Gestcrapaud
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Et oui. Désolé mais vous êtes tombés sur une fédération morte. Vous pouvez, par contre, allez sur les fédérations amis que voici : Web Wrestling Association Ultimate Championship Wrestling Fédération de la Grosse Baston Bonne continuation.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tuesday Night Implosion 10

Go down 
+3
Ben-J Torstin
Ankaa
Matthew Duke
7 posters
AuthorMessage
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 10 Empty
PostSubject: Tuesday Night Implosion 10   Tuesday Night Implosion 10 Icon_minitimeMon 2 May - 14:18

Nous nous trouvons dans le stade Auguste Bonnal à Sochaux. Le stade est plein et il y fait noir. Ovation pour le show dès que les pyros de toutes les couleurs explosent. Les lumières se rallument et la musique de Tuesday Night Implosion est joué.



Tuesday Night Implosion 10 18496318713147_tuesdaynightimplosion


Michael Quickly : Bonsoir à tous et bienvenue pour cette dixième édition de Tuesday Night Implosion ! Je suis Michael et je vais vous présenter ce show avec mon partenaire, Jonas McDonald !

Jonas McDonald :
Bonsoir à tous ! Ce soir s'annonce chaud comme tous les soirs où nous sommes avec vous !

Michael Quickly : Comme la semaine dernière par exemple où nous avions débuter le show avec la célébration de notre champion Universal Ben-J Torstin.

Jonas McDonald : Célébration qui s'est vu interrompre par The Xtrem et par Eddie Lazarus qui ont gagné un match pour être challenger numéro un au titre Universal.

Michael Quickly : Match qui a été remporté par The Xtrem. Nous avons également eu Matthew Duke qui s'est fait réintégré au roster et qui s'est vu offert un match de championnat pour le titre Dual Squad, mais à quel prix !

Jonas McDonald : Son ami, le GM Bilal Asil, s'est fait virer à cause de ça, on en sait pas plus pour le moment. Le dernier show a également vu Nelson Oliveira se venger d'El Dorado pour ce qui lui a fait à Bound For Revenge.

Michael Quickly :
Et enfin, on a pu voir que John Belfalàs et Chris Six vont s'affronter ce soir pour savoir qui affrontera Steve pour son titre Shooting Star.

Jonas McDonald :
Et maintenant, nous allons démarrer ce show avec l'homme qui a le temps de les démarrer ces derniers temps, William Banks !

Michael Quickly : Qui affrontera MC Phyllis, d'ailleurs ... le voilà !



MC Phyllis s'avance vers le ring, le micro à la main, il a quelques pansements de son dernier affrontement lors du dernier show, et il continue de "raper" mais :

MC Phyllis : Yo, toi l'arbitre
T'es qui pour me foutre la misère
Si tu veux te battre, j't'attends direct
Dortoire, dehors ou les vestiaire
Car tu sais qui je suis, je suis MC Phyllis mon gars
Et ça tu vas l'avoir grave dans ton..


Duel Of The Fates de John Williams résonne dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron, la tête cachée avec une veste à capuche. Il s'arrête quelques secondes. C'est alors que Victor, son serviteur, arrive tranquillement derrière lui, habillé de son habituel costume. Ce dernier récupère la veste de William avant de retourner en backstages. Banks continue alors son chemin, défiant la foule du regard. Arrivé sur le ring, il grimpe dans l'un des coins et lève les bras, sous un florilège de feux d'artifice.

Jonas McDonald : Espérons qu'il lui fasse arrêter son rap horrible.

Tuesday Night Implosion 10 11041207045485582 Vs. Tuesday Night Implosion 10 110501110416410539

Et c'est un nouveau match que nous offre la BWS, la foule hue les deux hommes, mais MC Phyllis s'empare de nouveau du micro, la foule ne veut pas l'entendre de nouveau et l hue comme un malade. Il ne comprend pas, il tente de raper et .. Non, Banks envoit une gifle dans la main de MC Phyllis ! Ce derneir a mal, il est presque en train de pleurer, voilà que Steeve Knight est dans le ring, il fait sonner la cloche, DING DING DING ! Oh oh ... Banks attrape son adversaire par derrière, School Boy pin ! 1 .. 2 .. Dégagement ! Les deux se font face, et Chops de MC Phyllis ! Il nargue ensuite William et li dit que c'est une merde de brebis, mais il est trop lent pour esquiver le coup de Banks ... Un gros Kick dans la poitrine porté par William Banks ! MC ets tombé sur le dos, et se relève avec uneroulade arrière, William est déjà sur lui et alors que MC revenait sur son adversaire, Banks attrape sa jambe, Flapjack !

Michael Quickly : MC est vraiment nul, c'est horrible.

Et voilà que William Banks relève son adversaire par la tête, il le place dans le coin et coup de coude. Puis un coup de pied, il le lècve légèrement et ... KICK ! Il place ensuite son adversaire sur ses épaules, et il court avec autour de l'arbitre ! Il fait un, deux, trois, quatre, cinq tours ... Steeve demande à Banks d'arrêter, et voilà, Fireman Carry Gutbuster de William Banks ! ce dernier se retourne alors vers l'arbitre et le snobe avec une pichenette sur le nez ! Knight dit que si William continue, il le disqualifie, Banks lui répond qu'il est dieu et que l'arbitre devrait fermer sa gueule. Pendant ce temps, MC Phyllis est à l'extérieur du ring et semble vraiment pas bien du tout.Il se tient le ventre, Banks l'a vu, il se dirige vers lui et .. Non, il pase juste dans le tablier externe, MC paniqué, revient dans le ring. Bansk est désespéré, il grimpe rapidement vers le turnbucle, MC est assez près, et Missile Dropkick !

William Banks regarde son adversaire, il dit qu'il av en finri une bonne fois pour toure, MC se tient le enz. Il dit à Knight qu'il saigne, mais ce derneir s'en fout, il laisse MC se relever. Voilà, il est debout et le Superkick de Banks dans la tête de son adevrsaire ! MC est dans les cordes, il est OUT. Il tient debout, juste avec les cordes, Banks lui attrape alors le dos et tente une Back Suple..Non, MC contre avec un Back Flip ? Sérieux ? Banks se retourne vite mais MC n'attaque pas, il est trop titubant pour ça. William tente de faire coucou avec sa main à MC voir s'ilest vraiment "k.o standing"? Puis il prend son élan et ... « God's Gift » (Running Single Leg High Knee Strike)! C'est finit, le tombé 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur : William Banks

Sa musique retentit dans l'arène. Il est toujours invaincu, il se relève et repart directement en direction des backstages.


Last edited by Matthew Duke on Tue 3 May - 16:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 10 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 10   Tuesday Night Implosion 10 Icon_minitimeMon 2 May - 14:20

Le titantron nous montre alors un bâtiment de l'industrie de la famille Vengeance. A l'intérieur, Yvan regarde comment travaille ses employés, un sourire aux lèves. D'un coup, il tombe sur une secrétaire, un café en mains. Le choc fait que le café tombe sur le costume d'Yvan.

Secrétaire : Oh, monsieur Vengeance, c'était un accident, je suis désolé...

Yvan Vengeance : Ce n'est rien jeune fille.

Yvan lui tapote l'épaule et lui fait un grand sourire. La secrétaire lui sourit également puis part surement pour chercher de quoi nettoyer ça. Yvan se retourne ensuite vers la caméra qui le filme.

Yvan Vengeance : BWS, un nouveau Yvan va revenir !


--------------




Les lumières virent au bleu, blanc et rouge. Rob arrive sous l'écran géant, l'air des plus déterminé, pret a en découdre, quoi qu'il arrive. Il lève le poing en l'air, et contracte ses muscles. Il frappe dans les airs, et tape dans le main des rares fans qui l'apprécient. Il monte par les escaliers, sans sourire, il monte en passant entre les cordes, et attend son adversaire, en s' étirant a l'aide des cordes.


Quelques secondes se passent avec juste le theme song, puis, un murmure se faire entendre "No Mans Escapes the Avenger". Belzebuth arrive ensuite doucement vers la rampe, une cigarette dans la bouche. Il baisse la tête et se craque les doigts et poignets. Il continue son chemin et effraie souvent un ou deux enfants de differentes façons possibles. Il monte sur le ring par l’escalier et finit son entrée en écrasant sa cigarette sous ses bottes et en la jettant en dehors du ring.


Les lumières s'éteignent. Pendant 10 secondes, la salle est plongée dans le noir total, et soudainement une lumière blanche fixée au sol s'allume sur la scène. Une fumée s'échappe du même endroit. Legion arrive alors et s'arrête dans cette fumée. Cette dernière se dissipe, laissant Legion visible par l'unique lumière du sol. D'autres lumières du genre s'allument sur la rampe, et Legion descend la rampe. Un énorme spot blanc s'allume et éclaire le ring une fois que Legion est arrivé devant. Il monte dans le ring par les escaliers, s'arrête au centre du ring, retire son manteau, son écharpe et son chapeau. La lumière redevient comme avant. Fin de l'entrée.

Legion et Belzebuth n'attendent même pas que l'arbitre fasse sonner la cloche pour se jeter dessus. L'arbitre voit cela et décide de la faire sonner directement.


Tuesday Night Implosion 10 110501110201727851 Vs. Tuesday Night Implosion 10 Mini_110412072122974480 Vs. Tuesday Night Implosion 10 110412070903816082

Echange de droites très violentes entre Legion et Belzebuth sous le regard de Rob Clayton. Aucun des deux dominent réellement. Rob va voir l'arbitre et lui demande si ce match est bel et bien un match à trois. Après avoir eu confirmation de l'arbitre, Rob se dirige vers Belzebuth qui avait coincé Legion contre un coin et qui lui mettait des coups, et lui place une Back Suplex. Clayton se relève, attrape Legion qui se reposait contre le coin et le dégage du ring. Rob se retourne maintenant pour s'occuper de Belzebuth mais surprise, il n'est plus là. Attiré par Legion, il est sorti du ring au moment où Rob faisait sortir Legion et l'attaque déjà.

Michael Quickly : Mais c'est quoi ce match ?

Jonas McDonald :
Les deux ont tellement d'haine l'un envers l'autre qu'ils ignorent totalement Rob.

Belzebuth relève maintenant son adversaire et lui éclate la tête contre la table des commentateurs. Il commence maintenant à dégager la table et place Legion dessus. Il s'arrprête à monter dessus également mais Clayton est descendu les rejoindre et attrape Belzebuth par les cheveux avant de l'envoyer directement contre les escaliers. Il regarde Legion toujours couché contre la table puis lui met une droite à la face. The Log retourne vers Belzebuth et le fait monter sur le ring. Il le relève et lui place une Vertical Suplex. Clayton se relève, veut faire le tombé sur Belzebuth mais surprise, il n'est déjà plus là. Legion a eu le temps de se relever et en a profité pour tirer son ennemi hors du ring.

Michael Quickly : Bonne domination de la part de Rob.

Jonas McDonald : Vous voulez rire ? Ils en ont rien à foutre de lui...

Et c'est parti cette fois pour un Legion qui attaque son adversaire avec des droites au visage jusqu'à placer un Angle Slam. Legion se relève et se fait directement attaqué par Clayton. Rob lui met des coups et l'attrape ensuite pour lui porter un STO. Malheureusement pour lui, ça ne se fera pas car Belzebuth vient sauver Legion en plaçant un Low blow à Rob. Ce dernier lâche Legion, Belzebuth attrape Rob et lui place le "No Chance", sa prise de finition ! Belzebuth se relève maintenant et regarde Legion qui relève Rob. Legion le place sur ses épaules et c'est parti pour le EFY (Fireman's Carry Cutter) ! Les deux hommes viennent de porter leur prises de finition sur le pauvre Rob.

Jonas McDonald : Ils l'ont démolit.

Michael Quickly :
Comme ça, plus personne va s'interposer dans leur combat.

Et à peine que Legion se soit relevé, Belzebuth s'est directement jeté sur lui pour lui placer des droites. Legion tente d'y répondre mais son adversaire domine. Il est obligé de reculer sous les coups et le voilà proche de la barrière qui le sépare du public. Belzebuth se jette sur lui et les deux hommes passent par le public ! Les deux hommes se relèvent et continuent leur bagarre dans le public. Les deux hommes se déplacent peu à peu et commencent petit à petit à quitter l’arène. L'arbtitre ne les a pas suivit et ne les voit plus. Il regarde Rob Clayton qui vient de remonter sur le ring et lui annonce la fin du match.

No Contest

Rob regarde l'arbitre d'un air dégouté puis quitte le ring.


-------------------


Nous sommes maintenant dans le bureau du président où ce dernier lit des documents quand tout d'un coup, un homme entre. C'est Matthew Duke.

Jeffrey O'Connor :
Ah, bonsoir Matthew.

Matthew Duke : Monsieur O'Connor, c'est une blague ?

Jeffrey O'Connor :
De quoi ? Mon nom ? Non, je l'ai hérité de...

Matthew Duke : Pas ça, le renvoi de Bilal !

Jeffrey O'Connor :
J'ai bien peur que non. Mais c'est pour ton bien qu'il est viré.

Matthew Duke : Pour mon bien ? Je dois affronter la Toxic Fear avec lui à Explosion !

Jeffrey O'Connor : Je sais, c'est à cause de ce match qu'il a organisé qu'il est viré.

Matthew Duke : Et bien on annule tout et vous le laissez revenir !

Jeffrey O'Connor : Non. J'aime bien la situation actuelle.

Matthew Duke : Mais qui va être mon partenaire alors ?

Jeffrey O'Connor : Bonne question, il te reste trois semaines pour te décider. Bon courage.

Jeffrey lui fait un grand sourire mais Matthew ne lui rend pas. Il préfère partir laissant le président retourner à ses documents.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 10 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 10   Tuesday Night Implosion 10 Icon_minitimeMon 2 May - 14:22


Killing me inside de Crossfade résonne dans l'arène. Les lumières virent au bleu. Les premières paroles se font entendre et Matthew fait son entrée sous le titantron. Pour l'entrée, Matthew porte une veste où son nom est écrit derrière et des lunettes. Matthew lève ses deux bras et une pluie d'étincelles se déclenchent derrière lui pendant une dizaine de seconde. Matthew continue ensuite son chemin en direction du ring en serrant la main de nombreuses personnes. Matthew monte ensuite sur le ring, il va vers un coin, monte sur la seconde corde et salue le public. Matthew descend de la seconde corde, retire sa veste et ses lunettes et se prépare.


Fireball Ministry - The Broken résonne et des lumières vertes et bleue illuminent la salle... Toxiic-Punk entre alors en scène accompagné par Azen. Il sont applaudit par la foule, des fumigènes les font disparaitre, puis dès qu'on entend le chanteur, Toxiic-Punk s'avance vers le ring. Azen le suit. Toxiic arrive aux niveaux des cordes, regarde le publique et lève un bras. Il entre ensuite dans le ring pendant que Azen reste dehors, et monte sur un turnbucle et écarte ses bras et recevant une ovation du publique.

Matthew et Toxiic sont maintenant face à face. L'arbitre les regarde puis fait sonner la cloche.


Tuesday Night Implosion 10 Matthewduke Vs. Tuesday Night Implosion 10 Toxiic

Et c'est parti pour ce match. Matthew et Toxiic se jettent directement l'un contre l'autre mais Duke passe directement derrière le champion Dual Squad et lui place une German Suplex. Il se relève avec Toxiic en gardant la position et tente de lui placer une seconde German Suplex mais Punk réussit à se dégager et s'éloigne de Duke. Le champion regarde son adversaire puis décide de lui foncer dessus et de placer une Clothesline mais mauvaise stratégie, Duke a réussi à l'attraper au bon moment et à lui placer une Belly to belly suplex. Toxiic se relève rapidement mais Matthew le recouche au sol avec une T-Bone Suplex cette fois. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Toxiic Punk.

Jonas McDonald : Quelle domination de Matthew.

Michael Quickly : C'est pas surprenant, il y a moins d'un mois, il était challenger pour le titre Universal.

Matthew se relève, regarde son adversaire au sol et c'est parti pour un Knee Drop. Toxiic se relève en se tenant le visage, Duke le recouche avec un Neck Lock Suplex. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Toxiic Punk. Le challenger aux titres Dual Squad se place vers la tête de son adversaire et part pour une Headlock. L'arbitre demande au champion s'il veut abandonner, il refuse. Il commence même à se relever, son adversaire se lève en maintenant la position. Toxiic place un coup de coude sur l'abdomen de son adversaire puis un second et enfin un troisième avant de le pousser vers les cordes. Matthew rebondit dessus, court vers Toxiic qui se jette pour un Dropkick avec les deux jambes en l'air mais il esquive et attrape les jambes de Punk pour un One Leg Boston Crab.

Michael Quickly : Il a vraiment une bonne technique.

Jonas McDonald : Il va falloir que Toxiic se réveille s'il veut espérer remporter le match.

Toxiic souffre mais dit quand même non quand l'arbitre lui demande s'il veut abandonner. Il tente d'attraper les cordes qui sont qu'à quelque centimètres. Toxiic fait encore un petit effort et ça y est, il attrape les cordes. Matthew lâche aussitôt la prise. Punk en profite pour rouler hors du ring afin de se reposer un peu. L'arbitre le compte. Il en est à trois, Toxiic est debout, Duke lui va vers le coin le plus proche, monte sur la troisième corde. L'arbitre lui demande de descendre immédiatement et c'est ce qu'il fait, enfin d'une certaine manière. Il se jette sur Toxiic avec un Crossbody. L'arbitre engueule Matthew puis recommence son compte.

Jonas McDonald : Mais quel homme, il est excellent.

Michael Quickly : Mouais, Toxiic a du consommer avant le match...

Duke relève maintenant son adversaire et le place sur un ring. Il veut également remonter mais voici Azen qui avance vers lui. Les deux hommes se regardent jusqu'à que l'arbitre demande à Matthew de remonter sur le ring et à Azen de reculer. Azen sourit, Duke lui remonte sur le ring et il est accueilli par les coups de Toxiic. Il attrape maintenant son adversaire et lui place un DDT. Toxiic fait le tombé : Un...Dégagement de Matthew Duke. Punk relève Matthew, le projette contre un coin, lui fonce dessus et lui place un Dropkick. Duke commence à avancer vers le centre du ring un peu sonné, Toxiic lui fonce dessus et lui place un Bulldog. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Matthew Duke.

Michael Quickly : Enfin, Toxiic domine !

Jonas McDonald : Va-t-il réussir à garder la main aussi ?

Toxiic relève Matthew et l'envoie contre un coin. C'est contré par Matthew qui projette donc son adversaire vers le coin, le suit et lui place une Clothesline. Toxiic est sonné contre le coin, Duke le place assit sur la troisième corde. Malheureusement pour lui, Punk a déjà retrouvé ses esprits et place des droites sur Duke. Il l'attrape maintenant et part pour un Tornado DDT ! Toxiic fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Matthew Duke. Toxiic Punk se dirige maintenant vers le coin le plus proche, il commence à monter sur les cordes et le voila sur la troisième. Matthew a eu le temps de se relever, il regarde Punk qui se jette avec un Moonsault ! Punk fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Matthew Duke.

Jonas McDonald : Quelle prise de la part de Toxiic Punk.

Michael Quickly :
Il nous montre qu'il n'est pas champion pour rien.

Le champion Dual Squad relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il lui fonce dessus mais se reçoit les bottes de Matthew en pleine tronche. Toxiic recule, Matthew se place rapidement sur la seconde corde et se jette sur son adversaire pour un Over Castle. Toxiic se relève assez rapidement, Matthew qui a fait de même lui place un coup de pied sur l'abdomen et lui porte un Vertical Reverse STO. Matthew se relève et attend que son adversaire se relève afin de lui porter sa prise de finition mais il entend des voix qui l'appellent ou plutôt qui l'insultent.

Azen : RETOURNE TOI SUCEUSE !

Et oui, c'est Azen. Matthew est attiré par les cris et se retourne vers Azen. Il s'approche même des cordes et voilà que Azen nous mime une fellation. Echange verbal entre les deux hommes mais heureusement, l'arbitre est là. Il tente d'éloigner Matthew des cordes. Ce dernier pointe Azen du doigt puis finalement se retourne pour se réoccuper de Toxiic Punk. Le champion Dual Squad a eu le temps de se relever, mieux encore, il s'est déjà placé sur la troisième corde d'un coin et se jette sur Matthew pour son Diving Magic Style (Diving Shinning Wizard) ! Toxiic fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Vainqueur : Toxiic Punk

Fireball Ministry - The Broken résonne. Azen monte sur le ring et célèbre avec son partenaire pendant que l'arbitre va voir si Matthew va bien.


------------------



L'instru démarre dans l'arène , et les spots virent au jaune. Des pyros descendent en cascade ( Bobby Lashley style) , et Nelson les traversent en sautillant. Il lève les deux bras en l'air et tourne sur lui même. Il descend le long de la rampe en pointant les fans du doigt. Il glisse sous les cordes du ring et monte sur le turnbuckle. Les fans sont électrifiés par l'aura que dégage cet homme. Il va demander un micro puis revient au centre du ring.

Nelson Oliveira : Mesdames, messieurs et toutes les mères qui nous regardent, bonsoir ! Vous me connaissez, je suis Nelson Oliveira, ancien champion Dual Squad. Et on le sait pourquoi je suis ancien champion Dual Squad. Un cause d'un homme magouilleur. Un lâche. Un homme qui m'a vraiment agacé ces derniers temps et je pense que je n'ai même pas besoin de le présenter. Tout le monde ici le connait car tout le monde le déteste. Si je suis ici ce soir, c'est pour que cet homme me rejoigne sur le ring. Je veux en finir avec lui ce soir. Alors El Dorado, si tu m'entends, ramène toi qu'on parle d'homme à homme.


El Dorado sort alors de sous le titantron, micro à la main, il avance vers le ring.

El Dorado : Poblemo, Nelson ? J'aimerais, et je suis sur que tout le monde ici serait ravi, que tu m'expliques clairement ce que tu veux. Je n'ai pas que ça à faire d'écouter tes lamentations avec pour unique cause TA perte de titre.

Nelson Oliveira : Déjà, monte sur le ring, on serait mieux pour parler.

El Dorado : Ici, celui qui dicte les règles, c'est moi. Donc, tu me dis ce que tu veux clairement et tu laisses de côté tes minables petites manières, compris ?

Nelson Oliveira : Très bien, après tout d'un lâche comme toi, je devais m'y attendre. El Dorado, ça fait déjà pas mal de temps que tu m'insultes. J'ai supporté ça. Tu as eu un mauvais comportement avec moi. J'ai supporté ça. Tu m'as trahis et tu nous as fait perdre les titres Dual Squad. Ca, je ne le supporte pas. J'en ai marre de toi Dorado, je suis en colère et le seul moyen que cette colère disparaisse, c'est que j'ai un match contre toi. Toi contre moi sur un ring en un contre un.

El Dorado : Tient donc... tu veux que je t'administre ta raclée dès maintenant petit pion ?

Nelson Oliveira : C'est exactement ce que je veux et si c'est maintenant, tant mieux, le plus tôt sera le mieux. Vas y Dorado, je t'attend !

El Dorado : Minute mon petit. On va procéder selon mes règles. Déjà, un certain nombre de match a été prévu pour ce show, ta raclée n'aura donc pas lieu tout de suite, elle aura lieu à Explosion ! Quoique... Elle pourrait avoir lieu. Car si tu veux te confronter à moi, il faudra remplir deux conditions.

Nelson Oliveira : Très bien, je t'écoute.

El Dorado : Qu'il est naïf... Premièrement, la semaine prochaine, tu devras battre le lutteur que j'aurai choisi.

Nelson Oliveira : Tu sais Dorado ? Je pourrais battre n'importe qui pour accéder à toi. Alors cette condition me va parfaitement, ensuite ?

El Dorado : Déjà, il faudrait que tu ais le droit d'accéder à moi. Et pour cause, la deuxième condition est qu'il te sera interdit de me toucher jusqu'au PPV, Nelson !

Nelson Oliveira : Tu as pensé à tout hein ? Et bien... J'accepte Dorado, après tout c'est une erreur pour toi. M'empêcher de te toucher avant Explosion va me rendre encore plus fou et au PPV, je vais lacher toute ma colère sur toi.

El Dorado rentre dans le ring puis fait face à Nelson.

El Dorado : Un dernier truc Nelson : tu as intérêt à lâcher ma mère. Surtout que ce que tu a oublié, c'est que MOI j'ai le droit de te toucher.

El Dorado envoie une puissante gifle à Nelson ce qui fait vaciller ce dernier. Il rit par la suite avant s'en aller en backstage.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 10 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 10   Tuesday Night Implosion 10 Icon_minitimeMon 2 May - 14:24


So Many Bitches retentit dans la salle. Steve Fitzgerald arrive en tenue de tous les jours avec son titre sur l'épaule, accompagné d'Amélie Adams Steve avance jusqu'à la table des commentateurs et y prend place ainsi qu'Amélie Adams.

Michael Quickly : Bonsoir Steve. Vous êtes venu commenter le match avec nous ?

Steve Fitzgerald : Évidemment, je veux voir qui sera mon challenger.

Jonas McDonald :
Et vous avez une ravissante compagne !

Steve Fitzgerald :
Très belle ceinture n'est-ce pas ?

Jonas McDonald : Je parlais d'Amélie...

Amélie Adams : Il parlait de moi...

Steve Fitzgerald : Ah mais bien sûr, je le faisais exprès !

Michael Quickly : Ou pas...


I Came To Play se lance, et des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre . Puis Chris arrive sous le titantron sur son Harley , batte de base ball et bière dans la main droite. Il insulte les fans de la BWS, avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise , Chris fait le tours du ring en regardant méchamment chaque fans du premier rang. Il descend de la bécane et Chris enjambe les cordes pour monter ensuite sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Chris boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.


Une musique retentit, douce, et d'un coup : PALALALALAAA ! The Next Episode retentit, et la foule réserve une ovation pour le Gangsta Man, John Belfalàs ! The Jamaïcan Icon entre dans la salle en marchant doucement et à fond dans la musique, il tape dans quelques mains, et monte sur le ring en passant par dessous la première cordes, puis il lève ses bras en l'air et de la fumée vert-jaune-rouge s'échappe des poteaux du ring. Il enlève ses colliers et des bagouzes des doigts et les remets à l'arbitre.

L'arbitre regarde les deux hommes puis fait sonner la cloche.


Tuesday Night Implosion 10 Sixx Vs. Tuesday Night Implosion 10 21-12

Et c'est parti pour ce match. John Belfalàs semble impressionné par la masse qu'est Chris Six. Ce dernier avance d'ailleurs vers son adversaire qui ne voit pas d'autres solution que de reculer. Le voici maintenant coincé contre le coin. Chris tente maintenant de placer une droite, Belfalàs réussi à éviter ça et c'est maintenant Chris qui est contre le coin. John attaque son adversaire avec divers coups puis se fait repousser par Chris. Il se relève et fonce vers le biker mais se ramasse une énorme Clothesline.

Jonas McDonald : Houla, ça devait être violent ça.

Steve Fitzgerald : Vous plaisantez ? Même une mouche a plus de punch !

Six relève son adversaire et lui porte une Suplex. Il fait le tombé : Un...Dégagement de John Belfalàs. Il relève son adversaire et lui place la main sur la gorge. Il va tenter un Chokeslam mais John Belfalàs réussi à se dégager en faisant un Eye poke à son adversaire. John s'élance dans les cordes, fonce vers le biker et se prend un Big Boot. Le jamaïcain se relève rapidement en s'aidant des cordes et Chris décide de le dégager du ring avec une Clothesline.

Michael Quickly : Avouez quand même que Chris gère le match !

Steve Fitzgerald : Il gère rien du tout, il est nul !

Six descend également du ring, relève son adversaire et lui éclate la tête sur la table des commentateurs. Il le replace sur le ring et profite d'être dehors pour provoquer Steve. Voyant que ce dernier ne réagit pas, il se retourne et se prend un Suicide Dive de la part de Belfalàs.

Steve Fitzgerald : Voilà, ça c'est bien ! Allez John, bat le !

L'arbitre en est maintenant à cinq. John est le premier qui commence à se relever. Il relève son adversaire et le place sur le ring. Il monte maintenant sur le tablier et se place sur la troisième corde du coin le plus proche. Chris Six se relève et John Belfalàs se jette sur lui pour un Missile Dropkick. John fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Chris Six. John se place maintenant vers le bras de Chris et tente un arm lock.

Steve Fitzgerald : Allez, abandonne !

L'arbitre demande à Chris s'il veut abandonner, il refuse. John met plus de pression dans sa prise ce qui fait souffrir le biker de plus en plus. Il tente d'attraper les cordes qui ne sont pas trop loin et il les attrape. Belfalàs doit lacher la prise et ça y est. Il se relève, relève son adversaire qui commence à lui placer des droites. Le jamaïcain le calme avec un coup de pied sur l'abdomen puis le projette dans les cordes. Chris rebondit dessus, fonce vers son adversaire et lui place un STO ! Il relève son adversaire et lui place le Devil Stunner. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de John Belfalàs ! Chris se relève et attend maintenant que son adversaire se relève afin de lui placer sa prise de finition.

Jonas McDonald : Quelle résistance de la part de John, vous ne trouvez pas Steve ? Steve ?!

Steve Fitzgerald a quitté la table des commentateurs et est maintenant sur le tablier. Chris s'en aperçoit et se dirige vers le champion Shooting Star. Echange verbal entre les deux hommes. La discussion prend fin quand Belfalàs fonce derrière Chris et lui fait un Schoolboy : Un...Deux...Trois !

Vainqueur : John Belfalàs

La musique de John Belfalàs résonne dans l'arène, il est le nouveau challenger au titre Shooting Star. Il se dépêche de quitter le ring et de repartir en direction des backstages. Steve prend rapidement la même direction en emmenant sa petite amie et en se moquant du pauvre Chris Six qui est furieux sur le ring.


--------------------


Nous sommes de retour dans le bureau du président où ce dernier semble de bonne humeur. Il regarde la caméra qui le filme puis prend la parole.

Jeffrey O'Connor : Cher fans, bonsoir. Comme vous le savez, la semaine dernière, je me suis débarrassé d'un élément indésirable, Bilal Asil. Ce renvoi est totalement mérité et personne ne va me contredire. De toute façon, je suis le boss ici. Mais je ne peux pas m'occuper d'un show tout seul, c'est pour ça que vais faire passer des entretients. Je recherche un nouveau GM ! Et tout le monde peut avoir un entretient, qu'il soit balayeur, devant sa télé en ce moment même ou catcheur ici.

??? : Même moi ?

Un homme vient d'entrer dans la salle.

Jeffrey O'Connor : TOI ?!

C'est Bilal Asil.

Jeffrey O'Connor : Comment oses-tu revenir ici ? Je t'ai viré alors dégage !

Bilal Asil :
Oui, vous m'avez viré de mon poste de GM. Mais je ne suis pas stupide. Je me suis dit qu'il valait mieux que je sécurise mon contrat et c'est ce que j'ai fait. Si je me fais virer de ma place de GM, je peux revenir en tant que simple lutteur.

Jeffrey O'Connor : HEIN ?

Bilal Asil : Et oui. Matthew ne sera donc pas seul à Explosion. Ah et j'aimerais bien faire un entretient pour devenir GM...

Jeffrey O'Connor : TU VIENS DE ME RUINER MA SOIRÉE LA, SORS !

Bilal se dépêche de sortir avec un air amusé pendant que Jeffrey est furieux.
Back to top Go down
Matthew Duke
Demi-Boss
Demi-Boss
Matthew Duke


Messages : 344
Date d'inscription : 2010-07-06

Tuesday Night Implosion 10 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 10   Tuesday Night Implosion 10 Icon_minitimeMon 2 May - 14:24


Another de Peroxwhygen retentit dans la salle et Xtrem fait son apparition alors que la salle est éclairée de bleu, de la fumée bleue sort sur le côté du stage suivie de flammes de la même couleur. Xtrem s'avance et deux feux d'artifices blancs éclatent alors. Il monte ensuite sur le ring, grimpe sur le turnbuckle et taunt la foule en écartant les bras.


Eddie apparaît sous le titantron avec une énorme pop et un sourire envers les fans présent. Il arrive avec une chemise hawaïenne bleus (un peu à la Tommy Vercetti dans GTA Vice City). Il avance et tape dans la main des jeunes. Puis monte sur le ring par les escaliers. Il se place au milieu du ring et titille un peu sa moustache en attendant l'entrée de ses adversaires.


Madrocks entre lentement sur le stage et s'arrête au début de la rampe d'entrée. Dès que la musique devient plus puissante, il lève les deux poings vers le ciel et des pyros explosent dérrière lui. Il court alors vers le ring et saute sur le tablier. Il monte sur le coin le plus proche et lève le poing gauche tout en fixant Eddie.


Where No One Stands Alone retentit dans l'aréna, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, la ceinture Universal sur l'épaule, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule en faisant son signe de croix avec une pomme dans l'autre main alors que la foule est de tout coeur contre lui. Il avance calmement vers le ring puis monte sur celui-ci. Il place ensuite sa pomme dans le coin, monte sur un turnbuckle et se met à prier en incitant le public à en faire de même.

Tuesday Night Implosion 10 EddieTuesday Night Implosion 10 Xtrem Vs. Tuesday Night Implosion 10 Mini_11042208525717355Tuesday Night Implosion 10 Madv

Le match commence entre The Xtrem et Madrocks. Les deux se tournent autour puis Xtrem commence à se rapprocher de son opposant. Celui-ci fuit en dehors du ring tout en se moquant d'Xtrem. Ce dernier se propulse alors dans les cordes pour bondir tandis que Madrocks en profite pour rentrer dans le ring. C'était une feinte et le Parkour Specialist n'a pas sauté. Si ce n'est sur Madrocks avec un Lou Thesz Press suivit d'une série de droites et de gauches en plein visage pour le plus grand plaisir de la foule.

Jonas McDonald : Ça commence fort !

Michael Quickly : Normal, ils ne sont pas vraiment en bon termes.

The Xtrem traîne Madrocks vers son coin et va alors faire le tag à son partenaire du soir... non, Madrocks envoie un coup de pied dans les jambes à Eddie qui tombe à l'extérieur. Xtrem est surpris et va voir comment va Lazarus. Surprise quand il se retourne : MAD'S KICK (Flash Kick) en pleine gueule. Il se dirige alors pour aller faire le tag... mais d'un coup, se retourne pour aller faire le tombé, ce qui énerve au plus haut point le champion Universal :

Un, De... dégagement, il a mit trop de temps pour faire le tombé !

Jonas McDonald : Idiot de sa part.

Michael Quickly : Un simple Mad's Kick n'aurait pas suffit de toute façon.

Madrocks relève son opposant et l'envoie dans son coin. Turnbuckle Clothesline... esquivé. Madrocks est sonné dans le coin et Xtrem est prêt pour la contre-attaque. Mais discrètement, Ben-J fait le tag sur Madrocks toujours sonné. Xtrem fonce vers le coin et Dropkick suivi du Whisper in the Wind. Il va pour le tombé mais Ben-J arrive... SUPERKICK. Torstin tombe au sol, finalement, Xtrem avait remarqué le tag (en même temps, avec l'arbitre qui gueule à Torstin de rentrer dans le ring...).

Il ne tente pas le tombé et va plutôt amener Ben-J vers son coin pour aller faire le tag à un Eddie chaud bouillant. Xtrem relève Torstin alors qu'Eddie, sur le coin, bondit : DIVING SPEAR. Lazarus est devant son adversaire au sol alors que la foule commence à hurler "Dig Lazarus Dig". Il demande au fans de crier plus fort. Ben-J rampe vers le cordes et s'en aide pour se remettre debout. Toujours sonné, il titube et se prend un Gut Kick d'Eddie. Lazarus part pour son Best Clue (Axe Kick). Porté... non, Ben-J surprend tout le monde en attrapant la jambe d'Eddie. Il reste quelques secondes en dessous d'elle puis l'envoie en arrière : Salto arrière... mais Eddie retombe sur ses jambes, il a eu de la chance.

Jonas McDonald : Joli contre !

Michael Quickly : Mais Eddie se remet plutôt bien de ce contre.

Eddie est à peine sur pieds que... DIVINE POWER (Running Canadian Destoyer) porté à la perfection. C'est finit pour Eddie... non, Madrocks tape dans le dos de Ben-J pour faire le tag, il veut que ça soit lui qui finisse le match. Le champion Universal montre son incompréhension. Les deux se disputent alors, Ben-J semblant traiter son "partenaire" de taré, de fils malade de son père Tout Puissant. Madrocks sort alors sa Josianne de nulle part et se moque de Ben-J avec avant d'aller faire le tombé.... Mais sur qui ? Eddie a disparu pour faire place à Xtrem qui est sur le turnbuckle, Madrocks est paralysé : SHOOTING STAR CLOTHESLINE. Le Savior est complètement séché et roule hors du ring.

Michael Quickly : Ça, c'était un move G-E-N-I-A-L !

Jonas McDonald : Tout à fait.

Le Sauveur se relève alors peu à peu tandis qu'Xtrem se propulse dans les cordes et Suicide Dive. Madrocks n'a pas le temps de bouger... ah et au final, il n'avait pas besoin. Le Spécialiste du Parkour s'esy raté et s'est fracassé contre la barricade. La foule est en plein choque alors que Madrocks en profite pour envoyer son opposant dans les escaliers. The Savior monte alors sur les escaliers puis bondit sur le dos d'Xtrem avec un Sleeper Hold. L'homme qui a failli être Universal Champion se débat et plaque Madrocks sur tout ce qui est à sa portée. Jusqu'à ce qu'il fonce à toute vitesse en arrière, dans les barrières de sécurités : BOUM !

Michael Quickly : Ils ont pas fait ça...

Jonas McDonald : Je crois que si.

Et... non, enfaîte, rien ne s'est passé. Xtrem se retourne et voit que les barricades n'ont pas cédés. Madrocks, maitenant assit sur les barrières de sécurités, peut arrêter son emprise. Il se met alors debout dessus et envoie un coup de pied à Xtrem... esquivé, celui-ci donne alors un coup dans la jambe restante pour que Madrocks tombe en arrière. Mais... c'est que l'arbitre compte lui. Et il en est à 6. Le Spécialiste du Parkour va rapidement chercher Madrocks et le tire par les cheveux. A 9, les deux hommes sont dans le ring, ils ont eu chaud.

The Xtrem ne veut pas faire le tombé. Il attend plutôt que son opposant se lève pour lui placer son XKO (Single Knee Facebreaker). Mais celui-ci est fourbe, il se met sur pied d'un coup et étreint son opposant : coup de genou dans les parties intimes du sosie de Jeff Hardy ! L'arbitre ne le voit pas alors que Madrocks enchaîne avec une Belly to Belly Suplex. Il relève son adversaire et l'envoie dans le coin : Turbuckle Clothesline puis il l'envoit dans l'autre coin. Madrocks monte sur le corner avec Xtrem juste en dessous, il va partir pour son finisher... non, Xtrem envoie un coup de coude dans les jambes de Madrocks qui tombe sur le coin : ses bijoux de famille y passent !


Michael Quickly : Ouch !

Jonas McDonald : Ça, c'est un coup bas, soldat.

Xtrem monte alors sur le coin et fait signe à la foule de faire du bruit. Il est en position et... SUPER HURRICANRANA ! Les deux hommes sont projetés au milieu du ring et sont out. La foule est à fond après ce spectaculaire move. L'arbitre regarde l'état des deux lutteurs alors que ces derniers commencent à ramper vers leur coin. Le public lance dès lors des chants "EDDIE" pour encourager Xtrem à faire le tag. Il est maintenant tout prêt, de même pour Madrocks, et... c'est bon ! Le tag est fait, Eddie est l'homme légal alors que Madrocks est à son coin. Il s'en aide pour se relever puis tend sa main à Ben-J pour le tag.

On distingue alors les paroles de Ben-J, celui-ci refuse de toucher un être comme Madrocks. Les deux se disputent... Eddie fonce : Puissant Running Kick dans le crâne à Madrocks qui fait tomber l'homme puis Dropkick à Ben-J qui tombe hors du ring. Lazarus regarde alors le coin d'un air émerveillé et fait signe à la foule, demandant s'il doit monter et la réponse est oui semble-t-il. The Fox monte alors sur le coin et regarde Madrocks se relever... The Best Clue, un SUPER BEST CLUE (Axe Kick de la troisième corde) même porté par Eddie Lazarus suivi du tombé reprit en coeur par la foule :

UN, DEUX, TROIS !

Vainqueurs : Eddie Lazarus et The Xtrem

Dig Lazarus Dig se fait entendre dans la salle alors qu'une grosse pop est décerné à l'homme qui a conclut ce match et à son partenaire. Ben-J, lui, est déjà allé chercher sa ceinture pour s'en aller alors que son co-équipier d'un soir roule à l'extérieur après le finish dévastateur de son ennemi.

Michael Quickly : Voilà qui conclut bien ce show, n'est ce pas Jonas ?

Jonas McDonald : En effet Michael. Donc on vous souhaite une bonne soirée et à mardi prochain pour la 11ème édition de Tuesday Night Implosion !
Back to top Go down
Ankaa
Demi-Boss
Demi-Boss
Ankaa


Messages : 326
Date d'inscription : 2011-02-04

Tuesday Night Implosion 10 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 10   Tuesday Night Implosion 10 Icon_minitimeTue 3 May - 21:57

Remerciements

Matchs :

William Banks Vs. MC Phyllis : NRG

Belzebuth vs Legion vs Rob Clayton : Matthew Duke

Matthew Duke vs Toxiic-Punk: Matthew Duke

Chris Six vs John Belfalas: Matthew Duke

Main Event : Ankaa

Segments :

Intro: Matthew Duke

Un nouveau Vengeance : Matthew Duke et Ankaa

Matthew seul ?: Matthew Duke

Conclusion d'une Trahison: Matthew Duke et Ankaa

Un GM de retour : Matthew Duke
Back to top Go down
Ben-J Torstin
Universal Champion
Universal Champion
Ben-J Torstin


Messages : 351
Date d'inscription : 2011-02-06
Age : 31
Localisation : Rennes

Tuesday Night Implosion 10 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 10   Tuesday Night Implosion 10 Icon_minitimeWed 4 May - 15:24

Matchs :

William Banks Vs. MC Phyllis : Bon match, MC est fidèle avec son style toujours aussi comique. Dommage pour lui, qu'il enchaîne défaite sur défaite. William s'impose donc et sa série d'invincibilité continue.

Belzebuth vs Legion vs Rob Clayton : Bon match qui renforce encore plus la rivalité entre Legion et Belzebuth, même si ces deux là semblent participer de moins en moins. Et Rob pour ces débuts, a subit cette feud, en attendant la suite pour lui.

Matthew Duke vs Toxiic-Punk: Un match de très bonne qualité. Matthew fait un très bon retour, mais la solidité de la Toxiic Fear fait la différence. Azen permet donc à Toxiic de l'emporter, mais ce ne sera peut-être pas le même chose quand Matthew retrouvera son partenaire.

Chris Six vs John Belfalas: Un bon match, Steve montre sa crainte vis à vis de Chris et l'empêche de devenir son challenger. Mais je pense que Chris sera là bientôt pour se venger. John profite de la situation même si ce sera difficile pour lui de prendre le titre à Steve.

Main Event : Très bon main event ! Les deux feuds sont bien mises en avant et le match est très bien écrit. Mon refus de faire le tag avec Madrocks est bien vu. Eddie est bien mit en avant durant ce match en espérant que ça le fasse revenir.

Segments :

Intro: Bon segment, toujours aussi utile, comme d'habitude.

Un nouveau Vengeance : Bon petit segment qui annonce le retour d'un Yvan nouveau. En espérant qu'il soit réellement actif.

Matthew seul ?: Un segment intéressant, Jeffrey semble s'amuser de la situation.

Conclusion d'une Trahison: Un très bon segment qui annonce un énorme match avec Nelson qui devra donc battre un adversaire le semaine prochaine, mais je ne doute pas qui le fera.

Un GM de retour : Bon segment, comme je l'avais imaginé Bilal revient en tant que lutteur. Je suis curieux de savoir qui sera le futur Gm.

Un très bon show, une mention spéciale pour Matthew qui fait vraiment un gros travail ( 3 matchs et 5 segments ), bravo ! Very Happy
Back to top Go down
El Dorado
Up-Carder
Up-Carder
El Dorado


Messages : 274
Date d'inscription : 2011-02-06

Tuesday Night Implosion 10 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 10   Tuesday Night Implosion 10 Icon_minitimeWed 4 May - 20:01

Très bon show !

William Banks Vs. MC Phyllis : Bon Opening bien sympathique, William domine et bat logiquement MC avec une petite Fatality en fin de combat Very Happy

Belzebuth vs Legion vs Rob Clayton : Très bon combat où la rivalité entre Legion et Belzebuth est très bien exploité. Rob en paye le prix fort à la fin mais il s'est bien débrouillé. J'ai de plus en plus hâte de voir la stipulation choisi pour le match entre Belzebuth et Legion.

Matthew Duke vs Toxiic-Punk : Bon combat avec des phases de domination alternées et victoire du challenger sur le champion après un numéro peu habituel de la part d'Azen. En tout cas, ça permet de faire monter l'animosité entre les deux équipes.

Chris Six vs John Belfalas: Très bon combat avec opposition de style entre Chris et John. Finalement John gagne grâce à la poche à bière, ce qui risque de mener à une vengeance du biker.

Main Event : Très bon Main-Event avec un bon respects des feuds et des gimmicks. Xtrem avec quelques moves bien spectaculaire, Madrocks qui est toujours aussi instable, Eddie qui fait le tombé final et Ben-J qui a comprit les ficelles d'un bon heel en tag team, toujours trahir son partenaire à la fin Very Happy

Segments :

Intro: Comme toujours, les résumes sont originaux et bien écrits.

Un nouveau Vengeance : Le retour d'Yvan, espérons qu'il soit plus actif.

Matthew seul ?: Joli coup de psychologie où on a droit à un poil de suspens pendant une partie de l'épisode.

Conclusion d'une Trahison: Très bon segment, j'espère qu'on aura un match à stipu à Explosion, même si je n'ai pas besoin de stipu pour utiliser des armes contre Nelson Very Happy

Un GM de retour : Bilal revient finalement, une guerre s'annonce entre le président et son ex futur GM.

Bravo aux bookers et félicitations à Matthew pour tout son travail sur ce show.
Back to top Go down
NRG
Dual Squad Champion
Dual Squad Champion
NRG


Messages : 449
Date d'inscription : 2011-02-06
Localisation : Dans ma salle, seul ,emprisoné dans les ténèbres..

Tuesday Night Implosion 10 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 10   Tuesday Night Implosion 10 Icon_minitimeThu 5 May - 11:11

Eyh ho, les autres réveillez vous, le forum est pas constitué que de deux gaillards, alors Zou ! On bouge !

*est mal placé, et va donc finir son book*
Back to top Go down
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 27
Date d'inscription : 2011-03-13

Tuesday Night Implosion 10 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 10   Tuesday Night Implosion 10 Icon_minitimeThu 5 May - 12:21

Banks vs MC : Encore une victoire pour Banks plutot logique en soit.

Segment Yvan : Segment plutot mysterieux en somme, j'attend de voir la suite.

3 way : Bonne idée (Mh mh), j'aime la tournure que prend la feud entre Belz et Legion, c'est une histoire d'homme plus que de federation, de lutte ou whatever et c'est interessant.

Segment Duke et O'Connor : Bien hate de voir qui sera le partenaire de Duke, je mise une piecette sur Banks, peut être.

Punk vs Duke : Bon match, pas mal fluide, même s'il aurait gagné à être placé en pré-ME. L'intervention d'Azen me laisse perplexe, encore une fois, j'attend voir.

Segment Eldoreiva : J'ai bien hate de voir comment va se tourner cette feud, c'est l'une qui m'interesse le plus. Si ce n'est celle qui m'interesse le plus.

Belfalas vs Six : Match plutot sympa bien que je vois pas réellement où on veut en venir et comme dit pour le match précedent, je trouve qu'il est plutot mal placé.

ME : Un match avec pas mal d'actions et plutot équilibré même si j'aurai preferé une victoire des deux heels. (Sans doute parce que Madrocks a une de ces losing streak de malade, ahah.)

Un show plutot bon dans l'ensemble.

Back to top Go down
Visiteur

Visiteur


Messages : 52
Date d'inscription : 2011-03-29

Tuesday Night Implosion 10 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 10   Tuesday Night Implosion 10 Icon_minitimeFri 6 May - 15:01

Banks vs MC : Un opener pas dégueu, MC est un jobbeur mais il est divertissant. Bien aimé le booking de Banks cette fois.

Segment Vengeance : Simple mais efficace, j'aime bien ce hype, ça fait s'intéresser à ce personnage.

Triple Threat des colosses : Bon match de Heavyweight, rien à reprocher, dommage que les trois joueurs soient inactifs. La fin est assez bizarre... Rob aurait dû gagner par count out si je comprends bien...

Segment Duke/O'connor : Quel salaud ce O'connor mdr ! Pourquoi c'est si jouissif de voir Matthew dans la merde ? Intéressante storyline.

Matthew vs Punk : Excellent match ! Tout simplement !

Segment Doradoliveira : Bien intense, j'en demande pas plus.

Belfalàs vs Six : Peu d'alchimie entre les deux dirais je... Victoire surprenante de Belfalàs alors que Six devait continuer sa traque.

Segment O'connor/Asil : Mouais... pas vraiment convaincu de l'entourloupe que voilà. Ce pauvre O'Connor n'est il plus le patron dans sa propre fédération ?

Main Event : J'ai eu du mal à suivre par moment mais je sais pas si ça vient du booking ou de mon état (je penche pour "mon état"). Du reste j'ai quand même très apprécié le combat qui livre la marchandise avec de bonnes trouvailles dans les spots. Le genre de match à 4 qui trouve tout à fait sa place en Main Event quoi.

Overall : Un show tout ce qu'il y a de correct.
Back to top Go down
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 27
Date d'inscription : 2011-03-13

Tuesday Night Implosion 10 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 10   Tuesday Night Implosion 10 Icon_minitimeFri 6 May - 15:02

Visiteur wrote:

Triple Threat des colosses : Bon match de Heavyweight, rien à reprocher, dommage que les trois joueurs soient inactifs. La fin est assez bizarre... Rob aurait dû gagner par count out si je comprends bien...

Pas de count-out dans les 3-way.
Back to top Go down
Sponsored content





Tuesday Night Implosion 10 Empty
PostSubject: Re: Tuesday Night Implosion 10   Tuesday Night Implosion 10 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tuesday Night Implosion 10
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» First Tuesday Night Implosion Ever
» Tuesday Night Implosion 5
» Tuesday Night Implosion 6
» Tuesday Night Implosion 2
» Tuesday Night Implosion 7

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gestcrapaud  :: In-Gimmick :: Shows TV-
Jump to: