Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tuesday Night Implosion 5

Go down 
+4
Ben-J Torstin
El Dorado
Eddie Lazarus
Matthew Duke
8 posters
AuthorMessage
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 5 Empty
PostSubject: Tuesday Night Implosion 5   Tuesday Night Implosion 5 Icon_minitimeTue 22 Mar - 21:54

Nous nous trouvons dans le stade chaban delmas à Bordeaux. La salle est pleine et il y fait noir. Ovation pour le show dès que les pyros de toutes les couleurs explosent. Les lumières se rallument et la musique de Tuesday Night Implosion est joué.


Michael Quickly : Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue pour une nouvelle édition de Tuesday Night Implosion !

Jonas McDonald : La semaine dernière était très chaude. C'était le PPV Night Of Glory !

Michael Quickly : En effet, on y a même participé ! Nous avons tous les deux battu Yvan Vengence !

Jonas McDonald : Pas sûr qu'on le revoit après ça. Mercy Wallen a remporté une bataille royale et Timothy Trenk a réussi à terrasser le monstre qu'est Jack Thompson !

Michael Quickly : Pour ce qui concerne le tournoi, Ben-J Torstin, Matthew Duke, John Belfalàs et la grande surprise, The Xtrem ont réussi à se qualifier !

Jonas McDonald : Et on a également connu les premier champions de la fédération, l'équipe de Nelson Oliveira et El Dorado ! Et maintenant, nous allons écouter ce que les deux hommes ont à nous dire puisqu'ils sont sur le ring avec des micros.


Sur le ring se trouve déjà les Dual Squad champions, El Dorado et Nelson Oliveira. Ils ont un accueil plutôt mitigé, des huées pour El Dorado et applaudissements pour Nelson. Ils ont chacun un micro et vont certainement commencer un discours.

Nelson Oliveira : SI Gracias ! Merci tout le monde pour vos applaudissements ! C'est ça que vous voulez voir ?

Le Colombien montre fièrement sa ceinture de champion, et la foule hurle de joie.

El Dorado : Oh, tu te crois où ? C'est pas le musée ici, enfin le seul qui peut être montrer au public, c'est moi. Et maintenant que nous faisons équipe, tu dois suivre mes règles. Quand nous faisons un discours, c'est moi qui commence et c'est moi qui termine.

Nelson Oliveira : Calmos amigos ! Pour qui tu te prend ! Tu as cru que tu pouvais jouer ton fière après le match minable que tu nous a fais lors de Night of Glory ? Personne ne me dicte des règles, et certainement pas une personne aussi insignifiante que toi !

El Dorado : Le match minable que j'ai fait ? C'est pour ça que grâce à moi tu es champion ?

Nelson Oliveira : Grace a toi ? Grace a toi ? Tu n'en a pas branlée une oui ! Moi je te parle de la victoire morale, je te parle de la victoire qui vient des trippes ! Toxiic Punk avait cette rage ! Toi, Tu es comme Azen, intellectuellement aussi vide qu'une palourde.

El Dorado :
Et bien, t'as qu'à faire équipe avec Toxiic si tu l'aimes tant. Peut-être qu'il te fera ce que tu as toujours espéré qu'un homme te fasse. Te tenir compagnie au lit. Ah j'oubliais, tu es coincé avec moi vu que je suis le champion également.

Nelson Oliveira :
Arrête d'être insolent Dorado ! Effectivement, je suis coincé avec toi. C'est vrai. Mais même sans ton aide, ces ceintures auraient été autour de ma taille. Mon destin était de battre la Toxiic Fear. Seul, je leur aurait mis une déculottée. Alors si tu n'es pas content, tu me rend ta ceinture, et je défendrais tout moi même !

El Dorado : Pas de problème, je serai débarrassé de toi comme ça...

Soudain, ils sont interrompu par une musique. La musique des Toxic Fear. Toxiic Punk et Azen apparaissent sous le titantron, tous les deux avec un micro à la main.

Azen : Et bien, c'est pas le grand amour avec les deux plus grandes suceuses de la fédération.

El Dorado : Il veut quoi le gringalet !

Toxiic Punk : Il veut ton titre abruti.

Nelson Oliveira :
C'est un défis ?

Azen : C'est une invitation à diner... Je ne devrai pas faire des blagues comme ça, une suceuse y croirait vraiment.

Toxiic Punk : Il me semble que nous avons droit à un rematch. La fédération mérite d'avoir une vraie équipe championne.

El Dorado : Soit ! Comme Nelson l'a si bien dit, je pense qu'on verra qui de nous deux est un vrai champion ! Messieurs, préparez vous a être cuit a la sauce LAAAAS VEGAAAS !

Azen et Toxiic Punk posent leur micro au sol et se dirigent en direction du ring. Ils montent maintenant dessus et font face aux champions. Un arbitre se dépêche d'accéder au ring et fait sonner la cloche.

Tuesday Night Implosion 5 Eld Tuesday Night Implosion 5 3930233207373_nelsonvign Vs. Tuesday Night Implosion 5 Toxiic Tuesday Night Implosion 5 Azen

C’est El Dorado qui commence le match du coté de l’équipe championne face à Azen des Toxiic Fear. Dès le début du match, le lutteur de Las Vegas surprend son adversaire avec un Shoulder Block qu’il porte aussi à Toxiic-Punk. Il place Azen sur le ventre et bondit pour un Elbow Drop en plein milieu du dos du Fearless Warrior. Il le porte ensuite sur ses épaules et l’emprisonne dans un Torture Rack ! Le jeune Azen tente de se débattre mais les bras musclés d’El Dorado l’empêche de faire quoi que ce soit. C’est « The Player » lui-même qui finit par lâcher sa soumission et jette son adversaire en arrière qui tombe sur le dos. Il enchaine ensuite avec un Knee Drop dans la partie haute du dos, toujours. Il le relève ensuite, le saisit par la gorge puis vient le plaquer contre son genou puis le laisser au sol. Il vient ensuite claquer la main du Baron. Celui intercepte Azen qui tente de se relever avec un Big Boot en pleine tête. Il tente ensuite le tombé. 1… Ce simple coup ne suffira pas pour achever le guerrier sans peur.

Michael Quickly : Yihaa ! Moins d’animosité du côté d’Oliveira et d’El Dorado, à ce que je vois.

Jonas McDonald : Ils ont l’avantage, nous verrons quand ils seront dans un moment plus difficile, si ça doit arriver, bien sûr.

Nelson saisit la cheville de son adversaire et commence à la tordre en Ankle Lock. Azen rampe vers son partenaire mais à chaque fois, le Baron le ramène au milieu du ring. Puis, ce dernier arrête sa prise pour lui donner des coups de coude à l’intérieur du genou. Nelson se dirige ensuite vers El Dorado mais celui-ci fait un signe de désaccord de la tête et refuse le tag. Oliveira grommèle mais se retourne vers « The Warrior ». Il le relève puis le place sur ses épaules, il s’élance ensuite en Samoan Drop. Toxiic-Punk vient pousser le colombien d’un coup à l’épaule et les deux lutteurs commencent à s’embrouiller laissant l’opportunité à Azen de faire un Roll-Up ! 1… Nelson parvient à faire face à la surprise et à conserver son titre. Le temps que le « Bogota Warrior » se relève, Azen se presse de claquer la main de Toxiic-Punk et lui laisser la place dans le ring. Le consommateur d’herbe vient intercepter Oliveira avec un Lou Thesz Press qu’il complète avec des coups dans le visage.

Michael Quickly : Ahah, c’est le comble non, un drogué qui frappe un colombien, quel beau rapport entre le vendeur et l’acheteur !

Jonas McDonald : Du calme, mon grand, évitons de parler de ça, voulez-vous.

Michael Quickly : Qu’ai-je dis de mal encore ?

Toxiic patiente en s’appuyant sur les cordes puis se hâte de placer un Russian Leg Sweep à son adversaire puis il bondit pour finir son assaut d’un Leg Drop ! Il tente le tombé. 1… 2… Ça ne marche pas pour cette fois. Toxiic-Punk emmène ensuite son adversaire vers Azen, il fait le tag et les deux lutteurs infligent un Double DDT à Nelson Oliveira ! « The Fearless Warrior » retourne claquer la main de son adversaire puis monte sur le troisième turnbuckle, Toxiic-Punk se place devant, Azen monte sur ses épaules et saute en 450° Splash ! Puis, il se dépêche de glisser hors du ring pour laisser place à Toxiic qui se charge de se positionner sur le corps d’Oliveira. 1… 2… El Dorado vient mettre son grain de sel dans le match et pousse Toxiic-Punk d’un coup de pied. Puis retourne sur le rebord du ring. Toxiic-Punk ne se laisse pas déstabiliser et ne cherche même pas à raisonner l’arbitre.

Michael Quickly : Il fait combien ce gaillard ? Presque 1M90. Tandis que l’autre fait aux environs de quoi… 80 Kilos ? Recevoir ce poids venant de cette hauteur, ça ne doit pas faire du bien.

Jonas McDonald : Vous êtes bien l’homme le plus perspicace que je connaisse.

Toxiic relève son adversaire et lui donne de forts coups de poing dans les côtes. Il donne ensuite un coup de pied au niveau de l’estomac d’Oliveira et le place en Powerbomb, il le soulève et oui ! Il le jette violemment ! Il vient tenter le cover. 1… 2… Nelson parvient à relever ses épaules et à stopper le décompte de l’arbitre. Toxiic-Punk se dirige ensuite faire le tag à Azen mais Nelson de son coté en fait de même en rampant. Les deux lutteurs rentrent dans le ring en même temps mais Azen prend l’avantage avec un Running Dropkick ! Il continue ensuite avec un très vif Lionsault ! Il se place sur El Dorado. 1… 2… Toujours pas pour cette fois ci ! « The Player » se relève lentement et ne parvient pas à éviter le Shining Wizard qu’Azen lui porte ! Il retombe une nouvelle fois. Au lieu de se concentrer sur El Dorado, Azen se venge d’Oliveira avec un Superkick ! Celui-ci tombe à l’extérieur du ring. Il se retourne, voit son adversaire de nouveau sur pied et s’en amuse en le remettant à sa position précédente, au sol, avec un Enzuigiri !

Jonas McDonald : Azen est bien plus rapide qu’il ne l’a été au début du match.

Michael Quickly : Laissez-lui le temps de se chauffer…

Jonas McDonald : En attendant, ça lui fait perdre un temps considérable…

Azen tente le tombé. 1… 2… Instinctivement, El Dorado a attrapé la corde à l’aide de sa main. Il s’y accroche fermement malgré la force d’Azen qui tente de l’y enlever. L’arbitre demande au « Warrior » de s’écarter. « The Player » se protège en se laissant dans les cordes et glisse le long de celles-ci pour claquer la main de Nelson et lui faire le tag avec un grand sourire moqueur pour Azen. Les deux lutteurs se tournent autour dans le ring mais El Dorado vient perturber Azen qui se fait surprendre par le colombien qui lui porte un Neckbreaker en vitesse. Il tente le cover. 1… 2… Aucun des concurrents ne démord. Les deux lutteurs se relèvent péniblement. Azen choisit de se diriger vers son coéquipier dès qu’il fut remis sur pied mais Oliveira en décida autrement. Il ceinture son adversaire et lui porte Atomic Drop ! Malheureusement pour le Baron, en retombant, Toxiic-Punk eut l’allonge nécessaire pour faire le tag en touchant le bras de son partenaire. Il tente de surprendre Nelson avec un Spear mais celui fait un pas de côté pour esquiver mais Toxiic réussit à arrêter sa course.

Michael Quickly : Regardez le regard de Toxiic-Punk, c’est homme est fou… Ou est un génie. Les deux sont difficiles à dissocier.

Jonas McDonald : Pas dans votre cas à vrai dire…

Toxiic s’élance une nouvelle fois avec un Running Knee et parvient à faire chanceler son opposant. Il place son bras au niveau du cou de son adversaire et s’élance pour son Toxiic-‘s Check ! Non ! Nelson renverse la prise avec un DDT ! Le Baron saisit la tête de Toxiic, il commence une position de Powerbomb. Coka Ley ! L’ « Ultimo Colombian » a réussit son finisher ! Il lève le poing droit au ciel, il jette un regard à la foule puis fait un signe de croix. Il fait ensuite le tombé. 1… 2… 3 !

Vainqueurs : El Dorado & Nelson Oliveira.

Michael Quickly : Et les champions restent… Champions !

Jonas McDonald : Première défense du titre par l’équipe composée du Colombien et de « The Player ».

L’arbitre vient donner leurs ceintures aux gagnants qui sourient, fiers de leur victoire. Ils lèvent leur titre haut tandis que leurs deux adversaires roulent en dehors du ring.


Last edited by Matthew Duke on Tue 22 Mar - 22:26; edited 3 times in total
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 5 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 5   Tuesday Night Implosion 5 Icon_minitimeTue 22 Mar - 21:56

Nous nous trouvons maintenant dans le bureau du GM Bilal Asil. Ce dernier semble prêt à nous révéler quelque chose.

Bilal Asil :
Ici votre Général Manager, Bilal Asil. J'ai une annonce importante a faire, pour la suite du tournoi, ainsi que sur le sort qui est reservé aux éliminés. Tout dabord, les qualifiés du PPV s'affronteront ce soir, pour déterminer quel sera la finale du premier tournoi pour le championnat du monde poid lourd !

Le GM fait une pause.

Bilal Asil : Les éliminés du PPV, eux, ne seront pas oublié. La fédération va lancer une nouvelle ceinture. Le Shooting Star Championship ! Et les éliminés s'affronteront tous les quatre au prochain PPV. Le vainqueur sera le champion. C'est tout pour moi. Dégagez de mon bureau !


-------------


I’m Shipping Up To Boston se fait entendre dans l’Arena et Timothy sort des Backstages a bord d’un caddie de golf, une flasque de Whisky à la main, il conduit tout en la buvant, à noter qu’étrangement (on se demande pourquoi) le caddie zigzague… Une fois aux abords du ring il se gare (quand il y arrive) près de l’escalier, puis monte dans le ring. Il grimpe sur le poteau fait quelques taunts, sous les huées et les quolibets de la foule, en réponse il envoie sa flasque sur (oui sur, pas au) public, retire son T-Shirt et attend son adversaire tout en essayant de garder son équilibre.

Michael Quickly : Pourquoi il ne pense jamais à m’envoyer sa flasque ? Comme les officiels veulent pas que j’en emmène à la table, ça aurait était discret ..

Feed d'Alpha commence a jouer et Samuel sort des Backstages avec un sweet shirt noir avec capuche et des lunettes de soleils noirs. Des explosions pyrotechniques se font entendre un peu partout et ils marchent d'un pas sur vers le ring, avec dans sa main une bouteille de Whisky Jack Daniel's. Il rentre directement sur le ring, monte sur le poteau, leve les bras et des flammes sortent des coin du ring. Il monte sur le poteau en face et montre ses muscles à la foule. "The Street Fight Legend" va ensuite s'asseoir dans le coin et attend son adversaire.

Samuel vs Timothy Trenk

La cloche sonne et les deux lutteurs s’observent, Samuel avance vers son adversaire et réussit à passer derrière lui. Il tente une back suplex mais Timothy résiste bien et le saisit en headline pour le remettre à terre. Il lui fout une droite dans la face et se relève en titubant un peu. Il fait quelques tuants et tourne le dos à son adversaire. Samuel lui tapote l’épaule et lui envoie un coup de pied dans le ventre une fois en face de lui. Il part pour une souplesse arrière et la réussit parfaitement. Deux trois coups de pied dans la face puis il le relève et part un irish whip suivit d’une clothesline évitée par Trenk qui réussit une parfaite german suplex. Il monte alors sur le poteau le plus proche et diving elbow directement … Sur les genoux de son adversaire qui a bien contrer l’attaque.

Samuel se relève et relève du même coup son opposant avant de l’envoyer dans le coin et lui faire un splash puis un running bulldog ! Tombé : 1 …. 2 … Dégagement !
« The stress fight légende » ne perd pas de temps et court dans les cordes pour y rebondir et appliquer un bon gros leg drop à Timothy qui n’a pas le temps d’esquiver … mais y arrive quand même. Samuel tombe sur le fessier mais se relève rapidement et se retrouve quasi-directement sur les épaules de Tim’ qui exécute un guillotine flapjack sur la troisième corde.

Michael Quickly : OUCH ! Il a du le sentir passer celui-là !

Jonas McDonald : Oh que oui ! Espérons qu’il ne soit pas blesser !

Michael Quicly : bof, ça serait plutôt bien joué de la part de Timothy.

Samuel se roule à l’extérieur et se tient la gorge. Timothy prend alors un grand sourire et observe son adversaire sans descendre du ring. L’arbitre compte alors la légende du combat de rue … 1 … 2 … 3 ……….. 7 Samuel se rapproche du tablier du ring …8 Il arrive à s’y accrocher * … 9 .. Nan ! Il remonte in extremis ce qui fait rager Timothy qui attaque son adversaire avec des coups de pieds. Il le relève et il tente une gutwrench suplex et c’est même réussi ! Il porte le tombé : 1 …..

Jonas McDonald : C’en est fini pour Samuel, il ne pourra plus survivre !

Michael Quickly : J’ai foie en lui. Oui, le même foie que Jeffrey fait souffrir tout les soirs.

2... NON ! Dégagement In extremis !

Timothy ne décolère pas et envoie son adversaire dans le coin. Il le soulève et tete une superplex ! Non ! Samuel résiste et réussit à faire tombé son opposant sur le tapis du ring ! Il en tombe lui aussi, pris de fatigue. Les deux sont compter par l’arbitre mais Timothy réussit à se relever au bout de 6secondes et envoie une nouvelle fois son adversaire dans le coin. Il s’élance alors pour un splash mais c’est esquivé par Samuel qui part en roll up !
1.…2... NON ! C’est retourné en un second petit paquet puis un troisième et … Samuel réussit à bloquer son adversaire pour le compte : 1.…. 2 ……
Spoiler:

La musique de Samuel retentit, ce dernier se dépêche de quitter le ring et de repartir en célébrant pendant que Timothy semble contrarié sur le ring.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 5 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 5   Tuesday Night Implosion 5 Icon_minitimeTue 22 Mar - 21:57

Nous nous trouvons maintenant dans le bureau du président. Il est installé sur son siège mais il n'est pas seul dans la pièce. Hoguera et Da Recavador sont également présents.

Jeffrey O'Connor :
Messieurs si je vous ais convoqué c'est pour une raison bien simple...Non, Reca ne touche pas à ce bouton ! C 'est car j'ai été extremement déçu de vos performances à Night Of Glory ! Tellement déçu que j'ai décidé de remettre en jeu vos places dans le tournoi pour le SS title. Donc préparez-vous vous avez un match contre Chad Murray et Chris Six. S'ils gagnent, ils intégreront le tournoi à votre place et si vous gagnez vous garderez vos places. Vous pouvez disposer.

-----------------------


Da Recavador apparaît juste après le début de sa musique favorite, marchant lentement, parodiant le stoïcisme de son idole... en manquant de trébucher sur sa cape ! Sabre laser postiche en main, il fait un signe de coupe-gorge en direction du ring ,et se prend à chaque fois dans la gueule des petits pyros rouges. heureusement qu'il est masqué. bref, il reprend sa marche princière, feignant de temps à autre de vouloir balancer un coup de sabre sur les enfants qui en rigolent plus qu'ils ont peur. Arrivé au ring, il refuse de se séparer de son équipement jusqu'à ce qu'une équipe de sécurité le force à enlever son casque et se séparer de son kendostick et de sa cape. Steeve Knight lui dit de pas discuter, mais un autre theme retentit..

La lumière de la salle virent au rouge, et clignote vivement. Le thème song de Hoguera retentit et il apparait sous l'écran géant. Il s'arrète en face des fans, et lève les bras écartés vers le ciels, avant qu'une pluie de feux d'artifices s'abattent sur lui. Des flammes sortent des côtes de la rampe tandis qu'il marche vers le ring. Il monte sur le ring par les escaliers métallique, passe dessous la troisième corde et fait face à Da Recavador. Les deux se fixent longtemps et voilà les autres.


Jonas McDonald : Da Recavador bouge pas face à Hoguera !

Michael Quickly : Débile comme alliance.

La musique débute avec l’entrée de Chad Murray qui arrive sous le titantron tête baissé , large veste sur ces épaules ( avec bien entendu son nom marqué derrière avec des diamants sinon ce serait pas drôle ) Celui-ci s’approche , puis d’un coup relève la tête et tend ces bras activant un effet pyrotechnique derrière lui doré puis les rabaisse violemment pour cette fois-ci laisser place au réel feu d’artifice. Il s’avance ensuite lentement vers le ring , descendant tranquillement (narguant de temps à autre le public ) puis monte sur l’apron faire une fois de plus le même taunts en levant ces bras. La suite tous le monde la connaît , elle est plus que classique. I Came To Play se lance, et des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre . Puis Chris arrive sous le titantron sur son Harley , batte de base ball et bière dans la main droite. Il insulte les fans de la BWS, avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Il descend de la bécane et Chris enjambe les cordes pour monter ensuite sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Chris boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule. Steeve demande à Chris de lâcher sa bière.

Michael Quickly : J'en voulais !

Tuesday Night Implosion 5 77965225 Tuesday Night Implosion 5 16944097810761_hoguera Vs. Tuesday Night Implosion 5 ChadmurrayTuesday Night Implosion 5 Sixx

Et le match débutera avec d'un côté Chris Six, et.. Da Recavador pointe son adversaire du doigt et dit pleins de trucs incompréhensible, Hoguera s'énerve sur lui mais Da ne semble pas comprendre. Hoguera reste dans el coin, et donc Da Recavador entre seul dans le ring, il fixe Chris Six, et lui envoit un signe, il serre fortement son poing devant Chris. Chris Six ne comprend pas plus que les autres, le Superkick de Da Recavador ! ... Qui en fait rien, il se retourne vers Chris Six, et il va tenter le coup de poing, non arrêté par son adversaire, mais il esquive aussi le coup de son adversaire. Les deux se refont face, et Chris Six en a marre, coup de genoux sur le bide de Da Recavador. Le russe se tient l'abdomen, puis, il se prend un Elbow ans la nuque par hris Six. Projection dans les cordes, Da Recavador se retient aux cordes, et Kick sur Chris Six ! Il se projète alors de nouveau dans les cordes et Flying Cross Body ! ... Dans le vide.

Jonas McDonald : Autant qu'il fasse un match face au ring, je suis sur qu'il perdrait.

Da Recavador se relève sans réellement comprendre, il refait face à Chris Six et se prend un puissant Dropkick dans la face, exécuté avec perfection par le Biker Elit. Chris Six relève de suite son adversaire, et oh ! Overhead Suplex ! Il va ensuite faire le tombé 1 .. 2 .. Dégagement tout de même. Chris Six envoit un stomp, puis le tag avec Chad Murray, les deux sont dans le ring.. Et assème des stomps sur Da Recavador. Steeve Knight fait reculer le Biker, et Chad Murrayn en profite pour relever son adversaire, et coup de coude dans la face.. il place mieux son adevsraire dans un coin, lui déchire le vêtement du haut, et... Chops ! Des Wooooo dans la salle résonne, et de nouveau Chops ! Da Recavador se tient la poitrine, Chad Murray lui attrape la tête et .. Il regarde quelque temps la foule, et Inverted DDT ! Voilà le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de Da Recavador. Chad Murray relève son adversaire, Dark Va...Recavador est un peu sonné, et alors que son adversaire tente de lui envoyer la face dans le turnbucle, il se défend et envoit un coup de coude..Suivit du Kick...Et il saute, Sunset Flip pin 1 .. 2 .. Dégagement de Chad Murray, il est le premier debout.

Michael Quickly : Chaud !

En effet, low Dropkick de Chad Murray dans la face de Da Recavador ! Chad Murray n'en finit pas, il relève son adversaire par la tête, et .. T-Bon Suplex ! Da Da est au centre du ring, Chad Murray fait le tag avec le Biker. Chris Six est dans le ring, il part dans les cordes et Big Elbow Drop ! Puis cover 1 .. 2 .. Dégagement ! Chris Six relève son adversaire, et stomp sur le bide, il le coince dans le coin.. Hoguera demande à Da Recavado d'essayer de revenir, et Steev Knight fait écarter Chris. Les deux hommes dans le ring sont dbeout, et Dropkick de Recavador dasn la face de Six ! Une opportunitée, une ! Enfin, et il regarde son adversaire, et ..Running Drop Toe Hold ! Voilà, il se prépare enfin, il voit son partenaire et le TAG ! Il fait ensuite un bruit de respiration comme son idole, et Hoguera entre dans le ring lentement, Chris Six le ergarde avec attention et... Non, Hoguera fait le Blag Tag dans le dos de Da Recavador ! Hoguera sort du ring, Da Da n'a rien compris et ... Hip Toss dans le ring porté par Chris Six !

Jonas McDonald :
Pronostique : Da Recavador va en chier.

Et Chris Six attrape son adversaire, par le masque et.. le Devil Stunner ! Da Recavador a volé, il est maintenant étalé sur le ring, Chris Six se prend un tag dans le dos de la part de Chad Murray, mais n'ose même pas contester. Murray relève son adversaire par la tête, lui qui était déjà bien mal en point, et un coup..Non, esquivé par Da Recavador, puis un autre esquivé, il tente un coup dans le vent. Da Recavador tente le Roll Up ! Non, Il a fait une roulade seul, et Chad en profite, et place son Pelè Kick ! Da Recavador est mort... Chad le relève et.. Million Dollar Cutter ! La tête planté dans le sol, Da Recavador ne répond plus, et voici que Chad fait ensuite le tag avec Chris Six.. Les deux sont hués, bien sur, Da Recavador reçoit des encouragements du genre : "Come On Vador !". Le Russe est presque debout, et il regarde son adversaire Chris Six qui lui fonce dessus, Clothersline de S..Non, Da Recavador l'arrête et oh ! Il le tient par le cou, il va lui placer un Chock...Non, coup de coude de Six, puis il recule, Six Kick ! BAM ! Et c'est finit, tombé 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur : Chris Six & Chad Murray

La musique de Chris Six résonne dans l'arêne. Lui et son partenaire du soir prennent donc la place de leur deux adversaires pour le futur match pour le titre Shooting Star. Chris et Chad célèbrent chacun de leur côté pendant que Hoguera lui est déjà parti et que Reca est toujours KO sur le ring.


Last edited by Matthew Duke on Tue 22 Mar - 22:40; edited 2 times in total
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 5 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 5   Tuesday Night Implosion 5 Icon_minitimeTue 22 Mar - 21:58

Ryan Tarsal est dans sa loge, en train de regarder une rediffusion de l'amour est dans le pré. Un bruit sourd se fait entendre, quelques cris effrayés, et la porte de la salle privée de Ryan explose littéralement, sous un coup de butoir. C'est Belzebuth, le nouveau géant de la BWS ! Ryan est appeuré, mais essaye tant bien que mal de donné quelque punch, qui ne semblent pas touché le monstre. Belzebuth ne sourit pas, et attrape Ryan par la gorge. Il lui dit quelque chose

Belzebuth : Bienvenue en enfer.

Belzebuth décide de terminer sa victime avec sa prise de finition : No Chance ! Il se relève maintenant et se place devant la caméra.

Belzebuth : La domination va bientôt commencer.


------------------


Call Up Jah de Alborosie retentit, et la foule réserve une ovation pour le Rastaman, John Belfalàs ! The Jamaïcan Icon entre dans la salle en marchant doucement t à fond dans la musique, il tape dans quelques mains, et monte sur le ring en passant par dessous la première cordes, puis il lève ses bras en l'air et de la fumée vert-jaune-rouge s'échappe des poteaux du ring.

Where No One Stands Alone retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule en faisant son signe de croix avec une pomme dans l'autre main. Il court vers le ring puis saute sur celui-ci. Il place ensuite sa pomme dans le coin, monte sur un turnbuckle et se met à prier en incitant le public à en faire de même.


Tuesday Night Implosion 5 BelfalasVs.Tuesday Night Implosion 5 17-10

Michael Quickly : Yeaaah. Bientôt le champion sera élu !

Jonas McDonald : En effet, nous sommes un demi finale où Belfalàs fait face au pieux Ben-J.

Ben-J se place au centre du ring et fait rapidement un signe de croire tandis que son adversaire lui tend la main. Les deux lutteurs se serrent la main respectueusement puis se recule, en garde. Ils se jettent l’un sur l’autre mais après quelques secondes de contact, ils reprennent de l’écart. Ben-J vient tenter d’attraper la main de son adversaire, il y parvient mais avec un rapide coup de genou dans l’abdomen, c’est Belfalàs qui prend l’aventage. Il frappe le dos de BJT à l’aide de son coude et transforme la prise en Sleeper Hold de façon vive. Le breton est au milieu du ring et est donc trop loin des cordes. Ses yeux se ferment lentement. Il tente de rester eveillé en jetant ses mains d’avant en arriere mais ses jambes finissent par se derober sous ses pieds et il tombe lentement retenu par Belfalàs qui vient placer son genou dans son dos. Le Jamaican Icon relache son Sleeper Hold et lie ses mains en Double Axe Handle pour en donner un grand coup dans la gorge de son adversaire qui s’échoue au sol. Le jamaicain couvre son adversaire. 1… Le breton prouve sa resistance en relevant ses épaules.

Jonas McDonald : Pour un homme quasiment endormi quelques secondes avant, il se releve rapidement.

Michael Quickly : Il tient le coup… !

Belfalàs court vers le corner, il saute sur le turnbuckle du milieu et rebondit dessus pour placer un Elbow Drop à Ben-J. Celui roule par terre de douleur et Belfalàs vient le relever en le saisissant par le crane. Il vient frapper son front avec ses poings puis saisit ses bras, Double Underhook DDT. BJT fuse tête la premiere vers le sol et s’y claque d’un bruit sec. Le jamaican tente le tombé. 1… 2… Le match ne se termine pas si tot. Les deux lutteurs se relevent lourdement. Le Jamaican Icon vient donner un coup dans les temps de Ben-J qui replique avec un coup dans les cotes puis celui enchaine ! Il commence son busszaw rush ! Il alterne entre coup de pied et coup de poing toujours de chaque coté du corps de son adversaire. Il termine son combo avec un Spinning Wheel Kick ! Belfalàs chute tandis que BJT reprend l’avantage un instant. Le « God’s Son » se dirige vers le coin du ring, il grimpe sur la deuxieme corde puis Double Knee Attack ! C’est au tour du breton de couvrir son opposant. 1… Le jamaicain persiste et les deux adversaires commencent à se relever doucement.

Michael Quickly : Quelle hauteur dans ce saut, il a frolé les nuages, woohoo !

Jonas McDonald : N’exagerez surtout pas, n’est ce pas.

Michael Quickly :
Comment ça ? Vous n’avez pas vu ?!

Jonas McDonald : L’arène est couverte, entre lui et le ciel, il y a un toit, vous feriez mieux d’arrêter vos hallucinations…

The Cool Breizh vient s’accrocher à la taille de son adversaire, ce dernier eut le temps de reculer et plaque son opposant dans le coin du ring à plusieurs reprises. Seulement, Ben-J passe par-dessus John Belfalàs et retombe au sol avec un Cutter ! BJT s’échoue sur le corps de son adversaire pour le décompte de l’arbitre. 1… 2… Les deux concurrents au titre suprême prennent du temps à se relever et l’arbitre commence à compter le décompte par double KO. 1… 2… 3… Torstin parvient à se remettre sur pieds puis va se reposer dans le corner patientant. Une fois son adversaire en état de combatte, il se dirige vers lui et lui porte un Uppercut qui le fait tituber, le breton en profite pour expulser son opposant du ring avec un Irish Whip. Il vient ensuite attraper sa pomme dans le coin du ring, en croque un morceau et le crache sur Belfalàs allongé en dehors du sol. L’arbitre commence le décompte à l’extérieur. 1… 2…. 3… Il crie ensuite « That it’s god’s punishment ! » le visage froid. Il rejette son adversaire qui tente de se lever au rebord du ring avec un Dropkick puis s’élance en Cross Body en passant entre les cordes. 4… 5… 6…

Michael Quickly : Déjà 6, il ne reste plus que… 4 !

Jonas McDonald : Vous êtes vraiment doué en mathématiques à ce que je vois…

Michael Quickly : Ne vous moquez pas !

7… 8… Oui ! BJT parvient à faire glisser son adversaire dans le ring puis de monter à son tour. Le breton patiente derrière son adversaire puis une fois que ce dernier fut remis sur bout, il s’élance dans un Backstabber ! Son trademark ! Il se hâte ensuite de récupérer sa pomme déjà croquée pour pouvoir remordre dedans pour humilier une deuxième fois son adversaire en lui crachant tout à la figure. Il tente le tombé. 1… 2… Belfalàs parvient à placer son pied sur une des cordes et brise donc le cover. Ben-J se saisit ensuite des cheveux de son adversaire pour l’envoyer dans les cordes puis l’attendre au milieu du ring. Malheureusement pour lui, le Jamaican bondit par-dessus son adversaire et attrape sa nuque au passage et en seul mouvement le ramène au sol avec un Neckbreaker ! Il place son bras sur le torse de Torstin. 1… 2… Mouvement d’épaule de la part de ce dernier. Le Jamaican Icon attend dans le coin puis s’élance en Superkick ! Il ne laisse pas son adversaire tombé ! Il enchaine directement avec un Paydirt ! Pour l’énième fois, l’arbitre commence à compter. 1… 2… Toujours pas !

Jonas McDonald : Avez-vous un commentaire intelligent à faire ?

Michael Quickly : Non…

Jonas McDonald : Alors taisez-vous ?

Michael Quickly : Hey ! Mais je n’ai rien dit, c’est vous qui venez de me parler !

Une fois, le « God’s Son » à nouveau debout, Belfalàs bondit pour son JB Nine ! BJT riposte à temps en poussant au sol son opposant. Il vient ensuite saisir l’opportunité qui s’offre à lui en martelant le torse à grands coups de pieds ! Il empoigne ensuite sa chevelure et l’envoie dans les cordes, il le stoppe avec un Big Boot ! Une nouvelle fois, Ben-J saisit les cheveux de Belfalàs et le renvoi dans les cordes, il se prépare pour un nouveau Big Boot mais John Belfalàs perçoit une faille dans la défense de son adversaire et s’élance avec son JB Nine ! C'est contré par Ben-J qui repousse son adversaire dans les cordes. Belfalàs rebondit dessus, revient vers son adversaire et se prend le God's will ! Il fait directement le tombé : 1… 2… 3 !

Vainqueur : Ben-J Torstin.

Jonas McDonald : Et c’est donc Ben-J Torstin qui atteindra la finale de ce tournoi !

Michael Quickly : Espérons pour lui qu’il gagne son prochain match car celui-là sera encore plus décisif.

Ben-J Torstin célèbre sa victoire accompagné de son thème Song. Il sourit à la foule devant le corps inconscient de John Belfalàs.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 5 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 5   Tuesday Night Implosion 5 Icon_minitimeTue 22 Mar - 21:59

La caméra nous amène maintenant dans les backstages où Eddie lance un interrogatoire à Mercy Wallen.

Eddie Lazarus : Alors encore une fois, comment se fait-il que tu as réussis à gagner ?

Mercy Wallen : J'ai utilisé ce que vous les hommes ne pourrez jamais avoir, un cerveau

Eddie Lazarus :
Un cerveau ? Tu mens, c'est un subterfuge pour me pièger ! Les lascars de Miami disaient la même chose ! Je n'ai pas confiance en toi. Je te garde a l'oeil.

Mercy Wallen : Ton ancien travail au FBI a du te rendre parano...

Eddie Lazarus : Ah bon ? Explique moi pourquoi j'ai perdu alors ?

??? : La seule raison de ta défaite, c'était la présence de Josianne dans le match. Tu ne peux pas gagner contre nous !

Et voila Madrocks, accompagné d'une chaussette, calé au bout de son poignet. Il est seul, mais semble habité dans sa tête.

Eddie Lazarus : Et voici le taré ... Tu ne m'a pas causé assez de soucis lors de la bataille royale ?

Madrocks : Quoi ... Qu'est ce que tu dis Josiane ? ... Oui, je vais lui dire ... On peut pas voir ta face en portrait, c'est pour ça !

Eddie Lazarus :
Ah bon et pourquoi ?

Madrocks : Tu portes une moustache !

L'inspecteur se frotte sa pilositée faciale, en pensant que ce type n'en valait pas la peine. Il veut prendre la direction de la sortie, mais ... la chaussette stoppe Eddie

Josianne : C'est pas fini Eddie, je ne t'aime pas, et tu vas t"en rendre compte prochainement !

Eddie Lazarus : Ce n'est pas une chaussette et un abrutis qui vont m'apprendre la vie ! Moi non plus, je ne vous aimes pas. Personne ne me menace. Alors venez ... euh viens, je t'attendrais !

Madrocks se tient debout, avec Josianne, et les deux lutteurs se fixent, mais ne se touchent pas. Chacun part de son côté.

Mercy Wallen : Les hommes...


----------------------


Killing me inside de Crossfade résonne dans l'arène. Les lumières virent au bleu. Les premières paroles se font entendre et Matthew fait son entrée sous le titantron. Pour l'entrée, Matthew porte une veste où son nom est écrit derrière et des lunettes. Matthew lève ses deux bras et une pluie d'étincelles se déclenchent derrière lui pendant une dizaine de seconde. Matthew continue ensuite son chemin en direction du ring en serrant la main de nombreuses personnes. Matthew monte ensuite sur le ring, il va vers un coin, monte sur la seconde corde et salue le public. Matthew descend de la seconde corde, retire sa veste et ses lunettes et se prépare.

Jonas McDonald : C'est l'heure de la dernière demi final ! Qui de Xtrem ou Matthew aura la chance de combattre pour le titre Universal ?

Another de Peroxwhygen et Dale Oliver retentit dans la salle et Xtrem fait son apparition alors que la salle est éclairée de bleu, de la fumée bleue sort sur le côté du stage suivie de flammes de la même couleur, Xtrem s'avance et deux feux d'artifices blancs éclatent alors, il monte alors sur le ring, grimpe sur le turnbuckle et taunt la foule en écartant les bras.

Michael Quickly : Je suis sur que ce combat va nous faire planer !

Tuesday Night Implosion 5 Matthewduke VS. Tuesday Night Implosion 5 Xtrem


Les deux hommes sont sur le ring, ils s'approche l'un de l'autre et se sert la main. Les fans sont content de ce geste, alors que le combat peut débuter réellement ! Les deux lutteurs s'approchent l'un de l'autre et la prise de contact est amorcée. Matt' fait parler sa puissance et parvient à passer dans le dos de son adversaire. Il le soulève et parvient à le mettre au sol. Xtrem se relève facilement et rapidement, mais Duke s'est projeté dans les cordes et Cltohesline. Non, Xtrem esquive, tandis que Duke rebondit à nouveau dans les cordes. Xtrem en profite, il surprend Matthew avec un Dropkick. Matthew se remet debout, mais The Xtrem le projette dans l'un des coin. Non la projection est retournée et c'est Xtrem qui se projeter, mais ce dernier surprend Matthew Duke avec son Whisper In The Wind ! Xtrem ne perd pas de temps et fait le tombé : UN, DEUX et dégagement de Matthew Duke.

Jonas McDonald : Xtrem nous fait un brillant début de combat !

Le vainqueur du Main Event de Night of Glory aide son adversaire à se relever. Mais Matt' le surprend avec un European Uppercut. Duke ne perd pas de temps et exécute une magnifique Suplex à son adversaire. Xtrem se relève au bout de quelques instants, cependant, Matthew Duke le surprend avec une T-Bone Suplex. Xtrem se relève à nouveau, mais plus difficilement, Matthew en profite : Full Nelson Facebuster ! Le lutteur du Blanc-Mesnil se dépêche de faire le pin : UN, DEUX et non, dégagement de Xtrem ! Matthew se relève et ne semble pas surpris du dégagement de Xtrem. Cependant ce dernier reste au sol, Matt' en profite pour ce projeter dans les cordes et Knee Drop ! Non, Xtrem esquive en roulant sur le côté, et Duke s'explose le genoux sur le ring. Les deux hommes se relève et se retrouve face à face. Même si le combat a débuté il y a peu, les deux hommes sont déjà en sueur. Duke colle une droite à Xtrem, qui lui répond lui aussi par une droite. Matt' recolle une droite à son adversaire, mais ce dernier lui en met une, puis une second et une troisième ! Il projette ensuite Duke dans le coin et Corner Clothesline suivi d'un Bulldog ! Matthew a un peu de mal à se relever, Xtrem en profite pour monter sur la troisième corde. Duke est debout et Diving Hurricanrana ! Xtrem tente le tombé :UN, DEUX et Dégagement réflex de Matthew Duke!

Michael Quickly : Xtrem nous montre de bonne chose, qui confirme sa victoire de la semaine dernière !

Xtrem tappe du poing par-terre, mais se relève avec le sourire. Il laisse le temps à son adversaire de souffler un peu. Mais quand Duke se met à genoux, Xtrem lui saisit la tête et Twist Of Fate, non, il est repoussé par Matthew ! Xtrem se relève rapidement et fonce sur Duke, mais se fait avoir : Belly To Belly Suplex ! Xtrem est au sol ! Matthew pointe le coin ! La foule répond positivement ! Matthew commence à monter sur le coin, tandis que Xtrem, quand à lui est toujours allongé au sol. Duke est au sommet du poteau: Diving Elbow Drop ! Non, une nouvelle fois Xtrem roule sur le côté et Matthew tombe lourdement sur le ring ! Les deux hommes sont au sol, l'arbitre, Genetico Del Mal, se voit obliger de compter les deux lutteurs au sol : UN, DEUX, Xtrem commence à se relever, TROIS, QUATRE, il continu à se remettre sur ses pieds, tandis que Matthew commence à bouger. CINQ, SIX, Duke se met à son tour, avec l'aide des cordes, à se relever, SEPT, HUIT, Xtrem est debout, imité quelques secondes plus tard par Matthew Duke ! Mais se dernier se fait avoir, Dropkick de Xtrem qui envoi Duke valdinguer hors du ring !

Matt' est sol et tente de se relever, l'arbitre, se voit obligé de le compter : UN, DEUX, TROIS, Duke commence à se remettre debout, QUATRE, CINQ, il est presque Debout, SIX: Springboard Placha de Xtrem qui atterri en plein sur Matthew ! Les deux hommes sont au sol, tandis que Genetico se voit obligé de recommencer son compte : UN, DEUX, les deux hommes bougent, mais restent au sol, TROIS, QUATRE, Xtrem commence à se relever, CINQ, SIX, Matthew Duke également, SEPT, Xtrem est debout, HUIT, il se précipite sur le ring ! Matthew n'est pas encore totalement debout, NEUF, Il est debout, DI... Non, il fonce à toute vitesse sur le ring et rentre juste à temps ! Les deux sont une fois de plus sur le ring. Matthew et en train de se relever, c'est alors que Xtrem lui tend sa main et l'aide à se remettre debout ! La foule acclame ce geste de sportivité !

Michael Quickly :
C'est pas beau ?! Même en étant dans une compétition acharnée, ils trouvent quand même le moyen de faire preuve de sportivité ! Bravo les mecs !

Les deux hommes sont à nouveau face à face alors que le foule bouillonne ! Hein quoi !? Un homme débarque des coulisse et court à toute vitesse ! Matthew et Xtrem ont à peine le temps de se retourner et se prennent une Double Clothesline ! L'arbitre fait immédiatement sonne rla cloche !

No Contest

Jonas McDonald : C'est Ben-J !

Matthew se relève en premier mais se prend le The Divine Power ( running canadian destroyer ) ! Puis Xtrem se relève, grave erreur, Ben-J en profite God's will ( Ranhei ) ... XKOOO de Xtrem !!! Il retourne la prise du fils de Dieu, et il est le dernier homme debout ! Sous une incroyable pop de la foule, le lutteur extrême en profite, et entre en communion avec la foule !

Jonas McDonald : Ca me dégoute.

Michael Quickly : Ben-J s'est qualifié, les deux autres ne le sont pas, que va-t-il se passer ?

Jonas McDonald :
J'espère pas qu'ils vont donner le titre à Ben-J, surtout après ça.

Michael Quickly :
On aura surement les réponses au prochain show. On vous dit au revoir et ne manquez pas la prochaine édition d'Implosion !
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 5 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 5   Tuesday Night Implosion 5 Icon_minitimeTue 22 Mar - 22:42

Remerciements

Matchs :

El Dorado & Nelson Oliveira Vs. Toxiic Punk & Azen : Belzebuth

Samuel Vs. Timothy Trenk : Madrocks

Da Recavador & Hoguera Vs. Chad Murray & Chris Six : NRG

Ben-J Torstin Vs. John Belfalàs : Belzebuth

Main Event : Steve Fitzgerald

Segments :

Segment intro : Matthew Duke

La parade des champions : Matthew Duke et Nelson Oliveira

L'annonce du GM : Matthew Duke et Nelson Oliveira

Convocation : Matthew Duke et Timothy/Jeffrey

L'enfer commence : Matthew Duke et Nelson Oliveira

Interrogatoire d'une chaussette : Matthew Duke, Timothy/Jeffrey et Nelson Oliveira
Back to top Go down
Eddie Lazarus
Up-Carder
Up-Carder
Eddie Lazarus


Messages : 67
Date d'inscription : 2011-03-03
Age : 28

Tuesday Night Implosion 5 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 5   Tuesday Night Implosion 5 Icon_minitimeWed 23 Mar - 11:58

Un bon show qui est dans la lignée des précédents. Le tag team match m'a beaucoup plu, je ne sais pas comment l'expliquer mais la lecture me fut très agréable, bravo à Belzebuth. Le match entre Ben-J et John aussi est bien cool et c'est encore le même booker ! Les autres match furent aussi bien plaisant à lire, bref ça commence à être une marque de fabrique ici.

Les segments sont toujours aussi "cool", à vrai dire je suis maintenant charmé par l'ambiance de la BWS. Peut-être qu'avant non parce que je n'étais pas encore apparu. Content de voir que ma feud avec Madrocks se poursuit on peut donner un bon truc je pense.

Excusez-moi une fois de plus pour ce petit commentaire, j'espère pouvoir en faire un plus détaillé la prochaine fois.
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Tuesday Night Implosion 5 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 5   Tuesday Night Implosion 5 Icon_minitimeWed 23 Mar - 18:16

Matchs :

El Dorado & Nelson Oliveira Vs. Toxiic Punk & Azen : Très bon Opener pour commencer ce grand Implosion d'après PPV. Je ne m'attendais pas à voir un rematch arriver aussi vite. On gagne grâce à Nelson et je me demande ce qui va arriver au deux équipes pour la suite. Nouveau duel au prochain PPV ? Nouvel opposant pour les champions ? Cette victoire pourrait chambouler bien des choses.

Samuel Vs. Timothy Trenk : Bon combat entre deux ivrognes. Un match serré et une victoire presque volée par la Street Fight Legend, ça sent le début de feud entre les deux.

Da Recavador & Hoguera Vs. Chad Murray & Chris Six : Bon Tag team match où logiquement Chad et Chris gagne et entre dans le tournoi pour le titre Shooting Star. La compétition pour ce titre risque d'être rude.

Ben-J Torstin Vs. John Belfalàs : Très bon match et Ben-J malgré les efforts de John. par contre, je me demande ce qu'il va arrivé aux perdants des demi-finales, vu que ceux des quart de finales ont le droit de concourir pour un titre. A moins que ce qui ait arrivé au Main-Event ait changé la donne.

Main Event : Excellent Main-Event qui a montré que Xtrem n'a pas gagné à Night of Glory par hasard. La fin chaotique permet un bon gros suspens pour le titre Universal. Entre Ben-J qui veux tout voler (c'est pas bien de me copier Very Happy ), Matthew et Xtrem qui peuvent encore prétendre à la finale. Ça va chauffer lors du prochain show !

Segments :

Segment intro : Comme d'hab, bon segment efficace pour nous rappeler les évènements du PPV.

La parade des champions : très bon segment, la discorde entre les champions est toujours aussi forte et les challengers en veulent. Au vu du résultat du match, j'ai envie de dire, Viva Las Vegas !

L'annonce du GM : Un Fatal Four-Way pour le titre intermédiaire ? Voilà qui est sympathique, mais peut être faudrait-il aussi que les perdants de la demi-finale y ait accès ?

Convocation : Une annonce logique concernant Hoguera et Reca. Ça permet à Chris et Chad (s'il poste) de développer encore plus leur feud.

L'enfer commence : Brrr...il est méchant ce Belzébuth...et il est de Las Vegas en plus...J'adore ce mec ! Very Happy

Interrogatoire d'une chaussette : Très bon segment bien marrant, le seigneur des chaussettes veut lancer la guerre de la moustache (encore un type traumatisé par NXT Saison 2) Very Happy

En conclusion, très bon show d'après PPV qui lance de nouvelles feuds et ne manque pas de surprises.
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Tuesday Night Implosion 5 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 5   Tuesday Night Implosion 5 Icon_minitimeThu 24 Mar - 10:07

Matchs :

El Dorado & Nelson Oliveira Vs. Toxiic Punk & Azen : Un très bon match qui aurait même pu remplacer le main event. Les deux champions font front et se montrent solide pour leur première défense de titre. Après ce deuxième échec d'affilé de la Toxiic Fear, je me demande si ils auront une nouvelle chance.

Samuel Vs. Timothy Trenk : Un bon match équilibré, Timothy a bien fait souffrir Samuel mais ce dernier l'emporte quand même pour son premier match. Cette victoire avec un petit paquet permet sans doute de lancer une feud entre ces deux là.

Da Recavador & Hoguera Vs. Chad Murray & Chris Six : Un tag team match bien écrit, Chris et Chad ont bien dominé grâce en parti à l'abandon de Hoguera. La tension entre Chris et Chad n'a pas été très visible mais elle risque de prendre de l'ampleur dans les semaines qui arrivent. Quant à Da Recavador et Hoguera, c'étaient sûrement leur dernier match, dommage.

Ben-J Torstin Vs. John Belfalàs : Très bon match, très bien écrit, bravo au booker ! Je suis très content d'accéder à la finale du tournoi mais John n'a absolument pas démérité. Impatient d'être au ppv pour voir l'issu de ce tournoi. Quant à John, je me demande ce qu'il va lui arriver.

Main Event : Encore un très bon match, très serré. Les deux lutteurs se respectent et sont de niveaux quasiment équivalents. Mon intervention en fin de match permet de donner du piment à ce match et laisse planer le suspense concernant la suite du tournoi. Un triple threat pourrait être énorme !

Segments :

Segment intro : Un segment bien écrit qui ouvre le show.

La parade des champions : Très bon segment où l'on voit bien que les deux champions ne s'entendent pas du tout malgré qu'ils aient gagné au ppv, la Toxiic Fear tente d'en profiter.

L'annonce du GM : Bon segment qui annonce l'apparition d'un nouveau titre, le fatal 4 way pour ce titre s'annonce très serré.

Convocation : Une annonce efficace qui permet à deux nouveaux d'avoir l'opportunité de prendre la place de deux partants.

L'enfer commence : Belzebuth s'impose, il parle pas beaucoup mais va droit au but. Ces débuts vont être intéressants à suivre.

Interrogatoire d'une chaussette : Très bon segment, bien drôle et qui renforce la feud entre Eddie et Madrocks.

Un show de très bonne qualité comme les précédents ! Il donne déjà envie de voir le prochain ppv ! Very Happy
Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 5 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 5   Tuesday Night Implosion 5 Icon_minitimeThu 24 Mar - 18:39

Seulement 3 commentaires ? Sad

Ca m'attriste ...

ALLEZ MESSIEURS !
Back to top Go down
Azen
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
Azen


Messages : 59
Date d'inscription : 2011-02-07
Age : 30
Localisation : Quebec

Tuesday Night Implosion 5 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 5   Tuesday Night Implosion 5 Icon_minitimeThu 24 Mar - 21:30

Matchs :

El Dorado & Nelson Oliveira Vs. Toxiic Punk & Azen : Première défense logique des DS Champs. Je m'attendais pas à ce qu'on gagne non plus... Pour ce qui est du match, je trouve que le début n'est pas crédible (c'est trop intense, trop de grossses prises... c'est un début de match). Le reste du match est bien booké!

Samuel Vs. Timothy Trenk : Très bon booking. Très crédible comme match tout en restant très simple. Samuel gagne par surprise sans surprises!

Da Recavador & Hoguera Vs. Chad Murray & Chris Six : J'ai trouver le match un peu difficile à suivre mais il était tout de même bon. Malgré quelque erreures de crédibilité in-ring (elles sont minimes ce n'est rien de grave... Ou c'est peut-être mon côté ''indy fan'' qui prend trop le dessus).

Ben-J Torstin Vs. John Belfalàs : J'ai adoré. Booking impecable, excellent. Bravo à Ben-J pour sa victoire.

Main Event : Le match est très très bien booké! J'ai adoré. L'attaque de Ben-J ajoute du piquant à la situation et le fait que The Xtrem sois le dernier homme debout le place en bonne position avec un très bon momentum pour le title match!


Segments :

Segment intro : Un bref résumé du PPV... Que dire d'autre?

La parade des champions : Encore une fois cela place bien la storyline entre les deux DS Champs. On commence à voir la RELATION entre les deux lutteurs évoler (ou dévoluer, c'est au choix).

L'annonce du GM : Un bref segment qui en dit beaucoup cependant. La BWS donne des noms peu communs à ses titres! ^^'

Convocation : Bonne mise en place du prochain match. Les enjeux sont grands.

L'enfer commence : Une première apparition frapante pour Belzebuth!

Interrogatoire d'une chaussette : J'ai bien ris. Une futur grosse feud?
Back to top Go down
http://www.pcwlutte.com
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Tuesday Night Implosion 5 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 5   Tuesday Night Implosion 5 Icon_minitimeSat 26 Mar - 8:38

... Messieurs les gérants, je ne dirais ni plus ni moins que ceci :
Bon show, rien à redire (NOM D'UNE PIPE)

*Peut-être sinon un opener qui aurait pu être en second match, quand on voit la taille de ce match, mais qui place déjà Samuel dans une bonne route à la BWS. L'absence du vignette dans ce match et la longueure du book, sinon y'a rien à dire, fichtre tempête !
Back to top Go down
Alexey Rocx
Up-Carder
Up-Carder
Alexey Rocx


Messages : 196
Date d'inscription : 2011-02-25

Tuesday Night Implosion 5 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 5   Tuesday Night Implosion 5 Icon_minitimeSat 26 Mar - 11:27

J'étais pas trop trop inspiré pour ce book c'est vrai.

Mais pour celui que j'ai pour le prochain show .. Je le sens franchement bien !
Back to top Go down
Sponsored content





Tuesday Night Implosion 5 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 5   Tuesday Night Implosion 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tuesday Night Implosion 5
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» First Tuesday Night Implosion Ever
» Tuesday Night Implosion 6
» Tuesday Night Implosion 2
» Tuesday Night Implosion 7
» Tuesday Night Implosion 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Shows TV-
Jump to: