Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tuesday Night Implosion 6

Go down 
+6
Eddie Lazarus
Chris Six
El Dorado
Steve Fitzgerald
Visiteur
Matthew Duke
10 posters
AuthorMessage
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 6 Empty
PostSubject: Tuesday Night Implosion 6   Tuesday Night Implosion 6 Icon_minitimeTue 29 Mar - 20:04

Nous nous trouvons dans le stade de la Mosson à Montpellier. La salle est pleine et il y fait noir. Ovation pour le show dès que les pyros de toutes les couleurs explosent. Les lumières se rallument et la musique de Tuesday Night Implosion est joué.


Michael Quickly : Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue pour une nouvelle édition de Tuesday Night Implosion !

Jonas McDonald : Mais avant qu'on commence l'émission, laissez nous vous rappeler ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Nous avions commencé la soirée avec les champions Dual Squad qui ont conservé leur titres contre Toxic Fear.

Michael Quickly : Puis nous avons vu un nouveau, Samuel qui a fait de super début puisqu'il a battu Timothy Trenk.

Jonas McDonald : Ensuite, Chad Murray et Chris Six ont du mettre leur differents de côté et faire équipe. Et ils ont réussi à gagner et à se qualifier pour un match pour le titre Shooting Star !

Michael Quickly : Ensuite, on a eu le droit à la suite du tournoi pour le titre Universal. Ben-J a réussi à accéder en final en éliminant John Belfalàs.

Jonas McDonald : Par contre, aucun vainqueur entre Matthew Duke et The Xtrem. Ben-J est venu gâcher ce match et est maintenant le seul finaliste. Il est maintenant sur le ring et nous allons nous taire pour l'écouter.


En effet, Ben-J Torstin se trouve sur le ring avec un micro en main.

Ben-J Torstin :
Mes frères, veuillez accueillir le seul finaliste du tournoi pour le titre Universal, l'envoyé de Dieu, moi !

Ben-J fait une pause et laisse le public le huer. C'est avec un sourire qu'il reprend la parole.

Ben-J Torstin : Aujourd'hui, vous me huer. Vous êtes encore dans l'ignorance mais un jour, vous comprendrez. Et vous aurez conscience qu'avant, vous étiez dans l'erreur. Comme vous l'avez remarqué, la semaine dernière, j'ai réussi à me qualifier en final. C'était très facile à deviner que j'allais réussir. Dieu m'a envoyé ici pour remporter ce tournoi alors il était impossible que je perde. Si vous remarquez bien l'autre demi final, vous pouvez remarqué qu'aucun des deux n'a gagné. Par conséquent, je crois qu'on peut dire qu'ils sont tous les deux éliminé. Moi qui voulais faire la finale maintenant, je crains que je la gagne par forfait. Je vous demande donc d'accueillir le premier Universal champion, moi !

Ben-J lève les deux bras et se prend des huées de la part du public jusqu'à qu'une musique se fasse entendre. Know Your Enemy de Rage Against The Machine, la musique du GM Bilal Asil retentit. Il arrive directement sous le titantron avec un micro à la main.

Ben-J Torstin : Allons, ce n'était pas la peine de te déplacer. J'expliquais clairement la situation au public.

Bilal Asil : J'ai vu ça et j'ai également vu que tu n'avais rien compris. Alors je vais non seulement devoir expliquer au public la situation mais également à toi. Tout d'abord, bravo Ben-J, la semaine dernière, tu t'es qualifié, tu es donc finaliste.

Ben-J Torstin :
Pour le moment, rien n'est different avec mon explication.

Bilal Asil : Par contre, tu crois réellement que tu gagnes la finale par forfait vu que les deux autres ont fait match nul ? Rappelle moi ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Tu es intervenu et c'est toi qui a causé le No contest.

Ben-J Torstin : Oui, c'était très intelligent n'est-ce pas ?

Bilal Asil : Pas vraiment. En aucun cas ces deux sont éliminés et ça car je l'ai décidé. Et ne va pas te plaindre à Jeffrey, il est d'accord avec moi. Par contre, je ne sais pas comment on va organiser cette finale. En attendant, tu vas faire la rencontre de tes deux camarades maintenant.

Matthew et The Xtrem apparaissent à leur tour sous le titantron. Matthew se place à la droite de Bilal et The Xtrem à la gauche.

Bilal Asil : Ils sont tous les deux assez mécontents de ton acte de la semaine dernière. Je vais donc leur faire plaisir, ce soir, tu vas devoir en affronter un des deux. Je te laisse le choix Ben-J.

Ben-J regarde les trois hommes, réfléchit puis répond.

Ben-J Torstin : Bien, seulement l'un des deux va gouter la colère divine. Matthew, soit content, je choisis The Xtrem.

Bilal Asil : Très bien, alors nous connaissons le main event de ce soir. The Xtrem contre Ben-J Torstin !

The Xtrem fait un signe à Ben-J qui continue à le fixer. Maintenant se lance une page de publicité.


---------------------


Quelques secondes se passent avec juste le theme song, puis, un murmure se faire entendre "No Mans Escapes the Avenger". Belzebuth arrive ensuite doucement vers la rampe, une cigarette dans la bouche. Il baisse la tête et se craque les doigts et poignets. Il continue son chemin et effraie souvent un ou deux enfants de differentes façons possibles. Il monte sur le ring par l’escalier et finit son entrée en écrasant sa cigarette sous ses bottes et en la jettant en dehors du ring. Durant toute son entrée, il est suivi par sa manageuse qui sourit de façon hautaine.

MC Phyllis rentre dans l'aréne avec un micro s'appréte à rapper mais aucun mot ne sort de sa bouche et il descend l'allée tout peneau puis monte sur le ring sans rien faire de special.


Belzebuth vs MC Phyllis

Belzebuth commence par arracher le micro des mains de son adversaire et le porte à sa bouche.

Belzebuth : Voyez ce microbe qui se tient à mes cotés. Je vais le détruire. Il va subir la force du chaos. Je suis inaretable. Les hauts placés de cette federation m’ont donné ce miserable à massacrer en attendant un concurrent assez fou pour me faire face. Alors je me dois de respecter mon contrat et de participer à ce match. Regardez le… Il n’est bon à rien… C’est à peine s’il tient debout…

Jonas McDonald : C’est vrai que le jeune lutteur semble aussi solide que du papier.

Michael Quickly : Il parait qu’il a eu des problemes dues au se…

Jonas McDonald : On sait ! Maintenant évitez de raconter ça.

Pour illustrer ses propos, « The Evil » saisit le lutteur français par la gorge, ce dernier se debat et tente de donner des coups de pied mais ça n’a aucun effet. Belzebuth vient lui cracher au visage et lui rit au nez. Il le souleve ensuite à bout de bras et le jete par-dessus la troisieme corde. L’arbitre commence à faire le decompte. 1…

Belzebuth : Ses coups ne m’ont pas même egratigner. Je suis un colosse. Il ne peut rien me faire. Regardez par vous-même. Il va remonter dans ce ring et je vais le laisser dans un état proche de la mort. C’est ça que vous voulez ? C’EST CA ? Vous allez l’avoir ! Je vais remettre ce dechet à sa place, AU SOL !

« The Avenger » glisse hors du ring et avance vers MC Phyllis qui lui inflige des coups de poing dans le torse qui ne l’ebranle pas du tout. Belzebuth envoie son opposant dans les barrieres de securité avec un Irish Whip ! 2… 3… 4… Celui-ci s’accroche au rebord des barricades mais le lutteur de Las Vegas vient le remettre au sol avec un violent Big Boot ! 5.. 6… Ce dernier remonte dans le ring et fait face à l’arbitre tentant de l’intimider et lui criant d’arreter le decompte.

Michael Quickly :
Mais il est fou !
Jonas McDonald : Oh oui…

Belzebuth : Je n’aurai besoin que d’une seule tentative de tombé pour remporter ce match ! Je veux voir la douleur au fond de ses yeux et je ferai tout pour lui infliger. Il ne sait pas à quoi il s’est attaqué. Il n’a simplement aucune chance. Je vais le massacrer. Remonte dans ce ring, chien !

Le rappeur parvient à rentrer dans le ring après une dizaine seconde et commence à supplier Belzebuth d’arreter. Celui-ci ricane une nouvelle fois. Il lui porte un brusque coup de pied dans l’abdomen et le saisit en Powerbomb ! Il propulse le sac à MST dans un des coins du ring ! Celui s’échoue au sol comme un vulgaire chiffon. « The Evil » vient massacrer son adversaire à grand coup de pied puis il le releve pour lui porter une Double Arm Suplex ! Belzebuth grimpe ensuite sur la troisieme corde attendant le retour de son concurrent. Il l’accueille avec une Diving Clothesline ! Il reprend à nouveau le micro.

Jonas McDonald : Il se permet même de parler en plein match.

Michael Quickly :
Je crois qu’il ne sera pas derangé par MC Phyllis…

Belzebuth : Qu’attendez vous de lui désormais ? Il est fini. Je suis une machine de guerre. Il n’a pas eu l’occasion de m’apporter la moindre souffrance. Il n’a pas même sa place dans une federation de lutte. Riez en regardant son visage miserable et tremblez en voyant ma puissance !

Le lutteur dominant saisit son adversaire par les cheveux et vient éclater son visage contre son genou. Il ne le laisse pas retomber au sol pour autant et vient le porter sur ses épaules. Belzebuth le renvoit en l’air directement et Go To Sleep ! « The Evil » descend du ring et va embrasser vulgairement sa manageuse tandis que l’arbitre hesite à commencer un decompte. « The Evil » retourne entre les quatres cordes et vient saisir la machoire de son adversaire en Claw Hold. On voit sa main forcée de plus en plus tandis que lui rit moqueur.

Michael Quickly : Il serait peut être temps d’appeler la securité…

Jonas McDonald : N’ayez pas peur pour lui, il devrait s’en sortir… J’espere…

Belzebuth lache sa prise et enchaine directement avec son Graveyard Smash ! Rien que ça ! Il se baisse pour prendre le micro.

Belzebuth : Attendez ?! Attendez ! Vous pensez que le match est terminé car je lui aies infligé mon finisher ? Oh, mais non. Ce n’est que le debut. Je ne vais pas faire les choses à moitié. Tant que je me laisserai pas de ce pantin, il subira mes coups. Il va comprendre sa betise.

« The Avenger » entraine MC Phyllis vers lui et monte progessivement sur un des coins du ring. Il arrive sur la troisieme corde, prend appui sur les bras de son opposant. Il saute pour son Vengeance Shot ! Il s’éclate violemment au sol emmenant la tête du rappeur au sol.

Jonas McDonald : Vous avez raison. Il faut arreter ce massacre…

Belzebuth ne perd pas une seconde et empoigne les jambes du jeune lutteur et lui porte son Evil Domination ! MC Phyllis commente à taper. Une fois. Deux fois. Trois fois. Il ne tape pas une quatrieme fois ! L’arbitre s’approche de lui puis se releve ! Il fait sonner la cloche ! Belzebuth a mis KO son adversaire ! Malgré sa victoire, il ne lache pas prise avant une trentaine de seconde. Il se dirige ensuite vers les commentateurs et ordonne une chaise. Quickly se désiste pour lui donner la sienne. Sans le remercier, « The Evil » rentre dans le ring et vient achever son adversaire à grands coups de chaise. Il prend ensuite une derniere fois le micro.

Belzebuth : Ce n’est que le debut de ma domination. Voyez que je ne suis même pas essouflé. Renvoyez ce jouet à la dechetterie. Il ne vaut plus rien. Je l’ai demonté en toutes pieces. Bande de bons à rien.

Vainqueur par KO : Belzebuth.

Belzebuth attrape son accompagnatrice par la hanche et retourne en backstage sans plus tarder croisant les médecins se hatant d’aller soigner le second lutteur.

Michael Quickly :
Quel cinglé… Hey. J’y pense. Il m’a piqué ma chaise !

Jonas McDonald : Quel cruauté…
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 6 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 6   Tuesday Night Implosion 6 Icon_minitimeTue 29 Mar - 20:06

Nous voici dans les vestiaires de Nelson Oliveira, ce dernier est accompagné d'une belle femme d'âge mure. Le Colombien prend la main de la dame, et l'embrasse, tout en la regardant dans les yeux. Nelson sait comment s'y prendre. C'est à ce moment précis que Dorado débarque dans le vestiaire, et horrifié, laisse tombé le cigare qu'il fumait en entrant.

Nelson Oliveira : Si Dorado, je te présente mon oiseau capturé il y a peu, près de ton vestiaire.

La femme : Dorado ?

El Dorado :
Maman ...

Nelson Oliveira : Ah car... Oups... Je vous prie de m'excuser belle dame mais je suis surpris qu'une aussi belle femme ait pu faire un aussi vilain bébé.

El Dorado : Tu ne me parles pas sur ce ton ! Ou j'appel mon avocat !

Nelson Oliveira : Allons amigo, je plaisante, détend toi, trouve toi une belle femme aussi pour te tenir compagnie cette nuit.

El Dorado : Oh le con ! Je vais te tuer !

L'homme de Las Vegas veut se jeter sur Nelson Oliveira, mais la mère de Dorado s'y oppose.

La femme : Doradou, tu ne vas pas t'en prendre à l'homme qui s'occupe si bien de moi non ? Allez, laisse nous tranquille maintenant !

El Dorado : Mais maman ...

Nelson Oliveira : Quel enfant insolent ... Bon continuons, voulez vous ?

El Dorado ne pouvant en entendre davantage, quitta la loge en tirant sa mère avec lui. Le Colombien sort alors une pipe, et l'allume.

Nelson Oliveira :
Il peut protéger sa mère autant qu'il veut, il ne connait pas le pouvoir du Baron.





I Came To Play se lance, et des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre . Puis Chris arrive sous le titantron sur son Harley , batte de base ball et bière dans la main droite. Il insulte les fans de la BWS, avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise , Chris fait le tours du ring en regardant méchamment chaque fans du premier rang. Il descend de la bécane et Chris enjambe les cordes pour monter ensuite sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Chris boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.

Michael Quickly : P’tain, veulent jamais me filer d’alcool ces lutteurs … RADINS !

So Many Bitches résonne dans l'Arena ! Et au bout de quelques seconde, Steve arrive, à toute vitesse sur une voiturette de golf ! Il est habillé en tenue de Foot US, avec le casque posé sur ses genoux, et boit une bière. On voit également un pack de bière à l'arrière de la mini voiture. Il s'arrête juste devant le ring, finit sa bière et balance sa cannette au milieu des fans, et pose son casque sur le toit. Il va sur le ring et retire ses affaires pour se retrouver torse nue prêt à combattre !

Michael Quickly : Ah bah voilà ! Lui c’est un bon ! (Dit-il après avoir intercepté là cannette de Steve).


Tuesday Night Implosion 6 Sixx Vs. Tuesday Night Implosion 6 Stevez

Le match commence rapidement et les deux hommes se rentrent dedans dès le début, ils se relèvent rapidement et prise de tête ! Steve emmène Chris dans le coin mais c’est retourner. Chris envoie quelques droites dans la face de Steve puis le prend en Belly-to-belli suplex ! Steve ne se laisse pas faire et se remet directement sur ses pieds et envoie à son tour des droites dans la face de son opposant. Il tente à son tour une belli to belli mais est contré avec un coup d’avant bras dans la face. Six prend l’avantage, renvoie son opposant dans le coin et le monte sur la troisième corde. Il tente une superplex mais Fitzgerald est encore frais et contre le tout en envoyant son adversaire au sol et avec un rapide elbow drop qui atterrit … Sur les genoux du Biker !

Six se relève immédiatement et fout quelques coups de pieds dans le bide de son adversaire avant de le prendre en position de german suplex … Prise réussit et Six gueule deux trois choses incompréhensibles à son adversaire avant de courir dans les cordes et de se splasher sur le "Teh Dog". Six tente le tombé : 1.…2 .. Kick out de Fitzgerald !

Six part alors dans un excès de rage et menace l’arbitre, ce qui laisse le temps à Steve de se relever et de lui asséner un neckbreaker qui fait claquer la tête du biker au sol ! Il le relève directement, l’envoie dans les cordes et back dody drop qui fait passer Chris par-dessus la troisième corde ! Quelle chute !!!

Steve esquisse un petit sourire en coin et va rejoindre son adversaire qui se tord de douleur. Il le relève et l’envoie dans les escaliers du ring puis dans le poteau ! Il le prend alors en position pour un powermac et court vers le poteau pour exploser le dos de son adversaire … Qui glisse au dernier moment et envoie Steve dans le poteau ! Les deux sont comptés à l’extérieur du ring … l’arbitre en est au compte de 7 et les deux retrouvent leurs esprits, Ils arrivent à remonter juste avant l’ultime seconde ! Ouf, ils ont eu chaud ! Mais c’est reparti entre les deux qui retrouvent un second souffle : Six envoie un coup d’épaule à la volée mais c’est esquivé par Fitzgerald qui se lance à son tour dans les cordes pour une clothesline mais Esquivé aussi ! Six attend que Fitzgerald se retourne et … Six Kick !


Le tombé : 1.….2...

Spoiler:

La musique de Chris Six retentit. Il quitte directement le ring et repart en direction des backstages avec son Harley.


Last edited by Matthew Duke on Tue 29 Mar - 21:10; edited 3 times in total
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 6 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 6   Tuesday Night Implosion 6 Icon_minitimeTue 29 Mar - 20:07

Nous sommes dans les coulisses de la BWS, et plus particulièrement dans un coin spécialisé pour les interviews. Lenna Banes se tient la, et à côté d'elle, Samuel "The Street Fight Legend".

Lenna Banes :
Mesdames et messieurs, bonsoir, je me trouve en ce moment en compagnie d'un des nouveaux catcheurs de la BWS, Samuel. Alors Samuel, vous êtes content d'être dans cette fédération ?

Samuel : Bof ... Moi, tout ce que je veux, c'est du pognon à en faire péter mon coffre fort. Après, le reste ... Ah ! Et si je pouvais défoncer deux trois crânes au passage.

Lenna Banes :
En tout cas, on ne peut que vous féliciter par rapport à la semaine dernière. Vous avez obtenu une belle victoire face à Timothy Trenk.

Samuel : Timothy Trenk ? Bof ... Un autre abrutis alcoolique qui croit que la lutte, c'est un jeu. J'ai bien aimé le battre ce sac à merde.

Lenna Banes : Vous n'allez pas trop loin dans vos propos. Je... OH ATTENTION !

Samuel est au sol ! Et il à le crane en sang ! Mais ... C'est Timothy Trenk, armée d'une bouteille de Jack Daniel qui vient d'exploser sur le crâne de Samuel. Le lutteur hardcore est au sol, complétement sonné, et Timothy lui glisse quelques mots.

Timothy Trenk : Toi et moi, c'est loin d'être fini.

Trenk s'en va avec un petit sourire, sort une flasque de whisky bon marché, et commence à siffler un air de musique.


Dés que la musique es lancé Mr.J sort du stage avec une veste en capuche style A.J. noir et un énorme "masque" noirs , il lève les deux bras et des feux d'artifices verts et rouges sortent du sol puis il marche avec arrogance jusqu'au ring avant de monté à chaque coin en levant un poing en l'air .

La musique débute avec l’entrée de Chad Murray qui arrive sous le titantron tête baissé , large veste sur ces épaules ( avec bien entendu son nom marqué derrière avec des diamants sinon ce serait pas drôle ) Celui-ci s’approche , puis d’un coup relève la tête et tend ces bras activant un effet pyrotechnique derrière lui doré puis les rabaisse violemment pour cette fois-ci laisser place au réel feu d’artifice. Il s’avance ensuite lentement vers le ring , descendant tranquillement (narguant de temps à autre le public ) puis monte sur l’apron faire une fois de plus le même taunts en levant ces bras. La suite tous le monde la connaît , elle est plus que classique. Il retire sa veste , l’envoi à l’arbitre et Jefe envoit directement un coup dans la tête de Chad !


Jonas McDonald :
La castagne commence déjà !

Michael Quickly :
CHIC CHIC CHIC !

Tuesday Night Implosion 6 59385495 Vs. Tuesday Night Implosion 6 Chadmurray

L'arbitre Steeve Knight fait sonner directement la cloche, et c'est Jefe qui envoit plusieurs coup de pied sur l'abdomen de son adversaire. Celui qu'on nomme Mister J. place son adevrsaire dans le coin, et lui envoit plusieurs stomps, et son adversaire est assis..Il envoit plus de coups de pieds, à la manière de Stone Cold ! Steeve n'aime pas ça, et demande à Jefe d'arrêter. Un dernier ! Jefe relève ensuite son adversaire, et Snapmare.. Suivit du coup de pied dans l'arrière de la tête ! Chad Murray se fait maltraiter, il se relève de suite et il pointe son doigt en se tenant le ventre et le crâne en insultant aussi Jefe. Il lui fait face, et lui dit qu'est-ce qu'il lui prend de le tapper comme ça. Jefe se passe la main sur el visage et lâche un "Puta" mais se prend une giffle de Chad Murray. Jefe regarde la foule, et on entend des "OOOOOH !" et des "AAAAAAAAAH !". Chad insulte de nouveau son adversaire.

Jonas McDonald :
Après un tel début, Chad joue avec le feu.

Et Jefe tente de tapper son opposant, mais Steeve intervient une nouvelle fois et la foule hue l'arbitre et Murray. Ce dernier envoit une autre giffle, mais Jefe est toujous tenu par l'arbitre. On voit ensuite Chad qui sort du ring, et il va s'adresser aux fans du premier rang, leur disant qu'il est beau. Jefe entend les paroles et pousse l'arbitre et sort du ring. Il va vers Chad Murray, mais ce dernier court ... Jefe le suit. Murray entre dans le ring, Jefe le suit, non coup de coude de Chad ! Puis un Kick sur les côtes ! Chad Murray attrape la tête de son adversaire, coup de coude puis un coup de poing. Il lui attrape mieux la tête et l'envoit dans le turnbucle ... Chad le retourne, etun atémis ! Puis un autre Chops ! Et un autre, des Wooooo résonnent, et Chad se prépare de nouveau, mais coup de genoux de Jefe, il attrape la tête de Chad et l'envoit dans le coin ! Il le retourne ensuite à son tour et.. Chops ! Et le stomp ! Chops ! Somp.. Tout s'enchaine vite, il explose de nouveau son adversaire. Il lui attrape ensuite le bras et projection dans le coin opposé, et non, contre Irish Whip de Chad Murray..The Snake fonce sur son adversaire mais est acceuillis par un coup de coude ! Mr.J part dans les cordes, Chad l'intercepte et Inverted Atomic Drop ! Il vient de lui placer le brise noix, Chad dit "Putana" à son adversaire, pour se venger.

Jonas McDonald :
Il est portugais, pas italien.

Michael Quickly : Et ALORS Monsieur McDonald ?

Chad part lui aussi dans les cordes, mais loupe sa Clothesline..Il se retourne et Jawbreaker de Jefe qui avec la surprise réussit à mettre Chad à côté des cordes ! Jefe prend son élan, et Clothesline qui fait passer Chad par desssus la troisième corde ! Chad Murray tombe à l'extérieur, puis il se relève de suite en s'énervant comme un fou, il en a marre, très clairement. Jefe s'approche des cordes, Steeve Knight recommence à dire à Jefe d'arrêter de vouloir enquiqiner son adversaire, Chad Murray pousse l'arbitre en revenant a fond dans le ring, et lui envoit un puissant Side Effect. Mr.J ne semble plus répondre, l'ancien lutteur de la WWA reste au sol, et Chad Murray envoit des coups de pieds sur son adversaire, sous les hués de la foule. Chad attrape ensuite la tête de son adversaire, Light Punch ! Puis il lui attrape le bras, projection dans les cordes, il se baisse...Non, Mister J envoit un Kick dans la tête de Chad ! Il repart ensuite dans les cordes et non, contre de Chad Murray qui fait tituber Jefe avec un Jumping Enzuigiri ! Chad Murray recule ensuite et... il se projète dans les cordes, Clothesline ! Voilà, il va ensuitefaire le tomber et 1 .. 2 .. Dégagement de Jefe ! Chad Murray n'aime pas ça, il relève son adversaire, coup de coude dans la tête..Puis un coup de genoux, il le plie en deux, et Swinning Neckbreaker !

Michael Quickly : Il est 'd'un coup plus nerveux le Chadounet.

Steeve Knight tappe le sol et 1 .. 2 .. Toujours pas la victoire pour Chad Murray. Ce dernier relève son adversaire, il le place dans les cordes, la tête coincé sur la deuxième corde, il étouffe son adversaireet Knight compte 1 ..... 2 ...... 3 ...... 4 ........... Voilà Chad lâche (l'arbitre est vraiment pas régulier). Chad Murray relève ensuite son adversaire, et va tenter la German Suplex...Mais Jefe ne se laisse pas faire, et coup de coude, dans l'oeil. Chad Murray recule, il revient à l'assaut mais ce prend un Standing Dropkick dans la face ! Les deux sont au sol, et la foule commence à scander :"Let's Go Jefe ! Fuck you CHAD ! Let's Go Jefe ! FUCK YOU CHAD !" Steeve Knight n'écoute aps le publique, il va voir si Chad va bien, Jefe lui est le premier à se relever. Les deux se font face, et coup de coude de Chad. Coup de pied de Jefe, il attrape son adversaire en position du DDT..Mais retournement de Chad Murray, il tient le bras de son adversaire, et .. Non, Jefe casse la prise, il envoit un coup de poing, attrape par derrière son adversaire, et Back Supl..Non, contre en Back Flip de la part de Chad Murray, ce derneir est près et.. Sky Dive Kick dans le vent ! Chad se remet sur pied après ce Pelè Kick, se retourne et... Face Smash de Jefe ! FACE SMASH ! Cover 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur : Mr. J

La musique de Mr. J résonne. Il célèbre sur le ring pendant que l'arbitre va voir si Chad va bien.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 6 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 6   Tuesday Night Implosion 6 Icon_minitimeTue 29 Mar - 20:09

Nous nous trouvons dans une loge où nous pouvons voir Legion en train de consulter le roster. Il pointe son doigt sur une photo.

Legion :
...

Il ferme ensuite le livre sans que nous ayons pu voir de qui il s'agissait. Il quitte ensuite la loge.




Eddie apparaît devant le titantron avec un sourire envers les fans présent. Il arrive avec une chemise hawaïenne bleus (un peu à la Tommy Vercetti dans Gta Vice City) il porte parfois des bretelles dessus. Il avance et tape dans la main des jeunes. Puis monte sur le ring par les escaliers. Il se place au milieu du ring et titille un peu sa moustache en attendant l'entrée de son adversaire.

Jonas McDonald : Ce combat s'annonce très beau !

Michael Quickly : Oui, avec d'un côté Eddie "The Fox" Lazarus et de l'autre : "The savior" Madrocks ! Le voilà d'ailleurs qui arrive !

Madrocks entre lentement sur le stage et s'arrête au début de la rampe d'entrée. Dès que la musique devient plus puissante, il lève les deux poings vers le ciel et des pyros explosent dérrière lui. Il court alors vers le ring et saute sur le tablier. Il monte sur le coin le plus proche et lève le poing gauche.

Tuesday Night Implosion 6 Eddie Vs. Tuesday Night Implosion 6 Madv

La Cloche sonne et Madrocks se rue directement sur son adversaire et le surprend avec une Clothesline ! Eddie se relève rapidement et nouvelle Clothesline ! « The Fox » se remet sur ses pieds à nouveau et Back Suplex de « The Savior ». Madrocks ne perd pas de temps et fait le tombé :

UN... D.. dégagement sans aucune difficulté de Eddie Lazarus !

Après cette tentative de tombé, Madrocks se remet rapidement sur ses pieds, tandis que Eddie lui se relève plus difficilement. Son adversaire viens l'aider, mais Lazarus surprend Madrocks avec Uppercut ! Il enchaine très vite avec un Low Dropkick, qui contraint son adversaire à posé le genoux à terre. L'ancien Agent du FBI ne perd pas de temps et exécute un somptueux DDT ! Il tente à son tour le pin :

UN... DEU... Madrocks décolle son épaule du sol !

Michael Quickly : Bon, un tombé chacun, la balle est au centre !

Jonas McDonald : C'est un combat de lutte, pas un match de football Michael ...

Sur le ring Madrocks se relève, amis Eddie ne lui laisse pas le temps de souffler et le projette dans le coin. « The Fox » fonce ensuite dans le coin et Corner Clothesline ! Non, il est accueilli par un coup de coude de Madrocks. Ce dernier monte rapidement sur la seconde corde et Diving Shoulder Block. Eddie se retrouve au sol, quand à « The Savior » lui se relève et se projette dans les cordes, il rebondit dans celles-ci et Leg Drop ! Madrocks aide ensuite son opposant à se remettre sur ses pieds et le projette dans les cordes. Eddie rebondit dans celles-ci, esquive une Clothelsine de Madrocks, rebondit à nouveau dans les cordes et surprend son adversaire avec un Bycicle Kick ! Madrocks se relève, mais se fait rapidement avoir par un Spinebuster. Eddie Lazarus sasit ensuite la jambe de son adversaire et part pour un Single Leg Boston Crap ! La soumission est parfaitement portée ! La douleur se lit sur le visage de Madrocks. Ce dernier tente de ramper vers les cordes, mais elles sont trop loin !

Michael Quickly : La prise est super bien portée ! Madrocks doit vite se dégager pour ne pas se blesser !

Il fini par abandonner cette solution et tente de se dégager par lui même de la soumission ! Madrocks utilise sa jambe libre et colle un violent coup de talon dans le visage d' Eddie ! Ce coup à sécher Lazarus, qui tombe au sol ! Les deux lutteurs sont désormais au sol, Steeve Knight se voit obliger de débuter un Compte :

UN, DEUX, Madrocks commence à tenter de se relever grâce au corde, TROIS, QUATRE, Eddie semble se rétablir du coup de talon de Madrocks, CINQ, SIX, Lazarus commence à se relever, SEPT, les deux hommes sont presque debout. HUIT, NEUF, Eddie est debout, Madrocks également ! « The Fox » fonce sur son adversaire et Clothesline , non « The Savior » le surprend avec un Surpassement qui fait passer Eddie par dessus la troisième corde ! Non Eddie Lazarus, se rattrape sur la tablier, mais Madroks ne l'a pas vu et est plus préoccupé par sa jambe qui lui fait mal. Madrocks se tourne enfin vers son adversaire, qui vient de retourner sur le ring, et se fait surprendre par un coup de pied dans les abdos qui le plie en deux. « The Fox » se projette dans les cordes et The Best Clue (Axe Kick) !!! Non, Madrocks s'est décalé et Eddie s'explose la jambe au sol ! Lazarus se relève tout en se tenant la hanche, mais se fait surprendre par le Welcome to Madland (Cravate Double Knee Drop) !! Non, il colle un coup de coude dans le ventre de son adversaire, qui le lâche finalement !

Les deux hommes sont debout, ils sont tout les deux déjà très éprouvé par le combat ! Eddie colle une droite à son adversaire, qui le fait vaciller. C'est au tour de Madrocks de faire de même ! Et c'est reparti, c'est maintenant Eddie qui colle à nouveau une droite à son adversaire. Mais Madrocks lui en réplique une de suite, puis une seconde, et une troisième ! Eddie vacille dangereusement, Madrocks en profite: Dropkick. Eddie se retrouve au sol ! « The Savior » en profite, il tente à nouveau le tombé :

UN ..... DEUX …. TR... Non Dégagement réflex de « The Fox » !!!

Jonas McDonald :
Il s'en est pas fallu de beaucoup !

Madrocks frappe des poings au sol, puis se relève. Eddie lui rampe vers les cordes. Madrocks le voit et lui écrase les doigts ! Toutes l'Arena entend Lazarus crier de douleur ! Madrocks aide ensuite son adversaire à se remettre debout, la saisit par l'arrière du crâne et lui explose la tête contre le coin ! Une première fois, puis une seconde et enfin une troisième ! Lazarus se retrouve agenouiller dans le coin, alors que Madrocks prend de l'élan et Dropkick dans le dos de Eddie ! Non, il se sauve au dernier moment et « The Savior » colle le Dropkick au coin du ring !

Michael Quickly : Je me demande si c'est le ring ou bien si c'est Mad' qui c'est le plus fait mal ?

Jonas McDonald :
Vous avez fumé Michael ?

Eddie se relève quelques instants avant Madrocks, et le surprend avec un Neckbreaker. « The Savior » se relève une fois de plus, mais Eddie le saisit par la nuque et le fait passer par dessus la troisième corde ! Madrocks se retrouve allongé au sol au pied du ring ! L'arbitre s'apprête à le compter hors du ring, mais Eddie quitte le ring à son tour. Il s'approche de son adversaire, puis le relève. Mais Madrocks ne se laisse pas faire et colle des droites et des gauches dans le ventre de son adversaire ! Lazarus se tient le ventre, « The Savior » en profite : Pumphandle Slam ! Madrocks aide ensuite « The Fox » a se relever, et le envoi contre une barrière de sécurité ! L'arbitre lui, compte les deux hommes hors du ring et en est déjà à TROIS. Madrocks fonce sir son adversaire qui appuyé contre la barrière de sécurité et Clothesline ! Non esquivé par Eddie Lazarus, qui surprend Madrocks avec un surpassement qui l'envoi au milieu du public ! On ne voit plus Madrocks alors que l'arbitre vient de nous informer qu'il en est déjà à SIX ! Eddie remonte tranquillement sur le ring, alors que l'on ne voit toujours pas Madrocks. SEPT !

Jonas McDonald : Où est-il ?

Michael Quickly : Là !

Oui, on voit le bras de Madrocks dépasser au-dessus de la barrière ! L'arbitre en est à HUIT ! Madrocks se relève rapidement et monte sur la barrière ! « The Savior » est debout sur la barricade séparant le public du ring ! NEUF ! Madrocks s'élance et saute de la barricade au tablier du ring ! Et rentre rapidement dans celui-ci alors que l'arbitre allait annoncer le dix !

Michael Quickly : Quel vol !

Madrocks est certes sur le ring, mais il n'est pas en grande forme. Il a un genoux à terre et commence à ce relever mais il est surpris par une Clothesline ! Eddie s'empresse de faire le tombé :

UN …. DEUX …. TRO.. Non nouveau dégagement de Madrocks !!

Madrocks est toujours là ! Mais Eddie lui colle une droite en pleine face, puis une seconde et une troisième, avant de retenter le pin :

UN …. DEUX …. TROI.. Non, il relève l'épaule au tout dernier moment !!

Eddie frappe des poings au sol puis se relève. Il se place au milieu du ring devant son adversaire qui est encore au sol. Il ne fait rien jusqu'à ce que le public crie comme dans son theme d'entrée "Dig Lazarus Dig !!!" Madrocks commence à se relever, Eddie l'attend avec impatience. « The Savior » est debout, Lazarus le prend sur ses épaules et The Last Investigation (double knee gutbuster) !! Non, avant qu'il ne puisse partir pour sa prise, Madrocks lui passe dans le dos et le surprend avec un Inverted DDT ! Après cette prise, les deux hommes reste au sol ! Steeve Knight se voit une nouvelle fois obligé de débuter un nouveau compte :

UN, DEUX, TROIS, aucun des deux lutteurs ne répond présent ! QUATRE, CINQ, Eddie commence à bouger, mais très légèrement ! SIX, Madrocks bouge un peu à son tour ! SEPT, HUIT.

Jonas McDonald :
C'est fini, aucun des deux ne se relèvera !

L'arbitre vient d'annoncer le NEUF et D... Non !!!! Madrocks vient de mettre sont bras sur le corps d' Eddie Lazarus ! UN, DEUX et TROIS ! Non !!! Eddie à toucher la corde avec son pied et l'arbitre l'a vu !! Les deux lutteurs restent encore au sol, mais « The Savior » commence à se relever, imité par son opposant quelques instants plus tard. Eddie est crevé, appuyé au corde. Madrocks ne réfléchi pas un instant et lui fonce dessus Clothesline !!! Et les deux hommes passent par dessus les cordes !!

Michael Quickly :
Quels combat ! Digne d'un PPV !

Les deux lutteurs sont au sol au pied du ring. Malgré le vol qu'ils viennent de faire, il continu à se frapper ! Madrocks est sur le dos et Eddie Lazarus est en position d'attaque au dessus de lui ! Il lui colle des droites, des gauches et même des coup de tête en plein visage ! Madrocks se met même à saigner ! Ce sang réveille « The Savior », qui retourne son adversaire et se retrouve à son tour en position d'attaque, le front en sang ! Il fait subir à son adversaire ce qu'il vient de recevoir : des coups de poing et de tête ! « The Fox » commence à son tour à perdre du sang ! Il parvient cependant à repousser son adversaire ! Les deux lutteurs commence à se relever, alors que tout à, coup la cloche sonne !

DING, DING, DING !!

No Contest

En effet, tellement le combat entre les deux hommes était intense, on en a oublié le compte de l'arbitre !! Il vient tout juste d'annoncer le DIX ! Les deux lutteurs semblent surpris d'entendre la cloche puis Eddie décide de foncer sur Madrocks, mais ce dernier fuit sous le ring ! Eddie essuie e sang le sang coulant de son front, tandis que le Theme Song de « The Fox » se fait entendre ! Ce dernier remonte sur le ring et lève les bras sous les applaudissement mitigé du public, qui se demande où est passé Madrocks !

Jonas McDonald :
Je n'aurais jamais pensé que Madrocks prendrait fuite !

Michael Quickly : Josiane !

Oui, Madrocks ressort de sous le ring avec Josiane ! Le lutteur et sa marionnette fixent Lazarus qui se demande si tout vas bien dans la tête à Madrocks ! Tout ce petit monde se fixe de nombreuse secondes !
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 6 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 6   Tuesday Night Implosion 6 Icon_minitimeTue 29 Mar - 20:10

Des bruits de verres cassés, des objets renversés, et autres destruction se font entendre dans une loge.

Toxiic Punk : Si ton no-name débile de Marshall n'avait pas cru que c'était une star, on se serait entrainé a notre manière, et on aurait peut être eu une chance de gagner les titres !

Azen : Qu'est-ce que tu racontes ? Marshall est une véritable légende comparé à toi sale drogué.

Toxiic Punk : Marshall une légende ? Il a juste sucé pour arriver au niveau ou il ... Mais attend, quel niveau, il n'est nul part ! J'ai remporté plus de titre a moi tout seul, qu'a lui dans ses trente trois e-feds ! Mais on s'en fout, ce que je veux dire, c'est qu'on a subit deux défaites consécutives !

Azen : Et nous disputer va pas arranger les choses. Nous devons continuer à garder notre calme et faire en sorte que cette fed ait de vrais champions par équipe..

Toxiic Punk :
On va arrêter la. Je vais voir Mr. O'Connor et discuter avec lui. Je vais peut être réussir à arranger le choses ... Va t"entrainer en attendant. Les ceintures seront bientôt autour de nos tailles.






Where No One Stands Alone retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule en faisant son signe de croix avec une pomme dans l'autre main. Il court vers le ring puis saute sur celui-ci. Il place ensuite sa pomme dans le coin, monte sur un turnbuckle et se met à prier en incitant le public à en faire de même.

Jonas McDonald : Voilà le premier lutteur du match, un très beau spécimen de la BWS. Attendons maintenant de voir son adversaire.

Another de Peroxwhygen et Dale Oliver retentit dans la salle et Xtrem fait son apparition alors que la salle est éclairée de bleu, de la fumée bleue sort sur le côté du stage suivie de flammes de la même couleur, Xtrem s'avance et deux feux d'artifices blancs éclatent alors, il monte alors sur le ring, grimpe sur le turnbuckle et taunt la foule en écartant les bras.

Michael Quickly :
Voilà, les deux sont enfin là et le match peut donc commencer !

Tuesday Night Implosion 6 17-10 Vs. Tuesday Night Implosion 6 Xtrem


DING DING DING !

Le match a commencé et les deux lutteurs, qui semblent de plus en plus se connaître, décident de commencer une épreuve de force. Qui est assez rapidement remporté par Ben-J Torstin qui envoie au sol The Xtrem. Il continue au sol en lui assainant plusieurs droites dans la tête. Mais Xtrem se défend en envoyant un coup de pied dans le genou du "Follower", puis encore un second et un troisième.

Xtrem à compris et change de tactique, il harcelle le genou de Torstin avec une série de Low Kicks puis se recule prudemment. Ben-J ne l'entend pas ainsi et se précipite sur lui, le saisi par le bras puis le projette dans le coin pour le poursuivre et lui couper le souffle avec un shoulder Block surpuissant à l'abdomen. The Xtrem tombe et Ben-J se couche sur lui pour le pin...

UN...
DEUX...
Xtrem se dégage!

L'envoyé de Dieu relève Xtrem et le Irish swip encore dans un coin, il court pour une clotheline mais Xtrem esquive et Ben-J percute violemment le ring post. The Xtrem le ceinture et c'est une German Suplex!

Jonas McDonald : Un très bon début de match, Xtrem est toujours aussi intelligent dans la lutte qu'il pratique !

Michael Quickly : Ca ne m'étonne pas qu'il soit en train de devenir un des piliers de la BWS, très franchement.

Ben-J à le dos en miette alors que Xtrem le relève et lui envoie un coup de pied dans le ventre. Torstin se baisse un peu et Xtrem exécute un enziguri parfaitement réalisé ! Ben-J est au sol et semble inconscient. Xtrem lui envoie un coup de pied dans le ventre et se pose sur lui pour tenter le tombé...

UN...
DE...
Kick-out de Ben-J

Xtrem se relève et demande tout de même à Will Innocent de compter un peu plus vite. Le lutter maquillé se retourne et Torstin est toujours au sol en train d'essayer de ramper. Xtrem se rapproche de sa jambe et prend le "Follower" en Ankle lock ! Ben-J se met à pousser des cris de douleurs. Il essaye de se tirer de ce piège et d'attraper une corde, mais il est bien trop loin. Il est pile au milieu du ring.

Jonas McDonald : Est-ce la fin pour Ben-J ? Va-t-il abandonner et laissé Xtrem continuer sur sa lancée ?

Michael Quickly : Je ne pense pas, ça n'est pas son genre ! Torstin peut le faire !

A croire que les paroles des deux commentateurs ont était entendues ! Ben-J envoie un coup de pied dans le ventre de The Xtrem puis un second. Xtrem préfère lâcher la prise. Les deux lutteurs se retrouvent face à face. Xtrem fonce en direction de Ben-J mais ce dernier l'envoie dans le coin. Xtrem s'explose le dos et Torstin court, SPLASH ! Xtrem tombe au sol, Ben-J se précipite en haut du turnbuckle, il essaie de tenir en équilibre. Il fixe le public et son adversaire qui semble ne pas bouger. Ben-J saute ! FROG SPLASH !! Il enchaîne de suite avec un tombé...

UN...
DEUX...
TROIS !

Spoiler:

Ben-J exécute un elbow drop sur The Xtrem, puis un second pour encore plus enfoncer son adversaire. Ben-J sors du ring pour prendre une pomme. Il revient ensuite aux côtés de Xtrem et croque un bout de sa pomme en fixant des fans buvant une bière. Il crache ensuite le bout du fruit et gueule sur The Xtrem "That it's god's punishment". Mais The Xtrem le surprend et exécute un roll-up !!

UN...
DEUX...
TR...
Kick-out de Ben-J

Michael Quickly : A force de trop sous-estimer son adversaire, on risque de se faire surprendre. Ben-J a failli en faire les frais.

Jonas McDonald : En effet, The Xtrem est plein de ressources. Ce match est vraiment excitant !

Les deux lutteurs sont une fois de plus face à face, la fatigue se ressent dans leurs regards. Ben-J hésite à attaquer, c'est alors que Xtrem court vers Torstin BAM ! Dropkick ! Ben-J tombe au sol et se relève de suite. The Xtrem l'envoie dans les cordes, Ben-J revient en clothesline, mais The Xtrem se baisse et l'évite. "The Follower" se retient aux cordes mais son adversaire n'est pas dupe est n'est pas tombé dans le piège. Xtrem place un hurricanrana ! Il est en folie et ne compte pas s'arrêter là ! Il saute à partir des cordes et BIM ! Lionsault ! Contrairement à ce que lui crie les fans, il ne tentent pas le tombé pour l'instant.

The Xtrem le relève et le regarde. Il se prépare et réalise son XKO !! Ben-J tombe au sol, et The Xtrem se laisse tomber de fatigue, sur lui.

Jonas McDonald : Plus aucun suspens, nous tenons notre vainqueur je pense !

Will Innocent se rapproche pour compter...
UN...
DEUX...
TROIS !!

Spoiler:

La musique de The Xtrem retentit et il célèbre sa victoire.

Jonas McDonald : Et bien, il a réussi à battre l'homme qui avait accédé en final.

Michael Quickly : Cela veut-il dire que grâce à cette victoire, The Xtrem accède lui aussi à la finale ? Nous en saurons plus la semaine prochaine !

Jonas McDonald : Maintenant on se quitte et n'oubliez pas de regarder le prochain Implosion !
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 6 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 6   Tuesday Night Implosion 6 Icon_minitimeTue 29 Mar - 21:11

Remerciements

Matchs :

Belzebuth Vs. MC Phyllis : Belzebuth

Steve Fitzgerald Vs. Chris Six : Madrocks

Mr. J Vs. Chad Murray : NRG

Eddie Lazarus Vs. Madrocks : Steve Fitzgerald

Main Event : Eddie Lazarus

Segments :

Segment intro : Matthew Duke

Mise au point: Matthew Duke

Mother Lover : Matthew Duke et Nelson Oliveira

Interview violente : Matthew Duke et Nelson Oliveira

Un parmi d'autres : Matthew Duke et Nelson Oliveira

Discussion d'une équipe : Matthew Duke et Nelson Oliveira
Back to top Go down
Visiteur

Visiteur


Messages : 52
Date d'inscription : 2011-03-29

Tuesday Night Implosion 6 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 6   Tuesday Night Implosion 6 Icon_minitimeWed 30 Mar - 15:35

Segment d'ouverture : Très bien résumé pour ceux comme moi qui n'ont pas tout suivi, c'est juste limpide et connaissant quand même les deux personnages qui vont faire le Main Event, c'est assez "bandant" ma foi.

Belzebuth vs MC Phyllis : Encore une fois, c'est extremement bien écrit, j'ai été bluffé par les phrases de Belzebuth. Je ne sais pas qui est ce personnage mais avec cette séquence, il vient de gagner un heat tout simplement démentiel. Good point. Je suivrais avec attention son évolution.

Segment Nelson/Dorado : Trop con, trop bon.

Six vs Fitzgerald : Match classique, il en faut bien. J'aime beaucoup la fin avec les deux esquives et le Six kick from nowhere. Ça me botte (hahaha le jeu de mot -_-).

Interview de Samuel : C'est bon de voir ce vieux sammy sur les planches. Et une feud avec son "brother", ça promet de l'émotion et du sang.... Attention, potentiel feud of the year en approche... et un bon spot à sécuriser pour le Babyface assassin dans tous les cas.

Mr. J vs Murray : Bel affrontement, rien de particulier à redire. Personnalités bien utilisés et un final sympa. Un match de midcard brillant.

Segment légion : Bon, au moins il est casé dans le show. lol Non bhé normal quoi, on attendra de savoir qui est l'heureux élu la semaine prochaine.

Lazarus vs Madrocks : Très gros affrontement. Trop gros à vrai dire. Match de PPV indiscutablement. Le segment de fin fait penser que Madrocks passe en mode gros psycho, intéressant pour la feud.

Segment Toxiic Punk/Azen : J'espère qu'on devait pas croire au split car ça ne marche pas si c'est le cas ! :P

Ben-J vs Xtrem : C'était couru d'avance que Xtrem et Torstin se retrouverait en finale avec la ceinture en ligne de mire même si ce n'est pas officiellement annoncé mais ça n'empêche pas que le match se laisse apprécier. Bon travail pour faire paraitre The Xtrem comme un lutteur très technique et par conséquent dangereux car capable de retourner la situation à tout moment en privilégiant l'efficacité.


Overall : Premier show que je lis à la BWS... peut être pas le dernier !


Last edited by Visiteur on Wed 30 Mar - 18:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Tuesday Night Implosion 6 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 6   Tuesday Night Implosion 6 Icon_minitimeWed 30 Mar - 15:53

Visiteur wrote:
Lazarus vs Madrocks : Très gros affrontement. Trop gros à vrai dire. Match de PPV indiscutablement. Le segment de fin fait penser que Madrocks passe en mode gros psycho, intéressant pour la feud.

Désolé (C'est rare de s'excuser pour un booking trop long, généralement c'est l'invers ^^) mais bref :

Eddie Lazarus et Madrocks sont deux lutteurs que j'adore booker. Et là, on ma confié un booking entre les deux. Au début j'étais content et j'ai fait un combat (Deux fois moins long que celui-ci.). Après relecture, je trouvais qu'il manquais des choses dans co j'ai écrit encore un peu et un peu (Bon je me suis arrêter, et après je me suis dit m*rde j'aurais pu faire ça ou ça) Il aurait pu donc encore être plus long ^^

Donc les Admins savent maintenant que j'adore booker les Lutteurs plutôt Technique/High Flyer (D'où mon utilisation de Luchador comme perso dans plusieurs féd) et que je peut faire de trop gros combat pour les shows ^^

Sinon je commenterais le show plus tard dans la semaine !
Back to top Go down
Visiteur

Visiteur


Messages : 52
Date d'inscription : 2011-03-29

Tuesday Night Implosion 6 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 6   Tuesday Night Implosion 6 Icon_minitimeWed 30 Mar - 15:58

Bin maintenant on est sûr qu'on aura une stipu entre les deux en PPV. Pour le côté "haine" mais surtout pour essayer de sortir un truc encore mieux que ce match hebdo héhé ^^
Back to top Go down
Steve Fitzgerald
Shooting Star Champion
Shooting Star Champion
Steve Fitzgerald


Messages : 390
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 30

Tuesday Night Implosion 6 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 6   Tuesday Night Implosion 6 Icon_minitimeWed 30 Mar - 16:02

Ha, j'avais pas vu le problème dans ce sens là ^^

Sinon je sais pas qui tu es, mais je pense a quelqu'un qui est ou a été à la SoW à cause du faute sur le nom d'un lutteur (Nelson Oliviera n'est pas The N. ^^)

Merci du commentaire en passant ! Wink
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Tuesday Night Implosion 6 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 6   Tuesday Night Implosion 6 Icon_minitimeWed 30 Mar - 16:59

Matchs :

Belzebuth Vs. MC Phyllis : Squash qui construit parfaitement le côté Heel destructeur de Belzebuth. Il va faire un carnage dans la fed.

Steve Fitzgerald Vs. Chris Six : Bon combat avec un finisher sortant de nul-part, ça fait toujours son effet. Chris prend l'ascendant psychologique sur ses adversaire pour le titre Shooting Star.

Mr. J Vs. Chad Murray : Très bon combat, dommage que les deux participants soient plus ou moins des fantômes niveau promo. Avec la victoire de Mr. J, deux favoris semblent se détacher pour Fatal Four Way.

Eddie Lazarus Vs. Madrocks : Très bon combat entre les deux avec du suspens et de l'intensité. La fin permet de continuer la feud et de la rendre encore plus violente. Après ce gros match Steve, tu vas devoir faire encore mieux pour le PPV Very Happy

Main Event : Très bon Main-Event qui met fin à la série d'invincibilité de Ben-J en match en simple. Le style de Xtrem est bien retranscrit et Ben-J n'a bien sûr pas démérité.

Segments :

Segment intro : Comme d'hab', clair et précis.

Mise au point: Je savais que Ben-j avait le potentiel pour devenir un grand arnaqueur. Abandonne ton dieu invisible, petit, et deviens mon apprenti dans le côté magouilleur de la Force !

Mother Lover : Segment marrant, mais ça se paiera Nelson. Tu as peut être du pouvoir, mais les gars de Las Vegas seront toujours meilleur que toi (regarde belzebuth Very Happy )

Interview violente : Un feud entre ivrognes ? Ca va être bien violent et pourrait déboucher sur un titre hardcore qui sait. Hâte de voir la suite de cette feud.

Un parmi d'autres : Que dire, à part que je pris pour qu'il s'en prenne à Nelson Very Happy

Discussion d'une équipe : Tiens, il y du trouble dans le paradis, normal Toxiic doit être un fournisseur de Kofi Very Happy

En conclusion, très bon show qui met la barre haute pour les prochains et des rencontre du prochains PPV se dessine.
Back to top Go down
Chris Six
Mid-Carder
Mid-Carder
Chris Six


Messages : 123
Date d'inscription : 2011-02-25

Tuesday Night Implosion 6 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 6   Tuesday Night Implosion 6 Icon_minitimeWed 30 Mar - 19:29

Belzebuth Vs. MC Phyllis : Très sympa ce squash avec les paroles de Belzebuth , ça annonce surement une grande carrière à la BWS , je l'espère pour lui du moins.

Steve Fitzgerald Vs. Chris Six : Un bon match dans l'ensemble même si il est un peu court , il me semble qu'il a était fait à la dernière minute donc c'est compréhensible. Sinon la fin est surprenante , je ne voyais pas comment Six allait pouvoir placer son Six Kick mais finalement si !

Mr. J Vs. Chad Murray : Un super combat pour celui-ci même si la participation des deux membres au niveau des promos est quasiment inexistante , pour Chad du moins puisqu'il me semble en avoir vu une ou deux de J.

Eddie Lazarus Vs. Madrocks : Un combat très intense avec une fin qui laisse présager que la feud n'est pas prête de finir avec la fuite de Madrocks , cette feud est à suivre de près !

Main Event : Enfin une défaite pour Ben-J Torstin ! J'y croyais plus mais je pense que cette défaite veut dire qu'il remportera le titre au ppv et se serait d'ailleurs amplement mérité. En tous cas se fut un très bon Main Event plein de suspens et d'intensité.

--

Segments : Comme d'habitude ils sont tous très bien construits , surtout le premier d'ailleurs , félicitation !
Back to top Go down
Eddie Lazarus
Up-Carder
Up-Carder
Eddie Lazarus


Messages : 67
Date d'inscription : 2011-03-03
Age : 28

Tuesday Night Implosion 6 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 6   Tuesday Night Implosion 6 Icon_minitimeThu 31 Mar - 17:13

Belzebuth VS McPhyllis : un squatch mérité je pense. Comme dit plus haut je pense aussi que Belzebuth aura un bel avenir à la BWS ! (Tout comme à la SOW d'ailleurs)

Steve Fitzgerald VS Chris Six : La fin est vraiment surprenante j'aime bien ! Une victoire pour Chris Six qui lui aussi si il continue comme ça pourra faire de belles choses.

Mr J. VS Chad Murray : Une bien belle opposition ! Le match est vif et j'aime ça. Dommage pour la quasi non-participation...

Eddie Lazarus VS Madrocks : WHAT A MATCH ! Un très bon match, long peut-être trop long. C'est vif, bien écrit un vrai plaisir. Ca lance encore plus la feud ce no-contest, cependant j'attend une plus grande participation de Madrocks qui n'a fait qu'une promo depuis son arrivée...

ME : Mon book.

Segments : Ils sont tous bien écrit, rien à redire. Ils sont dans l'ensemble bien divertissant.

Il faut continuer comme ça c'est vraiment très bien, bravo aux bookers et aux boss !
Back to top Go down
Vice-Président du PDA
Barman Non-Inscrit
Barman Non-Inscrit
Vice-Président du PDA


Messages : 185
Date d'inscription : 2011-02-04
Localisation : Au Siege du PDA

Tuesday Night Implosion 6 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 6   Tuesday Night Implosion 6 Icon_minitimeThu 31 Mar - 17:26

Bon show, j'ai pas trop aimé mon match vu que j'ai perdu Sad
Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 6 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 6   Tuesday Night Implosion 6 Icon_minitimeThu 31 Mar - 17:29

Avec les fautes d'orthographes, ça aurait été top !
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Tuesday Night Implosion 6 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 6   Tuesday Night Implosion 6 Icon_minitimeThu 31 Mar - 19:17

Matchs :

Belzebuth Vs. MC Phyllis :
Une destruction totale de la part de Belzebuth, ses discours sont intéressants et renforce son côté heel détestable. Il risque de faire des dégâts ici et je suis impatient de voir la suite pour lui.

Steve Fitzgerald Vs. Chris Six : Un bon match entre mes deux favoris pour le Shooting Star title. C'est Chris qui s'impose avec un finisher venu de nulle part mais Steve n'a sûrement pas dit son dernier mot.

Mr. J Vs. Chad Murray : Très bon match, Mr. J l'emporte assez logiquement même si il n'est pas très présent en ce moment. Mais Chad lui n'a jamais vraiment été actif. Je pense que ces deux catcheurs vont avoir du mal à remporter le titre.

Eddie Lazarus Vs. Madrocks :
Un match énorme en longueur qui rend la feud encore plus importante et qui laisse présagé à un nouvel affrontement au cours du ppv. Ça va peut-être être dur d'écrire un meilleur match que celui là.

Main Event : Un très bon main event, je m'attendais à perdre, je ne peux pas gagner tout le temps ^^ Xtrem montre donc qu'il a le niveau pour être Universal Champion. J'aurais sans doute ma revanche au ppv avec peut-être Matthew en plus qui je pense aura son rôle à jouer.

Segments :

Segment intro :
Rien à redire, segment bien écrit et qui explique bien la situation.

Mise au point: Très bon segment, j'ai tenté le bluff mais ça n'a pas fonctionné, le gm impose ses décisions et le main event est organisé. J'affronterais peut-être Matthew la semaine prochaine.

Mother Lover : Segment très drôle, les champions par équipe sont loin de bien s'entendre.

Interview violente : Un segment qui intensifie bien la feud entre Timothy et Samuel, une feud qui s'annonce bien sanglante !

Un parmi d'autres :
Legion n'a pas besoin de parler pour se faire respecter, j'aime beaucoup son personnage et j'attends de voir ses débuts.

Discussion d'une équipe : Bon segment qui fait croire à une mésentente dans la Toxiic Fear mais finalement ils se re-mobilisent.

Un très bon show comme toujours, le ppv s'approche et je suis de plus en plus pressé de le voir.
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Tuesday Night Implosion 6 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 6   Tuesday Night Implosion 6 Icon_minitimeSat 2 Apr - 8:09

Vice-Président du PDA wrote:
Bon show, j'ai pas trop aimé mon match vu que j'ai perdu Sad

lolilol lol
Back to top Go down
Sponsored content





Tuesday Night Implosion 6 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 6   Tuesday Night Implosion 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tuesday Night Implosion 6
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» First Tuesday Night Implosion Ever
» Tuesday Night Implosion 5
» Tuesday Night Implosion 2
» Tuesday Night Implosion 7
» Tuesday Night Implosion 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Shows TV-
Jump to: