où les deux équipes sont assez soudés et réalisent des mouvements par équipe bien pensé. Finalement c'est l'équipe qui s'est construite avant ce show qui l'emporte plutôt logiquement. Pour moi, Toxic Fear sont mes favoris.

El Dorado et Nelson Oliveira vs Ryan Tarsal et Timothy Trenk : Un deuxième tag team match très bien booké. On voit bien la supériorité individuel de El Dorado et Nelson sur les adversaires mais leurs mésententes a faillit leur coûter la victoire. Les interventions de Mr.J et Jack causent la défaite de Trenk et Tarsal et renforcent les deux feuds. Par contre, pour devenir champions, El Dorado et Nelson vont devoir mieux s'entendre.

John Belfalas vs Matthew Duke : Bon match comique si on peut appeler ça un match ^^. Le segment avant ce match est très bien utilisé. Matthew l'emporte sans difficulté mais pour autant cela ne dévalorise pas John car ce dernier n'était pas en état pour lutter.

Da Recavador vs Steve Fitzgerald : Très bon match avec beaucoup de suspense, Da Recavador montre qu'il n'est pas uniquement drôle mais qu'il a aussi des qualités sur le ring. Malgré plusieurs tentatives de roll-up et small package de Da Recavador, Steve l'emporte et reprend de la confiance après avoir été éliminé en premier de la battle royal.

Main Event : Très bon match ! Mon intervention d'avant match me permet de garder l'avantage tout au long du match. Mais il y a quand même beaucoup de suspense et Hoguera résiste très bien à plusieurs Backstabber. Finalement, je suis très fier de mettre fin à la série de victoires de Hoguera avec mon finisher. Pour autant, en raison de l'intervention du début, Hoguera reste à mon goût, le favori du tournoi.

Segments

Segment d'avant show et annonce de Bilal: Segment très bien écrit où le GM annonce une nouvelle importante, j'aime bien le nom des titres par équipe et je suis impatient de voir qui seront les premiers champions.

Interview avec un Taré ! : Une interview qui permet de bien présenter le personnage de Jack, sa rivalité avec Timothy va être intéressant à suivre et va lui permettre de bien rentrer dans la fed.

Pris en Flag' - Prise 2 ! : Segment bien marrant où l'on retrouve les deux shootés. Toxiic continue à filer son herbe magique à tout le roster.

Squattage dans le bureau du GM ! : Ce segment permet de signer un match pour la semaine prochaine mais je pense que Ryan va avoir plus de mal qu'il le croit face à Jack. Sinon, l'attitude de Timothy est bien drôle.

Le Démon Tourmenté ! : En fait, c'est pas si compliqué que ça de mettre le démon à terre ^^ Un coup d'haltère et le tour est joué !

Pour conclure, un excellent troisième show !
Back to top Go down
The Xtrem
Main-Eventer
Main-Eventer
The Xtrem


Messages : 74
Date d'inscription : 2011-02-07

Tuesday Night Implosion 3 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 3   Tuesday Night Implosion 3 Icon_minitimeTue 1 Mar - 18:43

Dark Match: C'est une bonne idée, victoire de Madrocks qui va pouvoir se lancer.

Toxic Fear vs Yvan Vengeance et The Xtrem : Dès le début du match, le suspens était levé, j'étais sûr de la victoire de Toxic Fear, ils sont la seule équipe officielle de la BWS, c'est le petit bémol.
Le match est bon et bien écrit, d'une bonne longueur.

El Dorado et Nelson Oliveira vs Ryan Tarsal et Timothy Trenk : Là, c'était plus serré, il y a des rebondissements, des mésententes, la victoire de Nelson et Dorado est tout de même logique.

John Belfalas vs Matthew Duke : Match intéressant, Matthew est booké en homme fort et Belfalàs était sous l'influence des herbes.

Da Recavador vs Steve Fitzgerald : Steve l'emporte après un match très serré, les 2 auraient pu gagner. Très bon match.

Main Event : L'attaque avant le match est bien trouvée et Ben-J l'emporte grâce à ça. Le Main-Event est très bien booké, c'est du bon boulot.

Segments :

L'annonce pour les 8 perdants est surprenante, je m'attendais à la création d'un titre solo et non Tag. L'idée d'avoir des équipes aléatoires est bien mais ressemble au mode de sélection des matchs pour le Championship Tournament.

Les autres sont intéressants et bien écrits.
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Tuesday Night Implosion 3 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 3   Tuesday Night Implosion 3 Icon_minitimeTue 1 Mar - 20:50

Très bon troisième show ! Avec l'annonce d'un nouveau titre, des feuds qui naissent et d'autres qui s'intensifient :

Dark Match : Très bonne idée le dark-match qui permet au trois participants de bien débuter et de leur donner de coin faire une promo.

Toxic Fear vs Yvan Vengeance et The Xtrem : Bon opening assez serré entre les deux équipes. Logiquement, Toxic Fear l'emporte et Xtrem la joue bon joueur, contrairement à Yvan.

El Dorado et Nelson Oliveira vs Ryan Tarsal et Timothy Trenk : Très bon Tag team euh...Dual Squad Match (faut que je prenne l'habitude). J'ai adoré comment l'équipe de Nelson et moi a été bookée, ça a ajouté du suspens dans le match. J'ai aussi bien aimé notre victoire avec moi qui fait le tombé en voleur après l'intervention du Mobster et de Mr J. Le combat de PPV pour le DS Championship risque d'être très mouvementé.

John Belfalas vs Matthew Duke : Bon Comedy Wrestling match, j'ai bien rit en tout cas. Peut être y aurait-il fallu que John fassent quelques prises à son adversaires histoire histoire d'ajouter un peu plus de suspens. Je ne sais pas si le segment d'avant match a été fait avant ou après le booking mais il complète parfaitement la rencontre.

Da Recavador vs Steve Fitzgerald : Très bon match très serré entre les deux. J'ai cru à la victoire de Da Recavador à plusieurs reprises, mais Steve l'a finalement emporté et prend un avantage moral sur l'un de ses concurrents pour le tournoi mondial.

Main Event : Très bon Main-Event, avec l'attaque d'avant match de la part de Ben-J (qui sombre apparemment dans le côté obscur) et son travail sur le dos d'Hoguera. Ce dernier n'a d'ailleurs pas à rougir et reste l'un des gros favoris du tournoi (tout comme Ben-J) ainsi qu'un lutteur très dominateur.

Segments :

Segment d'avant show et annonce de Bilal: Un mini-tournoi pour le titre Dual Squad, très bonne idée ! Maintenant, il faut espérer que plus d'équipes se forment dans le roster (hein ? Pourquoi on me regarde ? Very Happy ).

Interview avec un Taré ! : Une interview qui montre bien le côté barbare de Thompson, si un jour il entre en feud avec Hoguera, ça va faire des dégâts.

Pris en Flag' - Prise 2 ! : Très bon segment comique qui complète bien le match qui suit. J'espère que Jeffrey en a prit un peu d'herbe magique, comme ça je pourrai en profiter pour lui faire signer n'importe quoi et prendre le contrôle de la fed Twisted Evil

Squattage dans le bureau du GM ! : Segment drôle et qui permet à au moins une des deux feuds d'avancer jusqu'à un match de PPV (je sens qu'une stipulation risque de s'ajouter). Le tout en donnant du grain à moudre à Tarsal la semaine prochaine.

Le Démon Tourmenté ! : Là encore un segment qui complète très bien le match qui suit, permet à Hoguera de perdre sans perdre sa réputation de démon dominateur et donne un côté vicelard à Ben-J (lors de l'attente dans le ring ça m'a rappeler un peu CM Punk quand il avait gagné par count out contre Batista).
Back to top Go down
Azen
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
Azen


Messages : 59
Date d'inscription : 2011-02-07
Age : 30
Localisation : Quebec

Tuesday Night Implosion 3 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 3   Tuesday Night Implosion 3 Icon_minitimeTue 1 Mar - 22:16

Matchs :

Dark Match : Bon le match est bien résumé... C'est tout ce que je peut dire ^^

Toxic Fear vs Yvan Vengeance et The Xtrem : Bonne première victoire de la Toxic Fear. Azen bat son ami qui fait tout de même preuve d'un bon esprit sprtif.

El Dorado et Nelson Oliveira vs Ryan Tarsal et Timothy Trenk : Pourrons-nous vraiment faire confience à une équipe qui gagne par l'aide d'un autre lutteur? Seul le futur nous le diras. Bon match!

John Belfalas vs Matthew Duke : Duke gagne (encore)... Je suis pas un fan de la fin du match (niveau crédibilité je veut dire) mais pour le reste c'est très bien!

Da Recavador vs Steve Fitzgerald : Rien à redire sur ce match. Booking impec' et bonne fin.

Main Event : Pour un mec qui viens de se prendre des coups d'altères, Hoguera se défend quand même bien. Hâte au prochain show!


Segments :

Segment d'avant show et annonce de Bilal : Grande annonce pour un grand titre (au nom original d'ailleur bravo pour l'idée). Le tournoi s'annonce grand.

Interview avec un Taré ! : Sa s'annonce violent ^^'

Pris en Flag' - Prise 2 ! : Pas très fier de mon partenaire sur ce coup mais bon... Je suis pas sa mère ^^

Squattage dans le bureau du GM ! : Thompson s'attire déjà des ennuis... J'adore!

Le Démon Tourmenté ! : Bonne utilisation de la gimmick de Ben-J.
Back to top Go down
http://www.pcwlutte.com
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 3 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 3   Tuesday Night Implosion 3 Icon_minitimeFri 4 Mar - 16:12

Azen wrote:
Duke gagne (encore)...

Tuesday Night Implosion 3 228386

C'est cool hein ? Tuesday Night Implosion 3 499132

Enfin bref, mon commentaire :


Toxiic Fear Vs. Xtrem & Yvan Vengeance :
Encore une victoire de Azen... (Very Happy) ! Plus sérieusement, bon opener avec la victoire de la seule équipe de la fédération si on ne compte pas les WoW. Geste fair play de Xtrem à la fin qui applaudit par contre, dans le spoiler, fallait juste mettre le dégagement car si on lit la phrase d'après, on est un peu spoiler sur ce qui va se passer Tuesday Night Implosion 3 55395

El Dorado & Nelson Oliveira Vs. Ryan Tarsal & Timothy Trenk :
Mon book.

John Belfalàs Vs. Matthew Duke : Match plutôt marrant avec une victoire très facile pour moi. Le match va bien dans la continuité du segment qui le précède.

Da Recavador Vs. Steve Fitzgerald : Et bien, c'est qu'il s'est bien se défendre Dark Vador. Très bon match qui se conclue par la victoire de Steve.

Ben-J Torstin Vs. Hoguera : Très bon main event et c'est finalement Ben-J qui met fin à la série de Hoguera. Cette victoire va surement le mettre en confiance mais qu'il n'oublie pas que le tournoi n'est pas fini et Hoguera voudra surement se venger.

Segments : Le segment d'avant show et l'annonce sont bien écrit. Pour le reste, tout a été fait par moi et Tim.
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Tuesday Night Implosion 3 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 3   Tuesday Night Implosion 3 Icon_minitimeSat 12 Mar - 8:30

Le tournois du Tag Team Championship..Comment ça ? Le.. BWS Dual Squad Championship ! Le nom est dégueu, j'voudrais bien voir la tête du titre, peut-être que ça m'irait très bien. Les matches s'en suivent et sont très bons, en particulier Steve Vs. DaDa. Petite déception pour le match entre Ben-J Torstin et Hoguera, je me serais attendu à ce que le match soit plus long, en plus d'une fin très aléatoire je trouve (le finisher sortant de nul part) même si je pense que c'est très bien penser : ça montre quand même la conviction de BJT et la domination d'Hoguera. Hâte du prochain show.

(j'ai pas parlé de mon book :noel: )
Back to top Go down
Sponsored content





Tuesday Night Implosion 3 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 3   Tuesday Night Implosion 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tuesday Night Implosion 3
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» First Tuesday Night Implosion Ever
» Tuesday Night Implosion 5
» Tuesday Night Implosion 6
» Tuesday Night Implosion 2
» Tuesday Night Implosion 7

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Shows TV-
Jump to: