Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tuesday Night Implosion 7

Go down 
+3
El Dorado
Visiteur
Ankaa
7 posters
AuthorMessage
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 7 Empty
PostSubject: Tuesday Night Implosion 7   Tuesday Night Implosion 7 Icon_minitimeWed 6 Apr - 13:23

Le Titantron nous montre pleins de camions et de voitures de luxe arriver devant l'arène. On voit tout les lutteurs et le personnels sortir avec leurs valises. Tout le monde court alors qu'on voit le président s'adressant à la caméra.

Jeffrey O'Connor : Mesdames et messieurs. Désolé d'avoir déplacé le show d'une journée mais nous avions donné une petite soirée lundi soir en hommage à IVG... Résultat, les trois quarts du personnel et des lutteurs étaient bourrés et trop fatigués pour faire quoique ce soit le lendemain. Ça peut paraître étrange mais vu les cargaisons que Timothy Trenk a ramené... pas si sûr.

Pour se rattraper, vous avez ma garantit que ce soir, vous aurez droit à un show de qualité !

La compagnie est pardonnée, tout le monde oublie cette histoire alors que...

Tuesday Night Implosion 7 18496318713147_tuesdaynightimplosion

Implosion 7 ! Le show 7 de la BWS commence à peine dans le Stade de Gerland que la musique du show accompagné de pyro se fait entendre. En parlant de se faire entendre, The Xtrem, visiblement un des seuls à ne pas s'être prit une cuite lundi, est déjà là sur le ring, un micro en main.

The Xtrem : Comme d'habitude, c'est un plaisir de me retrouver là et ce plaisir, je l'ai grâce à un public comme vous qui ne fait que me soutenir, moi et cette merveilleuse fédération; et tout d'abord, j'aimerai commencer mon discours en vous remerciant.

Grosse ovation pour The Xtrem, ce qui le fait sourire. Il reprend ensuite la parole.

The Xtrem : Comme vous l'avez bien vu, la semaine dernière, Ben-J Torstin m'a choisit. Et il a perdu ! Il avait gaché ma demi finale et j'ai réussi à le battre alors qu'il était seul finaliste. Si seulement, il était pas intervenu lors de la demi finale, j'aurai été en finale qui ce serait déroulé la semaine dernière et aujour'hui, je vous aurai parlé avec la ceinture autour de mes hanches. Mais ce n'est pas trop grave, avec cette victoire, on peut maintenant dire que j'accède en finale. Ben-J et moi sommes donc maintenant les seuls finalistes. Que ceux qui veulent voir la finale ce soir pour le titre, criez aussi fort que vous pouvez !

Beaucoup de bruit se font entendre dans la salle quand tout à coup, une musique retentit. Killing me inside de Crossfade, la musique de Matthew Duke résonne dans l'arêne. Il arrive directement sous le titantron avec un micro. Il marche en direction du ring puis monte pour faire face à The Xtrem.

Matthew Duke :
Un finaliste ? Un finaliste ? La demi final, c'était The Xtrem vs Matthew Duke. Rappels moi le résultat ? Match nul ! Donc, si tu réfléchis un peu, tu comprendrais que je n'ai pas perdu, ce qui veut dire qu'officiellement, je fais encore partis du tournois !

The Xtrem :
Et dernièrement, qu'as-tu fait ? Je te signale que c'est moi que Ben-J a choisit et que c'est moi qui l'aie battu la semaine dernière !

Matthew Duke :
Et si ça avait été moi qui avait été choisis ? Comment aurais tu réagis ?

The Xtrem : ... Je dois dire que tu marques un point sur le coup. Je pense que j'aurais fait comme toi mais là n'est pas la question. Moi j'ai prouvé que je pouvais être finaliste, j'ai battu Ben-J. Si tu veux cette place en finale, mérite le aussi.

Matthew Duke : C'est bien ce que je compte faire...

Matthew n'aura pas le temps de finir sa phrase. La musique du GM, Bilal Asil retentit dans la salle. Il apparait sous le titantron avec un micro.

Bilal Asil : Voila les deux meilleurs ... Bon, a ce que j'ai pu entendre, il y a divergence d'opinion. Alors voila ce que moi j'en pense.

Le GM se gratte le crane, et observe la scène avec un regard malicieux.

Bilal Asil : The Xtrem a bien validé son ticket pour la finale.

La foule est en feu, et The Xtrem sourit.

Bilal Asil : Ben-J Torstin également !

La foule hue, malgré la non-présence du lutteur.

Bilal Asil :
Et toi Matthew ... Tu affronteras Ben-J Torstin, dès ce soir, pour savoir si toi aussi, tu mérites ta place en finale !

Matthew Duke : Très bien, je compte bien vous rejoindre en finale.

Le GM sourit, The Xtrem repart au vestiaire, un peu sur sa faim, et Matthew fête avec le public cette décision qui satisfait tout le monde.

Le premier "I play WOW" démarre , et Gloria Atlantis , habillé comme une écolière débarque avec des patins a roulettes. Derrière , avec leurs ordinateurs portables , les deux potes se tappent dans la main , et c'est a ce moment que des pyros jaillissent du titantron , en effrayant les deux lutteurs. Atlantis patine devant eux , en envoyant des baisers a la foules. Mike et Kyle regardent les fesses de leurs manageuse , en sortant leur Iphone et en prenant des photos. Il se frappent a nouveau dans le mains. Les 3 montent sur le ring , et se font un calin collectif , en attendant leurs adversaires.

Jonas McDonald : Guignols…

Michael Quickly : Vous rigolez ? Ils sont coooools !

Les lumières s'éteignent. Pendant 10 secondes, la salle est plongée dans le noir total, et soudainement une lumière blanche fixée au sol s'allume sur la scène. Une fumée s'échappe du même endroit. Legion arrive alors et s'arrête dans cette fumée. Cette dernière se dissipe, laissant Legion visible par l'unique lumière du sol. D'autres lumières du genre s'allument sur la rampe, et Legion descend la rampe. Un énorme spot blanc s'allume et éclaire le ring une fois que Legion est arrivé devant. Il monte dans le ring par les escaliers, s'arrête au centre du ring, retire son manteau, son écharpe et son chapeau. La lumière redevient comme avant. Fin de l'entrée.

Jonas McDonald : Lui est beaucoup plus effrayant à vrai dire.

Michael Quickly :
Il me fout la chair de poule !

Legion Vs. World of Wrestling

Mike commence le match face à Legion. Ce dernier le surplombe d’une tête. Les deux lutteurs s’échangent des coups de poing. Le lutteur mysterieux prend rapidement l’avantage. Il attrape le crane de son adversaire, la coince dans le creux dans son bras et enchaine les coups de genoux dans l’abdomen. Les pieds de Mike se decollent du sol. Il le cloue au sol par un DDT. Il vient marteler les genoux du « Star Trek » à plusieurs reprises et se retournent vers Kyle Manson qui trepigne dans son coin de ring. Legion le fixe, s’approche de lui et lui porte un rapide Head Butt !

Michael Quickly : Il lui a brisé le crane ! FATALEMENT !

Jonas McDonald : Moderez votre language s’il vous plait. Il l’a juste renvoyer à l’exterieur du ring, tout est normal. Enfin…

Legion retourne vers Mike Dolfus, le releve et lui porte de puissants coups dans les cotes. Il l’attrape fortement et lui porte un Bearhug. Il comprime entre ses bras le corps du pauvre Dolfus. Le partenaire de celui-ci rentre dans le ring et vient frapper le dos de Legion. Celui-ci ne lache pas sa prise pour autant et c’est à peine s’il bouge. Il propulse Mike sur Kyle et les deux se retrouvent au sol. Les deux reussissent à faire le tag. Mike glisse en dehors du ring tandis que son second se releve peniblement.

Jonas McDonald : Parions sur une victoire de Legion.

Michael Quickly :
A deux contre un ? Peu probable…

Le lutteur masqué saisit la gorge de son adversaire. Il le releve et Chokeslam ! Legion vient lui porter un Chinlock. Kyle se debat comme il peut mais parvient à toucher les cordes et briser la prise. Legion attrape la cheville de son opposant, le tire jusqu’au centre du ring et lui écrase le pied de tout son poids. Le petit lutteur crie de douleur. Après une dizaine de seconde, il arrete et le releve. Il lui porte une rapide Powerbomb ! Legion recule de quelques pas. Son adversaire se releve lentement, il pose le genou au sol. Knee Trembler !

Michael Quickly :
Lui, ce n’est pas un rigolo !

Jonas McDonald : Comme vous dites…

Le geant tire son adversaire par les cheveux et le remet sur pieds, il le place sur ses épaules. Il lui porte son EFY ! Kyle tombe lamentablement au sol. Legion traine son adversaire par la main et au lieu de tenter le tombé, il l’emmene vers son partenaire et lui fait faire le tag. Mike retourne dans le ring à nouveau. Il se fait attaquer directement par un coup de pied dans l’estomac suivi d’un Sleeper Hold. Mike ferme les yeux très rapidement et tombe KO.

Jonas McDonald : Il les detruit un par un à ce que je vois.

Michael Quickly :
C’est un peu cruel non ?

Jonas McDonald : Il veut juste s’echauffer sans doute.

Legion ne perd pas de temps, il place directement son Broken Life ! Mike tape de suite au soll et l’arbitre fait sonner la cloche.

Vainqueur : Legion.

Jonas McDonald : Deux hommes en même temps…

Michael Quickly : Sans aucune égratignure.

Legion sort du ring sans celebrer et se dirige vers les coulisses sans faire quoique ce soit de spécial.


Last edited by Ankaa on Wed 6 Apr - 13:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 7 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 7   Tuesday Night Implosion 7 Icon_minitimeWed 6 Apr - 13:24

Nous nous trouvons maintenant dans les backstages où Legion, toujours en tenue de combat, marche en direction de sa loge.

??? : Hey toi !

Belzebuth apparait dans le champ de vision de la caméra.

Belzebuth : Bien joué, tu t'es fait deux adversaires alors que moi, je m'en étais fait que un. Tu te prends maintenant pour l'être le plus dominant de la BWS hein ? Surtout ne fait pas cette erreur, il n'y a qu'un seul être dominant ici et c'est moi. Je compte bien te le montrer la semaine prochaine en éclatant quelqu'un.

Legion : Montre le moi ... Je n'attend que ça ...

Les deux hommes se fixent. Belzebuth semble furieux suite aux paroles de Legion mais décide de quitter. Legion lui sort une photo. Legion fixe la photo, et impassible, la range délicatement.

Une musique retentit, douce, et d'un coup : PALALALALAAA ! The Next Episode retentit, et la foule réserve une ovation pour le Gangsta Man, John Belfalàs ! The Jamaïcan Icon entre dans la salle en marchant doucement et à fond dans la musique, il tape dans quelques mains, et monte sur le ring en passant par dessous la première cordes, puis il lève ses bras en l'air et de la fumée vert-jaune-rouge s'échappe des poteaux du ring. Il enlève ses colliers et des bagouzes des doigts et les remets à l'arbitre.

Micheal Quickly : Tu crois que ça vaut cher tout ses bijoux ? J'aurais bien besoin d'arrondir mes fins de mois moi...

Jonas McDonald :
C'est sûr que te prendre une amende pour alcool au volant après chaque show, c'est pas bénéfique à ton porte-feuille.

I’m Shipping Up To Boston se fait entendre dans l’Arena et Timothy sort des Backstages a bord d’un caddie de golf, une flasque de Whisky à la main, il conduit tout en la buvant, à noter qu’étrangement (on se demande pourquoi) le caddie zigzague… Une fois aux abords du ring il se gare (quand il y arrive) près de l’escalier, puis monte dans le ring. Il grimpe sur le poteau fait quelques taunts, sous les huées et les quolibets de la foule, en réponse il envoie sa flasque sur (oui sur, pas au) le public, retire son T-Shirt et attend son adversaire tout en essayant de garder son équilibre.

Michael Quickly : Bah regarde ce qu'il me (Michael boit une gorgée de la flasque qu'il à attrapé) donne avant chaque combat ... Je vais lui faire payer mes amendes !

Timothy Trenk Vs. John Belfalas

Le match commence très lentement, Belfalas tente une approche mais il est tellement défoncé que Timothy à le temps
de monter sur le coin du ring et diving european uppercut ... esquivé par le jamaïcain qui retrouve un peu de vitesse, il lève son adversaire et l'enchaîne avec des droites. Il l'envoie dans le coin et running clothesline suivi d'un running bulldog. Seulement, Timothy se retient aux cordes et Belfalas s'écrase sur le tapis du ring. Timothy se relève et il semble chercher un truc et regarde vers le public ...

John en profite et lui met un dropkick qui le passe entre la deuxième et la troisième corde.Timothy se relève assez vite et va se cacher sous le ring ... Le temps que son adversaire descende du ring et Timothy se retrouve devant la table des commentateurs et regarde Micahel Quickly d'un air menaçant.

Jonas McDonald : Je crois qu'il est venu rechercher sa boisson, Michael !

Deux secondes plus tard, Timothy se retrouve étendue sur la table des commentateurs à cause d'un enfourchement de Belfalas. La table ne s'écroule pas sous son poids mais c'est tout juste ... Le jamaïcain saisit son adversaire et le renvoie dans le ring. Timothy reprend ses esprits et se relève alors que Belfalas est sur la troisième corde pour un Missile dropkick dans la face ! Elbow drop suivi d'une descente du genou et c'est le premier tombé du match : 1...2... Trenk Kicks out !

Belfalas ne perd pas de temps et envoie son opposant dans le coin. Il le monte sur la troisième corde et part pour une belly to belly suplex ... Connectée ! Il s'élance dans les cordes et body splash suivi, une nouvelle fois d'un tombé : 1....2 SIMPLEMENT DEUX ! Belfalas perd de plus en plus patience et, dans un accès de rage, balance son opposant, qui s'aidé des cordes pour se relever, en dehors du ring avec un coup de poing d'une rare violence !
Belfalas s'explique avec l'arbitre qui lui rappel qu'il n'a pas le droit d'utiliser ses poings fermés.

On entend alors la voix grave d'un homme dans le public "This is boring !" "This is boring !" "THIS IS BORING !"

Michael Quickly : Ah, enfin une foule réactive aux mauvais lutteurs !

Jonas McDonald : Tu rigoleras moins quand ça sera pour les mauvais commentateurs...

L'homme hausse de plus en plus la voix et passe par dessus la barricade, on peut alors voir que c'est Samuel ! Il s'approche de Timothy et lui murmure quelque chose ...
Belfalas profite de l'occasion, sachant que quelque chose va se passer entre les deux hommes, pour attirer l'attention de l'arbitre sur lui.

Samuel relève alors Timothy et lui applique son SL-TO (Cutter) avant de le renvoyer dans le ring ...
Belfalas va alors chercher son adversaire et lui inflige à son tour un finisher, son JB Nine ( RKO ), et fait le tombé ...

1....
2...
....3 !

Vainqueur : John Belfalas

La musique de John retentit et il ne perd pas de temps, il quitte directement le ring pour partir en direction des backstages. Samuel lui, remonte sur le ring et porte à nouveau un SL-TO à Timothy. L'arbitre lui demande maintenant d'arrêter le massacre et de partir. C'est ce que Samuel fait et il repart en direction des backstages satisfait de ses gestes.
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 7 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 7   Tuesday Night Implosion 7 Icon_minitimeWed 6 Apr - 13:24

Voici maintenant quelques infos sur MC Phyllis qui s'est fait détruire la semaine dernière. Apparemment, il va bien. Il est allongé dans son lit et commence un rap.

MC Phyllis :

Yo Yo Yo c'est MC Phyllis en direct de l'hosto
J'ai 3 côtes cassées et les jambes en pote-co
Brique blanche, oui, j'ai du platre sur mon bras
J'ai putin de mal, je ne te le caches pas
Belzebuth m'a fait manger la poussiere
Et il m'a fait plutôt mal au derrière
Mais cette semaine c'est repos dans ce beau lit
Avant de revenir en pleine forme, ce prochain mardi

En mode Freestyle sur un beat bien sale
A Implosion, jbotterais des culs dans une salle
Casquette on the Side à l'americaine
En fumant une bonne dose de Jamaïcaine
Sans aucun effort, la victoire sera mienne
Belzebuth ma vengeance sera Herculéenne
Sur ton corps inerte, je ferais pipi
Jme lève déjà en mode IZI !

MC Phyllis saute de son lit et veut mettre un coup de pression au cameraman mais il s'ecroule par terre. Une infirmière vient le relever et le remet dans son lit.

Infirmière : Vos jambes sont encore cassées monsieur Phyllis. Il ne faut pas vous levez ou vous allez rester ici très longtemps.

MC Phyllis plonge son regard dans le décolleté de l'infirmière et fait un clin d'oeil à la caméra.

On revient au show alors que Steve Fitzgerald arrive dans le ring tandis que Chris Six, Chad Murray et Mr.J sont déjà présent. Fitzgerald se range dans son coin et de même pour Six.

Steve Fitzgerald et Mr.J Vs. Chris Six et Chad Murray

Murray et Jefe sont les deux premiers dans le ring et partent en épreuve de force mais très rapidement Mr.J prend l'avantage d'un coup de genoux vicieux au bas-ventre. Da snake tombe à genoux et Jefe l'attrapant par la tête envoit sa tête claquer au sol ! Le portugais redresse Murray en Facelock jusqu'à le remettre sur pied, passe par dessus ses bras et part en tiger suplex bien porté. Il maintient la prise en bridge pour le tombé mais Chad se dégage. Le Golden boy roule jusqu'à son coin dans le mouvement et fait le changement avec Six. Jefe, voyant ça, tente de surprendre le biker avec un spear d'entrée de jeu mais Six s'écarte et Murray tire les cordes vers le bas laissant Jefe s'écraser à l'extérieur du ring par son élan. Murray en profite et saute depuis le rebord du ring pour un stomp ! Mr. J a les abdos en miette mais c'est pas le cadet de ses soucis alors que Chris le rejoint et lui fait subir un jumping armbreaker. Le heel soulève alors El Jefe de toute sa hauteur et le laisse violemment retombé sur la barrière de sécurité. Le portugais totalement détruit se laisse tomber côté public. Six, satisfait, se frotte les mains façon "travail accompli" et retourne dans le ring alors que le compte extérieur est déjà à 7. Six lève les bras en signe de victoire quand il est tout à coup soulever de terre pour un back drop bottom illégal de Fitzgerald ! Le Teh dog s'acharne sur Six au sol et l'arbitre interrompt son compte pour le réprimander. Steve est prêt à mettre une baffe à Will Inocent mais Jefe est de retour dans le ring. Inocent le dévisage, réalisant que le compte a surement été dépassé. Six se relève furieux sans avoir vu que J se tenait dans son dos. 7 star impact !

C'est parti pour le tombé.

1........ 2 ........... Interrompu par Murray qui vient mettre une semelle dans le dos de Jefe. Mr. J se redresse et Murray part en Million Dollar Cutter, mais Jefe contre... et part en Face Smash ! Tel est pris qui croyait prendre ! J rigole et booste la foule avant de relever Six, il est temps d'en finir.... mais le biker n'est pas de cet avis et envoit Jefe dans le coin à l'aide d'un irish whip avant d'aller le percuter d'un énorme coup d'épaule aussitôt enchainer d'un fallaway slam. Six monte sur la deuxième corde et part en Knee of Violence !! Mais Jefe roule et laisse le motard se détruire les genoux sur le tablier de ring. Mr.J en profite et fait enfin le tag. Fitzerald et lui font un irish whip qui fait rebondir Six dans les cordes et ils l'acceuillent avec un double coup d'avant bras. Steve se laisse tomber le dos sur Chris et soulève une jambe pour le tombé.

1........ Kick out du biker. Steve le redresse et tente un suplex mais Six réatterit sur ses pieds dans le dos du footballer et contre avec un german suplex ! Six laisse son adversaire en place et fait le tag avec Murray. Da Snake monte sur le turnbuckle et Six sans lui demander son avis le prend en superbomb pour l'éclater sur Steve Fitzerald ! Six est fier de lui et fait un taunt.... il veut aller placer Chad inerte sur son ennemi pour obtenir la victoire mais....


... Jefe apparait de nulle part dans un formidable coast to coast qui fauche le biker en pleine tête ! Murray a commencé à retrouver ses esprits, il fait un geste de mépris envers Six mais n'oublie pas qu'il a l'occasion de prendre l'avantage dans le tournoi ce soir en réalisant le tombé victorieux. Il relève donc Steve, se met à crier "My name is Chad Murray... and I'm Legendary !", se projette dans les cordes et s'envole pour le Legendary kick ! Mais Steve encore sonné arrive par chance à l'esquiver de justesse ! Non ! Murray réussit à réattérir sur ses pieds par une folle acrobatie... Fitzerald est dans son dos.... Sky Dive Kick ! Le Pele kick atteint le quaterback en plein front qui en tombant rebondit sur les cordes et revient debout chancelant.... Le million dollar kid enchaine d'un huricanrana surement dans le but de jeter Steve à l'extérieur du ring mais ce dernier se rattrape dans les cordes et se retourne alors que Chad s'était déjà élancé pour un suicide dive.... profitant de l'élan de son ennemi pour son football slam ! Six monte dans le ring mais Steve l'acceuille avec une clostheline démentielle ! The most hateful footballer of the history retourne tranquillement faire le tag à Jefe. SF relève tranquillement Murray et le soulève aisément pour le placer sur le rebord extérieur. Il le fait ensuite passer entre les cordes puis donne le contrôle à son tag team partner qui finalise la séquence avec son spike DDT.

1...... 2..... Six attrape Jefe par la cheville et le tire de sur son partenaire. Jefe tente un jawbreaker mais Six le retient solidement par la nuque ! Le soulève dans les airs et score un Chokeslam tout en puissance ! Six attend que Mr. J se relève et l'envoit par dessus la troisième corde avec un Bicyle kick. Il le suit dehors mais Steve vient s'en mêler et les deux colosses s'échange des mandales bien claquantes. Les trois hommes sont maintenant debout à l'extérieur et ça tourne au brawl pur mais Murray vient interrompre tout le monde en s'envolant en Over the top rope swanton bomb ! Les quatres lutteurs sont désormais KO à l'extérieur du ring... Will Inocent en est à 8..... Murray moins touché que les autres remontent sur le ring.... 9........ Jefe arrive à s'allonger sur le rebord. Ce sont les deux hommes légaux ! La bataille peut continuer... Murray tire d'ailleurs Jefe à l'intérieur du ring, le retourne et réalise plusieurs elbow drop dans la colonne vertébrale de son adversaire !

Da Golden Boy enchaine avec un boston crab qui réveille durement Mr. J. Le lutteur au dos en miette tente de se saisir des cordes, il ne manque que quelques millimètres... mais Murray améliore sa position en tirant à l'écart son ennemi. Jefe hurle de plus en plus, son visage ayant pris des teintes pourpres et il tend la main prêt à taper... Mais Six est de retour sur le ring et demande des comptes à Murray pour s'être jeter sur lui sans faire la distinction de ses adversaires. Il met une claque à Murray qui lâche Jefe pour riposter. Le portugais en profite pour un roll up de son bras valide !

1..... Dégagement de Murray qui veut repartir à l'attaque... Jefe esquive et Irish Whip avant de le réceptionner au rebond d'un big boot sévère. Six se retrouve entre les deux hommes... Tout le monde se regarde sans bouger, hésitant à passer à l'attaque.... Tout à coup Fitzgerald surgit derrière Jefe et fait le tag malgré lui, Mr. J n'a pas le temps de comprendre que le footballeur porte son SF Impact!!! sur Six... Se remet d'un bond sur pieds et porte le Dog Special à Murray ! En maintenant le pin !

1.... 2 ....... 3 !

Vainqueurs : Steve Fitzgerald & Mr. J

El Jefe vient poser une main sur l'épaule de Steve qui se retourne lui décoche un knock out punch !!! Jefe tombe inerte... Fitzgerald entend qu'on crie son nom derrière lui, il se retourne... Six Kick ! C'est au tour du vainqueur du match de s'écrouler.... Murray est debout derrière Chris, il s'élance.... SIX KICK/LEGENDARY KICK !!!!! Les finishers touchent au même moment et les deux derniers lutteurs se mettent mutuellement KO, c'est le bouquet final !
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 7 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 7   Tuesday Night Implosion 7 Icon_minitimeWed 6 Apr - 13:25

??? : On est la seule équipe potable de la BWS !

??? : Mais oui Mr. Le Président, s'il vous plait !

La caméra pénètre dans le bureau de Jeffrey O'Connor. Et nous y apercevons la Toxiic Fear ! Ils sont en pleine discussion !

Toxiic Punk : Laissez nous une seconde chance, vous ne serez pas dessus !

Jeffrey O'Connor : Et vous croyez que vous méritez cette chance ?

Azen : Bah, on est la seule équipe qui pourrait affronter les champions au PPV...

Jeffrey O'Connor : Ah bon ? Je suis sur que si je met Yvan Vengeance et Ryan Tarsal en équipe, ils vous voleraient la vedette !

Toxiic Punk : C'est un manque de respect Mr O'Connor.

Azen : Ouais, vous êtes irrespectueux !

Jeffrey O'Connor :
Je sais et j'aime ça ! Messieurs, plus sérieusement. Vous voulez un rematch ? Méritez le. Toi le drogué, je te place dans un match ce soir contre Nelson Oliveira. Si tu le gagnes, je réfléchirai à un rematch, sinon, oubliez ça. Maintenant dehors.

Toxiic Punk : Vous ne le regretterez pas monsieur O'Connor !

Azen : Non, vous ne le regretterez pas !

Les deux hommes quittent maintenant le bureau d'un air satisfait.

Le thème de la Toxic Fear démarre dans la salle. Azen et Toxiic-Punk, qui viennent à peine d'obtenir ce match, arrivent sur le stage et boost la foule à fond avant de marcher vers le ring tout en tapant dans les mains de leurs fans en délire. Ils glissent dans le ring, montent chacuns sur un coin et font crier la foule du plus fort qu'ils peuvent. Puis ils descendent du coin et Azen quitte le ring, laissant son partenaire, prêt à combattre !

L'instru démarre dans l'arène , et les spots virent au jaune. Des pyros descendent en cascade ( Bobby Lashley style) , et Nelson les traversent en sautillant. Il lève les deux bras en l'air et tourne sur lui même. El Dorado le suit, mais reste assez distant. Nelson descend le long de la rampe en pointant les fans du doigt. Il glisse sous les cordes du ring et monte sur le turnbuckle. Les fans sont électrifiés par l'aura que dégage cet homme. Il met ses doigts en formes de pistolet et les pointes sur la tempe. Il fait ensuite quelques étirements sur les cordes, tandis que Dorado lui reste au pied du ring !


Jonas McDonald :
Le Champion par Équipe, Nelson Oliveira affronte le membre des Toxic Fear : Toxiic-Punk. Qui sortira vainqueur du combat, c'est ce que l'on va savoir dans peu de temps !

Toxiic-Punk vs Nelson Oliveira

La Cloche sonne à l'instant. Les deux lutteurs s'approche l'un de la autre. La prise de contact est amorcée. Chacun des deux hommes essaye de faire parler sa puissance et sa force, finalement, Nelson arrive à passer dans le dos de son adversaire et lui exécute une German Suplex. Toxiic se relève rapidement, mais Nelson lui fonce déjà dessus et lui fait une Clothesline. Punk est à nouveau au sol, mais une fois de plus, il se relève. À peine debout, le Champion par Équipe le projette dans le coin. Nelson prend son élan et Running Corner Bodypress, non, Toxiic-Punk s'échappe du coin au dernier moment et Oliveira s'écrase contre celui-ci !

Michael Quickly :
Très belle esquive de la part du Dealer de la BWS !

Nelson reste adossé au coin, tandis que Azen encourage son partenaire ! Ce dernier est au centre du ring, puis il s'approche du coin où se trouve Nelson et Corner Dropkick ! Le Champion se retrouve assis contre le coin, Punk ne perd pas de temps, il se projette dans les cordes opposées et Dropkick en plein sur le visage de Nelson ! Ce dernier est sonné dans le coin, Toxiic-Punk le tire au centre du ring, avant de faire le tombé UN, DEUX et dégagement de Nelson !

Toxiic prend un peu de temps pour souffler un peu et laisse son adversaire se relever. Il s'approche de ce dernier mais se fait avoir par un European Uppercut ! Toxiic Punk vacille un peu, mais Nelson le surprend avec une Northern Lights Suplex. Le Colombien se projette ensuite dans les cordes et exécute un magnifique Leg Drop, suivi d'un pin : UN, DEUX et Toxiic relève son épaule du sol !

Jonas McDonald :
Il en faut plus pour battre Toxiic-Punk !

Punk se relève, Nelson s'empresse de le projeter dans les cordes et Clothesline. Non esquivé ! Toxxic passe sous le bras de son adversaire, rebondit à nouveau dans les cordes et surprend Nelson avec un Running One Armed Bulldog ! Oliveira reste au sol un instant, Toxiic-Punk en profite pour monter sur le coin. Nelson commence à se relever, et Diving Crossbody ! Non, Nelson l'attrape dans ses bras ! Backbreaker ! Toxiic est sol et se tient le dos ! Azen l'encourage à se relever rapidement. Mais Toxiic reste au sol. C'est finalement Nelson Oliveira qui l'aide à se remettre sur ses pieds. Mais Le membre des Toxic Fear ne se laisse pas faire, il colle une droite à son adversaire. Mais en bon Brawler qu'il est Nelson, lui colle une droite.

Puis une Atémi et un autre et encore un ! Toxiic se retrouve coincé dans le coin, alors que Oliveira enchaîne les Atémis ! UN, DEUX, TROIS, QUATRE ! Il s'arrête sous ordre de l'arbitre ! Il recule à peine, qu'il fonce déjà sur son opposant, mais Punk l'accueille avec son pied en pleine face. Nelson titube un peu, Toxiic monte rapidement sur le coin et Diving Crossbody, cette fois-ci très bien porté ! Toxiic Punk reste sur le corps de son adversaire pour faire le tombé : UN, DEUX et TRO.. Non dégagement réflex de Nelson Oliveira !

Michael Quickly :
Magnifique envole de Toxiic !

Toxiic Punk se remet debout. Nelson lui commence à se relever, Toxiic se projette dans les cordes et Shinning Wizzar, ou comme il l'appelle le Magic Style ! Punk reprend son souffle en attendant que son adversaire se relève. Nelson commence à se lever et Toxiic-'s Check (Mick Check) ! Non, il se fait surprendre par un Side Effect ! Nelson Oliveira se relève, Toxiic-Punk aussi. Les deux hommes sont face à face, mais le Colombien fonce sur son vis à vis et Clothesline. Punk se relève et Standing Thrust Spinebuster. Toxiic se relève difficilement et Coka Ley (Gutwrench Bomb) ! Non, c'est contré en Hurricanranna Pin : UN, DEUX et TROIS !

Vainqueur : Toxiic-Punk

Jonas McDonald : C'est du vol !

Michael Quickly : Pas du tout ! Toxiic a dominer presque tout le combat !

Sur le ring, Toxiic lève les bras en l'air en signe de victoire. Il est rejoint par Azen et les deux célèbrent la victoire du premier. De l'autre côté du ring El Dorado regarde Nelson se relever. il est furieux de se faire avoir comme ça !
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 7 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 7   Tuesday Night Implosion 7 Icon_minitimeWed 6 Apr - 13:25

Eddie Lazarus marche dans les backstages quand quelque chose au sol attire son attention. C'est une chaussette.

Eddie Lazarus : Josianne ?

Il se penche pour la ramasser jusqu'à qu'un homme l'attaque par derrière et l'envoie au sol. Un passage a tabac est en train d'être effectuer. Eddie, rougit par les coups, dans la figure se prend maintenant.... des coups de ceintures ! Une bonne vingtaine de coup pour être exact !

??? : Quelle idiot ... Il allait osé toucher ma Josianne !

C'est Madrocks ! Le lutteur schyzophréne ! Il regarde le corps de Eddie, gisant au sol.

Madrocks : Fallait pas toucher ... A la Josianne ...

Il a dit cette phrase d'un ton enjoué, et le lutteur part, en sautillant.

On revient ensuite au ring pour le Main-Event !

Killing me inside de Crossfade résonne dans l'arène. Les lumières virent au bleu. Les premières paroles se font entendre et Matthew fait son entrée sous le titantron. Pour l'entrée, Matthew porte une veste où son nom est écrit derrière et des lunettes. Matthew lève ses deux bras et une pluie d'étincelles se déclenchent derrière lui pendant une dizaine de seconde. Matthew continue ensuite son chemin en direction du ring en serrant la main de nombreuses personnes. Matthew monte ensuite sur le ring, il va vers un coin, monte sur la seconde corde et salue le public. Matthew descend de la seconde corde, retire sa veste et ses lunettes et se prépare.

Jonas McDonald : Quel détermination !

Michael Quickly : Après l'annonce de ce soir, il faut qu'il le soit déterminé !

Where No One Stands Alone retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule en faisant son signe de croix avec une pomme dans l'autre main. Il court vers le ring puis saute sur celui-ci. Il place ensuite sa pomme dans le coin, monte sur un turnbuckle et se met à prier en incitant le public à en faire de même. Il fixe ensuite Matthew Duke, et lui dit qu'il n'avancera pas plus loin.

Matthew Duke vs Ben-J T.

Steeve Knight fait sonner la cloche, le match commence sous une énorme pop du publique plus que ravi de l'affrontement mais inquiet pour l'avenir de Matthew Duke. Ce dernier débute avec une prise de tête porté sur Ben-J Torstin, l'ambiance est assez calme, on voit Ben-J qui ne se laisse pas faire. Il envoit un coup de coude puis passe derrière son adversaire, il lui attrape ensuite la tête en front headlock. Coup de coude sur le dos de son adversaire ! Il débute les hostilités ! Matthew Duke est pris toujours, Ben-J le tient toujours, et..Non, retournement du bras de la part de Matthew Duke..Arm Drag porté à une vitesse incroyable ! Les deux sont debout, Steeve se fiche un peu du début, et cette fois..Non, de nouveau Arm Drag porté par Matthew Duke, puis il envoit son genoux dans la nuque de son adversaire pour lui dire qu'il va réussir à s'en sortir.

Michael Quickly :
Rien que de la frime.

Steeve Knight dit à Matthew Duke de lâcher prise, en effet, Ben-J tient les cordes, Matthew recule. Il relève ensuite son adversaire, puis en quelques secondes : Snapmare et enchainement avec un coup de genoux dans le dos..Kick to Back suivi de suite ! Puis le tombé 1 .. Dégagement ! Ben-J se relève, en ce tenant le dos, Matthew Duke le coince dans le coin...Steeve le fait reculer desuite, Matthew le pousse pour lui dire qu'il a le droit de frapper dans un temps limité..Dropkick de Ben-J Torstin qui a vu l'ouverture ! The Follower relève son adversaire, puis il le projète dans les cordes, en laissant Duke sous l'émotion.. Running Calf Kick ! Fini, il tente le tombé directement 1 .. 2 .. Dégagement de Matthew Duke ! Ce cher Matthew se remet à genoux en se tenant la tête, Ben-J lui envoit un coup de coude, puis il le coince dans le coin..Stomp ! L'arbitre lui dit d'arrêter, juste une fois ? Ben-J recule ? Il se prépare alors dans le coin opposé.. Il saute, le Mug Shot ? Non, Matthew soulève son adversaire et le Atomic Drop !

Jonas McDonald : Une telle ovation pour un contre digne de sa splendeure !

Ben-J Torstin se tient les parties, Matthew Duke lui envoit un European Uppercut ! Puis un autre Uppercut ! Il lui attrape el bras, il lui envoit un coup de pied dans l'abdomen.. Puis il le projète dans les cordes, et se baisse...Kick de Ben-J Torstin ! Il envoit ensuite un autre Kick dans l'abdomen, puis un Short-Left arm Clothesline ! Ben-J se précipite, et envoit une volée de coup sur son adversaire, voilà que Steeve demande au lutteur de se calmer un peu, Ben-J ne lâche pas. Il envoit un dernier stomp, puis place même son adversaire dans le coin.. Stomp, une rafale de coup de pied lui dégome le bide. Il lui tient ensuite la tête, puis place Matthew Duke en position... Suplex ! Suivi du tombé et 1 .. 2 .. Dégagement de Matthew Duke ! Ben-J Torstin frappe le sol, puis il voit que la foule tente une vague pour Matthew, mais Ben-J sort du ring en roulant sous els cordes et se met à les insulter. Le publique le hue. Ben-J revient dans le ring, il se dirige doucement vers Matthew Duke, et un Kick dans l'abdomen ! Matthew est les deux genoux au sol... Ben-J part dans les cordes et.. Oh ! Il saisit Ben-J en pleine course, et T-Bon Suplex !

Matthew Duke vient de mettre son adversaire en mauvaise posture, pourtant les deux hommes se relèvent en même temps. Matthew Duke fait face à son advesaire, et un coup de poing dans la tête de Ben-J pour calmer les ardeurs du religieux ! Puis un autre..Il attrape le bras de son adversaire, non, retournement du bras de Ben-J Torstin et le Jawbreaker qui seiche Matthew ! Voilà que Ben-J part dans les cordes, et OH ! Matthew attrape la tête de son adversaire en courant et le fait passer par dessus la troisième corde ! Ben-J hurte la barricade en tombant, la foule voit un Matthew Duke qui lève son bras droit dans le ring sous une floppée d'applaudissements. Matthew Duke frappe ensuite le ring, il demande plus d'encouragements et on entend le publique claquer des mains :"CLAP ! CLAP ! CLAP ! CLAP !" le rythme s'accelère de plus en plus et... Suicide Dive de Matthew Duke sur un Ben-J Torstin complètement pomé !

Jonas McDonald : Grand match monsieur, grand match !

Michael Quickly : Matthew va perdre de toute façon.

Les deux sont à l'extérieur du ring, et Matthew Duke tente de revenir à l'intérieur mais Ben-J ne le laisse pas faire, il envoit un coup dans la nuque de son adversaire, puis il retourne Matthew et le pousse vers les barricades ! Matthew Duke est un peu sonné, Ben-J recule et..Running Low Dropkick qui envoit Matthew Duke se fracasser contre els barricades ! Steeve Knight est rendu à "4" et Ben-J fait entrer son adversaire dans le ring, il attend ensuite..En se remettant bien dans le ring, il regarde la foule qui le hue de plus en plus..Puis il est prêt attention, et Springboard.. Elbow Drop ! Ben-J Torstin se tappe el torse avec son poing, puis se refait huer plus que jamais. La foule scande des "You suck !" et Ben-J Torstin relève son adversaire, le porte sur ces épaules et...Le TKO ! Bam ! Voilà, il va faire le tomber et 1 .. 2 .. Dégagement encore une fois ! Ben-J est à genoux et n'en croit pas ces yeux, il dit à Knigh s'il a gagné, mais ce dernier le menace de son énorme poing et lui dit de continuer à catcher. Ben-J Torstin insule l'arbitre de "Suceur de satan" puis il relève Matthew Duke. Ben-j Torstin coince son adversaire dans le coin, et un stomp. Classique, mais Matthew semble bien épuisé, Ben-J Torstin lui attrape e bras puis Crossarm Neckbreaker ! Il attrape la nuque de son adversaire et Chinlock ! Il tire de toute ces forces, et on dirait même qu'il prie en essayant de faire comprendre à Matthew qu'il faudrait qu'il abandonne. Duke commence à s'énerver, on entend la foule qui élève la voix de plus en plus haut et voilà que Matthew Duke est presque debout, le genoux de Ben-J coincé sur les homoplates..

Matthew Duke commence à envoyer un coup de tête dans la tête de Ben-J et.. il le balance dans les cordes et.. Clothesline de Matthew Duke ! La foule se réveille de nouveau ! Et de nouveau la Clothesline ! Matthew attrape son adversaire et la Suplex parfaitement exécuté en pleine vitesse ! Et il n'en finit pas, Ben-J se relève en se tenant le dos, coup de pied de Matthew dans l'abdomen..Il va dans les cordes et Throw Back de Matthew Duke ! Il vient de mettre à terre son adversaire et 1 .. 2 .. Dégagement de Ben-J Torstin ! Matthew est le premier debout, il se prépare et... il part dans les cordes, Lionsault ? Non, il fait un Back Flip et donc retombe sur ces pieds, il voit Ben-J à genoux et... Clothesline esquivé, Ben-J est derrière son adversaire et Backstabber ! C'est finit ! L'affrontement touche à sa fin, et Matthew ne semble répondre à plus rien..Ben-J épuisé pose sa main sur le torse de Matthew Duke et 1 .. 2 .. Dégagement de Matthew Duke !

Michael Quickly : Matthew va perdre..IL DOIT PERDRE !

Matthew Duke est toujours à terre, on voit Ben-J Torstin qui lui va chercher sa pomme en repend vers le coin.Il se relève ensuite grâce au coin, puis le voilà qu'il se fait huer par la foule.. Il s'approche de Matthew Duke, et lui dit des "Wake Up bitch !" puis il attend que Matthew soit debout, on y est presque et... Voilà, il mange sa pomme, s'avance et..Non ! Drop To Hold de Matthew Duke qui envoit son adversaire dans les cordes ! Ben-j se tient la gorge et se remet directement sur pied, il fait face à Matthew... Le Superkick ! Les deux tombent au sol, la foule scande "Matthew ! Matthew ! Matthew ! Matthew !" puis on voit Matthew Duke qui se relève, il montre ces deux bras sur les côtés..Ben-J Torstin est debout lui aussi, il titube..C'est finit, et le Lifebreaker est porté !
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 7 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 7   Tuesday Night Implosion 7 Icon_minitimeWed 6 Apr - 13:29

Re-Re-Re²-Annonce su GM : Matthew Duke et Nelson Oliveira

Legion Vs. WoW : Belzebuth

Confrontation des Jobbers Killer : Matthew Duke et Nelson Oliveira

Timothy Trenk Vs. John Belfalàs : Madrocks


Rap Hétéro : MC Phyllis et Matthew Duke

Steve Fitzgerald & El Jefe Vs. Chris Six & Chad Murray : notre bien aimé, Visiteur

Et un match pour le PPV! : Matthew Duke et Nelson Oliveira

Toxiic Punk Vs. Nelson Oliveira : Steve Fitzgerald

Who the f*ck is Josiane? : Matthew Duke et Nelson Oliveira

Ben-J Torstin Vs. Matthew Duke : Energie

Montage : Encas

Commentaires : Vous


LA FRANCE MESSIEURS, LA FRANCE !
Back to top Go down
Visiteur

Visiteur


Messages : 52
Date d'inscription : 2011-03-29

Tuesday Night Implosion 7 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 7   Tuesday Night Implosion 7 Icon_minitimeWed 6 Apr - 18:17

Ouverture : J'aimerai pas être à la place de Timothy quand la douane va lui tomber dessus.

Déclaration de Xtrem : Encore une fois je salue la mise en scène des segments. J'espère que le match de championnat sera en PPV et non show hebdomadaire, un tel build mérite un match épique en show payant. (comment ça c'est un jeu de rôle et personne paye pour les pay-per-views vous me dites ?? Je le savais que j'aurai pas du donner mon numéro de carte bleu à Ankaa...)

Legion vs World of Wrestling : Je suis Mark de Legion. Bon okay le destructeur géant c'est pas super original sur le papier... mais merde ce personnage pue la violence et la puissance brute. L'attitude et le moveset sont parfaits. Vivement la suite.

Legion/Belzebuth : Avec des noms pareils, ils sont prédestinés à rentrer en feud. Un des deux aura t'il la chance de conserver sa streak intacte ?

Belfalas vs Trenk : Sympa et pratique pour aider la storyline. Bon avec Timothy + Samuel + John dans le ring en même temps, on atteint presque le niveau des analyses sanguines de Jeff Hardy... mais tout juste !

MCPhyllis : Hilarant ! Je demande pas mieux.

Tag team match : mon booking.

Punk vs Oliveira : Bon match, j'adore le contre de la powerbomb en huricanrana, chouette trouvaille. Dommage qu'avec l'absence d'Azen et le manque de motivation de Punk les challengers n'arrivent pas à avoir toute la crédibilité que voudrait ce genre de performances.

Madrocks/Lazarus : J'avais dis que le passage en mode psycho de madrocks était prometteur. Je confirme : j'aime.

Duke vs Ben J : Suceur de satan hahahahaha ! Main event qui fait son job, rien de spécial à déclarer sauf que il manque une ou deux phrases de conclusion parceque là y'a même pas un tombé final....


Overall, un très bon show une fois encore, je salue tout particulièrement le travail de booking réalisé au niveau des storylines, le tout est d'une cohérence rare (faut dire que ma dernière féd en date était un bordel sans nom à ce niveau), plusieurs histoires sont passionantes à suivre, le niveau de narration est haut (orthographe, construction des matchs) et la mission est accomplie puisque ça me donne envie de lire la suite. Bravo à toute l'équipe.




Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Tuesday Night Implosion 7 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 7   Tuesday Night Implosion 7 Icon_minitimeWed 6 Apr - 19:40

Re-Re-Re²-Annonce su GM : Bon segment d'ouverture qui permet de nous annoncer un gros Main-Event avec un gros enjeu.

Legion Vs. WoW : Un mot : Squash. Bon squash en tout cas et Legion s'est montré aussi dominant que Belzebuth la semaine dernière. Les gros bourrin sont dans la place

Confrontation des Jobbers Killer : Une feud Legion/Belzebuth par jobbers interposés ? Voilà qui est très intéressant. Ca va envoyer du lourd.

Timothy Trenk Vs. John Belfalàs : Bon combat entre un ivrogne et rappeur. John à très bien su profité de l'arrivée de Samuel en fin de match en lui permettant de s'attaquer à Trenk dans le dos de l'arbitre. La feud des frères ivrognes continuent de plus belle.

Rap Hétéro : Sympathique rap revanchard. C'esti pas beau de voir quelqu'un marcher sur ses jambes cassés juste pour mater un décolleté ? Very Happy

Steve Fitzgerald & El Jefe Vs. Chris Six & Chad Murray : Très bon tag team match chaotique de bout en bout. Steve et Jefe l'emportent officiellement, mais la fin de match met bien le suspens pour le PPV.

Et un match pour le PPV! : Les Toxic Fear peuvent saisir une troisième chance. Et comme ils doivent affronter ce faiblard de Nelson, je connait déjà le résultat.

Toxiic Punk Vs. Nelson Oliveira : Et voilà, Nelson nous fait rencontrer Toxic Fear pour le PPV. Plus sérieusement, bon match en tout cas, Toxiic gagne en voleur (je sais que je l'ai inspiré Very Happy )

Who the f*ck is Josiane? : Très bon segment qui montre très bien le côté dérangé et dangereux de Madrocks. La feud gagne encore plus en intensité et ça risque de pisser le sang en PPV.

Ben-J Torstin Vs. Matthew Duke : Très bon Main-Event, même s'il manque quelques lignes à la fin. Matthew se qualifie lui aussi au dépend de Ben-J et le Triple Threat est maintenant officiel.
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Tuesday Night Implosion 7 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 7   Tuesday Night Implosion 7 Icon_minitimeThu 7 Apr - 11:30

Bon show, rien à dire mise à part que y'a pas de fin. (j'avais pas eu le temps de la faire... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ).

se tappe le crane

Méchant ! MECHANT !
Back to top Go down
Vice-Président du PDA
Barman Non-Inscrit
Barman Non-Inscrit
Vice-Président du PDA


Messages : 185
Date d'inscription : 2011-02-04
Localisation : Au Siege du PDA

Tuesday Night Implosion 7 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 7   Tuesday Night Implosion 7 Icon_minitimeThu 7 Apr - 13:38

J'aimerais rendre à César ce qui est à César ou plutôt rendre au Duc ce qui appartient au Duc !

Matthew Duke m'a aidé dans l'ecriture du "Rap Hétéro" et je demande a ce qu'il soit ajouté aux remerciements pour ce segment.

Je commenterais pas le show alors je vais pas vous mentir en écrivant que je commenterais le show plus tard Wink
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Tuesday Night Implosion 7 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 7   Tuesday Night Implosion 7 Icon_minitimeFri 8 Apr - 15:12

Re-Re-Re²-Annonce du GM : Un segment efficace qui permet à Matthew d'avoir lui aussi sa chance, comme je l'avais prévu, face à moi.

Legion Vs. WoW : Une victoire rapide et sans difficulté de Legion qui ne perd pas de temps pour se mettre en valeur, sûrement un futur grand.

Confrontation des Jobbers Killer : Segment qui permet le début d'une feud qui s'annonce énorme entre ces deux masses physiques.

Timothy Trenk Vs. John Belfalàs : Un bon petit match qui permet de renforcer la rivalité entre Timothy et Samuel, ce dernier d'ailleurs ne fait pas dans la dentelle et place deux finishers, une feud hardcore qui est très intéressante à suivre. John l'emporte en attendant de voir ce qui va se passer pour lui.

Rap Hétéro : Très bon segment, très bien écrit et très drôle. MC va devoir manger du lion si il veut réussir à se venger.

Steve Fitzgerald & El Jefe Vs. Chris Six & Chad Murray : Un très bon match vraiment très bien écrit. Du boulot de qualité de notre visiteur. La tension montre entre ces quatre lutteurs et la fin montre que le fatal 4 way du ppv s'annonce très serré.

Et un match pour le PPV! : Toxiic Fear auront-ils une nouvelle chance aux titres par équipe ? Sûrement, mais c'est quand même dommage qu'il n'y ait pas d'autres équipes pour avoir plus de concurrence.

Toxiic Punk Vs. Nelson Oliveira :Bon match assez serré qui permet à la Toxiic Fear de retrouver de la confiance et de prouver qu'ils méritent d'être à nouveau les challengers aux titres tag team et ce grâce à la victoire de Toxiic. Même si la victoire n'est pas très brillante.

Who the f*ck is Josiane? : Segment qui met bien en avant le côté taré de Madrocks qui détruit Eddie, en attendant de voir la réaction de ce dernier. En tout cas, le match du ppv s'annonce violent.

Ben-J Torstin Vs. Matthew Duke : Très bon main event avec une victoire attendue de Matthew qui accède logiquement à la finale du tournoi. Malgré la défaite, ce qui est bien c'est que je vais pouvoir me venger de Matthew et de Xtrem en même temps ! Very Happy.
Back to top Go down
The Xtrem
Main-Eventer
Main-Eventer
The Xtrem


Messages : 74
Date d'inscription : 2011-02-07

Tuesday Night Implosion 7 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 7   Tuesday Night Implosion 7 Icon_minitimeSat 9 Apr - 16:15

Re-Re-Re²-Annonce du GM : Bon segment qui sert à ce que Matthew ait son match, sinon, petite critique personnelle, j'ai l'impression qu'Xtrem dit plusieurs fois "Ben-J m'a choisit, il a choisit", c'est redondant.

Legion Vs. WoW : Sans commentaire, victoire de Legion logique mais le match est bon.

Confrontation des Jobbers Killer : Un bon segment, intéressant qui lance une belle feud.

Timothy Trenk Vs. John Belfalàs : Là, on a un très bon match, bien écrit et intéressant, la feud Samuel/Timothy s'intensifie et John remporte une victoire méritée.

Rap Hétéro : Très bon segment, très drôle, MC est vraiment un personnage à part.

Steve Fitzgerald & El Jefe Vs. Chris Six & Chad Murray : Très bon Dual Squad Match, la feud à 4 pour le titre Shooting Star est intéressante et bien buildé.

Et un match pour le PPV! : Très bon segment, bien écrit et intéressant, Toxiic montre qu'il peut être raisonnable quand il ne prend pas d'herbe.

Toxiic Punk Vs. Nelson Oliveira : Toxic Fear avait besoin de cette victoire pour montrer qu'ils ont de quoi rivaliser et gagner les titres, le match est très bon soit dit en passant.

Who the f*ck is Josiane? : Un bon segment qui met bien en valeur le caractère de Madrocks, ça s'annonce violent pour la suite.

Ben-J Torstin Vs. Matthew Duke : Très bon match pour clore le show, victoire de Matthew Duke logique au vu de la feud, les compteurs sont remis à zéro désormais j'ai envie de dire et le prochain Implosion s'annonce très chaud pour les 3.
Back to top Go down
Sponsored content





Tuesday Night Implosion 7 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 7   Tuesday Night Implosion 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tuesday Night Implosion 7
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» First Tuesday Night Implosion Ever
» Tuesday Night Implosion 5
» Tuesday Night Implosion 6
» Tuesday Night Implosion 2
» Tuesday Night Implosion 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Shows TV-
Jump to: