Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 First Tuesday Night Implosion Ever

Go down 
+5
Wishmaster
El Dorado
Ben-J Torstin
Jeffrey/Timothy
Ankaa
9 posters
AuthorMessage
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

First Tuesday Night Implosion Ever Empty
PostSubject: First Tuesday Night Implosion Ever   First Tuesday Night Implosion Ever Icon_minitimeMon 14 Feb - 17:07

Nous nous trouvons dans le palais omnisports de Bercy. L'arène est remplie. Des musiques divers sont jouées afin de faire patienter le public quand tout d'un coup, toutes les lumières de la salle s'éteignent. Énorme ovation de la part du public, un compte à rebours s'affiche sur le titantron et le public compte en même temps.

Dix...Neuf...Huit...Sept...Six...Cinq...Quatre...Trois...Deux...Un...Zero !!!

Le titantron s'éteint. A la seconde qui suit, des pyros de toutes les couleurs explosent. Les lumières se rallument et la musique de Tuesday Night Implosion est joué.


Michael Quickly : Mesdemoiselles, mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue pour la première édition de Tuesday Night Implosion ! Aujourd'hui, show exceptionnel au programme. Je suis Michael Quickly et je vais vous commenter cette soirée avec mon collegue, Jonas McDonald.

Jonas McDonald : Et oui mesdames, messieurs et les enfants ! Nous voilà enfin au premier TNI ! Alors ressortez vos magnétoscopes de la cave, branchez-les et enregistrez ce show d'exception !

Michael Quickly : Vous êtes au courant qu'on peut enregistrer sur DVD aussi Jonas ?

Jonas McDonald : Bien sur que je suis au courant ! Mais j'ai jamais trouvé comment faire sur le mien... Bref enregistrez ce TNI avez ce que vous vous voulez parce qu'il va être historique !

Michael Quickly : Je pense que nous allons arrêter de parler et vous laissez apprécier le spectacle. Si vous ne savez toujours pas ce qui va se passer lors de ce show, c'est tout à fait normal, la direction a voulu garder le secret. Mais peut être que nous allons en apprendre plus maintenant grâce à la belle Angelina Crawford !

Jonas McDonald : Quelle beauté...*se recoiffe* Vous me trouvez présentable ?

Angelina Crawford :
Mesdames et Messieurs, bienvenue pour le first ever Tuesday Night Implosion ! Mais avant toute chose, veuillez accueillir comme il se doit celui qui a tout organisé, le grand patron, Jeffrey O'Connor !

Vertigo d’U2 se fait entendre dans l’arène aussitôt des pyrotechniques de couleur vertes jaillissent et un trèfle à quatre feuilles apparaît sur le grand écran, Jeff sort des Backstages, un grand sourire aux lèvres, il salue le public, remonte la rampe en tapant dans les mains de certains fans et rejoint le ring sans plus de sommations. Il fait la bise à Angelina et lui prend son micro.

Jeffrey O'Connor : Bonjour et bienvenue à tous ! Tous d'abord j'aimerais vous présenter les voix qu'il faudra vous habituer à entendre parce que ce seront eux les commentateurs officiels de la BWS ! Mesdames et Messieurs applaudissez comme il se doit Michael Quickly et Jonas Mc Donald.

Grosse ovation pour les commentateurs. Les commentateurs se lèvent de leur siège pour faire un signe de main au public puis se rassoient.

Jeffrey O'Connor :
Ainsi que la sulfureuse et néanmoins très professionnelle, Angelina Crawford !

Nouvelle ovation pour Angelina cette fois. Elle rougit et fait également un signe de main au public.

Jeffrey O'Connor : Bon maintenant que les présentations de mes collborateurs sont faites laissez moi vous présenter le président de cette magnifique et très prometteuse fed...MOI !

Méga ovation du public.

Jeffrey O'Connor : Oui, je suis merveilleux je sais. Bon mais vous vous doutez bien que j'ai désigné un G.M pour chapoter tout mes lutteurs ! Alors sans plus attendre je vous présente le General Manager de TNI, j'ai nommé...BILAL ASIL !!!

Un countdown résonne dans l'aréna alors que celle-ci est illuminé de blanc. Puis, la musique se lance et la lumière s'éteint, seul des projecteurs vert et bleu clair éclairent Bilal qui est maintenant sur le stage. Il sourit , puis lève les bras en l'air tandis que des feux d'artifices bleu et vert se lancent derrière lui. Il reprend sa route et se dirige lentement en direction du ring. Il monte dedans et demande un micro.

Bilal Asil : Merci beaucoup Jeffrey. Aujourd'hui est un grand jour pour l'histoire de la lutte. Une page se tourne avec la création de la Bloody Wrestling Society et surtout d'un show, de mon show : Tuesday Night Implosion !

Jeffrey O'Connor : N'est-il pas merveilleux notre G.M ?!! J'ai définitivement bien fait de te choisir pour ce poste... ! Bon maintenant rentrons dans le vif du sujet ! Messieurs les lutteurs je vous invite tous à rejoindre le ring pour une surprise !

Le thème d'Implosion se met alors à jouer. Tous les lutteurs actifs du roster arrivent les uns derrières les autres et s'arrête en ligne sur le stage.

Jeffrey O'Connor : Messieurs, tout d'abord je souhaite vous remercier d'avoir rejoint la BWS et d'avoir grace à votre contribution permis que le reve de ma vie se réalise !

Enorme ovation de la part du public.

Jeffrey O'Connor :
Ensuite si je vous ais convié ici sur le ring c'est pour une raison bien simple... C'est pour le premier match de la BWS ! Rassurez vous ce n'est pas un battle royale avec vous tous... Non à vrai dire je vais procéder à un tirage au sort. Fixez donc tous l'écran parce que vous allez y voir les premiers lutteurs à débuter dans ce ring !

Les noms défilent tous un par un jusqu'à s'arreter sur... STEVE FITZGERALD.

So Many Bitches résonne dans l'Arena ! Steve avance en direction du ring. Il est
habillé en tenue de Foot US. Il va sur le ring et retire ses affaires pour se retrouver torse nue
prêt à combattre !


Jeffrey O'Connor : Félicitations Steve ! Tu es donc le premier de nos deux lutteurs à rejoindre de match !

Steve Fitzgerald : Merci boss ! C'est un grand honneur pour moi !

Jeffrey O'Connor : Brave garçon... Bon voyons maintenant le deuxième membre de ce match !

Sur l'écran défilé les noms uns pas un jusqu'à s'arrête sur.... (suspense)...TOXIIC PUNK !

Fireball Ministry - The Broken résonne et des lumières vertes et bleue illuminent la salle... Toxiic-Punk avance en direciton du ring. Il est applaudit par la foule, des fumigènes le font disparaitre, puis dès qu'on entend le chanteur, Toxiic-Punk s'avance vers le ring, il arrive aux niveaux des cordes, regardent le publique et lève un bras. Il entre ensuite dans le ring, et monte sur un turnbucle et écarte ces bras et recevant une ovation du publique.

Jeffrey O'Connor : Et bien voilà donc notre deuxième participant ! Ramenez un arbitre et vous les autres, vous pouvez partir. Et que le show.....COOOOMMEEEEENNNNCCCEEEEE !!!

Les lutteurs qui n'ont pas été appelé partent. Jeffrey et Bilal se rendent également en direction des backstages. Ashley Bubby, une arbitre de la fédération va en direction du ring. Elle est applaudit par de nombreux fan, elle monte sur le ring, regarde les deux hommes qui sont face à face puis fait sonner la cloche.

First Tuesday Night Implosion Ever Stevez Vs. First Tuesday Night Implosion Ever Toxiic

Michael Quickly : Vous vous rendez compte Jonas ? Enfin le premier match de cette fédération ! Et on va commenter cet évènement. Un pronostique ?

Jonas McDonald : Oui. Le meilleur va gagner.

Michael Quickly : ... Au moins, vous êtes sûr d'avoir bon dans votre pronostique...

Et c'est parti pour ce match. Toxiic et Steve avancent, ils sont maintenant très près l'un de l'autre et commencent un dialogue. Qui des deux portera le premier coup ? Toxiic décide de se retirer et quitte le ring. Ni Steve, ni Ashley, ni un commentateur, ni personne du public comprend. Bubby n'a pas d'autre choix que de commencer un compte. Un... Toxiic regarde sous le ring et sort... un sac ?

Toxiic Punk : QUI VEUT DE L'HERBE MAGIQUE ?

Steve ne comprend vraiment pas, pire encore, il semble maintenant énervé. Ashley et le public par contre, rigolent.

Michael Quickly : Hey Toxiic, par ici !

Jonas McDonald : Mais arrêtez ça Michael !

Michael Quickly : Bah quoi ? Il fournit de l'herbe magique !

Jonas McDonald : Il y a des fois, vous me faites honte...

Le pire dans tout ça, c'est que Toxiic l'a vu et se dirige vers lui avec son sac. Il plonge sa main dedans et lui donne de l'herbe... Ashley ne compte même pas, elle rigole trop, Steve par contre commence à perdre patience et insulte Punk qui remonte sur le ring. Toxiic se place maintenant face à Steve et... secoue le sac en lui demande s'il veut de l'herbe ! Pour toute réponse, Steve hoche la tête en souriant et lui place une droite ! Le public commence à le huer. Bubby va voir si Toxiic va bien, pendant ce temps, Steve s'amuse à jeter le contenu du sac en dehors du public.

Michael Quickly : Gâcher cette bonne herbe... C'est une véritable honte ! Détruis le Toxiic !

Jonas McDonald : Allons Michael, restez neutre, vous êtes commentateurs mince !

Steve demande maintenant à tout le monde de la fermer et il reçoit à nouveau des huées de public mais cela l'amuse. Il écarte Ashley et relève son adversaire. Il le projette maintenant contre les cordes. Toxiic rebondit dessus, il court maintenant vers Fitzgerald et lui porte un Spinning wheel kick ! Steve se relève rapidement et Dropkick de Toxiic. SF se relève à nouveau et se prend cette fois ci un Neckbreaker. Teh Dog se relève encore complètement sonné, Toxiic lui met un coup sur l'abdomen et tente son Toxiic-'s Check (Mick Check) ! Steve se dégage en poussant Toxiic, se laisse tomber au sol et se roule hors du ring. Toxiic va vers un coin et monte sur la seconde corde et lève les bras sous une ovation du public pendant qu'Ashley compte.

Jonas McDonald : Quel retournement de situation de la part de Toxiic Punk.

Michael Quickly : Retournement de situation ? Steve n'avait mis qu'une droite...

Toxiic reste sur la seconde corde et appelle maintenant Steve toujours en dehors du ring. Ashley en est maintenant à trois, SF semble heureux en dehors du ring. Cependant, un spectateur ne semble pas content du comportement de Steve et l'insulte. Ce dernier entend et ce retourne vers le spectateur, échange verbal entre les deux ! Fitzgerald lui fait comprendre que s'il veut pas d'ennuis, il doit la fermer. Il se retourne maintenant et se prend un magnifique Senton de Toxiic Punk qui a eu le temps de monter sur la troisième corde pendant la discussion entre Steve et le fan. Ashley qui en était à six recommence le compte et Toxiic en tappe cinq au fan qui s'est pris la tête avec Steve.

Punk relève son adversaire et le glisse dans le ring. Il commence à grimper dessus et monte sur les cordes. Il est maintenant sur la troisième corde et attend que son adversaire se relève. Fitzgerald est maintenant debout, Toxiic se lance sur lui avec un magnifique Crossbody ! Steve l'intercepte en plein vol et le maintient. Steve le place maintenant sur ses épaules et lui place un Samoan Drop. Il fait maintenant le tombé : Un...Deux...Dégagement de Toxiic Punk.

Michael Quickly : Vous rendez compte Jonas ?

Jonas McDonald : Quoi ?

Michael Quickly : C'était le premier tombé de l'histoire de la BWS !

Jonas McDonald : Et alors ? Restez concentré et commentez correctement bon sang !

SF se relève et attaque maintenant le corps de Toxiic avec des coups de pied. Il arrête l'assaut et lève ses bras ce qui lui vaut des huées du public. Il s'en moque et relève son adversaire. Il l'envoie contre un coin, lui fonce dessus et Clothesline. Fitzgerald à un grand sourire et recule. Son adversaire est sonné et avance vers lui, il n'a plus qu'a l'accueillir avec un magnifique Sidewalk slam. Steve fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Toxiic Punk. Steve demande à Ashley de compter plus vite puis se dirige vers la tête de son adversaire et part pour un Headlock.

Bubby demande à Toxiic s'il veut abandonner, il refuse. Steve garde la position et le public commence à encourager Punk. Ces encouragement semblent lui donner des forces puisqu'il commence maintenant à se relever. Steve se lève en même temps, les deux hommes sont maintenant debout toujours en position de Headlock. Toxiic tente un coup de coude sur l'abdomen de son adversaire puis un deuxième et un troisième. Cependant, Fitzgerald ne lâche pas la prise. Toxiic ne voit pas d'autre choix que de concentrer ses forces et partir pour un Back Suplex ! Les deux hommes sont au sol et Ashley les compte avec le public.

Jonas McDonald : Nous assistons vraiment à un très bon opener.

Michael Quickly : Vous imaginez si les autres match sont de cette qualité ?

Jonas McDonald : Alors nous assisterons vraiment à un grand show.

Ashley en est à six, les deux hommes commencent à se relever sous les encouragements du public. Steve est le premier debout, il se dirige vers Toxiic qui s'est maintenant relevé et qui met des droites sur son adversaire. SF le calme tout de suite avec un coup de pied sur l'abdomen et une European Uppercut. Il le projette maintenant dans les cordes. Toxiic rebondit dessus puis fonce sur son adversaire qui tente un Big Boot. Toxiic se baisse à temps, Steve se retourne et se prend le Magic Style (Shinning Wizard) ! Toxiic Punk fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Steve Fitzgerald !

Toxiic se relève et commence à taper des mains. Le public suit le rythme des claquements de main qu'à imposer Punk. Ce dernier se dirige vers le coin le plus proche et monte sur la troisième corde. Il attend que son adversaire se relève, ça y est ! Il se lance pour le Diving Magic Style (Diving Shinning Wizard) ! Une prise très belle mais elle n'atteint pas son adversaire ! Toxiic tombe au sol. Il se relève un peu sonné, son adversaire a pris de l'élan. Steve fonce sur Toxiic et lui place le SF Impact !!! (Spear Ultra Puissant) ! Il fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Spoiler:

So Many Bitches résonne dans l'arène. Le public est vraiment déçu et n'hésite pas à le montrer en huant le vainqueur du match. Steve a l'air de se foutre de l'avis du public. Ashley Bubby lève la main du vainqueur avant de s'occuper du pauvre Toxiic Punk. Steve veut sortir du ring mais une autre musique retentit. C'est Break Me Down de Alter Bridge ! La musique du GM, Bilal Asil. Ce dernier apparaît sous le titantron avec un micro à la main. Le public se tait pour voir ce qu'il a à dire et Steve semble aussi intéressé. La musique s'arrête, Bilal peut enfin prendre la parole.

Bilal Asil : Mes félicitations Steve Fitzgerald, tu es le premier vainqueur d'un match à la BWS ! Bravo !

Steve sur le ring ne peut pas s'empêcher de lever les bras fièrement sous les huées du public. Bilal attend que ça se calme puis reprend la parole.

Bilal Asil : Tu te demandes sûrement à quoi servait ce match ? A offrir du spectacle aux gens ? En effet mais pas seulement. Il s'agissait d'un match de qualification. A quoi ? Au titre le plus important de cette fédération. Alors bravo Steve, profite bien de cette victoire car peut-être que tu ne feras pas long feu dans ce tournoi.

Bilal se dirige maintenant vers les backstages. So Many Bitches reprend et Steve continue sa célébration sur le ring très satisfait de cette annonce.
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

First Tuesday Night Implosion Ever Empty
PostSubject: Re: First Tuesday Night Implosion Ever   First Tuesday Night Implosion Ever Icon_minitimeMon 14 Feb - 17:07

La caméra nous amène dans le bureau du General Manager, Bilal Asil. Les pieds sur la table, un chewing-gum à la bouche, il regarde le show depuis une télévision accroché au mur. Toc, toc, toc. Il crie d’entrer et c’est Ben-J Torstin qui arrive. Il marche d’un pas rapide jusqu’au bureau et pose ses mains violemment sur le bureau.

Bilal Asil : Ouais, tu veux quoi ?

Ben-J Torstin : Un match pour le tournoi. Tout de suite !

Bilal Asil : Hé, parles mieux avec ta bouche.

Ben-J Torstin : Bon si tu veux… enfaîte, je t’explique. Je ne peux plus attendre. Cette grande aventure s'ouvre à moi. Tout le monde a vu votre annonce à propos du tournoi et qui ne voudrait pas y participer ? Ce nouveau chemin, je dois l'emprunter, je veux mon premier match, maintenant, et qu’il soit dans le cadre du tournoi pour devenir champion. C'est aussi ce que veut le bon Dieu, Bilal !

Bilal se lève alors de son magnifique fauteuil massant et fait face à Torstin.

Bilal Asil : Tu veux un match tout de suite Benjamin ? Hé bien tu vas l’avoir. Il rentrera dans le cadre du tournoi effectivement. De toute façon, tous le roster a ses chances d'y participer, même les plus faibles. Et tu sais quoi ? Tu vas affronter…

Bilal prend alors la télécommande et fait défiler des images avant de tomber sur…

Bilal Asil : EL DORADO ! Et ton match est tout de suite, donc bouges ton cul !

Ben-J lâche un rictus avant de s’empresser de sortir, laissant le GM pensif et souriant.

On repasse alors dans l'arène...


Viva Las Vegas sort des haut-parleurs et la foule se met déjà à huer. Une fois la première partie de l'intro jouée, El Dorado arrive sous le titantron en portant une longue veste blanche, un chapeau de la même couleur et une paire de Ray-ban aux montures dorées. Il descend la rampe en se dandinant au rythme de la musique et des huées des spectateurs. Il monte ensuite sur tablier, attends quelques secondes et se tape plusieurs fois le torse à l'emplacement du cœur avant de rentrer dans le ring. Puis, il grimpe sur un turnbuckle, sort un cigare de la poche intérieur de sa veste, hume son doux parfum et finit par le briser sous les yeux exorbités de la foule. Avec un large sourire, il jète les morceau de cigares au spectateur du premier rang avant de descendre du coin, de retirer son chapeau, ses lunettes, sa veste et attend son adversaire.

Michael Quickly : Mon dieu, mon dieu la foule ne l'apprécie pas trop. C'est triste, il a l'air de fumer de bon cigares.

Where No One Stands Alone retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule en faisant son signe de croix avec une pomme dans l'autre main. Il court vers le ring puis saute sur celui-ci. Il place ensuite sa pomme dans le coin, monte sur un turnbuckle et se met à prier en incitant le public à en faire de même. Ce dernier répond très négativement. La foule hue avec véhémence.

Jonas McDonald : Celui là non plus, n'est pas très aimé. Quoi qu'il en soit, si il respectent les règles, c'est un match qui peut s'avérer intéressant.

L'arbitre fait sonner la cloche : DING ! DING ! DING !

First Tuesday Night Implosion Ever 771083913897_eld Vs. First Tuesday Night Implosion Ever 2095446884355_1710

Les deux hommes s'observent, et se tournent autour. El Dorado pers vite patience, et se jette sur son adversaire, les deux hommes s'agrippent, et tentent de prendre l'avantage... El Dorado y parvient et envoie sont adversaire dans le coin, il l'enchaîne a coup de poings. Torstin évite un des coups, et retourne au centre du ring. El Dorado se retourne immédiatement, mais Ben-J l'enchaîne déjà avec des droites. Les deux hommes échangent les coups... Le "Player" sèche son adversaire avec un uppercut, suivis d'un neckbreaker ! Et un tombé immédiat : 1....2..... Non. C'est trop tôt. El Dorado relève son adversaire et le projette dans les cordes, Ben-J s'y retient. El Dorado s'élance vers lui, mais est accueilli par un coup de pied en pleine face !

Michael Quickly : Aïe... Voilà qui n'est pas joli a voir.

Jonas McDonald : Ils sont bien gentils, mais on aimerait voir de la lutte réelle, pas un combat de chiens !

Les deux hommes n'ont que faire des plaintes de Jonas... En effet Ben-J enchaîne les coups d'avant bras dans le visage de son adversaire. Dropkick, en plein visage ! El Dorado titube, tandis que Torstin se projette dans les cordes... Powerslam ! Le "Player" vient de détruire son adversaire. Nouvelle tentative de tombé : 1....2.... ça ne passera pas. El Dorado se relève et fait un taunt, il montre a la foule qu'il se sent en confiance ce soir, mais il prend un roll up ! 1......2.. Non ! El Dorado est frustré, il se relève d'un bond et jette un regard noir a son adversaire qui se relève. Les deux hommes échangent a nouveau les coups de poings. L'arbitre les sépare. Les deux hommes s'insultent, mais l'arbitre insiste en leurs demandant d'arrêter ce combat de chiffonnier.

Jonas McDonald : L'arbitre a été très clair, j'espère que les deux hommes obéiront.

Michael Quickly : J'en doute, Jonas, j'en doute.

Sur le ring, les deux hommes se tournent au tour. El Dorado se saisit de son adversaire et lui envoie un coup de genou dans le bide, suivis d'un collier arrière... Les secondes passent... Ben-J se débat, mais ne parviens pas a se libérer... Le mexicain lui attrape le visage et le fait chuter directement sur son genou ! Torstin souffre, il roule hors du ring et titube jusqu'au barricades. L'arbitre commence un compte de dix : 1.....2....... El Dorado demande a son adversaire de remonter dans le ring, ce dernier se tient encore le dos...... 4........ 5......... Ben-J se dirige vers le ring, mais ce prend un dropkick par sous la première corde ! Il est renvoyer contre les barricades...... 7........ El Dorado rejoint son adversaire malgré les conseils de l'arbitre.

Jonas McDonald : Voilà qui n'est pas très légal.

Dorado se saisit de la nuque de Ben-J, et lui envoie la tête dans les escaliers métalliques.... Non, Ben-J ploque la prise avec son pied. Torstin repousse son adversaire, et lui porte un Superkick ! Dorado s'écroule. L'arbitre est à 3. Ben-J chevauche le corps de son adversaire et l'enchaîne avec des coups de poings. Le Backstabbing Master arrête un des coups de poings et envoie un coup de boule a son adversaire ! L'arbitre est a 6. El Dorado se relève, et envoie un coup de pied dans les côtes de Torstin qui finit contre les tables des commentateurs. Back rack ! L'arbitre est a 8... Dorado se tourne vers le ring, mais Ben-J l'attrape et lui porte un Atomic Drop. L'arbitre est a 9 ! Les deux hommes chancellent, et échangent a nouveaux les droites ! 10 !

Spoiler:

Les deux hommes ne cessent pas pour autant...

Jonas McDonald : Mon dieu, comment peut-on se faire disqualifier aussi stupidement.

Michael Quickly : Attendez, ça bouge sous l'écran géant !

En effet, Bilal Asil, notre général manager est apparu sous l'écran géant. Torstin et son adversaires s'arrêtes quelques instants, il se tiennent au tables des commentateurs.

Bilal Asil : Nan mais vous me faites quoi là ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Je vous paye pour vous affronter, dans un match de lutte, pas pour faire n'importe quoi. Les téléspectateurs ont sans doute déjà changé de chaîne. Je perds de l'argent a cause de vos pitreries et en plus de ça, vous allez vous abîmer.

Torstin et El Dorado échangent un regards noir.

Bilal Asil : Vous allez remonter sur ce ring, et finir ce match, ou ça va chier pour votre contrat ! Allez !

Les deux hommes s'exécutent, ils se tiennent au cordes, essoufflés. Asil fait un signe de tête a l'arbitre avant de repartir dans les coulisses. La cloche sonne a nouveau : DING DING DING !

First Tuesday Night Implosion Ever 771083913897_eld Vs. First Tuesday Night Implosion Ever 2095446884355_1710


Les deux hommes s'agrippent, Ben-J passe sous le bras de son adversaire et se projette dans les cordes... Il revient avec un running calf-kick ! Suivis d'un tombé : 1..... 2.... Dégagement de la part du backstabbing master. Les deux hommes se relèvent lentement Ben-j tente une T-Bone suplex, mais il ne parvient pas à soulever son adversaire qui lui porte un STO ! El Dorado tente d'en finir a son tour : 1.... Ben-J le retourne : 1...... El Dorado se dégage. Les deux hommes se relèvent.

Michael Quickly : Et bien, c'est mieux que tout a l'heure.

Torstin tente un high kick, mais rate la cible. El Dorado une clothesline mais le "Follower" passe en dessous. Les deux hommes tentent un nouvel échange de droites, mais ils ne parviennent pas a se toucher. Il se projettent tout deux dans les cordes opposés... Double clothesline ! Ils sont au sol, l'arbitre commence un compte de 10 : 1......2......3....... Les deux hommes rampent vers les coins......4......5......6....... Il commencent a se relever.......7........8... Ils sont debout !

Jonas McDonald :
Je sens qu'ils sont partants pour une nouvelle disqualification mutuelle !

El Dorado s'élance vers son adversaire avec toute sa vitesse.... Il part pour un Jackpot (spear) ! Torstin lui saute par dessus ! El Dorado s'écrase dans le coin. Ben-j fait un taunt, alors que son adversaire se relève en se tenant l'épaule... El Dorado titube... GOD'S WILL ! Le finisher de Torstin suivis du compte de trois : 1.....2..... et 3 !

Spoiler:

Le thème song de Torstin retentit. Le gagnant roule hors du ring, en levant les bras en l'air. Il est épuisé, mais heureux. Son adversaire lui ne bouge plus du tout.

Michael Quickly : Une belle victoire pour Ben-J, on verra si ça s'arrêtera là.
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

First Tuesday Night Implosion Ever Empty
PostSubject: Re: First Tuesday Night Implosion Ever   First Tuesday Night Implosion Ever Icon_minitimeMon 14 Feb - 17:08

Nous voici dans les coulisses de la BWS , et … Mais que ce passe t-il ?

« Craaaaac » ! « Boom ! » !

??? : Où est mon nom ! Je veux mon nom !

C’est Hoguera !!! Et il est furieux ! Il détruit tout sur son passage ! Les chaises , les conteneurs , tout les objets à portée du « Desert Demon » y passent !

Technicien 1 : Mr. Hoguera , calmez vous , c’est un …

Le technicien n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’il se mange un énorme « Buried in the Sand ! ». Le monstre du désert ne peut plus se contrôler , et envoie un énorme Chokeslam a un des ingénieurs de notre GM .

Tous les techniciens et agents de sécurités essayent de ceinturer Hoguera , mais ce dernier est trop puissant ! Mais , on entend crier dans le couloir. C’est lui , c’est notre Général Manager , Bilal Asil !


Bilal Asil : Ola ola ola , qu’est ce qui se passe ?!

Hoguera se débat , mais n’arrive pas à se libérer de l’étreinte que forme les hommes autour de lui.

Hoguera : Je suis l’un des lutteurs les plus puissants de la BWS , et je ne suis même pas sur la carte pour devenir aspirant au titre !! Qu’est ce que tu fous Bilal !

Bilal Asil : Mr. Asil je te prie ! Hoguera , tu veux absolument une place dans la carte ?

Hoguera : Je veux tout ce qui pourra me permettre de devenir quelqu’un de grand !

Bilal Asil rentre en grande réflexion.

Bilal Asil : Que dirais-tu … D’avoir une place en Main Event ?

Hoguera : Intéressant … Qui est ce que je devrais démolir ?

??? : Démolir , tu n’a même pas idée !

C’est Nelson Oliveira ! Il arrive , vêtu d’un costard cravate blanc Colombien , et demande a toutes les personnes autour du Monstre du Désert , de s’enlever. Le Baron fait face a Hoguera , un petit sourire au lèvres.

Nelson Oliveira : Tu te considères comme l’un des plus grands lutteur de la BWS ? Tout ce que tu sais faire , c’est te cacher derrière ton masque , pour masquer toutes tes désillusions. Ici , tu n’est ni le meilleurs , ni le plus talentueux. Tu es juste un lutteur à qui je laisse le droit de cohabiter avec moi.

Bilal Asil : Je vois que vous avez fais connaissance , c’est décidé. Le Main Event de Implosion sera un un contre un , Hoguera contre Nelson Oliveira !

Les deux lutteurs restent face a face , en se regardant avec une intensité inouïe , ils s’avancent de plus en plus. On craint l’affrontement ! Mais ? Les deux passe se passent a côté , et s’en vont dans leurs propres directions , déjà concentré dans leur match.

On revient ensuite sur Bilal qui a un message à faire passer
:

Bilal Asil : Chère public, voilà un autre tirage au sort pour découvrir les deux lutteurs qui s'affronteront !

Il disparaît alors que les images des lutteurs défilent.. et c'est un des favoris du public... AZEN qui en sort gagnant !

Le thème de Azen débute. Des pyros explosent en même temps que la chanson commence puis des lumières bleues et vertes clignottent. Azen arrive sur le stage, vêtu de sa veste à hoodie et de son masque, tête baissée. Puis il lève la tête et marche rapidement vers le ring en tappant dans les mains des fans. Il monte ensuite dans le ring en flippant par dessus la 3eme corde, cours ensuite vers un coin et monte sur le coin pour booster la foule. Puis il descend du coin, se place au milieu du ring, retire sa veste et son masque et attend son adversaire.

Puis les images recommencent à défiler... JOHN BELFALAS !

Call Up Jah de Alborosie retentit, et la foule réserve une ovation pour le Rastaman, John Belfalàs ! The Jamaïcan Icon entre dans la salle en marchant doucement t à fond dans la musique, il tape dans quelques mains, et monte sur le ring en passant par dessous la première cordes, puis il lève ses bras en l'air et de la fumée vert-jaune-rouge s'échappe des poteaux du ring.



Steeve Knight fait alors sonner la cloche, et le match débute entre les deux hommes : DING DING DING !

First Tuesday Night Implosion Ever Azen Vs. First Tuesday Night Implosion Ever Belfalas

Voilà que Azen et Belfalàs se tourne autour, ils s'étudient chacun leurs tours. Les deux homme sse jètent alors l'un sur l'autre et la prise de contact, Azen retourne le bras de son adversaire, il tente ensuite de mettre son adversaire au sol, il lui place un pied sur le mollet et le met à un genoux au sol.. The Rastaman résiste, tant bien que de mal, et il retourne le bras à son tour ! Azen n'aime pas trop ça, il fait une roulade avant, il fait ensuite le saut carpé et il se place derrière son adversaire.. Belfalàs lui saisit la jambe par derrière, il va peut-être tenter une soumission ? Non, trop tôt, Azen lui envoit un coup qui le projète dans les cordes, Azen se relève ensuite..Il saute par dessus John..Puis il passe en dessous, il tente le Hip Toss.. Non, contré par Belfalàs, il tente à son tour ? Non plus.. Oh ! Azen lui a marché sur le pied ! John Belfalàs se tient el bout de la chaussure et Azen part dans les cordes, et John le réceptionne en Headlock Takedown ! Il le tient ensuite mieux au sol, Knight demande à Azen s'il veut abandonner, et il fait le compte 1 .. Dégagement de Azen, ce dernier se remet sur pied, il envoit ensuite son adversaire dans les cordes..Shoulder Block de la part du Rastaman ! The Jamaïcan Icon part ensuite de nouveau dans les cordes, Azen lui attrape un bras, puis un autre..Backslide Pin ! 1 .. Dégagement, les deux hommes sont debout, Azen part le premier dans les cordes, John l'attrape en plein vol..le jète et..Non ?! Arm Drag porté à la volée par Azen ! Les deux hommes sont de nouveaux debout, et la foule se met à hurler de joie en criant "This is Awazome ! This is Awazome !"

Jonas McDonald : Quelle ambiance ici !

Michael Quickly :
Avec un tel match, c'est normal que le public réagisse de cette manière.

Steeve Knight demande aux deux lutteurs de bien vouloir se battre sérieusement, il se reçoit quelques hués, Azen le regarde alors dans les yeux, et dit qu'il sait se qu'il fa..Oh ! School Boy pin de la part de John ! 1.. Dégagement ! Les deux hommes se relèvent, Leg Sweep de John de nouveau le cover.. 1 .. .Dégagement ! Azen se relève le premier et..Kick dans la jambe de John ! Puis un Reverse Kick dans l'abdomen, il commence l'attaque, Azen part dans les cordes, John se baisse..Non, Backflip porté par Azen, il continu sa course dans les cordes, et.. Jumping Sunset Flip Pin 1 ..Non, John se dégage de la prise, roulade arrière, Knee Strcik to the face of AZEN ! John Belfalàs vient de mettre K.O son adversaire avec une prise, il relève le jeune lutteur venant de la SWS. Il place so adversaire dans les cordes, projection.. Il tente la Clothesline, Azen esquive et continue sa course, le voici qu'il utilise els cordes et.. Sligshot Cross Body...Contré en POWERSLAM ! Le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Quel moove de la part de John ! Ce dernier regarde Knight avec de grands yeux, il fait signe qu'il avait gagné le match.. Non, il préfère relever Azen, le place dans le coin et projection dans le coin opposé..Oh que fait Azen ? Il passe à travers les cordes, par une petite acrobatie, il se retrouve sur le tablier externe..John lui fonce dessus, non Elbow.. Il tente alors un autre coup et... OH ! Azen vient de l'attraper en Crucifix.. et le fait passer par dessus la troisième corde !

Jonas McDonald : Quel match, mais alors là, quel match !

Michael Quickly : Ce premier show risque d'être exceptionnel vu les matchs qui se passent !

La foule veut encore plus de spectacle, voilà qu'Azen regarde le monde de la BWS et.. Il attend que son adversaire se relève, Seeve lui dit de ne pas faire de bétise, Oh ? Azen lui tire la langue.. et Sligshot Croscrew Moonsault à l'extérieur sur John Belfalàs ! La foule scande "This is Wrestling ! This is Wrestling !" et voilà que Steeve Knight, bien que frustré, commence à compter les deux lutteurs à l'extérieur.... 1 ...... 2 ..... (il compet vite punaise) 3 .... Azen pousse son adversaire dans le ring, il vient de le placer, il va ensuite sur la troisième corde, et... Le Senton Splash..Non, esquivé par John Belfalàs ! Azen est assis et se tient le dos, John se remet debout.. Il lui attrape la tête, Snapmare, le Kick dans le dos.. Le coup de genoux dans la face et..Running Knee Drop ! BAM ! Cover ! 1 .. 2 .. Dégagement ! John Belfalàs relève de nouveau son adversaire, le Scoop Slam ! Il regarde ensuite la foule et secoue ces dred's... Steeve s'approche du lutteur et lui demande de catcher sérieusement, John le regarde et.. Que fait-il ? Il fait comme s'il fumait un join..Il souffle dans la tête de son adversaire ! Steeve se tient el visage et la foule rigole sur cet acte assez comique.. John relève ensuite son adversaire, le place dans le coin..Chop ! John commence alors à le lever, il le place mieux.. La Superplex ? Non, Azen ne se laisse pas faire.. Il envoit des coups, et d'autres encore... Il fait chuter son adversaire, Azen se place mieux..Le Moonsault ! Non, esquivé par Belfalàs, mai Azen est sur ces pieds... Il tnete de saisir John par la tête, mais ce dernier se place derrière lui... Back Suplex ? Non, contré en Back Flip, Azen l'attrape alors..Roll Up ! 1 .. 2 .. Dégagement !

Michael Quickly : J'ai vraiment cru que le match allait se finir !

Jonas McDonald : Par un Roll Up ? Allons Michael, une fin comme ça gacherait le spectacle que les deux hommes nous ont proposé jusqu'à maintenant !

John se relève le premier, il tente un Superkick ? Non, arrêté par Azen..Ce dernier le pousse alors en arrière, Azen lui fonce dessus et..Running Jumping Clothesline ! John se reève surpris, et le Calf Kick ! Azen attend de nouveau son adversiare..Oh ! Il le porte sur ces épaules ! Incroyable ! Non... John descend, il retourne son adversaire et..SIDE EFFECT ! John Belfalàs attend alors de nouveau qu'Azen se remette mieux, il l'attend..encore, et... Le JB Nin..Non, Azen le pousse dans les cordes, John continue sa course, Azen fonce de même, mais en opposé à John..John court, attention...Springboard Tornado DDT DE LA PART D'AZEN SUR SON ADVERSAIRE ! Les deux hommes sont au sol, Steeve regarde tout de même s'ils sont en état de continuer le match, mais aucune réponse..Il préfère compter les lutteurs au sol 1 ............. 2 .............. 3 ................ 4 ....... Azen pose un pied à terre, l'arbitre s'arrête. The Fearless Warrior attrape la tête de son adversaire, Headbutt ! John se tient aux cordes, Azen lui attrape le bras.. Non, John le contre avec un Hot Shot ! Azen se tient la gorge, il se retourne tout de même et.. JAWBREAKER de John Belfalàs ! John se prépare une nouvelle fois, il tente de placer son JB Nine ! Il tente maintenant le tombé 1 .. 2 .. 3 ! Victoire !

Spoiler:

Call Up Jah de Alborosie retentit. John se relève et célèbre sa victoire sous l'ovation du public.
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

First Tuesday Night Implosion Ever Empty
PostSubject: Re: First Tuesday Night Implosion Ever   First Tuesday Night Implosion Ever Icon_minitimeMon 14 Feb - 17:08

On se retrouve au beau milieu des couloirs avec Ryan Tarsal et El Jefe en pleine discussion.

El Jefe : ...Non mais le tirage était truqué je vois que ça !

Ryan Tarsal : On est d'accord, parce que foutre des jobbers sans classe comme Steve et Toxiic dans le premier match de la BWS c'est n'importe quoi.

El Jefe :
Grave ! Mais bon ils peuvent toujours se rattraper en me mettant dans le main event, après tout quoi de mieux que le plus beau lutteur de la BWS pour son premier main event ?

Ryan Tarsal :
Euh... Non non je crois pas. Deuxième plus beau si tu veux mais pas premier. Le premier c'est moi !

El Jefe : Ma couille gauche est plus belle que toi, et pourtant elle est très poilue !

Lenna Banes la sulfureuse intervieweuse passe à coté des deux hommes.

Ryan Tarsal : Oh Lenna ! Tu vas pouvoir nous départager qui est le plus beau ? Moi ou Jefe ?

Lenna Banes : Euh...et bien je dirais que c'est...

Ryan Tarsal relève le bas de son T-shirt de façon à montrer ses abdominaux à Lenna.

Lenna Banes : Hummm... disons Ryan.

El Jefe : QUOI ???!! Mais t'es lesbienne ou quoi ?! Attend t'as...

Ryan Tarsal (interrompant Jefe) :
La dame a choisi je crois, je suis plus beau que toi, fin du débat. Au fait Lenna, ça te dit que je marche un peu avec toi ?

Ryan Tarsal s'éloigne du champs de caméra avec Lenna sous le regard plutôt énervé de J.

L'écran devient noir et les images des lutteurs réapparaissent. Ça ralentit et celui qui en sort est... THE X-TREM !

[i]Another de Peroxwhygen et Dale Oliver retentit dans la salle et Xtrem fait son apparition alors que la salle est éclairée de bleu, de la fumée bleue sort sur le côté du stage suivie de flammes de la même couleur, Xtrem s'avance et deux feux d'artifices blancs éclatent alors, il monte alors sur le ring, grimpe sur le turnbuckle et taunt la foule en écartant les bras.

Les images reprennent le cour de leur mouvement et la photo du gagnant apparait... MATTHEW DUKE !


Killing me inside de Crossfade résonne dans l'arène. Les lumières virent au bleu. Les premières paroles se font entendre et Matthew fait son entrée sous le titantron. Pour l'entrée, Matthew porte une veste où son nom est écrit derrière et des lunettes. Matthew lève ses deux bras et une pluie d'étincelles se déclenchent derrière lui pendant une dizaine de seconde. Matthew continue ensuite son chemin en direction du ring en serrant la main de nombreuses personnes. Matthew monte ensuite sur le ring, il va vers un coin, monte sur la seconde corde et salue le public. Matthew descend de la seconde corde, retire sa veste et ses lunettes et se prépare.

Michael Quickly : Allez, les amis, c'est l'heure du combat entre Matthew Duke et The Xtrem !

Jonas McDonald : J'espère qu'il ferons un combat réglo !

First Tuesday Night Implosion Ever Matthewduke VS. First Tuesday Night Implosion Ever Xtrem

La cloche sonne à l'instant et les deux hommes se rapproche l'un de l'autre et se tape la main ! Les fans semble revient et le font savoir, en applaudissent ce geste sportif ! Le combat peut réellement commencer et la prise de contact est amorcée ! Les deux hommes sont en corps à corps et se tiennent à bout de bras ! Duke fait parler sa force et parvient à se saisir du coup de Xtrem. Ce dernier ne se laisse pas faire et colle des coups de coudes dans le ventre de Matthew, qui lâche finalement son adversaire. Xtrem en profite et surprend Duke avec un DDT rapidement exécuté ! Matthew se relève rapidement, et Xtrem se projette dans les cordes et Head scissors DDT !

Michael Quickly : Xtrem fait un bon début de combat, espérons pour lui que cela va continuer !

Xtrem aide Duke à se remettre sur ses pieds, mais se fait surprendre par des droites de Matthew dans son ventre ! Duke remet quelques droites dans le ventre à Xtrem puis le surprend avec une T-Bone Suplex ! Xtrem Se relève et reçoit un European Uppercut. Ce dernier se retrouve adossé au coin, Matthew Duke en profite, il prend son élan et Corner Clothesline ! Mais Duke se fait accueillir par les pieds de XTrem. Ce dernier en profite et Clothesline sur Duke qui titubait ! Matt' se relève, mais se fait projeter dans les câble, ils rebondit dans ceux-ci, esquive la Clothesline de XTrem et le piège avec un Neckbreaker. Il tente le premier tombé du combat: UN, DE.. dégagement facile de Xtrem. Les deux hommes se relève simultanément et se font face à nouveau. Duke colle une droite à XTrem, qui lui répond par une autre droite ! Matthew colle une nouvelle droite à XTrem, mais ce denier réagit et lui colle une droite, puis une seconde et une troisième ! Duke commence à vaciller, XTrem se projette dans les cordes mais Matt' réagit et Powerslam !

Duke tente le tombé sur le pauvre Xtrem: UN, DEUX et TR.. Non dégagement réflex de l'ancien Champion Underground de la UCW ! Matthew se relève, puis aide son adversaire à se remettre sur ses pieds, mais Xtrem ne se laisse pas faire et surprend Duke avec Jawbreaker. L' Ancien Champion Tag Team de la WWA parvient cependant à rester debout, mais pas pour longtemps: Back Suplex de Xtrem ! Ce dernier se projette alors dans les corde et Knee Drop ! Duke se tient le visage, tandis Xtrem monte sur le coin. Matthew se relève et Crossbody de Xtrem ! Non ! Matt' attrape Xtrem dans ses bras et Fallaway Slam ! Xtrem se relève cependant rapidement mais Duke lui fonce dessus et Clothesline ! Non, Xtrem lui fait un Dropkick !Duke se relève facilement mais encaisse un Springboard Float Over DDT ! Xtrem tente le tombé: Un, DEUX et Dégagement énergique de Matthew Duke ! Xtrem se relève, et laisse le temps à Matt' de faire de même, Xtrem profite de ce moment de pause pour demander au public de faire du bruit !

Jonas McDonald : C'est bien ça soldat, il te faut une bonne motivation pour finir ce combat !

Sur le ring, Matthew se relever, Xtrem lui saisir le Bras et Russian Leg Sweep ! Xtrem n'en fini pas là, il attrape la cheville de Duke et Ankle Lock ! Magnifiquement porté ! On voit sur le visage de Duke l'expression de la souffrance. De plus, Matt' est loin des cordes, et Xtrem serre bien la prise. Duke tente de ramper vers les côté du ring, mais rien à faire, il est trop loin ! Il tente alors de se servir de sa jambe libre pour frapper XTrem. Dans un premier temps, il n'y arrive pas, mais il parvient à mettre un bon coup de talon dans le tempe de Xtrem, qui sur le coup lâche son adversaire ! Les deux hommes reste au sol, l'arbitre se voit obliger de commencer son compte : UN, DEUX, TROIS, Duke tente de se relever. Quatre, Xtrem aussi. CINQ, SIX, il sont les deux debout !

Michael Quickly : Quels courage que font preuve, ces deux lutteurs !

Ils sont face à face, se regardent droit dans les yeux, quand tout à coup, Xtrem surprend Duke avec un Dropkick ! Matt' se relève cependant rapidement, Xtrem lui fonce dessus et Headsissors ! Matt' arrive à surprend Xtrem durant son HeadScissor avec un Sidewalk Slam ! Xtrem se relève en se tenant me dos et Full Nelson Face Buster de Duke ! Ce dernier se précipite vers le coin, monte sur la troisième corde et Frog Splash ! Matt' s'élance nous fait un magnifique saut, mais Xtrem roule sur le côté et Duke se «mange» le ring ! Xtrem se relève et voit Duke allongé sur le ring, il tente bien-évidement le pin: UN, DEUX et TR.. Non dégagement de Matthew Duke ! Xtrem relève alors son adversaire et lui fait un Twist of Fate ! Duke est au sol, il tente de se relever et est actuellement à quatre pattes, XTrem l'a vu, il prend son élan et est prêt pour son Destinies Twister (Running Punt Kick) ! Il s'élance, et Punt Ki... non esquivé par Duke, qui s'est décalé au dernier moment ! Ce dernier se relève avec l'aide des corde, XTrem lui fonce dessus, mais se prend un Big Boot en pleine face ! The Xtrem titube un peu, Matthew Duke en profite : Gutwrench Suplex ! Il laisse le temps à Xtrem de se remettre sur ses pieds, il reste cependant extrêmement vigilant ! Vertical Reverse STO de Matt' sur Xtrem qui venait de se relever ! Duke ne perd pas de temps, il fonce dans les cordes et Lionsault ! Il tente le tombé: UN, DEUX et TRO.. Non dégagement ultime de XTrem !

Jonas McDonald : Ces deux petits nous livrent là un beau combat !

Duke se relève rapidement et demande à son tour à la foule de faire du bruit ! XTrem commence à se relever et Lifebreaker (Codebreaker) ! Le finisher de Matthex Duke ! Il se précipite sur XTrem est fait le tombé: UN, DEUX et TROI.. NON, XTrem a mit son pied sur la corde et l'arbitre du combat l'a vu !

Michael Quickly : Quels réflex de XTrem, mettre son pieds sur la corde au denier moment, c'est bien joué !

Matthew n'y croit pas ! Il tire alors XTrem au centre du ring et refait le tombé: UN, DEUX et T.. dégagement de XTrem ! Matthew se relève et laisse le temps à son adversaire de récupérer un peu. Xtrem est presque debout, Duke le pend en position de DDT, mais Xtrem, contre et Nothern Light Suplex ! Duke se relève assez facilement, mais reçoit un Arm Drag ! Duke se relève rapidement et nouvel Arm Drag ! Matt' se relève à nouveaux mais reçoit un Coup de pied dans les abdos suivi d'un Tiger BackBreaker ! Xtrem tente le tombé: UN, DEUX et dégagement réflex de Matt' Duke ! Xtrem se relève, puis aide son adversaire à faire de même, mais se fait surprendre par un European Uppercut ! Mais XTrem réagit très vite XKO (Single Knee Facebreaker) !! il vient de porter son Finisher !

Michael Quickly : Hoho, je sent que c'est fini pour Matthew !

En effet Matthew Duke semble «ailleurs», et Xtrem tente le tombé : UN, DEUX et TROI... Non, Matthew tient la corde inférieur avec sa main ! The XTrem n'y crois pas ! Il tire son adversaire au centre du ring et se précipite pour tenter le tombé : Un, DEUX et Dégagement de Duke ! Ce dernier et encore au sol, Xtrem lui se relève Et Standing Moonsaut ! Magnifiquement porté ! Il retente le pin: UN, DEUX et TR.. Dégagement de Duke !

Jonas McDonald : Aucun ne veut perdre, c'est ça que j'aime !

Xtrem aide son adversaire à se relever, avant de le projeter dans les cordes. Matt' rebondit dans celles-ci, esquive la tentative de Clotheslien de son adversaire, rebondit à nouveau dans les cordes opposées et surprend XTrem avec un Running Dropkick ! Xtrem reste au sol, Duke en profite: Leg Drop ! Xtrem commence à se relever et est assis sur le ring, Matt' en profite : Over Castle ! Il tente le tombé : UN, DEUX et dégagement de Xtrem ! Duke se relève calmement, et laisse à Xtrem le temps de se remettre sur ses pieds. Ce dernier est presque debout et Duke l'attrape et Anaconda Vice !!! Il porte magnifiquement la soumission ! Il est en plein centre du ring et Xtrem souffre ! Il n'en peu plus ! Duke sert superbement la prise ! Et;... Xtrem n'en peu plus, il tape ! Il abandonne !

Vainqueur du Match : Matthew Duke

Killing Me Inside - Crossfade résonne dans l'Arena, alors que Matthew très éprouvé pour le combat à du mal à se relever. L'arbitre l'aide, puis lui lève le bras en guise de victoire ! Matt' va ensuite aider son adversaire de ce soir à se remettre debout. Puis les deux hommes se serrent la main sous une grosse acclamation du public de l'Arena !

Jonas McDonald : Un Beau combat, aucun de deux lutteurs n'a démérité, bonne chance à eux pour le futur !


Last edited by Ankaa on Mon 14 Feb - 17:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

First Tuesday Night Implosion Ever Empty
PostSubject: Re: First Tuesday Night Implosion Ever   First Tuesday Night Implosion Ever Icon_minitimeMon 14 Feb - 17:10

Le match a à peine eu le temps de s'achever que nous sommes déjà de retour dans les vestiaires. On y voit un Timothy Trenk, saoul, conduisant une tondeuse, une bouteille de vodka à la main... Ce qui devait arriver arriva. Il perd le contrôle du véhicule et rentre dans la porte d'une loge qui cède sous le choc. Timothy tombe de son véhicule et... vomit. Ce qui est sur, c'est qu'il se fera taper sur les doigts...

La lumière de la salle virent au rouge, et clignote vivement. Le thème song de Hoguera retentit et il apparait sous l'écran géant. Il s'arrête en face des fans, et lève les bras écartés vers le ciels, avant qu'une pluie de feux d'artifices s'abattent sur lui. Des flammes sortent des côtes de la rampe tandis qu'il marche vers le ring. Il monte sur le ring par les escaliers métallique, passe dessous la troisième corde et attend son adversaire. Il s’échauffe les poignets , et on peut entendre un soufflement rauque s’échapper de ses narines.

Jonas McDonald : En voila un , qui a une sacrée paire de couille ! Il vit dans le désert le bonhomme !

Michael Quickly : Dans le désert ! Au putain ! Excellent !

L'instru démarre dans l'arène , et les spots virent au jaune. Des pyros descendent en cascade ( Bobby Lashley style) , et Nelson les traversent en sautillant. Il lève les deux bras en l'air et tourne sur lui même. Il descend le long de la rampe en pointant les fans du doigt. Il glisse sous les cordes du ring et monte sur le turnbuckle. Les fans sont électrifiés par l'aura que dégage cet homme. Il met ses doigts en formes de pistolet et les pointes sur la tempe. Il fixe Hoguera , lache un petit sourire en coin.

Jonas McDonald : Pouah , un Baron de la coke repentit. J’ai combattu contre ces gens la !

Michael Quickly : De la coke hein … Vous auriez pas son numéro de téléphone ?

Jonas McDonald : Pas de ça a ma table !

Michael Quickly : Relax Jonas !

L’arbitre de ce match est Will Inocent. Il prend un malin plaisir a controler si aucun des lutteurs ne cachent d’objets illicites sur eux. Hoguera repousse l’arbitre , qui était trop collant. Nelson n’aime pas spécialement le traitement subis , mais laisse Will faire son job. Voila , tout est en ordre , le match va pouvoir commencer !

DING , DING , DING !

First Tuesday Night Implosion Ever 16944097810761_hoguera Vs. First Tuesday Night Implosion Ever 3930233207373_nelsonvign

Les deux lutteurs ne bougent pas , ils s’observent , se regardent , s’analysent. La tension est palpable. Hoguera lève le bras en l’air , et reçoit une énorme pop de la foule ! C’est au tour de Nelson de lever les bras au ciel, le Colombien reçoit lui aussi , une Pop Monstrueuse. Les adversaires d’un soir sont vraiment en phase avec la foule ce soir. Nelson et Hoguera commence enfin a s’approcher l’un de l’autre. Hoguera est légérement plus grand que Oliveira. Et ils rentrent enfin en contact !Et c’est un duel qui débute ! La pression entre les deux lutteurs est dingue ! Mais c’est le démon du désert qui prend le dessus et qui pousse le Baron dans le coin. Il commence a l’enchainé de droites et de coups de pieds. Nelson se protège tant bien que mal, Hoguera recule et s’élance pour un Splash ! Contré ! Il s’écrase contre le coin alors que le Guerrier de Bogota vient de se jeter par terre pour éviter la masse qui allait le compresser ! Et ils sont de nouveau face a face. Mais Nelson est le plus rapide , et coup de pied dans l’abdoment qui plie le géant en deux , et coup de genou dans le visage ! Il enchaine de suite avec une grosse Leg Drop ! Qui étouffe son adversaire. Le Colombien commence a enchainer les stomps en tout genre. Sur les côtes , sur les jambes , sur les … Hoguera attrape la jambre de Nelson et lui fait un croque en jambes ! Les deux sont au sol , et un gros brawl éclate ! Une bagarre entre les deux hommes qui plait beaucoup a Will Inocent ! Il hésite a aller les séparer, mais y va avec un grand sourire. Mais il se fait éjecter comme un mal propre ! L’affrontement redouble d’intensitée ,et Nelson commence a rougir au niveau du nez. Pour Hoguera , on ne sait pas , a cause de son masque. Cette fois ci , l’arbitre n’y va pas par quatre chemins , et se jette entre les deux lutteurs pour les séparer. Il y arrive enfin , mais ce n’est que de courte durer, puisque Oliveira projette Hoguera dans les cordes , et Powerslam ! Oliveira se léve et pointe le public du doigt, qui commence a hausser la voix !

Jonas McDonald : Bordel , quel Main Event !

Michael Quickly : Ca fais longtemps que j’ai pas autant planné !

Jonas McDonald : J’ai pas autant pris mon pied depuis la guerre du Viêt-Nam !

LeColombien relève son adversaire et … Brise menton ! « The Desert Demon » explose le menton de son adversaire sur le haut de son crâne ! Il est sonné ! Hoguera en profite , prend Oliveira sur ses épaules et Samoan Drop ! L’Ultimo Colombian roule a l’extérieur et s’écrase durement au sol. Hoguera a bien suivis , et en profite pour ne pas lacher son emprise . Le Démon relève Nelson et le projète contre les barricades de sécurité (…1) , il le tient en Military Press , et il le lache ! Les abdominaux du vieux Baron doivent être en compote ! Et c’est une foule en délire , qui essaye absolument de toucher les lutteurs , qui est ravie de pouvoir toucher leurs lutteurs préférés ! (…2) Hoguera s’emparemaintenant du crane de son adversaire et le tire jusqu’au escaliers Métalliques. Et il l’écrase … Non ! Il se retiens , et c’est le visage de l’homme du désert qui vient heurter le métal , déchirant le haut de son masque , et laissant apparaitre un semblant de sang. (…4). Le Baron prend maintenant son adversaire en Spinebuster , et écrasement contre les escaliers ! (…5) L’arbitre demande aux deux lutteurs comment ça va ,mais personne ne lui répond. Il est vexé , et est desormais , complexé.Il a même arreté de compter. Oliveira cale désormais , Hoguera contre les barricades , prend de l’élan pour une énorme corde a linge et … Esquivé ! Nelson est dans le public !!! Et Hoguera le rejoint !! Et les droites pleuvent a chaque fois ! A chaque droite des deux lutteurs , les spectateur exultent , et ça ne s’arrête pas , puisque Will Inocent ne veut plus compter ! Et Shoulder Block de Hoguera ! Mais il retient Nelson par le bras , et l’empêche de tombé ! Et un deuxième Shoulder Block ! Et un troisi… NON , surpassement ! Et Nelson sort de la foule , mais Hoguera le retient par la cheville ! Le lutteur sud Américain essaye tant bien que mal de se hisser hors du public , quand enfin , Hoguera lache la prise , et se remet sur ses jambes , pour assèner un énorme Big Foot qui renvoi Nelson , dans la zone du ring. Le monstre du Désert est lui aussi dans la zone du ring , et il se saisit a présent de Oliveira et le place contre le tablier ! Et il lui envoi des Atémis puissants ! Ca claque de plus en plus fort , et la poitrine de Nelson devient rougissante. Hoguera prend du recul et SPEAR contre le tablier !!! Le Colombien s’éffondre , sa respiration est coupé. Hoguera lui , lache un cri qui a du effrayé la moitié de la salle.

Jonas McDonald : Pauvre Nelson, ça doit rudement faire mal !

Michael Quickly : Booof , Toxiic m’a passé un peu de son herbe , le Colombien pourra faire des inhalation si il veut !

Jonas McDonald : Vous êtes irrécupérable Quickly !

Michael Quickly : Tu veux pas sentir un petit peu dans le sachet Jonas ?

Jonas McDonald : Il suffit Michael !

Hoguera est déjà de retour sur le ring , alors que Oliveira lui , rampe pour
remonter dans l’espace de combat carré. Le Monstre du désert regarde son œuvre , a ses pieds. Il le relève tant bien que mal , lui aussi extenuéd’un tel combat. Il le prend par la gorge et Chokeslam ! Non , Nelson s’en défait , et il place désormais une magnifique German Suplex ! Et ilattrape maintenant les jambes de son adversaire et lui applique un Figure 4 Leglock ! Hoguera ne sait pas comment s’en débarasser ! Il souffre énormément , et la prise détruit aussi Oliveira. Le « Desert Demon » Commence a bouger de droite a gauche pour se débarrasser de son adversaire ! Il se retourne , et Hoguera applique un sharpshooter a Oliveira ! Mais le Baron Colombien essaye tant bien que mal a se rapprocher des cordes. Il commence a y aller ! Hoguera n’en croit pas ses yeux , il se fait littéralement tirer par la force de son adversaire. Ca y est ! Il tient les cordes. Will Inocent ordonne au Monstre du désert de lacher son adversaire. Hoguera n’aime pas qu’on lui donne des ordres , et … Il va se confronter a l’arbitre , il fait un face a face avec l’arbitre !!! Que quelqu’un vienne aider Will ! Hoguera lève son poid , mais au moment ou il allait l’abaisser , il se retrouve clouer au tapis par un petit paquet de Nelson ! 1, 2, 299 ! NON ! Dégagement du Desert Demon ! Les deux lutteurs se regardent , exténué , et marqué par ce rude combat. La foule frappe du pied pour faire réagir leurs favoris. On entend des chants a la gloire du Colombien et du Mexicain. Le Baron commence a donner des low kicks a son adversaires , celui la réplique par un énorme Punch. Mais Nelson n’abandonne pas , et continue a donner d’énormes coups de pieds. Chaques impacts des deux lutteurs se transforme en véritable coups de butoire. Hoguera enchaine Oliveira de droites , mais il n’as pas vu arriver … Le High Kick !!! Qui sonne complétement le monstre du désert ! Et il tente le tombé ! 1 , 2, 2.999 ! Toujours pas ! Le Ultimo Colombian se tire les cheveux et n’y croit pas ! Il relève Hoguera , le projette puissamment dans la coin. Oliveira soulève Hoguera et l’asseoit dans le coin. Il grimpe sur la 3ème corde !! Il essaye de pratiquer sa superplex ! Mais Hoguera se tient bien aux cordes et coup de coudes dans le visage de Nelson ! Encore un ! Et Oliveira lache tout et s’effondre au sol ! Les spectateurs hurle, mais c’est trop tard ! Hoguera se retourne et … VADER BOMB ! Magnifiquement portés par l’homme masqué !

Jonas McDonald : Ca va le faire !

Michael Quickly : Nan , Nelson va revenir , et on va fêter la victoire a coup de coke !

Jonas McDonald : A coup de Coca oui !

Michael Quickly :
*FacePalm* Tu n’es pas drôle mon gros.

Il tente le tombé ! 1, 2, … NON ! Dégagement ! Ca passe toujours pas ! C’est au tour de Hoguera de se prendre le crâne. Il soulève son adversaie , et le place en Powerbomb ! Il le met sur ses épaules , il a franchit la première étape ! Mais … Tornado DDT ! Le Colombien se relève, et fait le signe de croix !

Jonas McDonald :
Il nous prévient la !

Michael Quickly : Il nous prévient qu’il va passer a l’acte !

Jonas McDonald :
Il nous prévient que le match est terminé !

En effet il s’échauffe les poignets pour son Colombian Hand ! Il attend
qu’Hoguera se relève. Ca y est , c’est presque fait. Il est debout ! Et COLOMBIAN HAAAND ! Contré ! Et ANIIHIILAAAZER !!! Parfaitement placé !

1, 2, 3 !

Spoiler:

Probot - My Tortured Soul résonne dans l’arène. Hoguera est exténué , et se rend compte qu’il vient de livrer une prestation hors du commun. Le Géant du désert se relève mais ne veut pas de l’aide de Will Inocent. Il descend du ring , et jette un dernier regard sur Nelson Oliveira , inerte au sol. Il s’en va , sous une foule divisée.

Jonas McDonald : Et c'est donc Hoguera qui gagnera le premier Main Event de l'histoire de la BWS. Bravo à lui !

Michael Quickly : On espère que ce premier show de l'histoire de la BWS vous aura plu cher spectateur. C'est fini pour aujourd'hui, à la semaine prochaine pour un nouveau show de la BWS !
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

First Tuesday Night Implosion Ever Empty
PostSubject: Re: First Tuesday Night Implosion Ever   First Tuesday Night Implosion Ever Icon_minitimeMon 14 Feb - 17:11

Remerciements

Matchs :

Steve Fitzgerald vs Toxiic Punk : Matthew Duke

Ben J vs El Dorado : Hoguera

John Belafas vs Azen : NRG

The Xtrem vs Matthew Duke : Steve Fitzgerald

Main Event : Nelson Oliveira

Segments :

First Ever Segment !: Ankaa, Matthew Duke et Timothy/Jeffrey

Ben-J veut son spot ! : Ankaa

BWAH BWAH ! (annonce du Main-Event) : Nelson Oliveira

Ryan Tarsal ou El Jefe ? : Timothy/Jeffrey

Timothy Trenk est saoul ! : Timothy/Jeffrey
Back to top Go down
Jeffrey/Timothy
Boss
Boss
Jeffrey/Timothy


Messages : 492
Date d'inscription : 2010-07-05
Age : 30
Localisation : Dans une banane géante

First Tuesday Night Implosion Ever Empty
PostSubject: Re: First Tuesday Night Implosion Ever   First Tuesday Night Implosion Ever Icon_minitimeMon 14 Feb - 17:25

Les 5 premiers a commenter auront un bon d'achat de 5e au BWS shop. Quand il sera ouvert.





Les bons d'achat de ne seront valables qu'à partir de Juin 2016.
Back to top Go down
http://bloodywrestlingsocie.alianceforum.com
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

First Tuesday Night Implosion Ever Empty
PostSubject: Re: First Tuesday Night Implosion Ever   First Tuesday Night Implosion Ever Icon_minitimeMon 14 Feb - 18:33

Steve Fitzgerald vs Toxiic Punk : Un très bon premier match, j'ai bien aimé le coup avec l'herbe de Toxiic ^^. Sinon les actions s'enchaînent bien, le combat est équilibré et chacun à son moment de domination. Finalement Steve l'emporte avec son finisher et devient le premier vainqueur et le premier qualifié pour le Champion Tournament !

Ben J vs El Dorado : Un match là encore très bien booké ! Le match est un véritable combat de rue avec peu de prises et ça le rend différent des autres tout en étant passionnant à lire. Le No contest puis Bilal qui demande de continuer le match, montre bien la volonté du GM de faire de son show un grand spectacle. A la fin, je l'emporte et j'en suis content, même si bien sûr El Dorado l'aurait aussi mérité.

John Belafas vs Azen : Un match intéressant, très technique. Les deux lutteurs ont offert un beau spectacle et ils auraient tout les deux pu l'emporter. Le faux join que John a fumé lui a permis de faire la différence ^^ Une belle victoire pour lui qui se qualifie aussi pour le tournoi.

The Xtrem vs Matthew Duke : Un très très bon match avec plein de rebondissement ! Après le sauvetage extremis de Xtrem puis son finisher, on s'attend à sa victoire mais finalement Matthew parvient aussi à ne pas subir le compte de trois. Suite à un grand suspense, Matthew gagne et accède lui aussi au tournoi.

Main Event : Un excellent main event très tendu entre deux lutteurs qui impressionnent déjà. Le combat est acharné et la fin est très bien écrite avec le finisher de Nelson contré par celui de Hoguera. Un très belle victoire pour le monstre.

Segments : Tous très bons, le premier est très bien écrit, les deux suivants permettent d'ajouter des matchs au show tout en apprenant plus sur les différents personnages concernés. J'ai aussi beaucoup aimé le concours de beauté entre Tarsal et El Jefe ^^, Ryan remporte le match de ce côté. Et le dernier segment est très drôle !

Pour conclure, un excellent show, félicitations à tous le monde, j'espère que ça continuera comme ça et il n'y a pas de raison pour que le contraire arrive Very Happy
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

First Tuesday Night Implosion Ever Empty
PostSubject: Re: First Tuesday Night Implosion Ever   First Tuesday Night Implosion Ever Icon_minitimeMon 14 Feb - 20:21

Steve Fitzgerald vs Toxiic Punk : Un très bon opener avec un passage bien marrant signé Toxiic. Malheureusement, ça ne lui pas permit de gagner. Quant à Steve, le prochain tour sera serré.

Ben J vs El Dorado : Très bon double match. Même si le segment d'avant match m'a laissé pensé à la victoire de Ben-J, la rencontre était très serrée. Par contre, on voit bien que les hautes instances sont prêt à tout pour m'empêcher d'atteindre mon but...vous verrez quand je serai le boss Very Happy

John Belafas vs Azen : Un très bon match avec des enchaînements sympathiques. Par contre Ravage c'est Awesome et pas Awazome (ça peut aussi être Amazone selon le contexte, mais pas Awazome). John se qualifie en tout cas, les drogués auront leur représentant au prochain tour.

The Xtrem vs Matthew Duke : Un excellent match qui a poussé les deux adversaires jusqu'à leur limite, ça a mit plein de suspens (même si mon book pour le prochain show m'avait un peu spoiler). Matthew gagne et devient le grand favori du tournoi.

Main Event : Un excellent main event Qui en a mit plein la vue. Le monstre du désert l'emporte finalement en étant poussé dans ses retranchements. Je ne serai pas étonné de le voir affronter Ben-J au prochain tour.

Conclusion : Excellent show avec de très bons segments, comme la confrontation Jefe et Ryan qui risque d'envoyer du bois, et de très bon matchs ! La suite du tournoi va envoyer du bois.
Back to top Go down
Wishmaster
Mid-Carder
Mid-Carder
Wishmaster


Messages : 113
Date d'inscription : 2011-02-07

First Tuesday Night Implosion Ever Empty
PostSubject: Re: First Tuesday Night Implosion Ever   First Tuesday Night Implosion Ever Icon_minitimeMon 14 Feb - 20:50

Steve Fitzgerald vs Toxiic Punk : Pouah ! Pourquoi jetter de l'herbe, un petit Tag Team avec lui serais bien ^^

Ben J vs El Dorado : Enorme le double match, au début je me suis dit " tiens, rapide le match"

John Belfalàs vs Azen : Pouah O_o un pré-main event, et très serrer ! Par contre, c'est BELFALAS, merci ^^

The Xtrem vs Matthew Duke : Très technique et bien booké !

Main Event : Bah euh dla bombe quoi, et ça donne un aperçu du PPV !

Pour conclure, je trouve qu'il y a beaucoup de Count au sol ^^On se croirait dans un Last Man Standing géant ! Sinon excellent show

Back to top Go down
Yvan V. "The Magnificent"
Low-Carder
Low-Carder
Yvan V.


Messages : 78
Date d'inscription : 2011-02-09

First Tuesday Night Implosion Ever Empty
PostSubject: Re: First Tuesday Night Implosion Ever   First Tuesday Night Implosion Ever Icon_minitimeTue 15 Feb - 12:09

Steve Fitzgerald vs Toxiic Punk : Un bon petit match le premier de la BWS avec de l'humour et de l'action tout ce qui faut

Ben J vs El Dorado : Un bon match assez rude qui est très bien booker plaisant a lire mais quel bagarre .

John Belafas vs Azen : J'ai beaucoup aimé ce match avec une victoire de Belafas que je trouve logique

The Xtrem vs Matthew Duke : Bon match entre c'est deux catcheur ce qui m’étonne pas victoire de Duke qui continue donc le tournois

Main Event : Un gros main évent entre deux lutteur qui en impose qui clôture magnifiquement ce premier show .

Segments: De bon segment de l'humour , de l'information tout ce qu'il faut pour unnshow digne de ce noms .
Back to top Go down
Byron Simmons
Zgeg de dragon
Byron Simmons


Messages : 140
Date d'inscription : 2011-02-05

First Tuesday Night Implosion Ever Empty
PostSubject: Re: First Tuesday Night Implosion Ever   First Tuesday Night Implosion Ever Icon_minitimeTue 15 Feb - 18:02

Steve Fitzgerald vs Toxiic Punk : Le coup de l'herbe, nous montre bien la volonté du 50% serieux, 50% délire de la fed'. Un beau match, et une belle victoire pour Steve. Les deux hommes méritaient une victoire. L'annonce du tournoi juste après est pas mal.

Ben J vs El Dorado : Mon booking. Je suis un peu rouillé.

John Belafas vs Azen : Bel affiche, bel affrontement. Encore une fois, je pense le vainqueur pouvait se tirer a Pile ou face. Finalement c'est le rastaman qui l'emporte, je suis curieux de voir la suite pour les deux hommes. Bon booking, quoi qu'il en soit.

The Xtrem vs Matthew Duke : Dommage pour le finisher de Xtrem, qui semble peu efficace. Un beau match cependant, et une belle victoire pour Matthew. Je sens qu'il va être surpushé ! Bon booking, prometeur pour les deux lutteurs.

Main Event : Très bon booking ! Un main event qui impose sa masse. Je me trouve très bien mis en scène le : "Hoguera lui , lache un cri qui a du effrayé la moitié de la salle." est bien pensé. En tout cas, je suis très fier de remporter le premier Main Event de la BWS ! Nelson méritait amplement la même chose.

Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

First Tuesday Night Implosion Ever Empty
PostSubject: Re: First Tuesday Night Implosion Ever   First Tuesday Night Implosion Ever Icon_minitimeTue 15 Feb - 21:04

Steve Fitzgerald vs Toxiic Punk : Tournant épique ! D'ailleurs, moment épique de la BWS ! En plus d'être le premier, on voit bien le moral de la fédération, match assez bon, même très bon ! Matthew connait bien mon personnage (secoue el sachet, ein ? What a Face ) Et le vainqueur ne pouvait être que le plus sérieux...Bon ok, pas facile à deviner ici.

Ben J vs El Dorado : Le début était assez s"bordélique, notre cher GM Asil remet un peu plus d'ordres et une victoire pour le jeune Ben-J ! Le connaissant, il ne mérite que ça..Je parle de la victoire ! Pour un premier show, c'est vraiemnt épiquement marquant !

John Belafas vs Azen : On s'appuie toujours sur le comique, d'ailleurs j'ai du pas mal réfléchir ici, car franchement les deux paraissaient sérieux, donc je remercie Steeve Knight de sa coopération.

The Xtrem vs Matthew Duke : J'ai même pas qui avait fait le match car je savais que c'était Steve. Un putain de bons matches, remplies à RAS de prises, beaucoup d'actions..Un peu trop, si j'étais toi Steev je me calmerais sur les enchainements ^^
Encore ici, c'est un match avec deux athlètes technique, mais j'imagine pas ce que ça va faire avec des Super Poid-Lourd (qui je le rappel, son pour la plupart des bookers un véritable défis, si on veut pas que le match tourne au squach). Bravo quand même.

Main Event : Quand Hoguera a hurlé, j'ai eu peur, j'étais caché dans mes toilettes, et l'eau à bougé, je..On s'en fiche, je commente : Le match est très bon, il devait, c'est le Main Event du PREMIER SHOW DE LA BWS ! Bon après, il aurait été sympa de dire, comment Hoguera contre le finish par son Aniiiiihiiiiiiiilaaazzeer ! Sinon, il était à la hauteur de ces attentes, je pense même que les deux méritaient une victoire, mais bon..La modestie de l'admin fait que.. ^^

Excellent, quoi d'autre à dire ? Very Happy
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

First Tuesday Night Implosion Ever Empty
PostSubject: Re: First Tuesday Night Implosion Ever   First Tuesday Night Implosion Ever Icon_minitimeSun 20 Feb - 16:23

Steve Fitzgerald vs Toxiic Punk : Ce match est de moi. J'ai pensé que le sachet ferait plaisir à Toxiic et apparemment, je ne me suis pas trompé Smile

Ben-J Torstin vs El Dorado : Un bon match entre ces deux là, ça se finit d'abord en no contest. Le GM montre bien qu'il est important d'avoir un qualifié, le match reprend donc et c'est Ben-J qui s'impose. Bravo.

John Belafas vs Azen : Très bon match entre les deux hommes, bien équilibré, c'est finalement John qui se qualifie.

The Xtrem vs Matthew Duke : Très bon match. J'ai bien aimé mon utilisation. Il y a du suspense jusqu'au bout mais finalement, je m'impose par soumission. Le respect est bien montré dans ce match, très bon booking.

Main Event : Excellent main event. Les deux hommes se sont bien battu et c'est donc Hoguera qui remporte le premier main event de l'histoire de la BWS. Bravo Nelson pour l'écriture.

Segments : J'ai bien aimé écrire le segment de l'intro avec Ankaa et Tim et je le trouve bon. Les autres segments qui suivent le son aussi, le duel de beauté entre J et Ryan est énorme. Tim qui vomit dans un vestiaire est drole. Une grande réussite niveau segment pour ce show.
Back to top Go down
Sponsored content





First Tuesday Night Implosion Ever Empty
PostSubject: Re: First Tuesday Night Implosion Ever   First Tuesday Night Implosion Ever Icon_minitime

Back to top Go down
 
First Tuesday Night Implosion Ever
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Tuesday Night Implosion 9
» Tuesday Night Implosion 10
» Tuesday Night Implosion 5
» Tuesday Night Implosion 6
» Tuesday Night Implosion 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Shows TV-
Jump to: