Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tuesday Night Implosion 9

Go down 
+4
El Dorado
The Xtrem
Nelson Oliveira
Matthew Duke
8 posters
AuthorMessage
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeWed 27 Apr - 19:19

Nous nous trouvons dans les arênes de Bézier. La salle est pleine et il y fait noir. Ovation pour le show dès que les pyros de toutes les couleurs explosent. Les lumières se rallument et la musique de Tuesday Night Implosion est joué.



Tuesday Night Implosion 9 18496318713147_tuesdaynightimplosion


Michael Quickly : Bonsoir à tous et bienvenue pour cette neuvième édition de Tuesday Night Implosion ! Je suis Michael et je vais vous présenter ce show avec mon partenaire, Jonas McDonald !

Jonas McDonald :
Bonsoir. Ca y est, ça fait une semaine que Bound For Revenge est passé !

Michael Quickly : Et quel PPV c'était. On a eu le droit aux débuts de William Banks qui a battu Jack Thompson.

Jonas McDonald : On a ensuite vu John Belfalàs battre MC Phyllis et également Samuel battre Timothy Trenk dans un match assez marrant.

Michael Quickly : Ensuite, Steve Fitzgerald est devenu le premier champion Shooting Star en battant ses trois adversaires.

Jonas McDonald : Ensuite on a pu voir un gros affrontement. Legion contre Belzebuth qui est parti rapidement en cacahuètes.

Michael Quickly :
Ensuite, des nouveaux champions. Toxic Fear qui a battu Doladoveira qui a enfin éclaté suite à la trahison d'El Dorado.

Jonas McDonald :
Après ça, notre moustachu préféré, Eddie Lazarus a battu Madrocks dans un Strap match qui était très bon.

Michael Quickly : Et pour finir, dans le main event, nous avons Ben-J Torstin devenir le premier Universal champion ce qui fait que Matthew Duke n'est plus dans cette fédération et que la prochaine fois qu'on verra The Xtrem, il sera chauve !

Jonas McDonald :
Maintenant, nous allons nous taire puisque Angelina Crawford a quelque chose à annoncer.

En effet, la belle demoiselle est debout sur le ring avec un micro à la main.

Angelina Crawford : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le premier Universal champion de l'histoire. Ben-J Torstin !

Avant même que la musique du champion résonne, des huées se font entendre dans la salle. C'est sous Where No One Stands Alone que Ben-J Torstin apparait sous le titantron habillé d'une manière élégante et avec le titre Universal sur son épaule. Il a un grand sourire aux lèvres et commence à marcher en direction du ring. Il monte maintenant dessus et regarde Angelina qui lui donne le micro avant de quitter le ring. La musique du champion s'arrête de jouer et il prend la parole.

Ben-J Torstin : Mes frères, mes soeurs, vous avez devant vous l'homme qui est le premier champion Universal de l'histoire de la BWS. Je demande une ovation pour moi !

Pause de Ben-J qui en profite pour entendre les belles huées offertes par le public.

Ben- J Torstin : Ah, cela m'amuse. Vraiment. Pourquoi tant de jalousies de votre part ? Moi qui suis pourtant l'envoyé de dieu. Ai-je une preuve de ce que je raconte ? Bien sur que oui, et elle se trouve là.

Ben-J montre alors sa ceinture fièrement ce qui lui vaut encore quelques huées de la part du public.

Ben-J Torstin : Vous osez encore me huer ? Moi qui vient de sauver cette fédération ? Grâce à moi, cette fédération a un représentant qui répent un message de paix. Grâce à moi, on verra plus la couche de cheveux hideuse de The Xtrem et on ne verra plus Matthew Duke sur un ring ici. Pour ces choses, je mérite que vous vous métiez tous à genoux devant moi !

Apparament, le champion fait exprès de provoquer des huées du public. Il semble aimer ça.

Ben-J Torstin : Maintenant, il y a une question que tout le monde se pose. Qui sera le premier fou à croire qu'il peut lutter contre Dieu en me provoquant dans un match pour le titre ? A votre avis ? Ce sera le nouveau chauve ou un nouveau fou ? Oui, car il faut être fou pour vouloir m'affron...

Et il est coupé par la musique de The Xtrem. Another de Peroxwhygen et Dale Oliver retentit dans la salle et Xtrem fait son apparition. Il porte une veste à capuche. Capuche qu'il a mis sur la tête pour cacher son crane. Il avance en direction du ring sous une ovation du public. Ben-J applaudit l'homme qui arrive. Xtrem monte maintenant sur le ring et fait face au champion.

Ben-J Torstin : Mais c'est ce bon vieux Xtrem. Comment vas-tu ? Tu sais quoi ? J'en étais sûr que ça allait être toi le premier qui allait venir me voir. Alors, qu'es-tu venu faire ici ? Demander un autre match ou te mettre à genoux devant ton champion ?

The Xtrem : Suis-je vraiment obligé de répondre à cette question ? Ca me semble évident.

Ben-J Torstin : Bien, t'attends quoi pour te mettre à genoux alors ?

The Xtrem : Je vois. Tu as l'air heureux depuis que tu es champion.

Ben-J Torstin : Oh oui mais je serai encore plus heureux quand tu enlèveras ta capuche et que tu nous montreras ton magnifique crane.

The Xtrem : Et bien désolé de te décevoir...

The Xtrem retire sa capuche et on peut voir qu'il a toujours des cheveux.

The Xtrem : Je suis toujours plus chevelu que toi.

Ben-J Torstin : Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Tu es venu exprès à moi pour que je te les coupe ?

The Xtrem : La seule personne qui choisira quand mes cheveux seront coupés, c'est moi. Si je suis venu à toi, c'est pour avoir un match pour ton titre.

Ben-J Torstin : De un, tu as déjà eu une chance et tu as perdu. De deux, tu crois vraiment qu'on doit avoir un menteur qui ne respecte même pas ses conditions comme challenger ?

The Xtrem : Comme challenger non. Comme nouveau champion, oui !

Ben-J Torstin : Elle est bien bonne Xtrem. Heureusement qu'on a des gars comme toi pour faire rire le public. Mais trève de plaisanterie...

Et une nouvelle musique le coupe. Cette fois ci, c'est la musique d'Eddie Lazarus qui retentit. Ce dernier commence à avancer vers le ring avec un micro à la main. Il monte enfin dessus et fait face aux deux hommes.

Ben-J Torstin : Et toi, qu'est-ce que tu veux ?

Eddie Lazarus : Quelle question, un match pour ton titre bien sûr.

Ben-J Torstin : Et bien ça se mérite mon garçon.

Eddie Lazarus : J'ai gagné mon match lors de Bound For Revenge, je pense que ça suffit ?

Ben-J Torstin : Un misérable penserait que oui. La réalité n'est que contraire. Aucun de vous ne peut se mesurer à l'élu.

The Xtrem : Il va bien falloir que tu aies un challenger Ben-J.

Eddie Lazarus : Je ne pense pas que les dirigeants acceptent le fait que tu dises non à tous les hommes qui se placent devant toi pour devenir challenger.

Ben-J voulait répondre quelque chose mais une nouvelle musique résonne. Cette fois-ci, c'est celle du président de la BWS, Jeffrey O'Connor. Il arrive sous le titantron et y reste.

Ben-J Torstin : Ah monsieur O'Connor, vous tombez bien. Déjà, pour The Xtrem a encore ses cheveux ?

Jeffrey O'Connor : Car la condition a été annulé.

Ben-J Torstin : C'est une blague ?

Jeffrey O'Connor : Non. Et si tu veux plus d'informations, tu n'as qu'à en parler au GM. SI je suis ici, c'est pour annoncer quelque chose.

Ben-J Torstin : Que je suis le meilleur champion de tous les temps ?

Jeffrey O'Connor : Pas ce genre de bêtises. J'ai entendu votre petite discussion. Eddie veut un match pour le titre. The Xtrem également. Et toi Ben-J, tu les refuses.

Ben-J Torstin : Qui ne les refuserai pas ?

Jeffrey O'Connor : Là n'est pas la question. Ils ont raison, tu dois avoir un challenger. C'est pour ça que ce soir dans le main event, The Xtrem et Eddie Lazarus s'affronteront. Le vainqueur aura droit à un match pour ton titre Ben-J. Et si tu refuses ton prochain challenger, tu pourras considérer que tu n'es plus champion. C'est tout ce que j'avais à dire, passez une bonne soirée.

Jeffrey part en direction des backstages. Ben-J n'est pas réellement content de cette annoncé pendant que les deux autres ont un grand sourire. Une page de pub se lance maintenant.

Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeWed 27 Apr - 19:20



Duel Of The Fates de John Williams résonne dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron, la tête cachée avec une veste à capuche. Il s'arrête quelques secondes. C'est alors que Victor, son serviteur, arrive tranquillement derrière lui, habillé de son habituel costume. Ce dernier récupère la veste de William avant de retourner en backstages. Banks continue alors son chemin, défiant la foule du regard. Arrivé sur le ring, il grimpe dans l'un des coins et lève les bras, sous un florilège de feux d'artifice.


Michael Quickly : Pèteux va ..



La musique débute avec l’entrée de Chad Murray qui arrive sous le titantron tête baissé , large veste sur ces épaules ( avec bien entendu son nom marqué derrière avec des diamants sinon ce serait pas drôle ) Celui-ci s’approche , puis d’un coup relève la tête et tend ces bras activant un effet pyrotechnique derrière lui doré puis les rabaisse violemment pour cette fois-ci laisser place au réel feu d’artifice. Il s’avance ensuite lentement vers le ring , descendant tranquillement (narguant de temps à autre le public ) puis monte sur l’apron faire une fois de plus le même taunts en levant ces bras. La suite tous le monde la connaît , elle est plus que classique. Il retire sa veste , l’envoi à l’arbitre et se prépare.

William BanksVS Tuesday Night Implosion 9 Chadmurray[/center]

DING DING DING !

Chad court vers son opposant et running back elbow suivi d'une rapide descente de la cuisse esquivée par Banks. Prise de tête entre les deux lutteurs, Banks amène Chad dans le coin et lui envoie des droites dans le bide avant de se prendre un coup de genou. Chad monte sur la deuxième corde et diving european uppercut ! Il se relève vite et va sur le tablier du ring et slingshot elbow drop ! Le tombé 1... Kick out !

Chad relève son adversaire et est accueilli par un jawbreaker. Banks s'élance dans les cordes et clothesline ... Esquivée mais il réussit à s'arrêter et german suplex ! Tombé enchaîné mais simplement deux !

Jonas McDonald : Quelle vitesse d'éxécution !

Michael Quickly : D'éxéquoi ? Ça passe au ralenti pour mo.. Il tomba de sa chaise avant d'avoir fini sa phrase

Jonas McDonald : ...

Banks relève Murray et le prend en position de powerslam, se dirige vers le coin et snake eyes ! Suivi d'un big boot ! Banks tente une descente de la cuisse et c'est réussit ! Il monte sur la troisième corde et c'est parti, diving body press ! Le tombé : 1....2... Murray kicks out !

Banks commence à s'énervé. Il relève son adversaire et l'envoie dans les cordes pourun side walk slam ! Il ne s'arrête pas et jette son opposant en dessous de la première corde. S'en suit une série de taunt alors que Murray est compté à l'extérieur : 1...2...3....4
Murray commence à reprendre ses esprits
5...6... Il remonte dans le ring ! Avant de se faire rejeter en dehors une deuxième fois par "Dieu" ...

Banks rejoint alors son opposant en dehors du ring et le jette dans les barrières. Il le prend en position pour une souplesse avant et l'envoie s'écraser les abdominaux sur les barrières de sécurité ! Il le renvoie alors dans le ring et tente le tombé : 1....2... Non ! Il se sort encore du tombé !

Banks rage encore plus et relève son adversaire avant de l'envoyer dans le coin. Il court vers lui et tente un shining wizard ... Esquivé par Murray ! Banks s'empale les bijoux de famille dans le coin et retombe en allongé sur le tapis du ring. Murray utilise ses dernières forces et monte sur la troisième corde pour un moonsault ! Tombé : 1...2.. kick out !

Chad va s'asseoir dans le coin ... Il fixe son adversaire qui commence à reprendre ses esprits et se positionne derrière lui ... Banks se retourne et Million Dollar Cutter ( RKO ) .. NON ! Banks lui attrape les bras et « Greatness » (Skull Crushing Finale) !
Le tombé : 1...2...3 !

Vainqueur : William Banks.

La musique de William Banks retentit et ne perd pas de temps à célébrer. Il repart directement en direction des backstages.

--------------

Nous sommes maintenant dans le bureau du GM, Bilal Asil. Ce dernier est assis confortablement face à une personne qu'on ne voit pas pour le moment.

Bilal Asil : J'espère que tu es fier de toi ?

Voyant qu'aucune réponse se fait entendre, il poursuit.

Bilal Asil : Tu te rends compte que là, ça a failli être la fin pour toi ? Tout ça à cause de quelques paroles ?

Toujours aucune réponse de la part de l'autre.

Bilal Asil : Jeffrey était furieux mais j'ai quand même réussi à le convaincre. Par contre, il a également dû annuler la condition de Xtrem perdant afin qu'il n'y ait pas d'injustice.

On peut finalement voir que la personne à qui il parle n'est autre que Matthew Duke.

Bilal Asil : Surtout ne refait plus de coups comme ça. J'ai vraiment eu du mal à annuler ta condition.

Matthew Duke : Merci Bilal, qu'aurai-je fait sans toi ?

Bilal Asil : Tu aurais regardé l'émission chez toi. Attend toi par contre à ce que les autres crient au favoritisme, surtout avec l'annonce que je vais te faire.

Matthew Duke : Quelle annonce ?

Bilal Asil : Et bien vois-tu, la division tag team est peu peuplée dans cette fédération. Donc j'ai eu une idée afin d'assurer un match pour les titres Dual Squad au prochain PPV. Ce sera les champions Dual Squad contre LA Ligue, c'est à dire toi et moi !

Matthew Duke : Attend, tu te fous de moi ? C'est trop là...

Bilal Asil : Allons Matthew, qui à part nous peuvent aller prendre les titres Dual Squad ? Allez, tu es libre de partir maintenant.

Matthew Duke : Et bien... Merci...

Matthew se lève, serre la main du GM puis quitte le bureau.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeWed 27 Apr - 19:22


MC Phyllis rentre dans l'aréne avec un micro s'appréte à rapper mais aucun mot ne sort de sa bouche et il descend l'allée tout peneau puis monte sur le ring, il regarde l'arbitre dans les yeux Steeve Knight, puis il branche le micro :

MC Phyllis : Yo Knight
C'est la première fois qu'tu m'vois ?
Alors écoute ça !

J'vais laminer ce minabl'
qui s'nome Steve Fitzgerald
Alors faudrait qu'il m'garde
avant que j'lui dégome sa f...


So Many Bitches résonne dans l'Arena ! Et au bout de quelques seconde, Steve arrive, à toute vitesse sur une voiturette de golf ! Il est habillé en tenue de Foot US, avec le casque posé sur ses genoux, et boit une bière. On voit également un pack de bière à l'arrière de la mini voiture. Il s'arrête juste devant le ring, finit sa bière et balance sa cannette au milieu des fans, et pose son casque sur le toit. Il prend ensuite sa ceinture qui était installée à côté de lui et rentre sur le ring avec. Steeve Knight en a profité pour prendre le micro des mains de MC Phyllis.

Jonas McDonald : Merci beaucoup, monsieur Steve.

Tuesday Night Implosion 9 11041207045485582 vs.Tuesday Night Implosion 9 Stevez

Le Shooting Star Champion regarde la foule de la BWS, comme s'il se demandait où il était. La cloche sonén et MC Phyllis fonce directement sur son advesraire, il se jète sur lui avec un coup de pied dans l'abdomen puis un coup de coude dans la tête ! MC Phyllis réussit à mettre son adversaire dans el coin, il lui envoit plusieurs coups de pieds. Des stomps en rafales, voilà ce qu'il se passe. Mais Knight demande à MC d'arrêter, Phyllis recule ... le jeune rappeur, Caillera-couzin revient sur Steve mais ... Oh ! Ce dernier esquive ! Voilà MC qui est dans le coin, cette fois. Steve s'approche, et on voit MC qui tend ses mains vers le grand bonhomme pour lui dire de ne pas approcher. Il ferme même les yeux, Steve recule, il a l'air complètement dépiter d'affronter un adversaire comme ça. Il regarde Steeve et lui demande alors : "This is a wrestler ?"

Michael Quickly :
Tu n'es pas le seul à te demander ça.

Voilà que MC Phyllis fonce par derrière sur Steve ! Le Sleeper Hold ! Il tient son adversaire dans le dos et ... euh, bref, ça ne fait absolument rien. The Dog attrape son adversaire par la tête, alors que ce derneir est sencé porter une soumission et ... il tourne sur lui même ! MC Phyllis est embarqué dans la prise ! Et il a visiblement le tournis, enfin là, il vient de palir. Oui, on peut encore palire même avec une peau couleure mayonnaise. Et Steve fonce ensuite, en arrière, dans un coin... écrasement sur MC ! Phyllis est complètement K.O ... Steve le relève avec une main, et le projète dans les cordes ... Il se baisse, et el Back Body Drop ! Surpassement porté ! MC a volé haut.

Steve regarde Steeve ( lol ! ) et il lui demande si le combat d'après durera longtemps, l'arbitre lui répond qu'il ne sait pas et qu'il s'en fout. Steve relève alors son adversaire par la tête, puis le place sur son épaule ... Steve Fitzgerald est prêt, et il met ses mains sur les jambes et l'épaule de MC Phyllis ... Il le lève en l'air, et le relaisse tomber comme une grosse merde, le Military Press est porté, et Steve tente le tombé 1 .. 2 .. Dégage...Non, c'est Steve qui a arrêté le tombé. The Dog relève son adversaire, et un coup de tête dans la face de MC Phyllis, ce qui semble l'avoir totalement tué. Steve place alors son adversaire dans le coin, et il recule ensuite très vite ... il refonce ! Non ! Esquive de..même pas, MC est tombé sur les fesses, et est donc assis dans le coin, Steve s'est prit le turnbucle dans la face.

Jonas McDonald : Vraiment très con comme contre.

Et on voit, MC qui se glisse sur Steve ! Tombé ! 1 .. 2 .. Dégagement de "SF". MC Phyllis ne tient presque plus sur ses jambes, il recule en envoyant un petit stomp sur Steeve. Il va tenter sa descente du poing, et le SIDA ... Dans le vent, il s'est mit à hurler après avoir tapper le sol pour rien. Steve est alors debout, derrière son adversaire et ... Punch dans la face du malade rappeur ! MC se place alors dans le coin, il est limite en train de pleurer ... Steve lui fonce dessus, CORNER SPEAR ! Voilà, MC Phyllis est mort .. son adversaire l'a presque mit hors d'état ... Voilà que Steve fonce dans les cordes, MC Phyllis titube ... FN IMPACT !!! Le Spear ultraviolent de "SF" est porté, punaise ... Son adversaire a carrément fait un tour sur lui même, et le tombé 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur :
Steve Fitzgerald

So Many Bitches résonne et le champion Shooting Star célèbre sur le ring pendant que l'arbitre va voir dans quel état se trouve MC Phyllis.

-----------------

De retour dans le bureau du GM avec cette fois ci, Chris Six face à Bilal.

Chris Six : Je vais être direct, je veux un match contre Steve Fitzgerald pour son titre.

Bilal Asil : Et tu crois que ça s'organise comme ça un match ?

Chris Six : Si tu veux, je lui arrache la tête et je te la pose sur ton bureau.

Bilal Asil : Non, ça ira.

Chris Six : Donne moi un match alors !

Bilal Asil : Tu as eu ta chance à Bound For Revenge et tu as échoué !

Chris Six : Attend, y avait deux autres mecs qui servaient à rien. En un contre un, je serai champion à l'heure qu'il est.

Soudain, la porte s'ouvre et John Belfalàs entre.

Chris Six : Mon petit gars, t'es gentil mais le GM s'occupe déjà de moi, dégage !

Bilal Asil : Chris Six, voyons ! Bonjour, que puis-je faire pour toi John ?

John Belfalàs : Mec, faut que tu te calmes ! Bilal, tu es au courant, j'ai gagné au dernier PPV et je me demandais si je pouvais avoir un match de championnat. Pour le titre Shooting Star par exemple.

Chris Six : Minute, j'étais là avant toi et si quelqu'un doit avoir ce match, c'est moi !

John Belfalàs : Ah bon ? Pourquoi ? Pour que tu reperdes ?

Bilal Asil : Messieurs, du calme, j'ai une idée. Vous voulez tous les deux un match contre Steve n'est-ce pas ? Et bien la semaine prochaine, ce sera Chris Six contre John Belfalàs. Le vainqueur aura un match pour le titre Shooting Star. Ca vous va ?

Chris Six : Et comment !

John Belfalàs : C'est parfait.

Bilal Asil : Bien, sortez de mon bureau maintenant.

Les deux hommes quittent le bureau du GM.



Last edited by Matthew Duke on Wed 27 Apr - 20:19; edited 2 times in total
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeWed 27 Apr - 19:48


Quelques secondes se passent avec juste le thème song, puis, un murmure se faire entendre "No Mans Escapes the Avenger". Belzebuth arrive ensuite doucement vers la rampe, une cigarette dans la bouche. Il baisse la tête et se craque les doigts et poignets. Il continue son chemin et effraie souvent un ou deux enfants de differentes façons possibles. Il monte sur le ring par l’escalier et finit son entrée en écrasant sa cigarette sous ses bottes et en la jettant en dehors du ring. Durant toute son entrée, il est suivi par sa manageuse qui sourit de façon hautaine.


Les lumières s'éteignent. Pendant 10 secondes, la salle est plongée dans le noir total, et soudainement une lumière blanche fixée au sol s'allume sur la scène. Une fumée s'échappe du même endroit. Legion arrive alors et s'arrête dans cette fumée. Cette dernière se dissipe, laissant Legion visible par l'unique lumière du sol. D'autres lumières du genre s'allument sur la rampe, et Legion descend la rampe. Un énorme spot blanc s'allume et éclaire le ring une fois que Legion est arrivé devant. Il monte dans le ring par les escaliers, s'arrête au centre du ring, retire son manteau, son écharpe et son chapeau. La lumière redevient comme avant. Fin de l'entrée.

Tuesday Night Implosion 9 Mini_110412072122974480Tuesday Night Implosion 9 110412070903816082 VS Tuesday Night Implosion 9 KylemansonTuesday Night Implosion 9 Mikedolfus

DING DING DING!

Michael Quickly : Les deux ennemis font face à… Ces hommes.

Jonas McDonald : Comme vous dites. La seule chose qui peut les sauver est un trop gros désaccord entre Belzebuth et Legion.

Belzebuth rentre de lui-même en premier dans le ring faire face à Mike Dolfus. Il l’attaque sournoisement et rapidement avec un Lariat ! Dolfus tombe au sol mais se relève immédiatement. Il est renvoyé à terre avec un Big Boot. « The Evil » relève son opposant le place en Pumphandle et Pumphandle Suplex ! Le binoclard est renvoyé à l’autre bout du ring. Legion tend sa main pour faire le tag. Belzebuth le regarde et sourit. Il s’approche de lui et lui rit au nez pour montrer qu’il ne lui passerait pas le relai.

Jonas McDonald : Mais. Il laissera bien rentrer son partenaire au moins une fois dans le ring tout de même ?

Michael Quickly : Vu l’entêtement de Belzebuth, ça serait étonnant.

Belzebuth tient à bout de bras son opposant et Military Press Drop ! « The Evil » écrase ensuite Dolfus au niveau de la gorge et demande à l’arbitre de faire le tombé. 1… 2… Tombé brisé par Belzebuth qui a relevé le pied pour porter de grand coup dans le crane de Mike. Il enchaine avec des coups de genou dans le ventre. Dolfus roule au sol. Belzebuth envoie son adversaire dans le corner où se situe Legion en riant. Il s’approche en veillant à ce que son coéquipier ne puisse le toucher.

Belzebuth : Tu n’auras jamais ta place dans un ring ! Bon à rien.

Une voix interrompt Belzebuth. Et l’image du président s’affiche sur le titantron.

Jeffrey O’Connor : Et qui es-tu pour décider ça ? Moi je vais te dire. Il aura autant sa place dans ce ring car ce match est désormais un Tornado Tag Team Match ! Dommage pour toi Belzebuth.

L’image se coupe et Belzebuth fulmine.

Belzebuth : Garde celui-là, je l’ai déjà bien amoché. Regarde ce qu’est vraiment la puissance.

Tandis que Legion rentre dans le ring et saisit Dolfus par la gorge. Belzebuth donne un grand coup de genou dans le torse de Manson qui venait de rejoindre son partenaire. Double Hand Chokeslam ! La prise de Belzebuth la tout de suite mit dans l’ambiance du match. Legion se place devant son partenaire toujours en tenant Mike. Il le lève à bout de bras en Chokeslam et le plaque sur son genou en Backbreaker ! Il enchaine avec un Reverse STO ! Les sourcils de Belzebuth se fronce. Il relève Kyle et lui porte un Tombstone ! Comme pour relever le niveau une nouvelle fois, Legion remet debout Dolfus et lui porte une Sitout Powerbomb !

Michael Quickly : Ils se servent de leurs adversaires comme mannequins pour montrer leur force !

Jonas McDonald : Ca en devient une instrumentalisation de Dolfus et Manson…

Michael Quickly : Les pauvres...

Belzebuth toujours à la recherche de challenge place Manson en position de Powerbomb et… No Chance ! Il emploie les grands moyens. Legion a pris les devants et à peine « The Avenger » eut il finit son finisher que Legion en fait de même. C’est le End For You !

Belzebuth : TU VEUX JOUER A CA ?

Le lutteur de Las Vegas se dirige vers un des corners et grimpe sur la troisième corde accompagné de Kyle Manson. Vengeance Shot ! Legion porte quant à lui son Broken Life. Belzebuth le regarde attentivement. Dolfus commence à fermer ses yeux et ne fait plus aucun mouvement. « The Evil » piège son partenaire et brise sa prise de soumission avec un Big Boot qui le fait glisser hors du ring. Belzebuth le rejoint. Les deux lutteurs se donnent une série de coup de poing chacun puis se reculent. « The Avenger » sourit, narquois, face à Legion. Puis, il se dirige vers la rampe et sort de l’arène sans dire autre mot. Après quelques secondes à rester sur place, Legion en fait de même. Aucun des deux hommes ne se soucier de Dolfus ou Manson. L’arbitre va les voir. Il lève leurs poings. Une fois. Deux fois. Trois fois.

Vainqueurs : Belzebuth & Legion

Michael Quickly : MAIS ! Qui sont-ils pour ne respecter aucun principe de base des matchs de lutte ?! Ils n’ont même pas achevé leur adversaire et ont commencé à se battre entre eux. Puis, ils sont partis, comme si de rien était.

Jonas McDonald : Je crois qu’il va encore falloir s’attendre à pire avec ces deux-là…

--------------

Nous voici en coulisse. Lenna Banes, l'interwieveuse officielle de la BWS est avec El Dorado. Celui ci semble sur ses gardes.

Lenna Banes : Bonsoir à tous. Me voici en compagnie de l'un des ancienx champions Dual Squad, El Dorado. Vous me semblez nerveux ce soir.

El Dorado : Vous le seriez aussi à ma place. Cela fait une semaine que Nelson ne me lache plus. Je crois que ses origines de Baron reprennent le dessus !

Lenna Banes : C'est un peu normal qu'il soit en colère vous ne croyez pas ? Vous l'avez trahi lors de Bound For Revenge.

El Dorado : Ce n'est pas ça ... je crois qu'il est jaloux de moi. Il à toujours voulu être comme moi et ...

Soudain, Nelson Oliveira apparait juste derrière El Dorado. Il ne l'a pas encore vu.

El Dorado : Vous savez, Nelson est un peu faible. C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à le trahir. Moi j'ai la classe, on pouvait pas me voir éternellement avec lui qui a rien pour...

Il se retourne et aperçoit Nelson.

El Dorado : Ah Nelson, quelle bonne surprise...

Nelson sourit étrangement.

Nelson Oliveira : Dorado, tu es prêt pour le match de ce soir ?

El Dorado : Je n'ai pas besoin d'être prêt pour affronter de la vermine. Je pourrais les vaincre seul si je voulais. D'ailleurs, ramène toi, notre match est dans quelque instants.

Nelson Oliveira : Mais oui ... Je vais venir ...

El Dorado part alors en direction du ring. Nelson le regarde partir en souriant puis part dans la direction opposé.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeWed 27 Apr - 19:52


Le thème de la Toxiic Fear démarre dans la salle. Azen et Toxiic-Punk arrivent sur le stage et boost la foule à fond avant de marcher vers le ring tout en tapant dans les mains de leurs fans en délire. Ils glissent dans le ring, montent chacun sur un coin, font crier la foule du plus fort qu'ils peuvent et montre leur Ceintures Dual Squad au fans ! Puis ils descendent du coin et attendent leurs adversaires.


Viva Las Vegas sort des haut-parleurs et la foule se met déjà à huer. Une fois la première partie de l'intro jouée, El Dorado arrive sous le titantron en portant une longue veste blanche, un chapeau de la même couleur et une paire de Ray-ban aux montures dorées. Il descend la rampe en se dandinant au rythme de la musique et des huées des spectateurs. Il monte ensuite sur tablier, attends quelques secondes et se tape plusieurs fois le torse à l'emplacement du cœur avant de rentrer dans le ring. Puis, il grimpe sur un turnbuckle, sort un cigare de la poche intérieur de sa veste, hume son doux parfum et finit par le briser sous les yeux exorbités de la foule. Avec un large sourire, il jète les morceau de cigares au spectateur du premier rang avant de descendre du coin, de retirer son chapeau, ses lunettes, sa veste et attend son partenaire


Conteo-Don Omar commence à raisonner dans l'Arena et.... rien ! Nelson Oliveira ne fait pas son apparition ! Ceci fait sourire son partenaire ! Quand à ses adversaire, ils se demandent ce qui se passe !

Jonas McDonald :
Je le comprend, faire équipe avec un tricheur comme Dorado, ça ne vous apporte que des emmerde !

Michael Quickly : Le match aura quand même lieu ?

Jonas McDonald : Ça m'en a tout l'air, El Dorado semble prêt à combattre seul !

Tuesday Night Implosion 9 Azen Tuesday Night Implosion 9 Toxiic VS Tuesday Night Implosion 9 Eld Tuesday Night Implosion 9 Mini_110422085432545509


Tuesday Night Implosion 9 Dual_squad_champion-94fa1f5167

Le combat commence à deux contre un. El Dorado commence face à Toxiic-Punk. Les deux hommes s’approchent l'un de l'autre. Il se font face, mais The Player exécute un Low Dropkick qui surprend Toxiic. Ce dernier se retrouve au sol, mais se relève rapidement. Cependant, El Dorado enchaîne rapidement avec une Clothesline. Toxiic-Punk se remet à nouveau sur ses pieds : nouvelle Clothesline. Le Champion Dual Squad se remet une fois de plus sur ses pieds, mais Dorado le projette dans les cordes. Toxiic-Punk rebondit dans celles-ci et Surpassement du Player ! NOn, Toxiic s'arrête devant son adversaire et Neckbreaker. Toxiic ne perd pas de temps et fait le Tag avec Azen ! The Fearless Warior fait son arrivé sur le ring. Face à lui, Dorado se relève, mais celui qui a été formé à la Stoner Wrestling School l'envoi au sol avec un Dropkick de très haute volée. Azen fonce ensuite dans les cordes et Lionsault. Non, il est réceptionné par les genoux du lutteur de Las Vegas !

Michael Quickly :
A deux contre un, El Dorado n'a aucune chance !

The Player se relève, mais Azen se projette dans les corde et le surprend avec une Clothesline, non, il se fait surprendre par un Tilt-a-Whirl Backbreaker de Dorado. Le lutteur de Las Vegas se projette dans les cordes et Leg Drop ! Azen se relève, Dorado s'approche de lui, mais se fait surprendre par un Jawbreaker. Azen enchaine rapidement avec un Hurricanranna. La foule présente pour ce neuvième Implosion fait du bruit pour le Fearless Warior. Ce dernier montre le coin et monte dessus. Toxiic-Punk l'encourage, tandis que Dorado se relève et Dving Crossbody ! Azen reste sur son adversaire pour le tombé : UN, DEUX.. dégagement de l'ancien Champion !

Jonas McDonald : El Dorado ne peut rien, faire !

Azen se relève tire son adversaire vers son coin puis fait le changement avec Toxiic-Punk. Les deux hommes projette El Dorado dans les cordes et le renvoi au sol d'un magnifique Double Dropkick ! Toxiic tente le tombé : UN, DE.. dégagement d' El Dorado. Punk relève son adversaire et le projette dans le coin. Toxiic prend de l'élan et Corner Clothesline. Non, il se fait accueillir par le pied de Dorado. The Player fonce sur son adversaire et Running Shoulder Block ! Toxiic se relève, mais El Dorado s'est projeté dans les cordes et le surprend avec une Clothesline. Le Lutteur de Las Vegas relève son adversaire, il lui attrape les cheveux et tire dessus pour lui rabattre le dos contre le genou ! The Player enchaîne avec le Pin : UN, DEUX et TR... dégagement de Toxiic !

Michael Quickly :
Quel courage de la part de Dorado, si cela continue il gagnera le titre tout seul !

El Dorado attend que son adversaire se relève. Il l'attend dans son dos. Toxiic est bientôt sur ses pieds et Backstabber ! Backstabber du Player ! El Dorado tente le tombé UN, DEUX, TRO.. dégagement réflex de Toxiic-Punk !

Jonas McDonald :
Il en était moins une !

Toxiic reste au sol et son adversaire s'attaque à son partenaire. El Dorado envoie valser Azen hors du ring et attend que son opposant se relève. Le Dealer d'herbes magiques se relève et Dorado lui fonce dessus et Jackpot (Spear) !!! Non esquivé par Toxiic-Punk qui saute par dessus son adversaire. Pris dans son élan, Dorado se fracasse contre le coin !

Michael Quickly : Quelle esquive ! Tout ça grâce à l'herbe magique.

Toxiic s'pproche de son adversaire qui est appuyé contre le coin et Rool Up de Toxiic ! UN, DEUX et TRO.. dégagement de Dorado ! Toxiic relève son adversaire et lui assome le crâne contre le coin avant d’enchainer avec une Back Suplex. Punk fait le tag avec Azen qui monte directement sur le coin. Toxiic relève son adversaire et le porte : Diving Clothesline into Spinebuster ! Azen tente le tombé : UN, DEUX et dégagement de Dorado !

Jonas McDonald : Quel courage Dorado ! Il continue à résister face à deux lutteurs !

The Fearless Warior relève son opposant, mais The Player lui faite une Eye Rake ! L'arbitre n'a rien vu et Dorado enchaîne rapidement avec un Inverted Headlock Backbreaker. Le lutteur de Las Vegas tente à nouveau le tombé : UN, DEUX et Dégagement de Azen ! El Dorado regarde son adversaire au sol. Aen commence à se relever, son opposant continu de le regarder puis le soulève en position deAll-in (Catatonic Backbreaker) ! La foule hue El Dorado quand tout à tout à coup !

Michael Quickly :
Le voilà !

Jonas McDonald : Nelson Oliveira arrive enfin !

Oui, le colombien débarque du public en courant ! Surpris, Dorado repose son adversaire au sol. Nelson monte sur le ring, il fonce sur Dorado et CLothesline. le Lutteur de Las Vegas se relève et Colombian Hand (KO Punch) !! Nelson regagne tranquillement son coin tandis que Azen fait le tag avec son partenaire. Les CHampions par équipe relève Dorado et Warrior's Drug (Tiger Suplex par Azen alors que Toxiic agrippe
les jambes de l'adversaire lors de la descente au sol.) Toxiic fait le tombé : UN, DEUX TROIS !

Vainqueurs : Toxic Fear

Le Theme des champions par équipe résonne. Azen et Toxiic-Punk récupèrent leurs ceintures puis les montre au public avant de regagner les backstage. Sur le ring Nelson Oliveira regarde El Dorado KO au milieu du ring puis repart à son tour !

---------------------

Nous sommes maintenant dans les backstages où Bilal Asil marche quand soudain, il est rejoint par Shigery Gadzilla.

Bilal Asil : Qu'est-ce que tu me veux ?

Shigery Gadzilla :
C'est monsieur O'Connor, il veut vous voir dans son bureau immédiatement.

Bilal Asil :
Ah bon ? Qu'est-ce qu'il me veut ?

Il n'attend même pas que l'intervieweur lui réponde puisqu'il se met déjà en marche en direction du bureau du président. Il est enfin devant la porte et frappe avant d'entrer.

Jeffrey O'Connor : Ah Bilal, je t'attendais, prend place.

Bilal s'assoit sur le siège en face de Jeffrey.

Bilal Asil :
Monsieur.

Jeffrey O'Connor : Dis moi mon petit Bilal, depuis combien de temps travailles-tu ici ?

Bilal Asil : Euh... Depuis le début de cette fédération.

Jeffrey O'Connor : As-tu fait du bon travail ?

Bilal Asil : Il me semble que oui...

Jeffrey O'Connor : Sans jamais profité de ton pouvoir ?

Bilal Asil : Ben non.

Jeffrey O'Connor : Ni fait de favoritisme ?

Bilal Asil : ...Non.

Jeffrey O'Connor : Et faire en sorte que des conditions soient annulés pour faire revenir son ami dans cette fédération et de se mettre un match de championnat avec lui, tu appelles ça quoi ?

Bilal Asil : Attendez monsieur, je peux tout vous expliquer !

Jeffrey O'Connor : Il n'y a rien à expliquer. Tu uses de ton pouvoir et tu fais du favoritisme.

Bilal Asil : Mais... Monsieur, je vous assure, c'était la dernière fois !

Jeffrey O'Connor : En effet, tu es viré.

Bilal Asil : Je suis... QUOI ?

Jeffrey O'Connor : Tu as bien compris. Maintenant, quitte sans faire de scènes, il serait dommage que tu sois raccompagné hors de l'arène par la sécurité.

Bilal semble choqué. Il regarde Jeffrey puis finalement, il se lève et s'en va sans rien dire.

Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeWed 27 Apr - 19:54


Ben-J Torstin arrive alors, il fait une prière et se dirige vers la table des commentateurs pour le match suivant.

Jonas McDonald :
Bonsoir Ben-J, merci de nous accorder de votre temps pour commenter le prochain match.

Ben-J Torstin : C'est normal Jonas, je ne peux louper un match de The Xtrem. Et mais attendez ... Il jeta un coup d'oeil a M. Quickly et ... BLAM !

Ben-J envoya une baffe dans la tête de Quickly qui buvait sa bière ...Le commentateur en tomba par terre.


Another de Peroxwhygen et Dale Oliver retentit dans la salle et Xtrem fait son apparition alors que la salle est éclairée de bleu, de la fumée bleue sort sur le côté du stage suivie de flammes de la même couleur, Xtrem s'avance et deux feux d'artifices blancs éclatent alors, il monte alors sur le ring, grimpe sur le turnbuckle et taunt la foule en écartant les bras.


Eddie apparaît devant le titantron avec un sourire envers les fans présent. Il arrive avec une chemise hawaïenne bleus (un peu à la Tommy Vercetti dans Gta Vice City) il porte parfois des bretelles dessus. Il avance et tape dans la main des jeunes. Puis monte sur le ring par les escaliers. Il se place au milieu du ring et titille un peu sa moustache en attendant l'entrée de son adversaire.


Tuesday Night Implosion 9 Eddie VS Tuesday Night Implosion 9 Xtrem


DING ! DING ! DING !

Xtrem court directement sur son adversaire et running forearm smash ! Les deux adversaires se relèvent très vite et Xtrem retente la même attaque mais, cette fois, sans succès. Ils partent alors dans une prise de tête et Lazarus envoie son adversaire dans les cordes. Il revient et clothesline ! Eddie relève son opposant et le prend en position de powerslam, s'avance vers le coin et Snake eyes !

Eddie courre alors dans les cordes et Big boot ! Non ! Xtrem se couche et lui fait un croque-en-jambes ! Eddie se relève vite mais un springboard dropkick dans la face le renvoie vite au tapis. Xtrem prend le match en main et envoie son adversaire dans le coin. Il se met dans le coin opposé et running dropkick suivi d'un running bulldog ! Le tombé : 1...2. Kick out d'Eddie Lazarus !

Xtrem n'en démord pas et monte sur la troisième corde, il attend que son opposant se relève et moonsault ! Mais Eddie le rattrape en plein vol et l'écrase dans le coin ! Il enchaîne avec une german suplex ! Il fait directement le tombé mais n'atteint qu'un compte de deux ! Eddie s'élance dans les cordes et running senton ! Il monte alors sur le coin mais son adversaire à aussi le temps et le rejoint ! Eddie réussit à le prendre en position de souplesse et oui ! Superplex avant ! Les deux adversaires s'éclatent au sol mais Eddie se relève grâce aux cordes. Il s'élance une nouvelle fois dans les cordes mais cette fois pour un simple splash ... Sur le tapis du ring!

En effet, Xtrem vient de se relever grâce aux cordes et profite de l'erreur de son adversaire pour monter sur la troisième corde et Diving Hurricanranna !

Michael Quickly : Magnifique !

Ben-J Torstin :
Pathétique !

"The Fox" se relève mais Xtrem est là et le projette dans le coin ! Le lutteur qui a perdu dans le Main Event du dernier PPV prend son élan : Corner Clothesline ! Non, il est accueilli par le pied de son adversaire. Lazarus fonce sur son adversaire et Spear. Xtrem se relève une fois de plus mais Eddie l'attrape par le crâne et le frappe contre le coin. Il le frappe à nouveau et laisse son adversaire appuyé contre le turnbuckle. L'ancien agent du FBI prend de l'élan et Bicycle Kick dans le dos de Xtrem ! Ce dernier se retrouve à genoux, face contre le coin, une empreinte de botte dans le dos !

Jonas McDonald : Eddie viens de laissé sa signature dans le dos de Xtrem !

Ben-J Torstin : Je vous jure qu'elle sera rapidement remplacée par la mienne !

Eddie s'approche de son adversaire, il le relève et le place sur le coin, toujours dos au ring ! Lazarus monte sur la seconde corde et Super Back Suplex ! Le dos de Xtrem à claquer d'une force terrible sur le ring ! Eddie se glisse sur son adversaire : UN, DEUX....... dégagement d' Xtrem !

Ben-J Torstin : Autant en finir rapidement, vous le voyez le pauvre il est déjà tout amoché !

Eddie relève Xtrem mais ce dernier ne se laisse pas faire : Jawbreaker ! Xtrem enchaine très rapidement avec un Dropkick qui envoie au sol son adversaire. Eddie Lazarus se relève rapidement et Russian Leg Sweep !! Xtrem est debout au centre du ring. Il tourne la tête vers l table des commentateurs, plus particulièrement vers Ben-J Torstin ! Les regards des deux hommes se croisent ! La foule est en délire. Ils se regardent de longue seconde. Xtrem et ben-J ne se lâche pas regard. Finalement Xtrem se retourne vers son adversaire. Ce dernier est déjà debout et soulève Xtrem : Spinebuster !

Ben-J Torstin : Bien fait !

Xtrem se relève après ce terrible Spinebuster ! Mais Eddie est là : Knee Facebuster ! Lazarus tente le tombé : UN, DEUX.... dégagement réflex de Xtrem ! Eddie se relève. Il se projette dans les cordes et Elbow Drop ! Après ce coup de coude en pleine estomac, l'ancien Challenger au titre Universal se relève et encaisse une droite. Mais Xtrem se défend et colle une droite à Lazrus. mais ce dernier répond par une droite, avant d'en encaissé une autre !

Michael Quickly : Il se rendent coup pour coup !

Xtrem finit par prendre l'avantage ! Il enchaîne les droites qui font vaciller son adversaire. Il lui colle un coup de pied dans le ventre et Twist Of Fate !! Il encahine rapidement avec le tombé : UN, DEUX...... Tro.. Dégagement réflex d'Eddie ! Xtrem veut en finir. il demande l’appuie de la foule qui crie " XKO, XKO !!! " Eddie Lazrus se relève avec difficulté et XKO (Single Knee Facebreaker) !!! Non, il est repoussé au dernier moment par Eddie Lazarus ! "The Fox" surprend son adversaire avec un DDT !

Ben-J Torstin : Déjà qu'il n'en avait pas beaucoup dans la cabiche, alors là, è s'empire encore !

Eddie lazarus se place au milieu du ring devant son adversaire qui est au sol. Il
ne fait rien jusqu'à ce que le public crie comme dans son theme d'entrée "Dig Lazarus Dig !!!" Xtrem se relève; il est en train de se mettre debout. The Best Clue (Axe Kick) Non esquivé par Xtrem et "The Fox" s'explose la hanche au sol ! Xtrem en profite pour se relever. Eddie fait de même mais XKO, XKO sorti de nul part !!!

Michael Quickly : Magnifique !

Xtrem enchaine rapidement avec le tombé ! UN, DEUX et TROIS !!!

Vainqueur : The Xtrem

C'est fait, The Xtrem est le challenger pour le titre de Ben-J Torstin. Il regarde ce dernier à la table des commentateurs qui lui montre le titre. Xtrem continue sa célébration en allant vers un coin et monter sur la seconde corde. Eddie est en train de se relever déçu de sa défaite mais tout d'un coup, un homme commence à l'attaquer. Lazarus reste au sol et se prend des coups de pied par Madrocks ! The Xtrem s'en aperçoit. Il tente d'aider Eddie mais se prend un coup de ceinture par Ben-J qui vient de monter sur le ring. Ben-J se marre en voyant The Xtrem au sol pendant que Madrocks lui a retrouvé sa chaussette et est en train de la caliner. C'est sur ces images que l'on se quitte.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeWed 27 Apr - 20:22

Remerciements

Matchs :

William Banks Vs. Chad Murray : Madrocks

Steve Fitzgerald Vs. MC Phyllis : NRG

Belzebuth & Legion Vs. WoW: Belzebuth

Toxic Fear Vs. Nelson OlveiraEl Dorado: Steve Fitzgerald

Main Event : Steve Fitzgerald

Segments :

Intro: Matthew Duke

Discour d'un champion: Matthew Duke

Abus de pouvoir : Matthew Duke

Qui pour être challenger ?: Matthew Duke

Deux chemins differents: Matthew Duke et Nelson Oliveira

Un GM renvoyé : Matthew Duke
Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeWed 27 Apr - 20:27

Petit message pour Madrocks. C'est la 4ème fois que tu ne rend pas ton booking à temps. J'espère que tu remerciera Steve, qui à booké en urgence. On est plutôt cool d'habitude, et tu le sais. Mais encore un retard, c'est un avertissement.
Back to top Go down
The Xtrem
Main-Eventer
Main-Eventer
The Xtrem


Messages : 74
Date d'inscription : 2011-02-07

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeWed 27 Apr - 20:42

4 fois! Vous avez été vraiment très sympa avec lui... Merci à Steve en tout cas.

William Banks Vs. Chad Murray : Bon match pour débuter, victoire normale de William face à un fantôme.

Steve Fitzgerald Vs. MC Phyllis : Match plus serré, on aurait pu voir une intervention de Chris mais finalement non, bon match.

Belzebuth & Legion Vs. WoW: Beau match qui continue la feud entre Belzebuth et Legion, les deux tentent d'impressionner l'autre.

Toxic Fear Vs. Nelson OlveiraEl Dorado: Très bon match, Toxic Fear conserve logiquement pour la feud Dorado/Oliveira et puis pour leur première défense.

Main Event : Très bon Main-Event, victoire de ma part qui va nous permettre une revanche Ben-J/Xtrem à Explosion, la feud Madrocks/Eddie continue de plus belle avec cette attaque de Madrocks et Ben-J prend l'avantage avec sa ceinture mais je me vengerais.

Segments :

Discours d'un champion: Bon segment, je m'attendais à voir Xtrem débarquer mais pas Eddie, ça m'a surpris mais il le mérite. L'annonce est logique au vu du segment.

Abus de pouvoir : Surprise de voir Matthew réintégré et l'explication sur les cheveux d'Xtrem est enfin là. Une nouvelle Tag Team, très bonne idée.

Qui pour être challenger ?: Bon segment, le match Chris vs John risque d'être serré, je pense à un No Contest et un Triple Threat à Explosion

Deux chemins differents: Dorado et Oliveira s'aiment toujours autant.

Un GM renvoyé : Annonce choquante mais les abus de pouvoirs ne doivent pas être tolérés (même si celui là m'a permis de garder mes cheveux)
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeWed 27 Apr - 22:03

William Banks Vs. Chad Murray : Bon Opener qui voit William logiquement l'emporter, il risque de continuer comme ça un petit moment.

Steve Fitzgerald Vs. MC Phyllis : Bon match avec quelques séquences amusante et Steve qui domine et gagne pour sa première défense.

Belzebuth & Legion Vs. WoW: Bon combat ou plutôt concours de qui fera le plus mal à un jobber. la feud continue sur les chapeaux de roues en tout cas.

Toxic Fear Vs. Nelson Oliveira & El Dorado: Très bon combat avec une victoire logique de Toxic-Fear. Nelson arrive logiquement pour se venger, ce qui fout un sacré coup au côté magouilleur de ma gimmick (pas prévoir que Nelson ne tenterait rien, c'est quand même faire preuve d'une grande naïveté).

Main Event : Très bon Main-Event, une match très serré qui voit Xtrem l'emporter grâce à un finisher sortit de nul part. la fin permet aux deux feuds Ben-J/Xtrem et Madrocks/Eddie continuent. Dommage qu'Eddie soit partit.

Segments :

Discours d'un champion: Segment bien sympathique qui prépare le terrain pour le main-Event du show.

Abus de pouvoir : Segment surprenant qui voit une formation de la Ligue à la BWS.

Qui pour être challenger ?: Segment semblable au premier du show, avec la touche bourrine de Chris en plus.

Deux chemins différents: Segment sympa qui montre encore que j'ai été vraiment naïf durant le combat.

Un GM renvoyé : La surprise du show. Que va-t-il arriver à Bilal ? Est-il viré en temps que GM et rester en temps que lutteur ?
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeThu 28 Apr - 16:23

Matchs :

William Banks Vs. Chad Murray : Bon match et victoire logique de William sur un fantôme. Banks est sans doute en train de commencer une série d'invincibilité.

Steve Fitzgerald Vs. MC Phyllis : Un match sympathique avec un MC toujours aussi drôle et un Steve plutôt dominant pour son premier match en tant que champion. Finalement, l'intervention attendu de Chris n'a pas lieu et ça permet au champion d'obtenir une belle victoire clean.

Belzebuth & Legion Vs. WoW: J'ai bien aimé ce match qui renforce encore plus la feud entre les deux géants qui se battent pour savoir qui détruira le plus un jobber. Le fin et la victoire sur K.O. montre bien que ces deux là s'en foutent des règles.

Toxic Fear Vs. Nelson Oliveira & El Dorado:
Un très bel affrontement, malgré que El Dorado soit seul, il se défend très bien. Mais Toxiic Fear l'emporte sans surprise pour leur première défense grâce en plus à la vengeance de Nelson. Les deux partenaires en sont à égalité, la suite de la feud s'annonce explosive.

Main Event : Très bon match, Eddie se défend très bien mais Xtrem devait avoir sa vengeance sur moi et l'a obtenu grâce à son finisher inattendu. Madrocks intervient à la fin du match et permet à sa feud contre Eddie d'être relancé.

Segments :

Discours d'un champion: Très bon segment, j'ai beaucoup aimé. Je m'attendais pas à voir Eddie demander à être challenger mais c'est une bonne surprise, il aura eu un main event avant son départ.

Abus de pouvoir : Je m'en doutait que Matthew ne serait pas parti, mais je n'avais pas imaginé voir La Ligue à la BWS, en tout cas, ça permet d'avoir une équipe en plus et des adversaires pour Toxiic Fear.

Qui pour être challenger ?: Bon segment, bien écrit, qui permet d'officialiser un match pour le prochain implosion entre deux lutteurs déterminés.

Deux chemins différents: Un très bon segment qui marque le début de la vengeance de Nelson, pour une fois, c'est El Dorado qui s'est fait avoir.

Un GM renvoyé : Voilà une très bonne décision du président, Bilal l'a mérité, c'est une faute professionnel de nous empêcher de voir Xtrem rasé. Very Happy Curieux de savoir la suite pour Bilal et de découvrir le nouveau Gm.
Back to top Go down
Visiteur

Visiteur


Messages : 52
Date d'inscription : 2011-03-29

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeThu 28 Apr - 19:45

Segment d'ouverture : On push en Main Event un mec qui quitte la fédération. Y'a quelque chose qui m'échappe là.

Banks vs Murray : J'ai pas kiffer. J'aime pas Banks dans ce genre de rôle, il n'est pas un destructeur comme Legion ou Belzebuth. Tant qu'à faire un squash, il fallait finir au premier tombé.

Segment Asil/Duke : La division tag team est vide... mais c'est une bonne façon de pas la laisser mourir même si à terme ça risque de ne pas suffir. J'aime plutôt l'astuce d'avoir conserver Duke dans le jeu, ça va rajouter un petit peu de hargne à ses adversaires ce côté "intouchable" grâce à ses amis.

MC Phyllis vs Fitzgeral : Vraiment bon. Les gimmicks sont présentes, c'est divertissant. Ça se suffit amplement.

Segment challenger Titre SS : Le coup de la tête m'a arraché un sourire haha. Bon en revanche, c'est pas une victoire en opener sur MC Phyllis qui donne toute la crédibilité à John Belfalas pour demander un match de championnat. ^^

Belegion vs Geeks : C'est du génie la façon dont a tourné ce match avec le changement de stipu et le défi entre les deux à celui qui fera le plus mal aux jobbers. Du tout bon pour leur feud au passage. Excellent.

Tag team match : Dorado s'est battu comme un lion. Un grand avenir lui est promis. Pour le reste pas de surprise.

Segment "you're fired !" : Alors ça c'est du shocking instant. Je me demande par quelle pirouette, ça va retomber sur ses pieds. Je l'avais pas vu venir.

Main Event : Il en a dans la culotte, du Main Event comme on les aime. Le final est génial pour introduire le ME de la semaine prochaine.


Overall, un show qui va crescendo de médiocre jusqu'à excellent et des storylines qui continuent à donner envie de lire la suite, c'est ça qu'est bon !


Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeThu 28 Apr - 20:45

Nous ne voyons pas Babks comme un destructeur. Certes, ce booking montre le contraire, mais tu comprebdras son utilisation assez rapidement.

Par contre, pour le médiocre, je te trouve dur ...
Back to top Go down
Visiteur

Visiteur


Messages : 52
Date d'inscription : 2011-03-29

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeFri 29 Apr - 17:44

Nelson Oliveira wrote:
Nous ne voyons pas Babks comme un destructeur. Certes, ce booking montre le contraire, mais tu comprebdras son utilisation assez rapidement.

Par contre, pour le médiocre, je te trouve dur ...

Médiocre signifie moyen et ne concerne que l'opener. Essayes pas de me faire passer pour un méchant Tuesday Night Implosion 9 825132
Back to top Go down
Nelson Oliveira
Dream Team
Dream Team
Nelson Oliveira


Messages : 566
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeFri 29 Apr - 18:09

Tu es méchant ! Sad

En ce qui concerne Eddie, ce n'est pas le lutteur qui est pushé au Main Event, mais la story. De plus, l'avenir de ce dernier est incertain. Il n'a pas encore décidé de ce qu'il voulait faire chez nous.
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeFri 29 Apr - 18:10

Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant !Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant !Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant !Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant !Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant !Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant !Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant !Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant !
Back to top Go down
Vice-Président du PDA
Barman Non-Inscrit
Barman Non-Inscrit
Vice-Président du PDA


Messages : 185
Date d'inscription : 2011-02-04
Localisation : Au Siege du PDA

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeFri 29 Apr - 20:11

NRG wrote:
Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant !Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant !Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant !Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant !Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant !Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant !Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant !Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant ! Visiteur est un méchant !

C'est pas un méchant, c'est dla viande à manger
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeFri 29 Apr - 20:15

J'ai envie de chier "Allez y on est là pour ça", Attendez ....
...
...
....
....
....
.....
.....
.....
......
Attendez
J'vous emmerde, avec les même con qui ne leur apprenne rien !
Vieux con, 70 rateaux.
Back to top Go down
Vice-Président du PDA
Barman Non-Inscrit
Barman Non-Inscrit
Vice-Président du PDA


Messages : 185
Date d'inscription : 2011-02-04
Localisation : Au Siege du PDA

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeFri 29 Apr - 20:19

Arrêtez de faire de la fraise !
Back to top Go down
Visiteur

Visiteur


Messages : 52
Date d'inscription : 2011-03-29

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeFri 29 Apr - 20:44

La drogue c'est mal m'voyez !
Back to top Go down
Vice-Président du PDA
Barman Non-Inscrit
Barman Non-Inscrit
Vice-Président du PDA


Messages : 185
Date d'inscription : 2011-02-04
Localisation : Au Siege du PDA

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeFri 29 Apr - 21:06

La Drogue c'est dla merde. Je goute de la fraise à manger Very Happy
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeFri 29 Apr - 21:17

Messieurs, cessez cela dans le topic du show !

Je vous ai offert un topic pour vos délires :

http://bloodywrestlingsocie.forumotion.com/t243-les-delires-de-nrg-et-du-vice-president-du-pda#4398

Faites en bon usage Smile
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitimeSat 30 Apr - 10:11

Bon je dis quand même que c'est un très bon show, mention spécial aux futurs feud qui sont très bien redirigés, comme pour les titres Tga Team, ou les titres des autres champions. La tenion monte, bon après avec ce qu'il s'est passé avec Eddie, c'est dommage, je suis sur qu'il aurait pu avoir sa chance.

Surprise de voir la Ligue, et aussi surprise de voir Bilal viré ! Je em demande qui va le remplacé, des books qui sont assez sympas sinon, notamment dans le match Steve vs MC :

"Steve regarde Steeve ( lol ! )" Laughing

Des résultats logiques, Banks qui remporte face à Chad mais ça fait quand même bizarre de voir un inactif tenter de placer un finish sur un gars assez actif (enfin ... ) comme William. J'espère que notre Dieu nationnal va réagir à cela. On a le squash habituel sinon, et la surprise que le président ait annulé la stipulation du BWS Universal Championship, c'est Tuesday Night Implosion 9 499132
Back to top Go down
Sponsored content





Tuesday Night Implosion 9 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 9   Tuesday Night Implosion 9 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tuesday Night Implosion 9
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» First Tuesday Night Implosion Ever
» Tuesday Night Implosion 5
» Tuesday Night Implosion 6
» Tuesday Night Implosion 2
» Tuesday Night Implosion 7

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Shows TV-
Jump to: